En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Daphnis92
le 22 juil. 2017 à 13:29:35
Posteur bavard 2980

didiedidie a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

A leclerc c'est systématiquement qui me font le coup !

Dans mon Leclerc, je n'ai plus ce problème car j'ai montré ma carte prioritaire à la caisse centrale et on m'a donné un pass à insérer dans une borne, quand une caisse se libère, on me fait signe de passer, la caissière n'a plus à vérifier ma carte à chaque fois.

- édité le 22/07/2017 à 13:30:07 par Daphnis92

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 13:54:20
Incontrôlable 7645

Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

A leclerc c'est systématiquement qui me font le coup !

Dans mon Leclerc, je n'ai plus ce problème car j'ai montré ma carte prioritaire à la caisse centrale et on m'a donné un pass à insérer dans une borne, quand une caisse se libère, on me fait signe de passer, la caissière n'a plus à vérifier ma carte à chaque fois.

- édité le 22/07/2017 à 13:30:07 par Daphnis92

C'est super ce système, mon leclerc n'est pas aussi moderne, enfin faudrait que je me renseigne

mumju
le 22 juil. 2017 à 14:11:15
Sensationnel 14602

didiedidie a écrit : Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

A leclerc c'est systématiquement qui me font le coup !

Dans mon Leclerc, je n'ai plus ce problème car j'ai montré ma carte prioritaire à la caisse centrale et on m'a donné un pass à insérer dans une borne, quand une caisse se libère, on me fait signe de passer, la caissière n'a plus à vérifier ma carte à chaque fois.

- édité le 22/07/2017 à 13:30:07 par Daphnis92

C'est super ce système, mon leclerc n'est pas aussi moderne, enfin faudrait que je me renseigne

idem que toi didiedidie moi dans ma campagne il n'y aura pas ce système c'est déjà pas très gratifiant d'utiliser cette carte ( je ne l'utilise que quand je eut faire autrement) mais si en plus on est dévisageait à chaque fois ...................

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 15:55:41
Incontrôlable 7645

mumju a écrit : didiedidie a écrit : Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : mumju a écrit : petit moment de honte hier je passe à la caisse prioritaire de lelcerc je demande a passé en montrant la caisse la caissière pas aimable pour 2 sous me dit donnez moi votre carte mais d'un ton, elle a éplucher pendant 3 plombes voir si c'était une vraie ou je ne sais quoi, bref grand moment de solitude....

A leclerc c'est systématiquement qui me font le coup !

Dans mon Leclerc, je n'ai plus ce problème car j'ai montré ma carte prioritaire à la caisse centrale et on m'a donné un pass à insérer dans une borne, quand une caisse se libère, on me fait signe de passer, la caissière n'a plus à vérifier ma carte à chaque fois.

- édité le 22/07/2017 à 13:30:07 par Daphnis92

C'est super ce système, mon leclerc n'est pas aussi moderne, enfin faudrait que je me renseigne

idem que toi didiedidie moi dans ma campagne il n'y aura pas ce système c'est déjà pas très gratifiant d'utiliser cette carte ( je ne l'utilise que quand je eut faire autrement) mais si en plus on est dévisageait à chaque fois ...................

Moi c'est un grand leclerc je sais pas si tu connais c'est à echirolles espace comboire, mais il me semble pas qu'il y ait ce système

Daphnis92
le 22 juil. 2017 à 16:37:47
Posteur bavard 2980

didiedidie a écrit : Moi c'est un grand leclerc je sais pas si tu connais c'est à echirolles espace comboire, mais il me semble pas qu'il y ait ce système


Tenez les filles, j'ai trouvé le nom de ce système de borne, Priocall. Sur ce site il y a les explications sur le principe, des photos de bornes pour aider à les repérer, et il y a aussi une carte avec les magasins qui ont ce système. Vous pouvez aussi cliquer sur les logos des enseignes à gauche de la carte pour avoir les listes de magasins qui ont cette borne.
http://www.priocall.com/prioca­ll-borne-de-passage-prioritair­e-personnes-a-mobilite-reduite­/#home

