En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Finisteria
le 23 févr. 2021 à 03:23:43
Sensationnel 14653

Ah bon t'as eu un problème qualité ? Quel était le souci ? Je crois que une fois je leur avais fait une réclamation mais j'avais pas eu de geste commercial..j'avais trouvé qu'il y avait trop de parties grasses sur la viande de la formul'express

playmate42
le 23 févr. 2021 à 11:17:59
Posteur confirmé 845

reçu étiquette avery pour l'extérieur sur demande spontanée et en pharmacie sur simple visite eu une gourde avec pilulier intégrée et un verre

playmate42
le 23 févr. 2021 à 11:19:23
Posteur confirmé 845

Finisteria a écrit : Ah bon t'as eu un problème qualité ? Quel était le souci ? Je crois que une fois je leur avais fait une réclamation mais j'avais pas eu de geste commercial..j'avais trouvé qu'il y avait trop de parties grasses sur la viande de la formul'express


Oui j'ai acheté des steaks hachés cheddar bacon et à la cuisson ils s'écrasait et avait aucun goût donc j'ai envoyé des photos du produits et ils m'ont envoyés des bons d'achats

Finisteria
le 23 févr. 2021 à 12:05:03
Sensationnel 14653

Ah tiens, ben ça donne pas envie d'acheter ça alors...

Vous avez vu, les marques elles deviennent dures en affaires, maintenant de plus en plus les bons qu'on peut recevoir ne sont valables que pour un certain montant, ils ne veulent pas qu'on ai du gratuit ! Ils font suer ! Par ex j'ai plusieurs bons comme ça, valables pour 3 euros d'achat Minimum.. pas très valable..

playmate42
le 23 févr. 2021 à 15:54:20
Posteur confirmé 845

Finisteria a écrit : Ah tiens, ben ça donne pas envie d'acheter ça alors...

Vous avez vu, les marques elles deviennent dures en affaires, maintenant de plus en plus les bons qu'on peut recevoir ne sont valables que pour un certain montant, ils ne veulent pas qu'on ai du gratuit ! Ils font suer ! Par ex j'ai plusieurs bons comme ça, valables pour 3 euros d'achat Minimum.. pas très valable..


C'est sur que ces steaks là je les rachèterais plus.
Oui les marques sont dures là ça va c'est valable jusqu'en 2023 et pas de montant minimum

doju31
le 24 févr. 2021 à 19:30:05
Posteur confirmé 926

Au vu des dernières réponses j'ai hâte d'avoir le temps de me replonger dedans. J'adorais l'été 2019 lorsque j'avais une réponse positive, j'attendais le facteur tous les jours !

Fredouch
le 24 févr. 2021 à 19:33:08
Petit nouveau 39

Moi il y a plein d échantillons que j attend et qui n arrive pas sa fait déjà plus de 3 mois aloès que je guette ma boite tout les jours quelle déception quand elle est vide

doju31
le 24 févr. 2021 à 19:37:08
Posteur confirmé 926

J'ai connu ça tellement de fois, et avec des groupes « importants » mais je vais les relancer donc je ne dis rien ici, je ne veux pas me faire avoir deux fois x)

playmate42
le 24 févr. 2021 à 20:29:48
Posteur confirmé 845

reçu 2 bons de réducs de 1€ chacun de San Marco et des autocollants Châtel

Fredouch
le 25 févr. 2021 à 07:57:00
Petit nouveau 39

Oui c est frustrant quand même doju31 a écrit : J'ai connu ça tellement de fois, et avec des groupes « importants » mais je vais les relancer donc je ne dis rien ici, je ne veux pas me faire avoir deux fois x)


bellaswancullen
le 26 févr. 2021 à 07:35:12
Posteur de ouf !! 3966

Il y a de moins en moins d'échantillons car c'est le buissness tout simplement

En ce moment tout le monde a le mot corona virus et perte dans la bouche c'est pas difficile...

Malheureusement nous ne sommes plus dans une époque de cadeaux...

Finisteria
le 26 févr. 2021 à 11:33:57
Sensationnel 14653

Ouais c'est clair que le contexte sanitaire ne joue pas en notre faveur non plus...

