magnet animaux d'afrique savane


Mawana
le 22 mars 2014 à 11:13:58
 
Petit nouveau 39

Mawana a écrit : chopi a écrit : Mawana a écrit : Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur la page. J'ai pu finir ma carte du coup il me reste un rhino et 4 points à donner à qui veut !
Contrairement à certains anciens messages, la femme que j'ai eut à Brossard m'a dit que les points étaient toujours valables !

Bon week end !



bonsoir Mawana,ton rhino m'interesse bien.peus tu me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une enveloppe timbrée si cela est ok pour toi.
merci et a bientot.sophie


je te l'envoi en MP veux tu aussi les points t'en qu'à faire ?



Bonjour Sophie, je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe. Quand l'as-tu posté ? Bonne journée

rilaure
le 22 mars 2014 à 17:30:45
 
Petit nouveau 7

Bonjour Miephie,

Nous avons reçu les 2 magnets aujourd'hui, ma fille est ravie.
Encore merci.

Didine_71
le 23 mars 2014 à 09:22:14
 
Posteur apprenti 640

Bonjour,

Je viens de voir votre sujet ça m'intéresse... lol
Bon j'attend d'avoir 6 points pour avoir un magnet.
Il manque 4 magnets à ma fille pfff :-/


chocoly
le 23 mars 2014 à 14:44:10
 
Petit nouveau 35

Bonjour BM 63,

J'ai bien reçu ton adresse en MP. J'envoie l'enveloppe timbrée demain. Ce sont le margouillat et les points qui m'intéressent. Merci

chocoly
le 23 mars 2014 à 14:45:26
 
Petit nouveau 35

Bonjour MIEPHIE,

Je n'ai pas reçu ton message en MP...Maintenant je peux lire les messages en MP...d'ici peu, je devrais pouvoir y répondre.

chocoly
le 23 mars 2014 à 14:54:58
 
Petit nouveau 35

Didine_71 a écrit : Bonjour,

Je viens de voir votre sujet ça m'intéresse... lol
Bon j'attend d'avoir 6 points pour avoir un magnet.
Il manque 4 magnets à ma fille pfff :-/



Bonjour,

Auriez vous des magnets à échanger ?

miephie
le 23 mars 2014 à 17:24:46
 
Mini posteur 201

Super RILAURE.

CHOCOLY MP.

J'ai encore:

-un fennec
-une aigrette
-une panthère

CHOCOLY, MIU vous les avez déjà ?
Sinon je vous les ajoute

Bye



https://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/troc/s63625-miephie-trocs.html#msg1527389

dorianne974
le 23 mars 2014 à 21:44:51
 
Petit nouveau 5

chocoly a écrit : Bonjour,

Je viens de retrouver un singe vervet en double...ce qui m'en fait deux à donner.
Je recherche toujours le lion et lémurien. J'ai envoyé des points à Brossard pour obtenir le zèbre. Je pourrais vous dire bientôt si cela fonctionne encore.
Merci à Miephie et BM 63 de patienter car, à ce jour, je n'ai toujours pas de message privé (ni même de message reçu)...vivement.
Mon beau fils revient le week end suivant et je voudrais lui faire une surprise (avec tous les nouveaux magnets).
Il me reste le guépard (2), l'hippopotame, l'éléphant, le dromadaire et le singe (2).
Pour l'instant j'échange. Bien entendu, dès que j'aurai fini la collection, je donnerai tout ce qui me restera

bonsoir je serais intéressé par le singe contre un lion si ca vous intéresse
merci

dorianne974
le 23 mars 2014 à 21:49:35
 
Petit nouveau 5

Bonsoir, je cherche
la tortue, l'hippo, aigrette des recifs, le gorille, le lémurien, le margouillat et le singe vervet

j'ai en double
le rhino x2, le buffle, le lion x3, le croco et antilope

merci d'avance

dorianne974
le 23 mars 2014 à 21:55:24
 
Petit nouveau 5

BM63 a écrit : Bonjour à tous,

je viens de finir ma carte, du coup, il me reste à échanger contre enveloppe timbrée :

- 2 panthères
- 1 margouillat
- 15 points savane

Si ça peut aider quelqu'un...