Le seul inconvénient de ce système, c'est que les caisses prioritaires sont toujours envahies de gens qui n'ont rien à y faire et quand on a beaucoup de courses et qu'on nous fait signe pour passer, on n'a pas toujours la place pour poser ses courses. Une fois, un type qui occupait le tapis avec ses courses a refusé de pousser ses affaires pour que je puisse poser les miennes et passer. Il était très désagréable, vraiment énervé et infecte, il n'a pas voulu pousser, même un peu, ses affaires, pour que je puisse poser les miennes. Son seul argument n'était même pas qu'il était lui-même malade ou handicapée, mais qu'il en avait marre de perdre du temps à la caisse et que ça commençait à bien faire!
Mais au moins, comme on a juste à attendre qu'on nous fasse signe et que c'est la caissière ou un vigile qui nous fait signe pour nous diriger vers la caisse qui se libère, et que ce sont eux aussi généralement qui demandent aux gens de nous laisser un passage, on n'a moins de remarque désagréables que lorsque c'est nous qui demandons au gens de nous laisser passer.

- édité le 22/07/2017 à 16:39:21 par Daphnis92

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 16:46:56
Incontrôlable 7645

Daphnis92 a écrit : didiedidie a écrit : Moi c'est un grand leclerc je sais pas si tu connais c'est à echirolles espace comboire, mais il me semble pas qu'il y ait ce système


Tenez les filles, j'ai trouvé le nom de ce système de borne, Priocall. Sur ce site il y a les explications sur le principe, des photos de bornes pour aider à les repérer, et il y a aussi une carte avec les magasins qui ont ce système. Vous pouvez aussi cliquer sur les logos des enseignes à gauche de la carte pour avoir les listes de magasins qui ont cette borne.
http://www.priocall.com/prioca­ll-borne-de-passage-prioritair­e-personnes-a-mobilite-reduite­/#home

Le seul inconvénient de ce système, c'est que les caisses prioritaires sont toujours envahies de gens qui n'ont rien à y faire et quand on a beaucoup de courses et qu'on nous fait signe pour passer, on n'a pas toujours la place pour poser ses courses. Une fois, un type qui occupait le tapis avec ses courses a refusé de pousser ses affaires pour que je puisse poser les miennes et passer. Il était très désagréable, vraiment énervé et infecte, il n'a pas voulu pousser, même un peu, ses affaires, pour que je puisse poser les miennes. Son seul argument n'était même pas qu'il était lui-même malade ou handicapée, mais qu'il en avait marre de perdre du temps à la caisse et que ça commençait à bien faire!
Mais au moins, comme on a juste à attendre qu'on nous fasse signe et que c'est la caissière ou un vigile qui nous fait signe pour nous diriger vers la caisse qui se libère, et que ce sont eux aussi généralement qui demandent aux gens de nous laisser un passage, on n'a moins de remarque désagréables que lorsque c'est nous qui demandons au gens de nous laisser passer.

- édité le 22/07/2017 à 16:39:21 par Daphnis92

Merci pour ton partage, bon bin chez moi y a pas, sa va peu être venir.
C'est vraiment sympa comme système.
Et tu sais il y aura toujours des imbécile pour nous embêter

myrabel
le 22 juil. 2017 à 16:53:10
Modérateur 15810

je ne suis pas concernée , mais quand je lis le post de daphnis je trouve que tu es encore gentille didiedidie de dire que c'est imbécile, moi je pense de lui des choses beaucoup plus méchantes ...

didiedidie
le 22 juil. 2017 à 17:14:57
Incontrôlable 7645

myrabel a écrit : je ne suis pas concernée , mais quand je lis le post de daphnis je trouve que tu es encore gentille didiedidie de dire que c'est imbécile, moi je pense de lui des choses beaucoup plus méchantes ...

Bin j'ai pas osé dire autre chose

titejava
le 22 juil. 2017 à 17:47:03
Posteur confirmé 933

didiedidie a écrit :
Bin j'ai pas osé dire autre chose


Perso on m'aurai fait un coup comme ça , ça aurai fumé grave !

