YVES ROCHER


titia81
le 26 oct. 2012 à 14:18:50
Posteur de ouf !! 3976

je viens de reessayer de repasser commande avec mon numero cliente que j avais deja passer une commande hier et une certaine catherine m a dit que j avais deja utilisé le code et que je ne pouvais pas le reutiliser .je vais arreter la j ai passer 4 commandes pour moi meme et 2 pour ma mere ca ira .je sens qu il va y avoir du parfum d offert pour noel

loevan2
le 26 oct. 2012 à 14:22:43
Posteur apprenti 415

Voilà c'est fait !!!!! finalement je me suis pas cassée la tête je me suis fait passée pour ma mère en disant que j'avais recu une offre, noté le code mais jeté l'offre et que du coup j'avais pas mon numero de cliente sous les yeux et pas de soucis elle m'a retrouvé. Donc pour 4,50 tout compris : 3 gels douches, la malette, les 3 mini rouges à lèvres et le parfum flower party !

Merci infiniment à la posteuse pour ce méga méga méga bon plan !! mes 2 parfums serviront pour les cadeaux de noël trop bien ^^

caroyo6
le 26 oct. 2012 à 14:23:56
Incontrôlable 9193

Question, j'ai vu que certains parlaient de frais de contre-reboursement mais s'il y en a ne devrait-on pas le voir dans le suivi de commande?

tchoupi4
le 26 oct. 2012 à 14:28:00
Posteur bavard 2862

babibulle59 a écrit : eclipse35 a écrit : Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!! Post lu plus de 9290 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel succès !

hihihhihihi

tu as fait des heureux babi

fanny...
le 26 oct. 2012 à 14:34:39
Posteur apprenti 370


je viens de passer commande
nickel !

chrisvir
le 26 oct. 2012 à 14:45:20
Posteur apprenti 733

un grand merci commande passé pour 1euro50

ducatwoman
le 26 oct. 2012 à 15:10:42
Posteur bavard 1454

Je me demandais si les produits qu on prends avec ce code sont au prix normal ou au prix remisé comme sur le site?

élia
le 26 oct. 2012 à 15:18:42
Sensationnel 10109

avez vous reçu un mail de confirmation ?
Moi rien donc j'ai des doutes sur ma commande !!!

Paricilagagne
le 26 oct. 2012 à 15:20:58
Posteur bavard 1891

ducatwoman a écrit : Je me demandais si les produits qu on prends avec ce code sont au prix normal ou au prix remisé comme sur le site?

non normal...car j ai voulu prendre un autre gel douche à 3 euros, mais à -50% sur le site, soit 1.50 mais au tel elle m a dit 3 euros car non cumulable avec l offre...

ducatwoman
le 26 oct. 2012 à 15:21:34
Posteur bavard 1454

Moi ça y est j ai reçu un mail pour ma première commande
je viens d en passer une autre
gel douche avoine à 5 euros avec la malette, les rouges à lèvre, le parfum so elixir

ducatwoman
le 26 oct. 2012 à 15:22:29
Posteur bavard 1454

Paricilagagne a écrit : ducatwoman a écrit : Je me demandais si les produits qu on prends avec ce code sont au prix normal ou au prix remisé comme sur le site?

non normal...car j ai voulu prendre un autre gel douche à 3 euros, mais à -50% sur le site, soit 1.50 mais au tel elle m a dit 3 euros car non cumulable avec l offre...

merci moi aussi du coup j ai pris le gel douche avoine à 5euros (il est à 3,50 sur le site mais je ne pouvais pas en bénéficier!)

auria63
le 26 oct. 2012 à 15:30:04
Posteur apprenti 421

Je viens d'appeler mais en tant que nouvelle cliente (hors magasin), elle a rien voulu savoir ... et j'ose pas retenter le coup ... tant pis pour moi... super pour vous les filles !!!!

Ralmlil
le 26 oct. 2012 à 15:33:47
Posteur de ouf !! 3280

auria63 a écrit : Je viens d'appeler mais en tant que nouvelle cliente (hors magasin), elle a rien voulu savoir ... et j'ose pas retenter le coup ... tant pis pour moi... super pour vous les filles !!!!

si si faut retenter..! des fois tu tombes sur des crèmes, pas de questions, elles appliquent! réessaye et au pire tu risques rien...tu la connais pas

titia81
le 26 oct. 2012 à 15:34:31
Posteur de ouf !! 3976

je viens de reessayer de passer commande j a eu un certain yannick qui m a refusé le code pour les FDp et avec le code 9133 on a plus le produit a 50 pour cent mais 2 pour le prix d un .alors j ai pas commandé.tant pis je me suis bien fait plaisir c est l essentiel

marylou81
le 26 oct. 2012 à 15:36:32
Incontrôlable 6408

titia81 a écrit : je viens de reessayer de passer commande j a eu un certain yannick qui m a refusé le code pour les FDp et avec le code 9133 on a plus le produit a 50 pour cent mais 2 pour le prix d un .alors j ai pas commandé.tant pis je me suis bien fait plaisir c est l essentiel

et de plus tu ne m a pas oublié

Ralmlil
le 26 oct. 2012 à 15:36:51
Posteur de ouf !! 3280

ce matin j'ai recherché pendant une demie heure un échantillon du parfum que j'ai commandé, et quand je l'ai enfin trouvé, je l'ouvre et.... je sens rien parce que j'ai le nez complétement bouché!

