Demande spontanée d'échantillons


mouade
le 5 avr. 2014 à 23:32:06
Mini posteur 198

[quote=Vero25]
[quote=mouade]
Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton

Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons




Bonsoir, demande faite via Facebook le 24 mars, confirmation coli parti le 28 mars et reçu le 31 mars, donc assez rapide 1 semaine

--- message édité le 21/05/2014 à 15:50:34 par mouade ---

Vero25
le 6 avr. 2014 à 00:07:59
Petit nouveau 70

mouade a écrit : Vero25 a écrit : mouade a écrit : Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton
Harmonie mutuelle : 1 mug isotherme
Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons



Bonsoir,
cela fait longtemps que tu as fais ta demande à harmonie mutuelle ?merci


Bonsoir, demande faite via Facebook le 24 mars, confirmation coli parti le 28 mars et reçu le 31 mars, donc assez rapide 1 semaine

Moi j'ai fais la demande par facebook le 19 mars,une denommée m'a repondu le meme jour, qu"elle se renseignait au service concerne et revenais vers moi, mais toujours rien . Cela s'est passe comme cela pour toi ?merci

mouade
le 6 avr. 2014 à 00:13:03
Mini posteur 198

Vero25 a écrit : mouade a écrit : Vero25 a écrit : mouade a écrit : Bonjour à tous

Aujourd'hui :

France bleu Isère : 2 autocollants, 1 tour de cou, 1 stylo, 1 mousqueton
Harmonie mutuelle : 1 mug isotherme
Confiserie Florian : 3 chocolats, 2 bonbons



Bonsoir,
cela fait longtemps que tu as fais ta demande à harmonie mutuelle ?merci


Bonsoir, demande faite via Facebook le 24 mars, confirmation coli parti le 28 mars et reçu le 31 mars, donc assez rapide 1 semaine

Moi j'ai fais la demande par facebook le 19 mars,une denommée m'a repondu le meme jour, qu"elle se renseignait au service concerne et revenais vers moi, mais toujours rien . Cela s'est passe comme cela pour toi ?merci

Alors moi ils m'ont dis qu'il transmettait ma demande au service concerné et 3 jours plus tard ils confirmait l'envoie de mon coli.

Vero25
le 6 avr. 2014 à 00:17:55
Petit nouveau 70

Je vais peutx etre refaire ma demande
merci et bonne nuit

mouade
le 6 avr. 2014 à 00:19:21
Mini posteur 198

Vero25 a écrit : Je vais peutx etre refaire ma demande
merci et bonne nuit

Oui il faut relancer De rien et bonne nuit aussi

robedesoiree38
le 6 avr. 2014 à 00:25:03
Posteur apprenti 508

mouade a écrit : [quote=Vero25]
Je vais peutx etre refaire ma demande
merci et bonne nuit

Oui il faut relancer De rien et bonne nuit aussi
[/quote

bonsoir je voudrait savoir ce que ta ecrit a la mutuelle pour avoir l isotherme merci de ta reponse

mouade
le 6 avr. 2014 à 00:36:36
Mini posteur 198

robedesoiree38 a écrit : mouade a écrit : [quote=Vero25]
Je vais peutx etre refaire ma demande
merci et bonne nuit

Oui il faut relancer De rien et bonne nuit aussi


bonsoir je voudrait savoir ce que ta ecrit a la mutuelle pour avoir l isotherme merci de ta reponse


Bonsoir, j'ai juste demander s'il avait des objets publicitaires a me faire parvenir pour ma collection.

noellart
le 6 avr. 2014 à 09:14:25
Mini posteur 115

Coucou j aimerais recevoir des echantillons aussi pouvez vous m aider ou en trouver merci

nous0110
le 6 avr. 2014 à 09:27:32
Posteur apprenti 391

noellart a écrit : Coucou j aimerais recevoir des echantillons aussi pouvez vous m aider ou en trouver merci

Les filles ont mit plein de noms dans les pages précédentes et après à toi de chercher par rapport à tout ce que tu achètes ce que tu utilises, les mairies, conseils généraux, office du tourisme, etc....

Mlsoleil
le 6 avr. 2014 à 11:25:39
Posteur apprenti 553

Hier dans ma bal:
Échantillons garancia
Échantillons lanvin
Papillote maggi ( gagnée à un jeu)
trop contente

mouade
le 6 avr. 2014 à 14:38:55
Mini posteur 198

Bonjour à tous

Echantillons Yves rocher : reçu il y a quelques temps.



