En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


playmate42
le 2 avr. 2016 à 19:58:34
 
Posteur confirmé 845

Recherche une petite lumière pour poser sur mon balcon pour éclairer le soir

playmate42
le 3 avr. 2016 à 13:10:39
 
Posteur confirmé 845

Recherche un joli paillasson pour mettre devant ma porte d'entrée

LioE
le 3 avr. 2016 à 16:51:51
 
Sensationnel 91005

Je recherche, quelques graines de capucine

Ghashnarb
le 3 avr. 2016 à 17:04:55
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : Je recherche, quelques graines de capucine

demain je peux t'en avoir si tu veux

LioE
le 3 avr. 2016 à 17:08:48
 
Sensationnel 91005

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Je recherche, quelques graines de capucine

demain je peux t'en avoir si tu veux

Ah bon ! chouette alors, j'explique: c'est mettre en pot et récupéré les feuilles et fleurs pour mes plats

Tu veux quoi en échange MOTO ?

Ghashnarb
le 3 avr. 2016 à 17:21:25
 
Sensationnel 11636

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Je recherche, quelques graines de capucine

demain je peux t'en avoir si tu veux

Ah bon ! chouette alors, j'explique: c'est mettre en pot et récupéré les feuilles et fleurs pour mes plats

Tu veux quoi en échange MOTO ?

on verra sa plus tard attend que je les ai

Mawoz
le 4 avr. 2016 à 13:04:10
 
Posteur de ouf !! 4734

Recherche un mug ''world greatest mum''

moudry
le 4 avr. 2016 à 13:43:21
 
Posteur de ouf !! 4593

Mawoz a écrit : Recherche un mug ''world greatest mum''

trop chou !

Mawoz
le 4 avr. 2016 à 13:44:53
 
Posteur de ouf !! 4734

moudry a écrit : Mawoz a écrit : Recherche un mug ''world greatest mum''

trop chou !

Vi mais dur dur d'en trouver alors au cas où ...

moudry
le 4 avr. 2016 à 13:46:07
 
Posteur de ouf !! 4593

Mawoz a écrit : moudry a écrit : Mawoz a écrit : Recherche un mug ''world greatest mum''

trop chou !

Vi mais dur dur d'en trouver alors au cas où ...

tu en as besoin pour quand ? la fête des mères ?

Mawoz
le 4 avr. 2016 à 13:47:08
 
Posteur de ouf !! 4734

Voui ou même avant pourquoi ?

moudry
le 4 avr. 2016 à 13:58:23
 
Posteur de ouf !! 4593

Mawoz a écrit : Voui ou même avant pourquoi ?

non par curiosité , pardon..

Mawoz
le 4 avr. 2016 à 14:00:08
 
Posteur de ouf !! 4734

moudry a écrit : Mawoz a écrit : Voui ou même avant pourquoi ?

non par curiosité , pardon..

Non t'excuses pas je pensais que tu en avais un c'est pour ça

moudry
le 4 avr. 2016 à 14:05:22
 
Posteur de ouf !! 4593

Mawoz a écrit : moudry a écrit : Mawoz a écrit : Voui ou même avant pourquoi ?

non par curiosité , pardon..

Non t'excuses pas je pensais que tu en avais un c'est pour ça

Oui j'avais compris que j'étais en train de te faire une fausse joie, c'est pour ça que je me suis excusée ...

Mawoz
le 4 avr. 2016 à 15:43:21
 
Posteur de ouf !! 4734

moudry a écrit : Mawoz a écrit : moudry a écrit : Mawoz a écrit : Voui ou même avant pourquoi ?

non par curiosité , pardon..

Non t'excuses pas je pensais que tu en avais un c'est pour ça

Oui j'avais compris que j'étais en train de te faire une fausse joie, c'est pour ça que je me suis excusée ...
pas de soucis

Riya
le 4 avr. 2016 à 15:44:53
 
Sensationnel 11769

A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

Allobroge
le 4 avr. 2016 à 15:50:56
 
Sensationnel 20820

Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

Allobroge
le 4 avr. 2016 à 15:55:25
 
Sensationnel 20820

Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

il y a ça que tu peux peut-être coller sur la robe https://www.alittlemercerie.co­m/images-digitales-pour-bijoux­/fr_lot_de_2_cabochons_rond_en­_resine_plat_avec_impression_p­rincesse_belle_et_la_bete_25_2­5mm_-7500466.html

ou ça que tu peux coudre https://www.alittlemercerie.co­m/chaines-chainettes/fr_collie­r_pendentif_argent_flocon_cabu­chon_la_belle_et_la_bete_-5245­865.html

moudry
le 4 avr. 2016 à 15:58:24
 
Posteur de ouf !! 4593

Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?

