En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


hilary
le 29 juin 2015 à 13:54:26
 
Posteur confirmé 946

lauretest_8535 a écrit : Je recherche les bons de réduction sodebo ! merci

Bonjour, j'ai des bons de reductions sodebo valable jusqu'a la fin du mois de juillet : 2.5e de reduction valable sur un achat simultané d'une pasta box et une pizza , 1euro sur les pizza, 1e sur les sandwich so gourmand

etaketak
le 30 juin 2015 à 11:37:24
 
Sensationnel 12151

Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Oxbald
le 30 juin 2015 à 11:40:55
 
Incontrôlable 5737

ce sont des prolongateurs ! tu en as à Etam

etaketak
le 30 juin 2015 à 15:07:12
 
Sensationnel 12151

Oxbald a écrit : ce sont des prolongateurs ! tu en as à Etam

Melia, sais tu combien ça coute ?

Oxbald
le 30 juin 2015 à 15:09:36
 
Incontrôlable 5737

etaketak a écrit : Oxbald a écrit : ce sont des prolongateurs ! tu en as à Etam

Melia, sais tu combien ça coute ?


4,90€ !
http://www.etam.com/prolongate­urs-prolongateurs-de-bretelles­-blanc-beige-noir-ecru.html
Il doit y en avoir dans d'autres magasins de lingerie, Undiz par exemple, mais là je ne connais pas le prix trouvé: 1,95 le prolongateur à Undiz

chrysalide_fr2000
le 1 juil. 2015 à 18:00:27
 
Posteur bavard 2329

CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix

Ghashnarb
le 2 juil. 2015 à 13:32:37
 
Sensationnel 11636

etaketak a écrit : Oxbald a écrit : ce sont des prolongateurs ! tu en as à Etam

Melia, sais tu combien ça coute ?

des comment tu cherches j'en ai des noirs qui sont larges je peux te faire une photo

etaketak
le 2 juil. 2015 à 16:01:18
 
Sensationnel 12151

MOTO17 a écrit : etaketak a écrit : Oxbald a écrit : ce sont des prolongateurs ! tu en as à Etam

Melia, sais tu combien ça coute ?

des comment tu cherches j'en ai des noirs qui sont larges je peux te faire une photo

J'ai répondu à ton MP

chrysalide_fr2000
le 2 juil. 2015 à 20:17:56
 
Posteur bavard 2329

chrysalide_fr2000 a écrit : CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix




envoyé à rayanayaga

chrysalide_fr2000
le 2 juil. 2015 à 20:20:35
 
Posteur bavard 2329

je cherche toujours des vignettes PYREX de carrefour à échanger, celles données par mon magazin ressemblent à cela


melodie45
le 3 juil. 2015 à 14:37:11
 
Posteur bavard 1973

Je troc 2 contre-marques (du 2 au 8 juillet)

cyberfemme71
le 4 juil. 2015 à 14:15:19
 
Posteur bavard 2090

Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...

krikri29
le 5 juil. 2015 à 18:27:42
 
Posteur bavard 2244

Je recherche le DVD "50 nuances de grey" et une paire d'espadrille en 37-38.

Kranoxle
le 5 juil. 2015 à 19:30:39
 
Sensationnel 33433

etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

etaketak
le 5 juil. 2015 à 19:32:51
 
Sensationnel 12151

sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Kranoxle
le 5 juil. 2015 à 19:37:49
 
Sensationnel 33433

etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Lol la prochaine fois que chéri sera en bas pour passer l aspi dans sa voiture et qu il hurlera,"envoie moi la rallonge"je lui balancerai mon soutif en pensant a toi

etaketak
le 5 juil. 2015 à 19:39:37
 
Sensationnel 12151

sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Lol la prochaine fois que chéri sera en bas pour passer l aspi dans sa voiture et qu il hurlera,"envoie moi la rallonge"je lui balancerai mon soutif en pensant a toi


Ghashnarb
le 5 juil. 2015 à 20:39:11
 
Sensationnel 11636

etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Lol la prochaine fois que chéri sera en bas pour passer l aspi dans sa voiture et qu il hurlera,"envoie moi la rallonge"je lui balancerai mon soutif en pensant a toi



je pense que tu devrais le recevoir demain car moi aussi j'en utilise aussi Sabri toi tu n'en a pas besoin

Kranoxle
le 5 juil. 2015 à 20:50:25
 
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Lol la prochaine fois que chéri sera en bas pour passer l aspi dans sa voiture et qu il hurlera,"envoie moi la rallonge"je lui balancerai mon soutif en pensant a toi



je pense que tu devrais le recevoir demain car moi aussi j'en utilise aussi Sabri toi tu n'en a pas besoin

