En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


tarmine
le 2 juin 2015 à 21:30:44
Posteur bavard 1840

isa1911 a écrit : tarmine a écrit : jaimerai sil vous plait le lien pour linscription le BDR 3euros
merci


Tu vas sur beertime.fr et tu t'inscris



merci; pour votre aide
mais trop tard tout épuisé
il en remettront peut etre je vais surveillé

marmotine27
le 2 juin 2015 à 21:31:45
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Il y a du Raid aussi gratos

J ai pris un dffuseur , j ai chargé un bon de 1,50 sur la carte leclerc , bon de 50 cts collé dessus , remboursement de 30% sur la carte cette semaine et remboursement shopmium c est plus que gratuit ;o)



cherfan

CherFan08000
le 2 juin 2015 à 21:43:14
Incontrôlable 6013

marmotine27 a écrit : CherFan08000 a écrit : Il y a du Raid aussi gratos

J ai pris un dffuseur , j ai chargé un bon de 1,50 sur la carte leclerc , bon de 50 cts collé dessus , remboursement de 30% sur la carte cette semaine et remboursement shopmium c est plus que gratuit ;o)



cherfan


de rien avec tout ce que j ai j en branche un dans chaque prise et aucune piqure cette été ;o)

Finisteria
le 2 juin 2015 à 21:50:20
Sensationnel 14658

Rholala cherfan, tu m'épates ! Je me prosterne ! Mdr
Super bon plan sur Raid, en effet, je dis bravo !

choup60
le 3 juin 2015 à 10:44:33
Posteur apprenti 777

Pour les 30% sur le Raid, c'est dans quel catalogue ? Je trouve po

ptitekity
le 3 juin 2015 à 10:57:00
Petit nouveau 91

oui c'est dans la catalogue il y a 30% sur la gamme always aussi à optimiser avec les bons EDP

choup60
le 3 juin 2015 à 11:01:53
Posteur apprenti 777

ptitekity a écrit : oui c'est dans la catalogue il y a 30% sur la gamme always aussi à optimiser avec les bons EDP


merci... bon ben moi j'ai pas de tout ca dans mon catalogue tant pis

marmotine27
le 3 juin 2015 à 11:07:50
Sensationnel 15823

choup60 a écrit : ptitekity a écrit : oui c'est dans la catalogue il y a 30% sur la gamme always aussi à optimiser avec les bons EDP


merci... bon ben moi j'ai pas de tout ca dans mon catalogue tant pis

Je n'ai pas non plus dans mon coin

ptitekity
le 3 juin 2015 à 11:36:46
Petit nouveau 91

oui les catalogues sont différents selon les régions

sirine92
le 3 juin 2015 à 13:37:50
Mini posteur 282

j' ai eu:
savanne pocket pepit: 1.94- 0.50 bon téléchatgé sur la carte - 0.70 bon pixi soit 0.74 ct le paquet
- savanne petit dej pépit: 2.55-0.50 bon téléchargé carte - 0.80 bon pixi soit 1.25 le paquet
- lot de 3 savanne classic en promo a 3.54 - 1 e bon pixi soit les 3 a 2.54 ou l'unité a 0.84 ct


Avec mes achats j' ai pu débloquer un cadeau savanne avec fidmarque et je vais essayer de me faire rembourser 2e avec prixing!

marmotine27
le 3 juin 2015 à 13:40:02
Sensationnel 15823

sirine

CherFan08000
le 3 juin 2015 à 17:34:30
Incontrôlable 6013

En total gratos a Leclerc avec les bons de 1 euro du jeu Reghalal dans le catalogue Ramadan

Y a du saucisson au gout de boeuf à 1 euro piece soit 0 euro avec le bon :p)))))))
Je sais pas ce que ca vaut j en ai pris un , on dirait un truc pour les chiens lol

Y a aussi d autres produits dans les 1,95 euros ca fait du 50% , c juste alal mais c est la meme viande que les produits non alal alors faut pas se priver ;o)

phenomene
le 3 juin 2015 à 18:00:56
Incontrôlable 5904

CherFan08000 a écrit : En total gratos a Leclerc avec les bons de 1 euro du jeu Reghalal dans le catalogue Ramadan

Y a du saucisson au gout de boeuf à 1 euro piece soit 0 euro avec le bon :p)))))))
Je sais pas ce que ca vaut j en ai pris un , on dirait un truc pour les chiens lol

