En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

VITTEEEEEEEE Bon plan CHEZ IKEA


rorododo
le 28 oct. 2015 à 10:57:34
Posteur de ouf !! 3220

A quelle adresse mail leur avez vous répondu ? Merci.

Nyny920
le 28 oct. 2015 à 10:57:55
Posteur apprenti 659

Ça sert à rien de se prendre la tête! Faut avouer que c'était trop gros pour passer. On va récupérer notre argent et puis c'est tout. On ne parle plus! Je pense que ça ne sert à rien d'aller plus loin...

Saqec
le 28 oct. 2015 à 11:15:57
Posteur de ouf !! 4681

chassagne a écrit :
- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses

- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....



Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !

Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..

Peace and love les amis

Nyny920
le 28 oct. 2015 à 11:28:19
Posteur apprenti 659

Saqec a écrit : chassagne a écrit :
- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses

- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....



Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !

Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..

Peace and love les amis



Vilerence
le 28 oct. 2015 à 11:32:19
Sensationnel 10859

Ben faut être juste, vous le saviez bien en commandant que c'était une erreur, donc il n'y a pas d'étonnement à avoir.

Ils peuvent honorer quand la différence de prix avec celui à la base n'est pas trop énorme, mais là clairement, un canapé qui dépasse les 1000 euros et qui se retrouve à une centaine d'euros, quand ça arrive c'est soit un site arnaque soit une erreur de leur part donc voilà.

Après, les personnes seront remboursées donc aucune arnaque de leur côté, vous n'avez pas gagné ce que vous souhaitiez avoir mais c'est tout.

Je rajoute également que l'erreur est humaine

etoile344
le 28 oct. 2015 à 11:32:35
Posteur de ouf !! 3600

Saqec a écrit : chassagne a écrit :
- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses

- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....



Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !

Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..

Peace and love les amis


tout à fait d'accord, personne n'a essayé de prendre IKEA pour des cons, ils ont mis un truc en vente, certains ont acheté point barre... faut y aller un peu doucement dans les jugements que je sache tout le monde ici recherche des bons plans, et je suis sûre que tous autant que nous sommes, puisque c'est le principe du site, quand on voit un bon plan qui nous interesse, nous sautons sur l'occasion ...


chassagne
le 28 oct. 2015 à 11:46:41
Posteur bavard 1343

Nyny920 a écrit : [quote=Saqec]
[quote=chassagne]

- toutes celles qui ont commandé savaient qu'il y avait un bug donc ce sont elles les arnaqueuses

- Dans ce cas precis sans vouloir te vexer c'est vous qui avez pris les autres pour des C....



Je veux bien laisser passer des choses mais là tu dis n'importe quoi! Faut arrêter de juger les gens et dire qu'ils prennent les autres pour des cons parce qu'on a tenté de profiter d'une erreur du marchand! Certains marchands font des erreurs, y'a des commandes de faites, ils s'en rendent compte et par fair play ils honorent les commandes c'est déjà arrivé et ça leur fait une bonne pub mais arrête de dire qu'on est des arnaqueurs c'est de la fabulation !

Je vois pas pourquoi vous polémiquez sur le sujet, ceux qui ont tenté ont tenté, ça n'a par marché ils seront remboursés point barre... Les réactions extrêmes d'un coté comme de l'autre c'est totalement inutile..

Peace and love les amis


Je regrette si vous le prenez mal mais je maintiens que vous etiez conscience d'une erreur et vous avez joué tant mieux vous avez perdu tant pis

sans rancune bonne journée

Saqec
le 28 oct. 2015 à 11:50:15
Posteur de ouf !! 4681

chassagne a écrit :

Je regrette si vous le prenez mal mais je maintiens que vous etiez conscience d'une erreur et vous avez joué tant mieux vous avez perdu tant pis

sans rancune bonne journée



Euh je n'ai jamais contredis ce point...

Ce que je te reproche c'est de dire qu'on est des arnaqueurs... Bref à toi

rorododo
le 29 oct. 2015 à 11:07:28
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour. Est ce que quelqu'un a été remboursé ? De mon côté toujours rien et pas de réponse non plus au mail envoyé.

jejelaety
le 29 oct. 2015 à 11:23:00
Incontrôlable 8084

pas eu de remboursement non plus donc jespere qu'ils vont faire vite quand meme

Nyny920
le 29 oct. 2015 à 15:02:20
Posteur apprenti 659

jejelaety a écrit : pas eu de remboursement non plus donc jespere qu'ils vont faire vite quand meme


Pas encore remboursée non plus. Ils ont vite prélevés mais pour rembourser ils ont plus de mal!

