En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


DAMY
le 17 oct. 2020 à 13:38:51
Incontrôlable 8182

Willy_t a écrit : DAMY a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

Oui une modératrices me la dit

Ta de la chance moi je suis inscrite depuis plus longtemps que toi et pas de réponse ? Tu dois aussi savoir pourquoi il a été définitivement exclus moi je sais pas faut qu'on m'explique ?

Je sais pas

Faudrai qu'on nous explique ce qui sait passé en MP car sur le site j'ai rien vu de mal ?

virginie444
le 17 oct. 2020 à 13:54:29
Incontrôlable 6179

DAMY a écrit : Willy_t a écrit : DAMY a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : Willy_t a écrit : lil214 a écrit : kt28 a écrit : Bravo le club des mégères, bien manœuvrées.
Seb ne pourra plus venir. J en ai eu la confirmation
Pas la peine d envoyer des mp , il ne pourra jamais vous répondre
Chapeau l entraide
Sur ce je repars dans mon sous marin

Mince il a été bannit définitivement
Cedt dégueulasse

Sophie et Audrey aussi

- édité le 17/10/2020 à 13:02:45 par Willy_t

Définitivement aussi ?

Oui une modératrices me la dit

Ta de la chance moi je suis inscrite depuis plus longtemps que toi et pas de réponse ? Tu dois aussi savoir pourquoi il a été définitivement exclus moi je sais pas faut qu'on m'explique ?

Je sais pas

Faudrai qu'on nous explique ce qui sait passé en MP car sur le site j'ai rien vu de mal ?

+1 Seb donnait beaucoup de conseils c'est dommage ainsi que pour les autres bannis

anaisd
le 17 oct. 2020 à 14:16:15
Incontrôlable 5149

Je suis étonnée qu'il soit banni définitivement, dans les commentaires que j'ai lu avant ce n'était pas une des possibilités.

Il peut revenir avec un autre pseudo comme d'autres l'ont fait...

anaisd
le 17 oct. 2020 à 14:50:08
Incontrôlable 5149

Ma chaudière n'en fait qu'a sa tête, j'ai que 2 chauffages qui fonctionnent
Le plombier ne passe pas avant mercredi.

Heureusement on a une cheminée mais on termine à 19h et 19h30 le soir du coup elle est allumée mais pas longtemps.
Demain je l'allume dès le matin ou le midi, histoire de bien réchauffée la maison


- édité le 17/10/2020 à 14:58:35 par anaisd

Lolle
le 17 oct. 2020 à 15:01:37
Posteur apprenti 450

maryvinvin a écrit : C'est vraiment hard comme décision ! Faut pas axagerer, il n'a rien fait de mal au point qu'il mérite un bannissement à vie

+1

violettedesbois
le 17 oct. 2020 à 18:13:19
Mini posteur 159

anaisd a écrit : Je suis étonnée qu'il soit banni définitivement, dans les commentaires que j'ai lu avant ce n'était pas une des possibilités.

Il peut revenir avec un autre pseudo comme d'autres l'ont fait...

bien sur ils vont revenir sous un autre pseudo et refaire le bordel..mais le club des mégères va le degager...hihi.. arretez avec ca c est pénible ya pas que ces gens la sur le forum et heureusement

violettedesbois
le 17 oct. 2020 à 18:18:21
Mini posteur 159

violettedesbois a écrit : anaisd a écrit : Je suis étonnée qu'il soit banni définitivement, dans les commentaires que j'ai lu avant ce n'était pas une des possibilités.

