En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lotus Papier Toilette presque Gratuit


hou
le 8 août 2015 à 16:14:27
Posteur bavard 2536

Je n'y arrive pas , j'avais gagnée un bon au dédut. Mais j'avais des problèmes avec adobe reader donc perdu!!!!!!!!!!

BOUNTY59
le 8 août 2015 à 17:57:21
Posteur de ouf !! 3193

Je vais vous remettre un code d'ici 5mn

elothi
le 8 août 2015 à 18:00:21
Sensationnel 20063

Bon moi à Leclerc bien sur pas de code sur les paquets hein pfff !

Kranoxle
le 8 août 2015 à 18:00:34
Sensationnel 33433

LioE a écrit : BOUNTY59 a écrit : Et ici rupture de lotus à inter grrr

ils ont la courante ? désolé j'ai pas m'empêcher
De toute façon si c'est pas moi qui le dit ça autait été M'Z'elle Sabri

Pas trop de connexion la ou je suis lol,moi je voudrais surtout les résultats du test "journaux locaux" de marmo ;-)))))))))))

BOUNTY59
le 8 août 2015 à 18:00:40
Posteur de ouf !! 3193

J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec ce code, il m'a fait gagné qu'une fois sur 3

BIZ : ) 6825e

annabel3enf
le 8 août 2015 à 18:13:22
Posteur confirmé 839

un nouveau code LOV4485W
bonne chance a tous le monde
le smiley étant 2 points :

marmotine27
le 8 août 2015 à 18:16:43
Sensationnel 15823


Riya
le 8 août 2015 à 18:16:52
Sensationnel 11769

annabel3enf a écrit : un nouveau code LOV4485W
bonne chance a tous le monde
le smiley étant 2 points :

Merci me manque 1 chiffre ou une lettre

marmotine27
le 8 août 2015 à 18:20:44
Sensationnel 15823

8 ) =

annabel3enf
le 8 août 2015 à 18:29:51
Posteur confirmé 839

marmotine27 a écrit : 8 ) =

C'est ça merci d'avoir rectifié

marmotine27
le 8 août 2015 à 18:31:40
Sensationnel 15823

annabel3enf a écrit : marmotine27 a écrit : 8 ) =

C'est ça merci d'avoir rectifié

et à toi pour le code annabel

annabel3enf
le 8 août 2015 à 18:33:09
Posteur confirmé 839

J'espère qu'il vous portera chance

marmotine27
le 8 août 2015 à 18:37:57
Sensationnel 15823

gagné 2 euros

annabel3enf
le 8 août 2015 à 18:56:24
Posteur confirmé 839

marmotine27 a écrit : gagné 2 euros

Bravo

Riya
le 8 août 2015 à 18:58:50
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : 8 ) =


Riya
le 8 août 2015 à 19:00:52
Sensationnel 11769

annabel3enf a écrit : un nouveau code LOV4485W
bonne chance a tous le monde
le smiley étant 2 points :

gagné bdr 2€

tif_
le 8 août 2015 à 19:21:39
Incontrôlable 7877

Un grand merci à marmotine27

ccaroleda
le 8 août 2015 à 19:24:13
Posteur de ouf !! 3658


kath1804
le 8 août 2015 à 20:09:28
Posteur apprenti 505

[quote=BOUNTY59]
J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec ce code, il m'a fait gagné qu'une fois sur 3

BIZ : ) 6825e
[/quote

Gagné bon de deux euros

marmotine27
le 8 août 2015 à 20:11:56
Sensationnel 15823

tif_5034 a écrit : Un grand merci à marmotine27



melva_
le 8 août 2015 à 21:35:26
Sensationnel 21807

gagné un bon de 2€ kath1804 a écrit : [quote=BOUNTY59]
J'espère que vous aurez plus de chance que moi avec ce code, il m'a fait gagné qu'une fois sur 3

