En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lotus Papier Toilette presque Gratuit


phenomene
le 10 août 2015 à 15:29:22
Incontrôlable 5904

Finisteria a écrit : Quand qq1 poste un nouveau code, qu'on le "teste" vite apres qu'il ait été posté, et qu'on perd, c'est quasi sûr, c'est qu'on a atteint le quota de 5 bons gagnés, non ?


j'ai fait un nouveau compte et je me suis aperçue qu'au bout de 5 participations, c'était terminé et pourtant sur ce nouveau compte je n'ai pas 5 bons de gagnés

Oxbald
le 10 août 2015 à 16:01:57
Incontrôlable 5737

J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

LioE
le 10 août 2015 à 16:02:47
Sensationnel 91426

Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

auror333
le 10 août 2015 à 16:03:42
Incontrôlable 7128

LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!

Allobroge
le 10 août 2015 à 16:04:19
Sensationnel 20820

auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!

Et que moi aussi

elothi
le 10 août 2015 à 16:04:26
Sensationnel 20063

auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi

Oxbald
le 10 août 2015 à 16:08:41
Incontrôlable 5737

on a toutes le même papier toilette

LioE
le 10 août 2015 à 16:11:41
Sensationnel 91426

Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette

Ont à toutes le QQ qui sent la violette

elothi
le 10 août 2015 à 16:19:01
Sensationnel 20063

Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile

LioE
le 10 août 2015 à 16:21:59
Sensationnel 91426

elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile

Ben figure toi que j'ai acheter seulement deux lots et je ne compte plus LE reprendre, le rouleau par vite, il est pas compressé , je vais retourner à ma marque de rouleau compressé

auror333
le 10 août 2015 à 16:23:01
Incontrôlable 7128

elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile

C'est clair il y a eu une promo lotus interessante il y a quelques mois et il y a bien une différence, et les rouleaux durent plus longtemps aussi !!!

elothi
le 10 août 2015 à 16:24:17
Sensationnel 20063

LioE a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile

Ben figure toi que j'ai acheter seulement deux lots et je ne compte plus LE reprendre, le rouleau par vite, il est pas compressé , je vais retourner à ma marque de rouleau compressé


J'ai aussi du compressé d'habitude ... Mais pas encore utilisé le lotus, on a encore un petit stock à vider
Bon de toutes façons, je ne comptais pas acheter lotus par la suite là c'est juste parce que c'est du pas cher

Oxbald
le 10 août 2015 à 16:24:32
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )

elothi
le 10 août 2015 à 16:25:53
Sensationnel 20063

Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )


Ça c'est bien, mais il faut pouvoir stocker
Ici c'est pas le cas !!! Nous n'avons malheureusement pas la place !

LioE
le 10 août 2015 à 16:26:25
Sensationnel 91426

Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )




Oxbald
le 10 août 2015 à 16:29:05
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )


Ça c'est bien, mais il faut pouvoir stocker
Ici c'est pas le cas !!! Nous n'avons malheureusement pas la place !


nous n'avons pas de place non plus (appartement) mais je stocke chez mes parents qui ont une grande maison

elothi
le 10 août 2015 à 16:31:02
Sensationnel 20063

Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )


Ça c'est bien, mais il faut pouvoir stocker
Ici c'est pas le cas !!! Nous n'avons malheureusement pas la place !


nous n'avons pas de place non plus (appartement) mais je stocke chez mes parents qui ont une grande maison


Ben chez moi, personne n'a de place donc on stocke un minimum ! Mais c'est un minimum qui nous suffit largement

Mais c'est bien, surtout si tes parents n'ont pas besoin de cette place

Oxbald
le 10 août 2015 à 16:33:58
Incontrôlable 5737

elothi a écrit : Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : elothi a écrit : Oxbald a écrit : on a toutes le même papier toilette


Pour des fesses avec la peau douce
Quand on retournera à la marque repère le changement sera difficile


moi je dois avouer que je suis déjà habituée au luxe pour ça, je n'achète que du lotus confort pour mon fessier (en promo à Intermarché au mois d'octobre généralement et j'en achète pour l'année!! )


Ça c'est bien, mais il faut pouvoir stocker
Ici c'est pas le cas !!! Nous n'avons malheureusement pas la place !


nous n'avons pas de place non plus (appartement) mais je stocke chez mes parents qui ont une grande maison


Ben chez moi, personne n'a de place donc on stocke un minimum ! Mais c'est un minimum qui nous suffit largement

Mais c'est bien, surtout si tes parents n'ont pas besoin de cette place


disons qu'ils sont très gentils et me laissent un peu les envahir !!! mais en contrepartie ils sont bien contents quand je les fais profiter des optis du fofo, surtout pour la lessive ! c'est donnant donnant !

