En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


armelle59
le 27 mai 2014 à 14:26:28
Posteur apprenti 368

Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse

titou5171
le 27 mai 2014 à 14:38:08
Posteur apprenti 528

armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse


Bonjour, tu les as eu où les bons X tra de 2 euros ? Merci.

Lb13
le 27 mai 2014 à 14:42:12
Incontrôlable 7430

titou5171 a écrit : armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse


Bonjour, tu les as eu où les bons X tra de 2 euros ? Merci.


pareil moi aussi les bons de 2 e ils voulaient pas me les prendre j'ai donc laissé les lessives

ils étaient sur le site la belle adresse, mais il ne reste que les bdr a 1,50 x tra , les 2 e n'y sont plus

inesya35
le 27 mai 2014 à 14:48:38
Posteur confirmé 807

armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse



le même coup à carrefour pour les mozzarelas, le bon était superieur blabla, du coup j'ai accepté que la caissière prenne le bon au prix de la mozza (du coup c'est le mag qui se fait du bénéf) et en partant une fois payé ect je lui dit hey: "au fait la mozza était en promo donc j'ai bien eu de l'argent grâce au bon de réduction merci" le tout sur air moqueur vlan

Lb13
le 27 mai 2014 à 14:50:48
Incontrôlable 7430

inesya35 a écrit : armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse



le même coup à carrefour pour les mozzarelas, le bon était superieur blabla, du coup j'ai accepté que la caissière prenne le bon au prix de la mozza (du coup c'est le mag qui se fait du bénéf) et en partant une fois payé ect je lui dit hey: "au fait la mozza était en promo donc j'ai bien eu de l'argent grâce au bon de réduction merci" le tout sur air moqueur vlan


armelle59
le 27 mai 2014 à 14:54:25
Posteur apprenti 368

Oui ils étaient sur la belle adresse mais ils y sont plus La prochaine fois je vais voir le mec ils me les auraient fait passé pfff. Ou bien même a Carrefour Market a 500m de chez moi ils passent qu'est-ce que je m'embête à aller a 10min de chez moi

gwendo
le 27 mai 2014 à 15:10:19
Posteur bavard 1565

lindadjib a écrit : inesya35 a écrit : armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse



le même coup à carrefour pour les mozzarelas, le bon était superieur blabla, du coup j'ai accepté que la caissière prenne le bon au prix de la mozza (du coup c'est le mag qui se fait du bénéf) et en partant une fois payé ect je lui dit hey: "au fait la mozza était en promo donc j'ai bien eu de l'argent grâce au bon de réduction merci" le tout sur air moqueur vlan



Bonjour,
Moi dans mon leclerc c'est l'inverse de vous la caissière n'était pas sur qu'elle puisse me prendre les bons de 2€ sur une lessive xtra qui en valait 1.45 € du coup elle a appeler sa responsable qui lui a dit qu'il n'y a aucun soucis ! du coup 0.55€ de benef par boite !
Sa dépend vraiment des leclerc et au bon vouloir des caissières !

Zlabia
le 27 mai 2014 à 15:38:24
Posteur apprenti 707

lindadjib a écrit : inesya35 a écrit : armelle59 a écrit : Aujourd'hui j'ai voulu tenter de passer mes 5 derniers bons X-tra total de 2€ sur la boite a 1.4€ et la caissière me les as refusé car le bon était supérieur a la valeur du produit et que ça me ferait du benef et ensuite j'ai insisté elle a demandé au caissier d'en face qui a dit que c'était bon que lui il avait bien passé je cite "un bon de 10€ pour un kinder et qu'un kinder ne vaut pas 10€" j'aimerai bien savoir ou le trouvé celui la Et au final elle a appelé sa responsable qui a dit de passer a 1.4€ sans faire de bénéf du coup j'ai refusé et j'ai laissé les boites en caisse



le même coup à carrefour pour les mozzarelas, le bon était superieur blabla, du coup j'ai accepté que la caissière prenne le bon au prix de la mozza (du coup c'est le mag qui se fait du bénéf) et en partant une fois payé ect je lui dit hey: "au fait la mozza était en promo donc j'ai bien eu de l'argent grâce au bon de réduction merci" le tout sur air moqueur vlan




melindam62
le 27 mai 2014 à 15:45:29
Petit nouveau 17

oulala j'en encore un long chemin avant de réussir à faire de tel résultats je vais devoir apprendre mes leçons lol bravo en tout cas

inesya35
le 27 mai 2014 à 15:49:53
Posteur confirmé 807

4 sodebo box (29centimes ) par box

Avana13
le 27 mai 2014 à 21:17:20
Mini posteur 214

5 paquets de Xtra

j'ai passé les bons de 1,50€, bon la caissière m'a déduit "seulement" les 1,47€ (la valeur du produits), se qui est déjà pas mal.

puis dans un autre Leclerc :

une mozza (1.48€) avec le bon 2.30€ donc bénéf !

