En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


yllene69ng
le 12 oct. 2016 à 16:57:45
 
Sensationnel 14720

elothi a écrit : Bonjour à tous !

Je cherche des bons babybel ou kiri goûter du chéquier bel
Merci d'avance



Je n'ai pas encore reçu le chéquier. Cela ne devrait plus tarder !
Je n'utiliserai pas les bons Babybel et Kiri goûter.
A réception, je te les garde, si tu veux !

elothi
le 12 oct. 2016 à 17:00:51
 
Sensationnel 20052

yllene69ng a écrit : elothi a écrit : Bonjour à tous !

Je cherche des bons babybel ou kiri goûter du chéquier bel
Merci d'avance



Je n'ai pas encore reçu le chéquier. Cela ne devrait plus tarder !
Je n'utiliserai pas les bons Babybel et Kiri goûter.
A réception, je te les garde, si tu veux !


Ouh oui merci
J'ai eu le chéquier aujourd'hui
Dis moi ce que tu souhaites en échange

yllene69ng
le 12 oct. 2016 à 17:07:54
 
Sensationnel 14720

elothi a écrit : yllene69ng a écrit : elothi a écrit : Bonjour à tous !

Je cherche des bons babybel ou kiri goûter du chéquier bel
Merci d'avance



Je n'ai pas encore reçu le chéquier. Cela ne devrait plus tarder !
Je n'utiliserai pas les bons Babybel et Kiri goûter.
A réception, je te les garde, si tu veux !


Ouh oui merci
J'ai eu le chéquier aujourd'hui
Dis moi ce que tu souhaites en échange


Rien du tout ! C'est avec plaisir !
Enfin une enveloppe timbrée pour l'envoi

elothi
le 12 oct. 2016 à 17:42:44
 
Sensationnel 20052

yllene69ng a écrit : elothi a écrit : yllene69ng a écrit : elothi a écrit : Bonjour à tous !

Je cherche des bons babybel ou kiri goûter du chéquier bel
Merci d'avance



Je n'ai pas encore reçu le chéquier. Cela ne devrait plus tarder !
Je n'utiliserai pas les bons Babybel et Kiri goûter.
A réception, je te les garde, si tu veux !


Ouh oui merci
J'ai eu le chéquier aujourd'hui
Dis moi ce que tu souhaites en échange


Rien du tout ! C'est avec plaisir !
Enfin une enveloppe timbrée pour l'envoi


merci

Tu me diras quand tu recevras je t'enverrai l'enveloppe à ce moment là merci beaucoup !!!

elothi
le 12 oct. 2016 à 17:43:54
 
Sensationnel 20052

Et les bons pik et croq m'intéressent également si des copinautes ne s'en servent pas

domiv
le 12 oct. 2016 à 17:49:27
 
Posteur de ouf !! 3116

je dois aussi en avoir quand tu pensera a ton enveloppe pour les bon mvc

yllene69ng
le 12 oct. 2016 à 17:49:36
 
Sensationnel 14720

elothi a écrit : yllene69ng a écrit : elothi a écrit : yllene69ng a écrit : elothi a écrit : Bonjour à tous !

Je cherche des bons babybel ou kiri goûter du chéquier bel
Merci d'avance



Je n'ai pas encore reçu le chéquier. Cela ne devrait plus tarder !
Je n'utiliserai pas les bons Babybel et Kiri goûter.
A réception, je te les garde, si tu veux !


Ouh oui merci
J'ai eu le chéquier aujourd'hui
Dis moi ce que tu souhaites en échange


Rien du tout ! C'est avec plaisir !
Enfin une enveloppe timbrée pour l'envoi


merci

Tu me diras quand tu recevras je t'enverrai l'enveloppe à ce moment là merci beaucoup !!!


Oui, pas de pb

nouninette
le 12 oct. 2016 à 18:16:50
 
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : Et les bons pik et croq m'intéressent également si des copinautes ne s'en servent pas


Il me reste des bons de 2,50 euros pour toute la gamme vache qui rit si tu veux Pour les pik et croq ... j'en ai 3 et ma fille ne mange plus de vache qui rit valable jusqu'en 2017

Chéquier bel je l'ai aussi de côté pour toi je voulais te l'envoyer avec le plaid mais il n'arrive pas jattend encore un peu et je te les enverrais sans le plaid si vraiment rien n'arrive

choupinette57
le 12 oct. 2016 à 18:47:39
 
Sensationnel 11087

lauretest_8535 a écrit : choupinette57 a écrit : Hello le fofo, je suis à la recherche de vernis gel que l'on passe sous la machine u.v...si quelques unes d'entre vous en ont je suis ouverte à un troc

J'en ai quelques uns en as tu aussi pour un troc de couleurs ?


