En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Quelles sont vos astuces pour économiser au quotidien ?


titoubidizhuzhu
le 22 janv. 2012 à 20:45:47
Posteur apprenti 538

gabriela91 a écrit : sympa, la belle mère

oui je trouve aussi

fergie85
le 22 janv. 2012 à 20:50:26
Incontrôlable 8813

Sand2804 a écrit : Un petit truc que je fais depuis maintenant 2 ans, je liste en début d'année les cadeaux que je dois faire pour les neveux, grands parents, enfants des amis, naissance etc des évènements qui vont arrivés à coup sur dans l'année et je prévois les cadeaux en fonction des soldes et des promos ca permet de ne pas être obligé d'acheter un cadeau au dernier moment qui va me couter bonbon.Et j'ai une petite réserve de cadeaux au cas ou


Pareil, je prévois les cadeaux à l'avance !

isa35
le 22 janv. 2012 à 20:57:33
Posteur bavard 2294

dans le meme thème , je vous propose d'ouvrir un autre post , ou chacun peut rassembler ses recettes économiques et faciles

J'espere que cela vous plaira

L'idée est de partager des astuces et recettes en l'occurence pour améliorer le quotidien de chacun


tibojuli
le 22 janv. 2012 à 21:00:23
Posteur bavard 2782

isa35 a écrit : dans le meme thème , je vous propose d'ouvrir un autre post , ou chacun peut rassembler ses recettes économiques et faciles

J'espere que cela vous plaira

L'idée est de partager des astuces et recettes en l'occurence pour améliorer le quotidien de chacun




tres bonne idee




isa35
le 22 janv. 2012 à 21:03:48
Posteur bavard 2294

tibojuli a écrit : isa35 a écrit : dans le meme thème , je vous propose d'ouvrir un autre post , ou chacun peut rassembler ses recettes économiques et faciles

J'espere que cela vous plaira

L'idée est de partager des astuces et recettes en l'occurence pour améliorer le quotidien de chacun




tres bonne idee