En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


Bclaire83
le 6 oct. 2018 à 21:25:09
 
Incontrôlable 7380

voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : Je crois que j'en ai un presse agrume électrique

si tu peux m'envoyer une photo et regarder ma liste stp

Oups je viens de voir ton message. Je vais regarder mais du coup j'ai un doute si je ll'ai encore. Je regarfe rapidos.

ok merci

Dsl j'ai zappé de venir te dire que j'ai plus le presse agrume électrique. J'ai acheté il y a quelque mois une centrifugeuse du coup j'avais donne le petit électrique.
Désolée pas trop présente en ce moment mais journée chargée et jsuis plutôt sur vinted en ce moment pour actualiser mon dressing car on a fait du tri dans les armoires. Et alors ya un bazar monstre a la maison ....

parjute
le 7 oct. 2018 à 10:54:49
 
Incontrôlable 6188

Je cherche les vignettes lidl pour les peluches, si quelqu'un en à et ne s'en sert pas, je les veux bien pour ma louloutte qui me réclame une peluche fruit.

mumju
le 7 oct. 2018 à 17:59:27
 
Sensationnel 14602

non désolée bclaire83 je recherche des bas en 14 ans et haut en 16 ans pour garçon mais merci

voxane61
le 7 oct. 2018 à 18:08:54
 
Modérateur 16221

Bclaire83 a écrit : voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : voxane61 a écrit : Bclaire83 a écrit : Je crois que j'en ai un presse agrume électrique

si tu peux m'envoyer une photo et regarder ma liste stp

Oups je viens de voir ton message. Je vais regarder mais du coup j'ai un doute si je ll'ai encore. Je regarfe rapidos.

ok merci

Dsl j'ai zappé de venir te dire que j'ai plus le presse agrume électrique. J'ai acheté il y a quelque mois une centrifugeuse du coup j'avais donne le petit électrique.
Désolée pas trop présente en ce moment mais journée chargée et jsuis plutôt sur vinted en ce moment pour actualiser mon dressing car on a fait du tri dans les armoires. Et alors ya un bazar monstre a la maison ....


Ok merci pour ta réponse

Venesa
le 7 oct. 2018 à 21:06:43
 
Sensationnel 10243

donné





- édité le 30/10/2018 à 17:37:05 par Venesa

voxane61
le 12 oct. 2018 à 11:43:26
 
Modérateur 16221

je cherche une caméra de surveillance pour bébé

LioE
le 13 oct. 2018 à 10:13:34
 
Sensationnel 90764

Je cherche un Séchoir à Pâtes neuf si possible

- édité le 13/10/2018 à 10:16:41 par LioE

Monsieur Cacahuette
le 13 oct. 2018 à 10:24:45
 
Mini posteur 272

Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.

fandauphin29
le 14 oct. 2018 à 20:37:08
 
Incontrôlable 8829

Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.

Bclaire83
le 14 oct. 2018 à 21:13:26
 
Incontrôlable 7380

Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.

Jai pas mal de.dvd de.film en troc.mais pas neuf. Ils sont tous d occasion.


- édité le 14/10/2018 à 21:13:37 par Bclaire83

playmate42
le 15 oct. 2018 à 01:55:39
 
Posteur confirmé 845

Je recherche :
- une beertender,
- une cafetière neuve

Dragoon63
le 15 oct. 2018 à 09:30:58
 
Mini posteur 280

yllene69ng a écrit : Je cherche la brosse à cheveux et la crème Polaar Nuit Polaire
figurant dans la Birchbox Wilkinson


Bonjour, j'ai la brosse neuve de cette édition Birchbox...vous la cherchez toujours? J'ai vu la clef usb Black Panther dans votre album de troc...
Bonne journée

yllene69ng
le 15 oct. 2018 à 09:48:14
 
Sensationnel 14639

Dragoon63 a écrit : yllene69ng a écrit : Je cherche la brosse à cheveux et la crème Polaar Nuit Polaire
figurant dans la Birchbox Wilkinson


Bonjour, j'ai la brosse neuve de cette édition Birchbox...vous la cherchez toujours? J'ai vu la clef usb Black Panther dans votre album de troc...
Bonne journée

Oh, désolée. J'ai trouvé ces produits. Je ne les recherche plus.

