En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 20:48:52
Sensationnel 33433

mumju a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.


ha la la qu'est ce qu'on peut faire pour faire plaisir au enfant ...
bon rétablissement à elle

Elle est top l arriere grand mere
Enfin,c est con pour la double fracture,mais c est genial de jouer au foot a son age
Tant mieux si tout c est bien passé

PeterSagagne
le 31 juil. 2016 à 20:51:58
Mini posteur 238

U.U Pour réagir avec humour et détendre le sujet je vais dire:


attention à Paul et Mike !


Bonne chance à la grand mère sinon !..

JOLIE/VIOLETTE
le 31 juil. 2016 à 20:52:01
Posteur de ouf !! 4597

steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

Voilà une mamie qui ne veut pas rester sur la touche Bravo à elle et bonne convalescence

kath1804
le 31 juil. 2016 à 20:54:18
Posteur apprenti 505

sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça


Désolée mais ça ne se passe pas de cette manière partout.
Et les parents ne disent rien/ne font rien ?
J'imagine mal mon gamin qui dit à son copain "hey, fils de pute...."

Faut reprendre les choses en main les parents !!!!
Il y a des baffes qui se perdent

Hayayel
le 31 juil. 2016 à 21:10:25
Mini posteur 267

Ah j'écris rarement sur Ce forum mais la...
Entre Lioe et ce sale gosse... Et myrabel et la copine à son père ... Il n'y a plus de respect !

Pour Lioe, je dirais ok les enfants parlent de plus en plus comme ça et meme moi qui suis jeune je suis outrée de cette nouvelle génération en manque d'éducation ! Mais quand ils parlent mal c'est entre eux et pas envers des adultes donc le respect d'adulte doit être encore présent ... Moi j'essayerais de trouver les parents car je ne pense pas qu'ils apprécieraient d'entendre cela ...

Pour Myrabel je te comprends pas facile de se sentir imposer cela mais tout dépend l'âge des enfants s'ils sont petits et qu'elle ne peut faire autrement ou adulte... Mais la moindre des choses c'est de prévenir et ne pas imposer. Mais elle a peut être pensée que quand tu l'invitais cela incluait les enfants pour que tout le monde apprenne à se connaître ... Et ne pensait pas à mal.
Tu peux faire gentillement une remarque pour dire que tu n'avais pas pensé avoir autant de monde et donc que niveau organisation que tu espères que cela ira...

En tout cas courage et Lioe j'espère que tu retrouveras où j'habite ce gamin ! Et bon courage à Myeabel pour les jours familliaux

steph23012004
le 31 juil. 2016 à 21:11:32
Incontrôlable 9191

JOLIE/VIOLETTE a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

Voilà une mamie qui ne veut pas rester sur la touche Bravo à elle et bonne convalescence

Elle a dit au radiologue qu'elle avait marqué 3 buts, le petit dit qu'elle triche et que le 3ème n'était pas marqué puisqu'elle est tombée avant le choque des génération!

JOLIE/VIOLETTE
le 31 juil. 2016 à 21:15:36
Posteur de ouf !! 4597

steph23012004 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

Voilà une mamie qui ne veut pas rester sur la touche Bravo à elle et bonne convalescence

Elle a dit au radiologue qu'elle avait marqué 3 buts, le petit dit qu'elle triche et que le 3ème n'était pas marqué puisqu'elle est tombée avant le choque des génération!

Les médecins ont du bien se marrer

so764
le 31 juil. 2016 à 21:29:55
Posteur bavard 1215

sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

ce que je lis me fait peur !! Donc , il faut passer outre ces propos ??Mais c'est grave quand des jeunes parlent comme ça ! Je dois être moins tolérante !! J'ai quatre enfants et je pense leur avoir appris le respect , je n'aurai jamais toléré les entendre dire des choses comme ça; c'est une question d'éducation! Si le langage courant est un langage d'insulte et de non-respect, pauvre France !!

elothi
le 31 juil. 2016 à 21:37:51
Sensationnel 20067

steph23012004 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

Voilà une mamie qui ne veut pas rester sur la touche Bravo à elle et bonne convalescence

Elle a dit au radiologue qu'elle avait marqué 3 buts, le petit dit qu'elle triche et que le 3ème n'était pas marqué puisqu'elle est tombée avant le choque des génération!


