En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Comment recevoir un cadeau Disney gratuit par mois ?


#Audrey#
le 10 oct. 2018 à 18:04:56
Petit nouveau 5

Bonjour, je suis nouvelle sur Disney extra et je me demande en voyant notre classement mensuel comment certains peuvent parvenir à des 9470 ou 11 650 points en seulement 10 jours ?

J'ai tout fait, les jeux, les codes, les mercredis, les chambres, les anniversaires, les invitations, les likes, les articles, … et personnellement je n'arrive pas à ce nombre.


Si quelqu'un peut m'aiguiller !

nenes090409
le 10 oct. 2018 à 19:15:03
Petit nouveau 6

moi aussi je suis nouvelle et je trouve ça improbable!!!!

hazouz
le 10 oct. 2018 à 20:18:35
Posteur apprenti 680

#Audrey# a écrit : Bonjour, je suis nouvelle sur Disney extra et je me demande en voyant notre classement mensuel comment certains peuvent parvenir à des 9470 ou 11 650 points en seulement 10 jours ?

J'ai tout fait, les jeux, les codes, les mercredis, les chambres, les anniversaires, les invitations, les likes, les articles, … et personnellement je n'arrive pas à ce nombre.


Si quelqu'un peut m'aiguiller !


+1 jamais compris

Edelweis
le 10 oct. 2018 à 21:07:24
Posteur bavard 2068

Il suffit de foncer dans le mur entre les voies 9 et 10.

melicassicam
le 10 oct. 2018 à 21:10:07
Posteur bavard 1903

Edelweis a écrit : Il suffit de foncer dans le mur entre les voies 9 et 10.


melicassicam
le 10 oct. 2018 à 21:12:30
Posteur bavard 1903

hazouz a écrit : #Audrey# a écrit : Bonjour, je suis nouvelle sur Disney extra et je me demande en voyant notre classement mensuel comment certains peuvent parvenir à des 9470 ou 11 650 points en seulement 10 jours ?

J'ai tout fait, les jeux, les codes, les mercredis, les chambres, les anniversaires, les invitations, les likes, les articles, … et personnellement je n'arrive pas à ce nombre.


Si quelqu'un peut m'aiguiller !


+1 jamais compris

Vous pouvez rentrer 3 codes achat par jour donc 300 pts par jours ! Plus tout les jours 50 pts pour une connexion ! Ensuite je pense qu il y aussi des parrainages perso moi j en fait pas

mimi26120
le 10 oct. 2018 à 21:13:14
Posteur confirmé 836

moi jamais eut des code a 300 point

melicassicam
le 10 oct. 2018 à 21:15:05
Posteur bavard 1903

melicassicam a écrit : hazouz a écrit : #Audrey# a écrit : Bonjour, je suis nouvelle sur Disney extra et je me demande en voyant notre classement mensuel comment certains peuvent parvenir à des 9470 ou 11 650 points en seulement 10 jours ?

J'ai tout fait, les jeux, les codes, les mercredis, les chambres, les anniversaires, les invitations, les likes, les articles, … et personnellement je n'arrive pas à ce nombre.


Si quelqu'un peut m'aiguiller !


+1 jamais compris

Vous pouvez rentrer 3 codes achat par jour donc 300 pts par jours ! Plus tout les jours 50 pts pour une connexion ! Ensuite je pense qu il y aussi des parrainages perso moi j en fait pas ! Et aussi les 100 pts du mercredi ! Après moi non plus je n arrive pas à des points de folie ! Mais un petit cadeau à 3500 pts par mois perso je suis déjà trop contente


#Audrey#
le 10 oct. 2018 à 22:52:13
Petit nouveau 5

Oui je les fais les 300 points par jour en entrant les codes et la connexion à 50 points aussi mais je reste loin de tout ça. Effectivement je ne fait pas de parrainage mais bon il en faut un sacré paquet alors !!!

Après je suis très contente d'avoir mes points, je cherche seulement à comprendre tout le fonctionnement

Achehart
le 11 oct. 2018 à 00:52:22
Mini posteur 129

J'ai reçus un mail hier, j'ai gagné le trésor du mois de juillet

Monsieur Cacahuette
le 11 oct. 2018 à 07:13:05
Mini posteur 272

#Audrey# a écrit : Bonjour, je suis nouvelle sur Disney extra et je me demande en voyant notre classement mensuel comment certains peuvent parvenir à des 9470 ou 11 650 points en seulement 10 jours ?

