En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jeu Monopoly intermarché


Walolo Nini
le 22 mai 2014 à 13:57:06
Posteur de ouf !! 4200

nata a écrit : sylos a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier du produit gagné? doit on présenter la carte gagnante en caisse avec le produit correspondant?




vas plutôt à l'accueil demander.

c'est écrit sur le plateau du monopoly, tu le donne à la caissière comme un BDR

etaketak
le 22 mai 2014 à 14:56:05
Sensationnel 12132

auror333 a écrit : etaketak a écrit : Hier, j'ai eu 11 cartes dont 1 "gagnante" : Vittel 6x75cl et 4 vignettes Mug

bravo

Coucou Auror,
Participes tu à ce jeu ?

phanny
le 22 mai 2014 à 18:14:21
Petit nouveau 3

hello !

pour l'instant j'ai a echanger =

1 fois BLU que je veux bien echanger contre RAFAEL ( mon enfant a une interdiction de sortie de territoire donc je m'interdit les voyages aussi )

1 lot de double PEDRO + NICO contre la carte RAFAEL ce qui veut dire que la personne qui me donne sa double Rafael gagne aussi la télé .

en tout j'ai =

=> 2 cartes mugs
=> 1 Charlie
=> 1 Gabi
=> 2 Pedro
=> 2 Nico
=> 1 Blu

je vais souvent a intermarché donc j'aurrais d'autres cartes d'ici là a echanger .

letiiiiiiii
le 22 mai 2014 à 18:41:36
Petit nouveau 90


je viens d'aller chercher mon mug il est pas mal
par contre les produit gagner au 1er jeu pas dispo ce sont de nouveauté qu'il n'ont pas encore

Jason_
le 22 mai 2014 à 18:50:40
Posteur bavard 2247

letiiiiiiii a écrit :
je viens d'aller chercher mon mug il est pas mal
par contre les produit gagner au 1er jeu pas dispo ce sont de nouveauté qu'il n'ont pas encore

Trop beau le mug j espere en avoir 6 d ici la fin du jeu ^^

Ninie22
le 23 mai 2014 à 08:19:13
Posteur bavard 1745

trop chouette ce mug !!
savez vous si avec la soupline gliss parfaite on recoit aussi une carte a jouer ou alors c'est seulement avec la soupline classique ?

mona2000
le 23 mai 2014 à 08:23:21
Posteur apprenti 345

Moi, j'ai comme phanny :
1 fois BLU que je veux bien échanger contre RAFAEL

1 lot de double PEDRO + NICO contre la carte RAFAEL ce qui veut dire que la personne qui m'envoie sa double de Rafael gagne aussi la télé.

Tout pareil

Juste par curiosité, qqn a déjà vu une carte Rafael ou alors les cartes viendront plus tard...?

Ogog
le 23 mai 2014 à 08:25:46
Posteur bavard 1477

Ninie22 a écrit : trop chouette ce mug !!
savez vous si avec la soupline gliss parfaite on recoit aussi une carte a jouer ou alors c'est seulement avec la soupline classique ?



Salut Ninie , tu vas bien ? J'ai pris la soupline glisse parfaite avant-hier et j'ai eu une carte à gratter ( plus BDR de 2 euros sur le site Soupline !) , bonne journée

Ninie22
le 23 mai 2014 à 08:40:06
Posteur bavard 1745

lysdebretagne a écrit : Ninie22 a écrit : trop chouette ce mug !!
savez vous si avec la soupline gliss parfaite on recoit aussi une carte a jouer ou alors c'est seulement avec la soupline classique ?



