En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les optis pour écouler nos BDR milka (jeu)


patou47300
le 18 mars 2015 à 19:04:37
Posteur bavard 1075

achats du jour à Auchan:
1 Oeuf milka à 3.89€+ 2 lots de 2 tablettes choco noisettes pour 3.42€
Total des achats:7.31€
BDR:1 de 3€ et 2 de 2€ soit 7€ de réduc
Total final:0.31cts

CherFan08000
le 18 mars 2015 à 20:06:47
Incontrôlable 6010

J etais tellement énervé avec l autre folle d hier a carrefour que je suis allé à Géant il y avait ma copine a la caisse du coup j ai pris 9 paquets d'oeufs et des oeufs kinder avec les bons kinder , et j ai passé plein de bon pour rien avoir à payer , non de dieu

ET apres j etais tellement énervé a cause d hier que j ai fait un arret à Leclerc y avait pas de promo sur les milka mais j ai pris des trucs à moins de 3 euros et j ai passé des bons il a m a tout pris le brave caissier

Non mais elle m avait tellement saoulé hier soir cette caissiere le prochain coup je prend un bidon de lessive je l ouvre a moitié et quand elle le prend pour le passer il lui explose en plein dans les mains

pooki
le 18 mars 2015 à 20:09:24
Posteur de ouf !! 3609

CherFan08000 a écrit : J etais tellement énervé avec l autre folle d hier a carrefour que je suis allé à Géant il y avait ma copine a la caisse du coup j ai pris 9 paquets d'oeufs et des oeufs kinder avec les bons kinder , et j ai passé plein de bon pour rien avoir à payer , non de dieu

ET apres j etais tellement énervé a cause d hier que j ai fait un arret à Leclerc y avait pas de promo sur les milka mais j ai pris des trucs à moins de 3 euros et j ai passé des bons il a m a tout pris le brave caissier

Non mais elle m avait tellement saoulé hier soir cette caissiere le prochain coup je prend un bidon de lessive je l ouvre a moitié et quand elle le prend pour le passer il lui explose en plein dans les mains



pour la caissière

LioE
le 18 mars 2015 à 20:11:43
Sensationnel 90754

CherFan08000 a écrit : J etais tellement énervé avec l autre folle d hier a carrefour que je suis allé à Géant il y avait ma copine a la caisse du coup j ai pris 9 paquets d'oeufs et des oeufs kinder avec les bons kinder , et j ai passé plein de bon pour rien avoir à payer , non de dieu

ET apres j etais tellement énervé a cause d hier que j ai fait un arret à Leclerc y avait pas de promo sur les milka mais j ai pris des trucs à moins de 3 euros et j ai passé des bons il a m a tout pris le brave caissier

Non mais elle m avait tellement saoulé hier soir cette caissiere le prochain coup je prend un bidon de lessive je l ouvre a moitié et quand elle le prend pour le passer il lui explose en plein dans les mains

Ta vengence sera terrible .....

CherFan08000
le 18 mars 2015 à 20:14:21
Incontrôlable 6010

LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : J etais tellement énervé avec l autre folle d hier a carrefour que je suis allé à Géant il y avait ma copine a la caisse du coup j ai pris 9 paquets d'oeufs et des oeufs kinder avec les bons kinder , et j ai passé plein de bon pour rien avoir à payer , non de dieu

ET apres j etais tellement énervé a cause d hier que j ai fait un arret à Leclerc y avait pas de promo sur les milka mais j ai pris des trucs à moins de 3 euros et j ai passé des bons il a m a tout pris le brave caissier

Non mais elle m avait tellement saoulé hier soir cette caissiere le prochain coup je prend un bidon de lessive je l ouvre a moitié et quand elle le prend pour le passer il lui explose en plein dans les mains

Ta vengence sera terrible .....


oh oui je deteste qu on me prenne de haut alors que j ai raison et qu elles savent pas lire

Finisteria
le 18 mars 2015 à 20:38:22
Sensationnel 14574

Wooo, quand cherfan est énervé, vaut mieux ne pas être sur sa route, hein !!
Pour l'instant tous mes bons milka passent sans le moindre souci, yihaaaaa !!