asselpops
le 26 oct. 2012 à 15:40:00
Posteur bavard 1654

COUcou eskon peut commender plusieur foi avec le meme compte? ET si on est nouveau clientc possible?

chocolat13
le 26 oct. 2012 à 15:40:54
Posteur apprenti 321

Commande passé !!!

Du coup j'ai pris 1 gel douche vanille 5 euros + 1 parfum So Elixir a 55 euros + 1 malette a maquillage + 5mini rouges a levres + fdpg = 5 euros !

ça c'est du bon plan ! Merci Babibulle

asselpops
le 26 oct. 2012 à 15:51:30
Posteur bavard 1654

cest super ! alors quelqu'un peut me répondre hihi

auria63
le 26 oct. 2012 à 15:54:59
Posteur apprenti 421

asselpops a écrit : cest super ! alors quelqu'un peut me répondre hihi


ben moi en tant que nouvelle cliente ils ont pas voulu ...

auria63
le 26 oct. 2012 à 15:56:39
Posteur apprenti 421

scorpionana a écrit : auria63 a écrit : Je viens d'appeler mais en tant que nouvelle cliente (hors magasin), elle a rien voulu savoir ... et j'ose pas retenter le coup ... tant pis pour moi... super pour vous les filles !!!!

si si faut retenter..! des fois tu tombes sur des crèmes, pas de questions, elles appliquent! réessaye et au pire tu risques rien...tu la connais pas


Je vais attendre demain matin pour retenter mais ça m'a l'air plus compliqué maintenant ... trop de commande des gens de mdp !!!!!

élia
le 26 oct. 2012 à 15:57:34
Sensationnel 10109

auria63 a écrit : asselpops a écrit : cest super ! alors quelqu'un peut me répondre hihi


ben moi en tant que nouvelle cliente ils ont pas voulu ...



moi j"avais commandé par le passé ils ont retrouvé mon compte donc cela à marché !

asselpops
le 26 oct. 2012 à 16:06:05
Posteur bavard 1654

okii merci

kirsty
le 26 oct. 2012 à 16:08:34
Petit nouveau 35

Bonjour,

l'offre est elle valable également sur le site internet ou uniquement par téléphone?

J'ai une angine et plus de voix du tout, personne à côté mais pas envie de passer à côté de cette offre

Ralmlil
le 26 oct. 2012 à 16:09:36
Posteur de ouf !! 3280

asselpops a écrit : cest super ! alors quelqu'un peut me répondre hihi


moi j'ai commandé une fois avec mon compte et ensuite pour ma mamie mais comme elle a pas de compte, j'ai dit à la dame :"je sais plus si elle a un compte ou pas" recherche ordi..."non pas de compte, je vais le créer" et voila tous les codes sont passés!

sousou56
le 26 oct. 2012 à 16:09:40
Mini posteur 146

quel parfum que vous avez pris a 55euros
donnez moi la ref............ svp

cocoon85
le 26 oct. 2012 à 16:12:18
Posteur apprenti 552

alors il y a beaucoup de pages, je n'ai pas pu tout lire, je débarque, quelqu'un peut me dire exactement ce que je dois faire en tant que nouvelle cliente par telephone pour ne pas m'emmeler les pinceaux???

merci pour votre aide

Maradolen
le 26 oct. 2012 à 16:13:06
Incontrôlable 6963

mes commandes sont expédié
encore merci

choubebe2011
le 26 oct. 2012 à 16:17:52
Posteur bavard 2125

Je viens de recevoir un mail, ma commande est expédiée !!!

C'est du rapide, j'ai commandé ce matin à 11h

titia81
le 26 oct. 2012 à 16:21:35
Posteur de ouf !! 3976

marylou81 a écrit : titia81 a écrit : je viens de reessayer de passer commande j a eu un certain yannick qui m a refusé le code pour les FDp et avec le code 9133 on a plus le produit a 50 pour cent mais 2 pour le prix d un .alors j ai pas commandé.tant pis je me suis bien fait plaisir c est l essentiel

et de plus tu ne m a pas oublié

normal toi non plus tu ne m a pas oublié

cocoon85
le 26 oct. 2012 à 16:21:38
Posteur apprenti 552

oooh purée, j'ai tenté elle m'a pris tous les codes je n'avais plus de mascara donc j'ai pris le mascara volum'pulp en cadeau !, un baume a levre (1€) pour le produit acheté, et tous les codes sont passés woaaaw merci!!!!!!!!!!!

titia81
le 26 oct. 2012 à 16:23:19
Posteur de ouf !! 3976

kirsty a écrit : Bonjour,

l'offre est elle valable également sur le site internet ou uniquement par téléphone?

