YVES ROCHER


FeeTarde
le 26 oct. 2012 à 11:18:07
Mini posteur 152

chouks25 a écrit : FeeTarde a écrit : Bravooooo les filles !!!Moi j'ose pas appeler.............trop nulle la fille..........Mdrr


mais pourquoi ??????????,, appel !!! tu la vois pas et tu la verra jamais cette dame

Ben ouais je sais...lol!!!!Mais non...jvais me sentir trop mal...

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 11:22:29
Incontrôlable 5356

FeeTarde a écrit : chouks25 a écrit : FeeTarde a écrit : Bravooooo les filles !!!Moi j'ose pas appeler.............trop nulle la fille..........Mdrr


mais pourquoi ??????????,, appel !!! tu la vois pas et tu la verra jamais cette dame

Ben ouais je sais...lol!!!!Mais non...jvais me sentir trop mal...



Le plus dur c'est de composer le numéro, après ça va tout seul!!! Moi non plus au début je n'osais pas et puis après je me suis dit : qui ne tente rien, n'a rien!!!

Allez hop hop hop, prends ton téléphone et fais le numéro

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:39:24
Posteur de ouf !! 3900

louloute10ag a écrit : Première commande ok par cb à mon nom est-ce que vous payer avec la m^me carte bleue pour plusiuers commandes ou pas ??????

oui tu peu payer avec la mm cb

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:40:05
Posteur de ouf !! 3900

najel a écrit : najel a écrit : babibulle59 a écrit : najel a écrit : babibulle59 a écrit : najel a écrit : je voudras savoir si le cadeau que vous avez choisi est sur le mail que vous avez reçu merci de me répondre

Oui moi tout est dessu

je viens de me rendre compte sa m'énerve la miss ne me la pas mis

Rapel demain et tu di que sur le mail que tu a recu il nest pa ecri le kado

c'est ce que je pensé faire, merci pour vos réponses

c'est bon mon problème est résolue, ils vont me renvoyer le parfum qui était mon cadeau dans un deuxième colis séparé

ah cool bah tu voi

celinepic62
le 26 oct. 2012 à 11:40:13
Incontrôlable 5356

Je viens de passer une 2eme commande, alors j'ai eu un gars, Romain, très très gentil mais qui n'a pas accepté le code fdp. Il m'a dit que depuis hier, ils n'arrétaient pas d'enregistrer des commandes avec fdp gratuits et que ce matin ils avaient reçu des consignes pour être plus vigilants par rapport aux fdpg qui ne sont offerts qu'aux clientes!! Donc pas pour les nouveaux!!!

J'ai quand même pris la commande, pour 5.50e : un bain douche, un parfum.......


ça vaut vraiment le coup!!!Même pour 5.50e

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:40:54
Posteur de ouf !! 3900

Paricilagagne a écrit : je voulais passer une commande avec un compte avec lequel j avais commandé y a 3 mois...à mon nom de femme mariée...
Par contre je ne vois pas de numéro de cliente :/
que faire?

tu appel et tu di je sui cliente mai je retrouve pu mon num jvou donn mon nom??...

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:41:40
Posteur de ouf !! 3900

sepho33 a écrit : ouf allé j'ai crée un compte en ligne avec la dame, et j'ai demandé à bénéficier du 9133, avec malette, vernis, fdp offert et le cadeau sur le site
elle me l'a fait à titre tout fais exceptionnel car je suis pas cliente
j'ai dit que c'est ma mère qui avait reçu cette offre,elle m'a expliqué que cette offre ne pouvait servir qu'une fois
allez cette fois je me suis pris un parfum pour moi, parce que je le vau bien !!!!merci j'arrête après cette 3 ème commande

a titre expêtionnel!!! ell on fon des exeption dite moi

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:42:58
Posteur de ouf !! 3900

celinepic62 a écrit : Je viens de passer une 2eme commande, alors j'ai eu un gars, Romain, très très gentil mais qui n'a pas accepté le code fdp. Il m'a dit que depuis hier, ils n'arrétaient pas d'enregistrer des commandes avec fdp gratuits et que ce matin ils avaient reçu des consignes pour être plus vigilants par rapport aux fdpg qui ne sont offerts qu'aux clientes!! Donc pas pour les nouveaux!!!

J'ai quand même pris la commande, pour 5.50e : un bain douche, un parfum.......


