En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Recherche ticket de caisse


amanda28
le 26 mai 2020 à 09:34:26
 
Petit nouveau 60

https://www.facebook.com/groups/782778632147966/permalink/869623466796815/ bonjour je recherche désespérément un ticket de caisse du jeuprintempsPAREXLANKO MERCI DE VOTRE AIDE ????????????

coukinette
le 26 mai 2020 à 09:42:23
 
Sensationnel 34145

Desolee j ai pas

soleildusud
le 26 mai 2020 à 10:36:10
 
Incontrôlable 5079

Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Seb63000
le 26 mai 2020 à 11:03:21
 
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

euh....
je pense qu'elle a acheté...et joué que bien plus tard.....ou alors elle a joué sans acheter, gagné et demande le ticket pour vérification du gestionnaire.

soleildusud
le 26 mai 2020 à 11:08:02
 
Incontrôlable 5079

Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

euh....
je pense qu'elle a acheté...et joué que bien plus tard.....ou alors elle a joué sans acheter, gagné et demande le ticket pour vérification du gestionnaire.


Ah oui peut être... ou pas... mais quand je disais moi non plus c'est pour dire pareil que coukinette

Seb63000
le 26 mai 2020 à 11:09:33
 
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Seb63000 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

euh....
je pense qu'elle a acheté...et joué que bien plus tard.....ou alors elle a joué sans acheter, gagné et demande le ticket pour vérification du gestionnaire.


Ah oui peut être... ou pas... mais quand je disais moi non plus c'est pour dire pareil que coukinette

oui j'avais compris.

moi aussi.

francoise35
le 26 mai 2020 à 13:05:03
 
Posteur bavard 1536

amanda28 a écrit : https://www.facebook.com/groups/782778632147966/permalink/869623466796815/ bonjour je recherche désespérément un ticket de caisse du jeuprintempsPAREXLANKO MERCI DE VOTRE AIDE ????????????



Il suffit d'acheter un nouveau produit.

Car le jeux n 'est pas fini il finit le 15/06
https://www.jeuprintemps-parex­lanko.fr/offre-2020/0/ODm18/


amanda28
le 26 mai 2020 à 13:12:24
 
Petit nouveau 60

Oui est gagné mais je penser à un instant gagnant et du coup après avoir gagné sa précisé jeu avec obligation d d'achat du coût je recherche désespérément un ticket plein ce sont fait avoir et moi-même je vient de l aprendre ???? c est bien la première fois d habitude obligation d achat il demande avant de rentrer le ticket de caisse et la non ????

amanda28
le 26 mai 2020 à 13:14:09
 
Petit nouveau 60

Oui c est ce que je penser aller acheter un produit mais du coup si la date est passer au moment ou j ai gagné sa passe. Et il marque pas les magasins participant vous pensez que point p le fasse?

fergie85
le 26 mai 2020 à 13:21:31
 
Incontrôlable 8813

Bin faut lire le règlement avant de jouer c'est trop facile de gagner et de demander un ticket

amanda28
le 26 mai 2020 à 13:38:24
 
Petit nouveau 60

Oui mais comme je dit c est pas la peine d etre agressif merci je ne suis pas la seul a pas avoir compris cela .d habitude on demande ou précise avec obligation d achat ou on demande de rentrer le ticket avant de jouer des erreur arrive pas la peine de me parler sur ce ton .

amanda28
le 26 mai 2020 à 13:40:22
 
Petit nouveau 60

Après si je peux acheter le produit jusqu au 30 car sa aussi c est pas clair dans l explication vais aller l acheter . J'ai pas besoin de reproches juste d aide et d explication

mumju
le 26 mai 2020 à 13:46:07
 
Sensationnel 14602

fergie85 a écrit : Bin faut lire le règlement avant de jouer c'est trop facile de gagner et de demander un ticket

je veux pas en rajouter mais je trouve aussi ...

amanda28
le 26 mai 2020 à 13:55:30
 
Petit nouveau 60

J ai pas demandé qu on me le donne le ticket aussi si il faut que je l achete je l acheterais .je vous trouve de mauvaise fois on est dans un forum d entraide que je sache pas de critique. Et moi la première les déjà eu fait pour plusieurs personnes cela s s'appelle de la solidarité entre concouriste bon bref on va pas polémiquer bonne journée ????