3 brosses à dents Signal à 1.21€ - les bons de 1€ (et payé le reste avec le béné de la mozza ! )

Finisteria
le 27 mai 2014 à 21:48:13
Sensationnel 14574

SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage

clo0207
le 27 mai 2014 à 21:53:21
Mini posteur 124

Finisteria a écrit : SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage



pour les doves !!

la mozza c'est terminé, il y avait des bons de 2€30 mais ils ont été retirés !

Finisteria
le 27 mai 2014 à 21:56:10
Sensationnel 14574

merci pour ta réponse !

dites, c'est le 1er d'un nouveau mois que les bons changent, sur les sites comme LBA, MVEC, EDP et tout ça ?
je m'y mets depuis peu, aux BDR, aux optis et tout ça, et je suis au taquet, alors je me renseigne pour ne rien louper !

relie1981
le 27 mai 2014 à 21:59:40
Posteur bavard 1081

Finisteria a écrit : SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage

je ne vois pas de bon a 1.50€ pour dove sur mvec???

clo0207
le 27 mai 2014 à 22:00:18
Mini posteur 124

Finisteria a écrit : merci pour ta réponse !

dites, c'est le 1er d'un nouveau mois que les bons changent, sur les sites comme LBA, MVEC, EDP et tout ça ?
je m'y mets depuis peu, aux BDR, aux optis et tout ça, et je suis au taquet, alors je me renseigne pour ne rien louper !


Il me semble que oui !
mais je m'y suis mise il y a peu donc peut-être pas la mieux placer pour te renseigner !!

clo0207
le 27 mai 2014 à 22:02:16
Mini posteur 124

relie1981 a écrit : Finisteria a écrit : SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage

je ne vois pas de bon a 1.50€ pour dove sur mvec???


http://www.mavieencoule­urs.fr/dove-hair-therapy?origi­n=o_animation-marque_clic_actu­-dove_mai14-corner-dove-hair-t­herapy

Finisteria
le 27 mai 2014 à 22:03:00
Sensationnel 14574

relie, le bon dove n'est pas parmi tous les autres BDR en fait... J'ai vu le lien sur ce site, mais je saurais pas le retrouver, là je suis sur la tablette... En fait, c'était un lien du style de la dove box, au début du mois, avec les photos des nanas, cheveux attachés ou détachés... pas facile à expliquer, désolée... En plus mon copier / coller ne marche pas, je vais pas pouvoir t'aider à trouver ça, désolée

Finisteria
le 27 mai 2014 à 22:04:21
Sensationnel 14574

oh génial, entre temps je vois que clo te l'a trouvé !!! Clo, t'es au taquet, je dis Bravo !!!

relie1981
le 27 mai 2014 à 22:05:51
Posteur bavard 1081

merci beaucoup

titou5171
le 29 mai 2014 à 13:35:08
Posteur apprenti 528

clo0207 a écrit : relie1981 a écrit : Finisteria a écrit : SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage

je ne vois pas de bon a 1.50€ pour dove sur mvec???


http://www.mavieencoule­urs.fr/dove-hair-therapy?origi­n=o_animation-marque_clic_actu­-dove_mai14-corner-dove-hair-t­herapy



Merci pour le lien

sboubouh
le 29 mai 2014 à 13:38:37
Mini posteur 232

titou5171 a écrit : clo0207 a écrit : relie1981 a écrit : Finisteria a écrit : SVP, c'est quoi le bon plan sur la mozza ?
j'ai beau etre attentive, j'ai pas repéré ça....

chez leclerc j'ai repéré des apres shampooing Dove en petits tubes de 15 ou 20 ml, aux alentours de 1,40 euros alors j'ai utilisé les BDR du site MVEC qui sont à 1,50 euros, en ce moment, mais on me les a pris au prix du produit donc pas de bénef, dommage

je ne vois pas de bon a 1.50€ pour dove sur mvec???


http://www.mavieencoule­urs.fr/dove-hair-therapy?origi­n=o_animation-marque_clic_actu­-dove_mai14-corner-dove-hair-t­herapy



