Demande spontanée d'échantillons


Venesa
le 23 sept. 2014 à 16:21:28
Sensationnel 10243

Littlesheep a écrit : Avant de venir sur le site Moins Dépenser j'étais inscrite en 2012/2013 sur un autre site qui demandait différents objets publicitaires, échantillons, BDR. J'avais tout listé de ce que j'avais reçu.
Est-ce que cela vous intéresserait que j'affiche ma liste ici ? Et est que cela est possible ?


Cc Littlesheepp

Supprime toutes les coordonnées personnelles avant de lister les noms de société (pour éviter d'éventuels problèmes). Merci à toi !

Littlesheep
le 23 sept. 2014 à 16:35:34
Posteur confirmé 845

[b]RECAPITULATIF 2013
[/b](demandes spontanées ou échantillons donnés par les marques suite à des campagnes)


La liste date de 2013 elle n'est pas à jour car j'ai reçu d'autres échantillons, BDR, objets entre temps !
Cela ne serait-il pas intéressant que chacun d'entre nous du fofo puisse faire une liste rassemblant tous nos objets, échantillons, etc. Non ?
Par contre je n'ai pas mis les liens pour éviter des données personnelles !


Objets publicitaires :

Office de tourisme Aurillac -> 1 catalogue + 2 autocollants
- Savoie Mont Blanc -> 6 cartes postales + 1 serviette micro fibre (nettoie high tech/lunettes) + 1 tour du cou + 3 badges + 2 crayons à papier + 1 mousqueton
Office de tourisme de Paris -> 1 plan de Paris
Région Poitou Charentes -> 1 journal d'info + 1 calendrier mural mois par mois + 1 autocollant + 2 badges + 1 "porte carte" en plastique (pour mettre 2 cartes qui se pli)
Conseil General Vendée -> 1 porte clef + 1 autocollant + 1 pins + 1 stylo
Chevignon -> photos/cartes de la collection Printemps Ete 2013. 3 enveloppes remplies de photos cartonnées (très jolies !)
Edition Robert Laffont -> 12 marques pages (très beau)
Office de tourisme Millau -> docs + un plan de la ville
Savoie Mt Blanc tourisme -> docs + un plan
Morbihan tourisme -> docs, carte touristique, un stylo + 1 autocollant
La Charente tourisme -> docs + carte touristique + 2 magnets +2 autocollants + 1 carte postale + 1 jeu mémo
Perigord tourisme -> docs + carte touristique + 1 autocollant
Fondation Boulanger -> un jeu de 7 familles sur les "bons gestes"
Freeman T Porter -> deux portes clefs et un "notebook" petit carnet et un poster ! Super cette marque ! Ils sont pas "radins" !
Raja ? 1 mètre + 1 stylo + 1 clé usb (en carton)
Parc naturel Pays de l'Oise ? docs + 1 stylo + 1 autocollant
Région Centre ? 1 planche d'autocollants + 1 stylo + 1 tee shirt
Conseil Général Correze ? docs
Parlement Européen ? docs + carte postale + 1 stylo + 1 sac
Naturino -> 2 autocollants bébé à bord (mais écrit en italien), un "mesure pied" et 6 ballons gonflables.
Région Limousin -> docs (plaquettes territoires Les portes du Limousin, cartes touristiques) + 2 autocollants + 1 stylo
Conseil Général de Correze -> 1 porte clef jeton de caddy
La CUB -> un stylo mais comme les autres ma lettre a été ouverte et quelqu'un s'est servi au passage !
Les briconautes -> 2 briquets + 2 stylos + 1 mètre + 2 tire bouchon (qui font décapsuleur et un petit couteau dentelé)
30 millions d'amis -> Le kit "Vacances pas bêtes" composé d'un guide + 3 cartes postales + 1 autocollant
Office de tourisme Bordeaux -> docs + 1 plan de la ville (idem pour l'office de tourisme d'Arcachon)
Tourisme en Champagne -> Docs + 1 tee shirt + 1 marque page + 1 badge + 1 crayon à papier + 1 stylo + 1 sorte de porte clef
- Avery -> 1 pack d'échantillons d'autocollants
PRB -> 5 cartes postales + 4 marques pages (qui font également règles) + 1 bloc post it + 2 tour du cou + 2 stylos
Maubeuge tourisme -> doc + 1 stylo
Grand Optical -> 1 porte clef avec un jeton de caddy + 1 porte clef où se trouve une lingette pour nettoyer les lunettes
La mutuelle verte -> docs + 1 stylo + 1 porte clef avec jeton de caddy
Planet card -> 2 échantillons de faire part
EU Bookshop -> Petit guide Voyager en Europe 2013/2014
EOVI mutuelle -> un préservatif, un éthylotest, une boîte avec une brosse à dent et un mini dentifrice et des boules quies
Teste de buch ? 1 autocollant



Alimentaires
:
Holle -> docs + 2 tisane pour enfants + 3 bouillies pour enfants
Soezie -> docs, 1 banane, 6 stylos et 3 pinces fraîcheur
Saupiquet -> 1€ de BDR
Sodebo -> 1.50 € bon de réduction
Saveurs NPDC -> différents fascicules et magasines (guide des produits et de la gastronomie régionale et 4 magasines)et deux répertoires sur les commerçants de proximités et les fermes du Nord pas de Calais. Et j'ai reçu également un tour du cou.
Leroux -> 6 échantillons de chicorée et 1 échantillons de chocolat soluble et 1.40 € de bons de réductions ainsi que deux fiches recettes.
Cassegrain -> 1 livret de 10 recettes et 5 bons de réductions
Maison du café -> 1 bon de réduction de 0.50 €
L'or Expresso ? 3 capsules café pour machine Nespresso
Régilait ? BDR 1 €, 1 livret de 12 recettes et un 1 carnet de 23 recettes à spirales)
Mont Roucous ? 2 BDR 0,50 € + 1 autocollant + 1 thermomètre frontal
Fratelli Carli ? 3 échantillons d'huile d'olive mini-bouteilles
Caprice des Dieux ? BDR 1€
Lobodis -> 2 échantillons pour machine Nespresso (intensité pur arabica grand cru Nicaragua et Pérou) un échantillon de café soluble (pur arabica du Mexique)
Douce France -> 1 calendrier "nutrition" + 3 cartes incollables + 1 autocollant + 5 magnets
Lesieur -> 2 BDR de 1€ chacun + 1 livret de recettes "Dîner express? vite une recette".
Sheba ? BDR + 1 échantillon nourriture pour chat
A VOGEL -> j'ai reçu trois courriers de leur part où se trouvaient 3 échantillons de café solubles + 3 échantillons de sel main aux légumes et herbes aromatiques + 3 échantillons de sel marins aux herbes aromatiques et épices bio + 2 échantillons de semences "echinacea purpurea"
Tassimo -> 4 T-disc
L'arbre Vert -> 2.20 € BDR
Hipp -> brochures + 1 cuillère en plastique + 10 € BDR
Melflor -> 1 échantillon + 1 petit carnet de recette