Il peut revenir avec un autre pseudo comme d'autres l'ont fait...

bien sur ils vont revenir sous un autre pseudo et refaire le bordel..mais le club des mégères va le degager...hihi.. arretez avec ca c est pénible ya pas que ces gens la sur le forum et heureusement

…...et ca se trouve seb et les autres sont déjà reinscrit hihihi...allez a plus...

kt28
le 17 oct. 2020 à 18:57:09
Incontrôlable 6294

Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 18:59:51
Posteur apprenti 406

Belle parole kt

- édité le 17/10/2020 à 19:01:52 par Willy_t

maryvinvin
le 17 oct. 2020 à 19:14:57
Posteur bavard 2112

kt28 a écrit : Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

C'est bien triste d'en arriver là, ou plutôt triste pour le forum car tu y apportais beaucoup, il est devenu si fade, tant pis pour lui !!!
Beaucoup n'ont rien compris ici, et surtout n'ont pas compris le sens de la vie...
Et surtout triste pour les personnes qui savaient t'apprécier à ta juste valeur
Seb

julie2010
le 17 oct. 2020 à 19:17:00
Posteur de ouf !! 3885

maryvinvin a écrit : kt28 a écrit : Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

C'est bien triste d'en arriver là, ou plutôt triste pour le forum car tu y apportais beaucoup, il est devenu si fade, tant pis pour lui !!!
Beaucoup n'ont rien compris ici, et surtout n'ont pas compris le sens de la vie...
Et surtout triste pour les personnes qui savaient t'apprécier à ta juste valeur
Seb


Le forum est bien triste sans toi Seb

lylyl
le 17 oct. 2020 à 19:50:01
Petit nouveau 2

kt28 a écrit : Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

Quelle belle analyse... Oups je m'étais promis de n'écrire qu'un seul commentaire ce matin. Et oui, comme je disais, vaut mieux ne pas gratter la belle vitrine. Pourquoi tant de visiteurs pour si peu d'inscrits? Elle est belle la communauté !!! Elle est belle l entraide qui consiste à montrer combien on est fort en combine pour s approprier un max de lots ou à taper sur les doigts des autres....
Seb, une pensée pour toi. Je retourne en mode visiteur. Après tout ma vie n'est pas ici, heureusement pour moi sinon je me trouverai fort pathétique.

DAMY
le 17 oct. 2020 à 19:56:57
Incontrôlable 8182

julie2010 a écrit : maryvinvin a écrit : kt28 a écrit : Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

C'est bien triste d'en arriver là, ou plutôt triste pour le forum car tu y apportais beaucoup, il est devenu si fade, tant pis pour lui !!!
Beaucoup n'ont rien compris ici, et surtout n'ont pas compris le sens de la vie...
Et surtout triste pour les personnes qui savaient t'apprécier à ta juste valeur
Seb


Le forum est bien triste sans toi Seb


Je regrette que tu puisses pas revenir , malgré tout j'espère toujours que un jour tu reviendras ! pour tous les conseils que tu m'as donnés même si des fois je ne comprenais pas tu m'as toujours bien aidé ! Prends soin de toi .

LM95
le 17 oct. 2020 à 20:28:28
Incontrôlable 5037

Prends soin de toi Seb!

lil214
le 17 oct. 2020 à 20:37:56
Sensationnel 13605

Bonne continuation seb
Et on pense à toi

Willy_t
le 17 oct. 2020 à 20:38:17
Posteur apprenti 406

Bisous seb

Gagnin
le 17 oct. 2020 à 20:43:44
Posteur bavard 2665

Les forum sont moins attractif que il y a quelques années depuis que les réseaux sociaux se développent je trouve pour certains forum.
Les réseaux sociaux permettent d'avoir une réponse plus rapide de profil différents que sur un forum s'est surtout pour regrouper des personnes avec les mêmes centres d'intérêts.
Mais sur certains forums ta plus de chance d'avoir des bonnes réponses au question que tu pose que sur les réseaux sociaux.

- édité le 17/10/2020 à 20:47:34 par Gagnin

coukinette
le 17 oct. 2020 à 20:51:51
Sensationnel 34179

kt28 a écrit : Dédicace pour toi violettedesbois qui se permet de critiquer aprés 2 mois de forum. Avec votre intelligence vous comprendrez de qui ça vient

