En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

où vendre ses cheveux?


marmotine27
le 19 août 2015 à 21:00:41
Sensationnel 15823

une bonne nouvelle, ça, phénomène ..

SebL
le 1 nov. 2015 à 11:55:08
Petit nouveau 22

Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour Gindre,
Je souhaiterais vendre mes cheveux et vous m'inspirez confiance.
Ils mesurent au moins 50 cm et vont jusqu'à 65 cm sur le dessus de la tête, sont bruns (il me semble), assez bouclés et naturels.
J'habite sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour me les faire couper sur place.
Pourriez-vous me recontacter si vous êtes toujours intéressé par l'achat de cheveux ?

Vilerence
le 1 nov. 2015 à 11:56:21
Sensationnel 10859

SebL a écrit : Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour Gindre,
Je souhaiterais vendre mes cheveux et vous m'inspirez confiance.
Ils mesurent au moins 50 cm et vont jusqu'à 65 cm sur le dessus de la tête, sont bruns (il me semble), assez bouclés et naturels.
J'habite sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour me les faire couper sur place.
Pourriez-vous me recontacter si vous êtes toujours intéressé par l'achat de cheveux ?


ça fait une sacrée touffe non?

SebL
le 1 nov. 2015 à 11:59:31
Petit nouveau 22

fraizoo a écrit : SebL a écrit : Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour Gindre,
Je souhaiterais vendre mes cheveux et vous m'inspirez confiance.
Ils mesurent au moins 50 cm et vont jusqu'à 65 cm sur le dessus de la tête, sont bruns (il me semble), assez bouclés et naturels.
J'habite sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour me les faire couper sur place.
Pourriez-vous me recontacter si vous êtes toujours intéressé par l'achat de cheveux ?


ça fait une sacrée touffe non?


Ok, je me suis mal exprimé donc je rectifie : "Ils mesurent de 50 à 65 cm." La gravité à toujours une emprise sur eux, désolé.

Vilerence
le 1 nov. 2015 à 12:00:10
Sensationnel 10859

SebL a écrit : fraizoo a écrit : SebL a écrit : Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour Gindre,
Je souhaiterais vendre mes cheveux et vous m'inspirez confiance.
Ils mesurent au moins 50 cm et vont jusqu'à 65 cm sur le dessus de la tête, sont bruns (il me semble), assez bouclés et naturels.
J'habite sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour me les faire couper sur place.
Pourriez-vous me recontacter si vous êtes toujours intéressé par l'achat de cheveux ?


ça fait une sacrée touffe non?


Ok, je me suis mal exprimé donc je rectifie : "Ils mesurent de 50 à 65 cm." La gravité à toujours une emprise sur eux, désolé.


C'était une blague j'avais bien compris.

Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 12:02:30
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : SebL a écrit : Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour Gindre,
Je souhaiterais vendre mes cheveux et vous m'inspirez confiance.
Ils mesurent au moins 50 cm et vont jusqu'à 65 cm sur le dessus de la tête, sont bruns (il me semble), assez bouclés et naturels.
J'habite sur Paris et je suis prêt à me déplacer pour me les faire couper sur place.
Pourriez-vous me recontacter si vous êtes toujours intéressé par l'achat de cheveux ?


ça fait une sacrée touffe non?


c est la journée ,mdr
s il met du gel,dressés sur la tete,il passe plus sous les portes

_Candice
le 1 nov. 2015 à 12:05:09
Mini posteur 287

Cela fait des années que je vends mes poils. Bon complément pour les fins de mois difficiles

LioE
le 1 nov. 2015 à 13:37:02
Sensationnel 91157

_Candice a écrit : Cela fait des années que je vends mes poils. Bon complément pour les fins de mois difficiles


Kranoxle
le 1 nov. 2015 à 15:34:28
Sensationnel 33433

LioE a écrit : _Candice a écrit : Cela fait des années que je vends mes poils. Bon complément pour les fins de mois difficiles