amanda28
le 26 mai 2020 à 13:56:36
 
Petit nouveau 60

coukinette a écrit : Desolee j ai pas

Merci quand même

amanda28
le 26 mai 2020 à 14:00:52
 
Petit nouveau 60

soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Le problème est que j ai gagné mais sans savoir que c c'était un jeu à obligation d achat car le jeux n était pas clair c est une fois que je les gagné que j ai compris est ne suis pas la seul dans ce cas même pour l achat il marque jusqu'au 30 mai esque je peu encore le prendre ou trop tard je sais pas cela est la première fois que sa m arrive un jeu à obligation d achat sans qu'on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant est en plus les trouver dans une rubrique instant gagnant

anaisd
le 26 mai 2020 à 14:11:14
 
Incontrôlable 5149

amanda28 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Le problème est que j ai gagné mais sans savoir que c c'était un jeu à obligation d achat car le jeux n était pas clair c est une fois que je les gagné que j ai compris est ne suis pas la seul dans ce cas même pour l achat il marque jusqu'au 30 mai esque je peu encore le prendre ou trop tard je sais pas cela est la première fois que sa m arrive un jeu à obligation d achat sans qu'on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant est en plus les trouver dans une rubrique instant gagnant


ça doit être marqué dans le réglement, regarde si c'est écrit qu'il faut que l'achat soit antérieur au gain ou pas.

amanda28
le 26 mai 2020 à 14:29:42
 
Petit nouveau 60

Il en dise pas plus

amanda28
le 26 mai 2020 à 14:30:36
 
Petit nouveau 60

amanda28 a écrit : Il en dise pas plus



Venesa
le 26 mai 2020 à 14:35:24
 
Sensationnel 10243

Dans ce cas, achète le produit et si les organisateurs te font une remarque : tu as la preuve que rien n'est précisé dans le règlement donc.
Qu'as-tu gagné, au fait ? Je n'ai pas fait le concours

amanda28
le 26 mai 2020 à 14:40:44
 
Petit nouveau 60

Venesa a écrit : Dans ce cas, achète le produit et si les organisateurs te font une remarque : tu as la preuve que rien n'est précisé dans le règlement donc.
Qu'as-tu gagné, au fait ? Je n'ai pas fait le concours

Oui est en plus il marque liste de magasin participant mais il ne la mettent pas alors vais me référer au code barre j ai gagné une tablette Lenovo

Venesa
le 26 mai 2020 à 14:42:27
 
Sensationnel 10243

Ah super, joli lot

Seb63000
le 26 mai 2020 à 14:46:11
 
Sensationnel 15122

fergie85 a écrit : Bin faut lire le règlement avant de jouer c'est trop facile de gagner et de demander un ticket

+1

jasmine_bal
le 26 mai 2020 à 14:46:15
 
Posteur bavard 1008

amanda28 a écrit : Venesa a écrit : Dans ce cas, achète le produit et si les organisateurs te font une remarque : tu as la preuve que rien n'est précisé dans le règlement donc.
Qu'as-tu gagné, au fait ? Je n'ai pas fait le concours

Oui est en plus il marque liste de magasin participant mais il ne la mettent pas alors vais me référer au code barre j ai gagné une tablette Lenovo

cool sa vaut le coup alors

Seb63000
le 26 mai 2020 à 14:47:22
 
Sensationnel 15122

amanda28 a écrit : Venesa a écrit : Dans ce cas, achète le produit et si les organisateurs te font une remarque : tu as la preuve que rien n'est précisé dans le règlement donc.
Qu'as-tu gagné, au fait ? Je n'ai pas fait le concours

Oui est en plus il marque liste de magasin participant mais il ne la mettent pas alors vais me référer au code barre j ai gagné une tablette Lenovo

tu devrais voir auprès de certains entrepreneurs du BTP car eux en achètent pas mal.
Et même si c'est une facture J+30

amanda28
le 26 mai 2020 à 14:49:31
 
Petit nouveau 60

Seb63000 a écrit : amanda28 a écrit : Venesa a écrit : Dans ce cas, achète le produit et si les organisateurs te font une remarque : tu as la preuve que rien n'est précisé dans le règlement donc.
Qu'as-tu gagné, au fait ? Je n'ai pas fait le concours

