En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


mumju
le 2 déc. 2014 à 11:32:08
 
Sensationnel 14602

oceane2005 a écrit : mumju a écrit : oceane2005 a écrit : je recherche
voiture mignature

bonsoir, quelle genre de voiture miniature? car mon mari collectionne les 1/43e rally et en a 2 - 3 en double a échanger contre celle qu'il n'a pas


Non, je ne fais pas collection,
J en recherche une pour faire une sorte de blague
En faite pour le Noël de mes neveux, j aî demandé à leur papa qu est ce qu il voulait pour Noël, il a dit une voiture ( car avec des jumeaux la voiture est trop petite)
Il a pas dit le type, Alors je veux lui offrir une voiture miniature :-)

Bonjour, ok pas de soucis j'ai mal compris merci pour la réponse

230214Nathan
le 2 déc. 2014 à 11:33:23
 
Posteur apprenti 352

mmmanga a écrit : coucou

je recherche un sac pour partir en weekend de quoi mettre une trousse de toilettes et des affaires de rechange si possible pas en tissu en simili cuir et plutot sympa (style japonais est un+)

ou bien si vous savez où en acheter des pas cher

merci à toutes et à tous


Bonjour,

Un sac Galentry, vous irez ?

soaleas
le 2 déc. 2014 à 11:36:42
 
Posteur bavard 2980

bonjour,

je recherche une charlotte neuve pour la douche
et des bons de réduction pampers

230214Nathan
le 2 déc. 2014 à 11:37:25
 
Posteur apprenti 352

soaleas a écrit : bonjour,

je recherche une charlotte neuve pour la douche
et des bons de réduction pampers


Re, j'ai répondu à ton souhait au dessus

J'ai des bdr, je demande juste une enveloppe en échange

soaleas
le 2 déc. 2014 à 11:37:51
 
Posteur bavard 2980

230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance

230214Nathan
le 2 déc. 2014 à 11:39:40
 
Posteur apprenti 352

soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Bah tant pis, Sachant que Pascale à recu une sacré enveloppe alors que j'ai rien eu en retour sauf 5 points Pasquier. Enfin bref, tant pis!

oceane2005
le 2 déc. 2014 à 11:40:24
 
Posteur bavard 1282

mumju a écrit : oceane2005 a écrit : mumju a écrit : oceane2005 a écrit : je recherche
voiture mignature

bonsoir, quelle genre de voiture miniature? car mon mari collectionne les 1/43e rally et en a 2 - 3 en double a échanger contre celle qu'il n'a pas


Non, je ne fais pas collection,
J en recherche une pour faire une sorte de blague
En faite pour le Noël de mes neveux, j aî demandé à leur papa qu est ce qu il voulait pour Noël, il a dit une voiture ( car avec des jumeaux la voiture est trop petite)
Il a pas dit le type, Alors je veux lui offrir une voiture miniature :-)

Bonjour, ok pas de soucis j'ai mal compris merci pour la réponse


Vous n avez pas mal compris, il n y avait rien de marqué sur le type de voiture recherchée

mumju
le 2 déc. 2014 à 11:43:18
 
Sensationnel 14602

oceane2005 a écrit : mumju a écrit : oceane2005 a écrit : mumju a écrit : oceane2005 a écrit : je recherche
voiture mignature

bonsoir, quelle genre de voiture miniature? car mon mari collectionne les 1/43e rally et en a 2 - 3 en double a échanger contre celle qu'il n'a pas


Non, je ne fais pas collection,
J en recherche une pour faire une sorte de blague
En faite pour le Noël de mes neveux, j aî demandé à leur papa qu est ce qu il voulait pour Noël, il a dit une voiture ( car avec des jumeaux la voiture est trop petite)
Il a pas dit le type, Alors je veux lui offrir une voiture miniature :-)

Bonjour, ok pas de soucis j'ai mal compris merci pour la réponse


Vous n avez pas mal compris, il n y avait rien de marqué sur le type de voiture recherchée