J'ai tout fait, les jeux, les codes, les mercredis, les chambres, les anniversaires, les invitations, les likes, les articles, … et personnellement je n'arrive pas à ce nombre.


Si quelqu'un peut m'aiguiller !



En faisant tout sauf: 100 points du mercredi (j'évite ces 100 points car très souvent ils me font perdre des points), le jeu pois commun qui ne marche pas chez moi et sans faire aucun parrainage j'arrive à 6150 points.

Ceux qui obtiennent des scores bien supérieurs ont pu faire du parrainage, acheter des dvd Disney (il y a des codes Disney Extras de 200 points à l'intérieur à utiliser en plus des 3 codes de produits journalier, en ce moment il y a un gros arrivage de dvd Disney à 4,99€ à Electro Depot, je me suis acheté L'étrange noël de monsieur Jack et Prince of persia et je me garde de côté les points pour les mois où je serais trop juste pour un petit cadeau). Et je crois que c'est tout, pas d'autres possibilités pour qu'ils atteignent des scores aussi élevés. A moins qu'il y a de la triche mais a ce moment là ils prendraient le risque de se faire bannir.

kt28
le 11 oct. 2018 à 07:38:44
Incontrôlable 6291

kt28 a écrit : Pareil mercredi ils m ont enlevé 1000points.....espérons que ça revienne


mes points sont revenus ce matin

melicassicam
le 11 oct. 2018 à 08:08:48
Posteur bavard 1903

kt28 a écrit : kt28 a écrit : Pareil mercredi ils m ont enlevé 1000points.....espérons que ça revienne


mes points sont revenus ce matin

Ha cool bonne nouvelles !

Choupie1
le 11 oct. 2018 à 10:10:48
Mini posteur 165

Moi j ai que des codes Disney privilège dans mes dvd que j ai ou que j ai acheté et du coup ils ne passent pas. Si on achète des dvd déjà en vente depuis avant le programme Disney extra il n y a pas les nouveaux codes! On peut pas savoir ce qu il y a dans le dvd avant de l ouvrir ! ?

karine2961
le 11 oct. 2018 à 10:14:07
Posteur bavard 1176


Choupie1
le 11 oct. 2018 à 10:22:08
Mini posteur 165

Moi aussi j ai retrouvé mes étoiles

Monsieur Cacahuette
le 11 oct. 2018 à 10:27:47
Mini posteur 272

Choupie1 a écrit : Moi j ai que des codes Disney privilège dans mes dvd que j ai ou que j ai acheté et du coup ils ne passent pas. Si on achète des dvd déjà en vente depuis avant le programme Disney extra il n y a pas les nouveaux codes! On peut pas savoir ce qu il y a dans le dvd avant de l ouvrir ! ?


Bonne question. En ce qui me concerne pour les dvd Disney que j'ai acheté:
- Les Mondes de Ralph il y a 2 ans à Gifi: Disney privilège
- A la poursuite de Demain il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Le livre de la jungle (édition diamand Belge) en début d'année à Electro Depot: Disney privilège
- Finest Hours il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Robin des bois il y a quelques mois sur Amazon: Disney Extras
- L'étrange noël de monsieur Jack cette semaine à Electro Depot: Disney Extras
- Prince of Persia cette semaine à Electro Depot: Disney Extras

Je me suis demandé s'il y avait rapport avec la date d'édition des dvd écrit au dos mais non ça ne semble pas être un indice utile pour savoir. Probablement du pif en espérant être tombé sur dvd pressé récemment et non pas sur un dvd d'un vieux stock qui traînait.

Choupie1
le 11 oct. 2018 à 11:43:03
Mini posteur 165

Merci pour ta réponse. Tu as bien analysé le problème.
Idem pour les blu ray j ai vu quelque part qu on peut gagner 200 étoiles. J en ai pas encore acheté mais est ce que c'est le même concept ? Il y a une feuille à l intérieur avec un code Disney extra ?

anaisd
le 11 oct. 2018 à 11:52:48
Incontrôlable 5149

Monsieur Cacahuette a écrit : Choupie1 a écrit : Moi j ai que des codes Disney privilège dans mes dvd que j ai ou que j ai acheté et du coup ils ne passent pas. Si on achète des dvd déjà en vente depuis avant le programme Disney extra il n y a pas les nouveaux codes! On peut pas savoir ce qu il y a dans le dvd avant de l ouvrir ! ?


