En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cookeo


Ninie22
le 10 oct. 2016 à 21:34:22
Posteur bavard 1745

J ai également le soup and co
Acheter en promo à 150e sur la redoute.
Il est top !!!

zazou1201
le 10 oct. 2016 à 21:34:42
Posteur apprenti 700

je l ai depuis peux un de mes reve c est realiser mon cookeo je l aime
aime

dasco
le 10 oct. 2016 à 21:37:02
Posteur bavard 1978

zezete60 a écrit : c'est genial le cookéo
je m'en sers tres souvent

+1

melodie45
le 4 nov. 2016 à 22:42:04
Posteur bavard 1973

Justement je voulais plusieurs avis sur le Cookéo. Et je ne vois que du positif, c'est rassurant.
On veut l'offrir à ma maman pour Noël.
Je pense qu'on va lui prendre le rouge à But du coup!!
le Fofo

melva_
le 5 nov. 2016 à 00:27:25
Sensationnel 21807

Ravie du mien ce soir j ai fait tartiflette avec du vin blanc, du curry et knacky s était délicieux

Hier soir blanquette avec poireaux carottes champignons

boulette-82
le 5 nov. 2016 à 08:22:58
Mini posteur 184

dasco a écrit : zezete60 a écrit : c'est genial le cookéo
je m'en sers tres souvent

+1

+2

bidou62130
le 5 nov. 2016 à 09:35:25
Petit nouveau 51

bonjour moi j,ai le 100 recettes mais le 50 suffirais simplement ne prends pas le usb c'est un gadget les recettes se trouvent sur internet c'est complementaire avec mon robot cuiseur h.koenig

sandrineh
le 5 nov. 2016 à 10:49:54
Posteur bavard 1722

Riya a écrit : melva_ a écrit : Tu peux m envoyer en MP les groupes stp. Je tente demain la recette je te tiens au courant


Melva tu peux me les mp après stp

Moi aussi je viens d'avoir le cookéo, le rouge et je cherche des recettes, je veux bien les groupes, merci beaucoup !

mamandubonheur
le 5 nov. 2016 à 10:52:12
Incontrôlable 6280


Re coucou le fofo , petite question pour celle qui ont un cookeo
connaissez vous le thermomix ? si oui si vous deviez les comparer que diriez vous?

sandrineh
le 8 nov. 2016 à 19:24:53
Posteur bavard 1722

quelles recettes faites vous ? on pourrait échanger nos recettes et astuces cookéo ?

justinej59
le 14 nov. 2016 à 20:29:27
Posteur apprenti 618

es ce que quelqu'un pourrais m'envoyer par mp les gorupe facebook cookeo svp merci

presentgirl
le 14 avr. 2017 à 11:40:08
Posteur apprenti 443

bonjour, je relance le sujet car je suis très intéressée par le cookeo.. bon, j'ai bien compris que la version usb servait pas mais maintenant il y a aussi la version "connect" qui est ultra chère.. mais bon, peut être bien, quelqu'un connaît?

Shusuikaa
le 14 avr. 2017 à 12:24:56
Modérateur 4564

presentgirl a écrit : bonjour, je relance le sujet car je suis très intéressée par le cookeo.. bon, j'ai bien compris que la version usb servait pas mais maintenant il y a aussi la version "connect" qui est ultra chère.. mais bon, peut être bien, quelqu'un connaît?


Avec le connect tu peux installer une appli et envoyer une recette sur le cookéo. Mais de mon point de vue c'est un peu gadget, le simple est très bien. Y'a quand même une grosse différence de prix entre les deux, donc si on choisit le connect, faut être sûr d'utiliser la fonction.

boulette-82
le 17 avr. 2017 à 14:18:47
Mini posteur 184

Shusuikaa a écrit : presentgirl a écrit : bonjour, je relance le sujet car je suis très intéressée par le cookeo.. bon, j'ai bien compris que la version usb servait pas mais maintenant il y a aussi la version "connect" qui est ultra chère.. mais bon, peut être bien, quelqu'un connaît?


Avec le connect tu peux installer une appli et envoyer une recette sur le cookéo. Mais de mon point de vue c'est un peu gadget, le simple est très bien. Y'a quand même une grosse différence de prix entre les deux, donc si on choisit le connect, faut être sûr d'utiliser la fonction.

j'ai le connect , et franchement ça sert a rien , j'aivais su j'aurai pris le normal

presentgirl
le 18 avr. 2017 à 08:24:13
Posteur apprenti 443

boulette-82 a écrit : Shusuikaa a écrit : presentgirl a écrit : bonjour, je relance le sujet car je suis très intéressée par le cookeo.. bon, j'ai bien compris que la version usb servait pas mais maintenant il y a aussi la version "connect" qui est ultra chère.. mais bon, peut être bien, quelqu'un connaît?