Bonne journée.



bonsoir, vous reste il le margouillat si oui je serais intéressé
comment ca se passe je suis nouvelle?
merci d'avance

dorianne974
le 23 mars 2014 à 22:00:01
 
Petit nouveau 5

Cyrus77 a écrit : Bonsoir à tous,

Voici une mise à jour de nos doubles :

- L'Hippopotame
- Le Guépard
- Le Margouillat
- Le Singe vervet
- L'Antilope
- Le Gorille (x2)
- Le Rhinocéros(x2)
- La Tortue
- La Girafe

Par avance merci.


bonsoir moi je cherche l'hippopotame, le singe, le margouillat, le gorille et la tortue sont ils toujours dispo??? Merci d'avance

dorianne974
le 23 mars 2014 à 22:10:49
 
Petit nouveau 5

jo57 a écrit : Bonjour

Les magnets Brossard

il me manque
lion
mes doubles
2 crocodiles 3gorilles 2buffle 4fennec singe vervet margouillat
panthère zèbre tortue girafe

Mon adresse mail : joelpetitjean@wanadoo,fr

 Joël petitjean
14 rue christophe colomb
57100 Thionville

je peux aussi échanger contre des magnets le gaulois

 01  03  05 06   09 10    19    21    23 2x 23 2x31    39    40  63   80    86  87
  


Tu peux me contacter ==> joel petitjean@wanadoo,fr

@+ JO



bonsoir j'ai le lion si ca vous intéresse et il me manque la tortue le singe le margouillat et le gorille dites moi ce qui vous intéresse merci

BM63
le 24 mars 2014 à 09:28:17
 
Petit nouveau 56

dorianne974 a écrit : bonsoir, vous reste il le margouillat si oui je serais intéressé
comment ca se passe je suis nouvelle?
merci d'avance


Bonjour Dorianne,

il faut que je vérifie ce soir s'il me reste un margouillat (j'ai eu de nouveaux magnets mais je ne sais plus lesquels).

Si j'en ai un de dispo, je t'envoie mon adresse postale par MP (en haut à gauche de l'écran) pour que tu m'envoie une enveloppe timbrée à ton adresse.

Je te tiens au courant ce soir, bonne journée.

chocoly
le 24 mars 2014 à 13:12:42
 
Petit nouveau 35

dorianne974 a écrit : chocoly a écrit : Bonjour,

Je viens de retrouver un singe vervet en double...ce qui m'en fait deux à donner.
Je recherche toujours le lion et lémurien. J'ai envoyé des points à Brossard pour obtenir le zèbre. Je pourrais vous dire bientôt si cela fonctionne encore.
Merci à Miephie et BM 63 de patienter car, à ce jour, je n'ai toujours pas de message privé (ni même de message reçu)...vivement.
Mon beau fils revient le week end suivant et je voudrais lui faire une surprise (avec tous les nouveaux magnets).
Il me reste le guépard (2), l'hippopotame, l'éléphant, le dromadaire et le singe (2).
Pour l'instant j'échange. Bien entendu, dès que j'aurai fini la collection, je donnerai tout ce qui me restera

bonsoir je serais intéressé par le singe contre un lion si ca vous intéresse
merci


chocoly
le 24 mars 2014 à 13:15:06
 
Petit nouveau 35

chocoly a écrit : dorianne974 a écrit : chocoly a écrit : Bonjour,

Je viens de retrouver un singe vervet en double...ce qui m'en fait deux à donner.
Je recherche toujours le lion et lémurien. J'ai envoyé des points à Brossard pour obtenir le zèbre. Je pourrais vous dire bientôt si cela fonctionne encore.
Merci à Miephie et BM 63 de patienter car, à ce jour, je n'ai toujours pas de message privé (ni même de message reçu)...vivement.
Mon beau fils revient le week end suivant et je voudrais lui faire une surprise (avec tous les nouveaux magnets).
Il me reste le guépard (2), l'hippopotame, l'éléphant, le dromadaire et le singe (2).
Pour l'instant j'échange. Bien entendu, dès que j'aurai fini la collection, je donnerai tout ce qui me restera

bonsoir je serais intéressé par le singe contre un lion si ca vous intéresse
merci



Bonjour
C'est d'accord pour l'échange, je vous envoie mon adresse en MP.
A bientôt et merci

BM63
le 24 mars 2014 à 18:19:35
 
Petit nouveau 56

Dorianne, il me reste bien un margouillat, je t'envoie mon adresse en MP.

Sinon, il me reste toujours (contre enveloppe timbrée) :

- panthère
- zèbre


miephie
le 24 mars 2014 à 18:44:12
 
Mini posteur 201

NICO c'est posté !

riri82
le 24 mars 2014 à 21:40:54
 
Posteur apprenti 316

avis aux collectionneurs, je viens de choper (ma carte est complète mais j'en achète par gourmandise) :
- un buffle
- un hippopotame


à échanger contre :
- animaux natoons adultes, bébés anciennes ou nouvelles collections de kinder surprise
- poneys kinder surprise
- barbies de kinder surprise
- poupées en robe à fleurs de kinder surprise
- magnets le gaulois (cf mon post)
contre enveloppe timbrée si rien de tout ça
merci d'avance



--- message édité le 26/03/2014 à 22:50:30 par riri82 ---

Nico312613
le 25 mars 2014 à 13:41:57
 
Petit nouveau 13

Ok miephie... Je guette la boite aux lettres!!!
Merci bonne journée!!! ;-)

Nico312613
le 25 mars 2014 à 13:44:04
 
Petit nouveau 13

Salut Bérangère, ton courrier est arrivé ce matin!!!
Mes enfants sont ravis!!! Merci pour eux...
Bonne journée...