Oui est en plus il marque liste de magasin participant mais il ne la mettent pas alors vais me référer au code barre j ai gagné une tablette Lenovo
oui ji est pensait mais j ai joué en tant que particulier
tu devrais voir auprès de certains entrepreneurs du BTP car eux en achètent pas mal.
Et même si c'est une facture J+30


soleildusud
le 26 mai 2020 à 15:08:24
 
Incontrôlable 5079

amanda28 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Le problème est que j ai gagné mais sans savoir que c c'était un jeu à obligation d achat car le jeux n était pas clair c est une fois que je les gagné que j ai compris est ne suis pas la seul dans ce cas même pour l achat il marque jusqu'au 30 mai esque je peu encore le prendre ou trop tard je sais pas cela est la première fois que sa m arrive un jeu à obligation d achat sans qu'on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant est en plus les trouver dans une rubrique instant gagnant

Tu peux toujours tenter de passer un ticket daté post gain sinon je sais pas quoi te dire surtout que 'est un joli lot.

amanda28
le 26 mai 2020 à 16:33:03
 
Petit nouveau 60

soleildusud a écrit : amanda28 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Le problème est que j ai gagné mais sans savoir que c c'était un jeu à obligation d achat car le jeux n était pas clair c est une fois que je les gagné que j ai compris est ne suis pas la seul dans ce cas même pour l achat il marque jusqu'au 30 mai esque je peu encore le prendre ou trop tard je sais pas cela est la première fois que sa m arrive un jeu à obligation d achat sans qu'on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant est en plus les trouver dans une rubrique instant gagnant

Tu peux toujours tenter de passer un ticket daté post gain sinon je sais pas quoi te dire surtout que 'est un joli lot.
oui je vais faire sa car il précise que le ticket doit aller jusqu'au 30 mai. Peu être pourrai jouer sur sa

Seb63000
le 26 mai 2020 à 16:41:27
 
Sensationnel 15122

amanda28 a écrit : soleildusud a écrit : amanda28 a écrit : soleildusud a écrit : Coucoumoi non plus je n'ai pas de ticket car par joué à ce jeu. Bonne chance dans ta recherche.
Mais je vois que le jeu n'est pas terminé tu peux aller en acheter et croiser les doigts.

Le problème est que j ai gagné mais sans savoir que c c'était un jeu à obligation d achat car le jeux n était pas clair c est une fois que je les gagné que j ai compris est ne suis pas la seul dans ce cas même pour l achat il marque jusqu'au 30 mai esque je peu encore le prendre ou trop tard je sais pas cela est la première fois que sa m arrive un jeu à obligation d achat sans qu'on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant est en plus les trouver dans une rubrique instant gagnant

Tu peux toujours tenter de passer un ticket daté post gain sinon je sais pas quoi te dire surtout que 'est un joli lot.
oui je vais faire sa car il précise que le ticket doit aller jusqu'au 30 mai. Peu être pourrai jouer sur sa


sinon, ça coûte combien le produit le moins cher ?

- édité le 26/05/2020 à 16:41:53 par Seb63000

fla-vie
le 26 mai 2020 à 17:03:58
 
Mini posteur 219

Bonjour à tous... Bon vous ne me connaissez pas, mais je traîne sur le site. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de me présenter mais je poste aujourd'hui pour vous faire part de ma compréhension concernant ce concours.
Le règlement stipule :
Le Jeu est accessible à toute personne ayant acheté un produit porteur de l'offre dans les magasins participants en se connectant sur le site www.jeuprintemps-parexlanko.fr.
J'en conclu donc que l'achat est préalable à toutes participations.
De même il est ensuite écrit les 3 étapes du déroulement du jeu:
1/ achat
2/ participation
3/ envoie des justificatifs en cas de gain.
Voilà....
le sujet n'est pas le lieu pour me présenter mais nous aurons probablement l'occasion de faire ample connaissance...