Avec le connect tu peux installer une appli et envoyer une recette sur le cookéo. Mais de mon point de vue c'est un peu gadget, le simple est très bien. Y'a quand même une grosse différence de prix entre les deux, donc si on choisit le connect, faut être sûr d'utiliser la fonction.

j'ai le connect , et franchement ça sert a rien , j'aivais su j'aurai pris le normal




Merci pour vos retours ! Y'a plus qu'à trouver le bon plan cookéo !

mamandubonheur
le 30 nov. 2017 à 18:58:27
Incontrôlable 6280

Bon bah est bien j'ai acheté le cookeo hier je vais le tester ce weekend mais oui ce serait sympa de faire un post avec nos echanges de recettes cookeo ca peut être pratique

pounette971
le 30 nov. 2017 à 20:18:39
Posteur apprenti 365

Moi j ai le companion c est super
Le gain de temps est a prendre en compte aussi
Par contre le prix

oceane2005
le 30 nov. 2017 à 20:21:46
Posteur bavard 1282

mamandubonheur a écrit : Bon bah est bien j'ai acheté le cookeo hier je vais le tester ce weekend mais oui ce serait sympa de faire un post avec nos echanges de recettes cookeo ca peut être pratique


moi aussi j'ai me mien depuis hier.
sinon sur FB y a un site simpas sur ca

mumju
le 30 nov. 2017 à 20:33:16
Sensationnel 14602

je me pose une question, ça consomme beaucoup en électricité?

oceane2005
le 30 nov. 2017 à 20:37:19
Posteur bavard 1282

mumju a écrit : je me pose une question, ça consomme beaucoup en électricité?


aucune idée
je me suis pas posé la question car chez moi c'est plaque électrique et on cuite 3x plus vite si ce n'est plus
y a des model 1200w et 1600w les 1200W mettent 15-20 min a chauffer les 1600w 5 min en gros (d'apres ce que j'ai pu lire)

mumju
le 30 nov. 2017 à 20:45:30
Sensationnel 14602

ok

Ninie22
le 30 nov. 2017 à 21:06:41
Posteur bavard 1745

mon homme m à acheter le usb et moi personnellement je me sert que des recettes sur internet.. Du coup le 50 recettes aurais été parfait..

mamandubonheur
le 6 déc. 2017 à 23:27:21
Incontrôlable 6280

ca y es le fofo
inauguration ce soir de mon cookeo achete la semaine dernière fois
du coup coucous maison en mode manuel et franchement niquel
si quelqu'un a le lien officiel des recettes cookeo a prendre sur internet je veux bien
car j'ai trouver un site mais bon peut être qu'il y a mieu
merci d'avance !!!

leonatia
le 23 janv. 2018 à 09:45:43
Posteur apprenti 559

BOnjour,


Je souhaite investir dans le cookeo mais ca représente encore un certain budget.
Du coup je veut prendre le cookeo non usb, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le 50 et le 100 recettes.
Mis à part le nombre de recettes il y t'il 'autres différences comme la puissance de chauffe ou autre svp?

bijous31
le 23 janv. 2018 à 09:49:38
Posteur bavard 2243

leonatia a écrit : BOnjour,


Je souhaite investir dans le cookeo mais ca représente encore un certain budget.
Du coup je veut prendre le cookeo non usb, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le 50 et le 100 recettes.
Mis à part le nombre de recettes il y t'il 'autres différences comme la puissance de chauffe ou autre svp?


Aucune différence au niveau des cuissons etc, juste les recettes mais vraiment c'est accessoire ( je lai depuis sa sortie ! ). J'ai une page FB pour aider dans les pas à pas et démarrer avec...

leonatia
le 23 janv. 2018 à 09:58:04
Posteur apprenti 559

bijous31 a écrit : leonatia a écrit : BOnjour,


Je souhaite investir dans le cookeo mais ca représente encore un certain budget.
Du coup je veut prendre le cookeo non usb, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le 50 et le 100 recettes.
Mis à part le nombre de recettes il y t'il 'autres différences comme la puissance de chauffe ou autre svp?


Aucune différence au niveau des cuissons etc, juste les recettes mais vraiment c'est accessoire ( je lai depuis sa sortie ! ). J'ai une page FB pour aider dans les pas à pas et démarrer avec...


