En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

35/70 OU 25/50 CHEZ TOUPARGEL SHOWROOMPRIVEE


ammy21
le 11 mars 2015 à 11:20:17
Posteur apprenti 775

Moryanril a écrit : marmotine27 a écrit : sophie78 a écrit : Bonsoir!


Il y a pas parrainage sur tourpagel?

je ne pense pas qu'il y ai du parrainage par contre du cashh.....back i graaaaaa

Ca dépend au dernier BP je m'étais inscrite exprès sur. ....... Car y avait 14 euro pour tte première commande et finalement j'ai rien eu


c'est écrit pas cumulable avec groupon et rosedeal de vente privé mais pas écrit pour showroom donc j'ai tenté aussi.
pour la redoute c'est écrit aussi que c'est pas cumulable avec les codes promos non relayés par igr même et pourtant à chaque fois ça valide quand même mon cash

Kranoxle
le 12 mars 2015 à 13:40:26
Sensationnel 33433

sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : tu te moques de moi sabri sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je viens de découvrir toupargel
J en etait resté aux surgelés


non ce ne sont pas que des surgelés

Mais c est super cher. Les princes y a plus d 1e d écart avec carrefour.
Du coup j hésite pour Les bons

ah non pas pour tout,melva y achète son PQ,nous a t elle dit.donc s il est moins cher chez toupargel,autant en acheter pour 50e
@vivelessardines



Je vais regarder ça alors. Comme je n ai jamais pris au drive y a tout à décortiquer

oui parce que si tu calcules bien ,c est environ(enfin chez moi)1 rouleau /jour,donc avec la super promo PQ dont nous parle melva,on achete un bon a 25e sur showroom,on en a donc pour 50e sur toupargel,on est livré a domicile et pour 25e de dépensé on a du PQ pour l année

@melva86 pour ce BP PQ
bon je vais pas le poster sur FB car personne ne va comprendre ce qu est un BP PQ ils vont penser a BBQ,mais :
bravo: ton génie


je ne sais pas si tu es dans le programme fid carrefour,monavislerendgratuit,mais si oui,je t ai laissé une "spéciale dédicace"sur l avis que j ai déposé sur le PQ fraicheur marine que j avais a tester

melva_
le 12 mars 2015 à 13:53:46
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : tu te moques de moi sabri sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je viens de découvrir toupargel
J en etait resté aux surgelés


non ce ne sont pas que des surgelés

Mais c est super cher. Les princes y a plus d 1e d écart avec carrefour.
Du coup j hésite pour Les bons

ah non pas pour tout,melva y achète son PQ,nous a t elle dit.donc s il est moins cher chez toupargel,autant en acheter pour 50e
@vivelessardines



Je vais regarder ça alors. Comme je n ai jamais pris au drive y a tout à décortiquer

oui parce que si tu calcules bien ,c est environ(enfin chez moi)1 rouleau /jour,donc avec la super promo PQ dont nous parle melva,on achete un bon a 25e sur showroom,on en a donc pour 50e sur toupargel,on est livré a domicile et pour 25e de dépensé on a du PQ pour l année

@melva86 pour ce BP PQ
bon je vais pas le poster sur FB car personne ne va comprendre ce qu est un BP PQ ils vont penser a BBQ,mais :
bravo: ton génie


je ne sais pas si tu es dans le programme fid carrefour,monavislerendgratuit,mais si oui,je t ai laissé une "spéciale dédicace"sur l avis que j ai déposé sur le PQ fraicheur marine que j avais a tester




je ne connais pas ce site et vu que je ne vais jamais a carrefour je ne peux pas en bénéficier mais je vais essayer de voir si j'ai accès

Kranoxle
le 12 mars 2015 à 14:25:04
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : tu te moques de moi sabri sabri8001 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit : Je viens de découvrir toupargel
J en etait resté aux surgelés


non ce ne sont pas que des surgelés

Mais c est super cher. Les princes y a plus d 1e d écart avec carrefour.
Du coup j hésite pour Les bons

ah non pas pour tout,melva y achète son PQ,nous a t elle dit.donc s il est moins cher chez toupargel,autant en acheter pour 50e
@vivelessardines



Je vais regarder ça alors. Comme je n ai jamais pris au drive y a tout à décortiquer

oui parce que si tu calcules bien ,c est environ(enfin chez moi)1 rouleau /jour,donc avec la super promo PQ dont nous parle melva,on achete un bon a 25e sur showroom,on en a donc pour 50e sur toupargel,on est livré a domicile et pour 25e de dépensé on a du PQ pour l année