BM63
le 25 mars 2014 à 16:52:26
 
Petit nouveau 56

Super, contente pour vous ! :-)

philippevero6483
le 25 mars 2014 à 18:40:19
 
Petit nouveau 28

Cc tout le monde ... je suis a la recherche de la girafe,du zebre,du fennec,du buffle et de l aigrette ... merci de votre aide !... si jamais je fais aussi collection des magnets le gaulois .. carte de france ! Merci

loulette92
le 25 mars 2014 à 18:43:49
 
Petit nouveau 15

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.

chocoly
le 25 mars 2014 à 22:37:36
 
Petit nouveau 35

loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant

riri82
le 25 mars 2014 à 23:52:50
 
Posteur apprenti 316

philippevero6483 a écrit : Cc tout le monde ... je suis a la recherche de la girafe,du zebre,du fennec,du buffle et de l aigrette ... merci de votre aide !... si jamais je fais aussi collection des magnets le gaulois .. carte de france ! Merci


j'ai le buffle
quels sont vos doubles en magnets le gaulois ??

philippevero6483
le 26 mars 2014 à 10:32:37
 
Petit nouveau 28

riri82 a écrit : [quote=philippevero6483]
Cc tout le monde ... je suis a la recherche de la girafe,du zebre,du fennec,du buffle et de l aigrette ... merci de votre aide !... si jamais je fais aussi collection des magnets le gaulois .. carte de france ! Merci


j'ai le buffle
quels sont vos doubles en magnets le gaulois ??

Mes doubles ...
06/21/25/46/68/23/

loulette92
le 26 mars 2014 à 10:56:01
 
Petit nouveau 15

chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.

loulette92
le 26 mars 2014 à 10:59:15
 
Petit nouveau 15

philippevero6483 a écrit : Cc tout le monde ... je suis a la recherche de la girafe,du zebre,du fennec,du buffle et de l aigrette ... merci de votre aide !... si jamais je fais aussi collection des magnets le gaulois .. carte de france ! Merci



Bonjour
Je peux vous proposer la girafe et le zébre. Je recherche Aigrette des récifs, Crocodile, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Singe vervet, Tortue.
A bientôt

chocoly
le 26 mars 2014 à 12:49:32
 
Petit nouveau 35

loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?

loulette92
le 26 mars 2014 à 13:49:57
 
Petit nouveau 15

chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?


Ok voici mon adresse mail sylvie.gombert@free.fr. J'attends votre message.

Nico312613
le 26 mars 2014 à 19:23:23
 
Petit nouveau 13

Salut miephie! J'ai bien reçu ton envelloppe!!!!
Mes enfants sont vraiment content!!!
Je te remercie énormément...
Bonne soirée,

miephie
le 26 mars 2014 à 21:00:57
 
Mini posteur 201

De rien NICO, c'était avec plaisir.

CHOCOLY ça part demain.

rilaure
le 26 mars 2014 à 21:33:15
 
Petit nouveau 7

Nico,

Je t'ai envoyé par mail mon adresse postale, est-ce que tu l'as bien reçue ?

A bientôt

Cyrus77
le 26 mars 2014 à 22:01:48
 
Mini posteur 119

Bonsoir à tous,

Voici une mise à jour de nos doubles :

- Le Singe vervet
- L'Antilope
- Le Gorille (x2)
- Le Rhinocéros
- La Girafe
- L'Éléphant
- L'Aigrette des récifs

Nous recherchons :
- Le Fennec
- Le Lion

Par avance merci.

Échange possible avec des "départ'aimants Le Gaulois"

chocoly
le 26 mars 2014 à 22:35:42
 
Petit nouveau 35

loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?


Ok voici mon adresse mail sylvie.gombert@free.fr. J'attends votre message.


Bonjour
Je viens de vous envoyer mon adresse sur votre adresse mail...A très bientôt.

chocoly
le 26 mars 2014 à 22:36:07
 
Petit nouveau 35

miephie a écrit : De rien NICO, c'était avec plaisir.

CHOCOLY ça part demain.



