En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:25:30
Incontrôlable 5079

J'ai regardé ton lien Gagnin a partir de quel navigateur tu te connectes

- édité le 19/10/2020 à 21:25:42 par soleildusud

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:26:05
Incontrôlable 5079

Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Peut tu dire comment pouvons nous être en navigation privé

Oui je clique sur les 3 points en haut a droite et je choisis navigation privé

Ok
je suis pas très fortiche sur internet je connais les bases

Pardon j'ai édité et mis les photos

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 21:27:13
Posteur apprenti 406

soleildusud a écrit : Willy_t a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : Avez-vous des problèmes avec gmail en navigation privée sur portable car il me dit problèmes avec les cookie alors que s'est pas sa et quand on arrive à rentre dans le compte sa marque pas de mail hors connexion alors que je suis connecté en wifi et en 4G pareil ?

Cc je viens de tester Gmail en navigation privé et aucun souci




Il y a l'air d'avoir des pannes en France que j'ai trouvé sur ce site.


https://istheservicedown.fr/st­atut/gmail/map

T'est dans quelle ville?


J'ai signalé sa m'a mis panne à Rennes

Je vois seulement 25 cas de panne a Marseille. Chez moi donc ici très peu concernés


J'ai pas envie de changer mon adresse en mode normal car sa fonctionne pour l'instant pour voir si sa concerne que la navigation privée.

Je sais pas trop comment t'aider. Chez moi en nav privée et en normal ça fonctionne

Peut tu dire comment pouvons nous être en navigation privé

Oui je clique sur les 3 points en haut a droite et je choisis navigation privé

- édité le 19/10/2020 à 21:24:04 par soleildusud

Merci

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:28:38
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : J'ai regardé ton lien Gagnin a partir de quel navigateur tu te connectes

- édité le 19/10/2020 à 21:25:42 par soleildusud


Google Chrome sur Androïd

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 21:30:54
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : J'ai regardé ton lien Gagnin a partir de quel navigateur tu te connectes

- édité le 19/10/2020 à 21:25:42 par soleildusud


Google Chrome sur Androïd

Ok, tu as regardé si JavaScript est activé ?
''Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Chrome.
En haut à droite, appuyez sur Plus Plus puis Paramètres.
Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site puis JavaScript.
Activez JavaScript.
Conseil : Vous pouvez désactiver JavaScript après vous être connecté.''

C est dans le lien que tu as mis tout a l'heure

- édité le 19/10/2020 à 21:33:12 par soleildusud

Gagnin
le 19 oct. 2020 à 21:36:25
Posteur bavard 2665

soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : J'ai regardé ton lien Gagnin a partir de quel navigateur tu te connectes

- édité le 19/10/2020 à 21:25:42 par soleildusud


Google Chrome sur Androïd

Ok, tu as regardé si JavaScript est activé ?
''Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Chrome.
En haut à droite, appuyez sur Plus Plus puis Paramètres.
Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site puis JavaScript.
Activez JavaScript.
Conseil : Vous pouvez désactiver JavaScript après vous être connecté.''

C est dans le lien que tu as mis tout a l'heure

- édité le 19/10/2020 à 21:33:12 par soleildusud


Javascript est autoriser le probleme doit venirdes serveurs de gmail je touche jamais au paramètre mais il y a des problèmes depuis 5 h 20 pm sur le site qui répertorie les pannes

- édité le 19/10/2020 à 21:38:11 par Gagnin

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 22:01:01
Incontrôlable 5079

Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : Gagnin a écrit : soleildusud a écrit : J'ai regardé ton lien Gagnin a partir de quel navigateur tu te connectes

- édité le 19/10/2020 à 21:25:42 par soleildusud


Google Chrome sur Androïd

Ok, tu as regardé si JavaScript est activé ?
''Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Chrome.
En haut à droite, appuyez sur Plus Plus puis Paramètres.
Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site puis JavaScript.
Activez JavaScript.
Conseil : Vous pouvez désactiver JavaScript après vous être connecté.''