Vous savez comment je peux obtenir un thermomètre de chambre avec mont roucous ? J'ai vu plusieurs personnes qui en ont obtenu mais je vois pas comment tourner mon message pour qu'ils m'en envoient.. je leur ai demandé des goodies y'a qqs semaines mais ils m'ont pas répondu..

playmate42
le 26 févr. 2021 à 15:26:32
Posteur confirmé 845

Finisteria a écrit : Ouais c'est clair que le contexte sanitaire ne joue pas en notre faveur non plus...

Vous savez comment je peux obtenir un thermomètre de chambre avec mont roucous ? J'ai vu plusieurs personnes qui en ont obtenu mais je vois pas comment tourner mon message pour qu'ils m'en envoient.. je leur ai demandé des goodies y'a qqs semaines mais ils m'ont pas répondu..


Précise sur ta demande de goodies s'ils peuvent t'envoyer un thermomètre de chambre car tu es intéressé par ce genre d'objets

playmate42
le 26 févr. 2021 à 15:26:56
Posteur confirmé 845

reçu échantillon Yves Rocher avec le livre vert de la beauté

jasmine_bal
le 26 févr. 2021 à 16:59:06
Posteur bavard 1008

Finisteria a écrit : Ouais c'est clair que le contexte sanitaire ne joue pas en notre faveur non plus...

Vous savez comment je peux obtenir un thermomètre de chambre avec mont roucous ? J'ai vu plusieurs personnes qui en ont obtenu mais je vois pas comment tourner mon message pour qu'ils m'en envoient.. je leur ai demandé des goodies y'a qqs semaines mais ils m'ont pas répondu..

Coucou j'ai déjà fais la demande
Abonne toi sur leur page insta et tu leur envoie un dm (j'aime beaucoup votre marque ect) et demande si ils ont des goodies tu mets ton adresse juste après
Voilà

playmate42
le 27 févr. 2021 à 17:34:03
Posteur confirmé 845

reçu des autocollants HOSSEGOR

playmate42
le 1 mars 2021 à 15:58:47
Posteur confirmé 845

reçu un autocollant QUIMPERLE

fergie85
le 1 mars 2021 à 16:42:04
Incontrôlable 8813

J'ai arrêté les demandes car ok ça fait plaisir d'avoir un truc dans sa BAL, mais bon les autocollants, stylos etc je ne m'en servait pas vraiment. Donc si c'est pour recevoir des trucs dont on n'a pas utilité ou qui vont moisir dans un tiroir... je laisse

Venesa
le 1 mars 2021 à 17:52:14
Sensationnel 10243

Même philosophie que toi, fergie. Et c'est surtout des gadgets inutiles à base de plastique. Ne parlons pas de tout ce papier gâché.
Il est temps de changer notre façon de consommer. Avoir un stylo en plastique ou non ne va pas changer votre vie.
La Terre chauffe, les enfants ! Sinon croisons les doigts pour une colonisation rapide de Mars

Finisteria
le 1 mars 2021 à 18:01:28
Sensationnel 14653

pareil que vous les filles, je ne cherche plus vraiment à avoir de goodies, c'est toujours chiant qd faut désencombrer sa maison, je ne veux plus de merdouilles qui encombrent...
à une époque j'ai été contente d'obtenir qqs tote bags parce que j'en avais pas encore et pour certains trucs c'est bien pratique, mais sinon je veux pas prendre juste parce que c'est gratuit.. pareil avec les échantillons de parfums / de cosmétiques, je prends plus, ça m'encombrait et je m'en servais même pas au final....


Merci les filles pour Mont roucous, au final j'y suis allée cash, j'ai demandé à recevoir un thermomètre de chambre car une amie en avait reçu un avec eux. J'ai dit que j'utilisais leur eau pour les bibs de mon bb.. J'ai bien envie d'un thermomètre de chambre car dans la chambre de ma fille on n'a pas la température, dans la notre on a, et dans celle de notre fils aussi, je trouve toujours bien d'avoir un repère, notamment en hiver qd il faut chauffer..!

Venesa
le 1 mars 2021 à 18:49:06
Sensationnel 10243

Oui voilà, ne prendre que ce que l'on va utiliser et il est inutile d'en avoir 50 exemplaires.
Moi, je prends les échantillons de parfum (j'en consomme beaucoup haha)
J'ai arrêté de stocker la nourriture aussi. Au final, une partie finissait à la poubelle.

