En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


Pascale33
le 28 août 2014 à 15:36:43
 
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....

vachefou
le 28 août 2014 à 15:55:14
 
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....


Pascale, à 30 ans je ne sais pas comment on dit un téléphone sans fil une belle quiche!

Je crois c'est mon côté anglo saxon ils ont un mot pour tout

enviedesoleil59
le 28 août 2014 à 16:02:13
 
Posteur confirmé 849

cherche barils ou sachets de perles pour faire des colliers
et aussi elastiques pour faire des bracelets merci

Riya
le 28 août 2014 à 21:51:42
 
Sensationnel 11769

Je recherche wonderbox (avec 1 nuit)
Livres recettes cultes
Huiles essentielles bio
huiles végétales bio

Pascale33
le 29 août 2014 à 00:08:42
 
Posteur de ouf !! 4465

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....


Pascale, à 30 ans je ne sais pas comment on dit un téléphone sans fil une belle quiche!

Je crois c'est mon côté anglo saxon ils ont un mot pour tout


Tu es British ? Scottish ? Irish ?

fandauphin29
le 29 août 2014 à 14:50:22
 
Incontrôlable 8829

Je recherche un pot à crayon pour petite garçon (pas de porcelaine) et accessoires de coiffure pour mon mariage.

vachefou
le 29 août 2014 à 14:52:17
 
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....


Pascale, à 30 ans je ne sais pas comment on dit un téléphone sans fil une belle quiche!

Je crois c'est mon côté anglo saxon ils ont un mot pour tout


Tu es British ? Scottish ? Irish ?



Bien française mais j'ai un gout très prononcé pour les pays anglophone, je les ai tous fait et je suis restée longtemps en Australie
C'est mon chéri qui me retient en France, sinon j'avais déjà la nationalité si je le voulais

vachefou
le 29 août 2014 à 14:53:20
 
Posteur de ouf !! 3332

fandauphin29 a écrit : Je recherche un pot à crayon pour petite garçon (pas de porcelaine) et accessoires de coiffure pour mon mariage.


J'ai celui de mon travail, je pars avec ce soir si tu veux???

Je parle du pot à crayon

Attend je vais essayer de mettre une photo.

Pascale33
le 29 août 2014 à 17:08:30
 
Posteur de ouf !! 4465

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....


Pascale, à 30 ans je ne sais pas comment on dit un téléphone sans fil une belle quiche!

Je crois c'est mon côté anglo saxon ils ont un mot pour tout


Tu es British ? Scottish ? Irish ?



Bien française mais j'ai un gout très prononcé pour les pays anglophone, je les ai tous fait et je suis restée longtemps en Australie
C'est mon chéri qui me retient en France, sinon j'avais déjà la nationalité si je le voulais



Ah, tu es comme moi..... Excepté que pour moi, mon "chez moi" c'est la côte Est des États Unis, surtout New York ou Washington.... Je n'ai qu'une hâte : repartir là bas........

etaketak
le 29 août 2014 à 17:46:26
 
Sensationnel 12146

fandauphin29 a écrit : Je recherche un pot à crayon pour petite garçon (pas de porcelaine) et accessoires de coiffure pour mon mariage.

Coucou,
J'ai ça :

vachefou
le 29 août 2014 à 20:04:49
 
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Venesa a écrit : vachefou a écrit : Donc je recherche un téléphone sans fil


mdr !!! petite perte de mémoire vachefou ?


Je suis de la génération post Y j'ai connu le sans fil c'était une révolution d'ailleurs mais on disait "portable " sauf qu'aujourd'hui ça porte à confusion lol

Ouais je perds la boule!


En tout cas, tu m'as bien fait rire... je t'en suis très reconnaissante (mais non, je ne me moque pas... je suis moi même une grande étourdie !)


Je confirme, Venesa est une grande étourdie !
Oups... Pardon, mais c'était trop tentant........



Tu exagères Pascale ! Cela n'est arrivé qu'une seule fois... d'être sur le point de te poster une lettre timbrée avant de me rappeler que je n'avais pas ton adresse (je précise que j'étais sobre... totalement à l'ouest mais sobre ! )



Oui, je reconnais, c'est vrai. En plus (et c'est là que je dis que Venesa est sympa parçe qu'elle ne le le dit pas alors qu'elle le sait) c'est la poêle qui se moque du poêlon, car je suis pire qu'elle.....


