En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Béran9229
le 29 juil. 2016 à 16:51:08
Posteur de ouf !! 3762

Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Et puis nous prenons vite l'habitude à qu'il n'y ait personne
C'est vieux comme immeuble ?


Oui comme tu dis ,c'est tellement agréable de n'avoir personne qui te marche sur la tête !!

L'immeuble à 16 ans

seulement ? ils sont tous mal isolé, ce n'est pas possible.


Tous les bruits passent pas les dalles en beton
je suis au premier et parfois on entend les chaises du 4 em !!

Vilerence
le 29 juil. 2016 à 20:23:57
Sensationnel 10859

Tout à l'heure nous nous rendons chez Bu#, j'avais repérer dans le prospectus un super micro-ondes avec une réduction super valable.
J'appelle pour demander si ils ont toujours ce produit à ce prix en stock.
La dame me dit attendez je vérifie sur l'ordinateur les stocks et me confirme qu'il en reste.
J'arrive dans le magasin et cherche le fameux micro-ondes que je ne trouve pas,enfin si mais pas au même prix.
Je fouille un peu partout et un peu plus loin,je vois une pancarte erratum comme quoi il y a erreur sur le produit et que c'est le prix de base. Je dis à chéri;
"Haaaaa l'arnaque punaise" !
Et là, une vendeuse me dit ben non pas arnaque,vous n'êtes pas obligée de le prendre.
Je lui dis que j'ai appelé avant de venir,que ce n'est pas à côté et me suis déplacée uniquement pour ça car vu le prix presque 50% en moins... Que si au téléphone on aurait pris la peine de me le dire,je ne serai pas venue. Réponse,ben allez chez la concurrence qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
Je la regarde et lui dit qu'elle peut s'occuper de son rayon et que je n'ai rien demandé à la base car c'est elle qui est venue de son rayon.

voxane61
le 29 juil. 2016 à 20:28:25
Modérateur 16264

Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

Ondylia
le 29 juil. 2016 à 20:37:34
Sensationnel 13560

voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

voxane61
le 29 juil. 2016 à 21:15:40
Modérateur 16264

mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

Ba non ça me dit qu'il est dans celui qui est fermé je verrais si demain matin ça change

elothi
le 29 juil. 2016 à 21:35:44
Sensationnel 20054

fraizoo a écrit : Tout à l'heure nous nous rendons chez Bu#, j'avais repérer dans le prospectus un super micro-ondes avec une réduction super valable.
J'appelle pour demander si ils ont toujours ce produit à ce prix en stock.
La dame me dit attendez je vérifie sur l'ordinateur les stocks et me confirme qu'il en reste.
J'arrive dans le magasin et cherche le fameux micro-ondes que je ne trouve pas,enfin si mais pas au même prix.
Je fouille un peu partout et un peu plus loin,je vois une pancarte erratum comme quoi il y a erreur sur le produit et que c'est le prix de base. Je dis à chéri;
"Haaaaa l'arnaque punaise" !
Et là, une vendeuse me dit ben non pas arnaque,vous n'êtes pas obligée de le prendre.
Je lui dis que j'ai appelé avant de venir,que ce n'est pas à côté et me suis déplacée uniquement pour ça car vu le prix presque 50% en moins... Que si au téléphone on aurait pris la peine de me le dire,je ne serai pas venue. Réponse,ben allez chez la concurrence qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
Je la regarde et lui dit qu'elle peut s'occuper de son rayon et que je n'ai rien demandé à la base car c'est elle qui est venue de son rayon.



aimable cette personne dis donc !

Me faut aussi un micro-ondes, je regarde mais ne trouve pas de remise valable, pourtant nous sommes en période de soldes ...

J'aimerais bien qu'il soit de couleur noir j'espère trouver

LioE
le 29 juil. 2016 à 21:36:34
Sensationnel 91204

mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

J'ai eu a peu prés la même chose cet après midi mais pas de SMS vu que je donne toujours un faux N° pour certain site, c'était pour mon livre photo, donc reçu un @ pour me dire que le relais est fermer mais il y avait un lien pour choisir un autre relais, ce que j'ai fait de suite, j'espère avoir confirmation pour ce nouveau relais

elothi
le 29 juil. 2016 à 23:00:38
Sensationnel 20054

Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Kranoxle
le 29 juil. 2016 à 23:04:43
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Sur clermont, pas vu encore cette année, ,ou alors chez moi ça ne leur plait pas
Je pars qques jours avec mes garcons,je pense qu'il y en aura,c est plus humide,je n oublierai pas Autan,lol

elothi
le 29 juil. 2016 à 23:07:30
Sensationnel 20054

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Sur clermont, pas vu encore cette année, ,ou alors chez moi ça ne leur plait pas
Je pars qques jours avec mes garcons,je pense qu'il y en aura,c est plus humide,je n oublierai pas Autan,lol