C est dans le lien que tu as mis tout a l'heure

- édité le 19/10/2020 à 21:33:12 par soleildusud


Javascript est autoriser le probleme doit venirdes serveurs de gmail je touche jamais au paramètre mais il y a des problèmes depuis 5 h 20 pm sur le site qui répertorie les pannes

- édité le 19/10/2020 à 21:38:11 par Gagnin

Ok bon ben j'espère que ça va s'arranger demain

Gagnin
le 20 oct. 2020 à 19:23:36
Posteur bavard 2665

Se matin gmail ne fonctionnait pas, se midi sa refonctionne et puis se soir encore en panne.

michikoe
le 20 oct. 2020 à 19:57:06
Posteur de ouf !! 3601

Gagnin a écrit : Se matin gmail ne fonctionnait pas, se midi sa refonctionne et puis se soir encore en panne.

Moi j ai eu Aucun soucis avec gmail

Bclaire83
le 21 oct. 2020 à 15:29:58
Incontrôlable 7380

Me voila cas.contact..
Me suis fait tester ce matin

LioE
le 21 oct. 2020 à 15:35:42
Sensationnel 91390

Bclaire83 a écrit : Me voila cas.contact..
Me suis fait tester ce matin


petite_lili91
le 21 oct. 2020 à 15:57:49
Posteur bavard 1576

Je suis en déprime. Je suis en vacances depuis hier soir. Mon chéri devait venir aujourd'hui chez moi jusqu'au 2 novembre mais voilà qu'il est cas contacts. Rdv test demain. On verra ce qu'on fera en fonction du résultat.
J'espère que cela n'est pas long a attendre. Je suis en pls dans mon canapé avec O envie.
Je déprime grave.

Courage a toi Bclaire83

LioE
le 21 oct. 2020 à 15:59:04
Sensationnel 91390

petite_lili91 a écrit : Je suis en déprime. Je suis en vacances depuis hier soir. Mon chéri devait venir aujourd'hui chez moi jusqu'au 2 novembre mais voilà qu'il est cas contacts. Rdv test demain. On verra ce qu'on fera en fonction du résultat.
J'espère que cela n'est pas long a attendre. Je suis en pls dans mon canapé avec O envie.
Je déprime grave.

Courage a toi Bclaire83

Courage à toi

PAMPLEMOUSSEROSE
le 21 oct. 2020 à 16:40:37
Incontrôlable 7160

petite_lili91 a écrit : Je suis en déprime. Je suis en vacances depuis hier soir. Mon chéri devait venir aujourd'hui chez moi jusqu'au 2 novembre mais voilà qu'il est cas contacts. Rdv test demain. On verra ce qu'on fera en fonction du résultat.
J'espère que cela n'est pas long a attendre. Je suis en pls dans mon canapé avec O envie.
Je déprime grave.

Courage a toi Bclaire83

Avec un peu de chance, il sera testé négatif

LM95
le 21 oct. 2020 à 19:57:02
Incontrôlable 5037

petite_lili91 a écrit : Je suis en déprime. Je suis en vacances depuis hier soir. Mon chéri devait venir aujourd'hui chez moi jusqu'au 2 novembre mais voilà qu'il est cas contacts. Rdv test demain. On verra ce qu'on fera en fonction du résultat.
J'espère que cela n'est pas long a attendre. Je suis en pls dans mon canapé avec O envie.
Je déprime grave.

Courage a toi Bclaire83


Reste positive

Bclaire83
le 21 oct. 2020 à 20:02:13
Incontrôlable 7380

Le.probleme.c est que on.est cas contact pendant.7 jours depuis la.derniere fois qu on a vu la dernière personne positive. Donc moi perso c.est au boulot. On a.eu trois personnes positives hier soir. Le.reste du personnel.s est fait testé ce matin. Sur 4 testé ce.matin deux positives. Les.deux.positives je les ai vu et.côtoyé.ce matin (avec.masque) mais côtoyé quand meme. Et hier a la.pause café sans masque. Donc.officiellement meme si je recoi mon resultat negatif je suis cas.contact encore.7 jours a partir dhier. Et je vais me refaire tester mardi prochain.

yllene69ng
le 21 oct. 2020 à 20:31:00
Sensationnel 14751

@Bclaire83 : bon courage !

coukinette
le 22 oct. 2020 à 06:27:45
Sensationnel 34366

Grosse pensée a bclaire83 et petite lilie91

Bclaire83
le 22 oct. 2020 à 16:46:24
Incontrôlable 7380

Je suis négative. Mais jai un peu des doutes. On est 8 a avoir fait le test. 7 sont positif et moi seule negative.. alors soit jsuis faut negative. Soit je suis immunisée. Je l aurai deja eu sans le savoir?

melicassicam
le 22 oct. 2020 à 17:06:48
Posteur bavard 1903

Bclaire83 a écrit : Je suis négative. Mais jai un peu des doutes. On est 8 a avoir fait le test. 7 sont positif et moi seule negative.. alors soit jsuis faut negative. Soit je suis immunisée. Je l aurai deja eu sans le savoir?