Pascale, à 30 ans je ne sais pas comment on dit un téléphone sans fil une belle quiche!

Je crois c'est mon côté anglo saxon ils ont un mot pour tout


Tu es British ? Scottish ? Irish ?



Bien française mais j'ai un gout très prononcé pour les pays anglophone, je les ai tous fait et je suis restée longtemps en Australie
C'est mon chéri qui me retient en France, sinon j'avais déjà la nationalité si je le voulais



Ah, tu es comme moi..... Excepté que pour moi, mon "chez moi" c'est la côte Est des États Unis, surtout New York ou Washington.... Je n'ai qu'une hâte : repartir là bas........



Ha les USA dans une prochaine vie j'irais faire ma working girl la bas


--- message édité le 29/08/2014 à 21:28:05 par vachefou ---

fandauphin29
le 30 août 2014 à 19:47:38
 
Incontrôlable 8829

etaketak a écrit : fandauphin29 a écrit : Je recherche un pot à crayon pour petite garçon (pas de porcelaine) et accessoires de coiffure pour mon mariage.

Coucou,
J'ai ça :



Coucou, merci mais ça n'ira pas avec ma coiffure du jour J, je recherche plutôt des petits accessoires, pour le pot à crayon, c'est bon, j'ai trouvé.

liloulila23
le 30 août 2014 à 22:42:22
 
Posteur apprenti 564

liloulila23 a écrit : Coucou je recherche des bons d'achats sur des produits alimentaires/hygiène et une place de ciné (valable pour gaumont pathé de préférence)
+ 1 huile sèche démaquillante l'oréal, un parfum a la framboise (style yves rocher,bodyshop meme en petit format)




toujours d'actualité

Mawoz
le 31 août 2014 à 12:00:10
 
Posteur de ouf !! 4734

Bonjour, je recherche des figurines Disney !

Mawoz
le 31 août 2014 à 13:36:14
 
Posteur de ouf !! 4734

Et je cherche aussi des petits poneys !

cyberfemme71
le 31 août 2014 à 18:38:42
 
Posteur bavard 2090

je recherche :

lotion
base fixante fard a paupiere
produits nuxe caudalie
les livres recettes culte marabout
livre madame et monsieur
hello kitty pour ma fille
le mascara chanel

rajout recherche egalement tout pour le scrapbooking

--- message édité le 07/09/2014 à 16:26:03 par cyberfemme71 ---

elothi
le 31 août 2014 à 18:40:06
 
Sensationnel 20053

Recherche les livres :

Zigomar n'aime pas les légumes
Lili n'aime que les frites ( Max et Lili n°11 )
Tarte à tout

Si vous avez ça et que vous n'en avez plus l'utilité, ça m'intéresse

choupinette57
le 31 août 2014 à 19:21:14
 
Sensationnel 11087

cyberfemme71 a écrit : je recherche :

lotion
base fixante fard a paupiere
produits nuxe caudalie
les livres recettes culte marabout
livre madame et monsieur
hello kitty pour ma fille
le mascara chanel


J'ai une crème main et ongles Caudalie, un gros tube.75 ml neuf.

cyberfemme71
le 31 août 2014 à 20:24:50
 
Posteur bavard 2090

ho va voir ma liste de troc choupinette alors

choupinette57
le 31 août 2014 à 20:34:59
 
Sensationnel 11087

cyberfemme71 a écrit : ho va voir ma liste de troc choupinette alors


J'y vais et je te mp dans la foulée

cyberfemme71
le 31 août 2014 à 20:44:26
 
Posteur bavard 2090

choupinette57 a écrit : cyberfemme71 a écrit : ho va voir ma liste de troc choupinette alors


J'y vais et je te mp dans la foulée


ok

mumju
le 31 août 2014 à 21:08:43
 
Sensationnel 14602

Voici mes recherches du moment :
toujours d'actualié :

sinon je recherche un portefeuille pour ado garcon
un housse pour galaxy y,
tout objets avec des lézards,
vetement bébé garcon pantalon, 2an hauts 2 voir 3ans,
vetement garcon t12...
merci

soaleas
le 1 sept. 2014 à 10:11:13
 
Posteur bavard 2980

soaleas a écrit : je recherche des sachets en tissu rouge et blanc




je recherche aussi un répertoire moyen format


enviedesoleil59
le 1 sept. 2014 à 14:21:40
 
Posteur confirmé 849

recherche toujours papiers a lettres fantaisis
cartes postales vierges
elastiques pour faire les bracelets pour enfants !!
barils ou sachets de perles pour faire des colliers dernieres trouvailles de mes filles !!
voila
par contre pour le moment j arrete la collection diddl car j ai plus trop de place !!

etaketak
le 1 sept. 2014 à 15:16:57
 
Sensationnel 12146

fandauphin29 a écrit : etaketak a écrit : fandauphin29 a écrit : Je recherche un pot à crayon pour petite garçon (pas de porcelaine) et accessoires de coiffure pour mon mariage.