C'est clair, faut pas l'oublier !!!
Ici, c'est surtout des moustiques tigres ... Je te dis pas les réactions qu'on fait ça enfle, gonfle, des grosses plaques, bosses, ... Même les crèmes à base de cortisone ne font pas effet ...

Kranoxle
le 29 juil. 2016 à 23:22:51
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Sur clermont, pas vu encore cette année, ,ou alors chez moi ça ne leur plait pas
Je pars qques jours avec mes garcons,je pense qu'il y en aura,c est plus humide,je n oublierai pas Autan,lol


C'est clair, faut pas l'oublier !!!
Ici, c'est surtout des moustiques tigres ... Je te dis pas les réactions qu'on fait ça enfle, gonfle, des grosses plaques, bosses, ... Même les crèmes à base de cortisone ne font pas effet ...

Ah oui,si ça gonfle ,je vais eviter,j ai deja quelques soucis de la face........lol

voxane61
le 29 juil. 2016 à 23:23:56
Modérateur 16264

LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

J'ai eu a peu prés la même chose cet après midi mais pas de SMS vu que je donne toujours un faux N° pour certain site, c'était pour mon livre photo, donc reçu un @ pour me dire que le relais est fermer mais il y avait un lien pour choisir un autre relais, ce que j'ai fait de suite, j'espère avoir confirmation pour ce nouveau relais

Moi aussi c'est pour le livre photo j'espère avoir des nouvelles demain

voxane61
le 29 juil. 2016 à 23:25:29
Modérateur 16264

elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Chez nous aussi les moustiques sont coriaces et en plus dans ma région il y a une invasion de tiques

swanne22
le 29 juil. 2016 à 23:28:10
Incontrôlable 9860

elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Aïe aïe je les déteste. Il existe des géraniums anti moustique, autrement essaie la citronnelle au niveau des fenêtres
Ici j'ai mini poilus qui prend la mauvaise habitude de venir à côté de moi pour péter, c'est horrible

Riya
le 29 juil. 2016 à 23:29:27
Sensationnel 11769

elothi a écrit : sabri_ a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Sur clermont, pas vu encore cette année, ,ou alors chez moi ça ne leur plait pas
Je pars qques jours avec mes garcons,je pense qu'il y en aura,c est plus humide,je n oublierai pas Autan,lol


C'est clair, faut pas l'oublier !!!
Ici, c'est surtout des moustiques tigres ... Je te dis pas les réactions qu'on fait ça enfle, gonfle, des grosses plaques, bosses, ... Même les crèmes à base de cortisone ne font pas effet ...


Ah oui je confirme leur piqûre font des grosses plaques incroyables, moi qui me fait jamais piquer cette année je douille

solea26
le 29 juil. 2016 à 23:31:02
Posteur de ouf !! 4768

Pas moyen de dormir...il fait encore 29 dehors et 27 dans la chambre...

Kranoxle
le 29 juil. 2016 à 23:32:24
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Aïe aïe je les déteste. Il existe des géraniums anti moustique, autrement essaie la citronnelle au niveau des fenêtres
Ici j'ai mini poilus qui prend la mauvaise habitude de venir à côté de moi pour péter, c'est horrible

Ton mari pas de details intimes enfin,des mineurs nous lisent

oui,ton chat

Riya
le 29 juil. 2016 à 23:33:17
Sensationnel 11769

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Aïe aïe je les déteste. Il existe des géraniums anti moustique, autrement essaie la citronnelle au niveau des fenêtres
Ici j'ai mini poilus qui prend la mauvaise habitude de venir à côté de moi pour péter, c'est horrible

Ton mari pas de details intimes enfin,des mineurs nous lisent

oui,ton chat



swanne22
le 29 juil. 2016 à 23:35:11
Incontrôlable 9860

sabri_ a écrit : swanne22 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Aïe aïe je les déteste. Il existe des géraniums anti moustique, autrement essaie la citronnelle au niveau des fenêtres
Ici j'ai mini poilus qui prend la mauvaise habitude de venir à côté de moi pour péter, c'est horrible

Ton mari pas de details intimes enfin,des mineurs nous lisent

oui,ton chat



Oui le chaton

elothi
le 29 juil. 2016 à 23:35:47
Sensationnel 20054

Oui, mais c'est fou !!! D'habitude pareil, je ne me fais jamais piquer ! Mais cette année, c'est juste incroyable !