Selon les pilosités ça peut valoir le coup,une nana comme moi,avec une pilosité ibérique, ça peut carrément me faire un salaire
Je pas,je suis déjàdehors llà. Au parc,trop beau

chrysalide_fr2000
le 1 nov. 2015 à 15:40:38
Posteur bavard 2329

A ma connaissance, certains coiffeurs visagistes "achetent" les cheveux, mais ne se font pas payer la coupe.

mic903
le 26 déc. 2015 à 00:22:46
Petit nouveau 1

Je recherche des cheveux donc mesdames si vous voulez m en faire don je suis preneur ou prix tres bas 
contacter moi michael64102@gmail.com
si vous etes sur bordeaux ou au alentour ou que vous vous rendez sur bordeaux je peux m occuper de vous en vous les coupant

perruquier
le 29 oct. 2016 à 17:52:43
Petit nouveau 4


melva_
le 29 oct. 2016 à 17:54:59
Sensationnel 21807

Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

toutourtre
le 29 oct. 2016 à 17:55:58
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

T as pas trouvé de bon plan groupon? Pour régler ce soucis ?

Raelen
le 29 oct. 2016 à 18:03:03
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

C pas juste, toi t'en as beaucoup
Et n'oublie pas la photo

melva_
le 29 oct. 2016 à 18:04:28
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : melva_ a écrit : Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

C pas juste, toi t'en as beaucoup
Et n'oublie pas la photo

Euh pas de photos ça risquerait de choquer les mineurs du forum

Raelen
le 29 oct. 2016 à 18:05:18
Incontrôlable 9203

melva_ a écrit : panama76 a écrit : melva_ a écrit : Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

C pas juste, toi t'en as beaucoup
Et n'oublie pas la photo

Euh pas de photos ça risquerait de choquer les mineurs du forum

Lol c'est pour Perruquier: joindre ta photo

melva_
le 29 oct. 2016 à 18:06:11
Sensationnel 21807

panama76 a écrit : melva_ a écrit : panama76 a écrit : melva_ a écrit : Cool je te contacte car mes poils touchent par terre donc j espère récolter une petite fortune ...

C pas juste, toi t'en as beaucoup
Et n'oublie pas la photo

Euh pas de photos ça risquerait de choquer les mineurs du forum

Lol c'est pour Perruquier: joindre ta photo

Ah ok je lui ai déjà envoyé ....

toutourtre
le 29 oct. 2016 à 18:06:52
Incontrôlable 8456

Et nous on peut pas voir en mp

melva_
le 29 oct. 2016 à 18:07:34
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : Et nous on peut pas voir en mp

Tu as changé de bord !!!!

toutourtre
le 29 oct. 2016 à 18:08:55
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : Et nous on peut pas voir en mp

Tu as changé de bord !!!!

Non mais c est halloween donc c est dans le theme de l horreur ca peut donneg des idée de déguisement

melva_
le 29 oct. 2016 à 18:13:12
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : Et nous on peut pas voir en mp

Tu as changé de bord !!!!

Non mais c est halloween donc c est dans le theme de l horreur ca peut donneg des idée de déguisement

Oui c est vrai... Mais je garde la surprise pour les invités hahaha

toutourtre
le 29 oct. 2016 à 18:14:06
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : melva_ a écrit : toutourtre a écrit : Et nous on peut pas voir en mp

Tu as changé de bord !!!!

Non mais c est halloween donc c est dans le theme de l horreur ca peut donneg des idée de déguisement

Oui c est vrai... Mais je garde la surprise pour les invités hahaha

ah tu as une homme party de prévu??

domiv
le 30 oct. 2016 à 07:40:49
Posteur de ouf !! 3116

ma fille donne ses cheveux pour faire des perruques pour les enfants cancereux

LioE
le 30 oct. 2016 à 07:41:37
Sensationnel 91157

domiv a écrit : ma fille donne ses cheveux pour faire des perruques pour les enfants cancereux


Theleria
le 30 oct. 2016 à 08:44:16
Sensationnel 20649

domiv a écrit : ma fille donne ses cheveux pour faire des perruques pour les enfants cancereux

Beau geste de sa part

Marshgla
le 8 déc. 2016 à 19:09:14
Petit nouveau 3

Bonjour,

Je suis un professionnel du cheveu en recherche constante de cheveux à acheter, si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un mail à marshgla@yahoo.com.