Coucou,
J'ai ça :



Coucou, merci mais ça n'ira pas avec ma coiffure du jour J, je recherche plutôt des petits accessoires, pour le pot à crayon, c'est bon, j'ai trouvé.


ok, pas de souci et bons préparatifs

fandauphin29
le 1 sept. 2014 à 15:17:49
 
Incontrôlable 8829

enviedesoleil59 a écrit : recherche toujours papiers a lettres fantaisis
cartes postales vierges
elastiques pour faire les bracelets pour enfants !!
barils ou sachets de perles pour faire des colliers dernieres trouvailles de mes filles !!
voila
par contre pour le moment j arrete la collection diddl car j ai plus trop de place !!


J'ai des perles en vrac en plastique pour enfants rose, jaune et bleu plutôt petite taille sauf des roses.

fandauphin29
le 1 sept. 2014 à 15:19:23
 
Incontrôlable 8829

Mon fils a une nouvelle bibliothèque alors je recherche de nouveaux livres enfants pour la compléter un peu. Il a 3 ans.

etaketak
le 1 sept. 2014 à 15:30:16
 
Sensationnel 12146

cyberfemme71 a écrit : je recherche :

lotion
base fixante fard a paupiere
produits nuxe caudalie
les livres recettes culte marabout
livre madame et monsieur
hello kitty pour ma fille
le mascara chanel

Coucou,
J'ai ça :
Pince papiers

Magnet

Lunettes Mc Do


etaketak
le 1 sept. 2014 à 15:32:40
 
Sensationnel 12146

Jenny2802 a écrit : Et je cherche aussi des petits poneys !

Coucou,
J'ai ça

liloulila23
le 1 sept. 2014 à 17:22:47
 
Posteur apprenti 564

coucou le fofo
je recherche vraiment des bdr fleury michon (valable sur toutes la gamme)

dasco
le 1 sept. 2014 à 17:53:36
 
Posteur bavard 1978

liloulila23 a écrit : coucou le fofo
je recherche vraiment des bdr fleury michon (valable sur toutes la gamme)

j ai des1e pour 2produits achetes

liloulila23
le 1 sept. 2014 à 18:17:15
 
Posteur apprenti 564

dasco a écrit : liloulila23 a écrit : coucou le fofo
je recherche vraiment des bdr fleury michon (valable sur toutes la gamme)

j ai des1e pour 2produits achetes

sa m'interesse que recherche tu en échange ?

dasco
le 1 sept. 2014 à 18:23:16
 
Posteur bavard 1978

liloulila23 a écrit : dasco a écrit : liloulila23 a écrit : coucou le fofo
je recherche vraiment des bdr fleury michon (valable sur toutes la gamme)

j ai des1e pour 2produits achetes

sa m'interesse que recherche tu en échange ?

mp

Mawoz
le 2 sept. 2014 à 13:21:30
 
Posteur de ouf !! 4734

etaketak a écrit : Jenny2802 a écrit : Et je cherche aussi des petits poneys !

Coucou,
J'ai ça




Oui pas mal, ça irait pour ma pépette de 18 mois tu penses ?

cyberfemme71
le 2 sept. 2014 à 16:08:56
 
Posteur bavard 2090

etaketak a écrit : cyberfemme71 a écrit : je recherche :

lotion
base fixante fard a paupiere
produits nuxe caudalie
les livres recettes culte marabout
livre madame et monsieur
hello kitty pour ma fille
le mascara chanel

Coucou,
J'ai ça :
Pince papiers

Magnet

Lunettes Mc Do



je te mp

parjute
le 2 sept. 2014 à 17:35:46
 
Incontrôlable 6213

Recherche Bon de réduction sur les couches mot d'enfants taille 2 pour ma princesse !

elothi
le 3 sept. 2014 à 22:13:24
 
Sensationnel 20053

Coucou !