Alors non, je ne reviendrai pas, car je n'ai toujours eu du pseudo, contrairement a certaines. Et vu que je suis un mec droit, droit dans mes pompes, n'écrivait plus des phrase du style...." C'est un bannissement qui s'ennuie et qui a crée un second pseudo, alors que c'est totalement faux.
Maintenant je vais faire partie des 500 personnes " visiteurs" contre les 40 membres, car vous n'êtes pas foutu de promouvoir le site. Il y a toujours eu 10 fois plus de visiteurs que d'inscrits au quotidien (étude statistique que j'ai fais depuis 1 mois.....oui oui j'ai le temps.....mais je travail surement plus que certains/certaines d'ici.)
Sur ceux, merci pour certains copinautes, merci pour votre soutien, et courages aux nouveaux, ils faut être solide pour survivre ici. Ne faites pas de gâteau, vous aurez besoins de vos moules pour être copain avec le club des 5.
Longue vie et prospérité à vous.

Sebbbbbbbbbbbbb tu vas me manquer

melicassicam
le 17 oct. 2020 à 20:58:40
Posteur bavard 1903

Voilà voilà ! Bise @seb

virginie444
le 17 oct. 2020 à 21:04:05
Incontrôlable 6179

Bonne continuation seb

natalia77
le 17 oct. 2020 à 21:26:17
Posteur bavard 2592

Dommage.... Y aura moins d animation...

coukinette
le 18 oct. 2020 à 06:40:19
Sensationnel 34179

La méchanceté gratuite se paye un jour ou l autre

LM95
le 18 oct. 2020 à 09:35:29
Incontrôlable 5037

coukinette a écrit : La méchanceté gratuite se paye un jour ou l autre

Exactement !!!

Willy_t
le 18 oct. 2020 à 09:51:55
Posteur apprenti 406

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : La méchanceté gratuite se paye un jour ou l autre


Exactement ce que je voulais écrire



coukinette
le 18 oct. 2020 à 12:46:41
Sensationnel 34179


cindy-bzh
le 18 oct. 2020 à 20:41:16
Posteur de ouf !! 4622

Déçue que seb ne revienne plus...
Au moins tu animait le forum
Ça me déçois autant que quand il y avait eu plein de bannissements par le passé (je me souviens de sabri notamment).
Bonne route à toi seb !

coukinette
le 19 oct. 2020 à 07:01:36
Sensationnel 34179

Bonjour sabri avait ete bannit pourquoi?pour rien j imagine.....

lil214
le 19 oct. 2020 à 07:18:49
Sensationnel 13605

Le plus triste et le plus déstabilisant C est que personne parmi les modos ne daigne donner d d'explication à ses bannissements définitifs.

Et notamment la personne qui a décidé ses évictions aurait pu avoir des couilles pour s expliquer devant la communauté qui réclame des explications.

Bonne journée

coukinette
le 19 oct. 2020 à 07:26:50
Sensationnel 34179

Ok ok je commence a peine a comprendre le fonctionnement du forum ....avant j etais en (sous marin)je pense que c est le mieux car au moins on a aucuns malheurs de se faire bannir ou juger ...

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 08:16:32
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Ok ok je commence a peine a comprendre le fonctionnement du forum ....avant j etais en (sous marin)je pense que c est le mieux car au moins on a aucuns malheurs de se faire bannir ou juger ...

Comme beaucoup le fond

tyjh2119
le 19 oct. 2020 à 08:27:07
Posteur confirmé 851

Le premier motif qui a été donné pour bannir Seb est qu'il donne son avis sur tout les posts.
Apparemment, cela dérangeait les membres qui n'osaient plus intervenir sur le forum.
C'est ce que j'ai compris de leur explications.

coukinette
le 19 oct. 2020 à 08:51:54
Sensationnel 34179

Et ben perso c est des excuses bidons pour bannir définitivement!!!!vous vous rendez compte ce que signifie le "définitivement" ?? quand on sait qu une personne est définitivement morte !!!on l a verra plus jamais et ben c est pareil pour seb (alors que lui est bien vivant) et moi je suis plongee actuellement dans un debut de dépression .......cause accumulation de faits personnels puis de deboires sur ce forum ca m attriste au plus haut point .