Ok merci beaucoup. oui je pense que lorsque je l'achèterait je suivrai les pages FB. Par contre aucunes promo pour le moment dessus et pourtant c'est les soldes!


kt28
le 23 janv. 2018 à 10:03:05
Incontrôlable 6300

leonatia a écrit : bijous31 a écrit : leonatia a écrit : BOnjour,


Je souhaite investir dans le cookeo mais ca représente encore un certain budget.
Du coup je veut prendre le cookeo non usb, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le 50 et le 100 recettes.
Mis à part le nombre de recettes il y t'il 'autres différences comme la puissance de chauffe ou autre svp?


Aucune différence au niveau des cuissons etc, juste les recettes mais vraiment c'est accessoire ( je lai depuis sa sortie ! ). J'ai une page FB pour aider dans les pas à pas et démarrer avec...


Ok merci beaucoup. oui je pense que lorsque je l'achèterait je suivrai les pages FB. Par contre aucunes promo pour le moment dessus et pourtant c'est les soldes!



mon frere l'a eu à 99e avec 100 recettes à carrefour market,

leonatia
le 23 janv. 2018 à 10:12:25
Posteur apprenti 559

kt28 a écrit : leonatia a écrit : bijous31 a écrit : leonatia a écrit : BOnjour,


Je souhaite investir dans le cookeo mais ca représente encore un certain budget.
Du coup je veut prendre le cookeo non usb, mais je n'arrive pas à trouver la différence entre le 50 et le 100 recettes.
Mis à part le nombre de recettes il y t'il 'autres différences comme la puissance de chauffe ou autre svp?


Aucune différence au niveau des cuissons etc, juste les recettes mais vraiment c'est accessoire ( je lai depuis sa sortie ! ). J'ai une page FB pour aider dans les pas à pas et démarrer avec...


Ok merci beaucoup. oui je pense que lorsque je l'achèterait je suivrai les pages FB. Par contre aucunes promo pour le moment dessus et pourtant c'est les soldes!



mon frere l'a eu à 99e avec 100 recettes à carrefour market,



Ah oui sacré promo! je ne pense pas que ce soit encore d'actualité

pliage
le 24 janv. 2018 à 18:05:36
Posteur bavard 1475

https://www.auchan.fr/moulinex-mijoteur-cookeo-ce7010-multicuiseur/p-c648103

C'est à auchan que j'ai vu celui à 50 recettes.
J'attends qu'il y ai une promotion.

isa1911
le 24 janv. 2018 à 18:15:15
Posteur bavard 1395

j'adore mon cookeo !!!!
et le 50 recettes suffit largement, on ne se sert pas des recettes integrees, moi je fais tout en manuel et c'est tres simple
Acheté chez cdiscount, paiement 4 fois sans frais, aucun soucis

oceane2005
le 24 janv. 2018 à 18:19:17
Posteur bavard 1282

isa1911 a écrit : j'adore mon cookeo !!!!
et le 50 recettes suffit largement, on ne se sert pas des recettes integrees, moi je fais tout en manuel et c'est tres simple
Acheté chez cdiscount, paiement 4 fois sans frais, aucun soucis


y a pas que les recettes
y a aussi la puissance, le nombre de mode de cuisson et la couleur.
moi j'ai le cookeo + rouge (1600w)
le blanc j'en voulais pas.

mais je suis d'accord c'est trop top. j'ai jamais autant cuisine des plats que je ne fessait pas avant qui demande du temps.

leonatia
le 26 janv. 2018 à 14:31:14
Posteur apprenti 559

Merci pour vos réponses mais du coup je viens de voir qu'apparemment le 50 recettes n'a pas la fonction mijotage comme sur les autres est ce vrai?

bijous31
le 26 janv. 2018 à 14:32:12
Posteur bavard 2243

oceane2005 a écrit : isa1911 a écrit : j'adore mon cookeo !!!!
et le 50 recettes suffit largement, on ne se sert pas des recettes integrees, moi je fais tout en manuel et c'est tres simple
Acheté chez cdiscount, paiement 4 fois sans frais, aucun soucis


y a pas que les recettes
y a aussi la puissance, le nombre de mode de cuisson et la couleur.
moi j'ai le cookeo + rouge (1600w)
le blanc j'en voulais pas.


mais je suis d'accord c'est trop top. j'ai jamais autant cuisine des plats que je ne fessait pas avant qui demande du temps.


Perso c'est le rouge dont je ne voulais pas !

oceane2005
le 26 janv. 2018 à 17:30:50
Posteur bavard 1282

leonatia a écrit : Merci pour vos réponses mais du coup je viens de voir qu'apparemment le 50 recettes n'a pas la fonction mijotage comme sur les autres est ce vrai?

Oui.