coukinette
le 26 mai 2020 à 17:05:31
 
Sensationnel 34145


Seb63000
le 26 mai 2020 à 17:21:14
 
Sensationnel 15122

fla-vie a écrit : Bonjour à tous... Bon vous ne me connaissez pas, mais je traîne sur le site. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de me présenter mais je poste aujourd'hui pour vous faire part de ma compréhension concernant ce concours.
Le règlement stipule :
Le Jeu est accessible à toute personne ayant acheté un produit porteur de l'offre dans les magasins participants en se connectant sur le site www.jeuprintemps-parexlanko.fr.
J'en conclu donc que l'achat est préalable à toutes participations.
De même il est ensuite écrit les 3 étapes du déroulement du jeu:
1/ achat
2/ participation
3/ envoie des justificatifs en cas de gain.
Voilà....
le sujet n'est pas le lieu pour me présenter mais nous aurons probablement l'occasion de faire ample connaissance...


ne présente pas ton caractère.....on l'a subtilement deviné
La copinaute, a écrit qu'elle croyait que c'était un IG, et non un OA.
Après, si les copinautes lisaient les règlements à chaque fois avant de jouer, on aurait moins de cas de demande similaire.
Après vrai ou faux, les personnes feront leur choix.
Les copinautes sont en droit de penser sur la véracité du problème.
Il y a eu tellement de demande similaire...et sans gêne que les copinautes sont méfiant.
Et puis faut dire qu'il faut avoir l'utilité du produit acheté. Ce n'est pas une boîte de thon ou de pâté.

- édité le 26/05/2020 à 17:22:18 par Seb63000

scatcat
le 26 mai 2020 à 18:08:18
 
Posteur bavard 2350

Vous lisez à chaque fois le règlement avant de jouer ?! Car moi très très rarement, je lis que quand je gagne

Seb63000
le 26 mai 2020 à 18:11:37
 
Sensationnel 15122

scatcat a écrit : Vous lisez à chaque fois le règlement avant de jouer ?! Car moi très très rarement, je lis que quand je gagne

Pour ma part oui. Mais ça c'est moi.
Mais d'un côté je ne fais pas autant de concours que vous tous.
Tous commes les contrats...je les scrutes.
Et ce n'est pas un tors, car au vue de mésaventures de certains ici ou dans la vie réelle, je préfère lire....mais surtout comprendre ce qui est écrit.

- édité le 26/05/2020 à 18:12:32 par Seb63000

mireille865
le 26 mai 2020 à 18:20:40
 
Posteur bavard 2237

Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : Vous lisez à chaque fois le règlement avant de jouer ?! Car moi très très rarement, je lis que quand je gagne

Pour ma part oui. Mais ça c'est moi.
Mais d'un côté je ne fais pas autant de concours que vous tous.
Tous commes les contrats...je les scrutes.
Et ce n'est pas un tors, car au vue de mésaventures de certains ici ou dans la vie réelle, je préfère lire....mais surtout comprendre ce qui est écrit.

- édité le 26/05/2020 à 18:12:32 par Seb63000

+1
il faut toujours lire avant, les contrats, les règlements, les avenants, ........
des fois cela peut être très utile

amanda28
le 26 mai 2020 à 18:35:54
 
Petit nouveau 60

mireille865 a écrit : Seb63000 a écrit : scatcat a écrit : Vous lisez à chaque fois le règlement avant de jouer ?! Car moi très très rarement, je lis que quand je gagne

Pour ma part oui. Mais ça c'est moi.
Mais d'un côté je ne fais pas autant de concours que vous tous.
Tous commes les contrats...je les scrutes.
Et ce n'est pas un tors, car au vue de mésaventures de certains ici ou dans la vie réelle, je préfère lire....mais surtout comprendre ce qui est écrit.

- édité le 26/05/2020 à 18:12:32 par Seb63000

+1
il faut toujours lire avant, les contrats, les règlements, les avenants, ........
des fois cela peut être très utile

Oui comme je le redit était sur un groupe instant gagnant et du coup généralement quand c OA on nous demande de rentrer le ticket de caisse avant toute chose je suis trop triste en plus j ai l impression qu on me juge au lieu de m aider

Edelweis
le 26 mai 2020 à 18:47:08
 
Posteur bavard 2068

La réaction des membres me semble normal. Certains achètent le produit dans le but de gagner et n'y parviennent pas en raison de ce genre d'attitude, alors tu imagines bien qu'ils ne vont pas te filer leur ticket de caisse en plus pour ne pas avoir pris de risque et quelque part être plus ou moins responsable de leur propre perte. Ils ont à la fois perdu au jeu et à la fois perdu de l'argent parce que d'autres s'amusent à jouer à la volée.