BIZ : ) 6825e
[/quote

Gagné bon de deux euros


Kranoxle
le 8 août 2015 à 21:53:47
Sensationnel 33433

Allez tant que ça veut bien rester connecté, utilisons a bon escient
Restons sur le bas du dos( bas oui,sujet PQ . )
Vous connaissez l histoire du gars qui respirait par le kiou???
Bah un jour il s est assis.....so dead . :p <3

melva_
le 8 août 2015 à 21:56:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : Allez tant que ça veut bien rester connecté, utilisons a bon escient
Restons sur le bas du dos( bas oui,sujet PQ . )
Vous connaissez l histoire du gars qui respirait par le kiou???
Bah un jour il s est assis.....so dead . :p <3


Riya
le 8 août 2015 à 22:03:37
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : Allez tant que ça veut bien rester connecté, utilisons a bon escient
Restons sur le bas du dos( bas oui,sujet PQ . )
Vous connaissez l histoire du gars qui respirait par le kiou???
Bah un jour il s est assis.....so dead . :p <3


Allobroge
le 8 août 2015 à 22:32:07
Sensationnel 20820

Trouvé à Inter, Lotus collection violet à 2,67€ les 6, un peu cher, mais il y a que cela, et en plus ils passent les bdr sans faire d'histoire

fourmiz2
le 8 août 2015 à 23:13:49
Incontrôlable 7772

je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?

phenomene
le 8 août 2015 à 23:18:39
Incontrôlable 5904

fourmiz2 a écrit : je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?


j'en ai aussi un en attente pour hou mais je n'ai pas ses coordonnées

fourmiz2
le 8 août 2015 à 23:20:59
Incontrôlable 7772

phenomene a écrit : fourmiz2 a écrit : je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?


j'en ai aussi un en attente pour hou mais je n'ai pas ses coordonnées

oui il y a pleins de copinautes qui n'en on pas encore eu, c'est dommage de les perdre

phenomene
le 8 août 2015 à 23:24:51
Incontrôlable 5904

fourmiz2 a écrit : phenomene a écrit : fourmiz2 a écrit : je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?


j'en ai aussi un en attente pour hou mais je n'ai pas ses coordonnées

oui il y a pleins de copinautes qui n'en on pas encore eu, c'est dommage de les perdre


ça y est j'ai trouvé le truc, je copie l'adresse du bon et j'envoie en mp

najel
le 9 août 2015 à 00:12:59
Incontrôlable 6717

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci

pyxis
le 9 août 2015 à 00:20:47
Sensationnel 10180

najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

najel
le 9 août 2015 à 00:24:10
Incontrôlable 6717

pyxis a écrit : najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

En faite l'une des copinautes m'en a gagner un et me la Envoyé par mail, jd comprends pas

fourmiz2
le 9 août 2015 à 00:39:00
Incontrôlable 7772

najel a écrit : pyxis a écrit : najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

En faite l'une des copinautes m'en a gagner un et me la Envoyé par mail, jd comprends pas

Il faut qu'elle l'enregistre au format pdf et qu'elle te l'envoi par mail

najel
le 9 août 2015 à 00:55:30
Incontrôlable 6717

fourmiz2 a écrit : najel a écrit : pyxis a écrit : najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

En faite l'une des copinautes m'en a gagner un et me la Envoyé par mail, jd comprends pas

Il faut qu'elle l'enregistre au format pdf et qu'elle te l'envoi par mail

Ah ok merci

fourmiz2
le 9 août 2015 à 11:16:18
Incontrôlable 7772

najel a écrit : fourmiz2 a écrit : najel a écrit : pyxis a écrit : najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

En faite l'une des copinautes m'en a gagner un et me la Envoyé par mail, jd comprends pas

Il faut qu'elle l'enregistre au format pdf et qu'elle te l'envoi par mail

Ah ok merci


je te l'ai envoyé Najel

fourmiz2
le 9 août 2015 à 11:17:21
Incontrôlable 7772

fourmiz2 a écrit : je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?


hou
le 9 août 2015 à 11:19:56
Posteur bavard 2536

phenomene a écrit : fourmiz2 a écrit : je viens de gagner un BDR qui souhaite l'avoir ?