ça vaut vraiment le coup!!!Même pour 5.50e

oui peut etre mai moi j'aurai quand meem raccroché et rappeler mdr il et nouveau ptet qu'il a peur de desobeir

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 11:43:35
Posteur de ouf !! 3900

cigalette83 a écrit : Salut popine dis tu sais comment est la malette de maquillage, c'est la petite dorée ?

cc toi!! euh bah jc pa jte di ca demain des que jrecoi

FeeTarde
le 26 oct. 2012 à 11:45:19
Mini posteur 152

celinepic62 a écrit : FeeTarde a écrit : chouks25 a écrit : FeeTarde a écrit : Bravooooo les filles !!!Moi j'ose pas appeler.............trop nulle la fille..........Mdrr


mais pourquoi ??????????,, appel !!! tu la vois pas et tu la verra jamais cette dame

Ben ouais je sais...lol!!!!Mais non...jvais me sentir trop mal...



Le plus dur c'est de composer le numéro, après ça va tout seul!!! Moi non plus au début je n'osais pas et puis après je me suis dit : qui ne tente rien, n'a rien!!!

Allez hop hop hop, prends ton téléphone et fais le numéro


Merci ..........!!!!!!!!!!!!! lol

sepho33
le 26 oct. 2012 à 11:46:24
Posteur bavard 1832

Mina a écrit : louloute10ag a écrit : personne pour me renseigner vous prenez la même cb u pas pour plusieurs commandes ??? Merci !!

j'ai utilisé la meme pour deux commandes sur deux comptes différents

IDEM 2 commandes même carte la 3è facture jointe

chouks25
le 26 oct. 2012 à 11:46:39
Posteur bavard 1512

FeeTarde a écrit : celinepic62 a écrit : FeeTarde a écrit : chouks25 a écrit : FeeTarde a écrit : Bravooooo les filles !!!Moi j'ose pas appeler.............trop nulle la fille..........Mdrr


mais pourquoi ??????????,, appel !!! tu la vois pas et tu la verra jamais cette dame

Ben ouais je sais...lol!!!!Mais non...jvais me sentir trop mal...

allez lance toi !!!!!!!!!!!!!!

Le plus dur c'est de composer le numéro, après ça va tout seul!!! Moi non plus au début je n'osais pas et puis après je me suis dit : qui ne tente rien, n'a rien!!!

Allez hop hop hop, prends ton téléphone et fais le numéro


Merci ..........!!!!!!!!!!!!! lol


sepho33
le 26 oct. 2012 à 11:49:23
Posteur bavard 1832

babibulle59 a écrit : sepho33 a écrit : ouf allé j'ai crée un compte en ligne avec la dame, et j'ai demandé à bénéficier du 9133, avec malette, vernis, fdp offert et le cadeau sur le site
elle me l'a fait à titre tout fais exceptionnel car je suis pas cliente
j'ai dit que c'est ma mère qui avait reçu cette offre,elle m'a expliqué que cette offre ne pouvait servir qu'une fois
allez cette fois je me suis pris un parfum pour moi, parce que je le vau bien !!!!merci j'arrête après cette 3 ème commande

a titre expêtionnel!!! ell on fon des exeption dite moi

hé oui on en a de la chance
en fait je crois que ce we je vais créer plusieurs compte pour tous les sites qui font régulièrement des promos....;comma ça plus de site.....allé j'ai du boulot, les 3 suisses c'est fait 5 comptes l'an dernier avec les 100% remboursé;;;.que ne faut il pas faire

élia
le 26 oct. 2012 à 12:05:39
Sensationnel 10109

merci pour ce bon plan
- 1 gel douche
- 1 crème visage à 48 €
- la malette et minis rouge à lèvres
pour 1 € 50 c'est formidable en plus la personne que j'ai eu était super sympa
et le tout sans frais de port
encore merci à la posteuse

tamia
le 26 oct. 2012 à 12:15:42
Posteur apprenti 358

Ellojulu85 a écrit : vous commandez avec le même n° de client?

oui

tamia
le 26 oct. 2012 à 12:19:05
Posteur apprenti 358

louloute10ag a écrit : personne pour me renseigner vous prenez la même cb u pas pour plusieurs commandes ??? Merci !!

même carte, même code client, même adresse : tout pareil sauf les produits

hamster36
le 26 oct. 2012 à 12:20:56
Posteur bavard 1887

je voulais savoir je peux refuser un colis ?

leloup91
le 26 oct. 2012 à 12:22:57
Posteur apprenti 625




j'ai retenté pour ma soeur et ça a marché, je suis trop contente pour elle!!!
Comme quoi il faut insister et ça marche!!!!
Encore merci pour ce bon plan, cette fois je m'arrete

Ellojulu85
le 26 oct. 2012 à 12:32:32
Posteur apprenti 724

Chéri tente une 2eme commande^^

j'espère que ça va marché

loevan2
le 26 oct. 2012 à 12:38:37
Posteur apprenti 415

Merci à la posteuse !!!!!!!!!

