En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Forfait illimité free 3.99€


lyabebe
le 5 déc. 2014 à 22:09:27
Mini posteur 254

dounya67 a écrit : Marokinalgerina a écrit : Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.

Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp


desolé jvois pas du tout ce que c
moi c passée ce matin.


sa m a mis transaction refusée toute la journée, je vient d 'essayer avec la cb de mon conjoint et sa a fonctionné

swanne22
le 5 déc. 2014 à 23:16:09
Incontrôlable 9860

Marokinalgerina a écrit : Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.

Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp


J'ai déjà eu le soucis, as tu déjà payé avec ta cb actuelle sur internet ou ta banque a pu mettre en place un système sécurisé c'est ce que j'ai eu.j'ai du aller sur mon compte et aller dans rubrique paiement internet pour autorisé de là suivant les sites j'ai un code à mettre pour pouvoir payer je le recois par sms

Lb13
le 5 déc. 2014 à 23:19:40
Incontrôlable 7430

Je viens de passer commande , un grand merci a armelle

Mira44
le 5 déc. 2014 à 23:28:50
Posteur confirmé 932

Marokinalgerina a écrit : Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.

Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp


Oui effectivement le pb vient de ta cb peut être est t elle sécurisée ?en tout cas c'est ta banque qui refuse la transaction,c'est souvent la banque crédit mutuel qui bloque les paiements par internet et il faut qu'il te donne un code dispo sur ton compte ou bien les contacter.

miel11
le 6 déc. 2014 à 00:31:12
Posteur apprenti 572

Merci j ai essayé mais le crédit mutuel bloque le payement du coup je les appelle demain

Lb13
le 13 déc. 2014 à 18:08:33
Incontrôlable 7430

Recu la puce hier, et portabilité activée en fin de matinée aujourd'hui
`

Taeweth
le 13 déc. 2014 à 18:13:04
Incontrôlable 6424

Moi aussi commande passée merci a la posteuse

Taeweth
le 13 déc. 2014 à 18:13:06
Incontrôlable 6424

Moi aussi commande passée merci a la posteuse

verosch
le 13 déc. 2014 à 19:05:25
Posteur apprenti 327

Merci !

pooki
le 13 déc. 2014 à 20:17:19
Posteur de ouf !! 3609

lindadjib a écrit : Recu la puce hier, et portabilité activée en fin de matinée aujourd'hui
`


pareil pour moi puce activée cet après midi

miel11
le 13 déc. 2014 à 20:39:39
Posteur apprenti 572

Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse

Lb13
le 13 déc. 2014 à 20:44:21
Incontrôlable 7430

miel11 a écrit : Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse

C'est jusqu'au 15 il me semble?

samnad
le 13 déc. 2014 à 22:32:51
Petit nouveau 86

non 10/12/2014

inesya35
le 13 déc. 2014 à 22:42:21
Posteur confirmé 807

lindadjib a écrit : miel11 a écrit : Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse

C'est jusqu'au 15 il me semble?

Oui c est prolongée

Lb13
le 13 déc. 2014 à 22:45:09
Incontrôlable 7430

samnad a écrit : non 10/12/2014

Je viens d'aller voir c'est jusqu'au 15 a 6h

liliswing
le 17 févr. 2015 à 14:40:38
Posteur apprenti 312

Bonjour

Si vous avez pris ce forfait regardez dans votre compte car sur février le forfait, suite à une erreur, passe à 19,99 euros, somme qui sera prélevée.

Le service "clients" que j'ai contacté m'a assuré qu'il allait régulariser sur mars.


dounya67
le 17 févr. 2015 à 16:34:00
Posteur apprenti 623

liliswing a écrit : Bonjour

Si vous avez pris ce forfait regardez dans votre compte car sur février le forfait, suite à une erreur, passe à 19,99 euros, somme qui sera prélevée.

Le service "clients" que j'ai contacté m'a assuré qu'il allait régulariser sur mars.



Oui pareil pour moi.
J'ai pas encore appelé
Cool si c régularisé.
C peut être Un moyen de se faire prêter de l'argent pour eux ??

ibicoben
le 17 févr. 2015 à 18:08:39
Petit nouveau 49

bonsoir,

oui pareil pour moi il mon preleve 20.16 e au lieu de 3.99 .. il mon dis c est du a un bug mdrrrr

stap
le 17 févr. 2015 à 18:34:10
Mini posteur 113

ibicoben a écrit : bonsoir,

oui pareil pour moi il mon preleve 20.16 e au lieu de 3.99 .. il mon dis c est du a un bug mdrrrr


Effectivement c'est un bug informatique (une automatisation), qui a causé ce prélèvement de 19,99€ au lieu de 3,99€...
Un avoir de 16€ sur les prochaines factures sera attribué aux personnes concernées (ce qui vous fait donc 4 mois à 0€ pour le forfait à 3,99€). Pour ceux qui souhaiteraient un remboursement, il faut contacter la hotline...