Je ne vais pas te mentir, il m'arrive aussi de le faire, mais je ne viens pas réclamer un ticket derrière. Et sur ce jeu là j'ai moi aussi gagné sans ticket de caisse, on verra bien, mais on a pas à se plaindre.

Notes qu'il ne s'agit pas de jugement, mais de bon sens et de respects les uns vis à vis des autres.

fla-vie
le 26 mai 2020 à 18:52:46
 
Mini posteur 219

Seb63000 a écrit : fla-vie a écrit : Bonjour à tous... Bon vous ne me connaissez pas, mais je traîne sur le site. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de me présenter mais je poste aujourd'hui pour vous faire part de ma compréhension concernant ce concours.
Le règlement stipule :
Le Jeu est accessible à toute personne ayant acheté un produit porteur de l'offre dans les magasins participants en se connectant sur le site www.jeuprintemps-parexlanko.fr.
J'en conclu donc que l'achat est préalable à toutes participations.
De même il est ensuite écrit les 3 étapes du déroulement du jeu:
1/ achat
2/ participation
3/ envoie des justificatifs en cas de gain.
Voilà....
le sujet n'est pas le lieu pour me présenter mais nous aurons probablement l'occasion de faire ample connaissance...


ne présente pas ton caractère.....on l'a subtilement deviné
La copinaute, a écrit qu'elle croyait que c'était un IG, et non un OA.
Après, si les copinautes lisaient les règlements à chaque fois avant de jouer, on aurait moins de cas de demande similaire.
Après vrai ou faux, les personnes feront leur choix.
Les copinautes sont en droit de penser sur la véracité du problème.
Il y a eu tellement de demande similaire...et sans gêne que les copinautes sont méfiant.
Et puis faut dire qu'il faut avoir l'utilité du produit acheté. Ce n'est pas une boîte de thon ou de pâté.

- édité le 26/05/2020 à 17:22:18 par Seb63000


J'avais bien compris le problème. Je réagissais plutôt au "flou" concernant le règlement.
Pour la véracité du problème, je garderai bien de donner mon avis, car en toute sincérité, je n'en ai pas.... et puis en vrai, ça ne m'interresse pas .



Seb63000
le 26 mai 2020 à 18:53:27
 
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : La réaction des membres me semble normal. Certains achètent le produit dans le but de gagner et n'y parviennent pas en raison de ce genre d'attitude, alors tu imagines bien qu'ils ne vont pas te filer leur ticket de caisse en plus pour ne pas avoir pris de risque et quelque part être plus ou moins responsable de leur propre perte. Ils ont à la fois perdu au jeu et à la fois perdu de l'argent parce que d'autres s'amusent à jouer à la volée.

Je ne vais pas te mentir, il m'arrive aussi de le faire, mais je ne viens pas réclamer un ticket derrière. Et sur ce jeu là j'ai moi aussi gagné sans ticket de caisse, on verra bien, mais on a pas à se plaindre.

Notes qu'il ne s'agit pas de jugement, mais de bon sens et de respects les uns vis à vis des autres.

je pense que pour ce concours......les gens qui achètent on besoin du produit, vu, que c'est un produit spécifique d'entretien.
Comme je l'ai dis, ce n'est pas une boîte de thon ou pâté.
Après, les copinautes l'aide ou l'aide pas. Elle ne force personne. Et puis il y a eu tellement de mendiants avec inscription de 1 jour, pour demander une preuve d'achat par ce qu'il n'avait pas lu le règlement pour signifier que c'est avec OA.
On peut lui donner le bénéfice du doute....bien je ne pourrai pas l'aider car par acheté ce produit.

mumju
le 26 mai 2020 à 18:54:38
 
Sensationnel 14602

Edelweis a écrit : La réaction des membres me semble normal. Certains achètent le produit dans le but de gagner et n'y parviennent pas en raison de ce genre d'attitude, alors tu imagines bien qu'ils ne vont pas te filer leur ticket de caisse en plus pour ne pas avoir pris de risque et quelque part être plus ou moins responsable de leur propre perte. Ils ont à la fois perdu au jeu et à la fois perdu de l'argent parce que d'autres s'amusent à jouer à la volée.