elothi
le 10 août 2015 à 16:35:21
Sensationnel 20063


Moi aussi je distribue pas mal ! D'où mon stock qui s'amaigrit ces temps-ci

Kranoxle
le 10 août 2015 à 16:56:10
Sensationnel 33433

elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope

Ondylia
le 10 août 2015 à 16:57:58
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

Kranoxle
le 10 août 2015 à 16:59:40
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi

Ondylia
le 10 août 2015 à 17:01:31
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi



karine0303
le 10 août 2015 à 17:32:52
Posteur apprenti 798



mon 2 ieme bon merci

caramelo
le 10 août 2015 à 19:30:53
Incontrôlable 6203

Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri


+ 2 on va toute avoir le même papier cul

kt28
le 10 août 2015 à 19:41:11
Incontrôlable 6303

j'ai pu avoir un bon!!!!

Kranoxle
le 10 août 2015 à 20:28:15
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????

Ondylia
le 10 août 2015 à 20:33:00
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????


alors la personne ne peut battre mon chéri , c'est presque la moitié du rouleau !!

Kranoxle
le 10 août 2015 à 20:35:20
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????


alors la personne ne peut battre mon chéri , c'est presque la moitié du rouleau !!


par passage??????c est qu il est tres meticuleux ou alors il en profite pour se moucher,se curer les oreilles...........??????????

Ondylia
le 10 août 2015 à 20:37:32
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


ben oui par passage , oui on va dire méticuleux !! c'est pour cela que je joue beaucoup , pour gagner plein de BDR !! chez nous c'est un sacré budget

elothi
le 10 août 2015 à 20:40:02
Sensationnel 20063

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????


alors la personne ne peut battre mon chéri , c'est presque la moitié du rouleau !!



Ici aussi je pense qu'il bouffe le papier en fait

Kranoxle
le 10 août 2015 à 20:42:24
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


ben oui par passage , oui on va dire méticuleux !! c'est pour cela que je joue beaucoup , pour gagner plein de BDR !! chez nous c'est un sacré budget


wahoooo,meme mes gosses depuis qu ils ont capté le principe du pliage de pq,plutot que le roulage en boule,ils ne m en passent pas autant (je mentouille,car le petit n utilise que des lingettes (bah oui,lui c est un fessier princier lol)et l an passé il avait bouché la location vacances avec un demi paquet j ai du partit a la peche aux lingettes

Ondylia
le 10 août 2015 à 20:44:31
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


ben oui par passage , oui on va dire méticuleux !! c'est pour cela que je joue beaucoup , pour gagner plein de BDR !! chez nous c'est un sacré budget


wahoooo,meme mes gosses depuis qu ils ont capté le principe du pliage de pq,plutot que le roulage en boule,ils ne m en passent pas autant (je mentouille,car le petit n utilise que des lingettes (bah oui,lui c est un fessier princier lol)et l an passé il avait bouché la location vacances avec un demi paquet j ai du partit a la peche aux lingettes


oui le débouchage en vacances est un grand classique !! qui n'a jamais mis les mains pour déboucher , n'est pas parent

sylos
le 10 août 2015 à 20:59:53
Posteur de ouf !! 3246

elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


+1, c'est le moins cher par ici, 2,54E aussi!

Kranoxle
le 10 août 2015 à 21:02:40
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


ben oui par passage , oui on va dire méticuleux !! c'est pour cela que je joue beaucoup , pour gagner plein de BDR !! chez nous c'est un sacré budget


wahoooo,meme mes gosses depuis qu ils ont capté le principe du pliage de pq,plutot que le roulage en boule,ils ne m en passent pas autant (je mentouille,car le petit n utilise que des lingettes (bah oui,lui c est un fessier princier lol)et l an passé il avait bouché la location vacances avec un demi paquet j ai du partit a la peche aux lingettes


oui le débouchage en vacances est un grand classique !! qui n'a jamais mis les mains pour déboucher , n'est pas parent


Nous sommes une bande de pêcheuses pro

Sali80
le 10 août 2015 à 21:15:18
Incontrôlable 5406

bonsoir
je suis allé à carrefour market , leclerc et auchan...aucun paquet et format 6 rouleaux du coup ça vaut pas le coup. je suis deggggg

elothi
le 10 août 2015 à 21:16:18
Sensationnel 20063

Sali80 a écrit : bonsoir
je suis allé à carrefour market , leclerc et auchan...aucun paquet et format 6 rouleaux du coup ça vaut pas le coup. je suis deggggg


Ici en rupture aussi à Leclerc et super U pareil !
A croire qu'ils enlèvent les paquets de 6 pour qu'on achète les autres

Kranoxle
le 10 août 2015 à 21:21:49
Sensationnel 33433

Il ne me reste que 4 bdr 2 grâce a lioe et 2 a moi,et je ne joue plus j espère qu il restera 4 paquets pour moi dans les mags

SAPHYR02
le 10 août 2015 à 21:28:56
Posteur de ouf !! 4363

J'ai un BDR en attente de coordonnées si quelqu'un n'en a pas eu et le veut qu'il me mette un MP.

