En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

..... entrées à tarif reduit pour cet été !!!


Ninie22
le 13 févr. 2016 à 16:48:14
Posteur bavard 1745

bonjour,

je propose d'ouvrir un post pour partager nos bon plan CE et autres....
entrée pour zoo, parc de loisirs, cinéma, forum, expos......... a tarif réduit selon nos régions.

si vous passez en bretagne, je peux vous avoir des réductions pour :

- forum de tregastel
- piscine ti dour
- armoriparc
- la récrée des 3 curées
- cinema les baladin


je vais dans le LOT en juillet et je recherche des personnes de midi-Pyrénées pour avoir des tarifs réduits pour

- le roché des aigles
- gouffre de padirac
- grotte de lacave
- la foret des singes
- parc animalier de gramat


TchiiFF
le 13 févr. 2016 à 17:42:55
Posteur bavard 2229

Loire Atlantique... Désolé

Ninie22
le 13 févr. 2016 à 17:49:32
Posteur bavard 1745

Merci tout de même
C est toujours bon à savoir au cas où on y passerai

ccaroleda
le 13 févr. 2016 à 18:02:41
Posteur de ouf !! 3609

j'ai remarqué dpeuis 2 ou 3 ans peut être avant aussi aisj 'aviasp as remarqu" que dans les syndicats d'initiative ou hotels etc il y a des panneaux avec des petites cartes pour faire la pub des trucs touristiques et souvent dessus il y a des reductions pour les visites, ou pour les achats dans les boutiques

Ninie22
le 13 févr. 2016 à 18:21:19
Posteur bavard 1745

ccaroleda a écrit : j'ai remarqué dpeuis 2 ou 3 ans peut être avant aussi aisj 'aviasp as remarqu" que dans les syndicats d'initiative ou hotels etc il y a des panneaux avec des petites cartes pour faire la pub des trucs touristiques et souvent dessus il y a des reductions pour les visites, ou pour les achats dans les boutiques


Merciiiii pour l information

zizanie91
le 13 févr. 2016 à 18:24:01
Posteur apprenti 337

Exact ! Dans les offices du tourisme il y a des réductions. L'an dernier on a pris des tarifs à disposition de tous pour le cirque Pinder. On a payé 2 € la place au lieu de 22.

Ninie22
le 13 févr. 2016 à 18:25:53
Posteur bavard 1745

Wahouuuu c est super valable !!!

sandralou666
le 13 févr. 2016 à 18:26:02
Posteur bavard 1365

moi je recherche des tickets pour la cite de la mer a Cherbourg si quelqu un en gagne ou peut en avoir on peut troquer !!!

mumju
le 13 févr. 2016 à 20:49:02
Sensationnel 14602

ici je recherche une entrée pour 2 adultes un enfant de 12 ans et un de 3 pour le seaquarium du grau du roi si jamais
éventuellement aussi pour l'aquarium de montpellier

pegazelle
le 13 févr. 2016 à 21:13:10
Posteur bavard 1501

pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!

ccaroleda
le 13 févr. 2016 à 21:55:41
Posteur de ouf !! 3609

pegazelle a écrit : pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!


moi quand j'avais eu c'etait une entrée enfant gratuite pour une adulte payante ça evolue ça aussi lol

wiwie
le 13 févr. 2016 à 22:00:49
Posteur bavard 2187

Seaquarium j avais vu des promos sur groupon une fois.
gouffre padirac idem quand j y suis allee bcp avaient reserve via net.
C impressionnant comme endroit!

Riya
le 13 févr. 2016 à 23:09:15
Sensationnel 11769

Sympa ce post

NINA085
le 14 févr. 2016 à 21:25:50
Posteur bavard 1851

Riya a écrit : Sympa ce post

+1

mumju
le 15 févr. 2016 à 08:29:04
Sensationnel 14602

pegazelle a écrit : pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!


oui c'est vrai mais j'aimerai les avoir avant de partir

Si quelqu'un est du coin et veut bien m'en envoyer une ( ou également le carnet de chèque réduction) j'envois une enveloppe timbrée

mumju
le 15 févr. 2016 à 08:30:09
Sensationnel 14602

perso pour info je suis de l'isère si quelqu'un est intéressé jepeut me rendre à l'office du tourisme pour récupérer des petites cartes de réduction.

Ninie22
le 15 févr. 2016 à 08:41:10
Posteur bavard 1745

mumju a écrit : perso pour info je suis de l'isère si quelqu'un est intéressé jepeut me rendre à l'office du tourisme pour récupérer des petites cartes de réduction.