inesetnesrine
le 17 févr. 2015 à 19:27:19
Posteur apprenti 778

j'ai eu 3.99 euros moi, il n'y a pas eu de bug pour moi

pooki
le 17 févr. 2015 à 20:40:36
Posteur de ouf !! 3609

inesetnesrine a écrit : j'ai eu 3.99 euros moi, il n'y a pas eu de bug pour moi


pareil pour moi pas de soucis

TOZTOZI
le 10 mars 2015 à 08:25:06
Posteur bavard 2252

en ce moment chez bouygues telecom il y a une offre.6 GO d'internet a 1 euros/mois


https://www.bouyguestelecom.fr­/forfait-internet-mobile

Finisteria
le 2 sept. 2020 à 10:35:41
Sensationnel 14642

j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire

que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?

bijous31
le 2 sept. 2020 à 10:38:33
Posteur bavard 2243

Finisteria a écrit : j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire

que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?


Non, pas de surfacturation. Le débit est ralenti et oui il est informé.
Sinon tu as le forfait shosh bloqué à 4.99 ( ça peut être rassurant pour les parents : 2 h d'appel, 100 mo et sms illimités ).


melicassicam
le 2 sept. 2020 à 10:39:03
Posteur bavard 1903

Finisteria a écrit : j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire

que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?

Coucou à vérifier mais il me semble que tu passes juste débit reduit

Finisteria
le 2 sept. 2020 à 11:00:31
Sensationnel 14642

Ah super, merci pour ces infos, on va lui garder ce forfait alors, ça devrait continuer à bien lui convenir ! Bonne journée à vous deux !

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 08:50:54
Sensationnel 14642

je viens de leur envoyer un message via Mp sur Facebook :

bonjour, mon fils a un forfait free à 2 euros. Pour la première fois il a maintenant un smartphone et peut donc consulter internet avec son forfait 2 euros. Je m'étais posée la question de savoir si quand le forfait internet était complètement utilisé, on nous le signalait d'une manière ou une autre. Des internautes avaient l'air de me dire que oui, on était prévenu, or mon fils a dépassé son forfait et à aucun moment on a été prévenus, soit nous ses parents, soit lui par SMS. Ce n'est pas normal !! vous devez prévenir quand c'est le cas !! Je ne suis pas du tout contente !!

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 08:52:23
Sensationnel 14642

heureusement que le hors-forfait a été assez limité dans le temps : facture de 3,20 euros

comment êtes vous prévenus, vous, qd vous dépassez votre forfait ? par mail ? pas texto ?
leur appli semble tellement pourrie que pour le suivi Conso je vois pas comment mon fils de 12 ans 1/2 peut être autonome pour suivre ça en temps réel....Pffff

dumoly
le 30 sept. 2020 à 08:58:20
Modérateur 8962

Finisteria a écrit : heureusement que le hors-forfait a été assez limité dans le temps : facture de 3,20 euros

comment êtes vous prévenus, vous, qd vous dépassez votre forfait ? par mail ? pas texto ?
leur appli semble tellement pourrie que pour le suivi Conso je vois pas comment mon fils de 12 ans 1/2 peut être autonome pour suivre ça en temps réel....Pffff

Tu as regardé sur internet sur son compte si il n'y a pas moyen de cocher une case interdisant les dépassements?

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 09:10:11
Sensationnel 14642

ah bonne idée ! je vais aller regarder ça de plus près !

papa22
le 30 sept. 2020 à 09:39:29
Posteur bavard 1068

tu vas sur ton tel :
paramètres
connexion
utilsation des données
données mobiles

et normalement dans le coin en fonction du tél tu as la possibilité de définir une alerte quand tu arrives près du max et de défnir un blocage au niveau du max, sur le 2€, 50 Mo soit presque rien

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 16:31:03
Sensationnel 14642

C'est sur l'appli que tu dis ? On peut pas faire ça sur le net dans notre espace client ? L'appli est si pourrie que je peux même pas aller où tu dis, j'ai des bug

DAMY
le 30 sept. 2020 à 16:35:16
Incontrôlable 8179

Moi aussi j'ai un forfait 2 euros je m'en sert juste pour appeler, sms,mms, internet jamais on dépasse vite et le hors forfait arrive vite ya pas beaucoup . Jai tout bloqué sur mon compte internet .

- édité le 30/09/2020 à 16:35:55 par DAMY

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 16:40:57
Sensationnel 14642

Damy, t'as fait comment pour bloquer ça sur ton espace abonné sur le net ?

Finisteria
le 30 sept. 2020 à 16:42:10
Sensationnel 14642


Finisteria
le 30 sept. 2020 à 16:42:57
Sensationnel 14642

soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....