Temps d incubation trop court peut-être
Mais j espère que tu es tout simplement négative

yllene69ng
le 22 oct. 2020 à 17:08:18
Sensationnel 14751

Bclaire83 a écrit : Je suis négative. Mais jai un peu des doutes. On est 8 a avoir fait le test. 7 sont positif et moi seule negative.. alors soit jsuis faut negative. Soit je suis immunisée. Je l aurai deja eu sans le savoir?

Effectivement, cela peut interroger !
Tant mieux pour toi !
Et donc, du coup, tu fais quoi ? Pas de confinement lié au cas contact ?

Bclaire83
le 22 oct. 2020 à 17:11:03
Incontrôlable 7380

Ah sisi jsuis cas contact jusqu'à mardi. Jattends les directives de mon employeur mais jv certainement refaire le test

Bclaire83
le 22 oct. 2020 à 17:12:15
Incontrôlable 7380

Dans.tous les cas jsuis cas contact de gens positif vu mardi pour la derniere fois. Mais pour linstant mes autres entourages que jai.vu depuis ne sont pas cas contact car je suis negative

yllene69ng
le 22 oct. 2020 à 17:15:11
Sensationnel 14751

Bclaire83 a écrit : Dans.tous les cas jsuis cas contact de gens positif vu mardi pour la derniere fois. Mais pour linstant mes autres entourages que jai.vu depuis ne sont pas cas contact car je suis negative

Ah oui, je n'avais pas tilté !
Bon courage !

michikoe
le 22 oct. 2020 à 19:06:36
Posteur de ouf !! 3601

Plein de cas ou je bosse plein d arrets de travail...

LioE
le 22 oct. 2020 à 19:12:22
Sensationnel 91390

michikoe a écrit : Plein de cas ou je bosse plein d arrets de travail...


Bclaire83
le 22 oct. 2020 à 21:56:56
Incontrôlable 7380

Bon bin ma.foi je suis officiellement pas malade. Je suis cas.contact jusqu'à lundi et je reprends le.boulot seule car je suis seule negative. Au moins jserai pas.embêter par les collègues
On m a dit pas.besoin de.me.refaire tester. Qu il ne.fallait pas.chercher plus loin. Je suis peut etre plus resistante que d autres. Ma foi

coukinette
le 23 oct. 2020 à 06:22:11
Sensationnel 34366

michikoe a écrit : Plein de cas ou je bosse plein d arrets de travail...


coukinette
le 23 oct. 2020 à 06:22:34
Sensationnel 34366

Bclaire83 a écrit : Bon bin ma.foi je suis officiellement pas malade. Je suis cas.contact jusqu'à lundi et je reprends le.boulot seule car je suis seule negative. Au moins jserai pas.embêter par les collègues
On m a dit pas.besoin de.me.refaire tester. Qu il ne.fallait pas.chercher plus loin. Je suis peut etre plus resistante que d autres. Ma foi
je suis ravie pour toi

Finisteria
le 23 oct. 2020 à 06:30:45
Sensationnel 14723

Je flippe depuis hier soir... les annonces de Castex hier, pour moi c'est «  dernier avertissement et on serre la vis » et je sens le reconfinement d'ici 10 jours / 2 semaines, un truc du genre.. je devais voir ma famille pour un repas demain soir mais on ira pas, là ça craint trop, les gens se font avoir comment ? Ils voient leurs amis et leurs familles: repas, apéros, ils tombent le masque et se contaminent... je vais faire un ptit drive spécial première nécessité : PQ, riz et packs. Je dormirai plus tranquille..

coukinette
le 23 oct. 2020 à 06:33:34
Sensationnel 34366

Finisteria a écrit : Je flippe depuis hier soir... les annonces de Castex hier, pour moi c'est «  dernier avertissement et on serre la vis » et je sens le reconfinement d'ici 10 jours / 2 semaines, un truc du genre.. je devais voir ma famille pour un repas demain soir mais on ira pas, là ça craint trop, les gens se font avoir comment ? Ils voient leurs amis et leurs familles: repas, apéros, ils tombent le masque et se contaminent... je vais faire un ptit drive spécial première nécessité : PQ, riz et packs. Je dormirai plus tranquille..

