En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

100% remboursés - Applications android


ruby78
le 26 nov. 2013 à 21:31:14
Posteur apprenti 509

Merci beaucoup !

nounouche77
le 26 nov. 2013 à 22:13:02
Petit nouveau 25

[color=#0000FF]Bonsoir tout le monde. Cela fait plusieurs mois que je viens tous les jours sur ce site voir les bons plans, les astuces... et ça y est je me suis décidée a m'inscrire.Voila j'ai une question à vous poser je vois que vous êtes tres nombreux à utiliser les applications pour les produits remboursé, mais j'ai un peu du mal à suivre. J'ai l'habitude de faire les 100% remboursés avec envois par la poste mais j'aimerais me mettre aux appli , mais j'ai l'impression que mon tel les reconnait pas ( j'ai un samsung galaxy ace), avec android market est ce que certains on le même tel que moi et avec qui ca fonctionne? autre question est ce que je peux le faire à partir d'une tablette ou est ce qu'il faut vraiment telecharger l appli sur son tel etant donner qu'il faut flasher le code barre en magasin? enfin si j'ai bien compris!!! est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp!!!??

Roxi30
le 27 nov. 2013 à 09:44:01
Mini posteur 203

nounouche77 a écrit : [color=#0000FF]Bonsoir tout le monde. Cela fait plusieurs mois que je viens tous les jours sur ce site voir les bons plans, les astuces... et ça y est je me suis décidée a m'inscrire.Voila j'ai une question à vous poser je vois que vous êtes tres nombreux à utiliser les applications pour les produits remboursé, mais j'ai un peu du mal à suivre. J'ai l'habitude de faire les 100% remboursés avec envois par la poste mais j'aimerais me mettre aux appli , mais j'ai l'impression que mon tel les reconnait pas ( j'ai un samsung galaxy ace), avec android market est ce que certains on le même tel que moi et avec qui ca fonctionne? autre question est ce que je peux le faire à partir d'une tablette ou est ce qu'il faut vraiment telecharger l appli sur son tel etant donner qu'il faut flasher le code barre en magasin? enfin si j'ai bien compris!!! est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp!!!??

Oui le galaxy ace est compatible avec ces appli après. moi je scanne pas en magasin que chez moi

aureriou
le 27 nov. 2013 à 10:03:18
Posteur bavard 1658

Bonjour,
je débute les offres de remboursement avec les applis (nouveau téléphone!), je suis un peu perdue...
Par contre le tableau est vide...

Adutelluma
le 27 nov. 2013 à 10:43:23
Posteur bavard 2849

aureriou a écrit : Bonjour,
je débute les offres de remboursement avec les applis (nouveau téléphone!), je suis un peu perdue...
Par contre le tableau est vide...


Oui, y'a un(e) petit(e) malin qui s'amuse à nous le pourrir.
Spas grave, c'est niveau cours de récré. Je plains la personne. N'avoir que ça à faire.... C'est triste.

Je viens de le remettre.

Adutelluma
le 27 nov. 2013 à 11:16:37
Posteur bavard 2849

Coucou !

Alors je suis désolée mais le petit crétin m'a sérieusement échauffé les oreilles.
3 suppressions en 30 minutes.
Le pauvre je le plains réellement dans sa vie.

Donc à partir de maintenant : tout le monde peut lire le document.
Plus personne peut le modifier sans que je ne l'autorise.
Ça devient une dictature pour le bien de tout le monde.

Néanmoins, si vous voulez le modifier, faites la demande y'a pas de souci je vous autoriserai.
Juste un petite chose : si vous demandez l'autorisation pour faire la modif, prévenez-moi par MP avec votre email histoire que je vous autorise.


Je sais que c'est plus contraignant pour tout le monde, mais c'est la seule façon pour que ça reste visible.


Pour le moment seule Cunechoue à aussi les droits de faire les modifications.


Je suis vraiment navrée d'en arriver là, mais supprimer les infos ne m'ennuie pas outre mesure, c'est juste relou.
C'est juste que c'est au détriment de toute la communauté, et ça, ça ne me plaît pas du tout !

Aurrum
le 27 nov. 2013 à 11:24:37
Posteur bavard 1899

Adutelluma a écrit : Coucou !

