En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

où vendre ses cheveux?


AncaTeodora
le 20 avr. 2018 à 20:12:54
Petit nouveau 1

Moi aussi je suis interessé

ylane45
le 21 juin 2018 à 00:15:00
Petit nouveau 1

Bonjour,

Je souhaite vendre mes cheveux (asiatiques noir, non coupés-vierge, ondule naturellement), entre 60 à 70cm de longueur. Mes cheveux ne sont pas fourchus et font + de 8 cm de diamètre. Pas sérieux merci de vous abstenir, merci de faire une proposition.

ps: Actuellement je nourris mes cheveux et leurs porte une attention particulière, afin que vous puissiez les utiliser jusqu'à la POINTE!

Faefolette
le 10 juil. 2018 à 23:07:25
Petit nouveau 1

Bonsoir

Je cherche à joindre Gindre car j'ai coupé mes cheveux (environ 30 cm de cheveux vierges) et j'aimerais les vendre...


Sorbetchoco
le 12 août 2018 à 08:43:08
Petit nouveau 1

Bonjour,
Si vous souhaitez vendre vos cheveux, je suis intéressé. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur ma boîte Yahoo.
Sorbetchoco (sur Yahoo.fr)

Godisawomen
le 6 sept. 2018 à 13:55:03
Petit nouveau 2

mcmp a écrit : Bonjour,

Professionnel de la perruque,

je recherche des cheveux, naturel, sans coloration, minimum 30 cm, bon prix.

xxx

merci d'avance

MCMP



Bonjour je souhaite vendre mes cheveux blonds, jamais colorés, je souhaite couper plus de 50 cm, seriez vous intéressé ?

Godisawomen
le 6 sept. 2018 à 13:58:22
Petit nouveau 2

Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour,
Je souhaite vendre mes cheveux jamais colorés, ils sont blonds. Ils sont très beaux et pas abîmés. Je souhaite vendre au moins 50cm seriez vous intéressé ?

myrabel
le 6 sept. 2018 à 18:49:44
Modérateur 15744

je cloture ce sujet qui au départ avait été ouvert pour avoir des renseignements et qui est devenu est vrai "marché à cheveux "

myrabel
le 6 sept. 2018 à 18:49:48
Modérateur 15744

Sujet clôturé