@melva86 pour ce BP PQ
bon je vais pas le poster sur FB car personne ne va comprendre ce qu est un BP PQ ils vont penser a BBQ,mais :
bravo: ton génie


je ne sais pas si tu es dans le programme fid carrefour,monavislerendgratuit,mais si oui,je t ai laissé une "spéciale dédicace"sur l avis que j ai déposé sur le PQ fraicheur marine que j avais a tester




je ne connais pas ce site et vu que je ne vais jamais a carrefour je ne peux pas en bénéficier mais je vais essayer de voir si j'ai accès

peut etre en passant sur fb,
et depuis hier je ne peux plus copier coller

edit,pas encore publié par MALRG

ikram85
le 13 mars 2015 à 15:37:43
Posteur bavard 1024


j'ai reçu ma commande ,j'a pas encore ouvert les cartons

cloclol64
le 13 mars 2015 à 15:45:59
Posteur bavard 1111

ma commande arrive lundi

suis bien contente

donc je remercie encore la posteuse

elothi
le 14 mars 2015 à 09:31:18
Sensationnel 20054

Moi c'est livraison le 30 mars !

Leana07
le 14 mars 2015 à 18:24:45
Petit nouveau 3

Bonjour
je suis nouvelle ici, juste pour confirmer, j'ai appelé showr*om on peut bien passer plusieurs commandes du coup j'ai acheté 3 bons, j'ai utilisé le premier, commande livrée vendredi. A partir de vendredi je pourrais à nouveau passer commande donc utiliser le second code et enfin à livraison de la 2eme repasser une commande pour mon dernier code tant que tout ça est passé avant le 30 avril

Je trouve l'offre géniale même si pour ma part c'est pas pour tester du pq senteur marine

En tout cas chouette ambiance ici

elothi
le 14 mars 2015 à 18:41:05
Sensationnel 20054

Leana07 a écrit : Bonjour
je suis nouvelle ici, juste pour confirmer, j'ai appelé showr*om on peut bien passer plusieurs commandes du coup j'ai acheté 3 bons, j'ai utilisé le premier, commande livrée vendredi. A partir de vendredi je pourrais à nouveau passer commande donc utiliser le second code et enfin à livraison de la 2eme repasser une commande pour mon dernier code tant que tout ça est passé avant le 30 avril

Je trouve l'offre géniale même si pour ma part c'est pas pour tester du pq senteur marine

En tout cas chouette ambiance ici


Haaaaa !
Super merci pour l'info !

noix2cocote
le 14 mars 2015 à 19:44:45
Posteur apprenti 378

Bonjour les filles ,J'ai pas compris si l on commande chez Toupargel on paie 35 au lieu de 70 euros c est ça ?

marmotine27
le 14 mars 2015 à 19:59:30
Sensationnel 15823

noix2cocote a écrit : Bonjour les filles ,J'ai pas compris si l on commande chez Toupargel on paie 35 au lieu de 70 euros c est ça ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux prendre aussi des trucs en promo pour la commande toupargel, tu reçois un mail de showroom avec un code pour la réduction

ça est, j'ai commandé un bon d'achats et je l'ai reçu dans ma boite mail

Leana07
le 14 mars 2015 à 20:01:01
Petit nouveau 3

Soit tu prends un 'bon" que tu payes 25€ et tu as 50€ soit tu payes 35€ et tu as 70€ sur le site toupargel...en fait tu payes sur showroom et tu reçois un code valable jusqu'au 30 avril, suffit de le rentrer dans la case " code de réduction" du site toupargel et hop ça se déduit Je l'avais déjà fait l'an passé c'est bien sympa!

noix2cocote
le 14 mars 2015 à 20:32:46
Posteur apprenti 378

Comment je fais pour le commander

Staverick
le 14 mars 2015 à 20:34:23
Posteur de ouf !! 3464

Recu ma commande ce matin normalement c'était prévu entre 9h et 12h, mais le livreur est venu a 7h30