Y a aussi d autres produits dans les 1,95 euros ca fait du 50% , c juste alal mais c est la meme viande que les produits non alal alors faut pas se priver ;o)


ouaip je fais le plein d'escalopes de poulet, je vais faire des émincés à la pate de curry vert et au lait de coco

Kranoxle
le 3 juin 2015 à 18:04:35
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : En total gratos a Leclerc avec les bons de 1 euro du jeu Reghalal dans le catalogue Ramadan

Y a du saucisson au gout de boeuf à 1 euro piece soit 0 euro avec le bon :p)))))))
Je sais pas ce que ca vaut j en ai pris un , on dirait un truc pour les chiens lol

Y a aussi d autres produits dans les 1,95 euros ca fait du 50% , c juste alal mais c est la meme viande que les produits non alal alors faut pas se priver ;o)

je vais tenter un leclerc un peu plus loin mais qui accepte les bdr,je pense
chéri en consomme,ma fille aussi,c est a cause du truc rouge autour que ça te fait penser au truc de chien
ah zut,ils font pas ce cata ici

CherFan08000
le 3 juin 2015 à 20:31:05
Incontrôlable 6013

Je rentre de leclerc tout est encore passé comme une lettre à la poste ;o)

J ai eu du coeur de lion à 69 cts avec le bon de 1 euro quiveutdufromage
du papier toilette le trefle 2 euros au lieu de 6 euros les 18 rouleaux
Des bons MVEC gateaux a liquider pour 7 paquets
Des reghalals
Des raids
Des cornettos mon dernier bon de 1,10 euros
les mousses charles et Alice 60cts sur la Carte et 40cts en BR

Et j ai repris des bons de 1.50 euros Signal si jamais les membres n en trouvent pas je les garderai pour eux , les gens ne prennent pas les bons dans ce leclerc ca les interesse pas c etait toujours blindé les 2 gros blocs de bons


LAMIA94
le 3 juin 2015 à 20:37:36
Posteur bavard 2758

CherFan08000 a écrit : Je rentre de leclerc tout est encore passé comme une lettre à la poste ;o)

J ai eu du coeur de lion à 69 cts avec le bon de 1 euro quiveutdufromage
du papier toilette le trefle 2 euros au lieu de 6 euros les 18 rouleaux
Des bons MVEC gateaux a liquider pour 7 paquets
Des reghalals
Des raids
Des cornettos mon dernier bon de 1,10 euros
les mousses charles et Alice 60cts sur la Carte et 40cts en BR

Super, comment tu as eu le br pour le papier toilette ?

Et j ai repris des bons de 1.50 euros Signal si jamais les membres n en trouvent pas je les garderai pour eux , les gens ne prennent pas les bons dans ce leclerc ca les interesse pas c etait toujours blindé les 2 gros blocs de bons




marmotine27
le 3 juin 2015 à 20:43:07
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Je rentre de leclerc tout est encore passé comme une lettre à la poste ;o)

J ai eu du coeur de lion à 69 cts avec le bon de 1 euro quiveutdufromage
du papier toilette le trefle 2 euros au lieu de 6 euros les 18 rouleaux
Des bons MVEC gateaux a liquider pour 7 paquets
Des reghalals
Des raids
Des cornettos mon dernier bon de 1,10 euros
les mousses charles et Alice 60cts sur la Carte et 40cts en BR

Et j ai repris des bons de 1.50 euros Signal si jamais les membres n en trouvent pas je les garderai pour eux , les gens ne prennent pas les bons dans ce leclerc ca les interesse pas c etait toujours blindé les 2 gros blocs de bons



cherfan

Taeweth
le 3 juin 2015 à 21:25:05
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : Je rentre de leclerc tout est encore passé comme une lettre à la poste ;o)

J ai eu du coeur de lion à 69 cts avec le bon de 1 euro quiveutdufromage
du papier toilette le trefle 2 euros au lieu de 6 euros les 18 rouleaux
Des bons MVEC gateaux a liquider pour 7 paquets
Des reghalals
Des raids
Des cornettos mon dernier bon de 1,10 euros
les mousses charles et Alice 60cts sur la Carte et 40cts en BR