Super sympa de ta part
D y mettre du tient, dommage que ça ne soit pas ma destination

mumju
le 15 févr. 2016 à 08:45:38
Sensationnel 14602

Ninie22 a écrit : mumju a écrit : perso pour info je suis de l'isère si quelqu'un est intéressé jepeut me rendre à l'office du tourisme pour récupérer des petites cartes de réduction.


Super sympa de ta part
D y mettre du tient, dommage que ça ne soit pas ma destination


oui je trouve génial l'idée encore du partage j'adore ...........

aurily
le 15 févr. 2016 à 09:01:54
Posteur bavard 2631

C sympa l'Isère mais pour la première année qu'on part en vacances c'est en Bretagne.. en face de l'ili de breat
Pas de CE pour moi, sniff et la ou je suis je pense pas que vous viendrez en vacances...

mumju
le 15 févr. 2016 à 09:03:39
Sensationnel 14602

aurily a écrit : C sympa l'Isère mais pour la première année qu'on part en vacances c'est en Bretagne.. en face de l'ili de breat


passé c'est vacances ici bof mais visiter un truc sur la route ca fait une petite étape

aurily
le 15 févr. 2016 à 09:09:39
Posteur bavard 2631

mumju a écrit : aurily a écrit : C sympa l'Isère mais pour la première année qu'on part en vacances c'est en Bretagne.. en face de l'ili de breat


passé c'est vacances ici bof mais visiter un truc sur la route ca fait une petite étape

Bah c montagneux, ça change déjà pas mal pour quelqu'un qui vient de la ou c'est tout plat... C'est vrai que lorsque j'y suis allé on faisait pas mal de route pour voir des choses mais mes souvenirs sont très vagues..

aurily
le 15 févr. 2016 à 09:11:59
Posteur bavard 2631

Y'a pas notre dame de la salette en Isère ? C super joli

melytitou
le 10 mars 2016 à 15:45:14
Posteur bavard 1942

Sympa ce post moi je peux avoir des places pour Plein de trucs dans plusieurs régions demandez moi mais entre autre il y a :

animaparc
zoo de beauval
PARC ZOOLOGIQUE DE PARIS
La VALLEE des SINGES (86)
MICROPOLIS La cité des Insectes
CITE de l'ESPACE - Toulouse
- VULCANIA St Ours Les Roches 63 (délai 10 jours)
- MARE NOSTRUM Aquarium Montpellier
- CALICEO Toulouse
- MONTGOLFIERES de GASCOGNE (baptème de l'air)
- ZOO de la BARBEN (13 )

Tout ce qui est ci-dessus ne m'intéresse pas car attention (quand même) places limitées à 10 par an par sortie

je recherche des bons plans (prix Ce) pour
disney
port aventura
...

melytitou
le 10 mars 2016 à 15:48:13
Posteur bavard 1942

mumju a écrit : pegazelle a écrit : pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!


oui c'est vrai mais j'aimerai les avoir avant de partir

Si quelqu'un est du coin et veut bien m'en envoyer une ( ou également le carnet de chèque réduction) j'envois une enveloppe timbrée



si c'est toujours d'actualité je peux peut être t'avoir ça je suis de la région (le département d'à coté)

lyabebe
le 10 mars 2016 à 15:49:55
Mini posteur 254

Recherche bon plan port aventura également. ..
Mais si on réserve sur leur site il y a -50% en ce moment je doute pouvoir trouver mieux. ..

melytitou
le 10 mars 2016 à 15:51:17
Posteur bavard 1942

lyabebe a écrit : Recherche bon plan port aventura également. ..
Mais si on réserve sur leur site il y a -50% en ce moment je doute pouvoir trouver mieux. ..

c'est avec hotel seulement non ?
moi je veux juste la billetterie

etaketak
le 10 mars 2016 à 15:54:32
Sensationnel 12130


isabelle277
le 10 mars 2016 à 15:57:10
Posteur bavard 2743

Ninie22 a écrit : bonjour,

je propose d'ouvrir un post pour partager nos bon plan CE et autres....
entrée pour zoo, parc de loisirs, cinéma, forum, expos......... a tarif réduit selon nos régions.

si vous passez en bretagne, je peux vous avoir des réductions pour :

- forum de tregastel
- piscine ti dour
- armoriparc
- la récrée des 3 curées
- cinema les baladin


je vais dans le LOT en juillet et je recherche des personnes de midi-Pyrénées pour avoir des tarifs réduits pour

- le roché des aigles
- gouffre de padirac
- grotte de lacave
- la foret des singes
- parc animalier de gramat