Merci pour le lien



Finisteria
le 29 mai 2014 à 14:19:39
Sensationnel 14574

le prix a changé au leclerc de mon coin, pour ce soin Dove 15 ml, de la nouvelle gamme, en fait c'est un "soin minute" et non pas un apres shampooing, et dans mon leclerc ils le vendent 1,58 euros pièce, donc faut un peu rajouter au bout... Pas si valable finallement, c'est cher pour une si petite contenance, même si c'est pratique en week end, en vacances, lors de déplacements... Je vais garder mes bons de 1,50 euros dans le cas où il y aurait des promos Dove par lots de 2 par exemple, ou alors une offre de remise immediate... Mes bons sont valables 1 mois, au pire je les utiliserais peu de temps avant la date de fin de validité, pour ces soins, mais bon... Pour info, j'ai vu ce produit que chez leclerc, le géant de mon coin et le Inter, ils le font pas..

Taeweth
le 29 mai 2014 à 21:46:09
Incontrôlable 6424

Finisteria a écrit : le prix a changé au leclerc de mon coin, pour ce soin Dove 15 ml, de la nouvelle gamme, en fait c'est un "soin minute" et non pas un apres shampooing, et dans mon leclerc ils le vendent 1,58 euros pièce, donc faut un peu rajouter au bout... Pas si valable finallement, c'est cher pour une si petite contenance, même si c'est pratique en week end, en vacances, lors de déplacements... Je vais garder mes bons de 1,50 euros dans le cas où il y aurait des promos Dove par lots de 2 par exemple, ou alors une offre de remise immediate... Mes bons sont valables 1 mois, au pire je les utiliserais peu de temps avant la date de fin de validité, pour ces soins, mais bon... Pour info, j'ai vu ce produit que chez leclerc, le géant de mon coin et le Inter, ils le font pas..

effactivement c'est pas dans tout les leclerc

Taeweth
le 29 mai 2014 à 21:46:09
Incontrôlable 6424

Finisteria a écrit : le prix a changé au leclerc de mon coin, pour ce soin Dove 15 ml, de la nouvelle gamme, en fait c'est un "soin minute" et non pas un apres shampooing, et dans mon leclerc ils le vendent 1,58 euros pièce, donc faut un peu rajouter au bout... Pas si valable finallement, c'est cher pour une si petite contenance, même si c'est pratique en week end, en vacances, lors de déplacements... Je vais garder mes bons de 1,50 euros dans le cas où il y aurait des promos Dove par lots de 2 par exemple, ou alors une offre de remise immediate... Mes bons sont valables 1 mois, au pire je les utiliserais peu de temps avant la date de fin de validité, pour ces soins, mais bon... Pour info, j'ai vu ce produit que chez leclerc, le géant de mon coin et le Inter, ils le font pas..

effactivement c'est pas dans tout les leclerc

tif_
le 30 mai 2014 à 11:38:33
Incontrôlable 7877

Petite question est ce que les pasta box variétés carbonara sont concernées par l offre 50% réduction immédiate ? J ai plus le catalogue
Merci

myrabel
le 30 mai 2014 à 13:25:40
Modérateur 15656

tif_5034 a écrit : Petite question est ce que les pasta box variétés carbonara sont concernées par l offre 50% réduction immédiate ? J ai plus le catalogue
Merci

je suppose que oui , c'est marqué "même prix promotionnel sur d'autres variétés signalées en magasin "

tif_
le 30 mai 2014 à 13:29:29
Incontrôlable 7877

myrabel a écrit : tif_5034 a écrit : Petite question est ce que les pasta box variétés carbonara sont concernées par l offre 50% réduction immédiate ? J ai plus le catalogue
Merci

je suppose que oui , c'est marqué "même prix promotionnel sur d'autres variétés signalées en magasin "

merci

myrabel
le 30 mai 2014 à 13:59:32
Modérateur 15656

ou est ce qu'on trouve les BDR sodebo ?

isa1911
le 30 mai 2014 à 14:13:48
Posteur bavard 1395

Sur sodebo.fr

myrabel
le 30 mai 2014 à 14:20:17
Modérateur 15656


Taeweth
le 30 mai 2014 à 14:31:34
Incontrôlable 6424

10 XTRA GRATUIT
5 AVEC LE BON DE 2 EUROS DONC DU BENEF
5 AVEC LE BON DE 1E50 PAS DE BENEF ELLE MA DIS C EST PAS LE PRODUIT QUI EST SUR L IMAGE DONC E PASSE LE BON AU PRIX DU PRODUIT ALORS QUE POUR LE BON DE 2 EURS ELLE M A DIS C EST LE PROUIT QUI EST SUR L IMAGE DONC JE PREND 2 EUROS