Tu as raison !!!faire des reserves et ne plus voir personnes !!!cette annee j ai reduit tout anniversaires fetes ......seul l enterrement dernièrement ou j y suis allee mais en gardant le masque toute la journée.

sandynoam
le 23 oct. 2020 à 06:36:49
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Je flippe depuis hier soir... les annonces de Castex hier, pour moi c'est «  dernier avertissement et on serre la vis » et je sens le reconfinement d'ici 10 jours / 2 semaines, un truc du genre.. je devais voir ma famille pour un repas demain soir mais on ira pas, là ça craint trop, les gens se font avoir comment ? Ils voient leurs amis et leurs familles: repas, apéros, ils tombent le masque et se contaminent... je vais faire un ptit drive spécial première nécessité : PQ, riz et packs. Je dormirai plus tranquille..


ca me stresse aussi meme si je suis dans une zone sans restriction pour le moment; j'ai l'anniv de ma fille en décembre plus noel, je me demande si je vais pas aller bientot faire le gros des achats

sandynoam
le 23 oct. 2020 à 06:37:56
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Finisteria a écrit : Je flippe depuis hier soir... les annonces de Castex hier, pour moi c'est «  dernier avertissement et on serre la vis » et je sens le reconfinement d'ici 10 jours / 2 semaines, un truc du genre.. je devais voir ma famille pour un repas demain soir mais on ira pas, là ça craint trop, les gens se font avoir comment ? Ils voient leurs amis et leurs familles: repas, apéros, ils tombent le masque et se contaminent... je vais faire un ptit drive spécial première nécessité : PQ, riz et packs. Je dormirai plus tranquille..

Tu as raison !!!faire des reserves et ne plus voir personnes !!!cette annee j ai reduit tout anniversaires fetes ......seul l enterrement dernièrement ou j y suis allee mais en gardant le masque toute la journée.


on fait pareil, après on peut l'attrapper au boulot car meme en mettant le masque le risque n'est pas à zéro..

Finisteria
le 23 oct. 2020 à 06:59:02
Sensationnel 14723

Je suis pas dans une zone à risques et en Bretagne on est assez épargnés, mon département n'est pas en rouge mais avec les déplacements liés aux vacances scolaires faut être très prudents... mon conjoint est infirmier libéral et il ne l'a pas chopé car il respecte à mort les mesures barrière et porte le masque tout le temps ! Quand on enlève le masque pour manger avec des gens ou prendre l'apéro on se fait avoir !!! Je pense que je vais passer pour une rabat joie qd je vais dire à ma famille qu on ne vient pas manger ce w end mais tant pis ! Ils comprendront peut être plus tard..

- édité le 23/10/2020 à 06:59:47 par Finisteria

coukinette
le 23 oct. 2020 à 06:59:41
Sensationnel 34366

Moi au boulot tout les 4 h je change de masque et je l ajuste bien sur mon visage en aggrafant les cotés et je me lave les mains quotidiennement avec du savon de ....Marseille bien sûr

sandynoam
le 23 oct. 2020 à 07:02:32
Posteur bavard 1473

coukinette a écrit : Moi au boulot tout les 4 h je change de masque et je l ajuste bien sur mon visage en aggrafant les cotés et je me lave les mains quotidiennement avec du savon de ....Marseille bien sûr


pareil içi mais souvent le problème c'est pas nous c'est soit les clients soit les collègues lol

Finisteria
le 23 oct. 2020 à 07:02:58
Sensationnel 14723

Sandy, noël, j'avoue que j'y pense aussi mais est ce que noël pourra bien avoir lieu ? Je me demande de plus en plus.. et pour les achats je pense que ce sera Amazon et e-commerce... en décembre les gens vont faire n'importe Quoi, c'est comme ça, y'a Toujours cette oppression, propre à cette période de l'année..

sandynoam
le 23 oct. 2020 à 07:13:44
Posteur bavard 1473

Finisteria a écrit : Sandy, noël, j'avoue que j'y pense aussi mais est ce que noël pourra bien avoir lieu ? Je me demande de plus en plus.. et pour les achats je pense que ce sera Amazon et e-commerce... en décembre les gens vont faire n'importe Quoi, c'est comme ça, y'a Toujours cette oppression, propre à cette période de l'année..


