En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BONS PLANS SOLDES


TOZTOZI
le 31 janv. 2015 à 21:52:19
Posteur bavard 2252

ccaroleda a écrit : TOZTOZI a écrit : fin de serie et promo maquillages de marque maybelline, l'oreal, nivea.....

1 EURO MAYBELLINE

[color=#FF0000]
[color=#FF00BF]2 EUROS L'OREAL



http://www.destockagedesmarque­s.fr/index.php?id_category=108­&controller=category



merci mais qui connait ce site? est il sérieux?

si tu regardes sur le coté gauche de la page d'accueil du site il y a des avis!

pyxis
le 31 janv. 2015 à 21:55:09
Sensationnel 10180

Une bonne affaire trouvée par moi-même (et non copiée sur un autre site) !

Toile orchidée 30 x 90 cm, 3 € au lieu de 14,99 € (- 79 %)



http://www.conforama.fr/decora­tion/objet-de-decoration/image­-encadree/toile-30x90-cm-orchi­dee/p/498129

TOZTOZI
le 31 janv. 2015 à 21:57:50
Posteur bavard 2252

pyxis a écrit : Une bonne affaire trouvée par moi-même !

Toile orchidée 30 x 90 cm, 3 € au lieu de 14,99 € (- 79 %)



http://www.conforama.fr/decora­tion/objet-de-decoration/image­-encadree/toile-30x90-cm-orchi­dee/p/498129

wwwwwwawwwwwwwwwwwwwww bravo pyxie mdr du bon plan et de participer!

ccaroleda
le 31 janv. 2015 à 22:15:32
Posteur de ouf !! 3634

TOZTOZI a écrit : ccaroleda a écrit : TOZTOZI a écrit : fin de serie et promo maquillages de marque maybelline, l'oreal, nivea.....

1 EURO MAYBELLINE

[color=#FF0000]
[color=#FF00BF]2 EUROS L'OREAL



http://www.destockagedesmarque­s.fr/index.php?id_category=108­&controller=category



merci mais qui connait ce site? est il sérieux?

si tu regardes sur le coté gauche de la page d'accueil du site il y a des avis!



merci mais le site va pas mettre les avis négatifs sur lui même. je viens de me faire arnaquer par un opérateur téléphonique donc je suis méfiante. Je préférerais des avis des copinautes d'ici

melva_
le 31 janv. 2015 à 22:19:51
Sensationnel 21807

je ne connais pas désolé

coki
le 31 janv. 2015 à 22:27:36

Béran9229
le 31 janv. 2015 à 23:24:08
Posteur de ouf !! 3762

ccaroleda a écrit : TOZTOZI a écrit : fin de serie et promo maquillages de marque maybelline, l'oreal, nivea.....

1 EURO MAYBELLINE

[color=#FF0000]
[color=#FF00BF]2 EUROS L'OREAL



http://www.destockagedesmarque­s.fr/index.php?id_category=108­&controller=category



merci mais qui connait ce site? est il sérieux?


je ne sais pas trop, il y a une page Facebook, mais pas vu de commentaires et pas de conditions générales de vente. .. bizarre ça par contre

nadia
le 1 févr. 2015 à 00:53:50
Posteur de ouf !! 3723

étrange si il y a pas les conditions de ventes. donc je laisse et merci

Béran9229
le 1 févr. 2015 à 01:06:53
Posteur de ouf !! 3762

nadia a écrit : étrange si il y a pas les conditions de ventes. donc je laisse et merci


C'est vrai que c'est dommage car il y a vraiment des trucs intéressants

chamiaou3
le 1 févr. 2015 à 01:23:55
Posteur apprenti 487

Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense

TOZTOZI
le 1 févr. 2015 à 10:47:18
Posteur bavard 2252


bekihoney
le 1 févr. 2015 à 11:09:21
Posteur apprenti 666

chamiaou3 a écrit : Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense


Oui ca vallait le coup dommage j'aime pas trop les boutons... (c'est qu'elle serait difficile !! )

TOZTOZI
le 1 févr. 2015 à 12:16:36
Posteur bavard 2252

chamiaou3 a écrit : Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense

http://online.carrefour.fr/ele­ctromenager-multimedia/lg/micr­o-ondes-solo-ms2382bs_a2241346­5_frfr.html?ectrans=1