En fait je me lance donc je n'en ai pas à troquer mais j'en cherche pour faire un troc contre autre chose

choupinette57
le 12 oct. 2016 à 18:55:58
 
Sensationnel 11087

Je recherche également des peluches Angry birds pour offrir à une personne à Noel

elothi
le 12 oct. 2016 à 18:58:27
 
Sensationnel 20052

domiv a écrit : je dois aussi en avoir quand tu pensera a ton enveloppe pour les bon mvc


Rho oui !
Elle est prête depuis un moment !
Je te la poste demain
Désolée du retard je suis prise par le temps en ce moment !!!

elothi
le 12 oct. 2016 à 18:59:31
 
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : elothi a écrit : Et les bons pik et croq m'intéressent également si des copinautes ne s'en servent pas


Il me reste des bons de 2,50 euros pour toute la gamme vache qui rit si tu veux Pour les pik et croq ... j'en ai 3 et ma fille ne mange plus de vache qui rit valable jusqu'en 2017

Chéquier bel je l'ai aussi de côté pour toi je voulais te l'envoyer avec le plaid mais il n'arrive pas jattend encore un peu et je te les enverrais sans le plaid si vraiment rien n'arrive


Il va arriver ne t'inquiète pas

Rhoooo oui je veux bien !
Dis moi ce que tu veux en échange

Theleria
le 12 oct. 2016 à 19:00:02
 
Sensationnel 20649

choupinette57 a écrit : Je recherche également des peluches Angry birds pour offrir à une personne à Noel

c est quoi comme peluches

nouninette
le 12 oct. 2016 à 19:06:40
 
Incontrôlable 6255

elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Et les bons pik et croq m'intéressent également si des copinautes ne s'en servent pas


Il me reste des bons de 2,50 euros pour toute la gamme vache qui rit si tu veux Pour les pik et croq ... j'en ai 3 et ma fille ne mange plus de vache qui rit valable jusqu'en 2017

Chéquier bel je l'ai aussi de côté pour toi je voulais te l'envoyer avec le plaid mais il n'arrive pas jattend encore un peu et je te les enverrais sans le plaid si vraiment rien n'arrive


Il va arriver ne t'inquiète pas

Rhoooo oui je veux bien !
Dis moi ce que tu veux en échange



Oui il va arriver, je l'espère en tout cas je sais pas en échange une bricole pour les enfants si ta des jouets mc do qui traînent ou je sais pas quoi ??

nouninette
le 12 oct. 2016 à 19:07:39
 
Incontrôlable 6255

ecos_ a écrit : choupinette57 a écrit : Je recherche également des peluches Angry birds pour offrir à une personne à Noel

c est quoi comme peluches



elothi
le 12 oct. 2016 à 19:36:49
 
Sensationnel 20052

nouninette a écrit : elothi a écrit : nouninette a écrit : elothi a écrit : Et les bons pik et croq m'intéressent également si des copinautes ne s'en servent pas


Il me reste des bons de 2,50 euros pour toute la gamme vache qui rit si tu veux Pour les pik et croq ... j'en ai 3 et ma fille ne mange plus de vache qui rit valable jusqu'en 2017

Chéquier bel je l'ai aussi de côté pour toi je voulais te l'envoyer avec le plaid mais il n'arrive pas jattend encore un peu et je te les enverrais sans le plaid si vraiment rien n'arrive


Il va arriver ne t'inquiète pas

Rhoooo oui je veux bien !
Dis moi ce que tu veux en échange



Oui il va arriver, je l'espère en tout cas je sais pas en échange une bricole pour les enfants si ta des jouets mc do qui traînent ou je sais pas quoi ??


Ça roule
Je vois ce que je peux faire

didiedidie
le 12 oct. 2016 à 19:39:25
 
Incontrôlable 7645

Je recherche des jouet shopkins, mon fils de deux ans et demi les collectionne :-)

sissen1
le 12 oct. 2016 à 19:39:53
 
Posteur bavard 1698

Je suis intéressé par tout les anciens magasines de Pif gadget avec ou sans le gadget
si vous avez ça en stock je suis preneur

Mawoz
le 12 oct. 2016 à 20:23:33
 
Posteur de ouf !! 4734

Bonjour, bonsoir je recherche des gels douches et shampoings adultes/enfants, des petits trucs sur Cars pour mon bébé qui est fan, un moule à gâteau en silicone en forme de nounours, de la déco salle de bain thème NY, des petits livres tchoupi ...

Ondylia
le 12 oct. 2016 à 20:24:57
 
Sensationnel 13560

didiedidie a écrit : Je recherche des jouet shopkins, mon fils de deux ans et demi les collectionne :-)

c'est quoi ?

