En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cookeo


mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:49:20
Incontrôlable 6280

Coucou le fofo je voudrais m'acheter le cookeo mais apparemment beaucoup d'avis positifs a ce que j'ai pu voir sur les sites de vente mais il parle de plusieurs modèles.

Je voudrais savoir si une ou plusieurs d'entre vous l'on et/ou souhaite l'acheter ou connaisse quelqu'un qui l'ait.

Car apparemment le meilleur des cookeo serait celui ou on peux mettre une cle usb pour augmenter la liste des recettes.


Merci de donner votre avis



sylreve
le 14 janv. 2015 à 10:54:55
Posteur bavard 2209

Je mes suis offert le rouge, sans clefs usb mais avec 100 recettes pré enregistrées.
Sur fb, il y a de nombreux groupes de partage de recettes, les clefs usb sont assez chères.
J'utilise plus le mode manuel.
Surtout je suis ravie de cet achat !

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:56:25
Incontrôlable 6280

sylreve a écrit : Je mes suis offert le rouge, sans clefs usb mais avec 100 recettes pré enregistrées.
Sur fb, il y a de nombreux groupes de partage de recettes, les clefs usb sont assez chères.
J'utilise plus le mode manuel.
Surtout je suis ravie de cet achat !





Ah ok, ou l'as tu acheter si c'est pas indiscret et a quel tarif??????
Quel est le positif de ton achat et trouves tu un negatif aussi?

Shusuikaa
le 14 janv. 2015 à 10:58:47
Modérateur 4564

Coucou,

Moi j'ai le modèle simple (sans l'usb) et honnêtement à mon avis c'est largement suffisant ! Pour l'usb il existe 3 ou 4 clés il me semble (car ce sont les clés de la marque qu'on peut mettre dedans), elles coûtent dans les 15€ pièce pour 25 recettes. Sur facebook il y'a un groupe spécial cookéo où il y'a plein plein de recettes classées entrée / plat / dessert ou par ingrédients. Encore on pourrait mettre notre propre clé usb avec nos recettes, le modèle usb serait intéressant mais là non c'est très limité. Donc, moi mon avis, c'est qu'entre le basique et l'usb, le basique suffit !

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 11:00:47
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : Coucou,

Moi j'ai le modèle simple (sans l'usb) et honnêtement à mon avis c'est largement suffisant ! Pour l'usb il existe 3 ou 4 clés il me semble (car ce sont les clés de la marque qu'on peut mettre dedans), elles coûtent dans les 15€ pièce pour 25 recettes. Sur facebook il y'a un groupe spécial cookéo où il y'a plein plein de recettes classées entrée / plat / dessert ou par ingrédients. Encore on pourrait mettre notre propre clé usb avec nos recettes, le modèle usb serait intéressant mais là non c'est très limité. Donc, moi mon avis, c'est qu'entre le basique et l'usb, le basique suffit !



Merci de ton avis et je voudrais savoir ou l'as tu acheter? et a quel prix? (si ce n'est pas indiscret)
Et si on te demander ton avis positif sur le produit que dirais-tu? et aurais tu un avis negatif a donné? merci d'avance de ta reponse........

Shusuikaa
le 14 janv. 2015 à 11:08:20
Modérateur 4564

mamandubonheur a écrit :
Merci de ton avis et je voudrais savoir ou l'as tu acheter? et a quel prix? (si ce n'est pas indiscret)
Et si on te demander ton avis positif sur le produit que dirais-tu? et aurais tu un avis negatif a donné? merci d'avance de ta reponse........


Alors moi le mien vient de darty, au moment des fêtes dans les 145€. A savoir qu'en ce moment en magasin c'est rupture de stock dans pas mal d'endroit du coup pas mal de magasins / sites internet si ils en ont, ont un peu gonflés les prix, faut faire attention ! Alors point négatif euh non, j'en suis contente, c'est un gain de temps, moins de vaisselle, moi qui ne cuisinait pas énormément avant, là du coup je suis plus motivée à faire des petits plats. Le seul petit truc c'est que le préchauffage est un peu long parfois du coup il faut s'en servir pour de "vrais" plats, pour faire des pâtes toute simples comme certains le font, ça sert à rien ! Et point positifs comme je t'ai déjà dis, c'est vraiment le gain de temps, moins de vaisselle aussi, pas besoin de surveiller il s'arrête tout seul (quand on a des enfants c'est pratique, pas besoin de courir entre les enfants et la cuisine). Pour le mode différé je ne peux pas donner d'avis, jamais essayer.