Couscous83
le 29 oct. 2015 à 18:44:17
Petit nouveau 1

Bonsoir,

je viens aussi de recevoir le mail d'annulation de commande d'IKEA... Dégoutée!

Quand il y a une erreur d'étiquetage dans un magasin, la boutique est tenue d'appliquer le prix affiché, je ne vois pas pourquoi là ce serait différent surtout que sur CDISCOUNT ou venteunique il y a des canapés 4 places d'angle à 150€...

Je vais en parler à mon avocat que je vois ce soir pour ma rupture conventionnelle, et voir ce qu'il peut faire, mais je pense que si on est plusieurs à contester et à faire pression ils seront obligés au moins de nous dédommager, enfin j'espère.

En tous cas, moi, je vais pas me contenter d'un mail aussi froid envoyé plusieurs jours après ma commande.

Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'en pense mon Avocat et ce qu'il m'a dit... L'union fait la force!

Saqec
le 29 oct. 2015 à 19:02:18
Posteur de ouf !! 4681

Couscous83 a écrit : Bonsoir,

je viens aussi de recevoir le mail d'annulation de commande d'IKEA... Dégoutée!

Quand il y a une erreur d'étiquetage dans un magasin, la boutique est tenue d'appliquer le prix affiché, je ne vois pas pourquoi là ce serait différent surtout que sur CDISCOUNT ou venteunique il y a des canapés 4 places d'angle à 150€...

Je vais en parler à mon avocat que je vois ce soir pour ma rupture conventionnelle, et voir ce qu'il peut faire, mais je pense que si on est plusieurs à contester et à faire pression ils seront obligés au moins de nous dédommager, enfin j'espère.

En tous cas, moi, je vais pas me contenter d'un mail aussi froid envoyé plusieurs jours après ma commande.

Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'en pense mon Avocat et ce qu'il m'a dit... L'union fait la force!


As tu bien lu tout le sujet?

La loi est en faveur du commerçant dans un tel cas...

On a tenté ça n'a pas marché on savait bien que ça avait des chances d'être annulé faut l'accepter et basta

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 19:02:46
Sensationnel 10859

N'importe quoi...

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 19:05:33
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : N'importe quoi...

tu n as pas lu ma citation du jour dans la bal de ce matin ma tagada?

Vilerence
le 29 oct. 2015 à 19:07:40
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : N'importe quoi...

tu n as pas lu ma citation du jour dans la bal de ce matin ma tagada?


non lol.

Kranoxle
le 29 oct. 2015 à 19:15:10
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : N'importe quoi...

tu n as pas lu ma citation du jour dans la bal de ce matin ma tagada?


non lol.

je te l ai remontée

chassagne
le 29 oct. 2015 à 20:13:27
Posteur bavard 1343

[quote=Couscous83]
Bonsoir,

je viens aussi de recevoir le mail d'annulation de commande d'IKEA... Dégoutée!

Quand il y a une erreur d'étiquetage dans un magasin, la boutique est tenue d'appliquer le prix affiché, je ne vois pas pourquoi là ce serait différent surtout que sur CDISCOUNT ou venteunique il y a des canapés 4 places d'angle à 150€...

Je vais en parler à mon avocat que je vois ce soir pour ma rupture conventionnelle, et voir ce qu'il peut faire, mais je pense que si on est plusieurs à contester et à faire pression ils seront obligés au moins de nous dédommager, enfin j'espère.

En tous cas, moi, je vais pas me contenter d'un mail aussi froid envoyé plusieurs jours après ma commande.

Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'en pense mon Avocat et ce qu'il m'a dit... L'union fait la force!


Ne PRENDS PAS TES REVES POUR DES REALITES
de plus tu arrives ici comme les cheveux sur la soupe sans presentation et c'est ton 1er message alors ne donnes pas trop d'espoir aux autres

Béran9229
le 29 oct. 2015 à 20:22:55
Posteur de ouf !! 3762

fraizoo a écrit : N'importe quoi...


