En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Entrée GRATUITE Foire de Paris


LioE
le 9 avr. 2015 à 13:14:27
Sensationnel 91110

Entrée gratuite à télécharger

http://www.foiredeparis.fr/ind­ex.php/Informations-pratiques/­Invitation/Activer-invitation?­Code=FPPR23964MD24

L'OFFRE est expiré, valable jusqu'au 10 avril


--- message édité le 11/04/2015 à 12:08:39 par LioE ---

Ghashnarb
le 9 avr. 2015 à 13:33:24
Sensationnel 11636

est ce que le billet est nominatif ou après on peut le donner

marmotine27
le 9 avr. 2015 à 13:37:56
Sensationnel 15823


LioE
le 9 avr. 2015 à 13:38:40
Sensationnel 91110

MOTO17 a écrit : est ce que le billet est nominatif ou après on peut le donner

Oui il est nominatif le NP est inscrit sur le billet et tu peux en télécharger deux (c'est ce que j'ai fait)

Mais je pense qu'on peut le donner, tu n'as juste qu'a donner les coordonnés de là personne à qui tu veux les donner sur le bulletin juste avant d'imprimer

PS: Je viens de voire à l'instand que LE billet et nominatif et qu'une piece d'identité peut étre demander à l'entrée de la foire

ginac
le 9 avr. 2015 à 13:39:43
Mini posteur 237

Merci beaucoup

Ghashnarb
le 9 avr. 2015 à 13:47:16
Sensationnel 11636

bon je laisse tomber sauf si une personne en veux je veux bien lui en imprimer avec ses coordonnées LioE

LioE
le 9 avr. 2015 à 13:49:46
Sensationnel 91110

MOTO17 a écrit : bon je laisse tomber sauf si une personne en veux je veux bien lui en imprimer avec ses coordonnées LioE

Tu n'y vas pas toi Moto ?

Ghashnarb
le 9 avr. 2015 à 13:51:13
Sensationnel 11636

non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?

LioE
le 9 avr. 2015 à 13:56:27
Sensationnel 91110

MOTO17 a écrit : non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?

Oui ! comme chaque année depuis 6ans et la plupart du temps on y retourne une deuxiéme fois parce qu'on à pas tout vu

Ghashnarb
le 9 avr. 2015 à 13:59:54
Sensationnel 11636

j'y suis allé une fois mais j'étais petite ( en âge ) car je suis toujours petite je ne suis pas trop attiré

alnamoh
le 9 avr. 2015 à 14:26:57
Posteur bavard 1830


AmandineMDP
le 9 avr. 2015 à 14:43:06
Community Manager 4881


Corsataz
le 9 avr. 2015 à 15:50:35
Posteur bavard 1187



kelie
le 9 avr. 2015 à 19:20:42
Incontrôlable 5219

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?

Oui ! comme chaque année depuis 6ans et la plupart du temps on y retourne une deuxiéme fois parce qu'on à pas tout vu

cc les filles dit lioe quesqu'il y a las-bas merci a toi

Moryanril
le 9 avr. 2015 à 19:26:59
Posteur bavard 1970

Merci LioE bah j'espère que l'autre fois quand tu as posté que tu cherchais des place tu n'en avais pas acheté
J'irai le 6 mai c un jour spécial enfant apparemment

LioE
le 9 avr. 2015 à 19:28:56
Sensationnel 91110

Moryanril a écrit : Merci LioE bah j'espère que l'autre fois quand tu as posté que tu cherchais des place tu n'en avais pas acheté
J'irai le 6 mai c un jour spécial enfant apparemment

Ah non ! sinon j'aurais acheter directement là bas

LioE
le 9 avr. 2015 à 19:33:38
Sensationnel 91110

kelie a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?

Oui ! comme chaque année depuis 6ans et la plupart du temps on y retourne une deuxiéme fois parce qu'on à pas tout vu

cc les filles dit lioe quesqu'il y a las-bas merci a toi


CLIQUE
Il y a ç­a à la foire de Paris, 44page­s

Nyny920
le 9 avr. 2015 à 20:18:19
Posteur apprenti 659

Merci pour le bon plan. Mais quand je clique sur le lien ça me met sur la page d'accueil. Comment fais ton pour avoir les places gratuites? J'allais justement en acheter avec mon CE donc si je peux y aller gratuitement ça m'arrange!
Merci pour votre reponse les filles

LioE
le 9 avr. 2015 à 20:22:31
Sensationnel 91110

Nyny920 a écrit : Merci pour le bon plan. Mais quand je clique sur le lien ça me met sur la page d'accueil. Comment fais ton pour avoir les places gratuites? J'allais justement en acheter avec mon CE donc si je peux y aller gratuitement ça m'arrange!
Merci pour votre reponse les filles

Parcourt le poste et tu verras le lien, je ne vais pas REposter le lien à chaque fois

C'est pourtant pas dificile il est au début du poste !!!