Dragoon63
le 15 oct. 2018 à 10:12:13
 
Mini posteur 280

yllene69ng a écrit : Dragoon63 a écrit : yllene69ng a écrit : Je cherche la brosse à cheveux et la crème Polaar Nuit Polaire
figurant dans la Birchbox Wilkinson


Bonjour, j'ai la brosse neuve de cette édition Birchbox...vous la cherchez toujours? J'ai vu la clef usb Black Panther dans votre album de troc...
Bonne journée


Oh, désolée. J'ai trouvé ces produits. Je ne les recherche plus.


Ah mince...vous recherchez quoi à l'heure actuelle contre cette clef usb disneyextras?
Si vous avez Messenger je peux vous envoyer mes trocs. Merci

yllene69ng
le 15 oct. 2018 à 10:20:36
 
Sensationnel 14639

Dragoon63 a écrit : yllene69ng a écrit : Dragoon63 a écrit : yllene69ng a écrit : Je cherche la brosse à cheveux et la crème Polaar Nuit Polaire
figurant dans la Birchbox Wilkinson


Bonjour, j'ai la brosse neuve de cette édition Birchbox...vous la cherchez toujours? J'ai vu la clef usb Black Panther dans votre album de troc...
Bonne journée


Oh, désolée. J'ai trouvé ces produits. Je ne les recherche plus.


Ah mince...vous recherchez quoi à l'heure actuelle contre cette clef usb disneyextras?
Si vous avez Messenger je peux vous envoyer mes trocs. Merci


mp

Venesa
le 17 oct. 2018 à 05:10:45
 
Sensationnel 10243

-

- édité le 30/10/2018 à 17:37:25 par Venesa

domiv
le 17 oct. 2018 à 06:42:46
 
Posteur de ouf !! 3116

Bclaire83 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.

Jai pas mal de.dvd de.film en troc.mais pas neuf. Ils sont tous d occasion.


- édité le 14/10/2018 à 21:13:37 par Bclaire83

j'en ai pas mal tu cherche quel genre?

Monsieur Cacahuette
le 17 oct. 2018 à 06:58:44
 
Mini posteur 272

domiv a écrit : Bclaire83 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.

Jai pas mal de.dvd de.film en troc.mais pas neuf. Ils sont tous d occasion.


- édité le 14/10/2018 à 21:13:37 par Bclaire83

j'en ai pas mal tu cherche quel genre?


Un peu de tout, ça dépends des titres.

elothi
le 18 oct. 2018 à 22:40:58
 
Sensationnel 20047

Recherche des échantillons du parfum : pure XS
Merci

playmate42
le 19 oct. 2018 à 02:24:23
 
Posteur confirmé 845

coucou tout le monde !
alors voilà mes recherches du moment :
- tickets resto,
- chèque vacances,
- smartbox, wonderbox, tout ce qui finit par box lol
- places pour Disneyland
- parfums de Paris Hilton et Britney Spears,
- un shampooing prolongateur de couleur,
- déco cinéma et horreur,
- déco de Noël,
- déco de mariage
- tout sur Disney,
- lampe Lumière de Disney
- peluche Plumette de Disney,
- une cheminée de table,
- un polaroid,
- un funko pop de SAW
- une mini borne d'arcade,
- des noix de lavage neuve,
- un plumeau,
- des livres sur les bons plans,
- une cafetière (type senseo)
- voilà n'hésitez pas à me MP j'ai une liste de troc mais je peux aussi vous dire ce que j'ai qui n'est pas au troc

domiv
le 19 oct. 2018 à 05:56:53
 
Posteur de ouf !! 3116

j'ai des choses qui pourrais t'intéresser mais ja crois qu'on a deja tenter de troquer et je n'ai rien vu dans ta liste

Bclaire83
le 19 oct. 2018 à 06:11:44
 
Incontrôlable 7380

Monsieur Cacahuette a écrit : domiv a écrit : Bclaire83 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.

Jai pas mal de.dvd de.film en troc.mais pas neuf. Ils sont tous d occasion.


- édité le 14/10/2018 à 21:13:37 par Bclaire83

j'en ai pas mal tu cherche quel genre?


Un peu de tout, ça dépends des titres.