J'ai mis du répulsif zones infectées, j'espère que ça sera efficace ! mais là ça me gratouille partout

On va aller voir pour mettre des plantes sur le rebord des fenêtres !!!

Béran9229
le 30 juil. 2016 à 00:02:41
Posteur de ouf !! 3762

swanne22 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer

Aïe aïe je les déteste. Il existe des géraniums anti moustique, autrement essaie la citronnelle au niveau des fenêtres
Ici j'ai mini poilus qui prend la mauvaise habitude de venir à côté de moi pour péter, c'est horrible



Béran9229
le 30 juil. 2016 à 00:05:38
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer


Ici aussi on en a plein , la pollution parisienne ne les gazent pas
J'ai pris une prise électrique bio parfumée menthe à Auchan et franchement elle sent un peu trop mais le sol est un cimetière de moustiques

elothi
le 30 juil. 2016 à 00:06:59
Sensationnel 20054

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer


Ici aussi on en a plein , la pollution parisienne ne les gazent pas
J'ai pris une prise électrique bio parfumée menthe à Auchan et franchement elle sent un peu trop mais le sol est un cimetière de moustiques

Pas dangereuse pour les animaux ?
Avec les prises et le chat, je me méfie ...

Béran9229
le 30 juil. 2016 à 00:17:49
Posteur de ouf !! 3762

ça n'a pas l'air , de tout façon Loustik se croit au resto , on ne le voit que pour manger !!! Il vient , il mange et il repart

elothi
le 30 juil. 2016 à 07:35:20
Sensationnel 20054

Béran9229 a écrit : ça n'a pas l'air , de tout façon Loustik se croit au resto , on ne le voit que pour manger !!! Il vient , il mange et il repart



!

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 07:41:25
Sensationnel 33433

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : ça n'a pas l'air , de tout façon Loustik se croit au resto , on ne le voit que pour manger !!! Il vient , il mange et il repart



!

Ah,j ai pas suivi cette discussion, beran parle de son mari????? car entre "mini poilu"et "loustik",les maris ont de curieux surnom sur mdp
Jdeconne

LioE
le 30 juil. 2016 à 07:52:41
Sensationnel 91204

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Les moustiques sont trop coriaces cette année !
Grrrr je me faisbouffer


Ici aussi on en a plein , la pollution parisienne ne les gazent pas
J'ai pris une prise électrique bio parfumée menthe à Auchan et franchement elle sent un peu trop mais le sol est un cimetière de moustiques

Dans mon autre vie j'étais bouffée , ah y a pas à dire ils m'aimaient bien ceux là j'avais tous essayer, prise, bombe, bougie à la citronnelle rien n'y faisait, pis avec le bassin aquatique que j'avais dans le jardin pour eux c'était le paradis , mais depuis que je suis ici, ils ne m'aiment plus mais je ne m'en plein pas, c'est Mr LioE qui est dévoré, donc prise et toujours la bombe à ça proximité, avec toute la pluie qu'on à eu et ensuite les grandes chaleurs on vas êtres envahi

LioE
le 30 juil. 2016 à 08:12:38
Sensationnel 91204

voxane61 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

J'ai eu a peu prés la même chose cet après midi mais pas de SMS vu que je donne toujours un faux N° pour certain site, c'était pour mon livre photo, donc reçu un @ pour me dire que le relais est fermer mais il y avait un lien pour choisir un autre relais, ce que j'ai fait de suite, j'espère avoir confirmation pour ce nouveau relais