Bonne question. En ce qui me concerne pour les dvd Disney que j'ai acheté:
- Les Mondes de Ralph il y a 2 ans à Gifi: Disney privilège
- A la poursuite de Demain il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Le livre de la jungle (édition diamand Belge) en début d'année à Electro Depot: Disney privilège
- Finest Hours il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Robin des bois il y a quelques mois sur Amazon: Disney Extras
- L'étrange noël de monsieur Jack cette semaine à Electro Depot: Disney Extras
- Prince of Persia cette semaine à Electro Depot: Disney Extras

Je me suis demandé s'il y avait rapport avec la date d'édition des dvd écrit au dos mais non ça ne semble pas être un indice utile pour savoir. Probablement du pif en espérant être tombé sur dvd pressé récemment et non pas sur un dvd d'un vieux stock qui traînait.


Il me semble (a vérifié), qu'il y a le logo derrière le dvd ou bluray, il y a soit disney privilège ou disney extra.

Monsieur Cacahuette
le 11 oct. 2018 à 17:09:37
Mini posteur 272

anaisd a écrit : Monsieur Cacahuette a écrit : Choupie1 a écrit : Moi j ai que des codes Disney privilège dans mes dvd que j ai ou que j ai acheté et du coup ils ne passent pas. Si on achète des dvd déjà en vente depuis avant le programme Disney extra il n y a pas les nouveaux codes! On peut pas savoir ce qu il y a dans le dvd avant de l ouvrir ! ?


Bonne question. En ce qui me concerne pour les dvd Disney que j'ai acheté:
- Les Mondes de Ralph il y a 2 ans à Gifi: Disney privilège
- A la poursuite de Demain il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Le livre de la jungle (édition diamand Belge) en début d'année à Electro Depot: Disney privilège
- Finest Hours il y a 2 ans à Cora: Disney privilège
- Robin des bois il y a quelques mois sur Amazon: Disney Extras
- L'étrange noël de monsieur Jack cette semaine à Electro Depot: Disney Extras
- Prince of Persia cette semaine à Electro Depot: Disney Extras

Je me suis demandé s'il y avait rapport avec la date d'édition des dvd écrit au dos mais non ça ne semble pas être un indice utile pour savoir. Probablement du pif en espérant être tombé sur dvd pressé récemment et non pas sur un dvd d'un vieux stock qui traînait.


Il me semble (a vérifié), qu'il y a le logo derrière le dvd ou bluray, il y a soit disney privilège ou disney extra.


Je viens de regarder à l'instant au dos de mes dvd Disney, voilà ce que ça donne:
- A la poursuite de demain: pas de logo Disney Extras ou Privilège
- Coffret Clochette: pareil
- L'incroyable voyage 1: pareil mais le dvd est ancien, sorti avant les programmes de fidélité je crois
- L'incroyable voyage 2: pareil que pour le 1
- Le livre de la jungle: pas de logo
- Les mondes de Ralph: petit encadré au dos avec marqué Disney privilèges
- The finest hours: pas de logo
- L'étrange noël de monsieur Jack: pas de logo (pourtant c'était un code Disney Extras)
- Prince of persia: pareil que pour l'étrange noël de monsieur jack
- Robin des bois: pareil que Prince of persia et noël
- La belle et la bête (combi dvd bluray): pas de logo
- bluray3D vice versa: pas de logo
- J'ai également les dvd film Cendrillon et Il était une fois mais pas sous la main pour vérifier.

Conclusion: vu un seul logo Disney privilège dans ma collection, aucun logo Disney Extras (mais il doit y en avoir sur certains dvd je pense) et pourtant j'ai eu parfois des codes Disney Extras, parfois des codes Disney Privilège et parfois rien du tout.
ps: je ne sais pas ce qu'il y a dans le bluray Vice Versa, je ne l'ai pas ouvert, j'aimerais l'échanger contre un dvd.

nenes090409
le 11 oct. 2018 à 19:06:00
Petit nouveau 6


VOTRE RENDEZ-VOUS MENSUEL SHOPDISNEY.FR
UN CAHIER DISNEY VILAINS
Faites vos achats sur ShopDisney.fr avant le 31 octobre : dès 100€ d'achat, recevez un cahier Disney Vilains grâce à votre code !