Trop top cette mamie
Bon rétablissement à elle pour les fractures

myrabel
le 31 juil. 2016 à 21:38:40
Modérateur 15820

apparemment mon probleme est regle.J'ai dit devant mon pere que demain j'avais beaucoup de choses a faire , que je serai peu a la maison et que ça m'ennuie de laisser chez moi des gens que je ne connais pas , du coup mon pere a tout deviné et il a dit a son amie qu'il ne voulait pas qu'elle fasse venir ses enfants et petits enfants chez , donc quand demain ils vont telephoner elle leur dira de ne pas venir ( du moins j'espere )

elothi
le 31 juil. 2016 à 21:39:46
Sensationnel 20067

myrabel a écrit : apparemment mon probleme est regle.J'ai dit devant mon pere que demain j'avais beaucoup de choses a faire , que je serai peu a la maison et que ça m'ennuie de laisser chez moi des gens que je ne connais pas , du coup mon pere a tout deviné et il a dit a son amie qu'il ne voulait pas qu'elle fasse venir ses enfants et petits enfants chez , donc quand demain ils vont telephoner elle leur dira de ne pas venir ( du moins j'espere )


Ha ! Tant mieux ...
Effectivement, la moindre des choses, c'est de demander ... Quand même !!!

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 21:43:12
Sensationnel 33433

so764 a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

ce que je lis me fait peur !! Donc , il faut passer outre ces propos ??Mais c'est grave quand des jeunes parlent comme ça ! Je dois être moins tolérante !! J'ai quatre enfants et je pense leur avoir appris le respect , je n'aurai jamais toléré les entendre dire des choses comme ça; c'est une question d'éducation! Si le langage courant est un langage d'insulte et de non-respect, pauvre France !!

Oh,ils ne disent pas devant les parents
Tu sais,on a parfois des surprises, quand jaiperdumeslunettesaupal etait en 6e,au college il n avait pas forcément de bonnes fréquentations,un jour suite a des choses m ayant été rapportées, j ai fouillé son portable et trouvé des videos de lui et d autres insultant des gens et pourtant a la maison il ne parlait bien sur pas comme ça, je ne me doutais de rien
Changement d ecole en cours d année, nouveau copains et hop c etait réglé ,mais je n aurais pas su,je n aurais rien fait, il aurait peut etre continué

Bershan
le 31 juil. 2016 à 21:46:43
Mini posteur 240

steph23012004 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : steph23012004 a écrit : Pfff la grand-mère de zhom s'est fait une double fracture au bras hier soir en jouant au foot avec son arrière petit fils. Pfff à 86 ans on a pas idée de jouer au foot. L'opération c'est bien passée, elle s'en remettra. Mes beau parents ont dû courir au urgence.

Voilà une mamie qui ne veut pas rester sur la touche Bravo à elle et bonne convalescence

Elle a dit au radiologue qu'elle avait marqué 3 buts, le petit dit qu'elle triche et que le 3ème n'était pas marqué puisqu'elle est tombée avant le choque des génération!


Oh j'adore ; ils se chamaillent sur le nombre de buts marqués
En tout cas, super relation entre ton petit et son arrière-mamie "tricheuse"

so764
le 31 juil. 2016 à 21:59:22
Posteur bavard 1215

sabri_ a écrit : so764 a écrit : sabri_ a écrit : Je ne veux pas minimiser,lioe,mais sache que ce gosse,pour lui ces insultes n ont pas la même portée que pour toi . malheureusement, c est passé dans le langage courant des cours d ecole,on ne dit plus "putain",on dit "putain de ta race",peut impirte l origine.ou "putain de toi".Quand tu parles a un pote,tu dis plus"hey pierre, momo,david",tu dis "hey ,fils de pute".........
Enfin tout ça pour te dire que les insultes t ont choquées, mais pour ce gosse, c est certainement sa façon de parler.c est triste mais c est comme ça, a paris comme ailleurs,toutes origines confondues
Apres ca ne l excuse pas,on est bien d'accord, mais ne va pas te miner avec ça