Et j ai repris des bons de 1.50 euros Signal si jamais les membres n en trouvent pas je les garderai pour eux , les gens ne prennent pas les bons dans ce leclerc ca les interesse pas c etait toujours blindé les 2 gros blocs de bons



moi j en voudrais bien s il te plait d ailleurs je t ai mp merci

LAMIA94
le 3 juin 2015 à 22:49:43
Posteur bavard 2758

CherFan08000 a écrit : Je rentre de leclerc tout est encore passé comme une lettre à la poste ;o)

J ai eu du coeur de lion à 69 cts avec le bon de 1 euro quiveutdufromage
du papier toilette le trefle 2 euros au lieu de 6 euros les 18 rouleaux
Des bons MVEC gateaux a liquider pour 7 paquets
Des reghalals
Des raids
Des cornettos mon dernier bon de 1,10 euros
les mousses charles et Alice 60cts sur la Carte et 40cts en BR

Et j ai repris des bons de 1.50 euros Signal si jamais les membres n en trouvent pas je les garderai pour eux , les gens ne prennent pas les bons dans ce leclerc ca les interesse pas c etait toujours blindé les 2 gros blocs de bons




Tu peux me dire comment tu as fais pour le papier toilette ?
Merci

CherFan08000
le 3 juin 2015 à 22:55:59
Incontrôlable 6013

y a une remise de 50% immédiat sur le catalogue coup de poing N°3 leclerc nord est et j ai donné un bon de 1 euro de ma liste de course ca fait 2 euro et des poussieres

sirine92
le 8 juin 2015 à 08:48:31
Mini posteur 282

Le catalogue -30% est en ligne .
Il a pas mal d optis a faire...
Es qu il ya des bons de reduc pour
- pizza picolinni
- les extra de kellogs
- Les gourdes recré olé
- Les céréales lion
- Le jus tropicana
- Le jus innocent?

isa1911
le 8 juin 2015 à 15:14:22
Posteur bavard 1395

Lessive Le chat bouchon doseur

3.99 avec 50% remise imméd. - BR 2€50 LBA = 1€49 !!


Taeweth
le 8 juin 2015 à 15:21:02
Incontrôlable 6424

isa1911 a écrit : Lessive Le chat bouchon doseur

3.99 avec 50% remise imméd. - BR 2€50 LBA = 1€49 !!



oui pas mal du tout
merci pour l info
il y a aussi le lenor a 3.47 moins le bon de 3euros sur envie de plus

Taeweth
le 8 juin 2015 à 15:22:02
Incontrôlable 6424

sirine92 a écrit : Le catalogue -30% est en ligne .
Il a pas mal d optis a faire...
Es qu il ya des bons de reduc pour
- pizza picolinni
- les extra de kellogs
- Les gourdes recré olé
- Les céréales lion
- Le jus tropicana
- Le jus innocent?

moi aussi je recherche des bons pour les extra de kelloggs

sirine92
le 8 juin 2015 à 15:29:06
Mini posteur 282

Je vient de rentrer de mes courses
J ai pris quelques articles en promo avec bon de reduc notamment une lessive de la glace Ben &jerry , carte d or , yaourts activa...
Je passe en scan achat et d habitude aucun soucis la c était un caissier que je connaissais pas...d abord il me dit "oh tout c est bon de reduc!
alors que j en avais seulement 6!
Après il me demande si j ai trouver la glace carte d or dans l allé des promo je répond oui et la il me dit que c est pas possible de cumuler les promo et les bin de reduc et il me dit que c est écrit sur le bon de reduction (celui mvec pr 2 carte d or ) je lui dit que je n avait pas lu attentivement et que je ferais plus attention à l avenir
Il me dit que derrière les caissières se font lessiver quand elle prenne les bon de reduc sur les promo mais que exceptionnellement il va me les prendre pour une fois ! J ai du mal a le croire alors il va se faire tirer les oreilles à la fin de son service! Lol
Et la il y a la caissière avec qui je passe casi tout le temps et avec laquel on parle bon de reduc qui vient il lui raconte que je veux cumuler les 2 et patati et patata...elle lui répond que veut tu y en ils comprennent et d autres il comprennent pas... Et elle lui dit qu il y a eu des soucis avec des bons samedi et qu'ils on eu des messages .....
J ai eu trop honte je me demande si je vais continuer les opti sa fait que quelques mois que je teste mais si c pour qu on nous donne des leçons de 20min a la caisse ...non merci
Vous en penser quoi? J envoi un mail à la direction pour savoir qu elle est leur politique bon de reduction ?
Desoler du roman!!!