J'ai une angine et plus de voix du tout, personne à côté mais pas envie de passer à côté de cette offre

par internet c est 8 euros minimum hors FDP et je ne sais pas si le code pour les FDP gratos passe sur internet faut essayer

chocolat13
le 26 oct. 2012 à 16:29:24
Posteur apprenti 321

sousou56 a écrit : quel parfum que vous avez pris a 55euros
donnez moi la ref............ svp


Le parfum c'est So elixir purple, la ref c'est 76247

farfadette5
le 26 oct. 2012 à 16:32:43
Posteur apprenti 545

merci pour le bon plan mais j''ai pas compris pour le cadeau on choisi ce qu'on veut sur tout le site ?

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:36:11
Posteur apprenti 634

Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.

sousou56
le 26 oct. 2012 à 16:36:40
Mini posteur 146

merci chocolat11

chocolat13
le 26 oct. 2012 à 16:37:15
Posteur apprenti 321

Oui tu choisis ce que tu veux

marylou81
le 26 oct. 2012 à 16:37:23
Incontrôlable 6408

VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.

oui pa sympa

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:38:52
Posteur apprenti 634

marylou81 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.

oui pa sympa

En plus je lui avais donné mon numéro cliente et les référence qu'il faut pour le faire, ça prend 10 minutes maxi pour me le faire.Mais non

cocoon85
le 26 oct. 2012 à 16:40:46
Posteur apprenti 552

elle est peut etre timide et n'ose pas de peur de se faire rembarer

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:44:08
Posteur apprenti 634

cocoon85 a écrit : elle est peut etre timide et n'ose pas de peur de se faire rembarer

Ma soeur timide oulà alors là pas du tout.
Disons qu'elle est juste nombriliste, pense qu'à elle et ne cherche jamais à m'aider pour quoi que ce soit.
C'est toujours comme ça.... je l'attends juste au tournant car je suis très rancunière !!!

élia
le 26 oct. 2012 à 16:46:28
Sensationnel 10109

merci encore pour ce bon plan, je viens de recevoir un mail que ma commande est expédiée ce jour c'est du rapide car j'ai commandé ce matin !
donc pour 1 €50 !! c'est super!!!

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 16:46:30
Incontrôlable 5356

Reçu avis d'expédition de ma 2ème commande

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 16:47:58
Incontrôlable 5356

VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:50:45
Posteur apprenti 634

celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.

marylou81
le 26 oct. 2012 à 16:51:44
Incontrôlable 6408

VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.

je voulai te le faire mais je n avai plus penser au reglement

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 16:52:27
Incontrôlable 5356

VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.



Ah ok, je comprends mieux!! Tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui demander alors?

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:53:29
Posteur apprenti 634

marylou81 a écrit : VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.

je voulai te le faire mais je n avai plus penser au reglement

oui j'y avais pensé pour que quelqu'un me le fasse et que je lui envoie 1euros 50 mais c'est interdit donc tant pis, pas de bon plan mais merci beaucoup d'y avoir pensé

VanessaTolosa
le 26 oct. 2012 à 16:54:44
Posteur apprenti 634

celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.



Ah ok, je comprends mieux!! Tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui demander alors?

Malheureusement non, mais bon tant pis, pas grave.

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 17:03:16
Incontrôlable 5356

VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : celinepic62 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je voulais profiter du bon plan, j'ai demandé à ma soeur ce matin si elle pouvait me le faire, pas de réponse. Super la frangine, je peux vraiment compter sur elle pfff.Du coup j'ai pas le moral.



Excuse ma question, mais pourquoi tu ne le fais pas toi même? Au moins t'aurai pas de merci à dire à personne!

Si je pouvais je le ferais mais je n'ai pas de carte bancaire ni de chèquier pour le moment donc, je lui avais demandé de me le faire et je lui aurais donné 1euros 50 en espèce.



Ah ok, je comprends mieux!! Tu n'as pas quelqu'un d'autre à qui demander alors?

Malheureusement non, mais bon tant pis, pas grave.



Je serai toi je passerai commande quand même avec le règlement par chèque, (si ta soeur à un chéquier) car les livraisons sont prévues lundi ou mardi alors d'ici là tu arriveras à convaincre ta soeur de te dépanner et par la même occas elle pourra peut-être profiter elle aussi de l'offre.
Et si elle ne veut pas , tu refuses tout simplement le colis!!