Nyny920
le 9 avr. 2015 à 20:48:26
Posteur apprenti 659

C'est bon j'ai trouvé

Nyny920
le 9 avr. 2015 à 20:51:21
Posteur apprenti 659

LioE a écrit : Nyny920 a écrit : Merci pour le bon plan. Mais quand je clique sur le lien ça me met sur la page d'accueil. Comment fais ton pour avoir les places gratuites? J'allais justement en acheter avec mon CE donc si je peux y aller gratuitement ça m'arrange!
Merci pour votre reponse les filles

Parcourt le poste et tu verras le lien, je ne vais pas REposter le lien à chaque fois

C'est pourtant pas dificile il est au début du poste !!!

Quand on clique sur le lien ça nous amène à la page d'accueil et non au formulaire pour l'invitation gratuite (en tout cas sur l'IPhone) . Donc si je demande c'est que ça ne marche pas. Je suis un peu blonde mais je pense que je sais cliquer sur un lien.
j'ai finalement lu l'adresse et j'y ai trouvé le code d'activation.

Merci quand même d'avoir répondu.

auciane
le 11 avr. 2015 à 10:43:46
Petit nouveau 1

bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement

Theleria
le 11 avr. 2015 à 10:45:46
Sensationnel 20649

merci mais je laisse trop de monde j'en ai eu l'experience au salon des loisirs créatifs, mais

laura
le 11 avr. 2015 à 11:04:24
Incontrôlable 8765

Merci lioe

Kranoxle
le 11 avr. 2015 à 11:12:02
Sensationnel 33433

auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

lantik21
le 11 avr. 2015 à 11:19:40
Posteur bavard 1714

il faut le code .............

LioE
le 11 avr. 2015 à 12:07:34
Sensationnel 91110

lantik21 a écrit : il faut le code .............

OFFRE était jusqu'au 1O avril (hier)

LioE
le 11 avr. 2015 à 12:11:00
Sensationnel 91110

sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

lantik21
le 11 avr. 2015 à 13:44:34
Posteur bavard 1714

merci

dommage pour moi

Corsataz
le 12 avr. 2015 à 13:34:40
Posteur bavard 1187

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!

LioE
le 12 avr. 2015 à 13:38:15
Sensationnel 91110

Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!

En principe oui ! j'ai rien falsifié ni de contrefacons

Corsataz
le 12 avr. 2015 à 13:44:14
Posteur bavard 1187

LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!

En principe oui ! j'ai rien falsifié ni de contrefacons

Bon, on verra ça fin du mois! Je devrais y aller le 1er dimanche...

LioE
le 12 avr. 2015 à 13:46:05
Sensationnel 91110

Corsataz a écrit : LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!

En principe oui ! j'ai rien falsifié ni de contrefacons

Bon, on verra ça fin du mois! Je devrais y aller le 1er dimanche...


Nous ont sait pas le jour, ont à le temps, ont ne travaille pas mais probablement en semaine, il y a moins de monde

Corsataz
le 12 avr. 2015 à 14:25:41
Posteur bavard 1187

Oui, en semaine c'est bien mieux! Avant, on allait aux foires/salons le jeudi et c'est bien plus tranquille! Mais maintenant, on a que le dimanche en jour de repos commun.

laura
le 12 avr. 2015 à 21:22:53
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit : bonjour,

j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???

cordialement


en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas

L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer

Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!

En principe oui ! j'ai rien falsifié ni de contrefacons

Bon, on verra ça fin du mois! Je devrais y aller le 1er dimanche...


Nous ont sait pas le jour, ont à le temps, ont ne travaille pas mais probablement en semaine, il y a moins de monde

Tu pourra nous mettre des photos de tes trouvailles commença si ont n'y va après toi ça nous donnera des exemple de ce qui y'a cette année si ça te dérange pas bien sur

laura
le 12 avr. 2015 à 21:24:35
Incontrôlable 8765

Corsataz a écrit : Oui, en semaine c'est bien mieux! Avant, on allait aux foires/salons le jeudi et c'est bien plus tranquille! Mais maintenant, on a que le dimanche en jour de repos commun.