Cosmétiques
:
Llrg5 -> 1 échantillons (tube de 15ml) d'un gel silicium organique G5
Onagrine -> 2 échantillons de crème hydratante
Fragonard -> 1 catalogue + 4 échantillons de parfums
Ella Baché -> 4 échantillons tubes de 3ml tous différents
By terry -> reçu 4 échantillons (1 parfum, 1 anti ride, correcteur de teint et fond de teint)+ docs
Edenens -> 12 échantillons (corps et visage)
NoveExpert -> 5 échantillons visage + docs
Serge Lutens -> 8 cartes où se trouve dans chaque carte 4 échantillons de parfums (attention le parfum est solides). Tous les parfums sont différents !
Vania -> deux échantillons de serviettes hygiéniques + deux échantillons de protège slips et 3 BDR
1 Carte parfumée Hugo Boss parfum homme
Chanel -> enfin reçu le mascara (dans un très beau écrin !)
Reminescence -> deux échantillons de parfums (un vanille et un senteur dragée)
Biocyte -> leur catalogue
Fragonard -> 1 échantillons visage (serum éclat) et deux échantillons parfums + échantillons à chaque fois que je reçoit leur catalogue et bon de commande
Karin Herzog -> deux échantillons (un gommage et un masque visage) + catalogue
Le domaine apicole de Chezelles -> deux échantillons (un soin anti age et soin royal)
Echantillons Gucci Guilty parfum (carte parfumée)
Ioma -> deux échantillons soins visage
Bioeffect -> 1 échantillon serum activateur cellulaire
Herborist -> 5 échantillons soins visage
Signal -> un mini tube de dentifrice + 1€ de bon de réduction
Hormeta -> 28 échantillons de leurs produits de beauté (crème, sérum, masque, etc)
Sucredetoile -> deux échantillons de parfums (qui sentent merveilleusement bon).
Phytoquant -> un échantillon et de la documentation
Elfetin -> deux échantillons anti-âge
Biosecure -> un échantillon lait corporel
Durance -> deux échantillons lait corps + doc
D. Plantes -> leur catalogue et 4 échantillons (gel dermo réparateur visage buste et cors, gel intime, gel articulaire et un serum pour le visage)
Dermagor -> un porte clef en forme de bouteille de shampoing et deux échantillons (ppour le visage rides et un shampoing cheveux très gras)
Biorames -> cdeux échantillons (une crème d'argan et un lait démaquillant visage)
Weleda -> 5 échantillons -> une crème de nuit à la rose une crème main à l(argousier, un lait corps à l'argousie et un fluide lissant visage à la rose et une huile de massage minceur au bouleau - Weleda à nouveau (envoi deux fois !) -> 4 échantillons dont une crème main à la grenade, une crème hydratante homme, un lait corps et une crème de jour
Dermalogica -> 9 échantillons différents soins du visage
Les 3 chênes -> 7 échantillons dont 5 crème pour le visage et deux lait corps raffermissant + catalogue
Lierac -> 3 échantillons (un sérum lumière correcteur de teint, un fluide lissant énergisant et une crème anti age) + catalogue
Yves Rocher -> pleins pleins d'échantillons
Biofloral ? 2 échantillons (1 gel douche + 1 infusion)
Dermagor ? 2 échantillons (1 lotion anti chute shampoing fortifiant + 1 soin pour peau sèche)
Mauboussin ? 3 échantillons de parfum (2 pour femme + 1 pour homme)
Jean D'aveze ? 5 échantillons ( 1 crème de jouvence + 1 fluide équilibrant zone T + 1 crème régénérant + 1 soin lotus blanc acide hyaluronique + 1 gelée nettoyante)
Aesop ? 3 échantillons (1 gel nettoyant + 1 crème hydratante + 1 baume pour le corps)
Carte parfumée See By Chloé
Kiehl's ? 3 échantillons (1 échantillon shampoing + 1 crème anti ride + 1 huile concentré)
Cytol Nat ? 4 échantillons (1 crème de soin anti âge + 2 crèmes pour le corps apaisante réparatrice + 1 crème amincissante raffermissant prévention des vergetures)
Belle et Bio ? 2 échantillons (1 crème pour le corps raffermissant peaux sèches + 1 crème visage anti rides)
Provençale Aromathérapie ? docs + 2 échantillons (1 crème jour hydrafluide hydratante + 1 crème nuit peau sèche délicate)
Auriga International ? 7 échantillons (1 crème affinement et fragilité cutanée, 1 kit anti cerne, 1 crème dépigmentante, 1 soin pré et post opératoire, 1 sérum anti-âge, 1 crème contre le vieillissement et relâchement cutanée, 1 soin anti-cellulite)
Nina Ricci ? 1 échantillon de l'Eau de Nina Ricci
Laboratoire Clemascience ? docs + 3 échantillons de crème désaltérante fabuleuse
L'essence des Notes ? 6 échantillons de parfum
Courrèges ? 2 échantillons de parfum
Dermaceutic Laboratoire ? 3 échantillons crème
Parfum M. Micallef -> 3 échantillons de parfum
Ibbeo cosmetiques -> un échantillon crème de jour
Carte parfumé de Victorinox - Swiss Army victoria
NUXE -> 5 échantillons (un fluide rechargeur jeunesse et lumière, émulsion fondante auto-bronzant visage, masque frais réhydratant et apaisant 24H, Prodigieux le parfum et l'Huile Prodigieuse multi fonctions).
Garnier -> 1 échantillon de la crème bienfaisante
BareMinerals -> 1 échantillon du fond de teint en poudre (dans un petit pot) + un pinceau
Fragonard -> bon de commande + 2 échantillons (depuis que j'ai demandé des échantillons je reçoit un bon de commande avec la présentation de leur nouveau produit)
Vichy -> L'échantillon Idéalia BB crème gagné à l'I.G
Nett -> 3 échantillons de tampons + 1 petite boîte pour mettre des tampons + 2 BDR
Valmont cosmétiques -> 3 échantillons (un mini tube de masque traitement cellulaire anti stress, un concentré activateur d'hydratation et une crème d'hydratation prolongée)
Pure Altitude -> 4 échantillons (crème edelweiss protectrice et hydratante, une émulsion nutri régénératrice anti âge éclat du teint, un sérum gel contour des yeux + soin éclat éclat du teint sublimatrice)
Les terriennes -> deux échantillons (1 crème de jour hydra équilibrante nénuphar et bambou + 1 crème de jour anti oxydante rose et framboise)
Thermaliv -> 8 tubes de 5ml comprenant 2 soins après rasage performance, 4 soins confortes des mains et 2 lait corps hydratant
Vitry -> 1 échantillons de vernis à ongles 4ml soins réparateur pour les ongles, 4 tubes de 2.5 ml comprenant 1 crème de jour anti âge longévité, 1 crème de nuit anti âge longévité, 1 crème contour des yeux et 1 sérum activateur de jeunesse
Unique Cosmetiques Suisse -> 5 petits pots comprenant 1 crème contour des yeux, 1 masque régénérant, 1 crème hydratante 24h, 1 anti âge sérum et 1 crème nettoyante
Esenka -> docs + 1 échantillon crème contour des yeux à l'huile essentielle de bois de rose
Noviderm -> 1 programme découverte de trois échantillons "peaux à tendance acnéique"
Gillete fusion proglide -> 1 rasoir fusion proglide
Laboratoire FAMADEM -> 1 sachet avec quelques pastilles aux 5 fleurs de bach
Escada -> 1 carte parfumée
Mauboussin parfums -> 3 échantillons (2 pour elle et 1 pour lui)
Papulex -> 2 échantillons (crème + moussant pour peaux à imperfections)
Lady Green -> 1 échantillon d'un soin embellisseur de jour
Clarins -> 2 tubes 5ml (1 fluide hydratant matifiant + 1 doux nettoyant moussant à l'amande de coton).
Anne Semonin -> trois échantillons : une crème confort extrême pour peaux sèches, un masque gommage et un masque gel
NUXE -> 6 échantillons (crème, soin, fluide, huile, masque)
Fragonard -> catalogue + 3 échantillons
Giorgio Bervelyhills -> 1 échantillon de parfum



Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'espère que vous trouvez mon récapitulatif intéressant. Beaucoup de marques ont déjà été essayé par vous, c'est souvent les même qui donne !

economy59
le 23 sept. 2014 à 16:44:58
Mini posteur 168

et ben beau travail !!!et qu elle patience de tout marquer !!

Marokinalgerina
le 23 sept. 2014 à 16:47:15
Incontrôlable 6483

Merci beaucoup à toi pour toutes ces infos !
Très beau travail, je commencerais des ce soir la catégorie cosmétiques, ainsi chaque soir je ferais une catégorie (je pense)



Littlesheep
le 23 sept. 2014 à 16:47:58
Posteur confirmé 845

economy59 a écrit : et ben beau travail !!!et qu elle patience de tout marquer !!



J'avais sauvegardé cette liste sur un document !

Littlesheep
le 23 sept. 2014 à 16:49:21
Posteur confirmé 845

Marokinalgerina a écrit : Merci beaucoup à toi pour toutes ces infos !
Très beau travail, je commencerais des ce soir la catégorie cosmétiques, ainsi chaque soir je ferais une catégorie (je pense)









Il faut réactualiser cette liste. Beaucoup de marques ne donnent plus rien car trop de demandes ! A voir ! Il faudrait que je commence un "récapitulatif 2014/2015" !

Pascale33
le 23 sept. 2014 à 17:07:57
Posteur de ouf !! 4465

Littlesheep a écrit :
[b]RECAPITULATIF 2013
[/b](demandes spontanées ou échantillons donnés par les marques suite à des campagnes)


La liste date de 2013 elle n'est pas à jour car j'ai reçu d'autres échantillons, BDR, objets entre temps !
Cela ne serait-il pas intéressant que chacun d'entre nous du fofo puisse faire une liste rassemblant tous nos objets, échantillons, etc. Non ?
Par contre je n'ai pas mis les liens pour éviter des données personnelles !


Objets publicitaires :