Finisteria
le 30 mai 2014 à 19:41:35
Sensationnel 14574

2 x-tra ( quand on pense qu'il y a des gens qui payent, pour cette petite boite carton !!! PTDR quoi !!)
3 conserves de champis Bonduelle (1,01 chaque, j'en ai pris 4 et j'ai passé 2 bons de 1,50 ce qui fait que j'en ai payé 1 sur les 4)
des casse dalle Sodebo (j'ai payé en gros 2 euros pour en avoir 4, soit le prix d'un seul au prix normal, en fait, grace aux bons de 1 euro sur 2 casse dalle, sur CN)

contente de mon ptit tour chez leclerc !!
une ptite virée comme on les aime !

boulderdash
le 30 mai 2014 à 20:36:33
Posteur bavard 1033

Pour ceux qui habitent dans l Est, sur la pub special anniversaire qui dure jusqu a demain, la lessive mir fini le tri 30 dosettes est a 9,95 avec 50% de remise sur la carte. Mais en magasin, il y a aussi des paquets de 20 dosettes a 6,63 avec 50% de remises aussi!

_ les bons de 3 euros de LBA...

Ce qui fait le paquet de 20 dosettes a 0,32!!!

J ai fait le plein!!!!

boulderdash
le 31 mai 2014 à 14:55:03
Posteur bavard 1033

Ce matin, j ai repris 4 paquets de mir fini le tri à 0,32 euro le paquet!
et gagné 50 euros a la borne du jeu!

ce week end, il commence trop bien!!!

kelie
le 31 mai 2014 à 15:14:08
Incontrôlable 5219

boulderdash a écrit : Ce matin, j ai repris 4 paquets de mir fini le tri à 0,32 euro le paquet!
et gagné 50 euros a la borne du jeu!

ce week end, il commence trop bien!!!



myatiti
le 31 mai 2014 à 15:26:59
Posteur apprenti 663

boulderdash a écrit : Ce matin, j ai repris 4 paquets de mir fini le tri à 0,32 euro le paquet!
et gagné 50 euros a la borne du jeu!

ce week end, il commence trop bien!!!



Comment tu as fait pour avoir la lessive mir a 0,32€ ?

why30900
le 31 mai 2014 à 16:14:00
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : Ce matin, j ai repris 4 paquets de mir fini le tri à 0,32 euro le paquet!
et gagné 50 euros a la borne du jeu!

ce week end, il commence trop bien!!!


oh géniaaaaaaaaaaal !!!!!!!!

kelie
le 31 mai 2014 à 16:23:18
Incontrôlable 5219

myatiti a écrit : boulderdash a écrit : Ce matin, j ai repris 4 paquets de mir fini le tri à 0,32 euro le paquet!
et gagné 50 euros a la borne du jeu!

ce week end, il commence trop bien!!!



Comment tu as fait pour avoir la lessive mir a 0,32€ ?

c'est marqué juste 4 messages plus prenner au moins le temps de lire avant de posé la questions

Finisteria
le 11 juin 2014 à 07:34:52
Sensationnel 14574

Ça marche bien, les BDR qu'on peut charger sur la carte Leclerc ?
Je savais pas que ça pouvait se faire, je l'ai appris ce matin sur ce forum, je vais essayer de regarder ça ce matin je pense !
Y'a des bonnes optis à faire ? Si ou, sur quels produits ?

J'ai inauguré le cumul de BDR hier à géant ( chargé sur carte + bon papier) et ça a fonctionné, sur lingettes Mr propre et lingettes nivéa BB) donc ça donne envie de tester le principe chez Leclerc aussi !

Megann51
le 16 juin 2014 à 12:38:28
Posteur bavard 1619

Pour l'instant dans le prospectus du 18 juin 40% de réduction immédiate j'ai trouvé :

taillefine fruit 1,39 > -0,35cts > 1,04 cts danone
flamby 1,14 > -0,30cts > 0,84cts envie de bien manger
lactel max 4x20cl 0,95cts > -0,50cts > 0,45cts envie de bien manger
crème liquide entière Elle&vite 1,01 > -0,50 > 0,51cts elle-et-vire.com
cornetto cône glacé 1,34cts > -0,80cts> 0,54cts mag la vie en couleur

inesya35
le 16 juin 2014 à 12:42:26
Posteur confirmé 807

Megann51 a écrit : Pour l'instant dans le prospectus du 18 juin 40% de réduction immédiate j'ai trouvé :

taillefine fruit 1,39 > -0,35cts > 1,04 cts danone
flamby 1,14 > -0,30cts > 0,84cts envie de bien manger
lactel max 4x20cl 0,95cts > -0,50cts > 0,45cts envie de bien manger
crème liquide entière Elle&vite 1,01 > -0,50 > 0,51cts elle-et-vire.com
cornetto cône glacé 1,34cts > -0,80cts> 0,54cts mag la vie en couleur




