En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

boules de geisha Adam et Eve


angel62
le 19 mars 2011 à 10:09:52
 
Incontrôlable 5539

melinne a écrit : moi même je sais pas trop à quoi sa sert
j'imagine la tête en ouvrant le colis



moi ce qui me bloque à fond avec ces trucs, c'est que ça ressemble beaucoup à un des "appareil" que j'avais pour la rééducation post-accouchement!

kaerty
le 19 mars 2011 à 10:39:03
 
Mini posteur 265

j'ai des boules de gaicha pour la reducation de mon périné , recommandé par mon kinéet ça me masse c tout.

lili67
le 19 mars 2011 à 10:39:21
 
Posteur apprenti 397

vous me faites trop rire enfin jamais testé ce genre de truc je sais meme pas ce qu'il faut en faire

kaerty
le 19 mars 2011 à 10:40:58
 
Mini posteur 265

lili67 a écrit : vous me faites trop rire enfin jamais testé ce genre de truc je sais meme pas ce qu'il faut en faire

tu le met dans ton vagin c tout ça ne fait rien de speciale

magoceane
le 19 mars 2011 à 10:41:48
 
Petit nouveau 42

vous m avez fait trop rire moi ,ce que j imagine cest la tete de celui qui a jeter un opeil dans le colis endommagé j imagine...ce qu il a dut penser ahahahahaha et pis tu sais quoi transforme le en colier ou en boucle d oreille ou en boule pour recoudre les chausette comme nos grand mere fesait ou mieux essaye le !!!!

Neferka
le 19 mars 2011 à 10:59:27
 
Incontrôlable 6748

laety33 a écrit : pas interressée non plus mais c'est vrai qu'il parait que c'est très bien pour la rééducation du périnée, en s'entrainant à pas les faire tomber....

Je crois qu'il faut le faire descendre et remonté

princessminnie
le 19 mars 2011 à 11:05:41
 
Incontrôlable 8786

./images/uploadMembre/51619/bon-plan/638.gif

laety33
le 19 mars 2011 à 11:13:08
 
Sensationnel 10662

Neferka a écrit : laety33 a écrit : pas interressée non plus mais c'est vrai qu'il parait que c'est très bien pour la rééducation du périnée, en s'entrainant à pas les faire tomber....

Je crois qu'il faut le faire descendre et remonté


c'est possible, je sais pas trop....

MELANIESARAH
le 19 mars 2011 à 11:44:11
 
Posteur bavard 1081

coucou tu peux aussi t en servir comme boules de lavage!!! sinon les autres objets que tu as commandé ct les bons?Et est ce que le colis est opaque ou autre pour cacher d'ou ca vient?? MERCI d'avance

Neferka
le 19 mars 2011 à 12:18:53
 
Incontrôlable 6748

laety33 a écrit : Neferka a écrit : laety33 a écrit : pas interressée non plus mais c'est vrai qu'il parait que c'est très bien pour la rééducation du périnée, en s'entrainant à pas les faire tomber....

Je crois qu'il faut le faire descendre et remonté


c'est possible, je sais pas trop....

J'ai été lire sur wikipedia hier

mami39
le 19 mars 2011 à 12:36:39
 
Sensationnel 17342

lilia a écrit : Je les ai reçues à la place de mes bas alors voilà quoi... Elles ressemblent à ça, sont mauves et encore scellées


Proposez moi un tit truc à la place pour compenser au moins les frais d'envois


anouchka48
le 19 mars 2011 à 12:40:17
 
Incontrôlable 5375

tu peut en faire des balles de ping pong

Auréfilou
le 19 mars 2011 à 12:43:04
 
Posteur de ouf !! 3857

Garde les, tu les ressortiras à Noël pour les suspendre au sapin Sympa la déco

poupie
le 19 mars 2011 à 12:45:22
 
Sensationnel 12331

pourquoi vous les essayer pas ces fait pour

Neferka
le 19 mars 2011 à 12:46:00
 
Incontrôlable 6748

Auréfilou a écrit : Garde les, tu les ressortiras à Noël pour les suspendre au sapin Sympa la déco

Tu les bombes de paillettes

police1712
le 19 mars 2011 à 12:46:05
 
Incontrôlable 8320

police va poser une question vous rigolez pas : ça sert à quoi et on en fait quoi ??

Neferka
le 19 mars 2011 à 12:46:20
 
Incontrôlable 6748

anouchka48 a écrit : tu peut en faire des balles de ping pong

Tu croi que ca rebondit?

anouchka48
le 19 mars 2011 à 12:46:45
 
Incontrôlable 5375

Neferka a écrit : Auréfilou a écrit : Garde les, tu les ressortiras à Noël pour les suspendre au sapin Sympa la déco

Tu les bombes de paillettes

+1

natacha66
le 19 mars 2011 à 12:53:05
 
Posteur de ouf !! 3326

police1712 a écrit : police va poser une question vous rigolez pas : ça sert à quoi et on en fait quoi ??


Hé bien.. Tu voie

"Les boules de geisha n'ont pas été inventées par les fabricants de sex-toys ou suite à la révolution sexuelle de mai 1968.

Cette pratique est millénaire. Les premières boules étaient en pierre semi-précieuse, souvent du jade. L'utilisation d'un oeuf de pierre était maintenue secrète et uniquement enseignée à la cour royale chinoise. Elle était réservée à la reine et aux concubines du roi. Celles qui maîtrisaient cette technique gardaient une excellente santé, elles restaient jeunes et généreuses ; même à un âge avancé, leurs organes sexuels étaient encore aussi fermes et vigoureux que ceux des jeunes filles vierges.