J'ai un problème avec mon mari qui achète uniquement en gros (pour 10/15 personnes) mais pas facile pour lui qui est issu d'une très grande famille - il a pris le pli.
Il vient de me rapporter un sachet d'excellent riz Basmati de 5kg ! Diable !!!
Ma technique pour lui apprendre à viser de moindres quantités (500g voire 1kq)... il va manger du riz à tous les repas. Il apprend vite en ce moment



- édité le 01/03/2021 à 18:50:37 par Venesa

lisea71
le 1 mars 2021 à 18:59:47
Posteur bavard 1180

Je suis d'accord avec vous, sur Instagram je vois des gens qui font des demandes pour avoir des goodies de marques ou villes inconnues par eux pour recevoir des stickers, porte clés ou trucs inutiles.
Par contre les échantillons de cosmétiques c'est très intéressants je trouve, ou alors des goodies de marque qu'on aime et que l'on va utiliser.
Du coup je fais des demandes ciblées depuis toujours et c'est bien mieux comme ça

LioE
le 1 mars 2021 à 19:02:15
Sensationnel 91171

Venesa a écrit : Oui voilà, ne prendre que ce que l'on va utiliser et il est inutile d'en avoir 50 exemplaires.
Moi, je prends les échantillons de parfum (j'en consomme beaucoup haha)
J'ai arrêté de stocker la nourriture aussi. Au final, une partie finissait à la poubelle.

J'ai un problème avec mon mari qui achète uniquement en gros (pour 10/15 personnes) mais pas facile pour lui qui est issu d'une très grande famille - il a pris le pli.
Il vient de me rapporter un sachet d'excellent riz Basmati de 5kg ! Diable !!!
Ma technique pour lui apprendre à viser de moindres quantités (500g voire 1kq)... il va manger du riz à tous les repas. Il apprend vite en ce moment



- édité le 01/03/2021 à 18:50:37 par Venesa

L'art et la manière de dresser son homme ! ceci dit il est bon le Basmati

Venesa
le 1 mars 2021 à 20:59:16
Sensationnel 10243

Tout en douceur, sans crier et en le caressant dans le sens du poil "A table ! Il y-a du riz ce soir ! Quoi ? Oui, encore du riz... J'en ai un gros sachet de 5kg"

helenebzt75
le 1 mars 2021 à 21:07:12
Posteur de ouf !! 3163

Moi je me suis tromper un jour, je pensais que j'avais acheter de la semoule a couscous fine mais je me suis retrouver avec de la semoule fine pour patisserie du coup les 5kg je fait du pain arabe avec c'est bon, économique et facile à faire.

jasmine_bal
le 1 mars 2021 à 21:08:00
Posteur bavard 1008

Également d'accord je vous aussi sur des posts Instagram des filles qui reçoivent des badges ou porte clé avec écrit le nom de la ville inconnue en gros je suis pas sure qu'elles vont s'en resservir hein
J'aime bcp les échantillons de parfums je les utilises tous direct aha donc je ne stock pas pour ceux de beauté je fais attention si c'est adapté pour moi et puis j'y fonce

jasmine_bal
le 1 mars 2021 à 21:08:24
Posteur bavard 1008

helenebzt75 a écrit : Moi je me suis tromper un jour, je pensais que j'avais acheter de la semoule a couscous fine mais je me suis retrouver avec de la semoule fine pour patisserie du coup les 5kg je fait du pain arabe avec c'est bon, économique et facile à faire.

C'est tellement bon miam

helenebzt75
le 1 mars 2021 à 21:16:09
Posteur de ouf !! 3163

jasmine_bal a écrit : helenebzt75 a écrit : Moi je me suis tromper un jour, je pensais que j'avais acheter de la semoule a couscous fine mais je me suis retrouver avec de la semoule fine pour patisserie du coup les 5kg je fait du pain arabe avec c'est bon, économique et facile à faire.

C'est tellement bon miam


Oh oui le pain matlouh

Venesa
le 2 mars 2021 à 00:33:23
Sensationnel 10243

J'adore ce pain mais je ne le fais plus moi même, je l'achète. 1 coup sur 3, je le loupais. Ca m'agaçais tellement qu'il ne gonfle pas alors que je l'avais pétri avec amour (et énergie)

Vanilleétoilée
le 2 mars 2021 à 13:20:45
Sensationnel 17466

Venesa a écrit : J'adore ce pain mais je ne le fais plus moi même, je l'achète. 1 coup sur 3, je le loupais. Ca m'agaçais tellement qu'il ne gonfle pas alors que je l'avais pétri avec amour (et énergie)

Alors la prochaine fois dit lui"satané pain tu vas gonflé oui ou non, parce que sinon...."