TOZTOZI
le 1 févr. 2015 à 12:17:25
Posteur bavard 2252

chamiaou3 a écrit : Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense


du bon plan!

chamiaou3
le 1 févr. 2015 à 13:45:28
Posteur apprenti 487

de rien

alnamoh
le 1 févr. 2015 à 20:02:05
Posteur bavard 1830

TOZTOZI a écrit :


catsy34
le 1 févr. 2015 à 20:59:08
Posteur apprenti 402

TOZTOZI a écrit : chamiaou3 a écrit : Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense

http://online.carrefour.fr/ele­ctromenager-multimedia/lg/micr­o-ondes-solo-ms2382bs_a2241346­5_frfr.html?ectrans=1


catsy34
le 1 févr. 2015 à 20:59:52
Posteur apprenti 402

catsy34 a écrit : TOZTOZI a écrit : [quote=chamiaou3]
Pour toutes celles qui cherchaient un micro onde il y en a un en promo a carrefour qui est pas cher et c'est un lg
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/micro-ondes-solo-ms2382bs_a22413465_frfr.html?ectrans=1

39e le LG ça vaut le coup je pense

http://online.carrefour.fr/ele­ctromenager-multimedia/lg/micr­o-ondes-solo-ms2382bs_a2241346­5_frfr.html?ectrans=1


Dommage il n'y en a plus...mais merci pour le partage


Titi
le 2 févr. 2015 à 10:08:00
Administrateur 33400

Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 10:09:31
Sensationnel 15823

Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

bien titi

Titi
le 2 févr. 2015 à 10:12:54
Administrateur 33400

Après je ne veux pas de copié / collé et on ne se vante pas d'un BP si on l'a trouvé sur un autre site de BP

marmotine27
le 2 févr. 2015 à 10:23:23
Sensationnel 15823

Titi a écrit : Après je ne veux pas de copié / collé et on ne se vante pas d'un BP si on l'a trouvé sur un autre site de BP

titi
Perso, je ne peux pas faire de copié/collé d'ailleurs, puisque je ne suis que sur moins dépenser....je trouve simplement que ceux qui râlent, c'est qu'ils vont ailleurs...sinon...comment savoir ? ( toi, c'est ton taf, donc ce n'est pas pareil, je parle des copinautes de moins depenser )

pyxis
le 2 févr. 2015 à 10:36:42
Sensationnel 10180

Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

Ce n'est pas de ça dont je parle : les bonnes affaires se retrouvent toujours sur un site puis sur un autre en très peu de temps. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que toztozi passe ses journées à copier une dizaine de bons plans par jour, jour après jour ! On ne voit plus que son post sur le forum et dès qu'il redescend, elle reposte quelque chose pour qu'il soit toujours en haut du forum. De plus, elle se vante de trouver les meilleures bonnes affaires alors qu'elle se contente de les copier.

melva_
le 2 févr. 2015 à 10:44:37
Sensationnel 21807

pyxis a écrit : Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

Ce n'est pas de ça dont je parle : les bonnes affaires se retrouvent toujours sur un site puis sur un autre en très peu de temps. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que toztozi passe ses journées à copier une dizaine de bons plans par jour, jour après jour ! On ne voit plus que son post sur le forum et dès qu'il redescend, elle reposte quelque chose pour qu'il soit toujours en haut du forum. De plus, elle se vante de trouver les meilleures bonnes affaires alors qu'elle se contente de les copier.



a aucun moment je n'ai ressenti que toztozi se vantait de trouver les meilleures bonnes affaires, enfin c'est mon ressenti et je voulais le partager.

ou prends tu tes bons plans? et en postes tu ici ? elle copie surement certains bons plans mais pas tous je pense.

Titi
le 2 févr. 2015 à 10:44:43
Administrateur 33400

Oui c'est ce que je dis, on ne doit pas se vanter de faire du copié/collé...

melva_
le 2 févr. 2015 à 10:48:33
Sensationnel 21807

Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris


j'ai bien vu qu'on nous volait nos bp car les codes francoise saget que j'ai donné lors d'un post on fait le tour des sites de bp et je les ai même retrouvé sur un blog sur lequel on m'avait reproché que j'avais fait un copié collé alors que non.enfin bref, il faut arrêter de se prendre la tête et si un bp ne nous plait pas et bien on passe son chemin et c'est tout ou alors on envoi un petit mp pour donner notre point de vue.