ce que je lis me fait peur !! Donc , il faut passer outre ces propos ??Mais c'est grave quand des jeunes parlent comme ça ! Je dois être moins tolérante !! J'ai quatre enfants et je pense leur avoir appris le respect , je n'aurai jamais toléré les entendre dire des choses comme ça; c'est une question d'éducation! Si le langage courant est un langage d'insulte et de non-respect, pauvre France !!

Oh,ils ne disent pas devant les parents
Tu sais,on a parfois des surprises, quand jaiperdumeslunettesaupal etait en 6e,au college il n avait pas forcément de bonnes fréquentations,un jour suite a des choses m ayant été rapportées, j ai fouillé son portable et trouvé des videos de lui et d autres insultant des gens et pourtant a la maison il ne parlait bien sur pas comme ça, je ne me doutais de rien
Changement d ecole en cours d année, nouveau copains et hop c etait réglé ,mais je n aurais pas su,je n aurais rien fait, il aurait peut etre continué

oui , je suis d'accord , nos enfants ne sont pas de petits saints !! Mais , à nous , parents , de faire en sorte qu'ils ne dérapent pas ! Et ça me fait mal aux yeux quand je lis que c'est langage courant toutes ces insultes !

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 22:11:03
Sensationnel 33433

Apres ca depend des ecoles,mais sur mon ecole de centre ville qui est une grosse structure pas "guettorisée"dans le sens non pejoratif du terme,le directeur qui est là depuis,pffff,des décennies, me disait qu'il avait vu l évolution dans le mauvais sens,du langage usuel des gosses.et bien sur les cp entendent les cm.......enfin bref,rien n est figé, je me rappelle d un camarade de college a moi,tres grossier a l epoque,qui est aujourd'hui directeur d une banque dans l hyper centre,qui parle avec des mots si savants qu'il faut presque le wikitionnaire pour le comprendre

manuuue
le 31 juil. 2016 à 22:22:31
Posteur apprenti 706

Après.. LioE n'a pas tord... C'est hallucinant de voir parler des gosses comme ça. J'ai 21 ans, je n'ai jamais manqué de respect à un adulte, et à qui que ce soit.

Les enfants répètent également ce que les parents disent... Quand j'entends mon voisin dire à ses gosses et leur dire : "tu me casses les co*****", "casse toi sale c***ne" , "dégage" etc.. pour vous... Et évidemment je ne parlerai aucunement de l'origine de ce dit voisin...

A un moment donné, les gosses sont comme on les éduque, et reproduiront ce schéma...

Riya
le 31 juil. 2016 à 22:40:48
Sensationnel 11769

Vos commentaires me piquent les yeux

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 22:47:11
Sensationnel 33433

Riya a écrit : Vos commentaires me piquent les yeux

Bon basta,changeons de sujet,si on parlait de la reproduction chez le poisson globe et de ses dessins
http://www.maxisciences.com/po­isson-globe/quand-les-poissons­-globes-fabriquent-des-039-cro­p-circles-039-sous-marins_art3­1011.html

swanne22
le 31 juil. 2016 à 23:03:18
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : Riya a écrit : Vos commentaires me piquent les yeux

Bon basta,changeons de sujet,si on parlait de la reproduction chez le poisson globe et de ses dessins
http://www.maxisciences.com/po­isson-globe/quand-les-poissons­-globes-fabriquent-des-039-cro­p-circles-039-sous-marins_art3­1011.html

C'est très surprenant et joli

Kranoxle
le 31 juil. 2016 à 23:06:52
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Vos commentaires me piquent les yeux