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 11:10:35
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : mamandubonheur a écrit :
Merci de ton avis et je voudrais savoir ou l'as tu acheter? et a quel prix? (si ce n'est pas indiscret)
Et si on te demander ton avis positif sur le produit que dirais-tu? et aurais tu un avis negatif a donné? merci d'avance de ta reponse........


Alors moi le mien vient de darty, au moment des fêtes dans les 145€. A savoir qu'en ce moment en magasin c'est rupture de stock dans pas mal d'endroit du coup pas mal de magasins / sites internet si ils en ont, ont un peu gonflés les prix, faut faire attention ! Alors point négatif euh non, j'en suis contente, c'est un gain de temps, moins de vaisselle, moi qui ne cuisinait pas énormément avant, là du coup je suis plus motivée à faire des petits plats. Le seul petit truc c'est que le préchauffage est un peu long parfois du coup il faut s'en servir pour de "vrais" plats, pour faire des pâtes toute simples comme certains le font, ça sert à rien ! Et point positifs comme je t'ai déjà dis, c'est vraiment le gain de temps, moins de vaisselle aussi, pas besoin de surveiller il s'arrête tout seul (quand on a des enfants c'est pratique, pas besoin de courir entre les enfants et la cuisine). Pour le mode différé je ne peux pas donner d'avis, jamais essayer.



Merci beaucoup, oui en effet, j'ai vu que le prix que tu me donnes et le prix que je viens de voir c'est un peu différent car a conforama je l'ai trouvé a 179 euros et cdiscount c'est du 210 et quelques je crois bref, je vais voir au pire, pour l'instant je me tate et attends plusieurs avis.......

Shusuikaa
le 14 janv. 2015 à 11:15:26
Modérateur 4564

mamandubonheur a écrit : Merci beaucoup, oui en effet, j'ai vu que le prix que tu me donnes et le prix que je viens de voir c'est un peu différent car a conforama je l'ai trouvé a 179 euros et cdiscount c'est du 210 et quelques je crois bref, je vais voir au pire, pour l'instant je me tate et attends plusieurs avis.......


Oui là le moins cher que j'ai vu c'est amazon, il est à 151.06 "en promo", livraison gratuite ! Oui tu as raison, attends plusieurs avis, mais je pense que t'en trouveras pas énormement de négatifs, la plupart des gens en sont ravis et si tu veux des idées de recettes que tu peux faire dedans, vas faire un tour sur les pages facebook cookéo ou sur google "recettes cookéo" tu devrais en avoir.

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 11:17:45
Incontrôlable 6280

merci beaucoup de ton avis et aide

Shusuikaa
le 14 janv. 2015 à 11:19:31
Modérateur 4564

mamandubonheur a écrit : merci beaucoup de ton avis et aide


De rien c'est normal, moi aussi pour un truc assez cher comme ça, j'aime bien avoir des avis avant.

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 11:21:26
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : mamandubonheur a écrit : merci beaucoup de ton avis et aide


De rien c'est normal, moi aussi pour un truc assez cher comme ça, j'aime bien avoir des avis avant.




Oui c sur, mais la faut que je me calme car j'viens de m'acheter un four et une plaque de cuisson pour remplacer mon piano car il me prend enormement de place donc je pense que je vais le revende mon piano.....

chouchoo
le 14 janv. 2015 à 13:38:11
Posteur de ouf !! 4066

J'en ai un depuis un an et je trouve ca GENIAL !!!! Un gain de temps incroyable avec sa fonction programmation et ne pas être obligée de surveiller le plat qui cuit !
Je ne le changerais pour rien au monde !!!!
Par contre l'option USB est inutile, enfin, c'est mon avis....

relie1981
le 14 janv. 2015 à 13:59:24
Posteur bavard 1081

alors moi j'en ai un simple depuis un an, et j'adore!!!!
tu peux faire plein de plats différents, la viande est moelleuse et tendre!
bref moi je suis fan