Je viens de tenter et je suis tombée sur Marie Pierre adorable qui a pris tous mes codes sans soucis ! Du coup pour 1,50 : je recevrais lundi ou mardi mon gel douche, ma malette de maquillage et 4 mini rouge à lèvres et le parfum so elixir purple !!

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 12:39:27
Posteur de ouf !! 3900

il vont etre en rupture de stock

Ellojulu85
le 26 oct. 2012 à 12:47:01
Posteur apprenti 724

Ellojulu85 a écrit : Chéri tente une 2eme commande^^

j'espère que ça va marché

3 appels et impossible ils ne veulent pas de lui!!

iris83
le 26 oct. 2012 à 12:58:00
Posteur apprenti 698

commande faite gel douche,malette...et so elexir pour 1.50e
un grand merci a toi Babiulle

choubebe2011
le 26 oct. 2012 à 13:09:35
Posteur bavard 2125

Commande passé pour moi aussi !
Je suis tombée sur Anne (super sympa) !
1 gel douche framboise 1.50euros + 1 baume coupe-feu pour homme + 1 malette a maquillage + 5mini rouges a levres + fdpg = 1.50euros !


pour ce super bon plan Babibulle !

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 13:17:52
Posteur de ouf !! 3900

mais avec plaisir

titia81
le 26 oct. 2012 à 13:19:47
Posteur de ouf !! 3976

louloute10ag a écrit : personne pour me renseigner vous prenez la même cb u pas pour plusieurs commandes ??? Merci !!

4 commandes avec meme cb

julyy
le 26 oct. 2012 à 13:20:28
Petit nouveau 79

Je viens d'appeler le service client car je n'avais pas accès au suivi ni reçu de mail et la dame me dit que le montant de ma commande est de 5.20€ alors qu'elle était de 1.95€ frais de port compris car il y a des frais de contre remboursement qui s'ajoute!!
J'ai déjà commandé chez eux avec la facture en recevant le colis et je n'ai jamais eu de contre remboursement à payer. Etes vous dans le même cas que moi?

chouks25
le 26 oct. 2012 à 13:21:24
Posteur bavard 1512

par contre j'ai une petite question

moi perso j'ai 3 commandes de faite , donc quand je vais les recevoir samedi (ou lundi peu importe) , est ce que je peux régler avec un chèque qui n'a absolument rien avoir avec le nom qui figure sur les commandes ?????

vous pensez qu'il vont dire qq chose ?

autrement dit ma question est : le nom de la commande doit il etre le meme que celui du chèque ??

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 13:22:15
Posteur de ouf !! 3900

julyy a écrit : Je viens d'appeler le service client car je n'avais pas accès au suivi ni reçu de mail et la dame me dit que le montant de ma commande est de 5.20€ alors qu'elle était de 1.95€ frais de port compris car il y a des frais de contre remboursement qui s'ajoute!!
J'ai déjà commandé chez eux avec la facture en recevant le colis et je n'ai jamais eu de contre remboursement à payer. Etes vous dans le même cas que moi?


je n'ai jamais eu de contre remboursement c bizarre ton histoire

chouks25
le 26 oct. 2012 à 13:22:38
Posteur bavard 1512

julyy a écrit : Je viens d'appeler le service client car je n'avais pas accès au suivi ni reçu de mail et la dame me dit que le montant de ma commande est de 5.20€ alors qu'elle était de 1.95€ frais de port compris car il y a des frais de contre remboursement qui s'ajoute!!
J'ai déjà commandé chez eux avec la facture en recevant le colis et je n'ai jamais eu de contre remboursement à payer. Etes vous dans le même cas que moi?