Déjà que j appelle les soutifs,des lance pierres,(oui c est vrai)alors si j avais les fameux prolongateurs,lol,ça serait un drôle de dawa ici,tout volerait

melva_
le 5 juil. 2015 à 22:36:49
 
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : sabri8001 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

Mdr,excellent

On se moque pas Sabri

Lol la prochaine fois que chéri sera en bas pour passer l aspi dans sa voiture et qu il hurlera,"envoie moi la rallonge"je lui balancerai mon soutif en pensant a toi



je pense que tu devrais le recevoir demain car moi aussi j'en utilise aussi Sabri toi tu n'en a pas besoin

Déjà que j appelle les soutifs,des lance pierres,(oui c est vrai)alors si j avais les fameux prolongateurs,lol,ça serait un drôle de dawa ici,tout volerait


vous m'avez bien fait rire les filles

Camelia2b1
le 6 juil. 2015 à 07:36:08
 
Modérateur 9982

etaketak a écrit : Je recherche des rallonges de soutien-gorges (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle ) qui permettent de rallonger le soutien-gorge au niveau des agrafes. J'espere que vous m'avez compris

On les appelle bien " rallonges de soutien-gorge " !!!!!

Camelia2b1
le 6 juil. 2015 à 07:37:35
 
Modérateur 9982


parjute
le 6 juil. 2015 à 16:24:11
 
Incontrôlable 6213

Je cherche pour finir la carte AFRIQUE de ma princesse le lion et la girafe si quelqu'un à , me MP

Camelia2b1
le 6 juil. 2015 à 17:51:05
 
Modérateur 9982


Je recherche les magnets Savane AFRIQUE suivants :

Aigrette des récifs = Egypte
Antilope = Tchad
Elephant = Nigeria
Gorille = Congo
Guépard = MAROC
Hippopotame = Ethiopie
Lion = Angola
Tortue = Mauritanie
Zébre = Kenya


elothi
le 6 juil. 2015 à 17:54:18
 
Sensationnel 20056

Recherche des robes d'été en bon état style assez moderne et pas trop trop trop coloré ! ( genre pas de jaune fluo )
Taille 34 / 36

Merci d'avance

domiv
le 6 juil. 2015 à 17:54:50
 
Posteur de ouf !! 3116

je cherche des sac de rangements comme yves rocher en donnait un moment

elothi
le 6 juil. 2015 à 17:55:19
 
Sensationnel 20056

Camelia2b1 a écrit :
Je recherche les magnets Savane AFRIQUE suivants :

Aigrette des récifs = Egypte
Antilope = Tchad
Elephant = Nigeria
Gorille = Congo
Guépard = MAROC
Hippopotame = Ethiopie
Lion = Angola
Tortue = Mauritanie
Zébre = Kenya




J'ai éléphant, zèbre et tortue !

Camelia2b1
le 6 juil. 2015 à 18:16:26
 
Modérateur 9982

elothi a écrit : Recherche des robes d'été en bon état style assez moderne et pas trop trop trop coloré ! ( genre pas de jaune fluo )
Taille 34 / 36

Merci d'avance

Et du rouge ????

elothi
le 6 juil. 2015 à 18:20:02
 
Sensationnel 20056

Camelia2b1 a écrit : elothi a écrit : Recherche des robes d'été en bon état style assez moderne et pas trop trop trop coloré ! ( genre pas de jaune fluo )
Taille 34 / 36

Merci d'avance

Et du rouge ????


Je suis pas trop rouge mais bon ça dépend la coupe de la robe et le rendu de la couleur

mumju
le 7 juil. 2015 à 08:28:43
 
Sensationnel 14602

chrysalide_fr2000 a écrit : je cherche toujours des vignettes PYREX de carrefour à échanger, celles données par mon magazin ressemblent à cela




bonjour, j'en ai mais se ne sint pas les meme les miennes il y a un 100 inscrit avec l'inscription marqué dessus pyrex

chrysalide_fr2000
le 7 juil. 2015 à 09:46:16
 
Posteur bavard 2329

mumju a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : je cherche toujours des vignettes PYREX de carrefour à échanger, celles données par mon magazin ressemblent à cela




bonjour, j'en ai mais se ne sint pas les meme les miennes il y a un 100 inscrit avec l'inscription marqué dessus pyrex



Bonjour,
Merci de ton message !
Oui, je vois, Fatizo01 m'en a donné mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller tenter en magazin. sur leur site internet, ils disent que ce sont que les bons donnés dans leur boutique qui sont valables.
mais je vais tout de meme tenter et te tiens au courant.

chrysalide_fr2000
le 7 juil. 2015 à 10:54:09
 
Posteur bavard 2329

Re bonjour,

Je viens de téléphoner ils ne prennent les rouges que pour la réduction et pas la gratuité comme les noires. alors du coup je suis preneuse de tout ce que tu as, dis moi ce qui peut te faire plaisir en retour ?