Riya
le 4 avr. 2016 à 16:00:11
 
Sensationnel 11769

moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

Allobroge
le 4 avr. 2016 à 16:00:55
 
Sensationnel 20820

Riya a écrit : moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

c'est bien pour mettre sur la robe

Riya
le 4 avr. 2016 à 16:01:11
 
Sensationnel 11769

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

il y a ça que tu peux peut-être coller sur la robe https://www.alittlemercerie.co­m/images-digitales-pour-bijoux­/fr_lot_de_2_cabochons_rond_en­_resine_plat_avec_impression_p­rincesse_belle_et_la_bete_25_2­5mm_-7500466.html

ou ça que tu peux coudre https://www.alittlemercerie.co­m/chaines-chainettes/fr_collie­r_pendentif_argent_flocon_cabu­chon_la_belle_et_la_bete_-5245­865.html



Allobroge je t'adore




moudry
le 4 avr. 2016 à 16:02:07
 
Posteur de ouf !! 4593

Riya a écrit : moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

je t'avoue qu'en éditant le message je me suis bien dit que tu y avais pensé ...
désolée je ne dors pas beaucoup en ce moment, les neurones connectent mal

Riya
le 4 avr. 2016 à 16:02:47
 
Sensationnel 11769

moudry a écrit : Riya a écrit : moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

je t'avoue qu'en éditant le message je me suis bien dit que tu y avais pensé ...
désolée je ne dors pas beaucoup en ce moment, les neurones connectent mal


C'est pas grave merci pour ton aide

Riya
le 4 avr. 2016 à 16:03:23
 
Sensationnel 11769

Allobroge a écrit : Riya a écrit : moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

c'est bien pour mettre sur la robe


Oui oui ce que tu m'as trouvé c'est juste PARFAIT

Allobroge
le 4 avr. 2016 à 16:46:32
 
Sensationnel 20820

Riya a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : moudry a écrit : Allobroge a écrit : Riya a écrit : A L'AIDE c'est urgent
Je recherche désespérément un médaillon de Belle (la belle et la bete) vous savez ou je peut en trouver un?

je n'ai pas, désolée, peut-être acheté une robe sur le bon coin ou il y a le médaillon

tu ne peux pas changer la robe à l'endroit où tu l'as achetée ?


Oui mais non lol je l'ai commandé sur Aliexpress elle à mis 1 mois a arriver et j'en ai besoin pour dans 3 semaines

c'est bien pour mettre sur la robe


Oui oui ce que tu m'as trouvé c'est juste PARFAIT


Super

krikri29
le 4 avr. 2016 à 17:20:50
 
Posteur bavard 2244

Je recherche de la toile Aida et des fils à point de croix; mais aussi des petits objets à broder.

etaketak
le 5 avr. 2016 à 12:00:12
 
Sensationnel 12139

auror333 a écrit : Coucou
Je recherche des bons Pampers du test.
J'ai des codes pour la cuillère kellogs, des codes barre nestlé et pleins d'autres choses pour échanger
Merci

Mon petit colis est parti hier

LioE
le 5 avr. 2016 à 12:03:09
 
Sensationnel 91005

MOTO17 a écrit : LioE a écrit : Je recherche, quelques graines de capucine

demain je peux t'en avoir si tu veux


Bien reçu à l'instant

reve22
le 5 avr. 2016 à 15:08:46
 
Posteur bavard 2190

je recherche les bons fromage du chéquier bel contre bdr friskies j'en ai 2 du jeux ou d'autres bdr

voxane61
le 5 avr. 2016 à 15:15:17
 
Modérateur 16245

reve22 a écrit : je recherche les bons fromage du chéquier bel contre bdr friskies j'en ai 2 du jeux ou d'autres bdr

tes bons m'intéresse tu cherche quoi d'autres que les bons du chéquier bel ?