Leana07
le 14 mars 2015 à 21:13:59
Petit nouveau 3

Outch 7h30 ça fait tôt pour un samedi lol

Suffit d'aller sur showroom privé et de cliquer sur l'offre

melva_
le 14 mars 2015 à 21:18:49
Sensationnel 21807

il n'y a que miss sabri qui teste ce genre de produits Leana07 a écrit : Bonjour
je suis nouvelle ici, juste pour confirmer, j'ai appelé showr*om on peut bien passer plusieurs commandes du coup j'ai acheté 3 bons, j'ai utilisé le premier, commande livrée vendredi. A partir de vendredi je pourrais à nouveau passer commande donc utiliser le second code et enfin à livraison de la 2eme repasser une commande pour mon dernier code tant que tout ça est passé avant le 30 avril

Je trouve l'offre géniale même si pour ma part c'est pas pour tester du pq senteur marine

En tout cas chouette ambiance ici


coccinelle46
le 14 mars 2015 à 21:25:07
Posteur de ouf !! 3430

Merci du bon plans j'ai pris le 25e pour 50e
sa fera toujours sa en plus a la maison pour pas chére lol

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:35:24
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : il n'y a que miss sabri qui teste ce genre de produits Leana07 a écrit : Bonjour
je suis nouvelle ici, juste pour confirmer, j'ai appelé showr*om on peut bien passer plusieurs commandes du coup j'ai acheté 3 bons, j'ai utilisé le premier, commande livrée vendredi. A partir de vendredi je pourrais à nouveau passer commande donc utiliser le second code et enfin à livraison de la 2eme repasser une commande pour mon dernier code tant que tout ça est passé avant le 30 avril

Je trouve l'offre géniale même si pour ma part c'est pas pour tester du pq senteur marine

En tout cas chouette ambiance ici



ah bah ça s amuse sur mon dos sur le fofo,quand je m absente

et le fameux PQ fraicheur marine est a tester avec MLRG,donc carrefour c est melva qui a proposé un méga BP PQ toupargel.
en parlant de ça ,tu as pu acceder a mon com' PQ melva?


melva_
le 14 mars 2015 à 21:36:24
Sensationnel 21807

non je n'ai pas retrouve, je vais y voirsabri8001 a écrit : melva86 a écrit : il n'y a que miss sabri qui teste ce genre de produits Leana07 a écrit : Bonjour
je suis nouvelle ici, juste pour confirmer, j'ai appelé showr*om on peut bien passer plusieurs commandes du coup j'ai acheté 3 bons, j'ai utilisé le premier, commande livrée vendredi. A partir de vendredi je pourrais à nouveau passer commande donc utiliser le second code et enfin à livraison de la 2eme repasser une commande pour mon dernier code tant que tout ça est passé avant le 30 avril

Je trouve l'offre géniale même si pour ma part c'est pas pour tester du pq senteur marine

En tout cas chouette ambiance ici



ah bah ça s amuse sur mon dos sur le fofo,quand je m absente

et le fameux PQ fraicheur marine est a testé avec MLRG,donc carrefour c est melva qui a proposé un méga BP PQ toupargel.
en parlant de ça ,tu as pu acceder a mon com' PQ melva?




Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:44:59
Sensationnel 33433

il n y est pas encore,je viens de regarder.il y a le blanc confort mais dernier com' date de decembre et moi c est confort fraicheur marine paquet bleu

melva_
le 14 mars 2015 à 21:45:54
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : il n y est pas encore,je viens de regarder.il y a le blanc confort mais dernier com' date de decembre et moi c est confort fraicheur marine paquet bleu


oui pas vu, dis moi quand il y sera ou alors fait copier coller en mp

marmotine27
le 14 mars 2015 à 21:46:55
Sensationnel 15823

pas bien le PQ parfumé...

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:50:52
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : il n y est pas encore,je viens de regarder.il y a le blanc confort mais dernier com' date de decembre et moi c est confort fraicheur marine paquet bleu


oui pas vu, dis moi quand il y sera ou alors fait copier coller en mp

j ai plus cette fonction sur le petit,faut que je passe par le gros ordi,mais oui,car cheri l utilise le soir donc des qu il est en ligne tu le sauras

melva_
le 14 mars 2015 à 21:51:49
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...


je n'utilise que du papier blanc

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:53:10
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...

oh ben du coup,c est vrai que pour la finalité du produit,c est pas indispensable,mais avec MALRG,je choisis des produits que je suis sure de trouver au mag et vu qu a carrefour le rayon PQ est tres important j étais certaine de l y voir

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:54:52
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...


