En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

vente-privee.com ca m'énerve


Icokiki08
le 10 août 2012 à 20:54:22
Posteur apprenti 754

J ai reussi a avoir une paire de new balance pour courir ce matin , j ai eu de la chance car j ai cliqué sur 5 paires et sur la derniere il y avait ma pointure et jai pu la mettre dans le panier .

J ai payé tout de suite et j ai recu un mail pour me faire rembourser 8 euros de port .

Super .

confiance35
le 10 août 2012 à 20:58:05
Mini posteur 214

Juste à titre d'info :

Vous savez que les produits de Vente Privée ne sont que des copies des marques officielles ? C'est à dire que vous achetez une copie officielle et généralement les salariés ont de moins bonnes conditions de travail que les grandes marques ...

malia
le 10 août 2012 à 21:04:56
Posteur apprenti 586

confiance35 a écrit : Juste à titre d'info :

Vous savez que les produits de Vente Privée ne sont que des copies des marques officielles ? C'est à dire que vous achetez une copie officielle et généralement les salariés ont de moins bonnes conditions de travail que les grandes marques ...

j'ai du mal à y croire ! d'une part ce site existe depuis plusieurs années et je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à faire de la contrefaçon sachant pertinemment que c'est interdit.

yan1211
le 10 août 2012 à 21:07:04
Posteur apprenti 535

confiance35 a écrit : Juste à titre d'info :

Vous savez que les produits de Vente Privée ne sont que des copies des marques officielles ? C'est à dire que vous achetez une copie officielle et généralement les salariés ont de moins bonnes conditions de travail que les grandes marques ...

????

confiance35
le 10 août 2012 à 21:16:42
Mini posteur 214

Ce n'est pas de la contre-façon, ils ont l'autorisation de copier la marque de plusieurs grandes enseignes ... C'est légale, mais officiellement vous achetez des copies ... Bah c'est sur, ils ne vont pas vous le dire ^^

yan1211
le 10 août 2012 à 21:21:59
Posteur apprenti 535

confiance35 a écrit : Ce n'est pas de la contre-façon, ils ont l'autorisation de copier la marque de plusieurs grandes enseignes ... C'est légale, mais officiellement vous achetez des copies ... Bah c'est sur, ils ne vont pas vous le dire ^^

Et comment le sais tu?

confiance35
le 10 août 2012 à 22:02:54
Mini posteur 214

Je suis en un école de commerce, un intervenant y a travailler pendant 5 ans.

malia
le 10 août 2012 à 22:06:55
Posteur apprenti 586

confiance35 a écrit : Je suis en un école de commerce, un intervenant y a travailler pendant 5 ans.

as tu des preuves de ce que tu avances ?

Paricilagagne
le 13 août 2012 à 09:26:54
Posteur bavard 1891

ce matin j'attendais la vente avec impatience pour Lamarthe...
Je voulais un beau sac en cuir de marque depuis longtemps...
je savais exactement lequel...
j'ai actualisé la page non stop, je suis direct allé sur cette vente et cliqué sur le produit que je voulais...j'ai réussi à l'avoir!!!
trop contente...le prix est quasiment divisé par 4 par rapport au prix de départ!

sevali
le 13 août 2012 à 09:45:20
Sensationnel 15516

Paricilagagne a écrit : ce matin j'attendais la vente avec impatience pour Lamarthe...
Je voulais un beau sac en cuir de marque depuis longtemps...
je savais exactement lequel...
j'ai actualisé la page non stop, je suis direct allé sur cette vente et cliqué sur le produit que je voulais...j'ai réussi à l'avoir!!!
trop contente...le prix est quasiment divisé par 4 par rapport au prix de départ!


hilary
le 13 août 2012 à 09:46:46
Posteur confirmé 940

mon frere voulait un polo ralph lauren ce matin, j'avais beau cliquer sur u article la fonction ajouter au panier ne marchait pas bien que le produit etait dispo, j'ai essayé pour plusieurs articles et pareil! j'ai laissé tombé!

Icokiki08
le 13 août 2012 à 15:22:18
Posteur apprenti 754

Oui pareil , je suis arrivé pile a l heure et j ai pris le premier truc reebook et impossible de l ajouter j ai meme été déconnecté .

J en ai marre a force