En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mieux consommer avec les catalogues en ligne !

partager
Ajouté le 19 févr. 2019 à 16:36

Le catalogue en ligne est le support de diffusion d'informations qui évolue le plus en ce moment. En un coup d'œil, le consommateur découvre les bons plans et les promotions. C'est aussi l'occasion de mettre en avant le produit phare du moment. Nous vous invitons à découvrir ce support digital performant et écologique !

Attractivité et intuitivité

Avec le catalogue en ligne, nous sommes amenés à vivre une expérience web intéressante et qui donne accès à une diffusion des informations plus intuitive. Différent du catalogue version papier, le catalogue interactif informe les consommateurs de toutes les bonnes affaires proposées durant l'année. C'est aussi l'occasion de découvrir un nouveau produit proposé par le magasin et d'avoir le temps d'en consulter les caractéristiques.

Il est possible de trouver le catalogue en ligne qui indique les promotions à ne pas louper, tout en présentant les objets astucieux ou pratiques à petits prix. Les catalogues Lidl de la semaine en ligne informent les clients des bons plans qui s'étendent de manière hebdomadaire. Lidl a aussi créé des catalogues à thèmes comme pour le Nouvel An chinois ou encore pour les passionnés de bricolage.

En recevant les catalogues en ligne qui vous intéressent, vous avez la possibilité de vous rendre dans votre magasin dès les premiers jours des promotions afin de ne pas faire face à une rupture de stock ! Les produits à moindre coût attirent beaucoup d'acheteurs et en notant le jour d'arrivée des produits, vous ne resterez plus le bec dans l'eau !

Des économies sur tous les produits qu'on aime

Le catalogue en ligne est un support idéal pour ne louper aucune offre promotionnelle. Avec la vie qui devient de plus en plus chère, il est important de pouvoir faire des économies régulièrement. Les prix sont négociés au mieux afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs. En consultant le catalogue en ligne, vous vous tenez à l'affût des bonnes affaires et pouvez même faire des réserves pour réaliser des économies sur le long terme !

Et pour ne jamais oublier de consulter le catalogue en ligne, il est possible de s'inscrire à la newsletter. Ainsi vous recevez directement par mail les informations qui vous intéressent. Cliquez sur le lien qui vous amène directement vers le catalogue en ligne ! Les promotions sont proposées par périodes que vous trouverez indiquées sur la première page.

Pourquoi le catalogue en ligne est-il vraiment intéressant ?

Le monde évolue et nos manières de vivre aussi. Le digital est de plus en plus prégnant dans nos vies et le catalogue en ligne est un atout tant pour les utilisateurs que pour les entreprises et notre environnement !

Une information accessible partout et tout le temps

Lorsque vous rentrez chez vous, vous n'avez pas forcément le temps de consulter les catalogues en version papier. On le feuillette vite fait puis on le jette parce qu'on n'a pas le temps de s'y attarder. Les informations sont vite oubliées. Alors que le catalogue en ligne peut être consulté quand vous avez du temps libre depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Un trajet en bus ou en covoiturage ? Vous avez le temps de détailler les informations qui sont fournies dans le catalogue en ligne. Et vous pouvez y revenir quand vous le souhaitez !

Lisible sur des supports variés

L'avantage le plus intéressant des catalogues en ligne est qu'ils sont adaptés à tous les supports que l'on utilise. En effet, afin d'être lisibles aussi bien sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone, les catalogues en ligne sont conçus en conséquence. Ainsi vous pouvez passer d'un support à l'autre sans aucune difficulté. Ils sont aussi testés pour être lisibles sur les différents navigateurs que nous utilisons.

La réduction de l'empreinte écologique

On ne pouvait pas oublier de parler de cet aspect primordial ! À l'heure où l'on demande de réduire les déchets et où il est important de repenser notre consommation, il est judicieux de ne plus imprimer à outrance des papiers qui vont, le plus souvent, terminer après quelques secondes de lecture au fond de la poubelle. La décroissance soutenable nous pousse à nous poser des questions fondamentales sur notre quotidien.

Le catalogue en papier est distribué à des personnes qui ne sont pas toujours intéressées par les produits proposés et qui ne le lisent pas. Est-il donc encore raisonnable de continuer à imprimer des catalogues papier ? La version en ligne est un choix responsable qui réduit notre impact sur l'environnement. De plus, lorsqu'une erreur a été faite sur la diffusion d'une information, auparavant on réimprimait de nouveaux prospectus. Avec le catalogue en ligne, la modification ne prend que quelques secondes et n'a pas d'incidence dramatique sur notre environnement.

Une information claire et pratique

En utilisant le catalogue en ligne, vous pouvez agrandir les photos et consulter les prix proposés. N'hésitez pas à comparer les prix sur votre navigateur, pour constater des réels avantages financiers offerts par les promotions proposées. Pour aller plus loin dans l'expérience client, le catalogue interactif propose aussi souvent des conseils d'utilisation ou des informations complémentaires sur les produits mis en ligne. Il s'agit d'une véritable vitrine virtuelle. Il faut savoir que lorsqu'un utilisateur cherche des informations sur un produit, le réflexe est d'aller sur internet. Avec le catalogue en ligne, l'information vient jusqu'à vous !

Des économies conséquentes

Pour attirer les nouveaux et anciens clients, les magasins se livrent une concurrence importante et proposent des promotions vraiment intéressantes. Le catalogue en ligne est l'occasion de payer vos produits moins chers. Les magasins achètent des produits en grande quantité et c'est pour cette raison qu'ils sont capables de proposer des promotions régulières. Pour ne pas payer les objets, les vêtements, mais aussi la nourriture à prix élevé, vous avez la possibilité de saisir les opportunités en les découvrant sur le catalogue en ligne.

Testez cette nouvelle façon de dénicher toutes les bonnes affaires et les petits prix ! Toutes les semaines, vous recevez un catalogue en ligne que vous consultez où vous voulez et quand vous en avez le temps !

Ne rate plus les tops bons plans en suivant la page Facebook de Moins-depenser