Alors je suis désolée mais le petit crétin m'a sérieusement échauffé les oreilles.
3 suppressions en 30 minutes.
Le pauvre je le plains réellement dans sa vie.

Donc à partir de maintenant : tout le monde peut lire le document.
Plus personne peut le modifier sans que je ne l'autorise.
Ça devient une dictature pour le bien de tout le monde.

Néanmoins, si vous voulez le modifier, faites la demande y'a pas de souci je vous autoriserai.


Je sais que c'est plus contraignant pour tout le monde, mais c'est la seule façon pour que ça reste visible.


Pour le moment seule Cunechoue à aussi les droits de faire les modifications.


Tu as raison de limiter les droits de modifications , il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur journée! C'est incroyable !

Adutelluma
le 27 nov. 2013 à 11:26:06
Posteur bavard 2849

Aurrum a écrit :
Tu as raison de limiter les droits de modifications , il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leur journée! C'est incroyable !



Sincèrement je ne pensais pas devoir en arriver là.
Surtout que ça sert à tout le monde. Pas seulement aux gens inscrits sur MDP quoi.

Cunechoue
le 27 nov. 2013 à 11:55:50
Posteur bavard 2517

Adutelluma a écrit : Coucou !

Pour le moment seule Cunechoue à aussi les droits de faire les modifications.



Quel honneur
Mais je pourrai mettre régulièrement à jour, je suis à la maison

Ce matin, j'ai fait mes courses (je n'ai pas trouvé le déo NIvea en bille : épuisé) et les offres Prixing sont toutes épuisées.

Je suis en attente du remboursement pour les produits suivants :
- gateau bonne maman : gratuit
- tablette chocolat : 1.66 euros initialement je crois (donc 0.06 € après réduc)
- le déo spray Nivea : gratuit
- Yaourts la laitière : gratuit

(et pull up : 8.23 - 3.23 - 2) = 3.23 €, j'ai oublié mon BDR, pffff)

Mais je crois que je vais devoir faire mes courses le lundi ou mardi pour profiter de toutes les offres de Prixing

cheval62
le 27 nov. 2013 à 12:55:54
Posteur bavard 1222

bonjour , ma question est peut etre un peu bete mais voila vous faites sur le telephone vous copiez le ticket le code barre
ma question vous faites toutes les promos avec le meme ticket caisse ou c'est le meme pour tout les societées ou il faut chaque produit chaque ticket

choupette19
le 27 nov. 2013 à 12:57:54
Posteur bavard 1289

cheval62 a écrit : bonjour , ma question est peut etre un peu bete mais voila vous faites sur le telephone vous copiez le ticket le code barre
ma question vous faites toutes les promos avec le meme ticket caisse ou c'est le meme pour tout les societées ou il faut chaque produit chaque ticket


Tu peux utliser le même ticket avec tous les produits pour les différentes applications

Cunechoue
le 27 nov. 2013 à 12:59:16
Posteur bavard 2517

En caisse, je laisse tous les produits sur le meme ticket de caisse, quelle que soit l'enseigne qui me remboursera. Je prends en photo mon ticket entier et j'ai bien mes remboursements.

Edit : grillée

Roxi30
le 27 nov. 2013 à 13:03:52
Mini posteur 203

Au bout de combien de temps recevez vous votre cagnotte skerou par virement bancaire. Merci d'avance

cheval62
le 27 nov. 2013 à 13:22:32
Posteur bavard 1222

merci de vos reponses, reste plus qu'a trouver un smartphone autofocus pour papa noel ! lol

Cunechoue
le 27 nov. 2013 à 14:46:30
Posteur bavard 2517

j'ai rajouté le chocolat Nestlé (deux offres à -0.80 €), j'ai eu la tablette à 1.66 € ce matin.

Sali80
le 27 nov. 2013 à 15:03:22
Incontrôlable 5406

bonjour
auparavant il n'y avait rien de mentionner dans les reglements au sujet des remboursement à hauteur de 50% present sur plusieurs applis
en faisant la demande de remboursement sur toute les applis on avait le produit qui revenait gratuit et meme avec benef

depuis quelques jours, il est mentionné dans les reglements qu'il etait interdit de faire une demande de remboursement pour le meme produit sur differentes applis.

je ne fait que vous mettre en garde, à vous de voir si vous prenez le risque de vous voir refuser le remboursement.