Pour être reine ou concubine de l'empereur ces femmes devaient être parfaites à tous les niveaux : avoir de la conversation, savoir servir le thé, être instruite, savoir danser et faire de la musique mais aussi être une très bonne maîtresse sexuelle."

"Les exercices avec la boule tonifient les muscles du vagin et les muscles joints. Malgré ce qu'on croit, le vagin possède une multitude de muscles qu'on peut apprendre à contrôler.
Avec la pratique de la boule et grâce à la musculation vaginale vous éviterez tous les problèmes gynécologiques de type : incontinence urinaire, distension ou chute de l'utérus, distension de la paroi du vagin (après l'accouchement, par exemple)… Donc, la musculation vaginale est bénéfique pour la santé féminine !"

police1712
le 19 mars 2011 à 12:55:38
 
Incontrôlable 8320

merci beaucoup natacha j'ai appris un truc police adore apprendre de nouvelles choses

natacha66
le 19 mars 2011 à 12:57:00
 
Posteur de ouf !! 3326

police1712 a écrit : merci beaucoup natacha j'ai appris un truc police adore apprendre de nouvelles choses


j en ai reçu moi aussi des roses en plus !
Ce qui me fait peur c est que j ai envoyé un colis a ma mere , a ma soeur (bon ça va mais elles ont de l humour ..) Mais j ai aussi envoyé a belle maman de la lingerie

police1712
le 19 mars 2011 à 12:58:42
 
Incontrôlable 8320

natacha66 a écrit : police1712 a écrit : merci beaucoup natacha j'ai appris un truc police adore apprendre de nouvelles choses


j en ai reçu moi aussi des roses en plus !
Ce qui me fait peur c est que j ai envoyé un colis a ma mere , a ma soeur (bon ça va mais elles ont de l humour ..) Mais j ai aussi envoyé a belle maman de la lingerie

c'est du boulot les boules de geisha elle va être contente belle maman

lilia
le 19 mars 2011 à 13:45:04
 
Posteur bavard 1238

MELANIESARAH a écrit : coucou tu peux aussi t en servir comme boules de lavage!!! sinon les autres objets que tu as commandé ct les bons?Et est ce que le colis est opaque ou autre pour cacher d'ou ca vient?? MERCI d'avance



Oui t'inquiète, c'est bien opaque (c'est un carton quoi!) et c'est écrit nulle part "Adam et Eve" donc c discret. et les articles sont bien emballés chacun tout seul, bref impec à ce niveau là.
Après si le facteur déchire le carton c'est autre chose

lilia
le 19 mars 2011 à 13:48:27
 
Posteur bavard 1238

poupie a écrit : pourquoi vous les essayer pas ces fait pour


Bein.... j'en ai pas spécialement besoin.... en plus euuuuuurk avoir ça dans moi
En plus imagine ça tombe et t'es en jupe

vivemoii
le 28 mars 2011 à 20:52:08
 
Modérateur 13993

lilia a écrit : poupie a écrit : pourquoi vous les essayer pas ces fait pour


Bein.... j'en ai pas spécialement besoin.... en plus euuuuuurk avoir ça dans moi
En plus imagine ça tombe et t'es en jupe

Ben je ne sais pas pour toi mais normalement même en jupe on met une culotte

torque53
le 28 mars 2011 à 21:06:00
 
Posteur bavard 2676

vivemoii a écrit : lilia a écrit : poupie a écrit : pourquoi vous les essayer pas ces fait pour


Bein.... j'en ai pas spécialement besoin.... en plus euuuuuurk avoir ça dans moi
En plus imagine ça tombe et t'es en jupe

Ben je ne sais pas pour toi mais normalement même en jupe on met une culotte


lilia
le 28 mars 2011 à 21:28:22
 
Posteur bavard 1238

torque53 a écrit : vivemoii a écrit : lilia a écrit : poupie a écrit : pourquoi vous les essayer pas ces fait pour


Bein.... j'en ai pas spécialement besoin.... en plus euuuuuurk avoir ça dans moi
En plus imagine ça tombe et t'es en jupe

Ben je ne sais pas pour toi mais normalement même en jupe on met une culotte



je l'avais oublié


beberomane
le 29 mars 2011 à 14:49:49
 
Posteur bavard 2734


yvelinedu13
le 29 mars 2011 à 14:59:53
 
Mini posteur 221

j'ai pensé a un truc pour ces boules !! vous sous souvenez du jeu le tac tac ?? c'était un anneau avec au bout un ficelle et 2 boules, et il fallait faire taper les boules sans se faire mal aux doigts, et les cogner le plus vite possible !!! voila au moins sa servira à amuser tout le monde

./images/uploadMembre/84711/bon-plan/11154.jpg

Le tac-tac (appelé aussi Clac-clac ou tacatac) fut une tocade vers 1970.

L'objet était constitué de deux boules de plastique dur de couleur fluo (jaune, rose, orange ou vert), d'environ 4 cm de diamètre, reliées entre elles par une cordelette blanche d'environ 40 cm de long, au milieu de laquelle un anneau de plastique était fixé par un nœud en tête d'alouette. En imprimant de légers mouvements à cet anneau, on amenait les boules à rebondir l'une contre l'autre (en produisant le bruit qui a donné son nom au jeu), jusqu'à ce que le mouvement prenne assez d'amplitude pour que les boules s'entrechoquent aussi bien au-dessus qu'au-dessous de la main du manipulateur, produisant un fracas continu. Plus le fracas durait longtemps (plusieurs dizaines de secondes, mais les plus doués parvenaient à le faire durer plusieurs minutes, même en marchant), plus le manipulateur suscitait l'admiration des enfants. La mode de cet objet passa hélas aussi rapidement qu'elle était apparue.

comme beaucoup de monde les a reçues, vous pouvez relancer la mode