qu'est ce que c'est que ca ????????? moi si c'est ca je refuse les colis

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 13:22:51
Posteur de ouf !! 3900

chouks25 a écrit : par contre j'ai une petite question

moi perso j'ai 3 commandes de faite , donc quand je vais les recevoir samedi (ou lundi peu importe) , est ce que je peux régler avec un chèque qui n'a absolument rien avoir avec le nom qui figure sur les commandes ?????

vous pensez qu'il vont dire qq chose ?

autrement dit ma question est : le nom de la commande doit il etre le meme que celui du chèque ??


non tu peux moi je vais faire 3 cheque a mon nom alors que c'est 3 personnes differente et ca passe

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 13:24:24
Posteur de ouf !! 3900

chouks25 a écrit : julyy a écrit : Je viens d'appeler le service client car je n'avais pas accès au suivi ni reçu de mail et la dame me dit que le montant de ma commande est de 5.20€ alors qu'elle était de 1.95€ frais de port compris car il y a des frais de contre remboursement qui s'ajoute!!
J'ai déjà commandé chez eux avec la facture en recevant le colis et je n'ai jamais eu de contre remboursement à payer. Etes vous dans le même cas que moi?




qu'est ce que c'est que ca ????????? moi si c'est ca je refuse les colis

pour moi il non pa a t'ajouter ca car ca ne ta pas ete stipulez au tel

julyy
le 26 oct. 2012 à 13:26:22
Petit nouveau 79

chouks25 a écrit : julyy a écrit : Je viens d'appeler le service client car je n'avais pas accès au suivi ni reçu de mail et la dame me dit que le montant de ma commande est de 5.20€ alors qu'elle était de 1.95€ frais de port compris car il y a des frais de contre remboursement qui s'ajoute!!
J'ai déjà commandé chez eux avec la facture en recevant le colis et je n'ai jamais eu de contre remboursement à payer. Etes vous dans le même cas que moi?




qu'est ce que c'est que ca ????????? moi si c'est ca je refuse les colis





Elle m'a dit comme toi de refuser le colis si cela me convient pas mais je me demande si c'est pas pour récupérer certains produits vu le nombre de commandes pas cher qui ont été faite.
Je vais l'accepter et si c'est bien 5.20€ je les appellerais pour raler car on me l'a proposé mais pas dit que c'était payant pfff.

tchoupi4
le 26 oct. 2012 à 13:30:17
Posteur bavard 2862

On peux faire plusieurs sur le mm compte ?

Cunechoue
le 26 oct. 2012 à 13:40:31
Posteur bavard 2517

fait à l'instant (j'ai eu Anne)

le shampoing Brillance (1.60 €) ça change du gel douche mdr
+ malette 5 mini rouges à lèvres
fdp gratuits

et quand j'ai posé la question du cadeau... elle me dit que c'était la malette gloups... et elle fait le total de 1.60 + 0 = 1.60 € elle me sort que j'ai droit à un cadeau sur le site oufffffff

j'ai pris le parfum so elixir purple vu qu'il a une bonne cote (mais je crois d'après la ref que c'est le parfum en 30 ml)

en tout cas merci !!! (réception demain ou lundi)

dodo70
le 26 oct. 2012 à 13:45:45
Posteur apprenti 357

Cunechoue a écrit : fait à l'instant (j'ai eu Anne)

le shampoing Brillance (1.60 €) ça change du gel douche mdr
+ malette 5 mini rouges à lèvres
fdp gratuits

et quand j'ai posé la question du cadeau... elle me dit que c'était la malette gloups... et elle fait le total de 1.60 + 0 = 1.60 € elle me sort que j'ai droit à un cadeau sur le site oufffffff

j'ai pris le parfum so elixir purple vu qu'il a une bonne cote (mais je crois d'après la ref que c'est le parfum en 30 ml)

en tout cas merci !!! (réception demain ou lundi)

le parfum moi c'est 50ml

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 13:51:38
Posteur de ouf !! 3900

dodo70 a écrit : Cunechoue a écrit : fait à l'instant (j'ai eu Anne)

le shampoing Brillance (1.60 €) ça change du gel douche mdr
+ malette 5 mini rouges à lèvres
fdp gratuits

et quand j'ai posé la question du cadeau... elle me dit que c'était la malette gloups... et elle fait le total de 1.60 + 0 = 1.60 € elle me sort que j'ai droit à un cadeau sur le site oufffffff

j'ai pris le parfum so elixir purple vu qu'il a une bonne cote (mais je crois d'après la ref que c'est le parfum en 30 ml)

en tout cas merci !!! (réception demain ou lundi)

le parfum moi c'est 50ml

moi aussi c'est 50 ml

titia81
le 26 oct. 2012 à 13:54:33
Posteur de ouf !! 3976

une commande refaite pour ma mere 1.60 avec un schampooing et le yria + 1 commande pour moi avec gel douche pomme + parfum vanille noire pour 1.50 .merci babibulle ,mdp et sans oublier yves rocher pour ma mere j ai eu une charmante laura et pour moi une aussi charmante myriam