Je ne vais pas te mentir, il m'arrive aussi de le faire, mais je ne viens pas réclamer un ticket derrière. Et sur ce jeu là j'ai moi aussi gagné sans ticket de caisse, on verra bien, mais on a pas à se plaindre.

Notes qu'il ne s'agit pas de jugement, mais de bon sens et de respects les uns vis à vis des autres.


après on me dit que c'est un forum est que l'on peut s'entraider, certe il n'y a aucun soucis avec ça si je peut je le fais, mais bien souvent on vient demander de l'aide à l'inscription et ensuite hop plus personne et donc aucun "rendu de monnaie " donc oui j'avoue ça me soule un peu
que mon message soit compris ou pas tant pis mais l'ambiance de ce forum dépéri surtout à cause de ça ...
ce n'est qu'un avis perso
bonne soirée à tous

amanda28
le 26 mai 2020 à 18:55:14
 
Petit nouveau 60

Après j ai pas demandé à ce qu on me le donne j eurai payer mais bon bref apparemment on a pas droit à l erreur ici. Tout comme moi en plus vous avez du le constater qu a prêt j imagine vu que vous n avez pas acheté de produit .mais moi je n est rien volé car j eurai su avant je serais aller l l'acheter.

Edelweis
le 26 mai 2020 à 19:09:28
 
Posteur bavard 2068

Seb63000 a écrit : je pense que pour ce concours......les gens qui achètent on besoin du produit, vu, que c'est un produit spécifique d'entretien.


Tu oublies qu'on est sur un forum de jeux, donc que ceux qui sont ici l'ont acheté dans ce but là.

mumju a écrit : après on me dit que c'est un forum est que l'on peut s'entraider, certe il n'y a aucun soucis avec ça si je peut je le fais, mais bien souvent on vient demander de l'aide à l'inscription et ensuite hop plus personne et donc aucun "rendu de monnaie " donc oui j'avoue ça me soule un peu
que mon message soit compris ou pas tant pis mais l'ambiance de ce forum dépéri surtout à cause de ça ...
ce n'est qu'un avis perso
bonne soirée à tous


Je te rejoins, l'entraide dans un sens j'en ai par dessus la tête aussi. Combien de fois on 'ma dit "à charge de revanche" et en deux ans je n'ai jamais rien vu, ou encore, ne rien proposer. Donc oui à force on se blinde et on devient un peu individualiste.

amanda28 a écrit : mais moi je n est rien volé car j eurai su avant je serais aller l l'acheter.

Je ne vous permets pas d'insinuer que je suis une "voleuse" ! Attention à vos propos, merci ! Parce que ne pas lire le règlement et venir pleurer derrière, c'est bien pire à mon sens que d'assumer ses responsabilités !
C'est un peu facile de gagner un ordinateur et de dire "tiens je veux bien acheter le produit à 20 euros finalement pour prouver mon honnêteté". Bah voyons !

Seb63000
le 26 mai 2020 à 19:11:05
 
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit : je pense que pour ce concours......les gens qui achètent on besoin du produit, vu, que c'est un produit spécifique d'entretien.


Tu oublies qu'on est sur un forum de jeux, donc que ceux qui sont ici l'ont acheté dans ce but là.

mumju a écrit : après on me dit que c'est un forum est que l'on peut s'entraider, certe il n'y a aucun soucis avec ça si je peut je le fais, mais bien souvent on vient demander de l'aide à l'inscription et ensuite hop plus personne et donc aucun "rendu de monnaie " donc oui j'avoue ça me soule un peu
que mon message soit compris ou pas tant pis mais l'ambiance de ce forum dépéri surtout à cause de ça ...
ce n'est qu'un avis perso
bonne soirée à tous


Je te rejoins, l'entraide dans un sens j'en ai par dessus la tête aussi. Combien de fois on 'ma dit "à charge de revanche" et en deux ans je n'ai jamais rien vu, ou encore, ne rien proposer. Donc oui à force on se blinde et on devient un peu individualiste.

amanda28 a écrit : mais moi je n est rien volé car j eurai su avant je serais aller l l'acheter.