Merci de joindre quelques photos, de m'indiquer la longueur que vous souhaitez vendre, le diamètre des cheveux attachés à l'endroit ou vous souhaitez couper ainsi que toute autre information que vous jugerez utile.

Alice8
le 31 déc. 2016 à 09:24:32
Petit nouveau 1

Bonjour,
J'ai 1 an de retard mais j'aimerais vendre mes cheveux. C'est la première fois, je ne sais pas comment m'y prendre et surtout vers qui m'adresser. Ils ne sont pas encore coupés. J'ai les cheveux naturellement lisse et blond. Je souhaite couper 20cm. Où trouver un acheteur?

Margouette
le 25 févr. 2017 à 00:58:40
Petit nouveau 1

[quote=Gindre]
Je souhaiterais vendre mes cheveux, pourrais-je avoir vos coordonnées ?

Mellanay
le 15 mars 2017 à 15:53:17
Petit nouveau 1

Bonjour, je souhaite vendre mes cheveux. Ils sont blonds avec des nuances naturelles. Je n'ai jamais fais de colorations ni de mise en forme durable. J'ai 20 ans, je  ne fume pas. Je souhaite vendre entre 30 et 50cm suivant les propositions.

Coupetout
le 10 avr. 2017 à 16:32:40
Petit nouveau 2

De la région de Valenciennes, recherche femmes désireuses de franchir le cap et de couper leurs longs cheveux moyennant paiement en espèces à négocier selon la chevelure

melpomarez
le 10 avr. 2017 à 16:34:20
Incontrôlable 8780

Emeline85 a écrit : Je ne savais même pas que c'était possible !
Désolée, je ne sais pas du tout où on peut les vendre.


+1

Coupetout
le 10 avr. 2017 à 16:36:42
Petit nouveau 2

Mellanay a écrit : Bonjour, je souhaite vendre mes cheveux. Ils sont blonds avec des nuances naturelles. Je n'ai jamais fais de colorations ni de mise en forme durable. J'ai 20 ans, je  ne fume pas. Je souhaite vendre entre 30 et 50cm suivant les propositions.


De quelle région es tu ?

Daphnis92
le 10 avr. 2017 à 16:43:40
Posteur bavard 2980

On peut aussi faire une bonne action en donnant ses cheveux à une association comme Solidhair. Les cheveux sont vendus et l'argent permet d'aider des personnes atteintes de cancer à acheter des perruques.
http://association-solidhair.f­r

- édité le 10/04/2017 à 16:44:29 par Daphnis92

virginie44730
le 30 avr. 2017 à 19:18:57
Petit nouveau 1

Bonsoir, je suis blonde et je cherche a vendre mes cheveux, j'ai les cheveux longs, et je souhaite un carré...vous pouvez me contacter sur
++++

- édité le 30/04/2017 à 19:23:50 par myrabel

salome7733
le 14 mai 2017 à 14:24:16
Petit nouveau 3



Ced501 a écrit : Je suis perruquier et je recherche des longs cheveux naturels européens. Merci de me contacter xxx

A bientôt !


Bonjour,
j'aimerais vendre mes cheveux, environ 50 à 60 cm, ils sont chatain foncé et souple.
Pouvez vous m'envoyer un message privé ?

salome7733
le 14 mai 2017 à 14:25:16
Petit nouveau 3


Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.


Bonjour,
Etes vous toujours interessé par des cheveux ?
je souhaite vendre les miens dans moins d'un mois environ 50 à 60 cm
J'ai les cheveux chatain foncé et souple.