sylos
le 18 mars 2015 à 20:58:16
Posteur de ouf !! 3246

CherFan08000 a écrit : LioE a écrit : CherFan08000 a écrit : J etais tellement énervé avec l autre folle d hier a carrefour que je suis allé à Géant il y avait ma copine a la caisse du coup j ai pris 9 paquets d'oeufs et des oeufs kinder avec les bons kinder , et j ai passé plein de bon pour rien avoir à payer , non de dieu

ET apres j etais tellement énervé a cause d hier que j ai fait un arret à Leclerc y avait pas de promo sur les milka mais j ai pris des trucs à moins de 3 euros et j ai passé des bons il a m a tout pris le brave caissier

Non mais elle m avait tellement saoulé hier soir cette caissiere le prochain coup je prend un bidon de lessive je l ouvre a moitié et quand elle le prend pour le passer il lui explose en plein dans les mains

Ta vengence sera terrible .....


oh oui je deteste qu on me prenne de haut alors que j ai raison et qu elles savent pas lire

Tiens, ca me fait penser a mon zhoms!! lui aussi, dis a la caissiére qu'elle ne sait pas lire et lui déchiffre haut et fort tout le bdr...

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 21:14:27
Sensationnel 33433

ouf je rentre juste de cora,bah ça dépend vraiment de la personne en caisse.lol.celle la pensait que c était et noisettes et lait alpin pour 1 bdr,et ne voulait pas mes bons(alors que mimi est passée sans soucis hier et que moi avec d autres coupons pour d autres produits no soucis d autres fois.en plus vu que certains sont meme date meme num ça tiquait.j ai donc accroché mon plus joli sourire et apres avoir amené mes bdr je sais pas vers qui une premiere puis deuxieme personnes sont venues et ont dit de me passer 1 bdr par produit(et pas 1 bdr pour 2 produits).alors elle a dit que mes alpin etaient a 2e42 (bdr 2e50)et mes noisettes 1e88(bdr 2e) et qu il y avait une promo sur mes vaches et mes oeufs(BDR3e).elles lui ont dit de me passer tout et au montant indiqué sur le bdr et comme j avais des chaussures 100% remboursées en bon d achat(offre cora clermont uniquement)j ai payé 8e37 et j ai un bon d achat de 9e50 qui va me permettre de racheter un truc remboursé samedi.en partant j avais toujours mon plus joli sourire pour lui dire pour votre gentillesse et votre patience mais je ne repasserai plus vers vous
a ma dream team milka(par contre j ai épuisé les bons,j ai plus du tout de 2e)

Béran9229
le 18 mars 2015 à 21:29:34
Posteur de ouf !! 3762

élia a écrit : Béran9229 a écrit : Savez vous si les BR passent chez Lidl ??


oui j'en ai passé 2 pour des lapins


merci
j'y ai pensé mais pas osé demandé ni presenter de BR

Béran9229
le 18 mars 2015 à 21:30:28
Posteur de ouf !! 3762

Allobroge a écrit : Béran9229 a écrit : Savez vous si les BR passent chez Lidl ??

Dans le mien non, mais certains acceptent, demande directement


bizarre que certains refusent et d'autres accepte ,
je tenterai peut etre

Ondylia
le 18 mars 2015 à 21:36:15
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : ouf je rentre juste de cora,bah ça dépend vraiment de la personne en caisse.lol.celle la pensait que c était et noisettes et lait alpin pour 1 bdr,et ne voulait pas mes bons(alors que mimi est passée sans soucis hier et que moi avec d autres coupons pour d autres produits no soucis d autres fois.en plus vu que certains sont meme date meme num ça tiquait.j ai donc accroché mon plus joli sourire et apres avoir amené mes bdr je sais pas vers qui une premiere puis deuxieme personnes sont venues et ont dit de me passer 1 bdr par produit(et pas 1 bdr pour 2 produits).alors elle a dit que mes alpin etaient a 2e42 (bdr 2e50)et mes noisettes 1e88(bdr 2e) et qu il y avait une promo sur mes vaches et mes oeufs(BDR3e).elles lui ont dit de me passer tout et au montant indiqué sur le bdr et comme j avais des chaussures 100% remboursées en bon d achat(offre cora clermont uniquement)j ai payé 8e37 et j ai un bon d achat de 9e50 qui va me permettre de racheter un truc remboursé samedi.en partant j avais toujours mon plus joli sourire pour lui dire pour votre gentillesse et votre patience mais je ne repasserai plus vers vous
a ma dream team milka(par contre j ai épuisé les bons,j ai plus du tout de 2e)