Office de tourisme Aurillac -> 1 catalogue + 2 autocollants
- Savoie Mont Blanc -> 6 cartes postales + 1 serviette micro fibre (nettoie high tech/lunettes) + 1 tour du cou + 3 badges + 2 crayons à papier + 1 mousqueton
Office de tourisme de Paris -> 1 plan de Paris
Région Poitou Charentes -> 1 journal d'info + 1 calendrier mural mois par mois + 1 autocollant + 2 badges + 1 "porte carte" en plastique (pour mettre 2 cartes qui se pli)
Conseil General Vendée -> 1 porte clef + 1 autocollant + 1 pins + 1 stylo
Chevignon -> photos/cartes de la collection Printemps Ete 2013. 3 enveloppes remplies de photos cartonnées (très jolies !)
Edition Robert Laffont -> 12 marques pages (très beau)
Office de tourisme Millau -> docs + un plan de la ville
Savoie Mt Blanc tourisme -> docs + un plan
Morbihan tourisme -> docs, carte touristique, un stylo + 1 autocollant
La Charente tourisme -> docs + carte touristique + 2 magnets +2 autocollants + 1 carte postale + 1 jeu mémo
Perigord tourisme -> docs + carte touristique + 1 autocollant
Fondation Boulanger -> un jeu de 7 familles sur les "bons gestes"
Freeman T Porter -> deux portes clefs et un "notebook" petit carnet et un poster ! Super cette marque ! Ils sont pas "radins" !
Raja ? 1 mètre + 1 stylo + 1 clé usb (en carton)
Parc naturel Pays de l'Oise ? docs + 1 stylo + 1 autocollant
Région Centre ? 1 planche d'autocollants + 1 stylo + 1 tee shirt
Conseil Général Correze ? docs
Parlement Européen ? docs + carte postale + 1 stylo + 1 sac
Naturino -> 2 autocollants bébé à bord (mais écrit en italien), un "mesure pied" et 6 ballons gonflables.
Région Limousin -> docs (plaquettes territoires Les portes du Limousin, cartes touristiques) + 2 autocollants + 1 stylo
Conseil Général de Correze -> 1 porte clef jeton de caddy
La CUB -> un stylo mais comme les autres ma lettre a été ouverte et quelqu'un s'est servi au passage !
Les briconautes -> 2 briquets + 2 stylos + 1 mètre + 2 tire bouchon (qui font décapsuleur et un petit couteau dentelé)
30 millions d'amis -> Le kit "Vacances pas bêtes" composé d'un guide + 3 cartes postales + 1 autocollant
Office de tourisme Bordeaux -> docs + 1 plan de la ville (idem pour l'office de tourisme d'Arcachon)
Tourisme en Champagne -> Docs + 1 tee shirt + 1 marque page + 1 badge + 1 crayon à papier + 1 stylo + 1 sorte de porte clef
- Avery -> 1 pack d'échantillons d'autocollants
PRB -> 5 cartes postales + 4 marques pages (qui font également règles) + 1 bloc post it + 2 tour du cou + 2 stylos
Maubeuge tourisme -> doc + 1 stylo
Grand Optical -> 1 porte clef avec un jeton de caddy + 1 porte clef où se trouve une lingette pour nettoyer les lunettes
La mutuelle verte -> docs + 1 stylo + 1 porte clef avec jeton de caddy
Planet card -> 2 échantillons de faire part
EU Bookshop -> Petit guide Voyager en Europe 2013/2014
EOVI mutuelle -> un préservatif, un éthylotest, une boîte avec une brosse à dent et un mini dentifrice et des boules quies
Teste de buch ? 1 autocollant




Alimentaires
:
Holle -> docs + 2 tisane pour enfants + 3 bouillies pour enfants
Soezie -> docs, 1 banane, 6 stylos et 3 pinces fraîcheur
Saupiquet -> 1€ de BDR
Sodebo -> 1.50 € bon de réduction
Saveurs NPDC -> différents fascicules et magasines (guide des produits et de la gastronomie régionale et 4 magasines)et deux répertoires sur les commerçants de proximités et les fermes du Nord pas de Calais. Et j'ai reçu également un tour du cou.
Leroux -> 6 échantillons de chicorée et 1 échantillons de chocolat soluble et 1.40 € de bons de réductions ainsi que deux fiches recettes.
Cassegrain -> 1 livret de 10 recettes et 5 bons de réductions
Maison du café -> 1 bon de réduction de 0.50 €
L'or Expresso ? 3 capsules café pour machine Nespresso
Régilait ? BDR 1 €, 1 livret de 12 recettes et un 1 carnet de 23 recettes à spirales)
Mont Roucous ? 2 BDR 0,50 € + 1 autocollant + 1 thermomètre frontal
Fratelli Carli ? 3 échantillons d'huile d'olive mini-bouteilles
Caprice des Dieux ? BDR 1€
Lobodis -> 2 échantillons pour machine Nespresso (intensité pur arabica grand cru Nicaragua et Pérou) un échantillon de café soluble (pur arabica du Mexique)
Douce France -> 1 calendrier "nutrition" + 3 cartes incollables + 1 autocollant + 5 magnets
Lesieur -> 2 BDR de 1€ chacun + 1 livret de recettes "Dîner express? vite une recette".
Sheba ? BDR + 1 échantillon nourriture pour chat
A VOGEL -> j'ai reçu trois courriers de leur part où se trouvaient 3 échantillons de café solubles + 3 échantillons de sel main aux légumes et herbes aromatiques + 3 échantillons de sel marins aux herbes aromatiques et épices bio + 2 échantillons de semences "echinacea purpurea"
Tassimo -> 4 T-disc
L'arbre Vert -> 2.20 € BDR
Hipp -> brochures + 1 cuillère en plastique + 10 € BDR
Melflor -> 1 échantillon + 1 petit carnet de recette