Moi aussi c'est pour le livre photo j'espère avoir des nouvelles demain

Vas voire ton suivit, pour moi c'est bon pour un autre relais

07:39 Colis remis au livreur
Votre colis est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

voxane61
le 30 juil. 2016 à 08:48:05
Modérateur 16264

LioE a écrit : voxane61 a écrit : LioE a écrit : mimiauvergne a écrit : voxane61 a écrit : Je reçois un sms pour me dire que mon colis est au point relais sauf que mon point Relay est fermé pour 3 semaines

regarde le suivi , il doit être dans un autre point relais

J'ai eu a peu prés la même chose cet après midi mais pas de SMS vu que je donne toujours un faux N° pour certain site, c'était pour mon livre photo, donc reçu un @ pour me dire que le relais est fermer mais il y avait un lien pour choisir un autre relais, ce que j'ai fait de suite, j'espère avoir confirmation pour ce nouveau relais

Moi aussi c'est pour le livre photo j'espère avoir des nouvelles demain

Vas voire ton suivit, pour moi c'est bon pour un autre relais

07:39 Colis remis au livreur
Votre colis est cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

Pour moi pas de changement pour le moment

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 11:24:55
Sensationnel 33433

Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

Claire9
le 30 juil. 2016 à 11:37:07
Posteur de ouf !! 3947

Béran9229 a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : Claire9 a écrit : Béran9229 a écrit : ce qui est moins drole c'est que l'appart au dessus du notre est vide depuis 2 mois et je pense que à la rentrée, là on aura des nouveaux au dessus de notre tête et là ce sera direct
On verra bien ils seront peut etre bien éduqués

Et puis nous prenons vite l'habitude à qu'il n'y ait personne
C'est vieux comme immeuble ?


Oui comme tu dis ,c'est tellement agréable de n'avoir personne qui te marche sur la tête !!

L'immeuble à 16 ans

seulement ? ils sont tous mal isolé, ce n'est pas possible.

Et avec les fenêtres ouvertes, tous ces potins et les ces personnes qui se font leurs propres questions et réponses
Tous les bruits passent pas les dalles en beton
je suis au premier et parfois on entend les chaises du 4 em !!


toutourtre
le 30 juil. 2016 à 11:38:46
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 11:40:13
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

toutourtre
le 30 juil. 2016 à 11:41:47
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

Ah mais moi je suis super ponctuel je déteste arriver en retard, ou annulé un rdv sans un motif valable je pars toujours de bonne heure pour être sure d arriver avant l heure !

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 11:43:18
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

Ah mais moi je suis super ponctuel je déteste arriver en retard, ou annulé un rdv sans un motif valable je pars toujours de bonne heure pour être sure d arriver avant l heure !


A 16ans aussi?

toutourtre
le 30 juil. 2016 à 11:46:51
Incontrôlable 8456

Hier je suis allée au parc (un mini parc avec un toboggan et deux balançoire Les parc grillages) avec les enfants y avait des petits 10-12 ans max il s insultant avec des n.... ta m... , bouf..., va te f.... ferme ta ....., espèce de p...c. ... il s insulte à côté des petits des adultes normales j etais choquee je suis allee les engueuler !!!

toutourtre
le 30 juil. 2016 à 11:47:24
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

Ah mais moi je suis super ponctuel je déteste arriver en retard, ou annulé un rdv sans un motif valable je pars toujours de bonne heure pour être sure d arriver avant l heure !


A 16ans aussi?

jeté promet j ai toujours était comme ca

Kranoxle
le 30 juil. 2016 à 11:56:09
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

Ah mais moi je suis super ponctuel je déteste arriver en retard, ou annulé un rdv sans un motif valable je pars toujours de bonne heure pour être sure d arriver avant l heure !


A 16ans aussi?

jeté promet j ai toujours était comme ca

Lol moi je suis fâchée avec l heurememe en partant en avance,un imprevu me retarde!!!!!!
Bon,de bonne heure j avais préparé le repas du we pour cheri,bien épicé comme dab,nous on devait manger la haut.je viens d avoir jaiperdumeslunettesaupal, il se réveille, donc je lache l affaire,ptit bridou va manger épicé, mdr,c est pas son truc,le grand chez le pote,et on part....lundi

toutourtre
le 30 juil. 2016 à 11:59:48
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

ah les jeunes de nos jours...

Mdr,oui vu ton grand age

Ah mais moi je suis super ponctuel je déteste arriver en retard, ou annulé un rdv sans un motif valable je pars toujours de bonne heure pour être sure d arriver avant l heure !