Que de pouvoir dans ton sourire Miss Sabri mais d'après ma toute petite expérience des bdrs , dans tous les magasins , cela dépend beaucoup de la caissière

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 21:40:28
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : ouf je rentre juste de cora,bah ça dépend vraiment de la personne en caisse.lol.celle la pensait que c était et noisettes et lait alpin pour 1 bdr,et ne voulait pas mes bons(alors que mimi est passée sans soucis hier et que moi avec d autres coupons pour d autres produits no soucis d autres fois.en plus vu que certains sont meme date meme num ça tiquait.j ai donc accroché mon plus joli sourire et apres avoir amené mes bdr je sais pas vers qui une premiere puis deuxieme personnes sont venues et ont dit de me passer 1 bdr par produit(et pas 1 bdr pour 2 produits).alors elle a dit que mes alpin etaient a 2e42 (bdr 2e50)et mes noisettes 1e88(bdr 2e) et qu il y avait une promo sur mes vaches et mes oeufs(BDR3e).elles lui ont dit de me passer tout et au montant indiqué sur le bdr et comme j avais des chaussures 100% remboursées en bon d achat(offre cora clermont uniquement)j ai payé 8e37 et j ai un bon d achat de 9e50 qui va me permettre de racheter un truc remboursé samedi.en partant j avais toujours mon plus joli sourire pour lui dire pour votre gentillesse et votre patience mais je ne repasserai plus vers vous
a ma dream team milka(par contre j ai épuisé les bons,j ai plus du tout de 2e)


Que de pouvoir dans ton sourire Miss Sabri mais d'après ma toute petite expérience des bdrs , dans tous les magasins , cela dépend beaucoup de la caissière


c est pourquoi j ai cherché un caissier(puisque ma chouchoute n était pas là)mais pas trouvé donc je suis allée vers cette dame.je pense surtout qu elle avait vraiment peur de faire une connerie.c est des contrats de 30h maxi a ce cora,donc si elle est seule avec enfants(j en sais rien) ,elle tient a sonjob.mais bon,ce fut long,mais c est finalement passé

CherFan08000
le 18 mars 2015 à 21:59:03
Incontrôlable 6010

oui c est pour ca apres a ce qui parait ca leur compte des erreurs de caisse hier elle m a meme surligné " non cumulable avec un autre bon de reduction " pour me les refuser de prendre 1 bon de 3 1 bon de 2.50 et 1 bon de 2 alors que je cumulais rien vu que j avais 3 produits

ccaroleda
le 18 mars 2015 à 22:22:55
Posteur de ouf !! 3613

j'ai jamais vu ces paquets mini vache dans mes magasins dommage.

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 22:37:09
Sensationnel 33433

ccaroleda a écrit : j'ai jamais vu ces paquets mini vache dans mes magasins dommage.

franchement c est minuscule et ça te prend 1 bon a 3e pour un paquet avec la promo cora,mais bon c est pour les gamins,donc
je crois qu il y aune promo dans une autre enseigne aussi,mais je ne saurais te dire ou,j ai vu dans ce sujet je crois
s il n y avait pas l anniv du petit et les paques j aurais juste acheté des tablettes pour entretenirpour mon rembourrage arriere

et encore a mes winneuses sans qui je n aurais rien acheté comme milka

Finisteria
le 18 mars 2015 à 22:40:48
Sensationnel 14574

C'est quand le tract chez leclerc pour les chocs de paques ? C'est long, ils sont les derniers...

nata
le 18 mars 2015 à 22:44:52
Posteur de ouf !! 3328

je ne sais pas pour vous mais moi je les trouve hyper chers les chocolats de pâques milka, ils s'embêtent pas je trouve, quand je vois le prix du paquet minuscule d'oréo, c'est hallucinant quand même, bref sans les br, jamais je n'en aurais acheté