J aî lu aussi que la fonction dorée sur les 1600w est plus forte que les 1200w

leonatia
le 30 janv. 2018 à 13:31:01
Posteur apprenti 559

Help!! je viens enfin d'investir dans un cookeo 100 recettes!
J'ai suivi le manuel d'utilisation au demarrage, c'est à dire le nettoyage de toutes les parties et pièces demandés.
J'ai tout remonter sans remettre la cuve ou le panier à l'interieur je l'ai fermé et la impossible de le rouvrir.
J'essaie de faire pivoter la bouton de la position cadenas fermé vers cadenas ouvert, le bouton tourne un tout petit peu et apres impossible de le tourner il ne veut plus bouger!!
J'ai essayer avec un cure dent et un pic a brochette comme conseillé sur Internet mais ca ne fonctionne toujours pas!
Cela vous est t'il deja arrivé svp?

LioE
le 30 janv. 2018 à 13:38:47
Sensationnel 91231


bijous31
le 30 janv. 2018 à 13:51:03
Posteur bavard 2243

leonatia a écrit : Help!! je viens enfin d'investir dans un cookeo 100 recettes!
J'ai suivi le manuel d'utilisation au demarrage, c'est à dire le nettoyage de toutes les parties et pièces demandés.
J'ai tout remonter sans remettre la cuve ou le panier à l'interieur je l'ai fermé et la impossible de le rouvrir.
J'essaie de faire pivoter la bouton de la position cadenas fermé vers cadenas ouvert, le bouton tourne un tout petit peu et apres impossible de le tourner il ne veut plus bouger!!
J'ai essayer avec un cure dent et un pic a brochette comme conseillé sur Internet mais ca ne fonctionne toujours pas!
Cela vous est t'il deja arrivé svp?



Essaye de passer un cure dent dans le petit trou au-dessus du couvercle

pliage
le 30 janv. 2018 à 14:03:41
Posteur bavard 1475


Avez vous vu des promo pour les cookéo ? Merci.

leonatia
le 30 janv. 2018 à 14:10:34
Posteur apprenti 559

bijous31 a écrit : leonatia a écrit : Help!! je viens enfin d'investir dans un cookeo 100 recettes!
J'ai suivi le manuel d'utilisation au demarrage, c'est à dire le nettoyage de toutes les parties et pièces demandés.
J'ai tout remonter sans remettre la cuve ou le panier à l'interieur je l'ai fermé et la impossible de le rouvrir.
J'essaie de faire pivoter la bouton de la position cadenas fermé vers cadenas ouvert, le bouton tourne un tout petit peu et apres impossible de le tourner il ne veut plus bouger!!
J'ai essayer avec un cure dent et un pic a brochette comme conseillé sur Internet mais ca ne fonctionne toujours pas!
Cela vous est t'il deja arrivé svp?



Essaye de passer un cure dent dans le petit trou au-dessus du couvercle



Oui merci c'est ce que je fais et ce ne change rien ca ne s'ouvre pas. Mon mari va regarder ce soir mais j'espere que je ne l'ai pas casser

leonatia
le 30 janv. 2018 à 14:11:35
Posteur apprenti 559

pliage a écrit :
Avez vous vu des promo pour les cookéo ? Merci.

Moi ne trouvant pas de supers promo je l'ai acheter sur Internet à 175e le 100 recettes mais en 1200w

doudou321
le 30 janv. 2018 à 14:13:23
Posteur apprenti 585

essayer de débrancher et rebrancher

pliage
le 30 janv. 2018 à 14:23:10
Posteur bavard 1475


Je vais attendre un peu s'il y a une promo.
Merci.

leonatia
le 30 janv. 2018 à 15:27:27
Posteur apprenti 559

doudou321 a écrit : essayer de débrancher et rebrancher



J'ai essayer aussi et ca ne marche pas

leonatia
le 30 janv. 2018 à 16:14:42
Posteur apprenti 559

Ouf !! Mon mari m'a conseillé de mettre le cookeo a l'envers et de l'ouvrir et ca a marché!!
Quel Magyver ce mari lol
Enfin ca pourra toujours servir si ca arrive à quelqu'un

J'attend qu'il rentre pour le fermer et on verra si ca recommence je ne veut pas refaire une betise!

LioE
le 30 janv. 2018 à 16:38:03
Sensationnel 91231

leonatia a écrit : Ouf !! Mon mari m'a conseillé de mettre le cookeo a l'envers et de l'ouvrir et ca a marché!!
Quel Magyver ce mari lol
Enfin ca pourra toujours servir si ca arrive à quelqu'un

J'attend qu'il rentre pour le fermer et on verra si ca recommence je ne veut pas refaire une betise!

Le Magyver