En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Livre Disney Gratuit " La La Princesse et La Grenouille "


dilcia
le 15 juin 2011 à 20:08:49
Posteur bavard 1415

les filles, vous pourriez me préciser la date de limite pr la fée clochette svp ? merciiiiii

diana03
le 15 juin 2011 à 22:32:45
Posteur apprenti 521


soleilmoon
le 25 juil. 2011 à 07:59:33
Posteur de ouf !! 3593

est ce que l'une de vous a était harcelé au tel par hachette?
ma mere ma dit que la semaine dernière hachette la appelé pour lui proposer une offre , des qu'elle a refusé la dame au tel c'est très énervé ,très désagréable, elle lui disant qu'elle était bien contente d'avoir eu des livres gratuits et que ça commencer a bien faire, elle a vraiment insisté pour qu'elle accepte son offre a la fin ma mère a du même lui raccrocher au nez car elle ne voulais rien comprendre, le pire c'est que pour les bons pour les disney j'avais pas mis le tel justement pour pas qu'il contact ma mère.
Je me souviens quand j'étais plus jeune et que j'habitais chez mes parents j'avais déja eu des soucis de se genre au tel avec eux

sephine
le 25 juil. 2011 à 08:41:11
Mini posteur 227



sephine
le 25 juil. 2011 à 08:41:33
Mini posteur 227


diana03
le 25 juil. 2011 à 08:53:12
Posteur apprenti 521

soleilmoon a écrit : est ce que l'une de vous a était harcelé au tel par hachette?
ma mere ma dit que la semaine dernière hachette la appelé pour lui proposer une offre , des qu'elle a refusé la dame au tel c'est très énervé ,très désagréable, elle lui disant qu'elle était bien contente d'avoir eu des livres gratuits et que ça commencer a bien faire, elle a vraiment insisté pour qu'elle accepte son offre a la fin ma mère a du même lui raccrocher au nez car elle ne voulais rien comprendre, le pire c'est que pour les bons pour les disney j'avais pas mis le tel justement pour pas qu'il contact ma mère.
Je me souviens quand j'étais plus jeune et que j'habitais chez mes parents j'avais déja eu des soucis de se genre au tel avec eux

Non non pas pour le moment........ c'est dingue, ils mettent des offres gratuite, on a tout le même le droit d'en profiter sans pour autant vouloir autre chose.pffff
Navrée pour ta maman, et comment ont-ils eu son tel, c'est bizzard???

sof07
le 25 juil. 2011 à 08:58:41
Posteur bavard 1236

idem chez moi,
j'avais fait la demande à mon nom pour ma fille
et jeudi ils ont appeller ma mére à mon nom pour mon petit frére!!!. Et comme ils ont tellement incisté , elle a accepter, tant pis on les retournera

soleilmoon
le 25 juil. 2011 à 09:19:19
Posteur de ouf !! 3593

heureusement que c'est pas moi qu'ils on eu au tel sinon ça aurait chauffer ,ta maman elle aurait du lui raccrocher au nez aussi, je trouve que ça fait vente forcer, après pour le tel de ma maman ils sont sur l'annuaire

angel62
le 25 juil. 2011 à 09:23:15
Incontrôlable 5539

si ils me font ce coup là, ça va chauffer pour leur matricule

kalia84
le 2 août 2011 à 21:18:42
Petit nouveau 6

bonjour a tous,

sur un autre forum j'ai vu que quelqu'un avait eu "NEMO" mais elle ne se souvenait plus où elle avait trouvé le lien ....

est ce que quelqu'un est au courant et l'aurait trouvé ???

merci

pyxis
le 2 août 2011 à 21:23:01
Sensationnel 10180

Moi j'ai été appelée par Hachette, ils voulaient savoir pour qui étaient les livres, j'ai tout de suite coupé court en leur disant que je n'avais pas à répondre à leurs questions...

clairicolas
le 23 août 2011 à 17:24:24
Mini posteur 244

Coucou c'est super ce bon plan, merci aux posteurs.
J'ai imprimer le bon pour la fee et toy story 3 encore valable.
Est ce que quelqu'un en a trouvé d'autres ?
Merci

theo50110
le 23 oct. 2011 à 11:45:56
Petit nouveau 1

bonjour

qui aurait des nouveaux bon pour recevoir des livres disney merci

babibulle59
le 23 oct. 2011 à 11:54:40
Posteur de ouf !! 3900

theo50110 a écrit : bonjour

qui aurait des nouveaux bon pour recevoir des livres disney merci

bonjour une petite presentation ne serait pas de refus