j'en ai aussi un en attente pour hou mais je n'ai pas ses coordonnées

@phenomene JE VOUS REMERCIE d'avoir jouée pour moi , en plus vous avez gagnée. C'est très gentil de votre part de jouée pour les personnes qui perdent, comme moi.

najel
le 9 août 2015 à 13:24:40
Incontrôlable 6717

fourmiz2 a écrit : najel a écrit : fourmiz2 a écrit : najel a écrit : pyxis a écrit : najel a écrit : Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me dire le nom du mail que l'on recoit quand on gagne un bon, j'ai l'impression de pas recevoir de mail, merci


On ne reçoit pas de mail, il faut imprimer directement le bon.

En faite l'une des copinautes m'en a gagner un et me la Envoyé par mail, jd comprends pas

Il faut qu'elle l'enregistre au format pdf et qu'elle te l'envoi par mail

Ah ok merci

je te l'ai envoyé Najel

Merci je les bien recu

najel
le 9 août 2015 à 13:25:29
Incontrôlable 6717

Comment faire pour l'enregistrer en format pdf?

pyxis
le 9 août 2015 à 13:34:05
Sensationnel 10180

najel a écrit : Comment faire pour l'enregistrer en format pdf?

Tu peux télécharger PDF Creator puis tu fais comme si tu allais imprimer ton bon et dans la liste déroulante en haut de la fenêtre de ton imprimante, tu choisis pdf creator.

Sinon, sur une Canon, tu peux avoir "document XPS", ça fait pareil.

najel
le 9 août 2015 à 13:42:21
Incontrôlable 6717

pyxis a écrit : najel a écrit : Comment faire pour l'enregistrer en format pdf?

Tu peux télécharger PDF Creator puis tu fais comme si tu allais imprimer ton bon et dans la liste déroulante en haut de la fenêtre de ton imprimante, tu choisis pdf creator.

Sinon, sur une Canon, tu peux avoir "document XPS", ça fait pareil.


Ok merci du coup on peut pas avec une tablette :/ je dois attendre d'être en france j'ai pas mon pc merci

fine_291
le 9 août 2015 à 14:51:40
Mini posteur 120

Merci, gagné un BDR

pyxis
le 9 août 2015 à 15:10:57
Sensationnel 10180

fine_291 a écrit : Merci, gagné un BDR

Avec quel code ? Car j'ai joué avec les deux derniers donnés sur ce post et perdu...

maya420
le 9 août 2015 à 17:15:18
Posteur confirmé 848

elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur

elothi
le 9 août 2015 à 17:23:46
Sensationnel 20063

maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!

Ondylia
le 9 août 2015 à 17:27:50
Sensationnel 13560

elothi a écrit : maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!


oui mais ce n'est pas le m^me compte ( pas le même nom - adresse) donc ce ne peux pas être une photocopie

elothi
le 9 août 2015 à 17:30:23
Sensationnel 20063

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!


oui mais ce n'est pas le m^me compte ( pas le même nom - adresse) donc ce ne peux pas être une photocopie



T'as le droit à 5 par compte ... si les 5 sont gagnés le même jour avec le même numéro comment tu prouves que ce n'est pas une photocopie ???
Ils ne vont pas chercher à comprendre ... Même si tu en as gagné 5, pour eux ça sera clairement des photocopies alors que non, il s'agira de 5 gains !
Surtout que sur le bon c'est bien noté un bon par foyer
Donc déjà avec 5 ... Leur règlement n'est pas clair du tout ...

Donc, il vaut mieux ne pas avoir les mêmes dates comme ça, pas de problème !