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 22:49:50
Sensationnel 33433

nata a écrit : je ne sais pas pour vous mais moi je les trouve hyper chers les chocolats de pâques milka, ils s'embêtent pas je trouve, quand je vois le prix du paquet minuscule d'oréo, c'est hallucinant quand même, bref sans les br, jamais je n'en aurais acheté

oui je trouve excessif,mais bon j espere que les gens qui achetent ont des bdr.ils doivent etre inclus dans le prix.moi non plus j aurais pas acheté sans les bons et les promos
a cora il y a les tablettes X3 lait alpin au fait.j en trouvais pas ailleurs.2E42

ccaroleda
le 18 mars 2015 à 22:55:15
Posteur de ouf !! 3613

sabri8001 a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai jamais vu ces paquets mini vache dans mes magasins dommage.

franchement c est minuscule et ça te prend 1 bon a 3e pour un paquet avec la promo cora,mais bon c est pour les gamins,donc
je crois qu il y aune promo dans une autre enseigne aussi,mais je ne saurais te dire ou,j ai vu dans ce sujet je crois
s il n y avait pas l anniv du petit et les paques j aurais juste acheté des tablettes pour entretenirpour mon rembourrage arriere

et encore a mes winneuses sans qui je n aurais rien acheté comme milka



lol moi je n'ai as qu'un rembourrage arrière mais un rembourrage à tous les niveaux mdr

ccaroleda
le 18 mars 2015 à 22:55:40
Posteur de ouf !! 3613

nata a écrit : je ne sais pas pour vous mais moi je les trouve hyper chers les chocolats de pâques milka, ils s'embêtent pas je trouve, quand je vois le prix du paquet minuscule d'oréo, c'est hallucinant quand même, bref sans les br, jamais je n'en aurais acheté



+10

CherFan08000
le 18 mars 2015 à 22:56:52
Incontrôlable 6010

ccaroleda a écrit : nata a écrit : je ne sais pas pour vous mais moi je les trouve hyper chers les chocolats de pâques milka, ils s'embêtent pas je trouve, quand je vois le prix du paquet minuscule d'oréo, c'est hallucinant quand même, bref sans les br, jamais je n'en aurais acheté



+10


oui trop cher sans BR tu vois un paquet de 100G 3 euros ca fait 30 euros le kilo presque aussi cher que chez un chocolatier

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 23:03:44
Sensationnel 33433

ccaroleda a écrit : sabri8001 a écrit : ccaroleda a écrit : j'ai jamais vu ces paquets mini vache dans mes magasins dommage.

franchement c est minuscule et ça te prend 1 bon a 3e pour un paquet avec la promo cora,mais bon c est pour les gamins,donc
je crois qu il y aune promo dans une autre enseigne aussi,mais je ne saurais te dire ou,j ai vu dans ce sujet je crois
s il n y avait pas l anniv du petit et les paques j aurais juste acheté des tablettes pour entretenirpour mon rembourrage arriere

et encore a mes winneuses sans qui je n aurais rien acheté comme milka



lol moi je n'ai as qu'un rembourrage arrière mais un rembourrage à tous les niveaux mdr

pour l instant moi juste arriere mais vu que je le vois pas ça va

ccaroleda
le 18 mars 2015 à 23:11:57
Posteur de ouf !! 3613

moi je le vois bien car le plus rembourré c'est la poitrine je vois plus mes pieds mdr

Kranoxle
le 18 mars 2015 à 23:19:18
Sensationnel 33433

ccaroleda a écrit : moi je le vois bien car le plus rembourré c'est la poitrine je vois plus mes pieds mdr

ça me guette,j arrive déjà a 85C,dès D ou E,je ne verrais plus les miens(et pourtant j ai de grands pieds)
je propose que les filles qui abusent du milka,ne postulent pas au test wheigth wheicher(je sais pas comment ça s ecrit lol),on va le laisser aux filles serieuses du fofo,par contre nous du coup,on postule pour les glaces au point ou on en est

nana9434
le 18 mars 2015 à 23:20:20
Posteur de ouf !! 3418

Vous m'inquiétez
Faut vite arrêter de jouer si Milka provoque tout-ça

melva_
le 18 mars 2015 à 23:21:54
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je le vois bien car le plus rembourré c'est la poitrine je vois plus mes pieds mdr