Ninie22
le 14 janv. 2015 à 14:36:55
Posteur bavard 1745

J'ADOREEEEEEE mon cookeo !!!
je l'ai eu a noel l'année derniere avec mon homme.
c'est le USB

mais perso moi j'aurai acheter le classique car avec tout les application facebook, tablette, portable cookeo tu peu trouver toutes les recettes.

donc pas besoin de prendre le plus cher

sylreve
le 14 janv. 2015 à 18:11:42
Posteur bavard 2209

J'ai pris de rouge car il a 6 mode de cuisson et le blanc simple 4. J'ai longuement hésité pour le commander chez cdisount ou ecg. beaucoup d'acheteuses de cdiscount sont déçu car envoi très long, voir abîmé. Je l'ai donc acheté chez auchan, pour le service après vente c'est plus simple. je l'ai payé 199€. Et je suis ravie !!

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 22:50:21
Incontrôlable 6280

merci beaucoup de vous réponse vais encore attendre d'autres avis et me lancerais pe etre a en acheter un

mamandubonheur
le 15 janv. 2015 à 11:48:32
Incontrôlable 6280

d'autres avis a me donner
pour me décider

mamandubonheur
le 15 janv. 2015 à 22:44:45
Incontrôlable 6280

non personne ?????

bon bah a mediter pour moi

phenomene
le 15 janv. 2015 à 23:07:46
Incontrôlable 5904

j'y avais pensé à noel aussi et après quelques recherches et pour le peu que j'en ai lu, les débuts sont difficiles, les recettes pas terribles, le mode manuel semble bien mieux, et pour le nettoyage il faut faire très attention certaines pièces étant fragiles

mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté c'est sa taille

mamandubonheur
le 15 janv. 2015 à 23:11:27
Incontrôlable 6280

phenomene a écrit : j'y avais pensé à noel aussi et après quelques recherches et pour le peu que j'en ai lu, les débuts sont difficiles, les recettes pas terribles, le mode manuel semble bien mieux, et pour le nettoyage il faut faire très attention certaines pièces étant fragiles

mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté c'est sa taille



ah bon pourquoi trop petit???

kelly49800
le 15 janv. 2015 à 23:54:01
Posteur bavard 1680

Bonjour, j'ai un cookeo depuis mi novembre, je l'adore !!!

Tout les jours je l'utilise. Moi qui n'aime pas cuisiner j'adore l'utiliser.
Tu fais des recettes tellement différente tout les jours... Sur internet tu as une multitude de recette donc tu ne mange jamais pareil !!

Pas besoin de surveiller, gain de temps, et je trouve ça délicieux.
J'ai même essayer c'est dernier jour un roti de boeuf, il était trop bon !!
Je n'ai jamais raté une recette, c'est tellement génial.

Je l'ai acheté sur cdiscount livré en 3 jours il me semble et aucun problème de livraison ou de mise en marche.

Honnêtement moi je le conseille !!!

je n'ai aucun point négatif !!

phenomene
le 15 janv. 2015 à 23:58:03
Incontrôlable 5904

mamandubonheur a écrit : phenomene a écrit : j'y avais pensé à noel aussi et après quelques recherches et pour le peu que j'en ai lu, les débuts sont difficiles, les recettes pas terribles, le mode manuel semble bien mieux, et pour le nettoyage il faut faire très attention certaines pièces étant fragiles

mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté c'est sa taille



ah bon pourquoi trop petit???


lol non trop grand, prend trop de place su le plan de travail

carocaro
le 16 janv. 2015 à 09:06:06
Posteur bavard 1680

je l'ai aussi et je le trouve génial, on fait couscous , boeuf bourguignon, chili con carne, potage, ...c'est tellement plus simple, le cookeo suffit, pas besoin de sortir 10 casseroles.

mamandubonheur
le 16 janv. 2015 à 09:59:55
Incontrôlable 6280

carocaro a écrit : je l'ai aussi et je le trouve génial, on fait couscous , boeuf bourguignon, chili con carne, potage, ...c'est tellement plus simple, le cookeo suffit, pas besoin de sortir 10 casseroles.



ca c'est bien

mais bon vas reflechir encore quelques temps je pense et pour le nettoyage pratique ou pas car la plupart dise que c'est pas pratique???

