En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


aurore39380
le 4 mars 2015 à 09:37:16
 
Posteur bavard 1544

Coucou, je recherche en ce moment:
-des BDR Milka de la chasse aux oeufs (car mon ordi ne veut pas que j'y joue)
-des rollers pour fille en taille 28
-des géomag
-des barbies sympas

etaketak
le 4 mars 2015 à 10:27:07
 
Sensationnel 12149

aurore39380 a écrit : Coucou, je recherche en ce moment:
-des BDR Milka de la chasse aux oeufs (car mon ordi ne veut pas que j'y joue)
-des rollers pour fille en taille 28
-des géomag
-des barbies sympas

Coucou,
J'ai ça :




aurore39380
le 4 mars 2015 à 10:28:44
 
Posteur bavard 1544

Coucou etaketak, merci pour les photos! Mais ma fille ne les trouve pas "fun"
Va faire plaisir aux gosses.......
Merci quand même et bonne journée à toi

etaketak
le 4 mars 2015 à 10:42:16
 
Sensationnel 12149

C'est pas grave Aurore, elles ne sont plus de toute 1e jeunesse

mumju
le 4 mars 2015 à 15:09:50
 
Sensationnel 14602

Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)

myrabel
le 4 mars 2015 à 15:18:54
 
Modérateur 15770

mumju a écrit : Bonjour, je suis à la rechercche des dvd pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)

je crois que moto a des sachets de graines

Ghashnarb
le 4 mars 2015 à 20:31:36
 
Sensationnel 11636

mumju a écrit : Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)


regarde dans ma liste j'en ai et dis moi A+

mumju
le 4 mars 2015 à 21:06:11
 
Sensationnel 14602

mumju a écrit : Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)


et également dvd de mister bean

chouchoo
le 4 mars 2015 à 21:25:48
 
Posteur de ouf !! 4066

Je recherche toujours des points "Boutique PASQUIER" !

etaketak
le 4 mars 2015 à 21:29:06
 
Sensationnel 12149

chouchoo a écrit : Je recherche toujours des points "Boutique PASQUIER" !


J'ai une dixaine de points.

chouchoo
le 4 mars 2015 à 22:16:32
 
Posteur de ouf !! 4066

etaketak a écrit : chouchoo a écrit : Je recherche toujours des points "Boutique PASQUIER" !


J'ai une dixaine de points.

Que demande tu en échange ??

Ghashnarb
le 4 mars 2015 à 22:23:52
 
Sensationnel 11636

mumju a écrit : mumju a écrit : Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)


et également dvd de mister bean


les salades et les tomates tu n'as pas besoin

mumju
le 5 mars 2015 à 11:36:19
 
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)


et également dvd de mister bean


les salades et les tomates tu n'as pas besoin


si tu en avais dans ta liste zut je les ai pas vu alors

kt28
le 7 mars 2015 à 23:06:51
 
Incontrôlable 6302

Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée

melva_
le 7 mars 2015 à 23:09:31
 
Sensationnel 21807

kt28 a écrit : Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée


de quoi ?

kt28
le 7 mars 2015 à 23:14:49
 
Incontrôlable 6302

melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée


de quoi ?

M ma fille viens de découvrir ca a un anni. Tu dessines tu passes au four 2 min. Ça durci tu fais magnet porte clef bijoux

melva_
le 7 mars 2015 à 23:19:21
 
Sensationnel 21807

kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée


de quoi ?

M ma fille viens de découvrir ca a un anni. Tu dessines tu passes au four 2 min. Ça durci tu fais magnet porte clef bijoux


ah ok je croyais qu'il s'agissait d'une blague

kt28
le 7 mars 2015 à 23:22:08
 
Incontrôlable 6302

melva86 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée


de quoi ?

M ma fille viens de découvrir ca a un anni. Tu dessines tu passes au four 2 min. Ça durci tu fais magnet porte clef bijoux


ah ok je croyais qu'il s'agissait d'une blague


C est vrai que le nom ça l air sympa

elothi
le 7 mars 2015 à 23:25:01
 
Sensationnel 20056

Coucou !