Tu viens dans mon département juste à côté de chez moi malheureusement je n'ai pas de réduction

Ninie22
le 10 mars 2016 à 16:26:02
Posteur bavard 1745

isabelle277 a écrit : Ninie22 a écrit : bonjour,

je propose d'ouvrir un post pour partager nos bon plan CE et autres....
entrée pour zoo, parc de loisirs, cinéma, forum, expos......... a tarif réduit selon nos régions.

si vous passez en bretagne, je peux vous avoir des réductions pour :

- forum de tregastel
- piscine ti dour
- armoriparc
- la récrée des 3 curées
- cinema les baladin


je vais dans le LOT en juillet et je recherche des personnes de midi-Pyrénées pour avoir des tarifs réduits pour

- le roché des aigles
- gouffre de padirac
- grotte de lacave
- la foret des singes
- parc animalier de gramat





Tu viens dans mon département juste à côté de chez moi malheureusement je n'ai pas de réduction


Ben mince alors.. En tout cas très hâte de voir ta région et surtout le soleil !! En espérant qu'il soit au rdv !!

isabelle277
le 10 mars 2016 à 16:44:34
Posteur bavard 2743

Depuis 3 semaines il ne fait que de pleuvoir
Mais en général il fait très beau en juillet
Tu vas voir c'est très joli tu est à côté de la Corrèze ou il y a collonge la rouge ou bien turennes c'est magnifique

Ninie22
le 10 mars 2016 à 17:03:06
Posteur bavard 1745

J ai réservé un camping à padirac.
Si il y a des choses à visiter autour... Ton avis m intéresse !!

louna1275
le 10 mars 2016 à 17:17:34
Posteur apprenti 551

Riya a écrit : Sympa ce post



+1

lyabebe
le 10 mars 2016 à 17:22:35
Mini posteur 254

benlana a écrit : lyabebe a écrit : Recherche bon plan port aventura également. ..
Mais si on réserve sur leur site il y a -50% en ce moment je doute pouvoir trouver mieux. ..

c'est avec hotel seulement non ?
moi je veux juste la billetterie


je crois qu il y a la billeterie mais je n'ai regardé qu' avec l'hôtel alors je ne suis pas sûre

cindy-bzh
le 10 mars 2016 à 17:32:43
Posteur de ouf !! 4559

Pour ceux qui viendront visiter notre belle Bretagne il y a des réduc souvent avant et pendant l'été dans le journal "Ouest France" pour les aller retour sur les îles sinon des réduc pour branféré.

mumju
le 10 mars 2016 à 22:34:07
Sensationnel 14602

benlana a écrit : mumju a écrit : pegazelle a écrit : pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!


oui c'est vrai mais j'aimerai les avoir avant de partir

Si quelqu'un est du coin et veut bien m'en envoyer une ( ou également le carnet de chèque réduction) j'envois une enveloppe timbrée



si c'est toujours d'actualité je peux peut être t'avoir ça je suis de la région (le département d'à coté)



oui oui absolument toujours d'actualité

melytitou
le 10 mars 2016 à 22:41:04
Posteur bavard 1942

mumju a écrit : benlana a écrit : mumju a écrit : pegazelle a écrit : pour le seaquarium du grau du roi tu va à l'office de tourisme ou autre et t'a un truc ou dessus il y a des cartes pour les sorties du coin et le seaquarium c'est 10% sur la note! il y a d'autres endroit qui on se présentoir mais je ne sais pas trop ou!


oui c'est vrai mais j'aimerai les avoir avant de partir

Si quelqu'un est du coin et veut bien m'en envoyer une ( ou également le carnet de chèque réduction) j'envois une enveloppe timbrée



si c'est toujours d'actualité je peux peut être t'avoir ça je suis de la région (le département d'à coté)



oui oui absolument toujours d'actualité


Ok je vais te chercher tout ce que je peux, je reviens vers toi rapidement

NEMO72
le 11 mars 2016 à 11:25:39
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, je recherche des bons plans pour nigloland (entrée à tarif réduit). Il y avait une promotion sur showroomprivé il y a peu, je me suis mise dessus le jour même et il n'y avait plus de places. Sinon, en ce moment, sur vente privée, il y a des réductions pour des parcs en province, si cela peut en intéresser certaines. Je recherche également un bon plan pour le zoo de beauval. Sinon, je pars dans le var cet été, je voudrais faire le téléphérique du mont faron, donc si certaines ont un bon plan pour ce truc là, je suis preneuse.

melytitou
le 11 mars 2016 à 11:30:29
Posteur bavard 1942

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, je recherche des bons plans pour nigloland (entrée à tarif réduit). Il y avait une promotion sur showroomprivé il y a peu, je me suis mise dessus le jour même et il n'y avait plus de places. Sinon, en ce moment, sur vente privée, il y a des réductions pour des parcs en province, si cela peut en intéresser certaines. Je recherche également un bon plan pour le zoo de beauval. Sinon, je pars dans le var cet été, je voudrais faire le téléphérique du mont faron, donc si certaines ont un bon plan pour ce truc là, je suis preneuse.