Moryanril
le 8 juin 2015 à 15:38:53
Posteur bavard 1970

Belle opti sur les produits reghallal sabri8001dans le cata pour le ramadan

Taeweth
le 8 juin 2015 à 15:40:11
Incontrôlable 6424

sirine92 a écrit : Je vient de rentrer de mes courses
J ai pris quelques articles en promo avec bon de reduc notamment une lessive de la glace Ben &jerry , carte d or , yaourts activa...
Je passe en scan achat et d habitude aucun soucis la c était un caissier que je connaissais pas...d abord il me dit "oh tout c est bon de reduc!
alors que j en avais seulement 6!
Après il me demande si j ai trouver la glace carte d or dans l allé des promo je répond oui et la il me dit que c est pas possible de cumuler les promo et les bin de reduc et il me dit que c est écrit sur le bon de reduction (celui mvec pr 2 carte d or ) je lui dit que je n avait pas lu attentivement et que je ferais plus attention à l avenir
Il me dit que derrière les caissières se font lessiver quand elle prenne les bon de reduc sur les promo mais que exceptionnellement il va me les prendre pour une fois ! J ai du mal a le croire alors il va se faire tirer les oreilles à la fin de son service! Lol
Et la il y a la caissière avec qui je passe casi tout le temps et avec laquel on parle bon de reduc qui vient il lui raconte que je veux cumuler les 2 et patati et patata...elle lui répond que veut tu y en ils comprennent et d autres il comprennent pas... Et elle lui dit qu il y a eu des soucis avec des bons samedi et qu'ils on eu des messages .....
J ai eu trop honte je me demande si je vais continuer les opti sa fait que quelques mois que je teste mais si c pour qu on nous donne des leçons de 20min a la caisse ...non merci
Vous en penser quoi? J envoi un mail à la direction pour savoir qu elle est leur politique bon de reduction ?
Desoler du roman!!!

ca depend sur qui tu tombe mais c est vrai qu'ils sont de plus en plus pointilleux sur les bons ils lisent tout quitte a faire une queue de 1 kilometre looool
ecrit on sait jamais mais bons si c est ecrit non cumulable c est que voila tu peux pas le prendre en promo
apres ca caissiere fait comme elle l entend
a leclerc que je frequente y en a une qui prend les bons avec les promo qui fait cumuler les bons et les stickers collé sur les produits et toute les autre non
donc au petit bonheur la chance aussi si elle est est de bonne humeur ou pas
et aussi si tu y va juste pour passé des bons sans autre courses ca passe mal aussi
j y vais une fois par semaine je passe mes bons et fait mes courses ca passe un peu mieux




mamounet
le 8 juin 2015 à 15:45:46
Posteur bavard 1916

Oui tu as le droit de demander des explications à la Direction.tu peux leur faire un mail de mécontentement car tu en a assez de leur discours pour refuser des bons qui ont la date de validité en cours et qui correspondent au produit pose par la cliente sur le tapis de caisse
C'est ou ton Leclerc exactement ?

phenomene
le 8 juin 2015 à 15:46:32
Incontrôlable 5904

60€ payé 6€

bières 1664 blanche et rosée + les K (citron et fruits rouge)
diadermine crème teintée à 8.52 avec br de 8€, je vais avoir bonne mine l'hiver prochain (stock fait pour moi et famille)
liquidé les bons 5€ avec les TUC

mamounet
le 8 juin 2015 à 16:11:41
Posteur bavard 1916


melva_
le 8 juin 2015 à 16:16:21
Sensationnel 21807

phenomene a écrit : 60€ payé 6€

bières 1664 blanche et rosée + les K (citron et fruits rouge)
diadermine crème teintée à 8.52 avec br de 8€, je vais avoir bonne mine l'hiver prochain (stock fait pour moi et famille)
liquidé les bons 5€ avec les TUC


Tu as trouvé ou le bon de 8 euros sur diadermine?