Recherche short en jeans ( pas un mini short hein mais plutôt un assez long, environ mi-cuisses ) taille 34/36

bresilienne
le 8 mars 2015 à 17:06:11
 
Posteur apprenti 339

je recherche

BDR TASSIMO ET lessive
BDR MILKA OU KINDER

CONTRE TIMBRES
merci

Allobroge
le 8 mars 2015 à 17:54:59
 
Sensationnel 20820

Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère

amy02
le 8 mars 2015 à 18:46:32
 
Posteur de ouf !! 4340

Allobroge a écrit : Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère


Tu le trouves où le code?
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code

Allobroge
le 8 mars 2015 à 18:50:01
 
Sensationnel 20820

amy02 a écrit : Allobroge a écrit : Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère


Tu le trouves où le code?
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code

à l'intérieur du paquet (soit il est noir ou rouge)

elothi
le 8 mars 2015 à 18:59:04
 
Sensationnel 20056

Allobroge a écrit : amy02 a écrit : Allobroge a écrit : Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère


Tu le trouves où le code?
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code

à l'intérieur du paquet (soit il est noir ou rouge)


Ou sous le paquet si c'est un sachet refermable extra

Theleria
le 8 mars 2015 à 19:01:13
 
Sensationnel 20649

je suis a la recherche de points pasquier

amy02
le 8 mars 2015 à 19:31:29
 
Posteur de ouf !! 4340

elothi a écrit : Allobroge a écrit : amy02 a écrit : Allobroge a écrit : Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère


Tu le trouves où le code?
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code

à l'intérieur du paquet (soit il est noir ou rouge)


Ou sous le paquet si c'est un sachet refermable extra


Ah ben j'ai alors il est à l'extérieur
Tu le veux? Enfin faudra que je termine le paquet pour te l'envoyer déjà

Riya
le 8 mars 2015 à 22:21:22
 
Sensationnel 11769

Je cherche aussi 3 codes pour la cuillère Kellog's, ma fille ne mange pas les céréales qui font l'offre

Theleria
le 9 mars 2015 à 08:08:09
 
Sensationnel 20649

je suis a la recherche de points pasquier et yopolait point ce trouvant sur yaourt en terre

TOZTOZI
le 9 mars 2015 à 08:12:56
 
Posteur bavard 2252

ecos77 a écrit : je suis a la recherche de points pasquier et yopolait point ce trouvant sur yaourt en terre

yopolait????? des yahourt en terre????

Theleria
le 9 mars 2015 à 08:14:45
 
Sensationnel 20649

tortozi des pots en terre avec du yaourt dedans

TOZTOZI
le 9 mars 2015 à 08:20:04
 
Posteur bavard 2252

ah les yaourts yoplait en pot de terre cuite!!!!

TOZTOZI
le 9 mars 2015 à 08:20:43
 
Posteur bavard 2252

je n'avais pas compris ecoss77....

Theleria
le 9 mars 2015 à 08:30:11
 
Sensationnel 20649

capito tortozi

TOZTOZI
le 9 mars 2015 à 08:51:22
 
Posteur bavard 2252

ecos77 a écrit : capito tortozi

si capito niente!

mmmanga
le 9 mars 2015 à 15:13:20
 
Posteur bavard 1364

bonjour

je recherche du vernis mais pas n importe quelle couleur Turquoise Block de Bourjois ou kiko dans les tons turquoises



merci à vous

--- message édité le 10/03/2015 à 05:26:08 par mmmanga ---

fonfec02
le 14 mars 2015 à 13:50:34
 
Incontrôlable 5147

je recherche un pantalon taille elastiqué pour femme taille 42/44 merci a vous mesdames de regarder si vous avez ça dans vos armoires

bekihoney
le 14 mars 2015 à 14:06:50
 
Posteur apprenti 666

fonfec02 a écrit : je recherche un pantalon taille elastiqué pour femme taille 42/44 merci a vous mesdames de regarder si vous avez ça dans vos armoires


J'ai peut être ça, il faut que je regarde ce soir... une couleur en particulier?

fonfec02
le 14 mars 2015 à 14:35:47
 
Incontrôlable 5147

bekihoney a écrit : fonfec02 a écrit : je recherche un pantalon taille elastiqué pour femme taille 42/44 merci a vous mesdames de regarder si vous avez ça dans vos armoires


