En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

100% remboursés - Applications android


vividu129
le 15 nov. 2013 à 09:09:10
Posteur apprenti 384

bonjour
hier j ai achete le canard 5 en 1 100% sur shopmium
dans le magasin j ai scanne produit il me dit ok
a la maison il me dit que c'est mpas le bon et je n arrrive pas a scanner mon ticket de caisse
pour une premiere j avoue que c'est pas une reussite
heureusement j ai essaye aussi tronche de cake sur un autre site ou ca a marche
credit valide
c'est marrant j aime bien je vais aller voir si je trouve alsa ce matin car dans mon market je les aii pas trouve
bonne journee

wiwie
le 15 nov. 2013 à 10:03:45
Posteur bavard 2187

Merci, pour c wallet c'est bon par contre, shopmium ne fonctionne pas avec mon tel, je suis dégoutée...

Adutelluma
le 15 nov. 2013 à 13:44:06
Posteur bavard 2849

MAJ => Offres épuisées sur Prixing!

vividu129
le 15 nov. 2013 à 20:56:43
Posteur apprenti 384

bonsoir
je n arrive plus a visualiser le tableau de la page 1 quand je clique sur le lien
suis je la seule merci

acaa1204
le 15 nov. 2013 à 21:45:27
Posteur bavard 1283

J'ai réussi à l'ouvrir..

vero9999
le 15 nov. 2013 à 21:57:12
Mini posteur 157

Je me pose peut être une question bête.J'ai peur qu'en cumulant bon de réduction imprimé et bon de réduction sur application , on risque de se faire remarqué et que ce ne soit pas légal.Avez vous lu les conditions d'utilisation des différentes applications pour être sur qu'on aura aucun problème en cumulant ??
J'aimerai bien votre avis car j'ai un peu peur ...

ninouche915
le 15 nov. 2013 à 22:05:19
Posteur apprenti 358

Peux t on se faire rembourser plusieurs fois le même produit?

Adutelluma
le 15 nov. 2013 à 23:47:54
Posteur bavard 2849

vero9999 a écrit : Je me pose peut être une question bête.J'ai peur qu'en cumulant bon de réduction imprimé et bon de réduction sur application , on risque de se faire remarqué et que ce ne soit pas légal.Avez vous lu les conditions d'utilisation des différentes applications pour être sur qu'on aura aucun problème en cumulant ??
J'aimerai bien votre avis car j'ai un peu peur ...



Tout dépend de comment est enregistré ton BDR.
Par chez moi ils ne passent pas au scan le bon (donc en mettant le nom du produit concerné) mais en saisissant manuellement les réductions. Sur mes tickets j'ai juste des lignes "réduction XXX euros" et c'est tout.
Par contre, si c'est mis par exemple lessive fini le tri - 2.5€ je pense que oui ça peut coincer.

Adutelluma
le 15 nov. 2013 à 23:49:44
Posteur bavard 2849

ninouche915 a écrit : Peux t on se faire rembourser plusieurs fois le même produit?


Genre passer plusieurs fois le même produit avec le même ticket sur une meme appli plusieur fois? Je ne pense pas dans ce cas de figure, car ils regardent les dates (enfin je suppose)
Je t'avoues que je ne tente pas le diable à ce niveau là.
Mais je suis également novice avec cet exercice.

Adutelluma
le 15 nov. 2013 à 23:50:50
Posteur bavard 2849

vividu129 a écrit : bonsoir
je n arrive plus a visualiser le tableau de la page 1 quand je clique sur le lien
suis je la seule merci


Tu as un message d'erreur?

drey9512
le 16 nov. 2013 à 00:03:17
Posteur de ouf !! 4000

Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?

drey9512
le 16 nov. 2013 à 00:03:57
Posteur de ouf !! 4000

Pour moi le tableau fonctionne bien

drey9512
le 17 nov. 2013 à 21:57:13
Posteur de ouf !! 4000

drey9512 a écrit : Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?

est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?

selfie
le 17 nov. 2013 à 22:00:33
Posteur bavard 2543

drey9512 a écrit : drey9512 a écrit : Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?

est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?

Ça dépend des applications, pour Cvallet, oui mais je crois que les autres pas besoin.

elarayoun
le 17 nov. 2013 à 22:04:33
Posteur confirmé 866

Cwallet , il faut mettre avant ds panier, skerou, plancourses, consosmart, non..

drey9512
le 17 nov. 2013 à 22:13:35
Posteur de ouf !! 4000

selfie a écrit : drey9512 a écrit : drey9512 a écrit : Bonsoir les filles.
J'ai une question.
Est-ce qu'on est obligé de mettre les offres dans notre panier AVANT de faire nos achats?
Parce que je suis allée en courses aujourd'hui mais je n'avais rien préparé sur mes applis. Je peux le faire demain par exemple ou c'est fichu?

est-ce que quelqu'un saurait s'il vous plait?