Gayriss
le 12 oct. 2016 à 20:25:41
 
Incontrôlable 6978

Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch

sissen1
le 12 oct. 2016 à 20:26:54
 
Posteur bavard 1698

mimiauvergne a écrit : didiedidie a écrit : Je recherche des jouet shopkins, mon fils de deux ans et demi les collectionne :-)

c'est quoi ?


Ondylia
le 12 oct. 2016 à 20:31:18
 
Sensationnel 13560

sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : didiedidie a écrit : Je recherche des jouet shopkins, mon fils de deux ans et demi les collectionne :-)

c'est quoi ?



ah oki , merci , je ne connais pas du tout !!

Mawoz
le 12 oct. 2016 à 22:23:26
 
Posteur de ouf !! 4734

Mawoz a écrit : Bonjour, bonsoir je recherche des gels douches et shampoings adultes/enfants, des petits trucs sur Cars pour mon bébé qui est fan, un moule à gâteau en silicone en forme de nounours, de la déco salle de bain thème NY, des petits livres tchoupi ...

Et du tulle aussi, peu importe la couleur

nouninette
le 12 oct. 2016 à 22:44:08
 
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

mumju
le 13 oct. 2016 à 10:47:56
 
Sensationnel 14602

mumju a écrit : Mise à jour de ma liste de recherche

* déco, accessoire à l'effigie de chantal thomass ( parapluie bougeoire etc etc) c'est pour offrir

* vernis semi permanent neuf

* légo garçon engin de chantier

* points feugier
* points spontex

* petit porte monnaie planes, cars ou ferrari
* serviette de plage planes ou cars

* dvd dumbo, ratatouille, planes 2, garfield le film, cars toon, tchoupie, mickey
* dvd la grande vadrouille, les bidasses en folies et les autres volumes

* vêtement taille 38 femme sexy mais pas vulgaire
* appareil à churros de préference neuf ainsi qu'appareil à hot dog

* tee shirt manche courte manche longue ou gilet cars ou planes taille 5 ans

* jean parfait état en 4 ans mais pas avec un bouton de preference par pression ou agrafe et taille réglable

* jogging, jean en 12 ou 14 ans avec poche qui se ferme

* tee shirt manche longue en 14 ans pour ado difficile

Playmobile action city engin de chantier
c'est deja pas mal


re mise a jour

cyberfemme71
le 13 oct. 2016 à 12:08:29
 
Posteur bavard 2090

cyberfemme71 a écrit : bonjour,

Je recherche les magnets le gaulois
Capsules de champagne
Timbres france
Feves (pour ma fille de 6 ans)
BDR pampers, tassimo
Le dvd ou livre les tribulations d'une caissiere




je recherche toujours et je rajoute des miniature de parfum pleines ou echantillons en tube

fandauphin29
le 13 oct. 2016 à 13:20:02
 
Incontrôlable 8829

cyberfemme71 a écrit : cyberfemme71 a écrit : bonjour,

Je recherche les magnets le gaulois
Capsules de champagne
Timbres france
Feves (pour ma fille de 6 ans)
BDR pampers, tassimo
Le dvd ou livre les tribulations d'une caissiere




je recherche toujours et je rajoute des miniature de parfum pleines ou echantillons en tube



Coucou, je n'ai notifié plus haut pour des fèves et des timbres, j'ai également ces échantilons de parfum en tube : Wanted d'Azzaro (1.2 ml), La petite robe noire et terre d'Hermés (2 ml).



cestmoietc
le 13 oct. 2016 à 13:43:37
 
Posteur apprenti 778

cyberfemme71 a écrit : cyberfemme71 a écrit : bonjour,

Je recherche les magnets le gaulois
Capsules de champagne
Timbres france
Feves (pour ma fille de 6 ans)
BDR pampers, tassimo
Le dvd ou livre les tribulations d'une caissiere




je recherche toujours et je rajoute des miniature de parfum pleines ou echantillons en tube



Coucou, j'ai des échantillons de parfum en tube dans ma liste.

mumju
le 13 oct. 2016 à 14:04:27
 
Sensationnel 14602

cyberfemme71 a écrit : cyberfemme71 a écrit : bonjour,

Je recherche les magnets le gaulois
Capsules de champagne
Timbres france
Feves (pour ma fille de 6 ans)
BDR pampers, tassimo
Le dvd ou livre les tribulations d'une caissiere




je recherche toujours et je rajoute des miniature de parfum pleines ou echantillons en tube



as tu une liste de troc?

domiv
le 13 oct. 2016 à 14:32:06
 
Posteur de ouf !! 3116

j'ai aussi des echantillons de parfums

cyberfemme71
le 13 oct. 2016 à 14:54:06
 
Posteur bavard 2090

oulala tout ce monde pour moi

Oui j'ai une liste de troc mais dite moi ce que vous recherchez car je ne sais plus trop si elle est bien a jour

fandauphin29
le 13 oct. 2016 à 15:16:15
 
Incontrôlable 8829

cyberfemme71 a écrit : oulala tout ce monde pour moi

Oui j'ai une liste de troc mais dite moi ce que vous recherchez car je ne sais plus trop si elle est bien a jour

J'ai répondu à ton mp.