Little_Chocolate_Addict
le 6 avr. 2014 à 15:15:09
Posteur apprenti 570

Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp

azuret18
le 6 avr. 2014 à 15:18:53
Posteur apprenti 480

j ai demandé ca fait un bay et je n ai jamais rien recu

mouade
le 6 avr. 2014 à 15:25:58
Mini posteur 198

Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp



Bonjour, j'ai demandé la semaine dernière et pas de réponse à ce jour.

rilinette
le 6 avr. 2014 à 15:26:43
Posteur apprenti 509

gwena1976 a écrit : chez PEBEO direct sur leur site dans contact j'ai dis que j'utilisée leur produit pour mes loisirs creatif et que je suis collectionneuse d'objet publicitaire jamais recu de mail mais un mois après j'ai recu une clef USB idem chez le grand voila les réponses a vos questions

moi ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien

mildweather
le 6 avr. 2014 à 15:29:48
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp



J'avais du faire la demande vers le 20 janvier et j'avais reçu le 25 janvier le pinceau et le fond de teint. Peut être un afflux de demandes, et du coup ils ne prennent même plus la peine de répondre...

hou
le 6 avr. 2014 à 15:36:40
Posteur bavard 2536

mouade a écrit : Bonjour à tous

Echantillons Yves rocher : reçu il y a quelques temps.




Reçu auissi

Little_Chocolate_Addict
le 6 avr. 2014 à 16:39:30
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp



J'avais du faire la demande vers le 20 janvier et j'avais reçu le 25 janvier le pinceau et le fond de teint. Peut être un afflux de demandes, et du coup ils ne prennent même plus la peine de répondre...

Peut etre ! Dommage je le voulais absolument ! ;(

azuret18
le 6 avr. 2014 à 17:10:22
Posteur apprenti 480

idem, a sephora pour peu qu on se trompe de teinte, ca fait cher le petit pot

mildweather
le 6 avr. 2014 à 17:11:50
Posteur bavard 1003

Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp



J'avais du faire la demande vers le 20 janvier et j'avais reçu le 25 janvier le pinceau et le fond de teint. Peut être un afflux de demandes, et du coup ils ne prennent même plus la peine de répondre...

Peut etre ! Dommage je le voulais absolument ! ;(



Réessaye d'ici quelques temps, quand les demandes se seront calmées

Vilerence
le 6 avr. 2014 à 17:19:26
Sensationnel 10859

azuret18 a écrit : idem, a sephora pour peu qu on se trompe de teinte, ca fait cher le petit pot

avant d'acheter tu peux demander conseil et même essayer.

Little_Chocolate_Addict
le 6 avr. 2014 à 17:39:00
Posteur apprenti 570

mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : mildweather a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Coucou
Est ce que quelqu'un à demandé à BareMinerals ? Parce que moi j'ai envoyé deux mails ( ca fait a peu près 1 mois pour le deuxieme et 2 mois pour le premier ) mais toujours pas de reponses ! Et vous quand est ce que vous avez recu le pinceau ou le mail ?
merci de me repondre au plus vite svp



J'avais du faire la demande vers le 20 janvier et j'avais reçu le 25 janvier le pinceau et le fond de teint. Peut être un afflux de demandes, et du coup ils ne prennent même plus la peine de répondre...

Peut etre ! Dommage je le voulais absolument ! ;(


Okay merci beauuuuuuuuuucoup !!!

Réessaye d'ici quelques temps, quand les demandes se seront calmées


dedel_4996
le 6 avr. 2014 à 18:48:22
Petit nouveau 29

Mlsoleil a écrit : Hier dans ma bal:
Échantillons garancia
Échantillons lanvin
Papillote maggi ( gagnée à un jeu)
trop contente


pour les échantillons lanvin vous avez fait une demande sur leur site internet et est ce que vous avez reçu une réponse? vous avez reçu au bout de combien de temps après avoir fait la demande merci

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 08:29:07
Posteur apprenti 553

dedel_4996 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier dans ma bal:
Échantillons garancia
Échantillons lanvin
Papillote maggi ( gagnée à un jeu)
trop contente


pour les échantillons lanvin vous avez fait une demande sur leur site internet et est ce que vous avez reçu une réponse? vous avez reçu au bout de combien de temps après avoir fait la demande merci

Bonjour oui j'ai fait une demande sur le site et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir des échantillons de leur gamme de parfum pour femme y environ 1 mois...

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 08:30:58
Posteur apprenti 553

dedel_4996 a écrit : Mlsoleil a écrit : Hier dans ma bal:
Échantillons garancia
Échantillons lanvin
Papillote maggi ( gagnée à un jeu)
trop contente


pour les échantillons lanvin vous avez fait une demande sur leur site internet et est ce que vous avez reçu une réponse? vous avez reçu au bout de combien de temps après avoir fait la demande merci

Bonjour oui j'ai fait une demande sur le site et j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir des échantillons de leur gamme de parfum pour femme il y a environ 1 mois...

lishou
le 7 avr. 2014 à 08:39:19
Petit nouveau 21

Pour répondre à Clarisse, pour le parlement je ne sais plus ou j'ai demandé mais essaye à

eppraha@europarl.europa.eu (c'est l'adresse qu'il y avait écrite sur les objets pubs).