Kranoxle
le 8 juin 2015 à 16:19:05
Sensationnel 33433

phenomene a écrit : 60€ payé 6€

bières 1664 blanche et rosée + les K (citron et fruits rouge)
diadermine crème teintée à 8.52 avec br de 8€, je vais avoir bonne mine l'hiver prochain (stock fait pour moi et famille)
liquidé les bons 5€ avec les TUC


Jason_
le 8 juin 2015 à 16:19:42
Posteur bavard 2247

melva86 a écrit : phenomene a écrit : 60€ payé 6€

bières 1664 blanche et rosée + les K (citron et fruits rouge)
diadermine crème teintée à 8.52 avec br de 8€, je vais avoir bonne mine l'hiver prochain (stock fait pour moi et famille)
liquidé les bons 5€ avec les TUC


Tu as trouvé ou le bon de 8 euros sur diadermine?



meme question ^^ ca vaut le coup bravoooo

patou47300
le 8 juin 2015 à 16:22:54
Posteur bavard 1075

sirine92 a écrit : Je vient de rentrer de mes courses
J ai pris quelques articles en promo avec bon de reduc notamment une lessive de la glace Ben &jerry , carte d or , yaourts activa...
Je passe en scan achat et d habitude aucun soucis la c était un caissier que je connaissais pas...d abord il me dit "oh tout c est bon de reduc!
alors que j en avais seulement 6!
Après il me demande si j ai trouver la glace carte d or dans l allé des promo je répond oui et la il me dit que c est pas possible de cumuler les promo et les bin de reduc et il me dit que c est écrit sur le bon de reduction (celui mvec pr 2 carte d or ) je lui dit que je n avait pas lu attentivement et que je ferais plus attention à l avenir
Il me dit que derrière les caissières se font lessiver quand elle prenne les bon de reduc sur les promo mais que exceptionnellement il va me les prendre pour une fois ! J ai du mal a le croire alors il va se faire tirer les oreilles à la fin de son service! Lol
Et la il y a la caissière avec qui je passe casi tout le temps et avec laquel on parle bon de reduc qui vient il lui raconte que je veux cumuler les 2 et patati et patata...elle lui répond que veut tu y en ils comprennent et d autres il comprennent pas... Et elle lui dit qu il y a eu des soucis avec des bons samedi et qu'ils on eu des messages .....
J ai eu trop honte je me demande si je vais continuer les opti sa fait que quelques mois que je teste mais si c pour qu on nous donne des leçons de 20min a la caisse ...non merci
Vous en penser quoi? J envoi un mail à la direction pour savoir qu elle est leur politique bon de reduction ?
Desoler du roman!!!

Perso je passe à la caisse des étudiantes...je mets les bdr avec les produits correspondants en leur disant que j'ai l'habitude et que le bdr correspond au produit je croise les doigts pas de soucis jusqu'à présent!
J'irais à Leclerc demain ou mercredi et je vous tiendrais au courant

mamounet
le 8 juin 2015 à 16:27:55
Posteur bavard 1916

Les bons de 8€ sont sur les pots DIADERMINE et si vous arrivez à en trouver car c'est pas gagné !
J'ai fais tous les magasins de ma région et pas trouvé.
Sans doute une partie de la France est alimentée par cette offre.

Jason_
le 8 juin 2015 à 16:30:45
Posteur bavard 2247

mamounet a écrit : Les bons de 8€ sont sur les pots DIADERMINE et si vous arrivez à en trouver car c'est pas gagné !
J'ai fais tous les magasins de ma région et pas trouvé.
Sans doute une partie de la France est alimentée par cette offre.


A c est les bons coller non y en a pas ici non plus ^^

sirine92
le 8 juin 2015 à 16:30:50
Mini posteur 282

Je ne passe pas seulement les produits avec bon je fait toujours d autres courses avec et par exemple pour la lessive le chat j aurais pu en prendre 5 avec les bon la belle adresse mais je me suis contenter de 1 bidon seulement
Oui je vais envoyer un mail à la direction.... Je verrais ce qu ils me dirons
C est au Leclerc Clichy 92110

pegazelle
le 8 juin 2015 à 16:32:42
Posteur bavard 1501

Jason54200 a écrit : melva86 a écrit : phenomene a écrit : 60€ payé 6€

bières 1664 blanche et rosée + les K (citron et fruits rouge)
diadermine crème teintée à 8.52 avec br de 8€, je vais avoir bonne mine l'hiver prochain (stock fait pour moi et famille)
liquidé les bons 5€ avec les TUC



ouah!!
pour les bières tu as fait comment?
desole si déjà dit!
bonne journée

Tu as trouvé ou le bon de 8 euros sur diadermine?