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 08:57:47
Posteur apprenti 406

coukinette a écrit : Et ben perso c est des excuses bidons pour bannir définitivement!!!!vous vous rendez compte ce que signifie le "définitivement" ?? quand on sait qu une personne est définitivement morte !!!on l a verra plus jamais et ben c est pareil pour seb (alors que lui est bien vivant) et moi je suis plongee actuellement dans un debut de dépression .......cause accumulation de faits personnels puis de deboires sur ce forum ca m attriste au plus haut point .

Courage coukinette je sais que c'est dur

coukinette
le 19 oct. 2020 à 09:01:51
Sensationnel 34179

Je n arrive pas a contrôler mes pleurs

julie2010
le 19 oct. 2020 à 09:47:27
Posteur de ouf !! 3885

coukinette a écrit : Et ben perso c est des excuses bidons pour bannir définitivement!!!!vous vous rendez compte ce que signifie le "définitivement" ?? quand on sait qu une personne est définitivement morte !!!on l a verra plus jamais et ben c est pareil pour seb (alors que lui est bien vivant) et moi je suis plongee actuellement dans un debut de dépression .......cause accumulation de faits personnels puis de deboires sur ce forum ca m attriste au plus haut point .


Courage coukinette

julie2010
le 19 oct. 2020 à 10:02:32
Posteur de ouf !! 3885

Je sais que ce n'est pas facile derrière un pseudo, il y a des personnes bien réelles.
Ils n'ont rien compris.

Seb voulait aider, donner des conseils, rendre vivant le forum, il mettais du cœur à l'ouvrage, c'est lui qui se fait bannir.

Maintenant le forum est mort.

C'est peut être la jalousie de certaines personnes, essayer de faire comme lui, des commentaires aussi construits.
Les jaloux lui arrivent même pas à la cheville.

dumoly
le 19 oct. 2020 à 10:55:39
Modérateur 8966

coukinette a écrit : Et ben perso c est des excuses bidons pour bannir définitivement!!!!vous vous rendez compte ce que signifie le "définitivement" ?? quand on sait qu une personne est définitivement morte !!!on l a verra plus jamais et ben c est pareil pour seb (alors que lui est bien vivant) et moi je suis plongee actuellement dans un debut de dépression .......cause accumulation de faits personnels puis de deboires sur ce forum ca m attriste au plus haut point .

Comment peux tu comparer le décès d'un proche avec le fait de ne plus discuter virtuellement avec quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu de ta vie !!!! Il faut savoir raison gardée et ne pas tomber dans l'hystérie pour rien. Et pour les conseils de seb, une simple recherche Google donne le même résultat !

julie2010
le 19 oct. 2020 à 15:51:31
Posteur de ouf !! 3885

julie2010 a écrit : Je sais que ce n'est pas facile coukinette ,derrière un pseudo, il y a des personnes bien réelles.
Ils n'ont rien compris.

Seb voulait aider, donner des conseils, rendre vivant le forum, il mettais du cœur à l'ouvrage, c'est lui qui se fait bannir.

Maintenant le forum est mort.

C'est peut être la jalousie de certaines personnes, essayer de faire comme lui, des commentaires aussi construits.
Les jaloux lui arrivent même pas à la cheville.



LioE
le 19 oct. 2020 à 16:06:41
Sensationnel 91174


patou3956
le 19 oct. 2020 à 16:42:00
Posteur bavard 1530

Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 oct. 2020 à 16:42:05
Incontrôlable 7100

LioE a écrit :

Merci pour ce rappel

coukinette
le 19 oct. 2020 à 16:42:28
Sensationnel 34179

dumoly a écrit : coukinette a écrit : Et ben perso c est des excuses bidons pour bannir définitivement!!!!vous vous rendez compte ce que signifie le "définitivement" ?? quand on sait qu une personne est définitivement morte !!!on l a verra plus jamais et ben c est pareil pour seb (alors que lui est bien vivant) et moi je suis plongee actuellement dans un debut de dépression .......cause accumulation de faits personnels puis de deboires sur ce forum ca m attriste au plus haut point .