Regarde ma miste si tu veux jai des dvd si ca.tinteresse

fandauphin29
le 19 oct. 2018 à 11:24:34
 
Incontrôlable 8829

playmate42 a écrit : coucou tout le monde !
alors voilà mes recherches du moment :
- tickets resto,
- chèque vacances,
- smartbox, wonderbox, tout ce qui finit par box lol
- places pour Disneyland
- parfums de Paris Hilton et Britney Spears,
- un shampooing prolongateur de couleur,
- déco cinéma et horreur,
- déco de Noël,
- déco de mariage
- tout sur Disney,
- lampe Lumière de Disney
- peluche Plumette de Disney,
- une cheminée de table,
- un polaroid,
- un funko pop de SAW
- une mini borne d'arcade,
- des noix de lavage neuve,
- un plumeau,
- des livres sur les bons plans,
- une cafetière (type senseo)
- voilà n'hésitez pas à me MP j'ai une liste de troc mais je peux aussi vous dire ce que j'ai qui n'est pas au troc


Coucou, j'ai un coussin pour les alliances et un panier pour mettre le riz ou les pétales. Ils m'ont servi une fois, je jour de mon mariage il y a 4 ans. J'ai aussi une figurine de mariés.





fandauphin29
le 19 oct. 2018 à 12:36:55
 
Incontrôlable 8829

fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.



playmate42
le 19 oct. 2018 à 14:05:55
 
Posteur confirmé 845

fandauphin29 a écrit : playmate42 a écrit : coucou tout le monde !
alors voilà mes recherches du moment :
- tickets resto,
- chèque vacances,
- smartbox, wonderbox, tout ce qui finit par box lol
- places pour Disneyland
- parfums de Paris Hilton et Britney Spears,
- un shampooing prolongateur de couleur,
- déco cinéma et horreur,
- déco de Noël,
- déco de mariage
- tout sur Disney,
- lampe Lumière de Disney
- peluche Plumette de Disney,
- une cheminée de table,
- un polaroid,
- un funko pop de SAW
- une mini borne d'arcade,
- des noix de lavage neuve,
- un plumeau,
- des livres sur les bons plans,
- une cafetière (type senseo)
- voilà n'hésitez pas à me MP j'ai une liste de troc mais je peux aussi vous dire ce que j'ai qui n'est pas au troc


Coucou, j'ai un coussin pour les alliances et un panier pour mettre le riz ou les pétales. Ils m'ont servi une fois, je jour de mon mariage il y a 4 ans. J'ai aussi une figurine de mariés.


coucou ! merci mais le coussin je l'ai, le panier ça me servira pas car on a pas le droit de jeter riz ou pétales devant la mairie et la figurine je vais en commander une spéciale cinéma mais merci bcp




Monsieur Cacahuette
le 19 oct. 2018 à 23:18:38
 
Mini posteur 272

fandauphin29 a écrit : fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.





Pourquoi pas, je fais la collection des films de super héros et je n'ai pas celui-ci. S'il n'a pas été visionné, je suppose qu'il n'a ni rayure ni trace de doigts?

Est ce qu'il s'agit de l'édition française du dvd?

fandauphin29
le 20 oct. 2018 à 11:17:07
 
Incontrôlable 8829

Monsieur Cacahuette a écrit : fandauphin29 a écrit : fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.





Pourquoi pas, je fais la collection des films de super héros et je n'ai pas celui-ci. S'il n'a pas été visionné, je suppose qu'il n'a ni rayure ni trace de doigts?

Est ce qu'il s'agit de l'édition française du dvd?



Il n'y a pas de traces ni rayures et il s'agit bien de l'édition française. Je l'ai gagné mais je n'aime pas ce style de film.

Monsieur Cacahuette
le 21 oct. 2018 à 12:22:47
 
Mini posteur 272

fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : fandauphin29 a écrit : fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.





Pourquoi pas, je fais la collection des films de super héros et je n'ai pas celui-ci. S'il n'a pas été visionné, je suppose qu'il n'a ni rayure ni trace de doigts?

Est ce qu'il s'agit de l'édition française du dvd?



Il n'y a pas de traces ni rayures et il s'agit bien de l'édition française. Je l'ai gagné mais je n'aime pas ce style de film.