Coucou moi j'ai des prix avec mon CE pour le zoo de beauval mp si ça t'intéresse

melytitou
le 15 mars 2016 à 10:25:18
Posteur bavard 1942

Quelqu'un aurais des prix CE (intéressant ) pour Disney ?
merci

NEMO72
le 17 mars 2016 à 11:48:31
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Pour celles qui seraient intéressées, il y a une vente europa park sur showroomprivé depuis ce matin.

angel62
le 17 mars 2016 à 13:47:50
Incontrôlable 5539

pour celles qui partent en Dordogne, il y a le pass perigord que l'on obtient en écrivant ici: cdt24doc@tourismeperigord.com

il faut avoir effectué une réservation payante (gite, hotel, village vacances...) et juste envoyer l'adresse et la date du séjour et on vous fera parvenir un carnet de réductions valable jusque fin 2016.

Pour ce qui est de la réservation payante, je pense qu'ils ne vérifient pas parce qu'ils ne m'ont même pas demandé la copie de mon contrat de location...

Staverick
le 17 mars 2016 à 14:06:54
Posteur de ouf !! 3464

Pour les bouches du rhone il y a le pass my provence on visite a 2 et on paye pour 1, gratuit sur simple demande, c'est une carte a présenter aux guichets, et un petit livre avec tous les sites partenaires http://pass.myprovence.fr/

Ninie22
le 17 mars 2016 à 14:44:51
Posteur bavard 1745

angel62 a écrit : pour celles qui partent en Dordogne, il y a le pass perigord que l'on obtient en écrivant ici: cdt24doc@tourismeperigord.com

il faut avoir effectué une réservation payante (gite, hotel, village vacances...) et juste envoyer l'adresse et la date du séjour et on vous fera parvenir un carnet de réductions valable jusque fin 2016.

Pour ce qui est de la réservation payante, je pense qu'ils ne vérifient pas parce qu'ils ne m'ont même pas demandé la copie de mon contrat de location...


Merci beaucoup

pititealex
le 17 mars 2016 à 15:20:54
Mini posteur 259

dedauf a écrit : Pour les bouches du rhone il y a le pass my provence on visite a 2 et on paye pour 1, gratuit sur simple demande, c'est une carte a présenter aux guichets, et un petit livre avec tous les sites partenaires http://pass.myprovence.fr/




super merci

lisahel
le 17 mars 2016 à 15:24:02
Posteur bavard 1200

dedauf a écrit : Pour les bouches du rhone il y a le pass my provence on visite a 2 et on paye pour 1, gratuit sur simple demande, c'est une carte a présenter aux guichets, et un petit livre avec tous les sites partenaires http://pass.myprovence.fr/

super merci

arwenne002
le 17 mars 2016 à 15:41:25
Posteur de ouf !! 4996

Hello. On va à paris fin mai. Est ce que quelqu un aurait des réductions pour le zoo de paris? Merci

melytitou
le 17 mars 2016 à 15:44:21
Posteur bavard 1942

arwenne002 a écrit : Hello. On va à paris fin mai. Est ce que quelqu un aurait des réductions pour le zoo de paris? Merci

moi j'ai prix CE mp si tu veux

angel62
le 17 mars 2016 à 16:07:55
Incontrôlable 5539

si quelqu'un a un bon plan pour les endroits suivants, je suis preneuse:
- l'aquarium du Perigord noir
- le Jacquou Parc
- réserve zoologique de calviac

mumju
le 17 mars 2016 à 21:10:03
Sensationnel 14602

lisahel a écrit : dedauf a écrit : Pour les bouches du rhone il y a le pass my provence on visite a 2 et on paye pour 1, gratuit sur simple demande, c'est une carte a présenter aux guichets, et un petit livre avec tous les sites partenaires http://pass.myprovence.fr/

super merci


j'ai lu et j'ai compris que c'est seulement pour les résidents de cette région j'ai mal compris ????

lisahel
le 17 mars 2016 à 21:27:16
Posteur bavard 1200

C'est effectivement pour les habitants des bouches du rhone