Bonne journée

Riya
le 2 déc. 2014 à 14:46:17
 
Sensationnel 11769

Bonjour,
Je recherche 2 places de ciné pour Paddington

aur2236
le 2 déc. 2014 à 18:39:52
 
Petit nouveau 0

soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent

aur2236
le 2 déc. 2014 à 18:41:41
 
Petit nouveau 0

Recherche de la colle pour faux ongle ainsi que toute deco pour les ongles

oceane2005
le 2 déc. 2014 à 19:27:30
 
Posteur bavard 1282

aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent

On peut trouver ou cette liste?
Merci

Pascale33
le 2 déc. 2014 à 19:35:09
 
Posteur de ouf !! 4465

230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Bah tant pis, Sachant que Pascale à recu une sacré enveloppe alors que j'ai rien eu en retour sauf 5 points Pasquier. Enfin bref, tant pis!


Ho la ma belle.... Tu as l'air de dire quoi, là ?
Tu m'as proposé de toi même et spontanément de m'envoyer échantillons de le petite robe noire contre juste une enveloppe timbrée, je ne demandais rien.
Je t'ai rajouté des points pasquier en plus de ladite enveloppe par gentillesse.
Je souhaiterai quand même que tu n'aies pas l'air de dire que j'ai reçu une sacrée enveloppe contre rien en échange...
Je te remercie encore pour ce que tu m'as envoyé, c'était très gentil de ta part, d'ailleurs je l'ai mis dans le troc sans problème, mais le "je n'ai rien eu en retour" est de trop... Tu avais reçu mon enveloppe timbrée comme convenu (avec les points pasquier) avant de m'envoyer ce que tu m'as envoyé.
Donc merci de ne pas avoir l'air de dire que je reçois sans rien en retour. Tu seras bien aimable.

aur2236
le 2 déc. 2014 à 19:47:43
 
Petit nouveau 0

oceane2005 a écrit : aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent

On peut trouver ou cette liste?
Merci


Je ne sais plus le nom exact du post mais tu tape blacklist troqueurs dans la barre de recherche et tu trouveras c'est un post créé par venessa et en première page c'est pas glorieux les com sur nathan

myrabel
le 2 déc. 2014 à 19:48:30
 
Modérateur 15742

t'inquiete pas ma petite Pascale , tout le monde sait bien ici que tu es une super troqueuse en qui on peut avoir toute confiance

aur2236
le 2 déc. 2014 à 19:51:56
 
Petit nouveau 0

Pascale33 a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Bah tant pis, Sachant que Pascale à recu une sacré enveloppe alors que j'ai rien eu en retour sauf 5 points Pasquier. Enfin bref, tant pis!


Ho la ma belle.... Tu as l'air de dire quoi, là ?
Tu m'as proposé de toi même et spontanément de m'envoyer échantillons de le petite robe noire contre juste une enveloppe timbrée, je ne demandais rien.
Je t'ai rajouté des points pasquier en plus de ladite enveloppe par gentillesse.
Je souhaiterai quand même que tu n'aies pas l'air de dire que j'ai reçu une sacrée enveloppe contre rien en échange...
Je te remercie encore pour ce que tu m'as envoyé, c'était très gentil de ta part, d'ailleurs je l'ai mis dans le troc sans problème, mais le "je n'ai rien eu en retour" est de trop... Tu avais reçu mon enveloppe timbrée comme convenu (avec les points pasquier) avant de m'envoyer ce que tu m'as envoyé.
Donc merci de ne pas avoir l'air de dire que je reçois sans rien en retour. Tu seras bien aimable.



Pff nous savons toutes deux que tu es une bonne troqueuse généreuse pour avoir troqué ensemble et tu as bien plus de troc à ton actif

Pascale33
le 2 déc. 2014 à 19:52:29
 
Posteur de ouf !! 4465

myrabel a écrit : t'inquiete pas ma petite Pascale , tout le monde sait bien ici que tu es une super troqueuse en qui on peut avoir toute confiance


tu es un amour.
Je pense en effet ne pas avoir trop mauvaise réputation ( encore que ça va peut être pas tarder car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire partir 2 trocs samedi ) mais je tenais quand même à remettre les pendules à l'heure....