On peut, peut être faire un échange alors. Mais je n'ai pas grand chose à troc en ce moment, juste ceci:
- Bluray neuf Vice-Versa
- Lithographie Pocahontas


Si quelqu'un a, je recherche une vignette 10€ Priceminister pour une commande de noël à faire sur ce site.

voxane61
le 22 oct. 2018 à 12:37:09
 
Modérateur 16221

je cherche un kit de couture et un casse noix

- édité le 22/10/2018 à 13:58:39 par voxane61

fandauphin29
le 22 oct. 2018 à 22:11:01
 
Incontrôlable 8829

Monsieur Cacahuette a écrit : fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : fandauphin29 a écrit : fandauphin29 a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Je recherche principalement des dvd pour ma collection, de préférence neuf.


Bonsoir, j'ai celui du film "Justice League", plus sous blister mais jamais visionnée.





Pourquoi pas, je fais la collection des films de super héros et je n'ai pas celui-ci. S'il n'a pas été visionné, je suppose qu'il n'a ni rayure ni trace de doigts?

Est ce qu'il s'agit de l'édition française du dvd?



Il n'y a pas de traces ni rayures et il s'agit bien de l'édition française. Je l'ai gagné mais je n'aime pas ce style de film.



On peut, peut être faire un échange alors. Mais je n'ai pas grand chose à troc en ce moment, juste ceci:
- Bluray neuf Vice-Versa
- Lithographie Pocahontas

Bonsoir, je recherche principalement des livres, enfants ou adultes, peu importe.


Si quelqu'un a, je recherche une vignette 10€ Priceminister pour une commande de noël à faire sur ce site.



playmate42
le 23 oct. 2018 à 21:43:09
 
Posteur confirmé 845

recherche également déco de noël argent, trucs pour enfants pour faire des surprises à Noël pour 2 de 4ans et 1 de 3ans.
Si vous avez me MP svp
bonne soirée le fofo !

laura
le 23 oct. 2018 à 23:13:11
 
Incontrôlable 8765

playmate42 a écrit : recherche également déco de noël argent, trucs pour enfants pour faire des surprises à Noël pour 2 de 4ans et 1 de 3ans.
Si vous avez me MP svp
bonne soirée le fofo !

A action tu as plein de truc sympa et pas cher

- édité le 23/10/2018 à 23:13:18 par laura

playmate42
le 25 oct. 2018 à 00:31:30
 
Posteur confirmé 845

laura a écrit : playmate42 a écrit : recherche également déco de noël argent, trucs pour enfants pour faire des surprises à Noël pour 2 de 4ans et 1 de 3ans.
Si vous avez me MP svp
bonne soirée le fofo !

A action tu as plein de truc sympa et pas cher

- édité le 23/10/2018 à 23:13:18 par laura

J'y suis allée j'ai rien trouvé :-(

anaisd
le 26 oct. 2018 à 11:08:23
 
Incontrôlable 5149

Je recherche un déguisement de Cruella.

J'en ai trouvé un sur le bon coin mais quand j'ai demandé si ça ne passait pas en lettre plutôt que colis (l'envoi coûte plus chère que le déguisement) et si elle avait paypal, elle m'a dit : "non ça ne passe pas en lettre. Et non je n'ai pas paypal. Il vaut mieux que vous cherchiez un déguisement par chez vous. Ce sera moins cher. Bonne journée"

Ok super merci.... Elle croit quoi, bien sur que j'ai regardé par chez moi!
Si elle veut pas être dérangé par une demande, elle a qu'a pas mettre son numéro ou dire attention 3 mails/sms grand max!

Je met des annonces sur le bon coin, c'est sûre que parfois les gens sont chiant mais la je ne l'ai pas harcelé, 3 messages dont le dernier avec paypal qui montrait mon envie de l'acheter!
Bref je recherche une cape cruella, si quelqu'un à ça...

Venesa
le 26 oct. 2018 à 11:19:00
 
Sensationnel 10243

anaisd a écrit : Je recherche un déguisement de Cruella.

J'en ai trouvé un sur le bon coin mais quand j'ai demandé si ça ne passait pas en lettre plutôt que colis (l'envoi coûte plus chère que le déguisement) et si elle avait paypal, elle m'a dit : "non ça ne passe pas en lettre. Et non je n'ai pas paypal. Il vaut mieux que vous cherchiez un déguisement par chez vous. Ce sera moins cher. Bonne journée"

Ok super merci.... Elle croit quoi, bien sur que j'ai regardé par chez moi!
Si elle veut pas être dérangé par une demande, elle a qu'a pas mettre son numéro ou dire attention 3 mails/sms grand max!