Ce type de carte on s'en passerai bien , mais merde quoi , on l'a pas volé , et c'est un droit qu'on a !

Une fois dans le bus j'ai eu ce genre de coup , le bus était bondé y compris aux places réservées , me suis pas démonté j'ai demandées aux personnes assises aux places réservées si elles avaient la carte , et bien sur que non , et bien je leur ia sort la mienne et gentiment demandé de me laisser une place !

Ça a râlé dans le bus et bien tant pis , en plus y'avais les contrôleurs qui étaient là , quand ils ont vu que ça rouspétai ils sont allés voir pourquoi , je leur ai expliqué montré ma carte et ils ont fait dégager les gens qui étaient aux places réservées !

Tant pis si ça a pas plu !

Pour les caisses c'est pareil , quand je peux je me mets à une caisse normale et sinon à une caisse réservée , par contre je sors pas ma carte j'attends qu'on me la demande , si on me la demande je la sors point .

Si ça plait c'est bien , si ça ne plait pas c'est pareil , et comme je ne suis pas d'une nature à me laisser faire vaux mieux éviter de me chercher des poux dans la tête !


Oubliez pas que d'avoir cette carte ce n'est pas une honte mais un droit ! Et qu'il n'y a pas de honte à l'avoir et encore moins à la sortir en cas de besoin !

LioE
le 22 juil. 2017 à 18:09:13
Sensationnel 91385

@Daphnis : Tu as du fournir quoi comme documents à l'accueil de ton Leclerq pour obtenir ton badge ?

Daphnis92
le 22 juil. 2017 à 19:00:30
Posteur bavard 2980

LioE a écrit : @Daphnis : Tu as du fournir quoi comme documents à l'accueil de ton Leclerq pour obtenir ton badge ?

Juste la carte de priorité, et ils m'ont donné une carte grande comme une carte bancaire à insérer dans la borne.

LioE
le 22 juil. 2017 à 19:04:49
Sensationnel 91385

Daphnis92 a écrit : LioE a écrit : @Daphnis : Tu as du fournir quoi comme documents à l'accueil de ton Leclerq pour obtenir ton badge ?

Juste la carte de priorité, et ils m'ont donné une carte grande comme une carte bancaire à insérer dans la borne.

Ok pour l'info Daphnis , c'est rare que je vais à Leclerq mais la prochaine fois je ferais la demande surtout qu'il y a toujours du monde, j'ai vu que mon Leclerq (ton lien) à cette borne

mumju
le 23 juil. 2017 à 10:51:10
Sensationnel 14602

ha oui sympa ce système j'espère que ça va vite se généralisé

LioE
le 23 juil. 2017 à 11:27:11
Sensationnel 91385

mumju a écrit : ha oui sympa ce système j'espère que ça va vite se généralisé

Oui ! ....je rentre à l'instant du marché, un monde fou au rayon provencal (olives etc) d'habitude je suis la file d'attente mais là impossible, je montre ma carte au vendeur (qui me connait) donc il me sert et là une dame ma mitraillée du retard

vinie23
le 24 juil. 2017 à 22:09:34
Posteur bavard 1219

Je connaissais pas ce système... je ne suis pas concernée mais c'est bon à savoir
Merci de l'info Daphnis

voxane61
le 24 juil. 2017 à 22:54:55
Modérateur 16284

La nuit vas être longue je le sens...
Une de mes chiennes est malade je vais passer la nuit à la surveiller

didiedidie
le 24 juil. 2017 à 23:20:08
Incontrôlable 7645

voxane61 a écrit : La nuit vas être longue je le sens...
Une de mes chiennes est malade je vais passer la nuit à la surveiller

Courage à toi et courage à ta chienne ( j'espère rien de grave)

Daphnis92
le 24 juil. 2017 à 23:31:34
Posteur bavard 2980

Bon courage voxane et gros câlins à ta chienne.