Je ne vous permets pas d'insinuer que je suis une "voleuse" ! Attention à vos propos, merci ! Parce que ne pas lire le règlement et venir pleurer derrière, c'est bien pire à mon sens que d'assumer ses responsabilités !
C'est un peu facile de gagner un ordinateur et de dire "tiens je veux bien acheter le produit à 20 euros finalement pour prouver mon honnêteté". Bah voyons !


Je ne vois pas beaucoup de copinautes jouer à ce jeu concours.

Et ce qu'est ce forum....pour ma part je ne le considère pas comme un forum de jeu, mais un forum d'entraide et de rigolade.
Les jeux concours, pour beaucoup qui les mettent ici, proviennent d'ailleurs. Un copier coller en sommes. Je ne dis pas que tous le fais...mais beaucoup beaucoup.


- édité le 26/05/2020 à 19:14:31 par Seb63000

Edelweis
le 26 mai 2020 à 19:18:25
 
Posteur bavard 2068

Seb63000 a écrit : Je ne vois pas beaucoup de copinautes jouer à ce jeu concours.

Et ce qu'est ce forum....pour ma part je ne le considère pas comme un forum de jeu, mais un forum d'entraide et de rigolade.
Les jeux concours, pour beaucoup qui les mettent ici, proviennent d'ailleurs. Un copier coller en sommes. Je ne dis pas que tous le fais...mais beaucoup beaucoup.


Personnellement je manifeste rarement mes gains en raison de la jalousie et de l'attrait que ça suscite.
Je pense que tu as compris le sens de mon message par "forum de jeux".

Je suis contre les copiés collés que je considère comme un manque de respect et le pire c'est que ceux qui le font vont chercher à protéger ce qu'ils postent.

Si tu notes ceux que je poste sont le fruit de mes propres recherches et donc, des exclusivités.

Mais bon, ce n'est pas le sujet de toute façon.

Seb63000
le 26 mai 2020 à 19:23:53
 
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit : Je ne vois pas beaucoup de copinautes jouer à ce jeu concours.

Et ce qu'est ce forum....pour ma part je ne le considère pas comme un forum de jeu, mais un forum d'entraide et de rigolade.
Les jeux concours, pour beaucoup qui les mettent ici, proviennent d'ailleurs. Un copier coller en sommes. Je ne dis pas que tous le fais...mais beaucoup beaucoup.


Personnellement je manifeste rarement mes gains en raison de la jalousie et de l'attrait que ça suscite.
Je pense que tu as compris le sens de mon message par "forum de jeux".

Je suis contre les copiés collés que je considère comme un manque de respect et le pire c'est que ceux qui le font vont chercher à protéger ce qu'ils postent.

Si tu notes ceux que je poste sont le fruit de mes propres recherches et donc, des exclusivités.

Mais bon, ce n'est pas le sujet de toute façon.


je ne parlais pas spécialement pour toi.
Mais tu ne peux nier, qu'ici il y en a qui font des copier coller...
Après, je ne suis pas jaloux de vos gains, je fais peut être entre 2 a 5 concours par mois.

- édité le 26/05/2020 à 19:24:49 par Seb63000

Edelweis
le 26 mai 2020 à 19:26:22
 
Posteur bavard 2068

Seb63000 a écrit : je ne parlais pas spécialement pour toi.
Mais tu ne peux nier, qu'ici il y en a qui font des copier coller...
Après, je ne suis pas jaloux de vos gains, je fais peut être entre 2 a 5 concours par mois.


Je viens de te dire que je désapprouve cette attitude que je vois énormément, mais que c'est hors sujet. Et je sais que tu n'es pas jaloux.

Seb63000
le 26 mai 2020 à 19:30:13
 
Sensationnel 15122

Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit : je ne parlais pas spécialement pour toi.
Mais tu ne peux nier, qu'ici il y en a qui font des copier coller...
Après, je ne suis pas jaloux de vos gains, je fais peut être entre 2 a 5 concours par mois.