Roxi30
le 27 nov. 2013 à 19:13:35
Mini posteur 203

choup60 a écrit : Roxi30 a écrit : sur skerou mon remboursement nescafé à été refusé pour soit disant acheté après la validité de l'offre or je l'ai acheté hier et hier c'étais encore valide


C'était de mémoire, effectivement jusqu'au 24/11... envoie leur un mail....

Merci à choup60 j'ai effectivement envoyé un mail et j'ai été remboursé encore merci. Par contre une fois qu'on demande le virement au bout de combien de temps reçoit on le remboursement sur notre compte est ce rapide ou comme c-wallet 15 jours? Merci d'avance pour vos réponses.

choup60
le 27 nov. 2013 à 19:28:15
Posteur apprenti 777

Roxi30 a écrit : choup60 a écrit : Roxi30 a écrit : sur skerou mon remboursement nescafé à été refusé pour soit disant acheté après la validité de l'offre or je l'ai acheté hier et hier c'étais encore valide


C'était de mémoire, effectivement jusqu'au 24/11... envoie leur un mail....

Merci à choup60 j'ai effectivement envoyé un mail et j'ai été remboursé encore merci. Par contre une fois qu'on demande le virement au bout de combien de temps reçoit on le remboursement sur notre compte est ce rapide ou comme c-wallet 15 jours? Merci d'avance pour vos réponses.

Contente que ta demande soit validée.
Pour ce qui est du remboursement, c'est pas super rapide, mais ça fini par tomber !!!

Cunechoue
le 27 nov. 2013 à 19:30:22
Posteur bavard 2517

Dans les conditions d'utilisation, il y a marqué 7 jours ouvrés.

cindyconcours59
le 27 nov. 2013 à 20:49:51
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde, sous quel nom voyez vous Skerou sur votre compte bancaire svp ? Purchease ?

fourmiz2
le 27 nov. 2013 à 20:54:36
Incontrôlable 7772

cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, sous quel nom voyez vous Skerou sur votre compte bancaire svp ? Purchease ?

PURCHEASE

cindyconcours59
le 27 nov. 2013 à 20:55:23
Posteur bavard 1321

fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Hey tout le monde, sous quel nom voyez vous Skerou sur votre compte bancaire svp ? Purchease ?

PURCHEASE


Okay merci ;D et quelqu'un sait pour Fidall svp ?

Roxi30
le 27 nov. 2013 à 21:56:07
Mini posteur 203

Merci pour vos réponses

cindyconcours59
le 28 nov. 2013 à 13:35:55
Posteur bavard 1321

L'offre 50% Bailey est dispo sur Consosmart

Adutelluma
le 28 nov. 2013 à 14:45:32
Posteur bavard 2849

cindyconcours59 a écrit : L'offre 50% Bailey est dispo sur Consosmart


Merci pour l'info !

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 16:41:43
Mini posteur 203

Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit : L'offre 50% Bailey est dispo sur Consosmart


Merci pour l'info !

Je ne la vois plus est ce normal?

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 16:58:37
Mini posteur 203

Et impossible de participer à l'offre blaissac sur prixing

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 17:00:18
Mini posteur 203

Roxi30 a écrit : Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit : L'offre 50% Bailey est dispo sur Consosmart


Merci pour l'info !

Je ne la vois plus est ce normal? j'ai peur d'avoir fait acheter ça à ma mère pour rien


Roxi30
le 28 nov. 2013 à 17:02:16
Mini posteur 203

Roxi30 a écrit : Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit : L'offre 50% Bailey est dispo sur Consosmart


Merci pour l'info !