Comment peux tu comparer le décès d'un proche avec le fait de ne plus discuter virtuellement avec quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu de ta vie !!!! Il faut savoir raison gardée et ne pas tomber dans l'hystérie pour rien. Et pour les conseils de seb, une simple recherche Google donne le même résultat !


coukinette
le 19 oct. 2020 à 16:43:24
Sensationnel 34179

LioE a écrit :

Merci

soleildusud
le 19 oct. 2020 à 16:44:38
Incontrôlable 5079

LioE a écrit :

Ce jour là 1h de couvre feu en plus et de dodo

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 17:00:06
Posteur apprenti 406

LioE a écrit :

Merci du rappel

melicassicam
le 19 oct. 2020 à 17:04:03
Posteur bavard 1903

patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

Nan mais elle n a clairement pas comparé ces situation incomparable !
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner son point de vu sur ce qu il ce passe ici !
Sérieusement elle à le droit d être déçu du bannissement de quelqu'un qu'elle apprécie.
Sinon on ne dit plus rien sur rien !
La c est clairement toi qui met en parallèle des situations qui non même pas lieu d être dans le même sujet !

patou3956
le 19 oct. 2020 à 17:09:29
Posteur bavard 1530

melicassicam a écrit : patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

Nan mais elle n a clairement pas comparé ces situation incomparable !
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner son point de vu sur ce qu il ce passe ici !
Sérieusement elle à le droit d être déçu du bannissement de quelqu'un qu'elle apprécie.
Sinon on ne dit plus rien sur rien !
La c est clairement toi qui met en parallèle des situations qui non même pas lieu d être dans le même sujet !

ok elle est déçu, alors qu'elle arrête de nous rabâcher la même chose tous les jours. merde

- édité le 19/10/2020 à 17:10:12 par patou3956

dumoly
le 19 oct. 2020 à 17:13:49
Modérateur 8966

melicassicam a écrit : patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

Nan mais elle n a clairement pas comparé ces situation incomparable !
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner son point de vu sur ce qu il ce passe ici !
Sérieusement elle à le droit d être déçu du bannissement de quelqu'un qu'elle apprécie.
Sinon on ne dit plus rien sur rien !
La c est clairement toi qui met en parallèle des situations qui non même pas lieu d être dans le même sujet !

Elle est déçue, OK! Mais ça fait des jours qu'elle rabache la même chose comme si c'était la fin du monde! Comme dit Patou il vient d'arriver en France des choses bien plus importantes et graves! Le forum vivait avant Seb, il vivra après! Donc maintenant ce serait bien de passer à autres choses et à d'autres sujets!

Willy_t
le 19 oct. 2020 à 17:15:17
Posteur apprenti 406

dumoly a écrit : melicassicam a écrit : patou3956 a écrit : Est-ce que vous savez qu'un professeur a été décapité en plaine rue, est-ce que vous savez qu'une jeune fille de 18 a été assassinée et jetée dans un ruisseau.
Qu'est-ce qui est le plus important, le bannissement d'une personne virtuelle ou bien la peine des parents et famille des victimes(moi j'ai choisi) qui elles sont bien réelle.
Maintenant je vais vous dire, que certaines personnes ici ont un effet levure sur mon système nerveux, en 2 minutes elles me gonflent.
bonne fin de journée.

Nan mais elle n a clairement pas comparé ces situation incomparable !
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas donner son point de vu sur ce qu il ce passe ici !
Sérieusement elle à le droit d être déçu du bannissement de quelqu'un qu'elle apprécie.
Sinon on ne dit plus rien sur rien !
La c est clairement toi qui met en parallèle des situations qui non même pas lieu d être dans le même sujet !

Elle est déçue, OK! Mais ça fait des jours qu'elle rabache la même chose comme si c'était la fin du monde! Comme dit Patou il vient d'arriver en France des choses bien plus importantes et graves! Le forum vivait avant Seb, il vivra après! Donc maintenant ce serait bien de passer à autres choses et à d'autres sujets!


Aucun rapport avec ce qui se passe en France

kt28
le 19 oct. 2020 à 17:15:22
Incontrôlable 6294

Liberté d expression vous connaissez ???