+1

Gayriss
le 29 oct. 2015 à 21:25:23
Incontrôlable 6978

Il va bien se marrer ton avocat si tu lui sors ça

melva_
le 29 oct. 2015 à 21:45:46
Sensationnel 21807

il va adorer...sofasong a écrit : Il va bien se marrer ton avocat si tu lui sors ça


Theleria
le 29 oct. 2015 à 22:09:04
Sensationnel 20649

melva86 a écrit : il va adorer...sofasong a écrit : Il va bien se marrer ton avocat si tu lui sors ça



En plus un avocat c est tres. Her et les procedures sont longues si elle as temps a perdre en plus il vas se moquer d elle

Saqec
le 29 oct. 2015 à 23:11:52
Posteur de ouf !! 4681

ecos77 a écrit : melva86 a écrit : il va adorer...sofasong a écrit : Il va bien se marrer ton avocat si tu lui sors ça



En plus un avocat c est tres. Her et les procedures sont longues si elle as temps a perdre en plus il vas se moquer d elle


Tant qu'il ya de l'argent a gagner... Il fera tout pour...

Gayriss
le 29 oct. 2015 à 23:12:59
Incontrôlable 6978

Ouais enfin là l'enseigne est dans son bon droit, y'a rien à tenter

melva_
le 30 oct. 2015 à 08:13:31
Sensationnel 21807

Je pensais le sujet clos non? Ça ne sert a rien de perdre du temps vous n aurez rien, s ils avaient fait un geste commercial ils l auraient fait depuis longtemps.

meena4
le 30 oct. 2015 à 08:26:01
Posteur bavard 2671

euuuuuh donc tout ca pour un canapé ikea cest ca?!

Theleria
le 30 oct. 2015 à 09:05:59
Sensationnel 20649

meena4 a écrit : euuuuuh donc tout ca pour un canapé ikea cest ca?!

oui tant de cirque pour un canapé ikea

Kranoxle
le 30 oct. 2015 à 09:08:46
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : meena4 a écrit : euuuuuh donc tout ca pour un canapé ikea cest ca?!

oui tant de cirque pour un canapé ikea

surtout que titi a trouvé celui ci en remplacement,mais personne ne se jette dessus,pourtant quasi meme offre,un gros truc avec un gros rabais (celui de titi est plus joli au passage )

https://www.moins-depenser.com­/forum/promo/promotion/s84803_­p1-meridienne-velours.html#msg­Last

etoile344
le 30 oct. 2015 à 09:11:02
Posteur de ouf !! 3600

Oui mais plus cher aussi !

Kranoxle
le 30 oct. 2015 à 09:13:13
Sensationnel 33433

etoile344 a écrit : Oui mais plus cher aussi !

oui mais je prefere un lolita a 40 balles chez sephora plutot qu une imitation au marché a 5 balles

Nyny920
le 30 oct. 2015 à 19:28:05
Posteur apprenti 659

Remboursement reçu ce jour

rorododo
le 31 oct. 2015 à 07:51:37
Posteur de ouf !! 3220

bonjour,

j'ai reçu un mail hier soir disant qu'ils avaient procédé au remboursement le 6-10 , or toujours rien à ce jour .

etoile344
le 13 nov. 2015 à 18:04:50
Posteur de ouf !! 3600

Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !

vachefou
le 13 nov. 2015 à 18:11:06
Posteur de ouf !! 3332

etoile344 a écrit : Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !


Cette historie va leur couter cher apparemment...

etoile344
le 13 nov. 2015 à 18:12:58
Posteur de ouf !! 3600

vachefou a écrit : etoile344 a écrit : Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !


Cette historie va leur couter cher apparemment...


Bah non ils disaient qu'ils vont rembourser tlm et que ça allait rentrer dans l'ordre

fourmiz2
le 13 nov. 2015 à 18:22:50
Incontrôlable 7772

Perso, je n'ai pas commandé, mais je rejoins Fraizoo, c'est le jeu, vous avez tenté, c'est pas pour cette fois,

Nyny920
le 13 nov. 2015 à 19:06:25
Posteur apprenti 659

Moi j'ai été remboursée depuis un moment

melva_
le 13 nov. 2015 à 19:28:45
Sensationnel 21807

etoile344 a écrit : Je viens d'entendre aux infos à la radio que le centre d'appels d'ikea avait été débordé tous les jours depuis le souci du canapé..Du coup les salariés se sont mis en grève !


pucca25
le 13 nov. 2015 à 20:11:14
Posteur bavard 1773