voxane61
le 25 juil. 2017 à 05:12:52
Modérateur 16284

les filles

LioE
le 25 juil. 2017 à 07:52:49
Sensationnel 91385

voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

voxane61
le 25 juil. 2017 à 09:48:22
Modérateur 16284

LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

voxane61
le 25 juil. 2017 à 09:48:22
Modérateur 16284

LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

LioE
le 25 juil. 2017 à 09:52:44
Sensationnel 91385

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Ils ont vraiment une santé fragile ses boubous ....

voxane61
le 25 juil. 2017 à 09:53:57
Modérateur 16284

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Ils ont vraiment une santé fragile ses boubous ....

ça oui c'est hallucinant

LioE
le 25 juil. 2017 à 10:33:30
Sensationnel 91385

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Ils ont vraiment une santé fragile ses boubous ....

ça oui c'est hallucinant

Tous ça à cause de l'homme de vouloir modifier tel ou tel truc sur cette race à force leur santé et devenu trop fragile je suis modératrice sur un fofo boubou et tous les jours je lis tel ou tel à un problème

voxane61
le 25 juil. 2017 à 10:38:54
Modérateur 16284

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Ils ont vraiment une santé fragile ses boubous ....

ça oui c'est hallucinant

Tous ça à cause de l'homme de vouloir modifier tel ou tel truc sur cette race à force leur santé et devenu trop fragile je suis modératrice sur un fofo boubou et tous les jours je lis tel ou tel à un problème

oui j'en ai 3 et les 3 ont des problèmes
c'est quoi ton forum ?
j'adore parler de bouledogue

LioE
le 25 juil. 2017 à 11:19:49
Sensationnel 91385

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Ils ont vraiment une santé fragile ses boubous ....

ça oui c'est hallucinant

Tous ça à cause de l'homme de vouloir modifier tel ou tel truc sur cette race à force leur santé et devenu trop fragile je suis modératrice sur un fofo boubou et tous les jours je lis tel ou tel à un problème

oui j'en ai 3 et les 3 ont des problèmes
c'est quoi ton forum ?
j'adore parler de bouledogue

Je te MP

Daphnis92
le 25 juil. 2017 à 13:29:12
Posteur bavard 2980

voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Contente que ta petite chienne soit soulagée par les médicaments.

voxane61
le 25 juil. 2017 à 13:41:15
Modérateur 16284

Daphnis92 a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : les filles

Comment vas ton toutou ? ce sont des boubous il me semble ?

oui c'est une bouledogue français elle vas mieux ce matin les anti - inflammatoire ont fait effet
d'avoir pris des nouvelles

Contente que ta petite chienne soit soulagée par les médicaments.


SAPHYR02
le 25 juil. 2017 à 14:13:54
Posteur de ouf !! 4363

Finalement je ne suis pas opérée aujourd'hui, une urgence vitale prenant la journée a été décidée ce matin. J'y retourne le 06 août et opération le 07 (jour des 18 ans de mon fils). Je vous écris du VSL qui me ramène chez moi. Du coup, j'ai une pensée pour Josephine qui doit y être actuellement.

titejava
le 25 juil. 2017 à 23:49:30
Posteur confirmé 933

.

dinette860
le 28 juil. 2017 à 07:56:01
Posteur bavard 2470

je suis dégoutée.... j'ai voulu allez donner mon sang hier, je ne l'avais pas fait depuis quelques années, donc un peu de stress mais rien de méchant non plus....
le gentil monsieur cherche mes veines au bras gauche....me pique, mais ça ne marche pas..ok on change de fauteuil, on s'installe pour le bras droit.... me repique, bon ok c'est parti...il revient au bout de 10 minutes..."ah mais non ça ne va pas du tout" me dit-il....??? moi je ne regarde pas sinon je tourne de l'oeil , mais il me dit que presque rien n'est sorti et que ça ne sert à rien de continuer car il n'y en aura jamais assez pour une poche et ce qu'il a pris est inutilisable....
grrrrrr, j'ai passé1h30 (entre l'enregistrement, le temps d'attente, etc...) pour ce qui, je trouve, est une bonne cause , résultat des courses -> que dalle!!!
je me sens inutile
bon voilà, c'était juste mon petit coup de crise du matin...rien de bien méchant j'avoue, mais j'étais super déçue quand même de ne pas pouvoir me rendre utile...ah oui et en plus ce matin j'ai 2 supers hématomes à chaque bras, la classe !!!