Je ne la vois plus est ce normal?j'ai peur d'avoir fait acheter ça à ma mère pour rien


Roxi30
le 28 nov. 2013 à 17:04:16
Mini posteur 203

et prixing pour le 20

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 17:05:39
Mini posteur 203

Roxi30 a écrit : et prixing pour le vin


Allobroge
le 28 nov. 2013 à 17:12:42
Sensationnel 20820

Coucou les filles, je suis complètement nulle avec tout ça, mais est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment ça marche, je viens d'avoir mon smartphone, je n'ai encore rien téléchargé. beaucoup.

amel62
le 28 nov. 2013 à 17:33:27
Posteur bavard 1938

Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté 2bouteilles de Nestea, et j'ai mis l'offre dans mon panier Cwallet mais je n'arrive pas a scanner mon code barre

Est-ce bien le code barre du produit?

cindyconcours59
le 28 nov. 2013 à 17:36:41
Posteur bavard 1321

amel62 a écrit : Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté 2bouteilles de Nestea, et j'ai mis l'offre dans mon panier Cwallet mais je n'arrive pas a scanner mon code barre

Est-ce bien le code barre du produit?


Hey, je viens de te faire un code barre avec celui que j'ai utilisé ;D En espérant que ca marche maintenant.


amel62
le 28 nov. 2013 à 17:46:42
Posteur bavard 1938

cindyconcours59 a écrit : amel62 a écrit : Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté 2bouteilles de Nestea, et j'ai mis l'offre dans mon panier Cwallet mais je n'arrive pas a scanner mon code barre

Est-ce bien le code barre du produit?


Hey, je viens de te faire un code barre avec celui que j'ai utilisé ;D En espérant que ca marche maintenant.




Nikel ça marche !!!

Maintenant il me demande de photographier mon ticket de caisse, j'avoue c'est la première foi que je le fait

cindyconcours59
le 28 nov. 2013 à 17:47:49
Posteur bavard 1321

amel62 a écrit : cindyconcours59 a écrit : amel62 a écrit : Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté 2bouteilles de Nestea, et j'ai mis l'offre dans mon panier Cwallet mais je n'arrive pas a scanner mon code barre

Est-ce bien le code barre du produit?


Hey, je viens de te faire un code barre avec celui que j'ai utilisé ;D En espérant que ca marche maintenant.




Nikel ça marche !!!

Maintenant il me demande de photographier mon ticket de caisse, j'avoue c'est la première foi que je le fait


Génial alors ;D Oui une petite photo et c'est bon ;D Moi pour le Nestea la validation était faite dans l'heure

alice4136
le 28 nov. 2013 à 17:49:02
Posteur apprenti 737

Cindyconcoursnpeut tu me dire avec quel appli tu as fait ton code barre ?

amel62
le 28 nov. 2013 à 17:55:30
Posteur bavard 1938

cindyconcours59 a écrit : amel62 a écrit : cindyconcours59 a écrit : amel62 a écrit : Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai acheté 2bouteilles de Nestea, et j'ai mis l'offre dans mon panier Cwallet mais je n'arrive pas a scanner mon code barre

Est-ce bien le code barre du produit?


Hey, je viens de te faire un code barre avec celui que j'ai utilisé ;D En espérant que ca marche maintenant.





Nikel ça marche !!!

Maintenant il me demande de photographier mon ticket de caisse, j'avoue c'est la première foi que je le fait


Génial alors ;D Oui une petite photo et c'est bon ;D Moi pour le Nestea la validation était faite dans l'heure




Encore merci , j'espère que ça va être validé car la qualité de mes photos sont bof
On verra bien
Encore MERCI...

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 18:18:06
Mini posteur 203

Quelqu'un c'est il comment je peux faire pour contacter prixing il y a marqué que l'offre blaissac est bientôt épuisé mais je ne peux pas demander mon remboursement l'écran ne bouge pas comment faire est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci d'avance

Cunechoue
le 28 nov. 2013 à 19:16:52
Posteur bavard 2517

Apres recherches internet, ils ont un mail :contact@prixing.fr

Roxi30
le 28 nov. 2013 à 21:11:47
Mini posteur 203

Cunechoue a écrit : Apres recherches internet, ils ont un mail :contact@prixing.fr

Merci beaucoup

Paricilagagne
le 29 nov. 2013 à 11:10:36
Posteur bavard 1891

Coucou,
avez vous eu des problemes de remboursement suite à la demande sur plusieurs appli d'un produit initiallement remboursé à 50%?

merci

Adutelluma
le 29 nov. 2013 à 11:17:28
Posteur bavard 2849

Paricilagagne a écrit : Coucou,
avez vous eu des problemes de remboursement suite à la demande sur plusieurs appli d'un produit initiallement remboursé à 50%?

merci



Couco u !