--- message édité le 26/10/2012 à 14:16:55 par titia81 ---

Paricilagagne
le 26 oct. 2012 à 13:58:58
Posteur bavard 1891

une deuxieme commande aussi avec mon nom de femme mariée

encore merci pour ce bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loevan2
le 26 oct. 2012 à 13:59:05
Posteur apprenti 415

Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

poudre
le 26 oct. 2012 à 13:59:56
Posteur bavard 2939

j'ai tenté,par tel mais elle me demande le numéro de la vignette.

Paricilagagne
le 26 oct. 2012 à 14:03:19
Posteur bavard 1891

loevan2 a écrit : Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

c'est ce que j ai fais car j ai commandé en juin et pas de numéro de cliente pourtant je peux bien accéder à mon compte :/ elle a été obligée de me recréer...mais j ai dit que je recevais bien les courriers et que je pouvais me connecter à mon compte (ce qui est vrai) pour justifier l offre...

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 14:03:27
Posteur de ouf !! 3900

loevan2 a écrit : Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

tu di quel retrouve pu son num et tu di jvous donne son nom?? et direct tenchaine.. son adresse c'est et elle voudrai.... ref..... moi je fai ca

loevan2
le 26 oct. 2012 à 14:03:37
Posteur apprenti 415

Paricilagagne a écrit : une deuxieme commande aussi avec mon nom de femme mariée

encore merci pour ce bon plan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


avec un numero de client différent? comment as tu fait stp?

loevan2
le 26 oct. 2012 à 14:04:36
Posteur apprenti 415

babibulle59 a écrit : loevan2 a écrit : Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

tu di quel retrouve pu son num et tu di jvous donne son nom?? et direct tenchaine.. son adresse c'est et elle voudrai.... ref..... moi je fai ca


oui super ou je pensais dire qu'elle a recu l'offre noté le code mais pas on num de cliente et qu'ele a jeté le prospectus ... allez je tente !!

Nath6473
le 26 oct. 2012 à 14:04:38
Posteur apprenti 554

Merci pour le super bon plan !!!

Paricilagagne
le 26 oct. 2012 à 14:06:52
Posteur bavard 1891

loevan2 a écrit : babibulle59 a écrit : loevan2 a écrit : Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

tu di quel retrouve pu son num et tu di jvous donne son nom?? et direct tenchaine.. son adresse c'est et elle voudrai.... ref..... moi je fai ca


oui super ou je pensais dire qu'elle a recu l'offre noté le code mais pas on num de cliente et qu'ele a jeté le prospectus ... allez je tente !!

je t ai répondu juste avant

eclipse35
le 26 oct. 2012 à 14:07:06
Posteur apprenti 350

Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!! Post lu plus de 9290 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel succès !

loevan2
le 26 oct. 2012 à 14:08:03
Posteur apprenti 415

Paricilagagne a écrit : loevan2 a écrit : babibulle59 a écrit : loevan2 a écrit : Dites les filles, j'ai passé commande pour moi et je voulais le refaire au nom de ma mère qui est cliente mais on retrouve pas son numero de cliente ... comment je peux faire? car je vais pas leur dire que j'appelle car j'ai recu une offre mais que j'ai pas le n° ... Des idées?

tu di quel retrouve pu son num et tu di jvous donne son nom?? et direct tenchaine.. son adresse c'est et elle voudrai.... ref..... moi je fai ca


oui super ou je pensais dire qu'elle a recu l'offre noté le code mais pas on num de cliente et qu'ele a jeté le prospectus ... allez je tente !!

je t ai répondu juste avant

ah oui merci!!

babibulle59
le 26 oct. 2012 à 14:13:47
Posteur de ouf !! 3900

eclipse35 a écrit : Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!! Post lu plus de 9290 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel succès !

hihihhihihi