josephine5962
le 28 juil. 2017 à 15:03:39
Posteur bavard 1176

et ben c est toujours pas moi qui donnera mon sang a chaque fois les infirmieres mettent des heures a tirer une goutte de sang c est l horreur pour moi ..................enfin
mais celles qui peuvent en donner oui pourqoui pas ..

futee
le 29 juil. 2017 à 15:01:36
Posteur confirmé 943

josephine5962 a écrit : et ben c est toujours pas moi qui donnera mon sang a chaque fois les infirmieres mettent des heures a tirer une goutte de sang c est l horreur pour moi ..................enfin
mais celles qui peuvent en donner oui pourqoui pas ..

La seule fois où j'y suis allé, j'ai attendu plus de 2 heures avant de pouvoir donner mon sang et comme je suis passé dans les derniers, il n'y avait quasi plus rien à manger après le don. Je veux bien rendre service mais ma pause déjeuner dure 1heure (mon employeur a été conciliant alors que je m'étais absentée 3h car on y était allé en groupe mais on ne peut pas le faire à chaque fois).

LioE
le 2 août 2017 à 12:32:39
Sensationnel 91385

Hier soir je reçois deux @ comme quoi mes deux commandes Nocibé sont disponible au relais, ce matin j'y vais, la dame me vois mais continu à scanner ses colis je lui dit que je viens chercher deux colis, elle dit :"Oui ! j'arrive!" .... elle me fait encore poiroté 5mn (je ne peux pas rester debout longtemps) elle vient regarde mon nom et me dit : "Sont pas là!" je lui ais dit que j'ai reçu le @ hier, elle me dit :"revenez après midi ou demain " ....ah mon avis elle scanne ses colis comme bon lui semble, pas en temps et en heure

CherFan08000
le 2 août 2017 à 12:35:53
Incontrôlable 6016

y en a ils font ca sérieusement et a d autres endroits ils le font mais ca les embete plus qu autre chose car ils croient qu on va prendre autre chose avec le colis mais bon c est jamais mon cas ;o) J avais lui qu ils touchent environ 50 cts par colis traité c est pas mal sur un mois ca fait un joli complément de salaire .

LioE
le 2 août 2017 à 12:39:29
Sensationnel 91385

CherFan08000 a écrit : y en a ils font ca sérieusement et a d autres endroits ils le font mais ca les embete plus qu autre chose car ils croient qu on va prendre autre chose avec le colis mais bon c est jamais mon cas ;o) J avais lui qu ils touchent environ 50 cts par colis traité c est pas mal sur un mois ca fait un joli complément de salaire .

Bien sur, si ils le font c'est qu'ils ont accepter de faire un dépôt/relais de colis

myrabel
le 2 août 2017 à 13:16:56
Modérateur 15810

depuis 3 jours que je suis en congé j'en ai tellement fait a la maison et au jardin que j'ai reussi l'exploit de tomber malade en plein été.
surement une angine: mal de gorge , toux et 39 °.pourtant je n'e me suis pas mise dans les courants d'air.

LioE
le 2 août 2017 à 13:20:00
Sensationnel 91385

myrabel a écrit : depuis 3 jours que je suis en congé j'en ai tellement fait a la maison et au jardin que j'ai reussi l'exploit de tomber malade en plein été.
surement une angine: mal de gorge , toux et 39 °.pourtant je n'e me suis pas mise dans les courants d'air.