Bon basta,changeons de sujet,si on parlait de la reproduction chez le poisson globe et de ses dessins
http://www.maxisciences.com/po­isson-globe/quand-les-poissons­-globes-fabriquent-des-039-cro­p-circles-039-sous-marins_art3­1011.html

C'est très surprenant et joli


Oui,tu as vu,il a fallut attendre 2012 pour comprendre

swanne22
le 31 juil. 2016 à 23:12:47
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Vos commentaires me piquent les yeux

Bon basta,changeons de sujet,si on parlait de la reproduction chez le poisson globe et de ses dessins
http://www.maxisciences.com/po­isson-globe/quand-les-poissons­-globes-fabriquent-des-039-cro­p-circles-039-sous-marins_art3­1011.html

C'est très surprenant et joli


Oui,tu as vu,il a fallut attendre 2012 pour comprendre


C'est fou, je m endormirai moins bête grâce à toi
Ces formes m ont fait penser à celles retrouvees dans des champs

Béran9229
le 31 juil. 2016 à 23:50:51
Posteur de ouf !! 3764

LioE a écrit : C'est rare que je poste ici, mais j'ai besoin d'évacué ma colére, je rentre à l'instant du marché, un jeune* d'une douzaine d'année attentait à la porte pour entrée, hors il faut un badge, moi je me sert de mon badge et j'entre, il veut entré et pousse la porte, je l'en empéche vu que je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et qu'il na pas le badge, il pousse , moi auusi, il me dit qu'il habite là, je lui dit be pourquoi tu n'utilise pas ton badge ? il ma foncé dessus et il est entrée il ma insulté de tous les noms qu'il peut exister JAMAIS de ma vie on m'avait insulté comme ça, en plus il me tutoyais, je lui ai rappelé qu'il na pas à me tutoyer ça à été encore pire je suis dans tous mes états, il a eu le culot de me traiter de sale race et j'en passe j'en ai marre de cette France .Je ne sais pas si je vais le dire à chéri parce que je ne crois pas qu'il vas laisser passer ça !


C'est insupportable ce genre de comportement
quelle éducation ....c'est navrant
mais bon heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça

ancienne mdp
le 1 août 2016 à 00:23:01
Petit nouveau 12

C'est vraiment nul de se faire insulter gratuitement car tu ne l'as pas fait rentrer dans le hall, c'est un petit con qui voulait faire "le grand " attrape ses parents et vois avec eux, et réclame des excuses car c'est inacceptable de se faire insulter comme ça surtout de salle race, après de la à dire futur fiché s tu vas trop loin, tu amalgame le fait qu'il soit maghrébin et malpoli bref c'est mon avis, ensuite c'est vrai que pas mal de jeunes que je vois par la fenêtre s'insulte entre eux et manque même de respect àux voisins mais ils sont pas nom plus majoritaire, voilà bonne soirée à tous et peace,

Kranoxle
le 1 août 2016 à 07:59:50
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : sabri_ a écrit : Riya a écrit : Vos commentaires me piquent les yeux

Bon basta,changeons de sujet,si on parlait de la reproduction chez le poisson globe et de ses dessins
http://www.maxisciences.com/po­isson-globe/quand-les-poissons­-globes-fabriquent-des-039-cro­p-circles-039-sous-marins_art3­1011.html

C'est très surprenant et joli


Oui,tu as vu,il a fallut attendre 2012 pour comprendre


C'est fou, je m endormirai moins bête grâce à toi
Ces formes m ont fait penser à celles retrouvees dans des champs


Oui,lol,mais dans les champs,il parait que c est l oeuvre des e.t
On va attendre 2048 pour comprendre que c est la danse de l amour d un insecte tropical qui ratatine tout en cercle

myriam_
le 1 août 2016 à 10:21:55
Incontrôlable 6500

ils s'amusent comme ils peuvent ces petits poissons !!!!