Venesa
le 3 mars 2021 à 07:01:29
Sensationnel 10243

Ne m'en parle pas ! Il y-a quelques années, j'ai balancé de la pâte crue contre le mur de la cuisine, tellement j'étais énervée (rien au dégazage après une poussée de 2h). J'ai passé ma soirée à nettoyer ce pauvre mur englué de pâte collante en jurant de ne plus m'approcher d'une pâte à pain.
Étonnement, je suis douée pour les viennoiseries. Mais avec les pains, c'est toujours échec sur échec ! Cela me fait rire car ma mère était pareille ; bonne cuisinière sauf pour... le pain
Il ne faut pas combattre ses gènes

myrabel
le 3 mars 2021 à 07:41:37
Modérateur 15749

Venesa a écrit : Ne m'en parle pas ! Il y-a quelques années, j'ai balancé de la pâte crue contre le mur de la cuisine, tellement j'étais énervée (rien au dégazage après une poussée de 2h). J'ai passé ma soirée à nettoyer ce pauvre mur englué de pâte collante en jurant de ne plus m'approcher d'une pâte à pain.
Étonnement, je suis douée pour les viennoiseries. Mais avec les pains, c'est toujours échec sur échec ! Cela me fait rire car ma mère était pareille ; bonne cuisinière sauf pour... le pain
Il ne faut pas combattre ses gènes



j'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir ça

Venesa
le 3 mars 2021 à 07:56:05
Sensationnel 10243


Vanilleétoilée
le 3 mars 2021 à 08:17:14
Sensationnel 17466

myrabel a écrit : Venesa a écrit : Ne m'en parle pas ! Il y-a quelques années, j'ai balancé de la pâte crue contre le mur de la cuisine, tellement j'étais énervée (rien au dégazage après une poussée de 2h). J'ai passé ma soirée à nettoyer ce pauvre mur englué de pâte collante en jurant de ne plus m'approcher d'une pâte à pain.
Étonnement, je suis douée pour les viennoiseries. Mais avec les pains, c'est toujours échec sur échec ! Cela me fait rire car ma mère était pareille ; bonne cuisinière sauf pour... le pain
Il ne faut pas combattre ses gènes



j'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir ça


Moi une souris

Corentine1
le 3 mars 2021 à 15:27:47
Sensationnel 12432

Vanilleétoilée a écrit : myrabel a écrit : Venesa a écrit : Ne m'en parle pas ! Il y-a quelques années, j'ai balancé de la pâte crue contre le mur de la cuisine, tellement j'étais énervée (rien au dégazage après une poussée de 2h). J'ai passé ma soirée à nettoyer ce pauvre mur englué de pâte collante en jurant de ne plus m'approcher d'une pâte à pain.
Étonnement, je suis douée pour les viennoiseries. Mais avec les pains, c'est toujours échec sur échec ! Cela me fait rire car ma mère était pareille ; bonne cuisinière sauf pour... le pain
Il ne faut pas combattre ses gènes



j'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir ça


Moi une souris



+1 Faut pas l'énerver Venesa

LioE
le 3 mars 2021 à 17:13:53
Sensationnel 91171

Corentine1 a écrit : Vanilleétoilée a écrit : myrabel a écrit : Venesa a écrit : Ne m'en parle pas ! Il y-a quelques années, j'ai balancé de la pâte crue contre le mur de la cuisine, tellement j'étais énervée (rien au dégazage après une poussée de 2h). J'ai passé ma soirée à nettoyer ce pauvre mur englué de pâte collante en jurant de ne plus m'approcher d'une pâte à pain.
Étonnement, je suis douée pour les viennoiseries. Mais avec les pains, c'est toujours échec sur échec ! Cela me fait rire car ma mère était pareille ; bonne cuisinière sauf pour... le pain
Il ne faut pas combattre ses gènes



j'aurais bien aimé être une petite mouche pour voir ça


Moi une souris



+1 Faut pas l'énerver Venesa


Venesa
le 3 mars 2021 à 20:19:57
Sensationnel 10243

Et oui, je suis soupe au lait et j'agis parfois avant de réfléchir Et je lave mes murs