Recherche des super flizz de chez simply market

vachefou
le 3 sept. 2014 à 22:22:01
 
Posteur de ouf !! 3332

elothi a écrit : Coucou !

Recherche des super flizz de chez simply market



Je dois y aller demain, je te dirais s j'arrive à en avoir

mumju
le 4 sept. 2014 à 16:19:25
 
Sensationnel 14602

Je suis également à la recherche de jogging qui se ferme par fermeture éclaire, t 10 12 ans garcon vous savais ou je pourrais trouver ca?

elothi
le 4 sept. 2014 à 18:37:20
 
Sensationnel 20053

vachefou a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Recherche des super flizz de chez simply market



Je dois y aller demain, je te dirais s j'arrive à en avoir



Venesa
le 4 sept. 2014 à 19:18:41
 
Sensationnel 10243

Je recherche des patchs dermiques pour arrêter de fumer (haut dosage)

Merci

vachefou
le 4 sept. 2014 à 20:00:05
 
Posteur de ouf !! 3332

elothi a écrit : vachefou a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Recherche des super flizz de chez simply market



Je dois y aller demain, je te dirais s j'arrive à en avoir





J'ai pris les timotei gratos avec les coins mvec et ces produits là ne rentrent pas dans l'offre. C'est jusqu'en octobre je devrais arriver à en avoir

elothi
le 4 sept. 2014 à 20:57:26
 
Sensationnel 20053

vachefou a écrit : elothi a écrit : vachefou a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Recherche des super flizz de chez simply market



Je dois y aller demain, je te dirais s j'arrive à en avoir





J'ai pris les timotei gratos avec les coins mvec et ces produits là ne rentrent pas dans l'offre. C'est jusqu'en octobre je devrais arriver à en avoir



Pas de problème
On commence doucement la collection de toute manière

HollyHasting
le 4 sept. 2014 à 21:19:10
 
Posteur apprenti 742

Petites modifications dans mes recherches

- des échantillons de crèmes, sérums, soins, masques, de marques de parfumerie.

- des échantillons du parfum Candy de PRADA.

- des collants noirs opaques taille 2/3

- des objets / goodies avec des vans Volskwagen

enviedesoleil59
le 5 sept. 2014 à 17:56:55
 
Posteur confirmé 849

toujours du papier a lettres fantaisis
enveloppes illustrees
gadjets violetta et monster hight

fioles de parfums
echantillions rivadis ou klorane

et le dernier livre de la femme du president deja en rupture de stock si quelqu un veut bien me le preter ou echanger !!

parjute
le 5 sept. 2014 à 18:11:28
 
Incontrôlable 6213

Je recherche toujours

bandeau bébé fille avec grosse fleur ou autre ...
bon de reduction : produits Mennen et gilette. Intimea, cadum , shampooing fructis, produits bébé, lessives (ariel, dash, super croix)
Bon de reduction pampers/ huggies/ mot d'enfant de leclerc pour les couches

bon de reduction bébébiafine

lauretest_8535
le 5 sept. 2014 à 19:56:08
 
Posteur de ouf !! 4186

parjute a écrit : Je recherche toujours

bandeau bébé fille avec grosse fleur ou autre ...
bon de reduction : produits Mennen et gilette. Intimea, cadum , shampooing fructis, produits bébé, lessives (ariel, dash, super croix)
Bon de reduction pampers/ huggies/ mot d'enfant de leclerc pour les couches

bon de reduction bébébiafine

J'ai un bdr de 4e pour bébébiafine

elothi
le 6 sept. 2014 à 17:02:48
 
Sensationnel 20053

Je recherche en plus des super flizz de chez simply, des stikeez de chez lidl


Venesa
le 6 sept. 2014 à 17:07:44
 
Sensationnel 10243

elothi a écrit : Je recherche en plus des super flizz de chez simply, des stikeez de chez lidl




Bon... j'imagine que tu les as déjà repéré mais au cas où... Mmmanga en propose dans la partie "troc".

elothi
le 6 sept. 2014 à 17:28:34
 
Sensationnel 20053

Venesa a écrit : elothi a écrit : Je recherche en plus des super flizz de chez simply, des stikeez de chez lidl




Bon... j'imagine que tu les as déjà repéré mais au cas où... Mmmanga en propose dans la partie "troc".


Oui
Merci