LioE
le 1 août 2016 à 10:25:32
Sensationnel 91500

myrabel a écrit : apparemment mon probleme est regle.J'ai dit devant mon pere que demain j'avais beaucoup de choses a faire , que je serai peu a la maison et que ça m'ennuie de laisser chez moi des gens que je ne connais pas , du coup mon pere a tout deviné et il a dit a son amie qu'il ne voulait pas qu'elle fasse venir ses enfants et petits enfants chez , donc quand demain ils vont telephoner elle leur dira de ne pas venir ( du moins j'espere )

Super que se soit arrangé et surtout compris par ton père, en plus de il devait y avoir SES enfants+SES petits enfants , allez je les croisse pour toi

LioE
le 1 août 2016 à 11:04:09
Sensationnel 91500

Je viens d'aller dans l'immeuble de ce gentil gosse d'hier, effectivement il habite bien là, l'accueil des parents ? oh là là ! encore pire que celle de leur mioche QUI en réalité n'a pas 12 ans mais 16 ans (un gosse quoi ???) , conclusion, c'est moi qui suis vieux jeu, c'est la France d'aujourd'hui parait il , comment sera celle de demain ? C'EST "Soit belle et tais toi !"

myriam_
le 1 août 2016 à 11:07:58
Incontrôlable 6500

tout ce perd je te le dis moi pffffff

LioE
le 1 août 2016 à 11:13:31
Sensationnel 91500

myriam_ a écrit : tout ce perd je te le dis moi pffffff

Moi je dit ont les à comme on les élèvent, y aurait pas fallu que je dise des choses chose comme ça lorsque je vivais encore chez mes parents, c'était la paire de claques et punition.....et ils n'auraient pas eu tord , mais bon ! je vais arréter là, parce que je vais encore attiré la foudre

Vilerence
le 1 août 2016 à 12:21:33
Sensationnel 10859

Énervée depuis quelques jours par une personne qui aime et veut se mêler des affaires des autres.


LioE
le 1 août 2016 à 12:29:50
Sensationnel 91500

fraizoo a écrit : Énervée depuis quelques jours par une personne qui aime et veut se mêler des affaires des autres.




Theleria
le 1 août 2016 à 12:34:05
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : Énervée depuis quelques jours par une personne qui aime et veut se mêler des affaires des autres.



Oh ma petite fraise des bois essaie de rester zen je sais pas facile il y.auras toujours helas des langues de viperes

Vilerence
le 1 août 2016 à 12:37:53
Sensationnel 10859

Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...

LioE
le 1 août 2016 à 12:51:15
Sensationnel 91500

fraizoo a écrit : Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...

Met lui les points sur les i une bonne fois pour toutes !

Vilerence
le 1 août 2016 à 12:53:56
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...

Met lui les points sur les i une bonne fois pour toutes !


Ma pauvre, je n'arrête pas, et pire, si j'ai le malheur de ne pas répondre au bout de 5 minutes, j'ai le droit à une multitudes de " tu réponds pas?"

LioE
le 1 août 2016 à 12:58:00
Sensationnel 91500

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...

Met lui les points sur les i une bonne fois pour toutes !


Ma pauvre, je n'arrête pas, et pire, si j'ai le malheur de ne pas répondre au bout de 5 minutes, j'ai le droit à une multitudes de " tu réponds pas?"

" tu réponds pas?"
Répond lui:"Je suis occupée !"

elothi
le 1 août 2016 à 14:56:00
Sensationnel 20067

fraizoo a écrit : Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...


Le genre de gens dont on se passerait bien ...
Courage !

Béran9229
le 1 août 2016 à 18:34:25
Posteur de ouf !! 3764

LioE a écrit : Je viens d'aller dans l'immeuble de ce gentil gosse d'hier, effectivement il habite bien là, l'accueil des parents ? oh là là ! encore pire que celle de leur mioche QUI en réalité n'a pas 12 ans mais 16 ans (un gosse quoi ???) , conclusion, c'est moi qui suis vieux jeu, c'est la France d'aujourd'hui parait il , comment sera celle de demain ? C'EST "Soit belle et tais toi !"


Ben voilà tu sais pourquoi ce "gamin" a une attitude comme ça
comme je dis : les chats ne font pas des chiens " !!