Salut Ninie , tu vas bien ? J'ai pris la soupline glisse parfaite avant-hier et j'ai eu une carte à gratter ( plus BDR de 2 euros sur le site Soupline !) , bonne journée


coucou toi !!!
ca fait 2 jours que je pense a toi en mangeant mes oeufs milka !! (ben ceux de ma fille lol)
pour la soupline avec bdr c'est ce que je voulais faire
merci beaucoup pour ta reponse
ps : ma proposition tiens toujours pour le café
bizzzz

sylos
le 23 mai 2014 à 09:39:19
Posteur de ouf !! 3246

Walolo Nini a écrit : nata a écrit : sylos a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier du produit gagné? doit on présenter la carte gagnante en caisse avec le produit correspondant?




vas plutôt à l'accueil demander.

c'est écrit sur le plateau du monopoly, tu le donne à la caissière comme un BDR

ok, merci, je n'ai pas vu

phanny
le 23 mai 2014 à 12:28:02
Petit nouveau 3

hello ! MISE A JOUR

pour l'instant j'ai a echanger =

1 fois BLU que je veux bien echanger contre RAFAEL ( mon enfant a une interdiction de sortie de territoire donc je m'interdit les voyages aussi )

1 lot de double PEDRO + NICO contre la carte RAFAEL ce qui veut dire que la personne qui me donne sa double Rafael gagne aussi la télé .

en tout j'ai =

=> 3 cartes mugs
=> 2 Charlie
=> 1 Gabi
=> 2 Pedro
=> 3 Nico
=> 1 Blu

je vais souvent a intermarché donc j'aurrais d'autres cartes d'ici là a echanger .

sevju
le 24 mai 2014 à 08:24:23
Petit nouveau 1

bonjour

je veux bien participer à ces échanges..

et comme vous.. je crois qu'on cherche un peu tous les même..

j'ai pas mal de personnages en doubles.. et je cherche....

Nigel ou rafael et pourquoi pas Perla...

des mugs aussi pourquoi pas...

bonne chance à tous

soaleas
le 24 mai 2014 à 09:49:49
Posteur bavard 2980

je recherche des vignettes mug
je n'ai pour le moment rien en double mais j'ai ma liste de troc

jadepons
le 24 mai 2014 à 10:51:42
Petit nouveau 1

bonjour a tous
nouvelle sur ce forum je suis allee a interfaire mes courses de week end
j'ai recu 15 cartes (avec mes achatsj'aurais pu en cumuler 28!!)
j'ai une carte gagnante:un gel douche
et j'ai des doubles comme beaucoup de monde
si vous etes interesse n'hesitez pas
j'ai charlie pedro et blu
j'aimerais avoir comme tout le monde :perla raphael ou gabi et nigel
mais peu importe si ce n'est pas un echange je veux bien envoyer a qui a besoin
bon week end a tous et bonne fete aux maman pour demain

phenomene
le 24 mai 2014 à 11:18:30
Incontrôlable 5904

Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : Samsam tu as des cartes lors de tes passages : par produits ou par tranche de 25 euros d achat.il y a deux jeux sur une carte. Un jeu de gratte gratte et un jeu monopoly par exemple pour 6 carte mug tu recois un mug

a d'accord donc si j'ai bien comprit je ne suis pas sûr de tomber sur 6 cartes mugs c'est moi et ma chance mais si j'ai la chance de tombé à chaque passage sur un mug il faudrait 6*25euros d'achat chez inter soit 150 euros de courses chez eux minimum parce que je suis pas sur de toujours avoir la même carte donc moi je dit il sont malin inter je sais je sais c'est rentable pour ceux qui font leurs courses toujours la bas mais moi perso c'est à leclerc mais si je doit y aller ben je les donnerais les cartes jason

Oui je comprendd mais tu peux avoir aussi des cartes contre des produits. Exemple la aujourd hui j ai achetee une soupline ba ce produit donner le droit a une carte. merci


hier j'avais des produits partenaires mais je n'ai pas eu de cartes car je n'avais pas 25€ d'achat