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 11:20:05
Posteur bavard 1048

melva86 a écrit : pyxis a écrit : Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

Ce n'est pas de ça dont je parle : les bonnes affaires se retrouvent toujours sur un site puis sur un autre en très peu de temps. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que toztozi passe ses journées à copier une dizaine de bons plans par jour, jour après jour ! On ne voit plus que son post sur le forum et dès qu'il redescend, elle reposte quelque chose pour qu'il soit toujours en haut du forum. De plus, elle se vante de trouver les meilleures bonnes affaires alors qu'elle se contente de les copier.



a aucun moment je n'ai ressenti que toztozi se vantait de trouver les meilleures bonnes affaires, enfin c'est mon ressenti et je voulais le partager.

ou prends tu tes bons plans? et en postes tu ici ? elle copie surement certains bons plans mais pas tous je pense.




+1
Moi non plus je n'ai pas senti cela, ni qu'elle se vantait de quoi que ce soit
elle nous a donné plein de bons trucs et moi je la remercie


alnamoh
le 2 févr. 2015 à 11:20:25
Posteur bavard 1830

melva86 a écrit : pyxis a écrit : Titi a écrit : Au passage ce site en question dont tu parle Pyxis passe son temps également à copier/coller des BP de MDP donc c'est de bonne guerre je pense...

Les bons plans n'appartiennent pas à un site, si il n'y a pas de copié/collé, il n'y a pas de problème.
On nous vole tout le temps nos bons plans, je le sais bien je fais les tests régulièrement pour voir en combien de temps c'est pris

Ce n'est pas de ça dont je parle : les bonnes affaires se retrouvent toujours sur un site puis sur un autre en très peu de temps. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que toztozi passe ses journées à copier une dizaine de bons plans par jour, jour après jour ! On ne voit plus que son post sur le forum et dès qu'il redescend, elle reposte quelque chose pour qu'il soit toujours en haut du forum. De plus, elle se vante de trouver les meilleures bonnes affaires alors qu'elle se contente de les copier.



a aucun moment je n'ai ressenti que toztozi se vantait de trouver les meilleures bonnes affaires, enfin c'est mon ressenti et je voulais le partager.

ou prends tu tes bons plans? et en postes tu ici ? elle copie surement certains bons plans mais pas tous je pense.

+1000000000

pyxis
le 2 févr. 2015 à 11:51:46
Sensationnel 10180

J'ai posté un certain nombre de bons plans même si j'en poste moins actuellement ! Je pourrais poster des dizaines de bonnes affaires vues sur d'autres sites, mais je ne trouve pas ça "correct" de tout piquer aux autres sites ! Je le fais pour une ou deux choses, que je trouve intéressantes, c'est déjà pas mal.

alnamoh
le 2 févr. 2015 à 12:09:16
Posteur bavard 1830

pyxis a écrit : J'ai posté un certain nombre de bons plans même si j'en poste moins actuellement ! Je pourrais poster des dizaines de bonnes affaires vues sur d'autres sites, mais je ne trouve pas ça "correct" de tout piquer aux autres sites ! Je le fais pour une ou deux choses, que je trouve intéressantes, c'est déjà pas mal.

Comme le dit Titi les bons plans n'appartiennent à aucun site donc je ne vois pas où est le mal de vouloir faire partager aux membres de MDP ?????

NEMOCHA2012
le 2 févr. 2015 à 12:21:16
Posteur apprenti 523

+1
du vol, euh je ne vois pas ça comme ça, pour moi c'est juste du partage (et du sympa en plus)

En tout cas merci à Toztozi et tous les autres

kevitia
le 2 févr. 2015 à 12:22:32
Mini posteur 207

alnamoh a écrit : pyxis a écrit : J'ai posté un certain nombre de bons plans même si j'en poste moins actuellement ! Je pourrais poster des dizaines de bonnes affaires vues sur d'autres sites, mais je ne trouve pas ça "correct" de tout piquer aux autres sites ! Je le fais pour une ou deux choses, que je trouve intéressantes, c'est déjà pas mal.