Lublinia
le 16 janv. 2015 à 10:08:39
Posteur apprenti 684

Bonjour je n'ai pas le cookeo par contre je te conseille de regarder chez ECEG

mamandubonheur
le 16 janv. 2015 à 10:11:09
Incontrôlable 6280



je regarderais un peu plus tard ou ce soir ou pendant mes jours de repos

Shusuikaa
le 16 janv. 2015 à 10:18:05
Modérateur 4564

Pour le nettoyage, pour ma part je le trouve pas compliqué ! il faut nettoyer la cuve bien sûr, mais comme ça n'accroche pas, pas de soucis! et il faut démonter le couvercle du dessous pour nettoyer les différentes pièces mais c'est bien expliquer dans le manuel, y'en a pas pour 1h de nettoyage, t'inquiètes pas!

mamandubonheur
le 16 janv. 2015 à 10:21:23
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : Pour le nettoyage, pour ma part je le trouve pas compliqué ! il faut nettoyer la cuve bien sûr, mais comme ça n'accroche pas, pas de soucis! et il faut démonter le couvercle du dessous pour nettoyer les différentes pièces mais c'est bien expliquer dans le manuel, y'en a pas pour 1h de nettoyage, t'inquiètes pas!




tu sais le netooyage c'est pas ce qu'il me fait peur , hihi, je le fais a la maison, au boulot bref, tu vois ce que je veux dire, moi je veux juste que le cookeo me fasse gagner du temps, et que les ptits plats soit bon un point c'est tout, mais vu le prix tout de meme je ne veux pas acheter sans avis

Shusuikaa
le 16 janv. 2015 à 10:24:06
Modérateur 4564

mamandubonheur a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour le nettoyage, pour ma part je le trouve pas compliqué ! il faut nettoyer la cuve bien sûr, mais comme ça n'accroche pas, pas de soucis! et il faut démonter le couvercle du dessous pour nettoyer les différentes pièces mais c'est bien expliquer dans le manuel, y'en a pas pour 1h de nettoyage, t'inquiètes pas!




tu sais le netooyage c'est pas ce qu'il me fait peur , hihi, je le fais a la maison, au boulot bref, tu vois ce que je veux dire, moi je veux juste que le cookeo me fasse gagner du temps, et que les ptits plats soit bon un point c'est tout, mais vu le prix tout de meme je ne veux pas acheter sans avis


Oui bien sûr , je te dis ça dans le sens où si il y'en a pour 5 ou 10 minutes de cuisson mais qu'il y'en a pour 1h de nettoyage derrière, c'est plus un gain de temps... que là non, enfin pour moi perso c'est rapide le nettoyage surtout qu'au début tu regardes le manuel mais après plus besoin, tu sais comment faire.

mamandubonheur
le 16 janv. 2015 à 10:25:58
Incontrôlable 6280

Shusuikaa a écrit : mamandubonheur a écrit : Shusuikaa a écrit : Pour le nettoyage, pour ma part je le trouve pas compliqué ! il faut nettoyer la cuve bien sûr, mais comme ça n'accroche pas, pas de soucis! et il faut démonter le couvercle du dessous pour nettoyer les différentes pièces mais c'est bien expliquer dans le manuel, y'en a pas pour 1h de nettoyage, t'inquiètes pas!




tu sais le netooyage c'est pas ce qu'il me fait peur , hihi, je le fais a la maison, au boulot bref, tu vois ce que je veux dire, moi je veux juste que le cookeo me fasse gagner du temps, et que les ptits plats soit bon un point c'est tout, mais vu le prix tout de meme je ne veux pas acheter sans avis


Oui bien sûr , je te dis ça dans le sens où si il y'en a pour 5 ou 10 minutes de cuisson mais qu'il y'en a pour 1h de nettoyage derrière, c'est plus un gain de temps... que là non, enfin pour moi perso c'est rapide le nettoyage surtout qu'au début tu regardes le manuel mais après plus besoin, tu sais comment faire.