Je cherche aussi !

mumju
le 7 juil. 2015 à 10:56:06
 
Sensationnel 14602

j'en ai 10 si tu les veux contre une enveloppe timbrée cela me va

chrysalide_fr2000
le 7 juil. 2015 à 11:01:29
 
Posteur bavard 2329

mumju a écrit : j'en ai 10 si tu les veux contre une enveloppe timbrée cela me va



Affaire conclue ! MERCI !

mumju
le 7 juil. 2015 à 11:03:57
 
Sensationnel 14602

chrysalide_fr2000 a écrit : mumju a écrit : j'en ai 10 si tu les veux contre une enveloppe timbrée cela me va



Affaire conclue ! MERCI !


je t'en pris

rayanayaga
le 7 juil. 2015 à 12:34:35
 
Posteur bavard 1040

cyberfemme71 a écrit : Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...

j'ai un coussin d'allaitement si t'interesse

domiv
le 7 juil. 2015 à 13:13:48
 
Posteur de ouf !! 3116

j'ai un tire-lait tout neuf si ce t'interesse

cyberfemme71
le 7 juil. 2015 à 13:50:19
 
Posteur bavard 2090

domiv a écrit : j'ai un tire-lait tout neuf si ce t'interesse



merci mais une amie m'en a prete un

cyberfemme71
le 7 juil. 2015 à 13:50:41
 
Posteur bavard 2090

rayanayaga a écrit : cyberfemme71 a écrit : Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...

j'ai un coussin d'allaitement si t'interesse



aurais tu une photo?

parjute
le 7 juil. 2015 à 14:36:30
 
Incontrôlable 6213

je recherche plein de codes barre nestlé bébé pour le collecteur, me mp si vous avez ça

melva_
le 8 juil. 2015 à 11:11:57
 
Sensationnel 21807

cyberfemme71 a écrit : Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...



je ne sais pas si tu recherches un babyphone mais aujourd'hui sur amazon il y a une promo

http://www.amazon.fr/Motorola-­Babyphone-Audio-prise-murale/d­p/B005IWH0YE/ref=sr_1_1?ie=UTF­8&qid=1436342018&sr=8-­1&keywords=Motorola+Babyph­one+Audio+prise+murale+-+MBP8+­-+Blanc&tag=clubpromos-21

chrysalide_fr2000
le 8 juil. 2015 à 14:11:59
 
Posteur bavard 2329

parjute a écrit : je recherche plein de codes barre nestlé pour le collecteur, me mp si vous avez ça



j'ai Nestlé et Materne

chrysalide_fr2000
le 8 juil. 2015 à 14:24:49
 
Posteur bavard 2329

chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix




envoyé à rayanayaga



J'ai déposé l'enveloppe au 3 juillet pour rayanayaga, afin qu'elle la reçoive le 4, le 5 au plus tard, et qu'elle profite des cadeaux Monopoly à savoir les 2 verres, le carnet et le jeu.
Nous sommes le 8. Elle m'écrit hier qu'elle n'a rien reçu.

Avez-vous connu une telle expérience ?
Moi c'est la 1ere fois que j'ai écho de cela. Pour ma part, jamais de lettres perdues, et des retards que pendant les greves ou les fêtes.


melva_
le 8 juil. 2015 à 14:27:39
 
Sensationnel 21807

chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix




envoyé à rayanayaga



J'ai déposé l'enveloppe au 3 juillet pour rayanayaga, afin qu'elle la reçoive le 4, le 5 au plus tard, et qu'elle profite des cadeaux Monopoly à savoir les 2 verres, le carnet et le jeu.
Nous sommes le 8. Elle m'écrit hier qu'elle n'a rien reçu.