DAMY
le 30 sept. 2020 à 17:20:16
Incontrôlable 8179

Oui tu va dans gérer mon compte puis mes options et tu desactives option data c'est ça qui te coupera internet moi je l'ai plus . J'ai juste activé service 4G et recevoir ma facture par mail tout le reste jai désactivé. J'espère que tu vas trouvé .

fourmi62
le 30 sept. 2020 à 17:34:11
Posteur de ouf !! 4400

Finisteria a écrit : soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....

pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.

DAMY
le 30 sept. 2020 à 17:35:49
Incontrôlable 8179

fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....

pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.

moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.

fourmi62
le 30 sept. 2020 à 17:39:50
Posteur de ouf !! 4400

DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....

pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.

moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.

oui, la data c'est bien internet mais je pensais que Finisteria voulait internet sans dépasser son enveloppe de 50Mo

DAMY
le 30 sept. 2020 à 17:43:47
Incontrôlable 8179

fourmi62 a écrit : DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....

pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.

moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.

oui, la data c'est bien internet mais je pensais que Finisteria voulait internet sans dépasser son enveloppe de 50Mo

Je pense quelle veut pas de dépassement car ca va vite avec 2 euros on a vite dépassé le forfait ce qua fait son fils et on a pas beaucoup d'internet donc moi je l'ai enlevé pour rester sans dépassement. 50 Mo c'est comme si on avait rien .

- édité le 30/09/2020 à 17:44:52 par DAMY

Finisteria
le 1 oct. 2020 à 09:30:41
Sensationnel 14642

Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

DAMY
le 1 oct. 2020 à 09:55:06
Incontrôlable 8179

Finisteria a écrit : Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

Ben si moi j'ai bloqué les datas sur mon compte j'ai plus internet j'ai jamais dépassé 2 euros ta pas data sur ton compte ?

Finisteria
le 1 oct. 2020 à 09:59:27
Sensationnel 14642

Mais je veux que mon fils puisse utiliser Internet ! Mais juste qu'il ne dépasse pas !! Tu vois..!

DAMY
le 1 oct. 2020 à 10:06:15
Incontrôlable 8179

Finisteria a écrit : Mais je veux que mon fils puisse utiliser Internet ! Mais juste qu'il ne dépasse pas !! Tu vois..!

Je viens de regarder sur mon téléphone, jai données consommées j'ai appuyées et ça me dit aucune limites de données définis peut être que la tu peux les limiter j'y connais pas grand chose mais si ça peut t'aider.

fourmi62
le 1 oct. 2020 à 11:30:22
Posteur de ouf !! 4400

Finisteria a écrit : Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne

DAMY
le 1 oct. 2020 à 11:34:33
Incontrôlable 8179

fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne

Oui mais si il coupe les données mobiles c'est comme les datas il aura plus internet ?

fourmi62
le 1 oct. 2020 à 11:41:44
Posteur de ouf !! 4400

DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne

oui, il n'aura plus d'internet mais parce qu'il l'aura voulu.
on peut soit couper totalement internet par son compte free (apparemment ce que tu as choisi de faire) et ne plus avoir d'accès du tout (sauf par wifi), donc pas de hors forfait.
on peut aussi choisir de garder l'accès à internet mais de le gérer personnellement. C'est-à-dire qu'on active les données mobiles quand on en a besoin (dans mon cas pour vérifier le code barre d'un produit si le magasin ne dispose pas de wifi). Le problème, c'est qu'il faut penser à désactiver la fonction quand on en a plus besoin, sinon, le compteur tourne, et on a du hors forfait.




- édité le 01/10/2020 à 11:42:56 par fourmi62

DAMY
le 1 oct. 2020 à 11:50:34
Incontrôlable 8179

fourmi62 a écrit : DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit : Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr

Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait

il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne

oui, il n'aura plus d'internet mais parce qu'il l'aura voulu.
on peut soit couper totalement internet par son compte free (apparemment ce que tu as choisi de faire) et ne plus avoir d'accès du tout (sauf par wifi), donc pas de hors forfait.
on peut aussi choisir de garder l'accès à internet mais de le gérer personnellement. C'est-à-dire qu'on active les données mobiles quand on en a besoin (dans mon cas pour vérifier le code barre d'un produit si le magasin ne dispose pas de wifi). Le problème, c'est qu'il faut penser à désactiver la fonction quand on en a plus besoin, sinon, le compteur tourne, et on a du hors forfait.




- édité le 01/10/2020 à 11:42:56 par fourmi62

Merci de l'explication je ne savais pas qu'on pouvait les ouvrirs pour utiliser internet limiter mais ça pourra sûrement aider pour ne pas dépasser le forfait et pour moi aussi je vais essayer ?

fourmi62
le 1 oct. 2020 à 11:58:41
Posteur de ouf !! 4400

oui, il faut faire attention que le téléphone ne soit pas connecté en permanence à internet pour ne pas dépasser son forfait, 50Mo, ça part très vite.

après, une possibilité pour activer une alarme de dépassement sur un samsung
rubrique "utilisation des données"
cycle de facturation
définition avert. lié aux données
là, on peut régler sa propre alarme