1. Cliquez sur "Obtenir mon code" : le code s'affichera ensuite à la place du bouton.

2. Rendez-vous sur ShopDisney.fr et mettez les produits que vous souhaitez commander dans votre panier.

3. Avant de valider votre panier, saisissez votre code dans la section "Code promotionnel".

4. Validez votre commande : vous recevrez alors automatiquement votre peluche dans votre colis.

5495-QUFZ-54A3-OF62

Edelweis
le 11 oct. 2018 à 22:01:00
Posteur bavard 2068

Le cadeau de lundi... Bof...


Finisteria
le 11 oct. 2018 à 22:31:22
Sensationnel 14574

Ah ouais en effet c'est pas top...

Flowd13
le 11 oct. 2018 à 23:01:10
Posteur confirmé 980

Heu sa ressemble beaucoup au livret a telecharger qu'il y avait un fois mettre 3500 points la dedans sa me tente pas

melusile
le 11 oct. 2018 à 23:14:55
Posteur bavard 1367

Edelweis a écrit : Le cadeau de lundi... Bof...



Je pense que c'est un concours

Finisteria
le 12 oct. 2018 à 04:55:37
Sensationnel 14574

Non ce n est pas un concours, c est certain, c est écrit petit cadeau...' moi non plus je vais pas mettre 3500 pts pour ça, déjà je me suis bien faite avoir avec les crayons 101 dalmatiens

coki
le 12 oct. 2018 à 10:34:22
Posteur confirmé 887

Finisteria a écrit : Non ce n est pas un concours, c est certain, c est écrit petit cadeau...' moi non plus je vais pas mettre 3500 pts pour ça, déjà je me suis bien faite avoir avec les crayons 101 dalmatiens



il y a ecrit aussi " je tente ma chance " ba on verra bien en tout cas moi non plus je met pas 3500 point la dedans

Claire9
le 12 oct. 2018 à 11:03:28
Posteur de ouf !! 3947



- édité le 12/10/2018 à 11:05:28 par Claire9

kt28
le 13 oct. 2018 à 08:52:42
Incontrôlable 6291

Pour ceux celles qui le souhaitent sur la page d accueil de disney extra il y a le cadeau de la semaine spectre Elena d Avalor qui n est pas dans la rubrique jeux et concours....
Je viens de le voir

hazouz
le 13 oct. 2018 à 12:41:40
Posteur apprenti 680

kt28 a écrit : Pour ceux celles qui le souhaitent sur la page d accueil de disney extra il y a le cadeau de la semaine spectre Elena d Avalor qui n est pas dans la rubrique jeux et concours....
Je viens de le voir


melusile
le 13 oct. 2018 à 13:23:32
Posteur bavard 1367

kt28 a écrit : Pour ceux celles qui le souhaitent sur la page d accueil de disney extra il y a le cadeau de la semaine spectre Elena d Avalor qui n est pas dans la rubrique jeux et concours....
Je viens de le voir

Encore un concours

melusile
le 13 oct. 2018 à 13:24:51
Posteur bavard 1367

ca sent la surprise lundi dans la journée !

Finisteria
le 13 oct. 2018 à 13:37:15
Sensationnel 14574

Mais non on l'a dit le cadeau de lundi c'est le fascicule de jeux là !

Finisteria
le 13 oct. 2018 à 13:38:35
Sensationnel 14574

Car c'est sûrement pas un concours avec TAS pour un truc aussi bof... Moi je le prends pas en tout cas, c'est dans la même veine que le livret Ratatouille, qui etait très bof

melusile
le 13 oct. 2018 à 13:41:24
Posteur bavard 1367

Finisteria a écrit : Car c'est sûrement pas un concours avec TAS pour un truc aussi bof... Moi je le prends pas en tout cas, c'est dans la même veine que le livret Ratatouille, qui etait très bof

Il y a écrit "Je tente ma chance" c'est ca qui me fait penser à un concours, en général c'est écrit "Je commande" il me semble, mais j'ai avoue que pour 3500 points ou TAS c'est nul ...