BerengereM
le 7 avr. 2014 à 11:17:25
Petit nouveau 19

J'ai reçu trois échantillons de parfum de chez Essence des notes ce matin.

nous0110
le 7 avr. 2014 à 11:34:35
Posteur apprenti 391

Trois réponses positives ce matin et une négative.

Bonjour,

Votre demande d'échantillon a bien été prise en compte par contre nous ne faisons pas d'objets publicitaires

Cordialement.

L'Equipe Nana

et

Bonjour Madame Clemence ,

Pour faire suite à votre mail, le catalogue est réservé au professionnel, cependant nos produits sont consultables sur notre catalogue en ligne disponible à l'adresse : www.legrand.fr



Quant à la collection de votre mari, nous vous faisons parvenir un tournevis testeur de notre marque.



En vous remerciant pour l'intérêt que vous apportez à notre marque.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement.

Ca fait plaisir de bon matin, la réponse négative était celle du conseil des Yvelins qui garde ses objets publicitaire pour les associations et les écoles

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:18:10
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Trois réponses positives ce matin et une négative.

Bonjour,

Votre demande d'échantillon a bien été prise en compte par contre nous ne faisons pas d'objets publicitaires

Cordialement.

L'Equipe Nana

et

Bonjour Madame Clemence ,

Pour faire suite à votre mail, le catalogue est réservé au professionnel, cependant nos produits sont consultables sur notre catalogue en ligne disponible à l'adresse : www.legrand.fr



Quant à la collection de votre mari, nous vous faisons parvenir un tournevis testeur de notre marque.



En vous remerciant pour l'intérêt que vous apportez à notre marque.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement.

Ca fait plaisir de bon matin, la réponse négative était celle du conseil des Yvelins qui garde ses objets publicitaire pour les associations et les écoles


Pas mal... Et la 3ème positive c'est quoi???

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:19:00
Posteur apprenti 553

Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:20:48
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Trois réponses positives ce matin et une négative.

Bonjour,

Votre demande d'échantillon a bien été prise en compte par contre nous ne faisons pas d'objets publicitaires

Cordialement.

L'Equipe Nana

et

Bonjour Madame Clemence ,

Pour faire suite à votre mail, le catalogue est réservé au professionnel, cependant nos produits sont consultables sur notre catalogue en ligne disponible à l'adresse : www.legrand.fr



Quant à la collection de votre mari, nous vous faisons parvenir un tournevis testeur de notre marque.



En vous remerciant pour l'intérêt que vous apportez à notre marque.

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement.

Ca fait plaisir de bon matin, la réponse négative était celle du conseil des Yvelins qui garde ses objets publicitaire pour les associations et les écoles


Pas mal... Et la 3ème positive c'est quoi???


C'est l'office du tourisme de la Hague parce qu'à la base je suis Bas Normande du coup je vais essayer de faire les offices du tourisme par la bas et les villes par la bas aussi

mildweather
le 7 avr. 2014 à 12:21:41
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:22:11
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???

De mon côté les offices du tourisme, conseil général, ville, et puis après j'essaie les marques que j'ai chez moi, si je vois des entreprises aussi et comme ont dit les filles faut essayer de trouver des petites entreprises qui essaye de se faire connaitre je pense.

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:22:42
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Pour les pays tu fais la demande en anglais?

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:23:02
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Tu as déjà reçu des objets de tous ça????

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:27:25
Posteur apprenti 553

Franchement à chaque fois que j'essai de demander aux marques... eh ben j'ai une réponse négative....

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:28:26
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Franchement à chaque fois que j'essai de demander aux marques... eh ben j'ai une réponse négative....

Je pense que trop demande aux marques faudrait que tu essaies ailleurs, tu as essayé Yves Rocher généralement ils refusent pas

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:29:33
Posteur apprenti 553

Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:31:11
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

Ah ok désolée, essaye legrand ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un tournevis. Après faut faire bcp de demandes pour pas bcp de réponses je pense.

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:32:18
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

Ah ok désolée, essaye legrand ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un tournevis. Après faut faire bcp de demandes pour pas bcp de réponses je pense.

oui j'ai vu ça c'est pal mal déjà... Après je vais essayer au hasard....

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:34:57
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

Ah ok désolée, essaye legrand ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un tournevis. Après faut faire bcp de demandes pour pas bcp de réponses je pense.

oui j'ai vu ça c'est pal mal déjà... Après je vais essayer au hasard....