Merci encore Myrabel !


lisonp
le 2 déc. 2014 à 19:55:47
 
Posteur bavard 2744

Pascale33 a écrit : myrabel a écrit : t'inquiete pas ma petite Pascale , tout le monde sait bien ici que tu es une super troqueuse en qui on peut avoir toute confiance


tu es un amour.
Je pense en effet ne pas avoir trop mauvaise réputation ( encore que ça va peut être pas tarder car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire partir 2 trocs samedi ) mais je tenais quand même à remettre les pendules à l'heure....

Merci encore Myrabel !



Oui pascale tu es tête en l'air, tu ne m'as pas oublié

Pascale33
le 2 déc. 2014 à 20:03:22
 
Posteur de ouf !! 4465

lisonp a écrit : Pascale33 a écrit : myrabel a écrit : t'inquiete pas ma petite Pascale , tout le monde sait bien ici que tu es une super troqueuse en qui on peut avoir toute confiance


tu es un amour.
Je pense en effet ne pas avoir trop mauvaise réputation ( encore que ça va peut être pas tarder car je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire partir 2 trocs samedi ) mais je tenais quand même à remettre les pendules à l'heure....

Merci encore Myrabel !



Oui pascale tu es tête en l'air, tu ne m'as pas oublié



Saperlipopette, je te mp.

melodie45
le 2 déc. 2014 à 20:20:33
 
Posteur bavard 1973

aur2236 a écrit : oceane2005 a écrit : aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent

On peut trouver ou cette liste?
Merci


Je ne sais plus le nom exact du post mais tu tape blacklist troqueurs dans la barre de recherche et tu trouveras c'est un post créé par venessa et en première page c'est pas glorieux les com sur nathan


LE voilà:
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­73839-blacklist-troqueur.html

oceane2005
le 2 déc. 2014 à 20:24:51
 
Posteur bavard 1282

melodie45 a écrit : aur2236 a écrit : oceane2005 a écrit : aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent

On peut trouver ou cette liste?
Merci


Je ne sais plus le nom exact du post mais tu tape blacklist troqueurs dans la barre de recherche et tu trouveras c'est un post créé par venessa et en première page c'est pas glorieux les com sur nathan


LE voilà:
https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/troc/s­73839-blacklist-troqueur.html



Merci je la cherchais, je ne la trouvais pas

etaketak
le 2 déc. 2014 à 21:02:25
 
Sensationnel 12146

Je recherche de la colle pour faux ongles

vachefou
le 3 déc. 2014 à 10:19:19
 
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Bah tant pis, Sachant que Pascale à recu une sacré enveloppe alors que j'ai rien eu en retour sauf 5 points Pasquier. Enfin bref, tant pis!


Ho la ma belle.... Tu as l'air de dire quoi, là ?
Tu m'as proposé de toi même et spontanément de m'envoyer échantillons de le petite robe noire contre juste une enveloppe timbrée, je ne demandais rien.
Je t'ai rajouté des points pasquier en plus de ladite enveloppe par gentillesse.
Je souhaiterai quand même que tu n'aies pas l'air de dire que j'ai reçu une sacrée enveloppe contre rien en échange...
Je te remercie encore pour ce que tu m'as envoyé, c'était très gentil de ta part, d'ailleurs je l'ai mis dans le troc sans problème, mais le "je n'ai rien eu en retour" est de trop... Tu avais reçu mon enveloppe timbrée comme convenu (avec les points pasquier) avant de m'envoyer ce que tu m'as envoyé.
Donc merci de ne pas avoir l'air de dire que je reçois sans rien en retour. Tu seras bien aimable.



