En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Gratuits ou presque Leclerc


fergie85
le 3 avr. 2017 à 15:41:05
Incontrôlable 8813

Bclaire83 a écrit : Les lingettes c est quoi les 2,55euro réduc immédiate ? Si tu prends 5 paquets?


C'est 1,70€ le paquet - 30% de remise immédiate = 1,19€ l'unité
Comme j'en ai pris 5 oui, 2,55€ de réduction c'est la remise du magasin

elousa
le 3 avr. 2017 à 15:41:45
Posteur apprenti 511

fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur

fergie85
le 3 avr. 2017 à 15:44:02
Incontrôlable 8813

elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent

elousa
le 3 avr. 2017 à 15:48:14
Posteur apprenti 511

fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?

fergie85
le 3 avr. 2017 à 15:50:55
Incontrôlable 8813

elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?



ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi

elousa
le 3 avr. 2017 à 16:02:45
Posteur apprenti 511

fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?





ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi


Ha oui j'avais pas pensé à ça ! Mais en même temps je ne sais pas comment les imprimer plus petit

fergie85
le 3 avr. 2017 à 16:29:00
Incontrôlable 8813

elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?





ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi



Ha oui j'avais pas pensé à ça ! Mais en même temps je ne sais pas comment les imprimer plus petit


J'imprime écran le bon et je copie colle sur Paint je les mets les uns à la suite des autres

elousa
le 3 avr. 2017 à 16:57:21
Posteur apprenti 511

fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?





ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi



Ha oui j'avais pas pensé à ça ! Mais en même temps je ne sais pas comment les imprimer plus petit


J'imprime écran le bon et je copie colle sur Paint je les mets les uns à la suite des autres



Ha mais trop bien comme solution !!!! Merci je vais faire ça mais ça n'a jamais posé problème en caisse de ne pas pouvoir lire justement ?? Haha

fergie85
le 3 avr. 2017 à 17:38:31
Incontrôlable 8813

elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?





ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi



Ha oui j'avais pas pensé à ça ! Mais en même temps je ne sais pas comment les imprimer plus petit


J'imprime écran le bon et je copie colle sur Paint je les mets les uns à la suite des autres



Ha mais trop bien comme solution !!!! Merci je vais faire ça mais ça n'a jamais posé problème en caisse de ne pas pouvoir lire justement ?? Haha


Non ça va c'est pas illisible non plus lol mais ça permet de remplir la feuille A4

Sali80
le 3 avr. 2017 à 19:04:07
Incontrôlable 5406

fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : elousa a écrit : fergie85 a écrit : J'ai l'habitude je passe aux gentilles qui sont épatées à chaque fois et me dise "mais comment vous faites ??"


Je fais ça que depuis 15j mais à chaque fois je tombe sur des nanas qui lise à fond le coupon généralement ! Je vais donc pour la première fois le faire avec les lingettes pampers mais j'ai peur


Si ça tique, tu dis que tu veux laisser le produit, en général ça les fait chi** et elles te le prennent



Oui je vais faire ça mais du coup ça veut dire que tu donnes tes coupons tout à la fin et non posé sur chaque article ?





ça dépend, là j'ai tout donné à la fin. En même temps j'imprime mes BDR assez petits ça aide aussi



Ha oui j'avais pas pensé à ça ! Mais en même temps je ne sais pas comment les imprimer plus petit


J'imprime écran le bon et je copie colle sur Paint je les mets les uns à la suite des autres



Ha mais trop bien comme solution !!!! Merci je vais faire ça mais ça n'a jamais posé problème en caisse de ne pas pouvoir lire justement ?? Haha


Non ça va c'est pas illisible non plus lol mais ça permet de remplir la feuille A4