je n'utilise que du papier blanc

oui j ai vu que celui toupargel est blanc,c est bien au moins si t as plus de kleenex ça se voit pas dans la rue que tu te mouches dans du PQ

marmotine27
le 14 mars 2015 à 21:55:02
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...

oh ben du coup,c est vrai que pour la finalité du produit,c est pas indispensable,mais avec MALRG,je choisis des produits que je suis sure de trouver au mag et vu qu a carrefour le rayon PQ est tres important j étais certaine de l y voir

le PQ parfumé et de couleur, il y a plein de truc dedans qui ne sont pas trop bons pour la finalité de l'utilisation et qui peuvent provoquer des bobos

marmotine27
le 14 mars 2015 à 21:56:10
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...


je n'utilise que du papier blanc

oui j ai vu que celui toupargel est blanc,c est bien au moins si t as plus de kleenex ça se voit pas dans la rue que tu te mouches dans du PQ

bah, sincèrement...ça m'arrive de me moucher dans du PQ quand je n'ai que ça sous la main

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 21:59:40
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...


je n'utilise que du papier blanc

oui j ai vu que celui toupargel est blanc,c est bien au moins si t as plus de kleenex ça se voit pas dans la rue que tu te mouches dans du PQ

bah, sincèrement...ça m'arrive de me moucher dans du PQ quand je n'ai que ça sous la main

oui c est pourquoi,je dis ça,car ça m est déjà arrivé de sortir un papier rose de ma poche en ville

Kranoxle
le 14 mars 2015 à 22:01:08
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...

oh ben du coup,c est vrai que pour la finalité du produit,c est pas indispensable,mais avec MALRG,je choisis des produits que je suis sure de trouver au mag et vu qu a carrefour le rayon PQ est tres important j étais certaine de l y voir

le PQ parfumé et de couleur, il y a plein de truc dedans qui ne sont pas trop bons pour la finalité de l'utilisation et qui peuvent provoquer des bobos

bah revenons au bon vieux papier journal alors ah mais il y a le soucis de l encre

marmotine27
le 14 mars 2015 à 22:09:15
Sensationnel 15823


stroumphette
le 14 mars 2015 à 22:33:54
Posteur apprenti 793

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...

oh ben du coup,c est vrai que pour la finalité du produit,c est pas indispensable,mais avec MALRG,je choisis des produits que je suis sure de trouver au mag et vu qu a carrefour le rayon PQ est tres important j étais certaine de l y voir

le PQ parfumé et de couleur, il y a plein de truc dedans qui ne sont pas trop bons pour la finalité de l'utilisation et qui peuvent provoquer des bobos

bah revenons au bon vieux papier journal alors ah mais il y a le soucis de l encre


Ou la virgule sur le mur looool

stroumphette
le 14 mars 2015 à 22:33:55
Posteur apprenti 793

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : pas bien le PQ parfumé...

oh ben du coup,c est vrai que pour la finalité du produit,c est pas indispensable,mais avec MALRG,je choisis des produits que je suis sure de trouver au mag et vu qu a carrefour le rayon PQ est tres important j étais certaine de l y voir

le PQ parfumé et de couleur, il y a plein de truc dedans qui ne sont pas trop bons pour la finalité de l'utilisation et qui peuvent provoquer des bobos

bah revenons au bon vieux papier journal alors ah mais il y a le soucis de l encre


Ou la virgule sur le mur looool

elothi
le 14 mars 2015 à 22:43:38
Sensationnel 20054

Et hop j'ai pris un deuxième bon pour les courses de Pâques que je ferai début avril
C'est super
J'aime les deals comme ça

chocolala
le 15 mars 2015 à 06:03:49
Posteur confirmé 962

Je ne sais pas çe que vous pouvez acheter mais je trouve tout hyper cher ! Je prefere le premier deal'ou il y avait des produits a -50 pour cent

noix2cocote
le 26 mars 2015 à 09:47:27
Posteur apprenti 378

Est ce que l'offre chez toupargel est encore valable ? Merci

melva_
le 26 mars 2015 à 09:48:36
Sensationnel 21807

noix2cocote a écrit : Est ce que l'offre chez toupargel est encore valable ? Merci


non s'était sur showroomprive est c'est finit désolé

melva_
le 26 mars 2015 à 09:48:36
Sensationnel 21807

noix2cocote a écrit : Est ce que l'offre chez toupargel est encore valable ? Merci


non s'était sur showroomprive est c'est finit désolé

noix2cocote
le 26 mars 2015 à 09:50:59
Posteur apprenti 378

ah zut alors , la poisse à chaque fois que je veux commander chez toupargel l'offre est terminée. merci tout de même