Riya
le 13 oct. 2016 à 15:30:09
 
Sensationnel 11769

moi aussi je cherche des échantillons de parfum

fandauphin29
le 13 oct. 2016 à 15:31:10
 
Incontrôlable 8829

Riya a écrit : moi aussi je cherche des échantillons de parfum

Bonjour, Wanted et Terre d'Hermes (photo plus haut) sont disponibles.

parjute
le 13 oct. 2016 à 17:06:18
 
Incontrôlable 6213

Je recherche des DVD de noel, pas de dora, merci ! Me MP

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 18:22:30
 
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

didiedidie
le 13 oct. 2016 à 18:23:45
 
Incontrôlable 7645

sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)

nouninette
le 13 oct. 2016 à 18:24:29
 
Incontrôlable 6255

didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)



pas encore mais il va en demander a noel et la montre

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 18:25:03
 
Incontrôlable 6978

didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)


T'as lesquelles en double ?

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 18:25:56
 
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)



pas encore mais il va en demander a noel et la montre


Ca coûte super cher c'est abusé

nouninette
le 13 oct. 2016 à 18:27:21
 
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : nouninette a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)



pas encore mais il va en demander a noel et la montre


Ca coûte super cher c'est abusé


oui grave c'est une ruine a la longue comme les pokemon mais bon ca leurs fait plaisir

didiedidie
le 13 oct. 2016 à 18:27:21
 
Incontrôlable 7645

sofasong a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)


T'as lesquelles en double ?

Pour l'instant aucune mais il va en avoir bientôt donc je te tiens au courant :-)

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 18:28:49
 
Incontrôlable 6978

didiedidie a écrit : sofasong a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)


T'as lesquelles en double ?

Pour l'instant aucune mais il va en avoir bientôt donc je te tiens au courant :-)


Ok, n'hésite pas, nouninette aussi quand vous aurez des doubles, mp !

nouninette
le 13 oct. 2016 à 18:29:44
 
Incontrôlable 6255

sofasong a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)


T'as lesquelles en double ?

Pour l'instant aucune mais il va en avoir bientôt donc je te tiens au courant :-)


Ok, n'hésite pas, nouninette aussi quand vous aurez des doubles, mp !



ok

Gayriss
le 13 oct. 2016 à 18:31:05
 
Incontrôlable 6978

nouninette a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : didiedidie a écrit : sofasong a écrit : nouninette a écrit : sofasong a écrit : Je dois avoir des trucs cars je chercherais demain, mon fils adorait quand il était plus petit mais maintenant c'est les pokémon et yokai watch


On a le même

Il collectionne les médailles yokai ? S'il a des doubles on pourra faire des échanges si tu veux

+1 :-)



pas encore mais il va en demander a noel et la montre


Ca coûte super cher c'est abusé


oui grave c'est une ruine a la longue comme les pokemon mais bon ca leurs fait plaisir


Encore les cartes pokémon ça va on en trouve facilement d'occasion pour pas cher

yllene69ng
le 13 oct. 2016 à 21:43:19
 
Sensationnel 14720

LioE a écrit : Celles qui tente de me gagner 2 entrées


Salon du chocolat ! Encore 1

https://www.facebook.com/miche­lcluizel/photos/a.519582088125­632.1073741828.514152822001892­/1095860427164459/?type=3

Fait

sweetpea
le 14 oct. 2016 à 11:42:01
 
Incontrôlable 7321

Bonjour! Je recherche les bons de 1.50€ sur fitness délice du site croquons la vie! Merci

reve22
le 14 oct. 2016 à 12:34:23
 
Posteur bavard 2190

sweetpea a écrit : Bonjour! Je recherche les bons de 1.50€ sur fitness délice du site croquons la vie! Merci

coucou je te l'envoie tt suite

sweetpea
le 14 oct. 2016 à 12:41:37
 
Incontrôlable 7321

reve22 a écrit : sweetpea a écrit : Bonjour! Je recherche les bons de 1.50€ sur fitness délice du site croquons la vie! Merci

coucou je te l'envoie tt suite


merci beaucoup ma belle