ca me parait plus tot cette année, j'ai fait mes courses de la semaine hier a leclerc le rayon jouets etait meme pas encore completement installé et j'ai vu pas mal de personnes remplir leur caddie de jouets, ca sent la rupture rapide sur certains jouets cette année je pense

NEMO72
le 23 oct. 2020 à 09:47:36
Incontrôlable 9467

Finisteria a écrit : Je suis pas dans une zone à risques et en Bretagne on est assez épargnés, mon département n'est pas en rouge mais avec les déplacements liés aux vacances scolaires faut être très prudents... mon conjoint est infirmier libéral et il ne l'a pas chopé car il respecte à mort les mesures barrière et porte le masque tout le temps ! Quand on enlève le masque pour manger avec des gens ou prendre l'apéro on se fait avoir !!! Je pense que je vais passer pour une rabat joie qd je vais dire à ma famille qu on ne vient pas manger ce w end mais tant pis ! Ils comprendront peut être plus tard..

- édité le 23/10/2020 à 06:59:47 par Finisteria

Je pense qu'une grande partie de la population n'a pas pris en compte l'ampleur de l'épidémie. Ici, j'ai des amis assez proches depuis plus de 20 ans, ils n'ont pas du tout respecté le confinement (ils recevaient du monde tout le temps) et l'ont même avoué lors d'un repas fin mai 2020. Depuis ce confinement, je sens que nous sommes moins proches, on ne s'appelle plus et j'ai vraiment senti une coupure entre eux et nous lors de ce repas fin mai. Je pensais vraiment que c'était de "vrais amis" mais j'avoue que depuis je me pose beaucoup de questions sur cette relation. Pour les vacances de la Toussaint, ma mère souhaitait avoir mon fils pour quelques jours avec ses cousins, je lui ai précisé que vu la situation, il ne viendrait pas et depuis je n'ai eu aucun contact avec ma mère. Mes parents ont plus de 70 ans (ils n'ont aucune pathologie mais l'âge est là et ma belle-soeur (la mère de mes neveux) a un cancer depuis quelques années, donc il ne me semblait pas raisonnable d'envoyer mon fils avec ses cousins et mes parents pendant quelques jours sachant que la distanciation sociale n'aurait pas été respectée. Je pense qu'effectivement ma mère ne l'a pas bien pris mais tanpis, à un moment donné, il faut ouvrir les yeux et voir que nous sommes dans une situation extrêmement grave.

L'anniversaire de mon fils est le 30 octobre et je pense que vu la situation, nous allons le fêter nous trois (moi, mon compagnon et mon fils). D'habitude, on le fait avec la famille (environ 13 personnes) et ensuite avec les amis mais pour le moment, je ne prévois rien ni avec la famille ni avec les amis. Je verrais au mois de décembre comment la situation a évolué et nous aviserons à ce moment là. Je pense qu'il faut être très prudents car la situation est extrêmement grave.

LioE
le 23 oct. 2020 à 09:55:53
Sensationnel 91390

NEMO72 a écrit : Finisteria a écrit : Je suis pas dans une zone à risques et en Bretagne on est assez épargnés, mon département n'est pas en rouge mais avec les déplacements liés aux vacances scolaires faut être très prudents... mon conjoint est infirmier libéral et il ne l'a pas chopé car il respecte à mort les mesures barrière et porte le masque tout le temps ! Quand on enlève le masque pour manger avec des gens ou prendre l'apéro on se fait avoir !!! Je pense que je vais passer pour une rabat joie qd je vais dire à ma famille qu on ne vient pas manger ce w end mais tant pis ! Ils comprendront peut être plus tard..