Jason_
le 24 mai 2014 à 11:34:04
Posteur bavard 2247

phenomene a écrit : Jason54200 a écrit : samsam25 a écrit : Jason54200 a écrit : Samsam tu as des cartes lors de tes passages : par produits ou par tranche de 25 euros d achat.il y a deux jeux sur une carte. Un jeu de gratte gratte et un jeu monopoly par exemple pour 6 carte mug tu recois un mug

a d'accord donc si j'ai bien comprit je ne suis pas sûr de tomber sur 6 cartes mugs c'est moi et ma chance mais si j'ai la chance de tombé à chaque passage sur un mug il faudrait 6*25euros d'achat chez inter soit 150 euros de courses chez eux minimum parce que je suis pas sur de toujours avoir la même carte donc moi je dit il sont malin inter je sais je sais c'est rentable pour ceux qui font leurs courses toujours la bas mais moi perso c'est à leclerc mais si je doit y aller ben je les donnerais les cartes jason

Oui je comprendd mais tu peux avoir aussi des cartes contre des produits. Exemple la aujourd hui j ai achetee une soupline ba ce produit donner le droit a une carte. merci


hier j'avais des produits partenaires mais je n'ai pas eu de cartes car je n'avais pas 25€ d'achat

Ba sont culoter car tu aurais du avoir des cartes avec le produit partenaire. Je metais renseigner a l acceuil sur ca. Moi justement j ai eu mes cartes pour les produits partenaire mais pas eu celui pour 25 euros d achat car j avais 28 euros de course

BOUNTY59
le 24 mai 2014 à 13:29:25
Posteur de ouf !! 3193

Sur 8 cartes j'ai eu 3 mugs et une où j'ai gagné des bn vanille
J'ai les mêmes cartes que vous

Sont beaux les mugs!

robedesoiree38
le 24 mai 2014 à 19:22:09
Posteur apprenti 508

Bonjour je recherche pour mon neveu 3 mugs si quelqu'un a et veux bien me les échanger merci

Romilly2000
le 24 mai 2014 à 19:41:04
Posteur bavard 2880

n'oubliez pas de regarder prêt des caisses parcequ'il y a des gens qui laissent leurs cartes là. J'en ai récupéré une dizaine comme ça

phanny
le 24 mai 2014 à 19:56:03
Petit nouveau 3

hello ! MISE A JOUR

pour l'instant j'ai a echanger =

2 BLU que je veux bien echanger contre RAFAEL ( mon enfant a une interdiction de sortie de territoire donc je m'interdit les voyages aussi )

2 lot de double PEDRO + NICO contre la carte RAFAEL ce qui veut dire que la personne qui me donne sa double Rafael gagne aussi la télé .

en tout j'ai =

=> 5 cartes mugs
=> 2 Charlie
=> 1 Gabi
=> 3 Pedro
=> 3 Nico
=> 2 Blu

je vais souvent a intermarché donc j'aurrais d'autres cartes d'ici là a echanger .

Jason_
le 24 mai 2014 à 20:17:08
Posteur bavard 2247

Je recherche des vignettes mugs en troc me mp

rilinette
le 24 mai 2014 à 20:20:58
Posteur apprenti 509

pareil, j'en ai recupéré aussi coté caisse et coté caddie

sinon, dans l'inter ou je suis allée aujourd'hui, les mugs et serviettes etaient comme en libre service, au milieu du rayon promo. Dans l'autre inter ou je vais, c'est pas comme ça, donc ça m'a fait bizarre tout à l'heure.

Sinon j'ai enfin mes 6 cartes mug, j'irai chercher peut etre demain.
En persos, j'ai :
- 3 nico
- 3 pedro
- 2 charlie
- 3 gabi
- 2 blu

--- message édité le 25/05/2014 à 10:18:17 par rilinette ---

fanny1254
le 24 mai 2014 à 20:35:42
Petit nouveau 1

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à vouloir RAFAEL...

j'ai deux cartes mugs à proposer. si ça intéresse quelqu'un.

merci.