ça me guette,j arrive déjà a 85C,dès D ou E,je ne verrais plus les miens(et pourtant j ai de grands pieds)
je propose que les filles qui abusent du milka,ne postulent pas au test wheigth wheicher(je sais pas comment ça s ecrit lol),on va le laisser aux filles serieuses du fofo,par contre nous du coup,on postule pour les glaces au point ou on en est


Riya
le 18 mars 2015 à 23:33:44
Sensationnel 11769

sabri8001 a écrit : ccaroleda a écrit : moi je le vois bien car le plus rembourré c'est la poitrine je vois plus mes pieds mdr

ça me guette,j arrive déjà a 85C,dès D ou E,je ne verrais plus les miens(et pourtant j ai de grands pieds)
je propose que les filles qui abusent du milka,ne postulent pas au test wheigth wheicher(je sais pas comment ça s ecrit lol),on va le laisser aux filles serieuses du fofo,par contre nous du coup,on postule pour les glaces au point ou on en est


Mdr j'ai pensé pareil, j'ai postulé pour les glaces HD et pas pour WW

CherFan08000
le 19 mars 2015 à 07:34:07
Incontrôlable 6010

LECLERC prospectus national du 25 mars

Il n y a " que " le gros lapin 210g chocolat lait 4.48 - 50% immédiat en caisse soit 2.24 euros le moulage.

Interessant car avec les bons de 2.5 ou 3 euros il y a du benef ;o)

Finisteria
le 19 mars 2015 à 07:39:16
Sensationnel 14574

Merci cherfan pour cette info ! J'ai justement des bons de 2,50 euros, je les utiliserais sur les lapins milka, c'est tout vu !

CherFan08000
le 19 mars 2015 à 19:27:03
Incontrôlable 6010

Je rentre de ma tournée Milka les enfants seront gatés


Ondylia
le 19 mars 2015 à 19:31:03
Sensationnel 13560

CherFan08000 a écrit : Je rentre de ma tournée Milka les enfants seront gatés




Kranoxle
le 19 mars 2015 à 19:33:47
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : CherFan08000 a écrit : Je rentre de ma tournée Milka les enfants seront gatés






je doute que l enseignant de mon fils offre des trucs pour paques lol
tu vas etre désigné prof de l année sur ton école

Mira44
le 19 mars 2015 à 19:33:50
Posteur confirmé 932

dit moi tu les a acheter ou tes oeufs fourés?je les trouve cher cette année!!!

CherFan08000
le 19 mars 2015 à 19:41:16
Incontrôlable 6010

carrefour 2 achetés 1 gratuit en ce moment

Mira44
le 19 mars 2015 à 19:44:29
Posteur confirmé 932

a quel prix?tu rajoute rien de ta poche?

je les voit pas sur le catalogue carrefour mais peut etre q'ils les ont pas mis j'irait voir demain

CherFan08000
le 19 mars 2015 à 19:53:58
Incontrôlable 6010

Les petits sachets de 100G je les ai pris à Géant j ai rien déboursé j ai donné l'équivalent en BR , c etait 2+1 gratuit ( 4,30 les 3 sachets )

Les Milka fourrés oreo daim biscuit c est à carrefour 5.96 les 3 ( j ai passé 2 bons de 3 euros )

Le tube , le lapin c etait a leclerc il m a déduit le produit au prix en rayon

Les 2 petits oeufs à suspendre c est 0.99 j ai donné un bon de 2 euros pour les 2

Les gros paquet de 350g c est à Géant 1 et 1 gratuit ca m est revenu à 90 cts les 2 sachets

ET enfin ce soir j ai pris à Inter un mix de 500g en promo 30% sur la carte , j ai donné un bon de 3 euros et j'ai décagnoté ce que j avais eu la semaine derniere avec l offre milka donc il m est revenu gratuit .