Après oui, si tu as aussi plusieurs comptes, ça facilite le truc

Ondylia
le 9 août 2015 à 17:35:50
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!


oui mais ce n'est pas le m^me compte ( pas le même nom - adresse) donc ce ne peux pas être une photocopie



T'as le droit à 5 par compte si les 5 sont gagnés le même jour avec le même numéro comment tu prouves que ce n'est pas une photocopie ???
Ils ne vont pas chercher à comprendre ... Même si si tu en as gagné 5 pour eux ça sera clairement des photocopies alors que non !
Surtout que sur le bon c'est bien noté un bon par foyer

Donc, il vaut mieux ne pas avoir les mêmes dates comme ça, pas de problème !



je n'ai pas eu ce cas , pour un même code jeu je joue avec des comptes différents ( nom , adresse , et mail) !! donc je n'ai pas de bons avec le même numéro et le même compte !!
Mais tu as raison , le jeu durant très longtemps , il vaut mieux ne pas jouer le même jour et ainsi avoir des numéros différents ...

elothi
le 9 août 2015 à 17:38:03
Sensationnel 20063

mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!


oui mais ce n'est pas le m^me compte ( pas le même nom - adresse) donc ce ne peux pas être une photocopie



T'as le droit à 5 par compte si les 5 sont gagnés le même jour avec le même numéro comment tu prouves que ce n'est pas une photocopie ???
Ils ne vont pas chercher à comprendre ... Même si si tu en as gagné 5 pour eux ça sera clairement des photocopies alors que non !
Surtout que sur le bon c'est bien noté un bon par foyer

Donc, il vaut mieux ne pas avoir les mêmes dates comme ça, pas de problème !



je n'ai pas eu ce cas , pour un même code jeu je joue avec des comptes différents ( nom , adresse , et mail) !! donc je n'ai pas de bons avec le même numéro et le même compte !!
Mais tu as raison , le jeu durant très longtemps , il vaut mieux ne pas jouer le même jour et ainsi avoir des numéros différents ...


Disons que c'est plus prudent
Surtout qu'ils ne répondent toujours pas par rapport à leur règlement qui indique 5 alors que sur le bon c'est bien noté un seul bon ...
Je déteste quand ce n'est pas clair !

Ondylia
le 9 août 2015 à 17:41:22
Sensationnel 13560

elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : mimiauvergne a écrit : elothi a écrit : maya420 a écrit : elothi a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi aussi j'ai le même code.

Et au début j'ai joué 2 fois le même jour, j'ai passé mes bons sans problème mais j'ai peur qu'on croit que j'ai photocopié alors que ce n'est pas le cas.

Du coup je joue sur plusieurs jours.


Je fais pareil que toi !

bonjour il faut regarder le numéro sogec normalement le numéro change a chaque fois que vous en photocopier aucun problème d'avoir peur



Malheureusement le numéro ne change pas à chaque fois pour tout le monde !!!

Nous sommes plusieurs à avoir eu le souci du numéro qui ne change pas !!!


oui mais ce n'est pas le m^me compte ( pas le même nom - adresse) donc ce ne peux pas être une photocopie



T'as le droit à 5 par compte si les 5 sont gagnés le même jour avec le même numéro comment tu prouves que ce n'est pas une photocopie ???
Ils ne vont pas chercher à comprendre ... Même si si tu en as gagné 5 pour eux ça sera clairement des photocopies alors que non !
Surtout que sur le bon c'est bien noté un bon par foyer

Donc, il vaut mieux ne pas avoir les mêmes dates comme ça, pas de problème !



je n'ai pas eu ce cas , pour un même code jeu je joue avec des comptes différents ( nom , adresse , et mail) !! donc je n'ai pas de bons avec le même numéro et le même compte !!
Mais tu as raison , le jeu durant très longtemps , il vaut mieux ne pas jouer le même jour et ainsi avoir des numéros différents ...


Disons que c'est plus prudent
Surtout qu'ils ne répondent toujours pas par rapport à leur règlement qui indique 5 alors que sur le bon c'est bien noté un seul bon ...
Je déteste quand ce n'est pas clair !


on ne va pas les dévaliser, tu as quand même le droit de jouer pour ton foyer , celui de ta mère , de ta fille , de ta soeur ... etc .. on ne triche pas , en plus on achète leur produit