Cosmétiques
:
Llrg5 -> 1 échantillons (tube de 15ml) d'un gel silicium organique G5
Onagrine -> 2 échantillons de crème hydratante
Fragonard -> 1 catalogue + 4 échantillons de parfums
Ella Baché -> 4 échantillons tubes de 3ml tous différents
By terry -> reçu 4 échantillons (1 parfum, 1 anti ride, correcteur de teint et fond de teint)+ docs
Edenens -> 12 échantillons (corps et visage)
NoveExpert -> 5 échantillons visage + docs
Serge Lutens -> 8 cartes où se trouve dans chaque carte 4 échantillons de parfums (attention le parfum est solides). Tous les parfums sont différents !
Vania -> deux échantillons de serviettes hygiéniques + deux échantillons de protège slips et 3 BDR
1 Carte parfumée Hugo Boss parfum homme
Chanel -> enfin reçu le mascara (dans un très beau écrin !)
Reminescence -> deux échantillons de parfums (un vanille et un senteur dragée)
Biocyte -> leur catalogue
Fragonard -> 1 échantillons visage (serum éclat) et deux échantillons parfums + échantillons à chaque fois que je reçoit leur catalogue et bon de commande
Karin Herzog -> deux échantillons (un gommage et un masque visage) + catalogue
Le domaine apicole de Chezelles -> deux échantillons (un soin anti age et soin royal)
Echantillons Gucci Guilty parfum (carte parfumée)
Ioma -> deux échantillons soins visage
Bioeffect -> 1 échantillon serum activateur cellulaire
Herborist -> 5 échantillons soins visage
Signal -> un mini tube de dentifrice + 1€ de bon de réduction
Hormeta -> 28 échantillons de leurs produits de beauté (crème, sérum, masque, etc)
Sucredetoile -> deux échantillons de parfums (qui sentent merveilleusement bon).
Phytoquant -> un échantillon et de la documentation
Elfetin -> deux échantillons anti-âge
Biosecure -> un échantillon lait corporel
Durance -> deux échantillons lait corps + doc
D. Plantes -> leur catalogue et 4 échantillons (gel dermo réparateur visage buste et cors, gel intime, gel articulaire et un serum pour le visage)
Dermagor -> un porte clef en forme de bouteille de shampoing et deux échantillons (ppour le visage rides et un shampoing cheveux très gras)
Biorames -> cdeux échantillons (une crème d'argan et un lait démaquillant visage)
Weleda -> 5 échantillons -> une crème de nuit à la rose une crème main à l(argousier, un lait corps à l'argousie et un fluide lissant visage à la rose et une huile de massage minceur au bouleau - Weleda à nouveau (envoi deux fois !) -> 4 échantillons dont une crème main à la grenade, une crème hydratante homme, un lait corps et une crème de jour
Dermalogica -> 9 échantillons différents soins du visage
Les 3 chênes -> 7 échantillons dont 5 crème pour le visage et deux lait corps raffermissant + catalogue
Lierac -> 3 échantillons (un sérum lumière correcteur de teint, un fluide lissant énergisant et une crème anti age) + catalogue
Yves Rocher -> pleins pleins d'échantillons
Biofloral ? 2 échantillons (1 gel douche + 1 infusion)
Dermagor ? 2 échantillons (1 lotion anti chute shampoing fortifiant + 1 soin pour peau sèche)
Mauboussin ? 3 échantillons de parfum (2 pour femme + 1 pour homme)
Jean D'aveze ? 5 échantillons ( 1 crème de jouvence + 1 fluide équilibrant zone T + 1 crème régénérant + 1 soin lotus blanc acide hyaluronique + 1 gelée nettoyante)
Aesop ? 3 échantillons (1 gel nettoyant + 1 crème hydratante + 1 baume pour le corps)
Carte parfumée See By Chloé
Kiehl's ? 3 échantillons (1 échantillon shampoing + 1 crème anti ride + 1 huile concentré)
Cytol Nat ? 4 échantillons (1 crème de soin anti âge + 2 crèmes pour le corps apaisante réparatrice + 1 crème amincissante raffermissant prévention des vergetures)
Belle et Bio ? 2 échantillons (1 crème pour le corps raffermissant peaux sèches + 1 crème visage anti rides)
Provençale Aromathérapie ? docs + 2 échantillons (1 crème jour hydrafluide hydratante + 1 crème nuit peau sèche délicate)
Auriga International ? 7 échantillons (1 crème affinement et fragilité cutanée, 1 kit anti cerne, 1 crème dépigmentante, 1 soin pré et post opératoire, 1 sérum anti-âge, 1 crème contre le vieillissement et relâchement cutanée, 1 soin anti-cellulite)
Nina Ricci ? 1 échantillon de l'Eau de Nina Ricci
Laboratoire Clemascience ? docs + 3 échantillons de crème désaltérante fabuleuse
L'essence des Notes ? 6 échantillons de parfum
Courrèges ? 2 échantillons de parfum
Dermaceutic Laboratoire ? 3 échantillons crème
Parfum M. Micallef -> 3 échantillons de parfum
Ibbeo cosmetiques -> un échantillon crème de jour
Carte parfumé de Victorinox - Swiss Army victoria
NUXE -> 5 échantillons (un fluide rechargeur jeunesse et lumière, émulsion fondante auto-bronzant visage, masque frais réhydratant et apaisant 24H, Prodigieux le parfum et l'Huile Prodigieuse multi fonctions).
Garnier -> 1 échantillon de la crème bienfaisante
BareMinerals -> 1 échantillon du fond de teint en poudre (dans un petit pot) + un pinceau
Fragonard -> bon de commande + 2 échantillons (depuis que j'ai demandé des échantillons je reçoit un bon de commande avec la présentation de leur nouveau produit)
Vichy -> L'échantillon Idéalia BB crème gagné à l'I.G
Nett -> 3 échantillons de tampons + 1 petite boîte pour mettre des tampons + 2 BDR
Valmont cosmétiques -> 3 échantillons (un mini tube de masque traitement cellulaire anti stress, un concentré activateur d'hydratation et une crème d'hydratation prolongée)
Pure Altitude -> 4 échantillons (crème edelweiss protectrice et hydratante, une émulsion nutri régénératrice anti âge éclat du teint, un sérum gel contour des yeux + soin éclat éclat du teint sublimatrice)
Les terriennes -> deux échantillons (1 crème de jour hydra équilibrante nénuphar et bambou + 1 crème de jour anti oxydante rose et framboise)
Thermaliv -> 8 tubes de 5ml comprenant 2 soins après rasage performance, 4 soins confortes des mains et 2 lait corps hydratant
Vitry -> 1 échantillons de vernis à ongles 4ml soins réparateur pour les ongles, 4 tubes de 2.5 ml comprenant 1 crème de jour anti âge longévité, 1 crème de nuit anti âge longévité, 1 crème contour des yeux et 1 sérum activateur de jeunesse
Unique Cosmetiques Suisse -> 5 petits pots comprenant 1 crème contour des yeux, 1 masque régénérant, 1 crème hydratante 24h, 1 anti âge sérum et 1 crème nettoyante
Esenka -> docs + 1 échantillon crème contour des yeux à l'huile essentielle de bois de rose
Noviderm -> 1 programme découverte de trois échantillons "peaux à tendance acnéique"
Gillete fusion proglide -> 1 rasoir fusion proglide
Laboratoire FAMADEM -> 1 sachet avec quelques pastilles aux 5 fleurs de bach
Escada -> 1 carte parfumée
Mauboussin parfums -> 3 échantillons (2 pour elle et 1 pour lui)
Papulex -> 2 échantillons (crème + moussant pour peaux à imperfections)
Lady Green -> 1 échantillon d'un soin embellisseur de jour
Clarins -> 2 tubes 5ml (1 fluide hydratant matifiant + 1 doux nettoyant moussant à l'amande de coton).
Anne Semonin -> trois échantillons : une crème confort extrême pour peaux sèches, un masque gommage et un masque gel
NUXE -> 6 échantillons (crème, soin, fluide, huile, masque)
Fragonard -> catalogue + 3 échantillons
Giorgio Bervelyhills -> 1 échantillon de parfum



Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'espère que vous trouvez mon récapitulatif intéressant. Beaucoup de marques ont déjà été essayé par vous, c'est souvent les même qui donne !




waouh ! c'est impressionnant ! Merci mille fois de te donner ce mal pour nous aider... oh ouiiii ton récapitulatif est intéressant !!!!!!!!!!!


carmine
le 23 sept. 2014 à 18:06:10
Petit nouveau 65

Je fais ma petite liste aussi, si ça peu aider A savoir que j'ai commencer mes demandes spontanés il y a deux semaines seulement et j'ai pas mal récupérer de chose !

Objets Pub


Aéroport de San Francisco : Autocollant, magnet & porte-clé.
Lac d'Annecy : Autocollant
Gers gascogne : Un foulard basque & des autocollants
France Bleu : Un tour de cou, un stylo & un mosqueton
Savoie Mont Blanc : Carte & autocollants

Échantillons


Yves Rocher : Beaucoup beaucoup
Lady Green : Soin & exfoliant (Avec un joli petit mot écrit à la main ! )
Eye Care : 2 crèmes
Weldeda : 2 crèmes et 2 huiles
Alphacade : Un shampoing pour le psoriasis
Dermagor : Un soin
Familly Mary : Un soin
Lancôme : Un rituel soin.

Autres


Des croquettes gourmandes whiskas

J'espère vous aidez un peu !

Littlesheep
le 23 sept. 2014 à 20:53:47
Posteur confirmé 845

carmine a écrit : Je fais ma petite liste aussi, si ça peu aider A savoir que j'ai commencer mes demandes spontanés il y a deux semaines seulement et j'ai pas mal récupérer de chose !

Objets Pub


Aéroport de San Francisco : Autocollant, magnet & porte-clé.
Lac d'Annecy : Autocollant
Gers gascogne : Un foulard basque & des autocollants
France Bleu : Un tour de cou, un stylo & un mosqueton
Savoie Mont Blanc : Carte & autocollants

Échantillons


Yves Rocher : Beaucoup beaucoup
Lady Green : Soin & exfoliant (Avec un joli petit mot écrit à la main ! )
Eye Care : 2 crèmes
Weldeda : 2 crèmes et 2 huiles
Alphacade : Un shampoing pour le psoriasis
Dermagor : Un soin
Familly Mary : Un soin
Lancôme : Un rituel soin.

Autres


Des croquettes gourmandes whiskas

J'espère vous aidez un peu !


MERCI !!! On est toutes preneuses de listes récapitulatives !

meva
le 23 sept. 2014 à 22:53:55
Posteur apprenti 336


c'est sympa!!!

carmine
le 24 sept. 2014 à 15:10:29
Petit nouveau 65

Je vous met ce que j'ai reçue aujourd'hui !

- 2 stylo, un carnet et un porte clé de la ville d'Evreux
-Des échantillons de l'institut Arnaud !

Littlesheep
le 24 sept. 2014 à 15:13:51
Posteur confirmé 845

J'ai reçu un BDR de 1€ de Saupiquet après une demande spontanée !

mumju
le 3 oct. 2014 à 10:25:35
Sensationnel 14602



voilà ce que j'ai recu de la part d'universal pen suite a demande de catalogue

oceanebaby
le 3 oct. 2014 à 10:43:25
Posteur bavard 2980

carmine a écrit : Je vous met ce que j'ai reçue aujourd'hui !

- 2 stylo, un carnet et un porte clé de la ville d'Evreux
-Des échantillons de l'institut Arnaud !



reçu pareil hier pour evreux

Venesa
le 4 oct. 2014 à 22:33:33
Sensationnel 10243

Echantillons reçus récemment :

E-mail :
- Galénic : 4 échantillons
- Garencia : 3 échantillons
- Aésop : 3 échantillons
- D.Plantes : 5 échantillons

En parfumerie : 1 miniature Shalimar Guerlain

Et beaucoup de refus / sans réponses (c'est très calme en ce moment)

mildweather
le 4 oct. 2014 à 22:42:40
Posteur bavard 1003

Littlesheep a écrit :
[b]RECAPITULATIF 2013
[/b](demandes spontanées ou échantillons donnés par les marques suite à des campagnes)


La liste date de 2013 elle n'est pas à jour car j'ai reçu d'autres échantillons, BDR, objets entre temps !
Cela ne serait-il pas intéressant que chacun d'entre nous du fofo puisse faire une liste rassemblant tous nos objets, échantillons, etc. Non ?
Par contre je n'ai pas mis les liens pour éviter des données personnelles !


Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'espère que vous trouvez mon récapitulatif intéressant. Beaucoup de marques ont déjà été essayé par vous, c'est souvent les même qui donne !



Un grand merci Littlesheep pour cette très belle liste ! Oui, c'est une très bonne idée que chacun d'entre nous poste sa liste sur le fofo, mais très peu de monde le fait, car ça profite toujours aux sous-marins, et pas aux personnes actives du fofo. J'accepte de donner mes listes en message privé, mais pas de le mettre ici, à la vue de tous, même de ceux qui ne sont pas inscrits!

Encore un très grand merci !!

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 23:31:36
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Echantillons reçus récemment :

E-mail :
- Galénic : 4 échantillons
- Garencia : 3 échantillons
- Aésop : 3 échantillons
- D.Plantes : 5 échantillons

En parfumerie : 1 miniature Shalimar Guerlain

Et beaucoup de refus / sans réponses (c'est très calme en ce moment)


! C'est une belle récolte !