Cordialement.

salome7733
le 14 mai 2017 à 14:30:43
Petit nouveau 3

Bonjour,
je souhaite vendre mes cheveux d'ici un mois.
Je souhaite couper environ 50-55 cm

Merci de me contacter

- édité le 14/05/2017 à 14:33:31 par salome7733

Pharmaverfa
le 4 juil. 2017 à 07:39:50
Petit nouveau 1

Bonjour

Cherchez vous toujours des cheveux ?
Si oui, contactez moi. Avec les commerçants de ma ville, nous allons faire une belle opération pour faire couper les cheveux des gens contre des paniers garnis... il ne nous manque que l acheteur !

Nombre de têtes espérées minimum 10, longueur minimum choisie en fonction de l acheteur

Princesse Raiponce
le 26 août 2017 à 22:45:08
Petit nouveau 4

Hello MCMP, est-ce que vous cherchez encore à acheter de longs cheveux naturels ?

mcmp a écrit : Bonjour,

Professionnel de la perruque,

je recherche des cheveux, naturel, sans coloration, minimum 30 cm, bon prix.

xxx

merci d'avance

MCMP

Princesse Raiponce
le 26 août 2017 à 22:52:18
Petit nouveau 4

Salut Coupetout, est-ce que tu cherches encore à acheter de longs cheveux naturels ?

Coupetout a écrit : Mellanay a écrit : Bonjour, je souhaite vendre mes cheveux. Ils sont blonds avec des nuances naturelles. Je n'ai jamais fais de colorations ni de mise en forme durable. J'ai 20 ans, je  ne fume pas. Je souhaite vendre entre 30 et 50cm suivant les propositions.


De quelle région es tu ?

Princesse Raiponce
le 26 août 2017 à 22:54:14
Petit nouveau 4

Salut Coupetout, est-ce que tu cherches encore à acheter de longs cheveux naturels ?

Coupetout a écrit : Mellanay a écrit : Bonjour, je souhaite vendre mes cheveux. Ils sont blonds avec des nuances naturelles. Je n'ai jamais fais de colorations ni de mise en forme durable. J'ai 20 ans, je  ne fume pas. Je souhaite vendre entre 30 et 50cm suivant les propositions.


De quelle région es tu ?

Princesse Raiponce
le 26 août 2017 à 23:15:14
Petit nouveau 4

Hello Gindre, est-ce que tu souhaites encore acheter de très longs cheveux naturels ?

Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.

fiona660
le 27 août 2017 à 13:58:43
Posteur apprenti 421

Au lieu de vouloir les vendre, offrez les plutôt aux personnes qui ont ou ont été atteinte d'un cancer et ont vu leur cheveu tomber... C'est un don magnifique. Il faut minimum 30cm de coupe et cela fera une femme heureuse. Et c'est un geste beaucoup plus beau que de vouloir les vendre comme ses organes...
.

Plumefragile
le 27 août 2017 à 16:32:41
Posteur apprenti 338

fiona660 a écrit : Au lieu de vouloir les vendre, offrez les plutôt aux personnes qui ont ou ont été atteinte d'un cancer et ont vu leur cheveu tomber... C'est un don magnifique. Il faut minimum 30cm de coupe et cela fera une femme heureuse. Et c'est un geste beaucoup plus beau que de vouloir les vendre comme ses organes...
.


en effet, c'est à cela que je pensais aussi voici des liens :

association-solidhair.fr


Si cela peut vous être utile j'en serais ravie. Bonne journée à vous toutes et tous



- édité le 27/08/2017 à 16:34:09 par Plumefragile

- édité le 27/08/2017 à 16:34:50 par Plumefragile

fiona660
le 27 août 2017 à 16:36:51
Posteur apprenti 421

Plumefragile a écrit : fiona660 a écrit : Au lieu de vouloir les vendre, offrez les plutôt aux personnes qui ont ou ont été atteinte d'un cancer et ont vu leur cheveu tomber... C'est un don magnifique. Il faut minimum 30cm de coupe et cela fera une femme heureuse. Et c'est un geste beaucoup plus beau que de vouloir les vendre comme ses organes...
.