Comme le dit Titi les bons plans n'appartiennent à aucun site donc je ne vois pas où est le mal de vouloir faire partager aux membres de MDP ?????

Tout a fait d'accord avec toi ..

TOZTOZI
le 2 févr. 2015 à 12:26:58
Posteur bavard 2252

Bonjour a toutes dabord je remercie titi et toutes les autres pour les message plus haut pleins justesse et de sagesse,
je voudrais dire que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit sur ce forum, ce n'est pas mon genre du tout je vais me repeter encore une fois de plus mais touts mes bp ne viennent pas de la bas.
j'aimerais qu'au lieu de se mettre des batons dans les roues on fasse preuve de transparence les unes avec les autres,que l'on soient plus indulgente aussi !
c'est censé etre un forum de partage et d'entraide alors pourquoi pas marcher ensemble et avancer au lieu de pister l'autre et d'attendre un moment opportun pour le casser et l'accabler! quel est l'interet de tout ca serieux!!!!
qu'elle dommage car sans ca le site est trés bien honnetement!

CHRISTELLEDU44
le 2 févr. 2015 à 12:42:27
Posteur bavard 1048

TOZTOZI a écrit : Bonjour a toutes dabord je remercie titi et toutes les autres pour les message plus haut pleins justesse et de sagesse,
je voudrais dire que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit sur ce forum, ce n'est pas mon genre du tout je vais me repeter encore une fois de plus mais touts mes bp ne viennent pas de la bas.
j'aimerais qu'au lieu de se mettre des batons dans les roues on fasse preuve de transparence les unes avec les autres,que l'on soient plus indulgente aussi !
c'est censé etre un forum de partage et d'entraide alors pourquoi pas marcher ensemble et avancer au lieu de pister l'autre et d'attendre un moment opportun pour le casser et l'accabler! quel est l'interet de tout ca serieux!!!!
qu'elle dommage car sans ca le site est trés bien honnetement!



+1
t'inquiètes pas, on était nombreuses à apprécier tes bons plans
je ne sais pas de quel site il s'agit mais si on en est à revendiquer les droits d'auteur, cela devient grave !!
moi je te dis un grand car tu 'étais pas obligée

mathys78
le 2 févr. 2015 à 12:51:35
Posteur apprenti 490

CHRISTELLEDU44 a écrit : TOZTOZI a écrit : Bonjour a toutes dabord je remercie titi et toutes les autres pour les message plus haut pleins justesse et de sagesse,
je voudrais dire que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit sur ce forum, ce n'est pas mon genre du tout je vais me repeter encore une fois de plus mais touts mes bp ne viennent pas de la bas.
j'aimerais qu'au lieu de se mettre des batons dans les roues on fasse preuve de transparence les unes avec les autres,que l'on soient plus indulgente aussi !
c'est censé etre un forum de partage et d'entraide alors pourquoi pas marcher ensemble et avancer au lieu de pister l'autre et d'attendre un moment opportun pour le casser et l'accabler! quel est l'interet de tout ca serieux!!!!
qu'elle dommage car sans ca le site est trés bien honnetement!



+1
t'inquiètes pas, on était nombreuses à apprécier tes bons plans
je ne sais pas de quel site il s'agit mais si on en est à revendiquer les droits d'auteur, cela devient grave !!
moi je te dis un grand car tu 'étais pas obligée


+1
Je n'ai pas le temps de faire le tour des sites et celui-ci m'a toujours plu (même si je n'ai pas trop le temps de discuter avec vous). Ces bons plans, je les apprécie et j'espère qu'il y en aura encore! Merci!