Si les parents ne voient pas où est le problème quant à l'attitude de leur progéniture. ...

Pauvre France, où allons nous ...
Et je te rassure tu n'es pas vieux jeu , tu as juste une bonne éducation, merci les parents de nous avoir éduqué de cette façon , ce qui a mon avis nous facilite la vie en société et dans le monde du travail

Vilerence
le 1 août 2016 à 18:36:45
Sensationnel 10859

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Non, ce n'est pas langue de vipère, mais des gens qui veulent faire à ta place, décider à ta place...


Le genre de gens dont on se passerait bien ...
Courage !


Oui mais des fois ces gens là on a pas trop le choix de les accepter chez nous lol.

BOUNTY59
le 1 août 2016 à 19:59:22
Posteur de ouf !! 3193

Problème de voiture le retour, mon débit mètre qui est en train de ma lâcher, je m'y attendais comme j'avais mon voyant moteur allumé.

Mais ça me soule la pièce coûte 300€ et j'en ai déjà eu pour ma distri et clim pour 800€ y a 1mois!

En + je suis au chômage je postule partout mais ils prennent que des étudiants, ça me soule, tout me tombe dessus d'un coup

Claire9
le 2 août 2016 à 10:18:39
Posteur de ouf !! 3947

Y aurait-il du foutisme au sein de ma banque

BOUNTY59
le 2 août 2016 à 10:23:30
Posteur de ouf !! 3193

Après ma voiture, voilà que ma grand-mère est tombée ce matin, elle a mal à sa prothèse de hanche, du coup elle est aux urgences avec ma mère.
A 88ans j'espère qu'elle n'a rien de cassé

nouninette
le 2 août 2016 à 10:45:07
Incontrôlable 6255

BOUNTY59 a écrit : Après ma voiture, voilà que ma grand-mère est tombée ce matin, elle a mal à sa prothèse de hanche, du coup elle est aux urgences avec ma mère.
A 88ans j'espère qu'elle n'a rien de cassé


zut j'espère rien de grave, bon rétablissement à elle

LM95
le 2 août 2016 à 11:26:38
Incontrôlable 5037

BOUNTY59 a écrit : Après ma voiture, voilà que ma grand-mère est tombée ce matin, elle a mal à sa prothèse de hanche, du coup elle est aux urgences avec ma mère.
A 88ans j'espère qu'elle n'a rien de cassé

Bon rétablissement à ta grand-mère

Theleria
le 2 août 2016 à 11:28:29
Sensationnel 20649

BOUNTY59 a écrit : Après ma voiture, voilà que ma grand-mère est tombée ce matin, elle a mal à sa prothèse de hanche, du coup elle est aux urgences avec ma mère.
A 88ans j'espère qu'elle n'a rien de cassé

Bon rétablissement a ta grand-mère

nana9434
le 2 août 2016 à 11:36:15
Posteur de ouf !! 3418

Bon courage à ta grand mère et prompt rétablissement

LioE
le 2 août 2016 à 12:12:57
Sensationnel 91500

nana9434 a écrit : Bon courage à ta grand mère et prompt rétablissement

+1

marietheresa
le 2 août 2016 à 12:14:35
Posteur de ouf !! 4617

LioE a écrit : nana9434 a écrit : Bon courage à ta grand mère et prompt rétablissement

+1

+2

fonfec02
le 2 août 2016 à 12:38:41
Incontrôlable 5147

ecos_ a écrit : BOUNTY59 a écrit : Après ma voiture, voilà que ma grand-mère est tombée ce matin, elle a mal à sa prothèse de hanche, du coup elle est aux urgences avec ma mère.
A 88ans j'espère qu'elle n'a rien de cassé

Bon rétablissement a ta grand-mère


Bon rétablissement à ta grand mère

BOUNTY59
le 2 août 2016 à 12:59:15
Posteur de ouf !! 3193

Merci pour elle j'attends des nouvelles.

Côté bonne nouvelle je viens de réserver 5 nuits en roulotte dans le Gers et on ira 3j à Castre chez le cousin de mon homme