Pascale33
le 4 oct. 2014 à 23:34:23
Posteur de ouf !! 4465

Littlesheep a écrit : carmine a écrit : Je fais ma petite liste aussi, si ça peu aider A savoir que j'ai commencer mes demandes spontanés il y a deux semaines seulement et j'ai pas mal récupérer de chose !

Objets Pub


Aéroport de San Francisco : Autocollant, magnet & porte-clé.
Lac d'Annecy : Autocollant
Gers gascogne : Un foulard basque & des autocollants
France Bleu : Un tour de cou, un stylo & un mosqueton
Savoie Mont Blanc : Carte & autocollants

Échantillons


Yves Rocher : Beaucoup beaucoup
Lady Green : Soin & exfoliant (Avec un joli petit mot écrit à la main ! )
Eye Care : 2 crèmes
Weldeda : 2 crèmes et 2 huiles
Alphacade : Un shampoing pour le psoriasis
Dermagor : Un soin
Familly Mary : Un soin
Lancôme : Un rituel soin.

Autres


Des croquettes gourmandes whiskas

J'espère vous aidez un peu !


MERCI !!! On est toutes preneuses de listes récapitulatives !


à toi aussi, petit mouton !
Petite question : tu as envoyé un mail à l'aéroport de San Francisco ? Mon fils aimerait bien avoir un porte clé de là bas, je tenterai bien le coup mais ne sais pas comment faire, peux tu m'éclairer si tu me lis ? Merci mille fois...

Venesa
le 4 oct. 2014 à 23:57:44
Sensationnel 10243

Pascale33 a écrit : Littlesheep a écrit : carmine a écrit : Je fais ma petite liste aussi, si ça peu aider A savoir que j'ai commencer mes demandes spontanés il y a deux semaines seulement et j'ai pas mal récupérer de chose !

Objets Pub


Aéroport de San Francisco : Autocollant, magnet & porte-clé.
Lac d'Annecy : Autocollant
Gers gascogne : Un foulard basque & des autocollants
France Bleu : Un tour de cou, un stylo & un mosqueton
Savoie Mont Blanc : Carte & autocollants

Échantillons


Yves Rocher : Beaucoup beaucoup
Lady Green : Soin & exfoliant (Avec un joli petit mot écrit à la main ! )
Eye Care : 2 crèmes
Weldeda : 2 crèmes et 2 huiles
Alphacade : Un shampoing pour le psoriasis
Dermagor : Un soin
Familly Mary : Un soin
Lancôme : Un rituel soin.

Autres


Des croquettes gourmandes whiskas

J'espère vous aidez un peu !


MERCI !!! On est toutes preneuses de listes récapitulatives !


à toi aussi, petit mouton !
Petite question : tu as envoyé un mail à l'aéroport de San Francisco ? Mon fils aimerait bien avoir un porte clé de là bas, je tenterai bien le coup mais ne sais pas comment faire, peux tu m'éclairer si tu me lis ? Merci mille fois...


Coucou Pascale, je t'envois par mp le contact mail pour l'aéroport !

gromit1971
le 9 oct. 2014 à 17:28:12
Petit nouveau 8

Coucou à toutes

J'ai commencé à vous lire ici , j'ai fait quelques demandes

Pour le moment 1 seule réponse positive mais je suis contente car toute nouvelle dans ces "démarches" et j'ai reçu très rapidement

Pour la colle Uhu :

- 1 bâton de colle
- des petits marque pages aimantés

Je vous fait la photo dès que possible

ainsi qu'une liste de mes demandes

bises

Often
le 8 nov. 2014 à 15:43:29
Mini posteur 252

gromit1971 a écrit : Coucou à toutes

J'ai commencé à vous lire ici , j'ai fait quelques demandes

Pour le moment 1 seule réponse positive mais je suis contente car toute nouvelle dans ces "démarches" et j'ai reçu très rapidement

Pour la colle Uhu :

- 1 bâton de colle
- des petits marque pages aimantés

Je vous fait la photo dès que possible

ainsi qu'une liste de mes demandes

bises


Comment avez-vous fait ? Sur leur site, j'ai été dans la rubrique ''Contact'' et il y a marqué ''UHU ne dispose pas d'échantillon ni d'objet publicitaire''...

gromit1971
le 8 nov. 2014 à 18:24:38
Petit nouveau 8

J'ai fait une demande par un message sur leur page Facebook, en leur disant que j'utilisais beaucoup leur colle pour le scrapbooking et que j'aimerais essayer leur nouvelle colle


Often
le 8 nov. 2014 à 18:59:20
Mini posteur 252

gromit1971 a écrit : J'ai fait une demande par un message sur leur page Facebook, en leur disant que j'utilisais beaucoup leur colle pour le scrapbooking et que j'aimerais essayer leur nouvelle colle




D'accord, merci !

gromit1971
le 8 nov. 2014 à 19:50:10
Petit nouveau 8

De rien Often, avec plaisir

Bises

Littlesheep
le 11 nov. 2014 à 15:19:40
Posteur confirmé 845

Merci en tout cas pour vos infos !

J'ai complétement lâché l'affaire, il est vrai que je demande plus ! Maintenant ils envoient plus trop de BDR, d'échantillons ou d'objets publicitaires ! Y'a que des refus pratiquement c'est démotivant

chlatina
le 13 nov. 2014 à 14:28:14
Petit nouveau 1

Bonjour,je suis aussi nouvelle sur le site,et j'aime aussi profiter de bons plans tel que echantillon!j'ai fait des demandes spontanées!Channel m'a refusé,j'attends la réponse de Clarins!le site Institut Arnaud n'a pas répondu à mon mail,mais ce matin j'ai eu la surprise de recevoir de leur part une enveloppe contenant 8 échantillons et un code promo de 25%sur leur site!il suffit juste de leur envoyer un mail stipulant que vous souhaiteriez essayé leurs produits avant un éventuel achat et donc recevoir quelques echantillons!voila bonne journée à tous et toutes