petula1
le 24 mai 2014 à 20:40:34
Petit nouveau 1

echange nico contre rafael ou autre

kitty
le 26 mai 2014 à 16:21:33
Incontrôlable 5305

esceque il faut redonner le catalogue avec quand on a gagner ou il barre seulement

soaleas
le 26 mai 2014 à 16:26:13
Posteur bavard 2980

kitty a écrit : esceque il faut redonner le catalogue avec quand on a gagner ou il barre seulement



tiens je me posais la question mais sinon il font des dépliants , tu les as en caisse

kitty
le 26 mai 2014 à 16:27:49
Incontrôlable 5305

oui car moi j'ai ete assez bete pour tout coller donc je me dit si il le recuperer je perd les autres etiquete

rilinette
le 26 mai 2014 à 17:03:53
Posteur apprenti 509

oui moi j'ai stocké toutes mes cartes et quand j'ai eu les 6 mugs, j'ai alors collé ces 6 là, et gardé les autres

BOUNTY59
le 26 mai 2014 à 17:25:25
Posteur de ouf !! 3193

kitty a écrit : oui car moi j'ai ete assez bete pour tout coller donc je me dit si il le recuperer je perd les autres etiquete



Pareil je savais pas qu'il y avait des dépliants on m'en a pas donné en caisse et j'en ai pas vu

tonylensois59
le 26 mai 2014 à 18:27:37
Petit nouveau 1

Bonjour a tous,

j'échange mes vignettes que j'ai ( j'en ai pas mal) , j'étudie toutes les propositions pour échanger contre:

Nigel, Rafael et Perla

Merci d'avance.

RORORE54410
le 26 mai 2014 à 19:43:59
Petit nouveau 1

bonjour ,

Je recherche UN RAFAEL

j'ai - 3 CHARLIE
- 1 BLU
- 2 NICO
- 2 MUGS
- 3 GABI
- 1 PEDRO

Faites vos offres

sylos
le 26 mai 2014 à 21:19:49
Posteur de ouf !! 3246

sylos a écrit : Walolo Nini a écrit : nata a écrit : sylos a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier du produit gagné? doit on présenter la carte gagnante en caisse avec le produit correspondant?




vas plutôt à l'accueil demander.

c'est écrit sur le plateau du monopoly, tu le donne à la caissière comme un BDR

ok, merci, je n'ai pas vu


Ok, je confirme bien, que la vignette gagnante est a donner en caisse, la caissiére le scan garce aux code barres et cela se déduit sur le ticket de caisse... un beurre gartuit

chriscl02
le 28 mai 2014 à 03:49:06
Petit nouveau 45

Bonjour,
Si vous avez 1 vignette rafael je suis intéressée je peux l'échanger contre 1 vignette nico.

etaketak
le 28 mai 2014 à 14:33:06
Sensationnel 12132

etaketak a écrit : Je recherche :
- Nigel
- Rafael
- Perla
Je recherche également 3 codes Spécial K pour le sac.

J'ai en double :
- Charlie x 3
- Pedro x 3
- Nico x 4
- Gabi x 3
- Blu x 2
J'ai également 1 point Président Découverte.



chrisange23
le 28 mai 2014 à 17:45:16
Petit nouveau 2

Bonjour,

je recherche un Rafael en echange je propose un Blu et des mugs

melodie45
le 28 mai 2014 à 18:32:50
Posteur bavard 1973

Romilly2000 a écrit : n'oubliez pas de regarder prêt des caisses parcequ'il y a des gens qui laissent leurs cartes là. J'en ai récupéré une dizaine comme ça


J'avoue que j'ai pas pensé! Mais c'est vrai que je me suis dit qu'il y a pas mal de cartes je pense qui partent directement vers la case poubelle. Et si ça se trouve se sont les cartes gagnantes que l'on cherche tous !!!

mpp03130
le 28 mai 2014 à 19:16:53
Petit nouveau 24

je suppose que personne n' a de perla

parjute
le 28 mai 2014 à 19:56:08
Incontrôlable 6188

ben moi gagné des produits et pas en rayon ! Grrr

curacao88
le 29 mai 2014 à 11:55:57
Petit nouveau 1

Je recherche désespérement un Nigel.

J'ai un Pedro à échanger.