Je me disais aussi...
En fait tu as payé deux fois les fdp pour envoyer les points et recevoir tes échantillons...
Bref, je trouve qu'elle est culottée de revenir comme une fleur et de proposer des trocs. Je serais à sa place, j'aurais honte.

vachefou
le 3 déc. 2014 à 10:20:54
 
Posteur de ouf !! 3332

Je recherche un legging mixa en taille L-XL ou un super bon plan ( il est super cher celui là!)
Je viens de trouer le mien et je l'avais eu à un super bon prix à auchan lors d'un catalogue beauté et là je le trouve pas à moins de 34€....

oceane2005
le 3 déc. 2014 à 11:14:49
 
Posteur bavard 1282

aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent



oui je confirme à éviter

cette personne m'a contacté pour un échange
elle me proposait 5 points pasquier et 1 kit de produits mustela composé de 3 produits
j'ai essayé d'avoir plus d'info sur les produits, elle m'envoi un lien et me dit c'est ca, mais sans la trousse (la trousse qui comporte 5 produits)
je lui demande donc de me dire les 3 produits qu'elle a, la contenance, demande photo
et elle répond dans le vague c'est les 3 produits de change principal
j'ai finie par lui répondre qu'elle ne répondais pas à mes questions et que je n'échangerait pas dans ces conditions.....................

parjute
le 3 déc. 2014 à 12:44:06
 
Incontrôlable 6213

oceane2005 a écrit : aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent



oui je confirme à éviter

cette personne m'a contacté pour un échange
elle me proposait 5 points pasquier et 1 kit de produits mustela composé de 3 produits
j'ai essayé d'avoir plus d'info sur les produits, elle m'envoi un lien et me dit c'est ca, mais sans la trousse (la trousse qui comporte 5 produits)
je lui demande donc de me dire les 3 produits qu'elle a, la contenance, demande photo
et elle répond dans le vague c'est les 3 produits de change principal
j'ai finie par lui répondre qu'elle ne répondais pas à mes questions et que je n'échangerait pas dans ces conditions.....................


tu as bien fait !

Riya
le 3 déc. 2014 à 12:45:44
 
Sensationnel 11769

parjute a écrit : oceane2005 a écrit : aur2236 a écrit : soaleas a écrit : 230214Nathan a écrit : soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


Bonjour,

Je pense qu'il doit m'en rester
Envoyez moi une enveloppe timbré et c'est pour vous !
Bonne journée


dsl pas confiance



Vous avez raison Nathan est blacklister et beaucoup de personnes s'en plaignent



oui je confirme à éviter

cette personne m'a contacté pour un échange
elle me proposait 5 points pasquier et 1 kit de produits mustela composé de 3 produits
j'ai essayé d'avoir plus d'info sur les produits, elle m'envoi un lien et me dit c'est ca, mais sans la trousse (la trousse qui comporte 5 produits)
je lui demande donc de me dire les 3 produits qu'elle a, la contenance, demande photo
et elle répond dans le vague c'est les 3 produits de change principal
j'ai finie par lui répondre qu'elle ne répondais pas à mes questions et que je n'échangerait pas dans ces conditions.....................


tu as bien fait !



+1

oceane2005
le 3 déc. 2014 à 12:52:25
 
Posteur bavard 1282

de toute façon, même sans avoir vu ce bout de post
sans plus d'info, je n'aurai pas échangé, cette personne répondait trop dans le vague et ne répondais pas à mes questions

j'étais quand même contente de trouver enfin des produits mustela à échanger, mais pas désespérer à échanger sans info

valerie05
le 4 déc. 2014 à 21:16:48
 
Petit nouveau 59

savons d alep petits formats
produits roget gallet meme echantillions

contre echantillions
timbres
magazine

fandauphin29
le 4 déc. 2014 à 21:30:25
 
Incontrôlable 8829

Je recherche toujours des livres enfants à l'approche des fêtes de Noel.

lisonp
le 4 déc. 2014 à 21:31:45
 
Posteur bavard 2744

Coucou je recherche des bodys garçons manches longues en 24 mois, un pyjama femme assez chaud en 40, des pyjamas polaires fille en 12 ans si vous avez ça n'hésitez pas à me mp

lisonp
le 4 déc. 2014 à 21:32:18
 
Posteur bavard 2744

fandauphin29 a écrit : Je recherche toujours des livres enfants à l'approche des fêtes de Noel.