Avez-vous connu une telle expérience ?
Moi c'est la 1ere fois que j'ai écho de cela. Pour ma part, jamais de lettres perdues, et des retards que pendant les greves ou les fêtes.




oui il m'est arrivée la meme chose avec allobroge, la première lettre a du se perdre car jamais arrivée a ce jour et la deuxième a mis presque 15 jours mais est arrivée

cyberfemme71
le 8 juil. 2015 à 14:31:07
 
Posteur bavard 2090

melva86 a écrit : cyberfemme71 a écrit : Alors je recherche :

-nappe ovale ou toila ciree ovale
- rideaux couleur clair
- produits bebe neuf, echantillons couche
- maquillage
- produits beaute format voyage
- coussinet allaitement
- biberon neuf / goupillon neuf...



je ne sais pas si tu recherches un babyphone mais aujourd'hui sur amazon il y a une promo

http://www.amazon.fr/Motorola-­Babyphone-Audio-prise-murale/d­p/B005IWH0YE/ref=sr_1_1?ie=UTF­8&qid=1436342018&sr=8-­1&keywords=Motorola+Babyph­one+Audio+prise+murale+-+MBP8+­-+Blanc&tag=clubpromos-21



Merci mais j'ai deja un babyphone

elothi
le 8 juil. 2015 à 14:32:27
 
Sensationnel 20056

melva86 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix




envoyé à rayanayaga



J'ai déposé l'enveloppe au 3 juillet pour rayanayaga, afin qu'elle la reçoive le 4, le 5 au plus tard, et qu'elle profite des cadeaux Monopoly à savoir les 2 verres, le carnet et le jeu.
Nous sommes le 8. Elle m'écrit hier qu'elle n'a rien reçu.

Avez-vous connu une telle expérience ?
Moi c'est la 1ere fois que j'ai écho de cela. Pour ma part, jamais de lettres perdues, et des retards que pendant les greves ou les fêtes.




oui il m'est arrivée la meme chose avec allobroge, la première lettre a du se perdre car jamais arrivée a ce jour et la deuxième a mis presque 15 jours mais est arrivée


Oui déjà eu des trocs qui se sont perdus malheureusement ou qui arrivent 15 jours après ... Voire plus !
J'ai même déjà eu des retours de trocs 6 mois après les avoir envoyé ...
Avec la poste malheureusement il y a beaucoup de problèmes ...

chrysalide_fr2000
le 8 juil. 2015 à 14:46:30
 
Posteur bavard 2329

elothi a écrit : melva86 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : CHERCHE vignettes PYREX carrefour et market

offre :

une cinquantaine de vignettes monopoly Intermarché dont :

- 3 gares
- 4 combinaisons gagnantes : 2 verres + un carnet + un jeu au choix




envoyé à rayanayaga



J'ai déposé l'enveloppe au 3 juillet pour rayanayaga, afin qu'elle la reçoive le 4, le 5 au plus tard, et qu'elle profite des cadeaux Monopoly à savoir les 2 verres, le carnet et le jeu.
Nous sommes le 8. Elle m'écrit hier qu'elle n'a rien reçu.

Avez-vous connu une telle expérience ?
Moi c'est la 1ere fois que j'ai écho de cela. Pour ma part, jamais de lettres perdues, et des retards que pendant les greves ou les fêtes.




oui il m'est arrivée la meme chose avec allobroge, la première lettre a du se perdre car jamais arrivée a ce jour et la deuxième a mis presque 15 jours mais est arrivée


Oui déjà eu des trocs qui se sont perdus malheureusement ou qui arrivent 15 jours après ... Voire plus !
J'ai même déjà eu des retours de trocs 6 mois après les avoir envoyé ...
Avec la poste malheureusement il y a beaucoup de problèmes ...



il s'agissait de petites enveloppes comme la mienne ou de gros paquets ???

elothi
le 8 juil. 2015 à 14:49:49
 
Sensationnel 20056

Petites enveloppes de taille normale, ou enveloppe bulles un peu volumineuse ( auparavant minimax ) ...
J'ai déjà reçu des enveloppes déchirées où il manquait la moitié ... !
Ça arrive lors du tri que la machine fasse n'importe quoi ... !!! Et si l'adresse n'est plus visible ils ne peuvent plus rien faire !
Des paquets jamais perdu encore, enfin si des colis (ccommandes ) qui disparaissent mais ça à mon avis c'est autre chose ! Les facteurs se servent

chrysalide_fr2000
le 8 juil. 2015 à 16:07:52
 
Posteur bavard 2329



Cherche codes LAPINOU de guigoz

Offre codes Nestlé et Materne + 2 codes 100% gagnant Brossard (cree ton smiley)

melva_
le 8 juil. 2015 à 16:11:15
 
Sensationnel 21807

chrysalide_fr2000 a écrit :

Cherche codes LAPINOU de guigoz

Offre codes Nestlé et Materne + 2 codes 100% gagnant Brossard (cree ton smiley)


j'en ai mais je les utilisent désolé car c'est trse intéressant de gros bons de reduction pour le lait