+ mir vaiselle bdr 0.80(je vis mieux) ou 0.25 la belle adresse

habracadabra
le 16 juin 2014 à 12:53:37
Petit nouveau 51

déo le petit marseillais 2.90 - 40% =1.45 - 1euros campagne = 0.45 autorisateur 200 ml voire pour déo billes j ai pas d'information

bonne journée a tout le monde

supceline
le 16 juin 2014 à 12:53:53
Posteur confirmé 856

coucou,
avez vous le lien du cata par hasard ? merci

Megann51
le 16 juin 2014 à 13:04:09
Posteur bavard 1619

supceline a écrit : coucou,
avez vous le lien du cata par hasard ? merci


j'ai pas trouvé le lien du catalogue (je l'ai reçu dans la bal) mais sur http://www.e-leclerc.com/ rubrique promotion il y a tout

sweetpea
le 16 juin 2014 à 13:36:42
Incontrôlable 7294

si quelqu'un ne veut pas de son bon flanby et veut bien me l'envoyer en pdf, je suis preneuse! Pour ma part, je ne suis pas intéressée par les lactel max, donc je peux envoyer ça en échange!

Megann51
le 16 juin 2014 à 13:43:10
Posteur bavard 1619

misspink_4 a écrit : si quelqu'un ne veut pas de son bon flanby et veut bien me l'envoyer en pdf, je suis preneuse! Pour ma part, je ne suis pas intéressée par les lactel max, donc je peux envoyer ça en échange!


je veux bien par contre il y a nom prénom et ville sur le bon !

supceline
le 16 juin 2014 à 14:16:21
Posteur confirmé 856

Megann51 a écrit : supceline a écrit : coucou,
avez vous le lien du cata par hasard ? merci


j'ai pas trouvé le lien du catalogue (je l'ai reçu dans la bal) mais sur http://www.e-leclerc.com/ rubrique promotion il y a tout


merci mais je crois qu'il va falloir que j'attende un peu car dans mon leclerc le cata n'est pas encore en ligne...

sweetpea
le 16 juin 2014 à 14:23:02
Incontrôlable 7294

Megann51 a écrit : misspink_4 a écrit : si quelqu'un ne veut pas de son bon flanby et veut bien me l'envoyer en pdf, je suis preneuse! Pour ma part, je ne suis pas intéressée par les lactel max, donc je peux envoyer ça en échange!


je veux bien par contre il y a nom prénom et ville sur le bon !


ah oui c vrai! mon leclerc ne regarde pas le nom donc c'est bon de ce coté là. Ce que tu peux faire si tu ne veux pas que ton nom apparaisse pour l'échange, tu modifies tes données perso sur le site et ne met que la 1ere lettre de ton nom de famille. Mais je comprend tout à fait si tu n'es pas confortable à l'idée d'envoyer ce bon, il n'y a aucun soucis!

Megann51
le 16 juin 2014 à 14:26:57
Posteur bavard 1619

misspink_4 a écrit : Megann51 a écrit : misspink_4 a écrit : si quelqu'un ne veut pas de son bon flanby et veut bien me l'envoyer en pdf, je suis preneuse! Pour ma part, je ne suis pas intéressée par les lactel max, donc je peux envoyer ça en échange!


je veux bien par contre il y a nom prénom et ville sur le bon !


ah oui c vrai! mon leclerc ne regarde pas le nom donc c'est bon de ce coté là. Ce que tu peux faire si tu ne veux pas que ton nom apparaisse pour l'échange, tu modifies tes données perso sur le site et ne met que la 1ere lettre de ton nom de famille. Mais je comprend tout à fait si tu n'es pas confortable à l'idée d'envoyer ce bon, il n'y a aucun soucis!


en fait j'ai enregistré avant en même temps que je faisais les optis du coup sur le pdf il y a déjà toutes les infos. mais si ton leclerc ne regarde pas c'est bon je t'envoie un mp! j'avais vu que certaines personnes étaient embêtées parce qu'ils demandaient la carte d'identité c'est pour ça