Finisteria
le 13 oct. 2018 à 13:45:55
Sensationnel 14574

Oui ben c'est une erreur de leur part d' avoir mis Je tente ma chance car c'est un cadeau contre des Points, ce type de cadeau c'est toujours contre des Points les lundis, une fois sur deux quand c'est le lundi des cadeaux "bien" ...

intimesky
le 13 oct. 2018 à 22:33:49
Posteur apprenti 525

Bon bah c'est pas plus mal on va pouvoir économiser pour le cadeau du lundi 29 du coup ^^

Edelweis
le 14 oct. 2018 à 12:43:11
Posteur bavard 2068

intimesky a écrit : Bon bah c'est pas plus mal on va pouvoir économiser pour le cadeau du lundi 29 du coup ^^


Ne te réjouis pas trop vite, l'an passé à la même période il n'y avait que des trucs pourris. ils s'étaient bien rattrapés à Noel.

J'ai le souvenir d'un gel douche Car's, d'autocollants ou de ce genre de cadeaux.
Et au moment de la période de fêtes, coffret 3 DVD, coffret Clochette et compagnie.

- édité le 14/10/2018 à 12:43:31 par Edelweis

guzlili
le 14 oct. 2018 à 12:54:58
Posteur apprenti 457

il a sa mais pas compris !!!

Mina
le 14 oct. 2018 à 13:21:05
Posteur bavard 1726

guzlili a écrit : il a sa mais pas compris !!!

C'est un pot de miel et une cuillère a miel, rapport au prochain winnie qui va bientot sortir au cinéma je pense

guzlili
le 14 oct. 2018 à 13:25:43
Posteur apprenti 457

Mina a écrit : guzlili a écrit : il a sa mais pas compris !!!

C'est un pot de miel et une cuillère a miel, rapport au prochain winnie qui va bientot sortir au cinéma je pense

merci c'est mignon

marietheresa
le 14 oct. 2018 à 14:53:51
Posteur de ouf !! 4553

guzlili a écrit : il a sa mais pas compris !!!

Je ne vois pas ce cadeau ? Il est pour quand ?

anaisd
le 14 oct. 2018 à 15:16:21
Incontrôlable 5149

marietheresa a écrit : guzlili a écrit : il a sa mais pas compris !!!

Je ne vois pas ce cadeau ? Il est pour quand ?


Je pense que se sera un tirage au sort
https://www.disneyextras.fr/ca­lendrier/cadeau/cadeau-de-la-s­emaine
Tout en bas de la page

- édité le 14/10/2018 à 15:17:27 par anaisd

marietheresa
le 14 oct. 2018 à 15:18:11
Posteur de ouf !! 4553

anaisd a écrit : marietheresa a écrit : guzlili a écrit : il a sa mais pas compris !!!

Je ne vois pas ce cadeau ? Il est pour quand ?


Je pense que se sera un tirage au sort
https://www.disneyextras.fr/ca­lendrier/cadeau/cadeau-de-la-s­emaine
Tout en bas de la page
Merci
- édité le 14/10/2018 à 15:17:27 par anaisd


Finisteria
le 14 oct. 2018 à 15:24:53
Sensationnel 14574

Oui je pense aussi que c'est le cadeau TAS de la semaine prochaine

Flowd13
le 15 oct. 2018 à 06:05:14
Posteur confirmé 980

J'ai commandé le livret finalement car 400 points ça me va.

Finisteria
le 15 oct. 2018 à 07:21:26
Sensationnel 14574

Mouais bon, on se fait avoir car en principe aujourd hui était le jour des cadeaux bien et on a un truc foireux... Peut être que c était trop leur demander, hasard de calendrier, 3 beaux cadeaux dans le mois... Je prends pas, bien évidemment, j essaie de désencombrer ma maison c est pas pour me rajouter des merdouilles dont mes enfants n auront pas l utilité...

Edelweis
le 15 oct. 2018 à 13:40:39
Posteur bavard 2068

Si du coup pour 400 j'ai pris aussi.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils demandent 3500 points mais au moins 1500. Et pour 400 points si ça peut donner le gout de l'apprentissage de la lecture à mon neveu qui vient d'entre en CP, ce serait cool. Mais en espérant qu'ils nous réserve de belles surprises pour Noel.

Je n'ai pas regardé si j'avais un mail au sujet du jeu Culture D dalleurs.

Test93
le 15 oct. 2018 à 13:43:12
Posteur bavard 1012

Bonjour,
J'ai gagné le trésor de mois d'Août mais rien reçu encore.
A votre avis il faut attendre combien de temps pour recevoir la boîte ? ?

Finisteria
le 15 oct. 2018 à 13:59:56
Sensationnel 14574

8 semaines