Message en MP si vous avez la gentillesse de m'en échanger un pour mon petit garçon

nata
le 29 mai 2014 à 12:18:46
Posteur de ouf !! 3328

sylos a écrit : sylos a écrit : Walolo Nini a écrit : nata a écrit : sylos a écrit : Est ce que quelqu'un sait comment faire pour beneficier du produit gagné? doit on présenter la carte gagnante en caisse avec le produit correspondant?




vas plutôt à l'accueil demander.

c'est écrit sur le plateau du monopoly, tu le donne à la caissière comme un BDR

ok, merci, je n'ai pas vu


Ok, je confirme bien, que la vignette gagnante est a donner en caisse, la caissiére le scan garce aux code barres et cela se déduit sur le ticket de caisse... un beurre gartuit


merci pour l'info, j'ai gagné des rasoirs bic jetables féminins.

sinon vu des cartes par terre dehors, les gens sont vraiment des pollueurs, ça m'énerve franchement de voir ça

nata
le 29 mai 2014 à 12:26:18
Posteur de ouf !! 3328

apparemment personne n'a perla ? 8 voyages à gagner donc 8 cartes perla pour tous les intermarchés de france, faudra vraiment avoir de la chance pour l'avoir celle-là, quand je pense que certains l'ont peut- être mis à la poubelle donc aussi bien il n'y aura aucun gagnant pour le voyage, sacrée bonne pub pour inter même si perso ça ne change rien à mes habitudes, je fais toutes mes courses chez eux...

BOUNTY59
le 29 mai 2014 à 12:38:11
Posteur de ouf !! 3193

nata a écrit : apparemment personne n'a perla ? 8 voyages à gagner donc 8 cartes perla pour tous les intermarchés de france, faudra vraiment avoir de la chance pour l'avoir celle-là, quand je pense que certains l'ont peut- être mis à la poubelle donc aussi bien il n'y aura aucun gagnant pour le voyage, sacrée bonne pub pour inter même si perso ça ne change rien à mes habitudes, je fais toutes mes courses chez eux...



Puis faut pas rêver celui qui a perla il le garde

melodie45
le 29 mai 2014 à 14:19:32
Posteur bavard 1973


SI vous voulez échanger vos cartes, allez sur le Facebook Intermarché. Plusieurs personnes recherchent et échangent les cartes.
Et il y a un jeu à gratter sur ce même facebook tous les jours.

auror333
le 29 mai 2014 à 14:30:37
Incontrôlable 7128

Coucou
je recherche nigel j'ai 12 vignettes mugs à échanger
Merci

melodie45
le 29 mai 2014 à 14:36:29
Posteur bavard 1973

Je recherche:

Charlie
Raphael
Blu
Perla.

J'échange:

Gabi.

Merci!!

melodie45
le 29 mai 2014 à 14:42:00
Posteur bavard 1973

auror333 a écrit : Coucou
je recherche nigel j'ai 12 vignettes mugs à échanger
Merci


Sur le facebook intermarché, il y a une personne qui recherche des mugs et qui échange contre nigel!!!

melodie45
le 29 mai 2014 à 14:42:55
Posteur bavard 1973

curacao88 a écrit : Je recherche désespérement un Nigel.

J'ai un Pedro à échanger.

Message en MP si vous avez la gentillesse de m'en échanger un pour mon petit garçon

Il y a une personne sur facebook qui donne nigel mais contre mug!

paulo9
le 29 mai 2014 à 16:29:13
Petit nouveau 1

Bonjour je cherche Perla pour pouvoir enfin partir en vacances.

J'ai à échanger :

* 1 Blu
* 1 Gabi
* 1 Pedro
* 1 Mugs
* 2 Charlie

Je peux donner de l'argent en plus pour Perla.

nono22
le 29 mai 2014 à 17:32:06
Posteur bavard 2507

bonjour je recherche nigel
contre une autre vignette ou autre chose

KING17
le 29 mai 2014 à 19:27:55
Petit nouveau 3

je bosse chez intermarché, et sans surprise je vous confirme que les vignettes dures a trouver sont bien Nigel, Rafael et Perla