en effet, c'est à cela que je pensais aussi voici des liens :

association-solidhair.fr


Si cela peut vous être utile j'en serais ravie. Bonne journée à vous toutes et tous



- édité le 27/08/2017 à 16:34:09 par Plumefragile

- édité le 27/08/2017 à 16:34:50 par Plumefragile



Merci pour le lien

Marshgla
le 9 oct. 2017 à 18:47:23
Petit nouveau 3

Bonjour,
Je suis un professionnel de l'achat/vente de cheveux pour mes clients perruquiers et posticheurs.

Etant acheteur de cheveux, je recherche des cheveux naturels, ainsi si vous souhaitez vendre vos cheveux, merci de m'envoyer un mail à :
Salutations.

- édité le 09/10/2017 à 18:49:31 par myrabel

anhnguyen
le 7 nov. 2017 à 13:33:05
Petit nouveau 1

Bonjour, je souhaite de vendre mes 55cm de cheveux types asiatiques, non teinté, effet roux. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter. Merci


Gindre a écrit : J'ai vu que plusieurs souhaitaient vendre leurs cheveux. Je suis coiffeur et perruquier et je cherche des cheveux longs. Je préfère les acheter directement à la personne plutôt qu'à des sociétés, parce que les grands revendeurs préfèrent vendre des mèches pour extension ou des perruques toutes faites que des cheveux. Et lorsqu'il vendent les cheveux, ils ont administré aux cheveux des traitements chimiques, colorations et autres. Je préfère les cheveux naturels et même si certaine ont coloré leurs cheveux, ça n'a rien à voir avec les traitements appliqués par les habituels vendeurs de cheveux. J'en ai fait l'expérience, ils sont difficiles à utiliser ensuite.
Certaines ont coupé des cheveux, elles ont payé ma coupe et le coiffeur a gardé les cheveux pour lui, ou pire, il a tout jeté à la poubelle, et elles regrettent. Les messages de celles qui souhaitent vendre leurs cheveux sont anciens et je pense que les cheveux ont dû être coupés et vendus ou coupés et peut-être jetés depuis ? S'il y en a encore à acheter, faites-moi signe. Il est préférable de me contacter avant de faire couper vos cheveux et de se mettre d'accord sur la longueur qui sera coupée et le prix. Bien sûr, si pour d'autres, c'est terminé, leurs cheveux sont déjà coupés, elles peuvent me les proposer, mais je préfère être contacté avant, et en plus la coupe est gratuite. Alors si vous-même êtes intéressées, ou si vous connaissez dans votre entourage, relations professionnelles, famille, voisinage, des femmes ou jeunes filles ayant des cheveux longs ou très longs, qui ont l'intention de les faire couper, vous pouvez leur dire de me contacter *** merci d'avance.



- édité le 07/11/2017 à 13:35:47 par anhnguyen

- édité le 07/11/2017 à 13:36:54 par anhnguyen

- édité le 07/11/2017 à 13:37:09 par anhnguyen

- édité le 07/11/2017 à 13:47:18 par anhnguyen

Marshgla
le 7 nov. 2017 à 20:58:22
Petit nouveau 3

Bonjour,
Merci de me contacter directement sur mon adresse mail.
Vu qu'il est interdit de mettre son adresse mail sur ce forum, vous la trouverez facilement en cherchant mon pseudo dans google.
Merci de votre compréhension.
Salutations.

Margoot94
le 18 mars 2018 à 09:09:31
Petit nouveau 2

Bonjour! Je souhaite vendre mes cheveux. Je suis à la tête de 2 coupes de 40cm de cheveux long châtains/brun lisses de type européen que je n'ai jamais teins. J'ai photos et vidéo de la coupe si vous êtes intéressé. Je reste à à votre dispo par mail

- édité le 20/04/2018 à 21:01:41 par myrabel