Je fais pareil comme ça je mets 4 bons par feuille

etaketak
le 4 avr. 2017 à 14:58:37
Sensationnel 12153

Du 4 au 15 : Always Discreet 3,32€ - 1,33 RI - BDR 2€ reçu avec les échantillons Victoria = gratos

elousa
le 4 avr. 2017 à 15:14:08
Posteur apprenti 511

etaketak a écrit : Du 4 au 15 : Always Discreet 3,32€ - 1,33 RI - BDR 2€ reçu avec les échantillons Victoria = gratos


Ouiiiii j'ai pris 2 paquets ce matin et en plus 2€ remboursé sur Quoty jusqu'au 8 avril

etaketak
le 4 avr. 2017 à 15:15:19
Sensationnel 12153

elousa a écrit : etaketak a écrit : Du 4 au 15 : Always Discreet 3,32€ - 1,33 RI - BDR 2€ reçu avec les échantillons Victoria = gratos


Ouiiiii j'ai pris 2 paquets ce matin et en plus 2€ remboursé sur Quoty jusqu'au 8 avril


elousa
le 4 avr. 2017 à 15:18:31
Posteur apprenti 511

Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

Bclaire83
le 4 avr. 2017 à 15:38:51
Incontrôlable 7380

Je viens de voir aussi à Leclerc les préparations Nestle dessert en promo à 1,79eurovau lieu de 2,99euro (coeurs coulants, Madeleine, ou cookies. Et BR sur croquonslavie de 1,50euro pour la préparation Madeleine justement. Ça fait 0,29euro la boîte. J'y vais taleur l'acheter.

naze
le 4 avr. 2017 à 17:32:01
Posteur apprenti 433

elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

il me semble qu'il faut acheter que a carrefour et monoprix non

elousa
le 4 avr. 2017 à 17:33:53
Posteur apprenti 511

naze a écrit : elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

il me semble qu'il faut acheter que a carrefour et monoprix non


Ben sur le papier c'était pas précisé et cest passé en caisse à leclerc

hinaparo
le 4 avr. 2017 à 17:41:09
Posteur apprenti 716

Le bon 2euros oui valable partout mais les appli quoty.fidall,fidme c priciser valable à carrefour et monoprix donc il faut vérifier à chaque offre avant acheter

naze
le 4 avr. 2017 à 17:42:54
Posteur apprenti 433

elousa a écrit : naze a écrit : elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

il me semble qu'il faut acheter que a carrefour et monoprix non


Ben sur le papier c'était pas précisé et cest passé en caisse à leclerc


non mais je parler pour quoty

naze
le 4 avr. 2017 à 17:47:54
Posteur apprenti 433

elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

ya 2 euro sur feedme

elousa
le 4 avr. 2017 à 18:15:21
Posteur apprenti 511

naze a écrit : elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

ya 2 euro sur feedme


Ha oui ? J'arrive pas bien voir les offre sur fedme

hou
le 4 avr. 2017 à 19:19:17
Posteur bavard 2536

elousa a écrit : naze a écrit : elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

ya 2 euro sur feedme


Ha oui ? J'arrive pas bien voir les offre sur fedme


2€ sur l'appli fidall aussi

elousa
le 4 avr. 2017 à 19:34:46
Posteur apprenti 511

hou a écrit : elousa a écrit : naze a écrit : elousa a écrit : Y'a aussi le L'Oréal Magic Touch à leclerc il est à 5,30€ en promo -2€ de bdr que j'ai trouvé en rayon à carrefour ce matin - 2€ sur Quoty. Ça fait à 1,30€ le produit au lieu d 10€ en moyenne selon les enseignes (11,50€ à carrefour, 8,90 à leclerc je crois)

