En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bon anniversaire mr sabri


Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 11:10:10
Sensationnel 33433

LioE a écrit :




il preferera ton couscous plutot que ta blonde

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 11:17:32
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : LioE a écrit :




il prerera ton couscous plutot que ta blonde


c'est beau de réver

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 14:02:33
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit :




il prerera ton couscous plutot que ta blonde


c'est beau de réver



Riya
le 1 sept. 2015 à 14:04:09
Sensationnel 11769

Joyeux anniversaire à Mr Sabri




Ondylia
le 1 sept. 2015 à 14:05:30
Sensationnel 13560

Ca lui fait quel âge maintenant ?

melva_
le 1 sept. 2015 à 14:07:46
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 14:09:11
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

Theleria
le 1 sept. 2015 à 14:17:35
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

je dirais 32 ans

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 14:29:00
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

je dirais 32 ans


bande de curieuses,ça se fait pas de demander l age d un homme

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 14:32:02
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

je dirais 32 ans


bande de curieuses,ça se fait pas de demander l age d un homme



ah ben détrompe toi , c'est une coutume auvergnate de la région de Thiers oui madame

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 14:34:11
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

je dirais 32 ans


bande de curieuses,ça se fait pas de demander l age d un homme



ah ben détrompe toi , c'est une coutume auvergnate de la région de Thiers oui madame

peut etre,mais si tu me geolocalises ,lol, je suis plutot genre clermont ferrand

melva_
le 1 sept. 2015 à 14:34:37
Sensationnel 21807

MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 14:35:30
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 14:35:45
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ca lui fait quel âge maintenant ?


toi aussi tu tentes


vi vi ; on ne sait jamais , un moment d'égarement

je dirais 32 ans


bande de curieuses,ça se fait pas de demander l age d un homme



ah ben détrompe toi , c'est une coutume auvergnate de la région de Thiers oui madame

peut etre,mais si tu me geolocalises ,lol, je suis plutot genre clermont ferrand


oui mais les traditions sont les mêmes exactement

LioE
le 1 sept. 2015 à 14:36:43
Sensationnel 91178

Je cite d'après Nadine de Rothschild
Âge : ne pas demander l'âge d'autrui, ce serait chercher à juger d'une manière trop directe.

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 14:43:47
Sensationnel 13560

LioE a écrit : Je cite d'après Nadine de Rothschild
Âge : ne pas demander l'âge d'autrui, ce serait chercher à juger d'une manière trop directe.


coucher Nadine , Coucher

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 14:48:33
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je cite d'après Nadine de Rothschild
Âge : ne pas demander l'âge d'autrui, ce serait chercher à juger d'une manière trop directe.


coucher Nadine , Coucher


et elle s y connait en bonnes manieres

elghalim
le 1 sept. 2015 à 14:54:30
Posteur apprenti 334

joyeux anniversaire !

LioE
le 1 sept. 2015 à 15:28:53
Sensationnel 91178

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : LioE a écrit : Je cite d'après Nadine de Rothschild
Âge : ne pas demander l'âge d'autrui, ce serait chercher à juger d'une manière trop directe.


coucher Nadine , Coucher


et elle s y connait en bonnes manieres

Je ne l'aime pas beaucoup moi cette Nadine, elle fait ça QQ praline alors qu'elle c'est fait connaitre comme actrice, le plus souvent dans des rôles de jeune femme légère

Taeweth
le 1 sept. 2015 à 15:47:59
Incontrôlable 6424

Joyeux anniversaire

Theleria
le 1 sept. 2015 à 17:01:33
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 17:11:40
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age pair

Ondylia
le 1 sept. 2015 à 17:17:59
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age paire
*

oui mais bon en dizaine ... dizaine, vingtaine , trentaine , quarantaine , cinquantaine , soixantaine !!!! tout es possible

Theleria
le 1 sept. 2015 à 18:29:23
Sensationnel 20649

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age paire
aller miss sabri l'age de ton homme

Kranoxle
le 1 sept. 2015 à 18:35:42
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age paire
aller miss sabri l'age de ton homme


moins que moi,mais plus que mes enfants

melva_
le 1 sept. 2015 à 18:36:12
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age paire
aller miss sabri l'age de ton homme


moins que moi,mais plus que mes enfants


Theleria
le 1 sept. 2015 à 18:53:27
Sensationnel 20649

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : ecos77 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : MR SABRI si tu passes par là pour nous remercier de t'avoir souhaité ton anniversaire , n'oublis pas te nous mentionner ton âge et de nous mettre une tite photo tant qu'a faire

la tite photo elle est sur ma page (pas ici lol)

soit sympa sabri dis nous ton age, moi je ne cache pas mon age

il est passé a un age paire
aller miss sabri l'age de ton homme


moins que moi,mais plus que mes enfants




gipsy29
le 1 sept. 2015 à 19:38:57
Posteur bavard 2537

Bon anniversaire

melva_
le 31 août 2016 à 12:23:36
Sensationnel 21807

Un an de plus a supporter royal fessier, ça va????? Pas trop épuisé lol

Kranoxle
le 31 août 2016 à 12:25:21
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : Un an de plus a supporter royal fessier, ça va????? Pas trop épuisé lol