Oui c'est sur, moi tout ce que je veux c'est faire des ptits plats pour ma famille, ca la cuisine en a un peu marre donc un peu a la rache pour faire le manger, mais par contre patisserie j'adore, donc c'est pour ca je pense que le cookeo est fait pour moi lol

melva_
le 9 oct. 2016 à 13:53:31
Sensationnel 21807

Trop contente reçu un cookeo

bludzee
le 9 oct. 2016 à 13:57:49
Posteur bavard 2466

ça fait deux ans que j'ai mon cookeo et je le plus que aime lol
tu verras c'est hyper utile, pratique et facile d'utilisation

melva_
le 9 oct. 2016 à 13:59:47
Sensationnel 21807

Je vais tenter le porc carottes j ai trouvé une recette sur internet

bludzee
le 9 oct. 2016 à 14:09:01
Posteur bavard 2466

tu as pas mal de groupes sur facebook avec des recettes et des liens en pdf avec des minis livres de recettes cookeo. Je n'ai jamais tenté cette recette, tu me diras ce que tu en as pensé

melva_
le 9 oct. 2016 à 14:26:27
Sensationnel 21807

Tu peux m envoyer en MP les groupes stp. Je tente demain la recette je te tiens au courant

Riya
le 9 oct. 2016 à 14:47:36
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Tu peux m envoyer en MP les groupes stp. Je tente demain la recette je te tiens au courant


Melva tu peux me les mp après stp

melva_
le 9 oct. 2016 à 14:53:07
Sensationnel 21807

Riya a écrit : melva_ a écrit : Tu peux m envoyer en MP les groupes stp. Je tente demain la recette je te tiens au courant


Melva tu peux me les mp après stp

Oui pas de soucis miss

bludzee
le 9 oct. 2016 à 14:59:47
Posteur bavard 2466

melva_ a écrit : Tu peux m envoyer en MP les groupes stp. Je tente demain la recette je te tiens au courant

Je t'ai mp

lisahel
le 9 oct. 2016 à 15:08:50
Posteur bavard 1200

Je me laisserai bien tenter. je vais faire une petite commande au papa noël. On sait jamais

mamandubonheur
le 9 oct. 2016 à 16:00:10
Incontrôlable 6280

re, pour ma part toujours intéressé par le produit mais toujours pas acheté hihi

melva_
le 10 oct. 2016 à 18:12:56
Sensationnel 21807

Voilà le cookeo est en route pour un petit saute de porc aux carottes miam lol très simple à utiliser très silencieux j avais peur de mal faire et que ça me saute z la figure mais non ouf

Merci pour vos avis

melva_
le 10 oct. 2016 à 18:22:48
Sensationnel 21807


zezete60
le 10 oct. 2016 à 18:25:36
Incontrôlable 5747

c'est genial le cookéo
je m'en sers tres souvent

babe
le 10 oct. 2016 à 18:38:28
Posteur confirmé 855

mamandubonheur a écrit : re, pour ma part toujours intéressé par le produit mais toujours pas acheté hihi

+ 1

Theleria
le 10 oct. 2016 à 18:54:27
Sensationnel 20649

il est en promo a auchan cette semaine à 169,00 euros

cheval62
le 10 oct. 2016 à 18:56:22
Posteur bavard 1222

coucou moi j'ai la cookeo et ce jour recu easy soup

melva_
le 10 oct. 2016 à 18:58:49
Sensationnel 21807

cheval62 a écrit : coucou moi j'ai la cookeo et ce jour recu easy soup


En appareil à soupe j ai cq et c est excellent car selon le nombre de lames ça haché plus ou moins bien

cheval62
le 10 oct. 2016 à 20:26:27
Posteur bavard 1222

moi c'est celui la

melva_
le 10 oct. 2016 à 21:10:05
Sensationnel 21807

cheval62 a écrit : moi c'est celui la

Perso je trouve qu'il broit pas assez celui-ci tu me diras

Ninie22
le 10 oct. 2016 à 21:31:58
Posteur bavard 1745

Perso j ai le usb car il faut tout le temps que mon zhomm m acheté du higth teck...
Lol
Mais le simple suffit amplement car toutes les recettes sur sur les groupes...
Ps: c est génial le cookeo !!!!