J'ai peut être ça, il faut que je regarde ce soir... une couleur en particulier?


ba pour la couleur noir ça serait bien, sinon peut importe a partir du moment ou c'est pas trop flachy, ou trop bariolé.
Merci d'avance, prends ton temps pour regarder, je ne suis pas a une journée près

giroce
le 15 mars 2015 à 13:18:18
 
Petit nouveau 9

super idée !!

jennifer645
le 15 mars 2015 à 13:36:18
 
Posteur apprenti 426

fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?

fandauphin29
le 15 mars 2015 à 14:31:51
 
Incontrôlable 8829

jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?


Début Septembre 2015.

ecotine
le 16 mars 2015 à 05:10:31
 
Posteur apprenti 760

bonjour, je recherche des points pasquier, des bulletins, collerettes... pour effectuer des offres de remboursement, 1 code-barre marie quiche lorraine car mon fils a jeté mon emballage. merci.

jennifer645
le 16 mars 2015 à 09:18:49
 
Posteur apprenti 426

fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?


Début Septembre 2015.



Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!

fandauphin29
le 16 mars 2015 à 10:25:33
 
Incontrôlable 8829

jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?


Début Septembre 2015.



Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!


On part hors saison, c'est moins cher et tant qu'ils ne sont pas au cp, on en profite. Oui, je serai véhiculé. Je cherche surtout des zoos et des fermes, mon fils adorent les animaux.

jennifer645
le 16 mars 2015 à 11:30:37
 
Posteur apprenti 426

fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?


Début Septembre 2015.



Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!


On part hors saison, c'est moins cher et tant qu'ils ne sont pas au cp, on en profite. Oui, je serai véhiculé. Je cherche surtout des zoos et des fermes, mon fils adorent les animaux.



euh je me renseigne et te dis mais des fermes il y en a plein mais ouverte au public alors la mystère... on a un parc animalier, plus qu'un zoo, mais il est dans le sud des landes, c'est pas très loin mais bon de saint jean peut être une heure de route quand même! oui c'est sur que c'est bien moins cher hors saison surtout qu'ici tout est cher a la base...

jennifer645
le 16 mars 2015 à 13:22:06
 
Posteur apprenti 426

jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.


Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?


Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !


Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?


Début Septembre 2015.



Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!


On part hors saison, c'est moins cher et tant qu'ils ne sont pas au cp, on en profite. Oui, je serai véhiculé. Je cherche surtout des zoos et des fermes, mon fils adorent les animaux.



euh je me renseigne et te dis mais des fermes il y en a plein mais ouverte au public alors la mystère... on a un parc animalier, plus qu'un zoo, mais il est dans le sud des landes, c'est pas très loin mais bon de saint jean peut être une heure de route quand même! oui c'est sur que c'est bien moins cher hors saison surtout qu'ici tout est cher a la base...


Je dis des betises tu en a un a sare soit environs 30min de route de st jean de luz
je n'arrive pas a mettre la photo je reessaye plus tard

emy1988
le 17 mars 2015 à 20:39:59
 
Posteur de ouf !! 3540

je cherche des serre tetes pour bébé

lisonp
le 17 mars 2015 à 21:07:10
 
Posteur bavard 2744

emy1988 a écrit : je cherche des serre tetes pour bébé

Dur à trouver ça, je pense que des bandeaux ce sera plus simple, ça fait plaisir de te revoir, ta princesse à du grandir

sylos
le 18 mars 2015 à 15:40:29
 
Posteur de ouf !! 3246

Pour completer la collection de stikeez de chez lidl, il me manque:
-puff puff
-fido
-sharky
-gloo gloo
-guinny
-giry joe

, n'hésitez pas a me MP

emy1988
le 22 mars 2015 à 21:37:41
 
Posteur de ouf !! 3540

lisonp a écrit : emy1988 a écrit : je cherche des serre tetes pour bébé

Dur à trouver ça, je pense que des bandeaux ce sera plus simple, ça fait plaisir de te revoir, ta princesse à du grandir

Coucou Lisonp oui dur a trouver meme en magasin
elle a grandi ma princesse ca me fait plaisir d'etre parmi vous