Ça dépend des applications, pour Cvallet, oui mais je crois que les autres pas besoin.

beaucoup pour ta réponse!

drey9512
le 17 nov. 2013 à 22:14:08
Posteur de ouf !! 4000

elarayoun a écrit : Cwallet , il faut mettre avant ds panier, skerou, plancourses, consosmart, non..

beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

cindyconcours59
le 17 nov. 2013 à 22:45:53
Posteur bavard 1321

Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.

Lorsque vous installé l'application, il faut d'abord inscrire vos cartes de fidélités ( très facile ) et ensuite attendre un peu, j'ai du attendre une journée pour voir les offres.

Pichoun
le 17 nov. 2013 à 22:49:18
Posteur de ouf !! 3065

cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii

cindyconcours59
le 17 nov. 2013 à 22:54:00
Posteur bavard 1321

Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

Maradolen
le 17 nov. 2013 à 23:17:16
Incontrôlable 6963

cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?

cindyconcours59
le 17 nov. 2013 à 23:20:50
Posteur bavard 1321

mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

Maradolen
le 17 nov. 2013 à 23:26:25
Incontrôlable 6963

cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme

cindyconcours59
le 17 nov. 2013 à 23:31:05
Posteur bavard 1321

mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme


De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.

On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...

Maradolen
le 17 nov. 2013 à 23:41:32
Incontrôlable 6963

cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme


De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.

On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...


ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre

cindyconcours59
le 17 nov. 2013 à 23:44:44
Posteur bavard 1321

mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme


De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.

On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...


ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre



Ouais c'est surement ca ^^ Mais par contre je pense qu'il faut que le produit soit acheté dans l'enseigne de l'offre, donc soit Auchan, Inter et Leclerc ( et peux etre d'autres ) car il y a une offre spécifique pour chaque.

Maradolen
le 17 nov. 2013 à 23:53:41
Incontrôlable 6963

cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : mouka a écrit : cindyconcours59 a écrit : Pichoun a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Demande de remboursement du Nescafé disponible sur Fidall ! Ce qui fait du 400% remboursé.


Mais attention, j'ai contacté le service client de Fidall, et l'offre n'est pas disponible pour les téléphone sous Android, uniquement pour les produits sous IOs ( donc Apple ). J'ai testé avec un Ipod et ca marche très bien.





Pas Apple c'est donc pour ca que je ne comprenais pas lol merciii


^^ L'application est aussi dispo sur Android, j'avais d'ailleur testé avec mon téléphone android à la base, et ne voyant pas les offres j'ai contacté Fidall

moi aussi je voix pas les offres , tu les a contacté sur fb ? ils ont resolu le probleme ?


Tu ne verras les offres que si tu as un téléphone type Apple, pour le moment ils ont stoppés la diffusion des offres sur Android.
J'ai installé l'appli sur mon Ipod, et j'ai réinstallé toutes mes cartes, et une journée après les offres étaient visibles.
Ils ont pas résolu le pb, ils m'ont simplement dit que les offres n'étaient pas dispo sous Android, et que si je le faisais sur Ios les offres allaient apparaître.

merci pour ta reponse
j ai telechargé l appli sur mon ipad et enregistrer deux ou trois cartes depuis des jours mais rien n apparait
je vais les contacter pour voir c est quoi le probleme


De rien, pour moi l'offre est dispo sur Auchan, Inter et Leclerc.

On dirait que quelqu'un c'est amusé à effacé tout le tableau recap de début de post ...


ah ca doit etre pour ca
moi j ai telechargé lmes carte carrefour , simply et casino lol
je vais rajouter les autre



Ouais c'est surement ca ^^ Mais par contre je pense qu'il faut que le produit soit acheté dans l'enseigne de l'offre, donc soit Auchan, Inter et Leclerc ( et peux etre d'autres ) car il y a une offre spécifique pour chaque.

ah ils sont dure eux !
je vais me poncher sur l affaire

cindyconcours59
le 18 nov. 2013 à 01:49:50
Posteur bavard 1321

^^ Carrefour vient d'apparaitre sur mon Appli, mais aussi Fidall donc tu peux surement l'acheter n'importe où et le faire passer par la carte Fidall ;D

cindyconcours59
le 18 nov. 2013 à 10:06:54
Posteur bavard 1321

Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou



Adutelluma
le 18 nov. 2013 à 10:41:06
Posteur bavard 2849

cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou






Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!

-Ajouté -----

cindyconcours59
le 18 nov. 2013 à 10:43:21
Posteur bavard 1321

Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou






Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!


De rien ;D Plus que du 100%, moi je l'ai payé 3.34, et j'avais un BDR et aussi du bénef, donc je l'ai pas payé

Adutelluma
le 18 nov. 2013 à 10:43:56
Posteur bavard 2849

cindyconcours59 a écrit : Adutelluma a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou






Oh ! Merci !
Tout cummulé, ça doit faire du 100% remboursé ça!!!