Mes dernières demandes ont été acceptées; Cela concernait le Baileys, les déo et le 4heures.

J'ai juste eu un léger souci avec consosmart car mon ticket était illisible. Mais comme c'était "bonus", je ne me suis pas battue pour avoir le remboursement. Les 3 produits m'ayant déjà été remboursé grâce à 2 autres applis.

Paricilagagne
le 29 nov. 2013 à 11:18:59
Posteur bavard 1891

Adutelluma a écrit : Paricilagagne a écrit : Coucou,
avez vous eu des problemes de remboursement suite à la demande sur plusieurs appli d'un produit initiallement remboursé à 50%?

merci



Couco u !

Mes dernières demandes ont été acceptées; Cela concernait le Baileys, les déo et le 4heures.

J'ai juste eu un léger souci avec consosmart car mon ticket était illisible. Mais comme c'était "bonus", je ne me suis pas battue pour avoir le remboursement. Les 3 produits m'ayant déjà été remboursé grâce à 2 autres applis.


merci! c'est la premiere fois que j utilise SKEROU, et ma demande est validée dans la foulée (0.80 cents pour les gateaux bonne maman). J ai reçu un mail.
Par contre ils m expliquent comment récupérer ma cagnotte mais je ne la vois nulle part sur l application?
ça se trouve ou?

EDIT : Trouvé!!!

choupette19
le 29 nov. 2013 à 11:30:37
Posteur bavard 1289

Depuis Lundi j'ai fait mes demandes sur Skerou et toujours rien

Paricilagagne
le 29 nov. 2013 à 11:33:01
Posteur bavard 1891

choupette19 a écrit : Depuis Lundi j'ai fait mes demandes sur Skerou et toujours rien


étrange! moi j ai scanné et direct un mail de confirmation pour la validation.

Félicitations !
Vous avez demandé à bénéficier de la réduc' sur le produit Quatre heures.

Quatre heures
Nous avons le plaisir de vous informer que votre cagnotte a été créditée de 0.80€.


>>>mais tu parles de la validation ou le virement?

Cunechoue
le 29 nov. 2013 à 11:33:36
Posteur bavard 2517

pour le moment seul Skerou "cherche" la petite bète (et vérifie s'il n'y a pas de demande de remboursement ailleurs mais l'enseigne en rapport avec Skérou est Plyce, que moi j'utilise pas). c'est plus long pour ça !

Les autres appli (shopmium, plancouses, prixing etc) n'ont pas changé leur condition de remboursement et mes remboursements sont acceptés

Paricilagagne
le 29 nov. 2013 à 11:37:42
Posteur bavard 1891

Cunechoue a écrit : pour le moment seul Skerou "cherche" la petite bète (et vérifie s'il n'y a pas de demande de remboursement ailleurs mais l'enseigne en rapport avec Skérou est Plyce, que moi j'utilise pas). c'est plus long pour ça !

Les autres appli (shopmium, plancouses, prixing etc) n'ont pas changé leur condition de remboursement et mes remboursements sont acceptés


tu veux dire que si l on n utilis epas Plyce les autres applications n interagissent pas ensemble?

Roxi30
le 29 nov. 2013 à 11:44:26
Mini posteur 203

choupette19 a écrit : Depuis Lundi j'ai fait mes demandes sur Skerou et toujours rien

Pareil ça m'inquiéte

Cunechoue
le 29 nov. 2013 à 11:44:55
Posteur bavard 2517

ruby78 a écrit : un petit souci ce jour :

Vous avez demandé à bénéficier de la réduc' sur le produit Nescafé S.Filtre Normal/Déca avec l'application Skerou.
On a rencontré un souci et il faut qu'on vous donne un peu de contexte.

Vous l'avez remarqué, cette Réduc', comme d'autres, est dipsonible sur plusieurs applications. Bien entendu, les marques qui proposent des Réducs' ne veulent pas qu'un même achat soit remboursé sur plusieurs applis différentes. C'est pourquoi la gestion des Réducs' est assurée par le système PurchEase à travers différentes applis.


Savez vous avec quoi à interagit SKEROU ?





et quand on recherche le logiciel Purchease sur internet, on trouve ça :
http://www.purchease.com/

et les enseignes sont : skerou, shopwise et Plyce...