marietheresa
le 27 nov. 2014 à 16:06:01
Posteur de ouf !! 4616

Reçu aujourd'hui

Goodies de Gifi par Colissimo avec signature

Marokinalgerina
le 27 nov. 2014 à 16:07:42
Incontrôlable 6483

marietheresa a écrit : Reçu aujourd'hui

Goodies de Gifi par Colissimo avec signature



as tu une photo stp

marietheresa
le 27 nov. 2014 à 16:13:44
Posteur de ouf !! 4616

Marokinalgerina a écrit : marietheresa a écrit : Reçu aujourd'hui

Goodies de Gifi par Colissimo avec signature



as tu une photo stp

Désolée je n'arrive pas mais j'ai reçu des pare soleil écrit Gifi , un jeu de cartes et un petit miroir de sac

samy51
le 7 janv. 2016 à 22:14:41
Mini posteur 266

Bonsoir un exemple type de se qui faut écrire a envoyer par mail merci

cyberfemme71
le 15 mars 2016 à 16:09:49
Posteur bavard 2090

coucou qui fait des demandes d'objets publicitaires sur ce forum histoire qu'on puisse s'entraider sauf pour les sous marins bien entendu n'hesitez pas me mp

melytitou
le 15 mars 2016 à 16:11:12
Posteur bavard 1942

cyberfemme71 a écrit : coucou qui fait des demandes d'objets publicitaires sur ce forum histoire qu'on puisse s'entraider sauf pour les sous marins bien entendu n'hesitez pas me mp

moi j'en fait très souvent

nous0110
le 15 mars 2016 à 16:11:22
Posteur apprenti 391

J'en ai eu fait mais ça fait longtemps que j'en ai pas refait.

Mlsoleil
le 15 mars 2016 à 16:13:42
Posteur apprenti 553

Moi aussi j'en ai fait il y a un moment et j'avais reçu des trucs mais là j'ai retenté et franchement j'ai rien reçu et aucunes réponses!

marietheresa
le 15 mars 2016 à 16:15:12
Posteur de ouf !! 4616

Mlsoleil a écrit : Moi aussi j'en ai fait il y a un moment et j'avais reçu des trucs mais là j'ai retenté et franchement j'ai rien reçu et aucunes réponses!

pareil j'ai fait plusieurs demandes et rien reçu

MandyBulle
le 15 mars 2016 à 16:15:31
Petit nouveau 15

J'en faisais il y a 2-3 ans, mais de plus en plus de réponses négatives ou pas de réponses, j'ai laissé tomber xD

Gayriss
le 15 mars 2016 à 16:17:45
Incontrôlable 6978

J'en faisais beaucoup il y a quelques années et je recevais pas mal de trucs, mais j'ai arrêté parce que j'ai remarqué que les marques donnent de moins en moins, trop de demande sûrement.

cyberfemme71
le 15 mars 2016 à 18:39:31
Posteur bavard 2090

ok

Stacky
le 19 avr. 2016 à 22:17:04
Posteur bavard 1007

Je remontre ce poste pour savoir si il y a encore des marques des envoie des échantillons ect....

Finisteria
le 20 avr. 2016 à 10:20:33
Sensationnel 14750

faut tester !!

Finisteria
le 20 avr. 2016 à 10:20:53
Sensationnel 14750

moi j'en reçois de temps en temps, oui, maintenant faut prendre le temps !

popinette
le 20 avr. 2016 à 10:36:31
Petit nouveau 93

quelqu'un aurais un exemple de lettre de demande d'échantillon merci

niniedegla
le 20 avr. 2016 à 10:48:58
Posteur apprenti 402

popinette a écrit : quelqu'un aurais un exemple de lettre de demande d'échantillon merci

Pour ma part je fais assez simple , du style :
Bonjour ,
intéressée par vos produits , j'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir quelques échantillons .
Par avance , merci .
Cordialement .

melytitou
le 20 avr. 2016 à 10:55:05
Posteur bavard 1942

Bonjour,

est ce que l'on peut faire des demandes de BDR sur les sites de certaines marques (comme pour Danone )? exemple nestlé, Lu, ...

popinette
le 20 avr. 2016 à 11:23:02
Petit nouveau 93

niniedegla a écrit : popinette a écrit : quelqu'un aurais un exemple de lettre de demande d'échantillon merci

Pour ma part je fais assez simple , du style :
Bonjour ,
intéressée par vos produits , j'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir quelques échantillons .
Par avance , merci .
Cordialement .

merci

Stacky
le 20 avr. 2016 à 16:39:11
Posteur bavard 1007

melytitou a écrit : Bonjour,

est ce que l'on peut faire des demandes de BDR sur les sites de certaines marques (comme pour Danone )? exemple nestlé, Lu, ...

Je pense que oui

ainiasss
le 21 avr. 2016 à 19:03:31
Posteur apprenti 572

Merci pour tout ces infos et de les actualisés ! Beau travail.

angel62
le 21 avr. 2016 à 19:21:41
Incontrôlable 5539

melytitou a écrit : Bonjour,

est ce que l'on peut faire des demandes de BDR sur les sites de certaines marques (comme pour Danone )? exemple nestlé, Lu, ...


Pour les bdr, je fais un petit mail aux marques que j'utilise souvent pour les feliciter de la qualité de tel ou tel produit (forcement ça implique un texte différent à chaque fois donc un peu d'investissement) et généralement les marques envoient de gros bdr en remerciement. J'en ai eu de pasquier, orangina, yoplait, oasis, saupiquet...

J'ai remarqué que ca marche mieux en mai/juin et novembre/decembre car à ces periodes les marques ont bcp de bdr qui expirent donc elles envoient plus facilement

Stacky
le 22 avr. 2016 à 12:24:00
Posteur bavard 1007

Deux réponses positive de "l'essence de notes"et "karin herzog" à vous de jouer les filles

Gayriss
le 22 avr. 2016 à 12:26:01
Incontrôlable 6978

melytitou a écrit : Bonjour,

est ce que l'on peut faire des demandes de BDR sur les sites de certaines marques (comme pour Danone )? exemple nestlé, Lu, ...

Oui tu peux tenter mais ils vont te répondre qu'ils y a déjà pas mal de bdr dispo sur leur site