meme question ^^ ca vaut le coup bravoooo



phenomene
le 8 juin 2015 à 17:14:42
Incontrôlable 5904

les bieres c'est avec beertime http://www.beertime.fr/reducti­ons, bons épuisés, j'ai eu la chance de me logger après les avoir mis dans mon panier et j'ai pu les avoir
diadermine, des stickers rose sur les produits, tout petit les stickers, il faut avoir l'oeil !

pegazelle
le 8 juin 2015 à 18:43:59
Posteur bavard 1501

merci

Jason_
le 8 juin 2015 à 20:15:21
Posteur bavard 2247

Biere extra cold 1 acheter = 1 gratuite avec Leclerc et SHopmium fait l'offre "essayer pour 2 euros" soit 2 euros les deux packs

auror333
le 8 juin 2015 à 20:22:35
Incontrôlable 7128

Jason54200 a écrit : Biere extra cold 1 acheter = 1 gratuite avec Leclerc et SHopmium fait l'offre "essayer pour 2 euros" soit 2 euros les deux packs

merci pour l'info
je sais pas si je suis la seule mais je galère avec cette appli, elle rame sur mon téléphone !

choupinette57
le 8 juin 2015 à 20:33:59
Sensationnel 11087

Coucou le fofo, pour ceux qui veulent optimiser l'achat de 4 bâtonnets Milka du catalogue Leclerc qui commence le 10/06.

Il y a un bdr de 0,75 cents sur ce site que je viens de découvrir

http://achaquegourmandsonplais­ir.fr/bons-plans/

marmotine27
le 8 juin 2015 à 20:35:44
Sensationnel 15823

choupinette

Taeweth
le 8 juin 2015 à 22:00:12
Incontrôlable 6424

Merci Choupinette

meena4
le 8 juin 2015 à 22:11:57
Posteur bavard 2671

Moi mon avis sirine cest que demander des explications si le caissier te parle mal comme quelqu"un du fofo avait raconté dernierement oui
mais la concretement passer un bon de reduc sur une promo on sais que cest mort apres on le tente on se dis au petit bonheur la chance mais apres quand on refuse demander des explications moi je le tenterais pas ....

et pour te repondre moi cest vrai que jai arreté les optis meme si je bave devant celles de cherfan par exemple
mais bon moi cetait toujours des ptites piques, on appele caisse centrale elle vient me devisage , ils te font limite passer pour une voleuse , les clients derriere pas mieux donc cest vrai que jai arreter

marmotine27
le 8 juin 2015 à 22:17:17
Sensationnel 15823

Jason54200 a écrit : Biere extra cold 1 acheter = 1 gratuite avec Leclerc et SHopmium fait l'offre "essayer pour 2 euros" soit 2 euros les deux packs

jason

myrabel
le 9 juin 2015 à 09:08:53
Modérateur 15750

choupinette57 a écrit : Coucou le fofo, pour ceux qui veulent optimiser l'achat de 4 bâtonnets Milka du catalogue Leclerc qui commence le 10/06.

Il y a un bdr de 0,75 cents sur ce site que je viens de découvrir

http://achaquegourmandsonplais­ir.fr/bons-plans/

choupinette

JUJU850
le 9 juin 2015 à 11:13:14
Petit nouveau 51

meena4 a écrit : Moi mon avis sirine cest que demander des explications si le caissier te parle mal comme quelqu"un du fofo avait raconté dernierement oui
mais la concretement passer un bon de reduc sur une promo on sais que cest mort apres on le tente on se dis au petit bonheur la chance mais apres quand on refuse demander des explications moi je le tenterais pas ....

et pour te repondre moi cest vrai que jai arreté les optis meme si je bave devant celles de cherfan par exemple
mais bon moi cetait toujours des ptites piques, on appele caisse centrale elle vient me devisage , ils te font limite passer pour une voleuse , les clients derriere pas mieux donc cest vrai que jai arreter




moi j'en fais pas mal
mais je suis complètement d'accord , pourquoi aller se plaindre puisque c'est marqué non cumulable avec les promos
si cela passe tant mieux mais si cela ne passe pas, ils sont totalement dans leurs droits si ils ne les acceptent pas
moi en tous cas je ne me permettrais pas la moindre remarque

Moryanril
le 9 juin 2015 à 15:54:02
Posteur bavard 1970

Moi pas de pb à mon leclerc pour les br le tout pour 0,99