TOZTOZI
le 2 févr. 2015 à 14:09:45
Posteur bavard 2252

Merci les filles pour tout ces messages....Si vous etes daccord je reprend "les bons plan soldes" des demain avec d'autres bons plan et vous aussi vous pouvez poster vos bon plans si vous le souhaiter!
Si il y en a une parmis vous qui a une remarque a me faire, qu'elle vienne me le dire en mp et on en discute il n'y a pas de souci voila voila... les filles!

melva_
le 2 févr. 2015 à 14:22:00

Béran9229
le 2 févr. 2015 à 14:29:17
Posteur de ouf !! 3762

TOZTOZI a écrit : Bonjour a toutes dabord je remercie titi et toutes les autres pour les message plus haut pleins justesse et de sagesse,
je voudrais dire que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit sur ce forum, ce n'est pas mon genre du tout je vais me repeter encore une fois de plus mais touts mes bp ne viennent pas de la bas.
j'aimerais qu'au lieu de se mettre des batons dans les roues on fasse preuve de transparence les unes avec les autres,que l'on soient plus indulgente aussi !
c'est censé etre un forum de partage et d'entraide alors pourquoi pas marcher ensemble et avancer au lieu de pister l'autre et d'attendre un moment opportun pour le casser et l'accabler! quel est l'interet de tout ca serieux!!!!
qu'elle dommage car sans ca le site est trés bien honnetement!


je suis d'accord !!


NEMOCHA2012
le 2 févr. 2015 à 15:13:29
Posteur apprenti 523

TOZTOZI a écrit : Merci les filles pour tout ces messages....Si vous etes daccord je reprend "les bons plan soldes" des demain

Ok, je prépare ma cb

alnamoh
le 2 févr. 2015 à 16:48:16
Posteur bavard 1830

NEMOCHA2012 a écrit : TOZTOZI a écrit : Merci les filles pour tout ces messages....Si vous etes daccord je reprend "les bons plan soldes" des demain

Ok, je prépare ma cb


alnamoh
le 2 févr. 2015 à 17:10:01
Posteur bavard 1830


dounya67
le 2 févr. 2015 à 21:58:24
Posteur apprenti 623

TOZTOZI a écrit : Bonjour a toutes dabord je remercie titi et toutes les autres pour les message plus haut pleins justesse et de sagesse,
je voudrais dire que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit sur ce forum, ce n'est pas mon genre du tout je vais me repeter encore une fois de plus mais touts mes bp ne viennent pas de la bas.
j'aimerais qu'au lieu de se mettre des batons dans les roues on fasse preuve de transparence les unes avec les autres,que l'on soient plus indulgente aussi !
c'est censé etre un forum de partage et d'entraide alors pourquoi pas marcher ensemble et avancer au lieu de pister l'autre et d'attendre un moment opportun pour le casser et l'accabler! quel est l'interet de tout ca serieux!!!!
qu'elle dommage car sans ca le site est trés bien honnetement!


d'accord vec toi toztozi

TOZTOZI
le 2 févr. 2015 à 23:38:12
Posteur bavard 2252

carocaro a écrit : merci, si tu trouves un mega bon plan comme ça sur des jouets je suis preneuse


http://www.auchan.fr/soldes/jo­uets/c-13369168

melva_
le 3 févr. 2015 à 11:31:46

TOZTOZI
le 3 févr. 2015 à 11:43:20
Posteur bavard 2252


TOZTOZI
le 3 févr. 2015 à 11:51:53
Posteur bavard 2252


TOZTOZI
le 3 févr. 2015 à 11:57:26

TOZTOZI
le 3 févr. 2015 à 12:24:13

alnamoh
le 3 févr. 2015 à 12:32:54
Posteur bavard 1830

TOZTOZI a écrit : and Mm soldes

24,26 EUROS AU LIEU DE 105 EUROS

http://www.mandmdirect.fr/01/d­etails/LC642?lid=SF1&utm_m­edium=affiliate&network=sh­opzilla&utm_source=shopzil­la

, j'ai visiter le site et ya plein de trucs vraiment pas cher !!

parjute
le 3 févr. 2015 à 13:10:08
Incontrôlable 6213

alnamoh a écrit : TOZTOZI a écrit : and Mm soldes

24,26 EUROS AU LIEU DE 105 EUROS

http://www.mandmdirect.fr/01/d­etails/LC642?lid=SF1&utm_m­edium=affiliate&network=sh­opzilla&utm_source=shopzil­la

, j'ai visiter le site et ya plein de trucs vraiment pas cher !!



quelqu'un connait le site ???