Mdr,c est demain,lol,tu montes mon cheri,un jour trop tot coquinaute
1 an de plus,1 centimètre de moins (en hauteur bien sur ,lol,avec l age,il se tasse )
E il a rouquinet lol,avec le soleil

toutourtre
le 31 août 2016 à 12:45:09
Incontrôlable 8456

Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri

Kranoxle
le 31 août 2016 à 12:47:23
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

toutourtre
le 31 août 2016 à 12:49:50
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool

Kranoxle
le 31 août 2016 à 12:53:14
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool


Lol,tu vas le harceler

toutourtre
le 31 août 2016 à 12:54:36
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool


Lol,tu vas le harceler

Non je me ferais discrète je veux pas me faire choper par sa copine

Kranoxle
le 31 août 2016 à 12:59:47
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool


Lol,tu vas le harceler

Non je me ferais discrète je veux pas me faire choper par sa copine


Ouais,il parait que c est une harpie

toutourtre
le 31 août 2016 à 13:01:03
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool


Lol,tu vas le harceler

Non je me ferais discrète je veux pas me faire choper par sa copine


Ouais,il parait que c est une harpie

Pour ca je veux pas la connaître loool

Kranoxle
le 31 août 2016 à 13:10:02
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

J attends le prochain verygoodmoment ou tu fera participer ton sabri je te garde une place spécialement pour toi pour me faire inviter j aurais toute les infos loool ^^ et puis ta pas pas mon 06 tu sauras pas que c est moi lool


Lol,tu vas le harceler

Non je me ferais discrète je veux pas me faire choper par sa copine


Ouais,il parait que c est une harpie

Pour ca je veux pas la connaître loool


Tu rates rien,elle est hirsute aussi,ici on les appelle la famillapoilong

melva_
le 31 août 2016 à 15:20:34
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : Le bogosse (J adore les cheveux roux lol) on peut avoir son 06 nous aussi car tout tu l as bien sabri


Fallait sauter sur le lien que j avais posté sur mdp par megarde en mai ou juin (croyant avoir posté en mp,lol),tu avais son nom adresse et.......numéro de tel (c est vrai en plus)

Moi je l ai mais chut 1 lol

melva_
le 31 août 2016 à 15:21:15
Sensationnel 21807

Bon sinon c est quoi son cadeau demain ????

toutourtre
le 31 août 2016 à 15:23:59
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Bon sinon c est quoi son cadeau demain ????

Moi je sais elle me l a dit en mp on aura même le droit à la photo lol

Kranoxle
le 31 août 2016 à 15:49:19
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : Bon sinon c est quoi son cadeau demain ????

Moi je sais elle me l a dit en mp on aura même le droit à la photo lol

Mdr,pas de cadeau,juste moi
Et un gâteau a decongeler,lol
Oui,tu l as melva le 06

moudry
le 31 août 2016 à 15:59:20
Posteur de ouf !! 4593

aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors

melva_
le 31 août 2016 à 16:01:19
Sensationnel 21807

moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors
MDR le pauvre si lui aussi a droit à sabriculotte, royal fessier...

moudry
le 31 août 2016 à 16:03:23
Posteur de ouf !! 4593

moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors

il a 36 ans c'est ça ?

moudry
le 31 août 2016 à 16:04:12
Posteur de ouf !! 4593

melva_ a écrit : moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors
MDR le pauvre si lui aussi a droit à sabriculotte, royal fessier...


Kranoxle
le 31 août 2016 à 16:08:17
Sensationnel 33433

moudry a écrit : melva_ a écrit : moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors
MDR le pauvre si lui aussi a droit à sabriculotte, royal fessier...



par contre toztozi m avait nommée sabrouche une fois,alors parfois je dis a cheri
Alors sabrouche, t as pas mis ta couche

melva_
le 31 août 2016 à 16:09:14
Sensationnel 21807

Mdr elle manque elle aussi sur le forum

Kranoxle
le 31 août 2016 à 16:09:39
Sensationnel 33433

moudry a écrit : moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors

il a 36 ans c'est ça ?


Lol,je vais lui dire 36

moudry
le 31 août 2016 à 16:13:12
Posteur de ouf !! 4593

sabri_ a écrit : moudry a écrit : moudry a écrit : aaah mais c'est ton mari qui a ouvert le compte c'est pour ça que c'est ton pseudo !
je croyais que vous étiez de ces couples qui s'appellent pareil ... genre François et Françoise Beretton quoi ...
joyeux zanniv à ton mari alors

il a 36 ans c'est ça ?


Lol,je vais lui dire 36

Mouais bon j'ai tenté. .. c'est que ton "_" s'est transformé en "8001" dans l'historique du post, alors je me suis dit que ça pouvait ressembler à une date de naissance ..
ouais on m'appelle miss marple...