Super, merci

riri82
le 26 mars 2014 à 22:50:54
 
Posteur apprenti 316

avis aux collectionneurs, j'ai toujours à donner (ma carte est complète mais j'en achète par gourmandise) :
- un buffle
- un hippopotame


à échanger contre :
- animaux natoons adultes, bébés anciennes ou nouvelles collections de kinder surprise
- poneys kinder surprise
- barbies de kinder surprise
- poupées en robe à fleurs de kinder surprise
- magnets le gaulois (cf mon post)
contre enveloppe timbrée si rien de tout ça
merci d'avance

--- message édité le 19/04/2014 à 20:50:01 par riri82 ---

Nico312613
le 27 mars 2014 à 11:21:22
 
Petit nouveau 13

Salut rilaure...
Non g rien reçu, je reçoit plus rien depuis un moment : on ma dit que l'on m'avais surement pirater!!
Et je peux toujours pas envoyer de MP!!!
La galère!!!

thebigmoney
le 28 mars 2014 à 12:40:24
 
Petit nouveau 1

loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.


Bonjour,

Si vous les avez toujours je suis intéressé pour ma fille par le buffle et le dromadaire.
En échange j'ai la tortue, le guepard et l'aigrette des récifs.

Merci

rilaure
le 28 mars 2014 à 14:09:31
 
Petit nouveau 7

Nico,

Je te donne mon adresse mail
rilaure@aliceadsl.fr

A bientôt

miephie
le 28 mars 2014 à 14:24:58
 
Mini posteur 201

MIU et CHOCOLY c'est posté !

chocoly
le 28 mars 2014 à 19:34:53
 
Petit nouveau 35

miephie a écrit : MIU et CHOCOLY c'est posté !



Super. Je vais guetter la boîte.

chocoly
le 31 mars 2014 à 21:32:06
 
Petit nouveau 35

miephie a écrit : De rien NICO, c'était avec plaisir.

CHOCOLY ça part demain.



Super, nous avons bien reçu l'enveloppe. Merci beaucoup...la carte est quasi complète maintenant.

chocoly
le 31 mars 2014 à 21:40:09
 
Petit nouveau 35

BM63 a écrit : Super, contente pour vous ! :-)



Merci pour le magnet que nous venons de recevoir. C'est très gentil. Bonne soirée.

chocoly
le 31 mars 2014 à 22:00:13
 
Petit nouveau 35

loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?


Ok voici mon adresse mail sylvie.gombert@free.fr. J'attends votre message.


Bonjour,
Nous avons bien reçu le lémurien. En plus de l'éléphant, Est-ce que vous souhaitez le guépard et le singe ?

chocoly
le 31 mars 2014 à 22:01:31
 
Petit nouveau 35

Bonjour,

Il me manque le lion et le gorille.
J'ai en double le guépard, dromadaire, l'hippopotame et le singe.

miephie
le 31 mars 2014 à 22:26:04
 
Mini posteur 201

Super !
c'est bientôt fini !

miu
le 1 avr. 2014 à 12:41:45
 
Posteur bavard 1670

Il nous manque plus que l éléphant pour terminer notre collection, si quelqu un veut l échanger contre d autres magnets ou contre une enveloppe timbrée = MP

loulette92
le 1 avr. 2014 à 14:05:28
 
Petit nouveau 15

chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?


Ok voici mon adresse mail sylvie.gombert@free.fr. J'attends votre message.


Bonjour,
Nous avons bien reçu le lémurien. En plus de l'éléphant, Est-ce que vous souhaitez le guépard et le singe ?


Oui je veux bien.
Merci

chocoly
le 2 avr. 2014 à 12:42:51
 
Petit nouveau 35

loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : chocoly a écrit : loulette92 a écrit : Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais échanger des magnets Brossard
Mes doubles: Buffle, Hippopotame, Lémurien, Dromadaire, Girafe, Zébre.

Je recherche : Aigrette des récifs, Crocodile, Eléphant, Fennec, Gorille, Guépard, Margouillat, Panthère, Singe vervet, Tortue.

Merci d'avance.



Bonjour,

Je vous propose d'échanger votre lémurien contre le guépard (à moins que vous préfériez l'éléphant ?).
Vous remerciant


D'accord pour échanger le lémurien contre l'éléphant. Comment procéde-t-on pour s'échanger nos adresse courrier ? Comme je suis nouvelle sur le forum, je pense que je n'ai pas accès aux MP.


Bonjour,
En effet, lorsqu'on est nouvelle (c'était mon cas il y a peu de temps), il faut avoir rédigé plusieurs écrits pour avoir accès aux MP...aussi, je ne peux que vous inviter à écrire. Soit on attend que vous ayez accès aux MP, soit vous me donner une adresse mail où je puisse vous envoyer mes coordonnées ? Mais, peut être avez vous une autre proposition ?


Ok voici mon adresse mail sylvie.gombert@free.fr. J'attends votre message.


Bonjour,
Nous avons bien reçu le lémurien. En plus de l'éléphant, Est-ce que vous souhaitez le guépard et le singe ?


Oui je veux bien.
Merci


Désolée, j'ai quelqu'un d'autres qui me les a pris...la lettre est partie avec l'éléphant.