De rien ;D Plus que du 100%, moi je l'ai payé 3.34, et j'avais un BDR et aussi du bénef, donc je l'ai pas payé


Bien joué !!

selfie
le 18 nov. 2013 à 11:01:12
Posteur bavard 2543

cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou






Attention il faut avoir acheter le produit entre le 18/11 et le 24/11.....

Adutelluma
le 18 nov. 2013 à 11:01:41
Posteur bavard 2849

Ok je précise l'info!

selfie
le 18 nov. 2013 à 11:14:52
Posteur bavard 2543

selfie a écrit : cindyconcours59 a écrit :
Nouvelle Offre pour du Nescafé Normal ou Décafeiné ( 100g ) = 2€ de remboursé

Dispo sur Prixing, Plancourse et Skerou






Attention il faut avoir acheter le produit entre le 18/11 et le 24/11.....



Petite rectif :
- Skerou : c'est du 12/11 au 20/11
- Plan course et Prixing : c'est du 18/11 au 24/11



cprevost
le 19 nov. 2013 à 22:10:03
Posteur bavard 1646

Merci pour les nouvelles mises à jour.
Ce qui serait bien c'est de mettre les codes barres des produits dans le tableau, ça éviterait de devoir vérifier en magasin

Cunechoue
le 22 nov. 2013 à 11:01:46
Posteur bavard 2517

coucou à tous/toutes,

alors voilà ce matin, petites courses,

j'ai profité d'une réduc sur un planta fin (-0.50 €)
- ancel fondant au chocolat
-bahlsen choco oh la la
- canard wc 5 en 1
- pates blé
- pates cuisson al dente

Bon certaines offres sont épuisées mais je débute, ça fait plaisir !!


Adutelluma
le 22 nov. 2013 à 11:09:10
Posteur bavard 2849

cprevost a écrit : Merci pour les nouvelles mises à jour.
Ce qui serait bien c'est de mettre les codes barres des produits dans le tableau, ça éviterait de devoir vérifier en magasin



Ce serait effectivement une idée, mais j'ai peur que ça devienne vite une véritable usine à gaz pour maintenir à jours.
Car faut que la première qui achète le produit pense aussi à indiquer le code barre. Je craints que ça ne fasse plus de contraintes qu'autre chose.

Après si certaines d'entre vous sont OK pour le faire, pas de souci, il suffit de rajouter une colonne, c'est rapide.


Adutelluma
le 22 nov. 2013 à 11:09:37
Posteur bavard 2849

Cunechoue a écrit : coucou à tous/toutes,

alors voilà ce matin, petites courses,

j'ai profité d'une réduc sur un planta fin (-0.50 €)
- ancel fondant au chocolat
-bahlsen choco oh la la
- canard wc 5 en 1
- pates blé
- pates cuisson al dente

Bon certaines offres sont épuisées mais je débute, ça fait plaisir !!




C'est un excellent début, bravo !

cindyconcours59
le 22 nov. 2013 à 13:52:51
Posteur bavard 1321

A Partir du 25 Novembre ( 10H )
Yaourt La Laitière 100% remboursé sur Shopmium



D'autres offres intéressantes bientôt sur l'application aussi ;D

Cunechoue
le 22 nov. 2013 à 14:15:47
Posteur bavard 2517

un truc pénible sur shopmium c'est qu'on est obligé d'ouvrir chaque produit pour savoir ce qu'ils remboursent (réduction), c'est pénible lol

merci pour l'info !!

alice4136
le 23 nov. 2013 à 11:09:30
Posteur apprenti 737

Nouvelles offres sur skerou

choup60
le 23 nov. 2013 à 11:25:14
Posteur apprenti 777

alice4136 a écrit : Nouvelles offres sur skerou

reste plus qu'à espérer que les autres applis suivent pour faire encore du au moins 100%

alice4136
le 23 nov. 2013 à 11:27:22
Posteur apprenti 737

Cest ce que jai pensé

selfie
le 23 nov. 2013 à 11:45:06
Posteur bavard 2543

alice4136 a écrit : Cest ce que jai pensé

Yes...

cindyconcours59
le 23 nov. 2013 à 12:20:33
Posteur bavard 1321

Waouhhh génial en plus les produits proposés en plus ils augmentent le nombre de produits remboursable ( 1000 premières demandes )

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 10:21:30
Posteur bavard 2517

En plus du bailey remboursé il y a les déodorants rexona sur skerou et prixing si je ne me trompe pas

aurily
le 25 nov. 2013 à 10:24:47
Posteur bavard 2631


Vous me faites trop envie.... Et mon tel qui n'est toujours pas décider à télécharger ces appli......

inesya35
le 25 nov. 2013 à 10:26:31
Posteur confirmé 807

Cunechoue a écrit : En plus du bailey remboursé il y a les déodorants rexona sur skerou et prixing si je ne me trompe pas



trop top tout ça!! je vais y aller directement apres le travail

Cunechoue
le 25 nov. 2013 à 10:28:40
Posteur bavard 2517

Deux modeles pour les deo > spray et bille