Je met des annonces sur le bon coin, c'est sûre que parfois les gens sont chiant mais la je ne l'ai pas harcelé, 3 messages dont le dernier avec paypal qui montrait mon envie de l'acheter!
Bref je recherche une cape cruella, si quelqu'un à ça...


Désolée Anais, je pense que c'est ta demande d'envoi lettre qui l'a gavé un déguisement Cruela : au min une robe + des accessoires. Ca passe pas en lettre

Mais un vendeur doit toujours être sympa ! Qu'on lui coupe la tête (rions ensemble ). Tu as regardé sur priceminister ? avec 1 vignette 10e du jeu McDo : pas mal de déguisements dans la sélection d'articles à partir de 15e (moins les 10e, ça peut être intéressant)

- édité le 26/10/2018 à 11:19:39 par Venesa

yllene69ng
le 26 oct. 2018 à 11:20:45
 
Sensationnel 14639

anaisd a écrit : Je recherche un déguisement de Cruella.

J'en ai trouvé un sur le bon coin mais quand j'ai demandé si ça ne passait pas en lettre plutôt que colis (l'envoi coûte plus chère que le déguisement) et si elle avait paypal, elle m'a dit : "non ça ne passe pas en lettre. Et non je n'ai pas paypal. Il vaut mieux que vous cherchiez un déguisement par chez vous. Ce sera moins cher. Bonne journée"

Ok super merci.... Elle croit quoi, bien sur que j'ai regardé par chez moi!
Si elle veut pas être dérangé par une demande, elle a qu'a pas mettre son numéro ou dire attention 3 mails/sms grand max!

Je met des annonces sur le bon coin, c'est sûre que parfois les gens sont chiant mais la je ne l'ai pas harcelé, 3 messages dont le dernier avec paypal qui montrait mon envie de l'acheter!
Bref je recherche une cape cruella, si quelqu'un à ça...

Tu as regardé chez Gifi, il y a des déguisements ! Peut-être que...

anaisd
le 26 oct. 2018 à 11:48:05
 
Incontrôlable 5149

Venesa a écrit : anaisd a écrit : Je recherche un déguisement de Cruella.

J'en ai trouvé un sur le bon coin mais quand j'ai demandé si ça ne passait pas en lettre plutôt que colis (l'envoi coûte plus chère que le déguisement) et si elle avait paypal, elle m'a dit : "non ça ne passe pas en lettre. Et non je n'ai pas paypal. Il vaut mieux que vous cherchiez un déguisement par chez vous. Ce sera moins cher. Bonne journée"

Ok super merci.... Elle croit quoi, bien sur que j'ai regardé par chez moi!
Si elle veut pas être dérangé par une demande, elle a qu'a pas mettre son numéro ou dire attention 3 mails/sms grand max!

Je met des annonces sur le bon coin, c'est sûre que parfois les gens sont chiant mais la je ne l'ai pas harcelé, 3 messages dont le dernier avec paypal qui montrait mon envie de l'acheter!
Bref je recherche une cape cruella, si quelqu'un à ça...


Désolée Anais, je pense que c'est ta demande d'envoi lettre qui l'a gavé un déguisement Cruela : au min une robe + des accessoires. Ca passe pas en lettre

Mais un vendeur doit toujours être sympa ! Qu'on lui coupe la tête (rions ensemble ). Tu as regardé sur priceminister ? avec 1 vignette 10e du jeu McDo : pas mal de déguisements dans la sélection d'articles à partir de 15e (moins les 10e, ça peut être intéressant)

- édité le 26/10/2018 à 11:19:39 par Venesa


oui je pense
Dans une grande enveloppe, mis a plat peut être que ça pouvait passer ^^ parfois les gens essaie de "gratter" un peu sur les envoies.
Je met sur le boncoin aussi, je vérifie toujours si ça passe en lettre, bref chacun fait comme il veut, je vais attendre avant de répondre, je risque de ne pas être hyper aimable sinon.

Je vais essayer de regarder mais je n'ai pas de bon mcdo

anaisd
le 26 oct. 2018 à 11:48:39
 
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : Je recherche un déguisement de Cruella.