LAMIA94
le 10 août 2015 à 22:24:20
Posteur bavard 2758

SAPHYR02 a écrit : J'ai un BDR en attente de coordonnées si quelqu'un n'en a pas eu et le veut qu'il me mette un MP.

Bonsoir moi je veux bien

phenomene
le 10 août 2015 à 23:18:35
Incontrôlable 5904

LAMIA94 a écrit : SAPHYR02 a écrit : J'ai un BDR en attente de coordonnées si quelqu'un n'en a pas eu et le veut qu'il me mette un MP.

Bonsoir moi je veux bien


je me demande quel numéro d'identifiant ce br peut sortir

fourmiz2
le 10 août 2015 à 23:30:08
Incontrôlable 7772

y a t'il des personnes qui ont des codes qui ne fonctionnent pas?

alicia59163
le 11 août 2015 à 00:00:43
Posteur bavard 1398

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????


alors la personne ne peut battre mon chéri , c'est presque la moitié du rouleau !!


cici mon zhomme utilise 1 rouleau complet a chaque pose caca mdrrrrrrrrrrrrrrrr

kiwi39
le 11 août 2015 à 01:01:07
Posteur apprenti 574

Chez nous c'est 2 feuilles maxi,l'année dernière les chiottes bouchés et chéri les mains dans la fosse sceptique toute une journée beurk depuis c'est 2 feuilles maxi et que du lotus car le moins cher que je prenais avant se désintègre beaucoup moins bien

juju25_3315
le 11 août 2015 à 08:23:49
Posteur bavard 2235

fourmiz2 a écrit : y a t'il des personnes qui ont des codes qui ne fonctionnent pas?

Oui j'en ai eu un qui n'a jamais fonctionné !

Kranoxle
le 11 août 2015 à 08:26:40
Sensationnel 33433

alicia59163 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : LioE a écrit : Oxbald a écrit : J'ai acheté du lotus violet à 2,54€, mais pas de codes dans ces paquets. Je me console car je vais m'essuyer avec le même papier que swanne et sabri

Pis que moi !

Et moi aussi !!!!


Et moi


oula,ça va m en faire du monde a qui penser apres mon café et ma clope


tu parles d'une vision d'enfer , des personnes entrain de se T..... !! alors je te laisse ce point de vue son soucis

ah mais j ai aussi le confort rose comme toi,donc quand viendra son tour je penserai a toi




franchement dans la vie,peu importe ce qu on fait,tant qu on le fait avec classe et élégance et nous sur MDP on a trop bien assimilé ce concept et meme sur nos wc,on a trop de classe et d elegance avec notre petit pq violet

bon pour rester dans la classe et l elegance,combien de feuilles par "passage" chez vous???????


alors la personne ne peut battre mon chéri , c'est presque la moitié du rouleau !!


cici mon zhomme utilise 1 rouleau complet a chaque pose caca mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ah oui,l élégance meme

phenomene
le 11 août 2015 à 12:30:09
Incontrôlable 5904

juju25_3315 a écrit : fourmiz2 a écrit : y a t'il des personnes qui ont des codes qui ne fonctionnent pas?

Oui j'en ai eu un qui n'a jamais fonctionné !


j'adore ça, si vous pouviez m'envoyer une photo du code en mp ...j'ai oublié mes casse tête chinois à la maison

Ralmlil
le 11 août 2015 à 12:56:25
Posteur de ouf !! 3280

juju25_3315 a écrit : fourmiz2 a écrit : y a t'il des personnes qui ont des codes qui ne fonctionnent pas?

Oui j'en ai eu un qui n'a jamais fonctionné !

parfois c'est la lettre de fin qui est en majuscule ou minuscule

valycho7
le 11 août 2015 à 19:25:17
Mini posteur 207

scorpionana a écrit : juju25_3315 a écrit : fourmiz2 a écrit : y a t'il des personnes qui ont des codes qui ne fonctionnent pas?

Oui j'en ai eu un qui n'a jamais fonctionné !

parfois c'est la lettre de fin qui est en majuscule ou minuscule


moi, j'ai achete expres un paquet avec code, bienqu'il soit un peu plus cher que les paquets dans codes, et il n'a fonctionné sur aucun de mes 3 comptes

c'est le LOV : ) 5934r

zezete60
le 11 août 2015 à 19:40:03
Incontrôlable 5747

pourtant il fonctionne
je viens de gagner un BR

Quelqu'un le veux?