Corsataz toi aussi photos si tu trouve des choses sympa si tu veux moi j'y vais le premier jeudi de mai normalement ou après

LioE
le 12 avr. 2015 à 21:25:07
Sensationnel 91110

@Laura

Ok pas de probléme

Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe

A demain le fofo

laura
le 12 avr. 2015 à 21:56:21
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : @Laura

Ok pas de probléme

Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe

A demain le fofo

Oui moi j'y vais a chaque fois je me dit je vais juste regarder les nouveautés et je part toujours avec 2 ou 3 truc. C'est le problème lol

LioE
le 13 avr. 2015 à 08:12:53
Sensationnel 91110

laura a écrit : LioE a écrit : @Laura

Ok pas de probléme

Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe

A demain le fofo

Oui moi j'y vais a chaque fois je me dit je vais juste regarder les nouveautés et je part toujours avec 2 ou 3 truc. C'est le problème lol

Bah non ! c'est pas un probléme, c'est bien

Ici c'est pareil

Corsataz
le 13 avr. 2015 à 08:34:15
Posteur bavard 1187

LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit : @Laura

Ok pas de probléme

Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe

A demain le fofo

Oui moi j'y vais a chaque fois je me dit je vais juste regarder les nouveautés et je part toujours avec 2 ou 3 truc. C'est le problème lol

Bah non ! c'est pas un probléme, c'est bien

Ici c'est pareil


Mon espace préfèré du salon : les allées des camelots avec les dernières trouvailles... Et c'est là que je peux me laisser tenter...

LioE
le 13 avr. 2015 à 08:43:07
Sensationnel 91110

Corsataz a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit : @Laura

Ok pas de probléme

Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe

A demain le fofo

Oui moi j'y vais a chaque fois je me dit je vais juste regarder les nouveautés et je part toujours avec 2 ou 3 truc. C'est le problème lol

Bah non ! c'est pas un probléme, c'est bien

Ici c'est pareil


Mon espace préfèré du salon : les allées des camelots avec les dernières trouvailles... Et c'est là que je peux me laisser tenter...

Presque tous mes moules en silicone viennent de la foire, j'en ais plus de 50 , l'année derniére on à acheter poêle et casserole en pierre

lantik21
le 17 avr. 2015 à 21:32:44

laura
le 18 avr. 2015 à 14:33:56
Incontrôlable 8765

Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.

Tu as un budget quand t'y va ?.

laura
le 18 avr. 2015 à 14:34:22
Incontrôlable 8765

lantik21 a écrit : on peut commandé encore :

http://clube1.europe1.fr/Club/­Retirez-vos-invitations-pour-l­a-Foire-de-Paris-2015

Merci commander 6 autres places

LioE
le 18 avr. 2015 à 14:49:27
Sensationnel 91110

laura a écrit : lantik21 a écrit : on peut commandé encore :

http://clube1.europe1.fr/Club/­Retirez-vos-invitations-pour-l­a-Foire-de-Paris-2015

Merci commander 6 autres places

J'en ai commander deux, vu qu'ont y vas + d'une fois

LioE
le 18 avr. 2015 à 14:50:01
Sensationnel 91110

laura a écrit : Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.

Tu as un budget quand t'y va ?.

C'est à moi que tu poses la question ?

Corsataz
le 18 avr. 2015 à 15:06:26
Posteur bavard 1187

LioE a écrit : laura a écrit : lantik21 a écrit : on peut commandé encore :

http://clube1.europe1.fr/Club/­Retirez-vos-invitations-pour-l­a-Foire-de-Paris-2015

Merci commander 6 autres places

J'en ai commander deux, vu qu'ont y vas + d'une fois

Pareil! On y retournera le 2nd week-end!

laura
le 18 avr. 2015 à 22:20:17
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : laura a écrit : Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.

Tu as un budget quand t'y va ?.

C'est à moi que tu poses la question ?

Oui a toi et toutes les personnes qui y vont ?

LioE
le 19 avr. 2015 à 08:12:19
Sensationnel 91110

laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.

Tu as un budget quand t'y va ?.

C'est à moi que tu poses la question ?

Oui a toi et toutes les personnes qui y vont ?

Alors je te répond non ! nous n'avons aucun budget , quand un truc nous intéresse ont achéte

laura
le 19 avr. 2015 à 09:59:18
Incontrôlable 8765

LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit : Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.

Tu as un budget quand t'y va ?.

C'est à moi que tu poses la question ?

Oui a toi et toutes les personnes qui y vont ?

Alors je te répond non ! nous n'avons aucun budget , quand un truc nous intéresse ont achéte

Moi j'ai un budget mais je dépasse tout le temps lol c'est dur de s'y tenir dans un lieu comme ça