- édité le 23/10/2020 à 06:59:47 par Finisteria

1) Je pense qu'une grande partie de la population n'a pas pris en compte l'ampleur de l'épidémie. Ici, j'ai des amis assez proches depuis plus de 20 ans, ils n'ont pas du tout respecté le confinement (ils recevaient du monde tout le temps) et l'ont même avoué lors d'un repas fin mai 2020. Depuis ce confinement, je sens que nous sommes moins proches, on ne s'appelle plus et j'ai vraiment senti une coupure entre eux et nous lors de ce repas fin mai. Je pensais vraiment que c'était de "vrais amis" mais j'avoue que depuis je me pose beaucoup de questions sur cette relation. Pour les vacances de la Toussaint, ma mère souhaitait avoir mon fils pour quelques jours avec ses cousins, je lui ai précisé que vu la situation, il ne viendrait pas et depuis je n'ai eu aucun contact avec ma mère. Mes parents ont plus de 70 ans (ils n'ont aucune pathologie mais l'âge est là et ma belle-soeur (la mère de mes neveux) a un cancer depuis quelques années, donc il ne me semblait pas raisonnable d'envoyer mon fils avec ses cousins et mes parents pendant quelques jours sachant que la distanciation sociale n'aurait pas été respectée. Je pense qu'effectivement ma mère ne l'a pas bien pris mais tanpis, à un moment donné, il faut ouvrir les yeux et voir que nous sommes dans une situation extrêmement grave.

L'anniversaire de mon fils est le 30 octobre et je pense que vu la situation, nous allons le fêter nous trois (moi, mon compagnon et mon fils). D'habitude, on le fait avec la famille (environ 13 personnes) et ensuite avec les amis mais pour le moment, je ne prévois rien ni avec la famille ni avec les amis. Je verrais au mois de décembre comment la situation a évolué et nous aviserons à ce moment là. 2) e pense qu'il faut être très prudents car la situation est extrêmement grave.


1 Oui ! hélas, non seulement eux il ne prennent pas ça comme trés sérieux, voire vital, mais ils mettent la vie les autres des autres en danger (ceux qui respecte et suivent les consignes)

2 Nous ne sortons que dans notre quartier depuis Mai pour l'alimentation...........dur dur sera les prochains jours , voire mois pour tous

LioE
le 29 oct. 2020 à 09:01:07
Sensationnel 91390

Aujourd'hui c'est jour de marché, de ma fenêtre je vois passer des gens qui ne portent pas de masque c'est à cause de gens comme ça qu'on en ai là aujourd'hui

Gagnin
le 29 oct. 2020 à 09:45:40
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : Aujourd'hui c'est jour de marché, de ma fenêtre je vois passer des gens qui ne portent pas de masque c'est à cause de gens comme ça qu'on en ai là aujourd'hui


Le masque est obligatoire sur ce marché et si oui les gendarmes font-il des contrôles ?

LioE
le 29 oct. 2020 à 09:54:17
Sensationnel 91390

Gagnin a écrit : LioE a écrit : Aujourd'hui c'est jour de marché, de ma fenêtre je vois passer des gens qui ne portent pas de masque c'est à cause de gens comme ça qu'on en ai là aujourd'hui


Le masque est obligatoire sur ce marché et si oui les gendarmes font-il des contrôles ?

Obligatoire dans tout notre quartier depuis X temps et il y a une patrouille de police qui circule (j'ai vu l'autre jour sur ce même marché qu'ils disaient à un commerçant de porter son masque ) personnellement je m'en fiche que ceux qui n'en portent pas sois verbaliser, la lois et la même pour tous mais ils nous mettent en danger (nos vies) ses gens la !

- édité le 29/10/2020 à 09:55:19 par LioE

exminiloup
le 29 oct. 2020 à 10:01:27
Posteur bavard 2089

Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

Vanilleétoilée
le 29 oct. 2020 à 10:06:19
Sensationnel 17663

exminiloup a écrit : Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

Je viens de voir ça. ...

LioE
le 29 oct. 2020 à 10:07:20
Sensationnel 91390

Vanilleétoilée a écrit : exminiloup a écrit : Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

Je viens de voir ça. ...

+1

soleildusud
le 29 oct. 2020 à 12:03:31
Incontrôlable 5079

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : exminiloup a écrit : Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

Je viens de voir ça. ...

+1

+1 C'est l'horreur en ce moment

dumoly
le 29 oct. 2020 à 14:02:31
Modérateur 9008

soleildusud a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : exminiloup a écrit : Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

Je viens de voir ça. ...

+1

+1 C'est l'horreur en ce moment


Démoralisant!

coukinette
le 29 oct. 2020 à 21:00:56
Sensationnel 34366

exminiloup a écrit : Encore une attaque au couteau... à Nice dans une église.

horrifiant

AT67
le 30 oct. 2020 à 06:02:43
Incontrôlable 6084



- édité le 30/10/2020 à 06:03:16 par AT67