J'ai un livre enfants neuf dans ma liste

parjute
le 5 déc. 2014 à 15:39:08
 
Incontrôlable 6213

Bon de reductions couches pampers expire en 2015

Ghashnarb
le 5 déc. 2014 à 15:41:01
 
Sensationnel 11636

je ne sais plus qui cherchais une Ede T de chez YR noix de coco j'ai un petit flacon il en manque un peu je peux faire une photo mais a qui?

Ghashnarb
le 5 déc. 2014 à 15:42:30
 
Sensationnel 11636

je cherche toujours le jeux Wii sport penser a moi merci

soaleas
le 5 déc. 2014 à 18:09:57
 
Posteur bavard 2980

soaleas a écrit : Je recherche des bons de réductions pampers


up

emy1988
le 5 déc. 2014 à 20:39:55
 
Posteur de ouf !! 3540

Je recherche toujours des pinceaux pour peindre des lettres en bois
2 moules ronds de pizza

Riya
le 5 déc. 2014 à 21:54:19
 
Sensationnel 11769

Je cherche toujours 2 places pour Paddington

chouchoo
le 6 déc. 2014 à 13:34:16
 
Posteur de ouf !! 4066

fandauphin29 a écrit : Je recherche toujours des livres enfants à l'approche des fêtes de Noel.

J'en ai dans ma liste, jettes un coup d'oeil !

Riya
le 7 déc. 2014 à 13:27:14
 
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : Je cherche toujours 2 places pour Paddington


Je cherche aussi un chargeur pour piles et la crème anti taches even better de clinique

valerie05
le 7 déc. 2014 à 14:24:04
 
Petit nouveau 59

cherche toujours savonnettes d alep et autres

melodie45
le 7 déc. 2014 à 20:30:32
 
Posteur bavard 1973

JE recherche un classeur avec ses pochettes pour ranger les capsules de champagne !!!!!

aurily
le 7 déc. 2014 à 21:36:59
 
Posteur bavard 2631

je cherche balai swiffer

zezete60
le 7 déc. 2014 à 21:46:08
 
Incontrôlable 5747

recherche tee shirt 12 abs barcelone barca

Riya
le 8 déc. 2014 à 14:08:06
 
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Je cherche toujours 2 places pour Paddington


Je cherche aussi un chargeur pour piles et la crème anti taches even better de clinique


Je recherche des bottes de neige fille taille 29 et taille 24

Allobroge
le 8 déc. 2014 à 15:27:59
 
Sensationnel 20820

Aujourd'hui je recherche une grille d'aération 300 x 300 dans le style de la photo, alors si vous avez ça Trouvé



--- message édité le 12/12/2014 à 08:16:54 par Allobroge ---

etaketak
le 8 déc. 2014 à 17:10:05
 
Sensationnel 12146

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Je cherche toujours 2 places pour Paddington


Je cherche aussi un chargeur pour piles et la crème anti taches even better de clinique


Je recherche des bottes de neige fille taille 29 et taille 24

J'ai ça mais taille 30 :

Riya
le 8 déc. 2014 à 19:55:12
 
Sensationnel 11769

etaketak a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Je cherche toujours 2 places pour Paddington


Je cherche aussi un chargeur pour piles et la crème anti taches even better de clinique


Je recherche des bottes de neige fille taille 29 et taille 24

J'ai ça mais taille 30 :



ça va être trop grand Merci quand même

etaketak
le 8 déc. 2014 à 19:59:00
 
Sensationnel 12146

De rien Aurélie

valerie05
le 9 déc. 2014 à 10:16:31
 
Petit nouveau 59

je recherche des box bio ou vegan a commander sur le net j ai trouver la box vegan mais si vous en connaissez d autres n hesitez pas a me contactez !!