Donc j ai du meme pas dépenser 2 euros pour le tout

Nanniii
le 19 mars 2015 à 19:54:43
Petit nouveau 78

Bonjour j'essaye depuis le debut a avoir un petit bon je voulais savoir si quelqu'un pouvais jouer pour moi j'avais deja deander a quelqu'un mais je pense qu'elle a beaucoup de monde pour qui elle joue deja merci

CherFan08000
le 19 mars 2015 à 19:55:49
Incontrôlable 6010

le jeu est devenu trop compliqué heureusement que je me suis levé à 6 h du matin pendant mes vacances pour gagner , depuis plus rien je joue meme plus

Mira44
le 19 mars 2015 à 20:03:49
Posteur confirmé 932

CherFan08000 pour ta réponse

marmotine27
le 19 mars 2015 à 20:07:31
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Je rentre de ma tournée Milka les enfants seront gatés



joli butin, cherfan, contente pour tes CM à l'école

marmotine27
le 22 mars 2015 à 16:05:06
Sensationnel 15823

Coucou, monsieur "pub" vient de déposer la pub cora du 25 mars au 4 avril 2015 dans ma boîte aux lettres ...et j'ai vu ça pour les milka :



Quelques bonnes optis en vue




angeldici
le 22 mars 2015 à 17:01:19
Petit nouveau 79

Bonjour!
Et comment vous faites avec les bons avec ces offres? Quand le 3éme est gratuit par exemple vous passez 2 bons? si oui ça passe pour la caissière??
Pareil pour les pubs 1 acheté, 1 gratuit, on ne peut passer qu'un bon?

Merci d'avance pour vos explications

marmotine27
le 22 mars 2015 à 17:11:16
Sensationnel 15823

Tout dépend de la caissière, et si l'offre est reversée sur la carte, je passe 3 BDR.
Par exemple pour les oeufs coque, le troisième est reversé sur la carte, je donnerais 3 BDR de 3 euros.
Si la caissière refuse, je laisse la marchandise ...

angeldici
le 22 mars 2015 à 17:55:46
Petit nouveau 79

ok, merci Marmotine! C'est bien ce qu'il me semblait, tout comme quand y'a pas de promos, ça dépend de la caissière

Triples1998
le 22 mars 2015 à 18:55:34
Incontrôlable 5565

marmotine27 a écrit : Coucou, monsieur "pub" vient de déposer la pub cora du 25 mars au 4 avril 2015 dans ma boîte aux lettres ...et j'ai vu ça pour les milka :



Quelques bonnes optis en vue






Ça vaut le coup mais pas de bons

pucca25
le 22 mars 2015 à 18:57:16
Posteur bavard 1773

marmotine27 a écrit : CherFan08000 a écrit : Je rentre de ma tournée Milka les enfants seront gatés



joli butin, cherfan, contente pour tes CM à l'école


wawwww ta du stock !

pucca25
le 22 mars 2015 à 19:01:41
Posteur bavard 1773

je les ai gouter, les daims, bof , pourtant jaurai penssé que c'est ceux que j aurai aimé mais non! sa a meme pas le gout du daim!

les roses clair et fushia sont bon

les jaunes (biscuit) et bleu (oréo) un delice !



marmotine27
le 22 mars 2015 à 19:35:17
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : marmotine27 a écrit : Coucou, monsieur "pub" vient de déposer la pub cora du 25 mars au 4 avril 2015 dans ma boîte aux lettres ...et j'ai vu ça pour les milka :



Quelques bonnes optis en vue






Ça vaut le coup mais pas de bons

trop trop dur à en avoir maintenant ma petite triplés, et depuis hier, ça tourne dans le vide pour moi

Kranoxle
le 22 mars 2015 à 19:39:31
Sensationnel 33433

marmo

Triples1998
le 22 mars 2015 à 20:00:23
Incontrôlable 5565

marmotine27 a écrit : Triples1998 a écrit : marmotine27 a écrit : Coucou, monsieur "pub" vient de déposer la pub cora du 25 mars au 4 avril 2015 dans ma boîte aux lettres ...et j'ai vu ça pour les milka :



Quelques bonnes optis en vue






Ça vaut le coup mais pas de bons

trop trop dur à en avoir maintenant ma petite triplés, et depuis hier, ça tourne dans le vide pour moi


C'est pas que j'en trouve pas mais je peux pas jouer panne d'ordinateur