Oui essaye de faire des demandes dans des endroits où tu as l'habitude d'aller, peut être des marques que tu as l'habitude d'acheter, ou quand tu vois des pubs à la TV, etc...

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:35:50
Posteur apprenti 553

nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

Ah ok désolée, essaye legrand ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un tournevis. Après faut faire bcp de demandes pour pas bcp de réponses je pense.

oui j'ai vu ça c'est pal mal déjà... Après je vais essayer au hasard....

Oui essaye de faire des demandes dans des endroits où tu as l'habitude d'aller, peut être des marques que tu as l'habitude d'acheter, ou quand tu vois des pubs à la TV, etc...

Merci en tout cas c'est sympa....

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:37:57
Posteur apprenti 391

Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : nous0110 a écrit : Mlsoleil a écrit : Oui oui mais la je parlais des objets promotionnels plutot...

Ah ok désolée, essaye legrand ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un tournevis. Après faut faire bcp de demandes pour pas bcp de réponses je pense.

oui j'ai vu ça c'est pal mal déjà... Après je vais essayer au hasard....

Oui essaye de faire des demandes dans des endroits où tu as l'habitude d'aller, peut être des marques que tu as l'habitude d'acheter, ou quand tu vois des pubs à la TV, etc...

Merci en tout cas c'est sympa....

De rien avec plaisir je pense que les filles pourront te donner leurs idées aussi

mildweather
le 7 avr. 2014 à 12:44:45
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Pour les pays tu fais la demande en anglais?


Pour les pays en général c'est au niveau des parlements ou des offices de tourismes des pays. Après je pense que c'est mieux de faire la demande en anglais, mais je pense que même en Français tu auras une réponse !

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:47:05
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Pour les pays tu fais la demande en anglais?


Pour les pays en général c'est au niveau des parlements ou des offices de tourismes des pays. Après je pense que c'est mieux de faire la demande en anglais, mais je pense que même en Français tu auras une réponse !

Ok merci beaucoup parce que mon anglais et moi ça fait 2 lol

mildweather
le 7 avr. 2014 à 12:48:40
Posteur bavard 1003

Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Tu as déjà reçu des objets de tous ça????


ça n'est pas forcément ce que j'ai reçu personnellement, mais aussi ce que j'ai retenu des demandes des personnes sur le forum. Il y en a plus ou moins qui donnent dans les catégories que je t'ai cité, mais tu auras aussi des refus, ils ne donnent pas tous
Tu peux aussi essayer les chaines TV (je pense à Syfy qui m'avaient bien gâtés !)

Mlsoleil
le 7 avr. 2014 à 12:49:48
Posteur apprenti 553

mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Tu as déjà reçu des objets de tous ça????


ça n'est pas forcément ce que j'ai reçu personnellement, mais aussi ce que j'ai retenu des demandes des personnes sur le forum. Il y en a plus ou moins qui donnent dans les catégories que je t'ai cité, mais tu auras aussi des refus, ils ne donnent pas tous
Tu peux aussi essayer les chaines TV (je pense à Syfy qui m'avaient bien gâtés !)

Merci sympa de ta part

mildweather
le 7 avr. 2014 à 12:51:29
Posteur bavard 1003

nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Pour les pays tu fais la demande en anglais?


Pour les pays en général c'est au niveau des parlements ou des offices de tourismes des pays. Après je pense que c'est mieux de faire la demande en anglais, mais je pense que même en Français tu auras une réponse !

Ok merci beaucoup parce que mon anglais et moi ça fait 2 lol


Au pire du pire, utilise Google Traduction... La traduction n'est pas des meilleures, mais au moins on comprend à peu prés aha !

nous0110
le 7 avr. 2014 à 12:58:15
Posteur apprenti 391

mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : nous0110 a écrit : mildweather a écrit : Mlsoleil a écrit : Et en dehors des radios et du parlement vous demandez ou les objets promotionnels???


Les villes, les département, les régions, les pays, certaines marques, les assurances, banques, les aéroports....

Pour les pays tu fais la demande en anglais?


Pour les pays en général c'est au niveau des parlements ou des offices de tourismes des pays. Après je pense que c'est mieux de faire la demande en anglais, mais je pense que même en Français tu auras une réponse !

Ok merci beaucoup parce que mon anglais et moi ça fait 2 lol


Au pire du pire, utilise Google Traduction... La traduction n'est pas des meilleures, mais au moins on comprend à peu prés aha !

Mdrr j'osais pas le dire mais oui je pense que c'est ce que je vais faire lool

mouade
le 7 avr. 2014 à 13:05:19
Mini posteur 198

Bonjour, j'ai reçu quelques trucs aujourd'hui je met les photos ce soir
Bonne après-midi à vous