J'en ai trouvé un sur le bon coin mais quand j'ai demandé si ça ne passait pas en lettre plutôt que colis (l'envoi coûte plus chère que le déguisement) et si elle avait paypal, elle m'a dit : "non ça ne passe pas en lettre. Et non je n'ai pas paypal. Il vaut mieux que vous cherchiez un déguisement par chez vous. Ce sera moins cher. Bonne journée"

Ok super merci.... Elle croit quoi, bien sur que j'ai regardé par chez moi!
Si elle veut pas être dérangé par une demande, elle a qu'a pas mettre son numéro ou dire attention 3 mails/sms grand max!

Je met des annonces sur le bon coin, c'est sûre que parfois les gens sont chiant mais la je ne l'ai pas harcelé, 3 messages dont le dernier avec paypal qui montrait mon envie de l'acheter!
Bref je recherche une cape cruella, si quelqu'un à ça...

Tu as regardé chez Gifi, il y a des déguisements ! Peut-être que...


Je vais aller voir, j'ai un fete ci fete ca, a coté de chez moi, mais j'ai un petit budget

hilary
le 26 oct. 2018 à 12:16:54
 
Posteur confirmé 940

Bonjour à tous !

Je recherche des codes Monopoly mcdo de PRICEMINISTER

En échange j'ai des codes THE KASE et YOUSCRIBE !

Merci

myrabel
le 27 oct. 2018 à 10:23:41
 
Modérateur 15656

bonjour , je cherche un livre de recettes pour romertopf.

LioE
le 27 oct. 2018 à 11:32:52
 
Sensationnel 90764

myrabel a écrit : bonjour , je cherche un livre de recettes pour romertopf.

Là il y a quelques recettes

https://cuisine.aufeminin.com/­forum/le-coin-des-recettes-pou­r-romertopf-fd1574709

myrabel
le 27 oct. 2018 à 11:38:06
 
Modérateur 15656

oui , merci , je cherchais un livre mais je ne sais pas si existe.

LioE
le 27 oct. 2018 à 11:43:05
 
Sensationnel 90764

myrabel a écrit : oui , merci , je cherchais un livre mais je ne sais pas si existe.

Si là dessous

ICI

et

ICI



myrabel
le 27 oct. 2018 à 12:04:56
 
Modérateur 15656

merci les filles.

nathaber
le 27 oct. 2018 à 12:09:05
 
Posteur bavard 1887

MAJ
recherche en troc :

bons / cartes Leroy Merlin
Blu-ray Justice League / black panther
4 places pour parc asterix / bellewaerde / bagatelle
carte cadeau
parure lit neuf 1pers dragon ball
coffrets DVD de Dragon Ball Super
jeu PS4 Assassin's Creed Odyssey
Jouets pour Noël fille 6ans et garçon 9ans

etaketak
le 27 oct. 2018 à 12:20:41
 
Sensationnel 12132

nathaber a écrit : MAJ
recherche en troc :

bons / cartes Leroy Merlin
Blu-ray Justice League / black panther
4 places pour parc asterix / bellewaerde / bagatelle
carte cadeau
parure lit neuf 1pers dragon ball
coffrets DVD de Dragon Ball Super
jeu PS4 Assassin's Creed Odyssey
Jouets pour Noël fille 6ans et garçon 9ans

Coucou,
J'ai ça :


nathaber
le 27 oct. 2018 à 12:51:31
 
Posteur bavard 1887


Coucou,
J'ai ça :


[/quote]

Merci elle l'a déjà dommage

Venesa
le 30 oct. 2018 à 17:31:01
 
Sensationnel 10243

Donné !

- édité le 01/11/2018 à 06:23:53 par Venesa

Venesa
le 30 oct. 2018 à 17:47:15
 
Sensationnel 10243

Et mes recherches du moment
(Je n'ai pas forcément l'équivalent dans ma liste ; cela dépend des périodes / de mes gains concours)

- SLEEP & PEEL / TIME FILLER de Filorga (tubes 30 ml)
- FLASH-NUDE poudre invisible de Filorga
- Contour des yeux anti-âge
- Miniatures sérum Lancôme
- Huile parfumée White Musk de body shop
- Dvd, bl-ray et livres récents
- des big tee-shirts en coton épais / mi-cuisses pour mes soirées cocooning à la maison