Triples1998
le 5 avr. 2016 à 18:38:25
 
Incontrôlable 5565

Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 18:54:38
 
Incontrôlable 8456

Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir

lauretest_8535
le 5 avr. 2016 à 19:04:49
 
Posteur de ouf !! 4186

Je cherche deux nouvelles places pour asterix

Triples1998
le 5 avr. 2016 à 19:06:26
 
Incontrôlable 5565

toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 19:14:19
 
Incontrôlable 8456

Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail

Triples1998
le 5 avr. 2016 à 19:31:16
 
Incontrôlable 5565

toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail



je regarde les prix

Triples1998
le 5 avr. 2016 à 19:35:32
 
Incontrôlable 5565

Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail



je regarde les prix


elle reste assez chère surtout que c'est pour offrir pour un anniversaire

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 19:42:47
 
Incontrôlable 8456

Triples1998 a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail



je regarde les prix


elle reste assez chère surtout que c'est pour offrir pour un anniversaire


Tu cherches a y mettre cb a peu près et tu le veux pour quand?

Triples1998
le 5 avr. 2016 à 19:45:18
 
Incontrôlable 5565

toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail



je regarde les prix


elle reste assez chère surtout que c'est pour offrir pour un anniversaire


Tu cherches a y mettre cb a peu près et tu le veux pour quand?


entre 20 et 25 et avant le 23 car c'est le jour de l'anniversaire

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 19:48:58
 
Incontrôlable 8456

Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : toutourtre a écrit : Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Je sais pas ce que tu recherches exactement comme palette mais souvent y en a sur shoroomprivee (faut voir aussi le délai v entraîne vente c est un peu long la livraison)
Et si tu es inscrite sur maximales avec 650 tu as un bon de 10e sans minimumsi t es pas inscrite en remplissant ton profil tu as presque tout les points pour l avoir


Je l'ai vu sur srp mais la livraison est trop tard !


J ai ça comme offre sur marionnaud mais c est une offre unique si t es intéressée dis moi je te transfere le mail



je regarde les prix


elle reste assez chère surtout que c'est pour offrir pour un anniversaire


Tu cherches a y mettre cb a peu près et tu le veux pour quand?


entre 20 et 25 et avant le 23 car c'est le jour de l'anniversaire


Sur feelunique il y en a regardé si des choses t interesse je vais voir si y a des codes promo en ce moment ca met entre 10 a 15 jours la livraison

toutourtre
le 5 avr. 2016 à 19:54:33
 
Incontrôlable 8456

Sur feelunique il y a 25% pour les nouveaux clients avec le code IG25FIRST
Exclusif : 25% de réduction sur tout le site cumulable avec les offres en cours pour les nouveaux clients !

Hors marques Dior, Estée Lauder, ghd, Kérastase, Kiehl's
Valide jusqu'au 12/04/2016


Triples1998
le 5 avr. 2016 à 20:00:33
 
Incontrôlable 5565

toutourtre a écrit : Sur feelunique il y a 25% pour les nouveaux clients avec le code IG25FIRST
Exclusif : 25% de réduction sur tout le site cumulable avec les offres en cours pour les nouveaux clients !

Hors marques Dior, Estée Lauder, ghd, Kérastase, Kiehl's
Valide jusqu'au 12/04/2016


Merci je vais regarder


lauretest_8535
le 5 avr. 2016 à 20:05:14
 
Posteur de ouf !! 4186

lauretest_8535 a écrit : Je cherche deux nouvelles places pour asterix


lauretest_8535
le 6 avr. 2016 à 11:00:50
 
Posteur de ouf !! 4186

Triples1998 a écrit : Dites je suis à la recherche d'une palette de maquillage à offrir avez-vous des bons plans ?


Sur showrommprivé tu en as a 2e

reve22
le 6 avr. 2016 à 13:11:12
 
Posteur bavard 2190

voxane61 a écrit : reve22 a écrit : je recherche les bons fromage du chéquier bel contre bdr friskies j'en ai 2 du jeux ou d'autres bdr

tes bons m'intéresse tu cherche quoi d'autres que les bons du chéquier bel ?


je recherche spécialement ces bon puisque ils m'ont refuse l'offre
j'ai aussi des bdr pampers de 3 a échangé

melva_
le 6 avr. 2016 à 14:02:03
 
Sensationnel 21807

je recherche des déguisements enfant svp, merci

melva_
le 6 avr. 2016 à 14:17:36
 
Sensationnel 21807

je recherche egalement l'huile de bain de bioderma que l'on avait eu en test

solea26
le 6 avr. 2016 à 14:17:40
 
Posteur de ouf !! 4768

Donne ou échange réduction pour a ferme aux crocodiles

LioE
le 6 avr. 2016 à 14:22:33
 
Sensationnel 91005

melva_ a écrit : je recherche egalement l'huile de bain de bioderma que l'on avait eu en test

Je l'ai et encore avec l'opercule sur le bouchon, c'est pas huile de bain, mais de douche (comme ton image) je t'envoie ça demain Melva