A 16ans aussi?

jeté promet j ai toujours était comme ca

Lol moi je suis fâchée avec l heurememe en partant en avance,un imprevu me retarde!!!!!!
Bon,de bonne heure j avais préparé le repas du we pour cheri,bien épicé comme dab,nous on devait manger la haut.je viens d avoir jaiperdumeslunettesaupal, il se réveille, donc je lache l affaire,ptit bridou va manger épicé, mdr,c est pas son truc,le grand chez le pote,et on part....lundi

telle mère telle fils :p loool

Mawoz
le 30 juil. 2016 à 12:52:16
Posteur de ouf !! 4734

J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...

LioE
le 30 juil. 2016 à 12:58:11
Sensationnel 91204

Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg

Claire9
le 30 juil. 2016 à 13:05:02
Posteur de ouf !! 3947

Euh, j'ai besoin de mes lunettes

Mawoz
le 30 juil. 2016 à 13:23:40
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg



Pffff jsuis dégoutée j'ai pas vu ça, n'avaient qu'à pas envoyer de mail grrrr ...

elothi
le 30 juil. 2016 à 13:24:38
Sensationnel 20054

Je commande un truc sur Françoise saget, je regarde c'est bien en stock ... Je passe la commande, dans le mail de récap " dispo sous 3 semaines "

Ondylia
le 30 juil. 2016 à 13:25:14
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : Grrrrrrrrrrrrr,jaiperdumeslunettesaupal est parti dormir chez un pote,impossible de le joindre, ils doivent dormir,et on devait partir ça me gave un peu,enfin bref,s il se pointe a 14h,le bec enfariné,c est mort,ca vaut plus le coup,vu qu'on doit rentrer demain soir et repartir lundi tant pis,si a midi toujours pas là on ira que lundi en meme tant,vu que les anges pissent sur le puy de dome,là, on ne pourrait pas se baigner

il a du entendre l'orage et se dire que ce n'était pas la peine de se presser

LioE
le 30 juil. 2016 à 13:26:12
Sensationnel 91204

Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg



Pffff jsuis dégoutée j'ai pas vu ça, n'avaient qu'à pas envoyer de mail grrrr ...


Ben non tu ne là pas vu parce que je l'ai recu hier, pour une commande chez Sephora et finalement je l'ai reçu ce matin

Mawoz
le 30 juil. 2016 à 13:34:11
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg



Pffff jsuis dégoutée j'ai pas vu ça, n'avaient qu'à pas envoyer de mail grrrr ...



Ben non tu ne là pas vu parce que je l'ai recu hier, pour une commande chez Sephora et finalement je l'ai reçu ce matin


C'est bien écrit sur le site quand j'y vais là, j'avais pas fais gaffe ...

LioE
le 30 juil. 2016 à 13:38:09
Sensationnel 91204

Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg



Pffff jsuis dégoutée j'ai pas vu ça, n'avaient qu'à pas envoyer de mail grrrr ...



Ben non tu ne là pas vu parce que je l'ai recu hier, pour une commande chez Sephora et finalement je l'ai reçu ce matin


C'est bien écrit sur le site quand j'y vais là, j'avais pas fais gaffe ...


Tu l'auras lundi

Mawoz
le 30 juil. 2016 à 13:52:15
Posteur de ouf !! 4734

LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : LioE a écrit : Mawoz a écrit : J'attends un colis pour mes loulous, hier je reçois un mail comme quoi je vais le recevoir aujourd'hui mais quand je rentre le numéro de suivi sur le site colissimo ça me met pas qu'il est prêt à être distribué aujourd'hui, y a juste la date d'hier ...


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/25/45/captur31.jpg



Pffff jsuis dégoutée j'ai pas vu ça, n'avaient qu'à pas envoyer de mail grrrr ...



Ben non tu ne là pas vu parce que je l'ai recu hier, pour une commande chez Sephora et finalement je l'ai reçu ce matin




C'est bien écrit sur le site quand j'y vais là, j'avais pas fais gaffe ...



Tu l'auras lundi


Ouais mais ça saoule c'est tjs le week-end que ça arrive

Béran9229
le 30 juil. 2016 à 13:59:10
Posteur de ouf !! 3762

sabri_ a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : ça n'a pas l'air , de tout façon Loustik se croit au resto , on ne le voit que pour manger !!! Il vient , il mange et il repart



!

Ah,j ai pas suivi cette discussion, beran parle de son mari????? car entre "mini poilu"et "loustik",les maris ont de curieux surnom sur mdp
Jdeconne


Non ce n'est pas mon mari , Loustik c'est mon Chat !!!