Oh ! c'est cette météo qui devient maboule ça, un jour trés chaud et le lendemain limite à remettre un pull soigne vite pour pouvoir profiter de tes congés Myrabel, bon rétablissement

myrabel
le 2 août 2017 à 13:21:42
Modérateur 15810

merci , mais je ne peux pas accuser la méteo car ici il fait tres tres chaud , ça ne se calme pas.

LioE
le 2 août 2017 à 13:32:05
Sensationnel 91385

myrabel a écrit : merci , mais je ne peux pas accuser la méteo car ici il fait tres tres chaud , ça ne se calme pas.

Ici c'est pas le top pour un début d'aout

LioE
le 2 août 2017 à 13:34:56
Sensationnel 91385

On a plus de nouveaux concours de poster


myrabel
le 2 août 2017 à 13:36:38
Modérateur 15810

c'est les vacances

LioE
le 2 août 2017 à 13:40:57
Sensationnel 91385

myrabel a écrit : c'est les vacances

Ah !

LioE
le 2 août 2017 à 19:29:31
Sensationnel 91385

Je remercie les personnes qui poste un à celles qui postent des concours , ça fait plaisir car beaucoup hélas passent, prennent en profite et ne ce donne même pas la peine de remercier ses personnes là


- édité le 02/08/2017 à 19:30:05 par LioE

fonfec02
le 2 août 2017 à 20:59:01
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Je remercie les personnes qui poste un à celles qui postent des concours , ça fait plaisir car beaucoup hélas passent, prennent en profite et ne ce donne même pas la peine de remercier ses personnes là


- édité le 02/08/2017 à 19:30:05 par LioE


Oui je trouve que c est normal de remercier la personne qui poste ???????? et ça coûte rien

fonfec02
le 2 août 2017 à 21:00:24
Incontrôlable 5147

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : Je remercie les personnes qui poste un à celles qui postent des concours , ça fait plaisir car beaucoup hélas passent, prennent en profite et ne ce donne même pas la peine de remercier ses personnes là


- édité le 02/08/2017 à 19:30:05 par LioE


Oui je trouve que c est normal de remercier la personne qui poste et ça coûte rien


mumju
le 2 août 2017 à 22:48:32
Sensationnel 14602

fonfec02 a écrit : LioE a écrit : Je remercie les personnes qui poste un à celles qui postent des concours , ça fait plaisir car beaucoup hélas passent, prennent en profite et ne ce donne même pas la peine de remercier ses personnes là


- édité le 02/08/2017 à 19:30:05 par LioE


Oui je trouve que c est normal de remercier la personne qui poste ???????? et ça coûte rien


+1 surtout quand on y joue un merci coute rien effectivement

LioE
le 3 août 2017 à 14:47:56
Sensationnel 91385

LioE a écrit : Hier soir je reçois deux @ comme quoi mes deux commandes Nocibé sont disponible au relais, ce matin j'y vais, la dame me vois mais continu à scanner ses colis je lui dit que je viens chercher deux colis, elle dit :"Oui ! j'arrive!" .... elle me fait encore poiroté 5mn (je ne peux pas rester debout longtemps) elle vient regarde mon nom et me dit : "Sont pas là!" je lui ais dit que j'ai reçu le @ hier, elle me dit :"revenez après midi ou demain " ....ah mon avis elle scanne ses colis comme bon lui semble, pas en temps et en heure

Suite .....
Ce matin je retourne donc au relais elle ne ma donner qu'un colis alors que je devais en avoir deux , j'avais bien reçu les 2@ pour me dire que mes deux colis sont dispo' je viens d'envoyer un @ à Nocibé

josephine5962
le 3 août 2017 à 16:13:36
Posteur bavard 1176

j ai galerer avec ma belle mere qui est decedee en mars..maintenant c est au tour de mon beau pere et rebelote pompiers urgence hopital demande de l aide a une assisante sociale tu parles elle en a rien a foutre ,,,,,galere pour demande de soins et compagnies et ca recommence ....
il est a l hopital depuis ce midi mais il est insupportable avec les toubib je vous dit pas !!
allez la suite au prochain numero ha la vie ....nous reserve de drole de surprise.................................