Theleria
le 26 mars 2015 à 10:03:16
Sensationnel 20649

hier un representant est venu a la maison, je n'ai pas commande car je ne connais pas cette marque

noix2cocote
le 26 mars 2015 à 10:06:16
Posteur apprenti 378

perso, je trouve que ceux sont de très bon produits

Theleria
le 26 mars 2015 à 10:31:43
Sensationnel 20649

je prefere mes amis picard et thiriet chacun ses gouts

Allobroge
le 30 mars 2015 à 19:07:12
Sensationnel 20820

Je reçois ma commande mercredi

cloclol64
le 1 avr. 2015 à 07:30:07
Posteur bavard 1111

la prochaine qui trouve le même plan suis preneuse

merci encore à la posteuse


Allobroge
le 1 avr. 2015 à 08:47:22
Sensationnel 20820

Reçu aujourd'hui, il devait passer entre 10h30 et 11h30, il est arrivé à pas 8h

zezete60
le 23 févr. 2016 à 17:41:45
Incontrôlable 5747

je sais pas si cela est déja posté
recu par mail

30 euros de remise dès 70 euros d'achats
valable jusqu'au 26 fevrier 2016

code ANNIV6

elothi
le 23 févr. 2016 à 17:50:29
Sensationnel 20054

je pensais que c'était jusqu'au 17/02 !
On ne peut pas encore commander les articles de Pâques dommage zezete60 a écrit : je sais pas si cela est déja posté
recu par mail

30 euros de remise dès 70 euros d'achats
valable jusqu'au 26 fevrier 2016

code ANNIV6


zezete60
le 23 févr. 2016 à 17:52:21
Incontrôlable 5747

elothi a écrit : je pensais que c'était jusqu'au 17/02 !
On ne peut pas encore commander les articles de Pâques dommage zezete60 a écrit : je sais pas si cela est déja posté
recu par mail

30 euros de remise dès 70 euros d'achats
valable jusqu'au 26 fevrier 2016

code ANNIV6




Vous pouvez utiliser votre code ANNIV6 à partir du mardi 23 février et jusqu'au 26 Février 2016 compris uniquement pour valider votre commande en ligne sur le site Toupargel. Offre non valable par téléphone. Offre valable pour toute livraison en France sauf, Corse et DOM-TOM).

Limitations : Valable uniquement sur les produits surgelés et sur les produits hors promotion en cours. L'offre n'est pas cumulable avec d'autres codes promos sur le site toupargel.fr. 1 bon par membre, par commande et par compte Toupargel (adresse mail ou adresse de livraison). Livraison : Avant même de faire vos courses, consultez en ligne les créneaux de livraison disponibles. Frais de port gratuits dès 25 € d'achat. Sur les commandes inférieures à 25 €, des frais de livraison de 5 € sont à payer en sus au moment de passer votre commande sur Toupargel.

Autres conditions : Minimum de commande de 70 € de produits surgelés vendus hors promo (valeur du bon) : Votre code sera non utilisable en cas de montant de commande inférieur à 70 € de produits surgelés (onglet bleu « SURGELES »). Dans la limite des stocks disponibles pour ces offres. Les produits des onglets « EPICERIE MARCHE » et « MAISON HYGIENE » ne sont pas concernés par l'offre (blocage informatique automatique) - Toupargel se réserve le droit de ne pas livrer plusieurs commandes à la même adresse avec cette offre - Le code ne donne lieu à aucun échange ni aucun remboursement de la part de Toupargel - Utilisable qu'une seule fois dans son intégralité, aucun rendu de monnaie, ni remboursement sur le bon. - En cas d'une rupture temporaire et exceptionnelle d'un produit, la commande est préparée sans ce produit. La facture de la commande tiendra compte uniquement des produits préparés avec la réduction du code ci dessus. A noter que les prix des produits vendus au poids sont définitifs au moment de la préparation de la commande. Même si nous donnons le poids moyen le plus proche possible, le montant initial de la commande peut donc varier en plus ou en moins en fonction du poids des produits.

elothi
le 23 févr. 2016 à 17:55:15
Sensationnel 20054


melva_
le 23 févr. 2016 à 18:18:38
Sensationnel 21807