Je viens de te dire que je désapprouve cette attitude que je vois énormément, mais que c'est hors sujet. Et je sais que tu n'es pas jaloux.

oui...moi aussi je t'avais compris (que tu étais contre)

"Je vous ai compris"

amanda28
le 26 mai 2020 à 19:38:26
 
Petit nouveau 60

Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit : je pense que pour ce concours......les gens qui achètent on besoin du produit, vu, que c'est un produit spécifique d'entretien.


Tu oublies qu'on est sur un forum de jeux, donc que ceux qui sont ici l'ont acheté dans ce but là.

mumju a écrit : après on me dit que c'est un forum est que l'on peut s'entraider, certe il n'y a aucun soucis avec ça si je peut je le fais, mais bien souvent on vient demander de l'aide à l'inscription et ensuite hop plus personne et donc aucun "rendu de monnaie " donc oui j'avoue ça me soule un peu
que mon message soit compris ou pas tant pis mais l'ambiance de ce forum dépéri surtout à cause de ça ...
ce n'est qu'un avis perso
bonne soirée à tous


Je te rejoins, l'entraide dans un sens j'en ai par dessus la tête aussi. Combien de fois on 'ma dit "à charge de revanche" et en deux ans je n'ai jamais rien vu, ou encore, ne rien proposer. Donc oui à force on se blinde et on devient un peu individualiste.

amanda28 a écrit : mais moi je n est rien volé car j eurai su avant je serais aller l l'acheter.

Je ne vous permets pas d'insinuer que je suis une "voleuse" ! Attention à vos propos, merci ! Parce que ne pas lire le règlement et venir pleurer derrière, c'est bien pire à mon sens que d'assumer ses responsabilités !
C'est un peu facile de gagner un ordinateur et de dire "tiens je veux bien acheter le produit à 20 euros finalement pour prouver mon honnêteté". Bah voyons !


J insinu rien du tout bon on arrête la discussion car j ai l impression que la jalousie prend le dessus .alors que moi j aide quand je peux avec aucune jalousie on est sur des forums de concours et la je vois clairement de la méchanceté . Je vous demanderai d arrêter de lancer des discours de méchanceté et haine pour pouvoir dissuader des gens avec du coeur je suis désolé si pour vous on ne vous apporte pas de soutien quelque fois car moi j ai un gros coeur et j'aide les gens toute les fois que je le peu alors j aimerais et avoir l espoir de l avoir en retour c est tout ce que je demander en posant cette question au forum point de la discussion madame discuter avec les autres je ne discuter plus avec vous la je trouve sa aberrant de me faire passer pour qui je ne suis pas et que sa vous en déplaise si j arrive à acheter un ticket pour 20 euro car au final la personne qui me le vendra n eura rien gagné mais au fond rien perdu non plus .

Edelweis
le 26 mai 2020 à 19:44:26
 
Posteur bavard 2068

amanda28 a écrit : J insinu rien du tout bon on arrête la discussion car j ai l impression que la jalousie prend le dessus .alors que moi j aide quand je peux avec aucune jalousie on est sur des forums de concours et la je vois clairement de la méchanceté . Je vous demanderai d arrêter de lancer des discours de méchanceté et haine pour pouvoir dissuader des gens avec du coeur je suis désolé si pour vous on ne vous apporte pas de soutien quelque fois car moi j ai un gros coeur et j'aide les gens toute les fois que je le peu alors j aimerais et avoir l espoir de l avoir en retour c est tout ce que je demander en posant cette question au forum point de la discussion madame discuter avec les autres je ne discuter plus avec vous la je trouve sa aberrant de me faire passer pour qui je ne suis pas et que sa vous en déplaise si j arrive à acheter un ticket pour 20 euro car au final la personne qui me le vendra n eura rien gagné mais au fond rien perdu non plus .


Jalouse de quoi puisque je viens de te dire que j'ai gagné aussi ? Il faut réfléchir avant d'écrire ! Surtout quand tu te permets d'insinuer que je suis une voleuse et maintenant une sans coeur. Comme si tu étais une sorte d'élite mieux que les autres ! On croit rêver !

Je te rejoins sur un point : il est inutile de discuter avec une personne qui se victimise pour faire passer les autres pour des monstres !

Seb63000
le 26 mai 2020 à 19:58:14
 
Sensationnel 15122

bon les filles.... arrêtez de vous chamailler.