ya 2 euro sur feedme


Ha oui ? J'arrive pas bien voir les offre sur fedme


2€ sur l'appli fidall aussi



oui j'ai decouvert sur fidall aussi aa finalement on fait carrement un bénef

zazou1201
le 4 avr. 2017 à 20:20:17
Posteur apprenti 700

Pour les pampers fini promo ? Svp

Asayoko
le 4 avr. 2017 à 21:12:04
Posteur bavard 2716

zazou1201 a écrit : Pour les pampers fini promo ? Svp

Tu as des promo de 8€ et quelque le paquet 2+1 = +/- 16€ les 3 petits format - 3 bons de réductions de 3€ sur le site pampers ou en bon postal ( + tf1 conso qui rembourse 2€ sur chaque paquet ( 6€)
- ce qui fait 1€ pour les 3 paquets ( mon Leclerc n'a pas reçu les petits format en promo a 8€ donc tant pus pour moi )
Si vous en avez hésitez pas ! ( a vérifier sur tf1 avant de payer en caisse si la promo est tjs valable)

elousa
le 4 avr. 2017 à 21:43:02
Posteur apprenti 511

Asayoko a écrit : zazou1201 a écrit : Pour les pampers fini promo ? Svp

Tu as des promo de 8€ et quelque le paquet 2+1 = +/- 16€ les 3 petits format - 3 bons de réductions de 3€ sur le site pampers ou en bon postal ( + tf1 conso qui rembourse 2€ sur chaque paquet ( 6€)
- ce qui fait 1€ pour les 3 paquets ( mon Leclerc n'a pas reçu les petits format en promo a 8€ donc tant pus pour moi )
Si vous en avez hésitez pas ! ( a vérifier sur tf1 avant de payer en caisse si la promo est tjs valable)



ha suppper j'avais pas fait attention que TF1 conso remboursait jusqu'a 5 fois voici l'offre en photo dans mon leclerc sur les petits paquet (les grands paquets ca revient à 11,..€)

j'avais pris en photo car justement avant de les acheter je voulais voir ce soir tranquillement à la maison l'opti que je pouvais faire.
demain je cours cez Leclerc à nouveau hahaha j'espere qu'il vont accepter les 3 bons de reduction. pour le coup moi sur le site de pampers j'ai des bons de 2€ et non 3 :c

je viens de retourner sur mon compte pampers et effectivement j'ai de nouveaux bon pour les couche à 3€ trop heureuse!! merci merci


- édité le 04/04/2017 à 21:48:37 par elousa

Bclaire83
le 4 avr. 2017 à 21:47:27
Incontrôlable 7380

Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

elousa
le 4 avr. 2017 à 22:03:34
Posteur apprenti 511

Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Bclaire83
le 4 avr. 2017 à 22:05:13
Incontrôlable 7380

Hé oui voilà je sais pas... J'ai jamais fait remboursement tf1conso. Juste une fois quoty mais un seul article. Si yen a qui savent

Asayoko
le 4 avr. 2017 à 22:21:56
Posteur bavard 2716

Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

Non moi je plie le ticket au premier total sans les réductions ça a toujours passé

elousa
le 4 avr. 2017 à 22:23:52
Posteur apprenti 511

voici mes casi gratuits du jours (bon les dentifrices c'est carrefour)
ça me revient exactement à 0.70cts le tout merci le forum, je vous adore

Asayoko
le 4 avr. 2017 à 22:25:55
Posteur bavard 2716

elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Vérifie avec l'application si ça passe le code barre de l'offre demain avant d'acheter ( on sait jamais avec eux si c'est tout format compris)
Y a aussi les format actif fit ( c aussi en promo au meme prix)

- édité le 04/04/2017 à 22:39:02 par Asayoko

elousa
le 4 avr. 2017 à 22:41:01
Posteur apprenti 511

Asayoko a écrit : elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Vérifie avec l'application si ça passe le code barre de l'offre demain avant d'acheter ( on sait jamais avec eux si c'est tout format compris)
Y a aussi les format actif fit ( c aussi en promo au meme prix)

- édité le 04/04/2017 à 22:39:02 par Asayoko


exact je n'avais pas pensé à vérifier! merci beaucoup. je suis encore novice lol

Bclaire83
le 5 avr. 2017 à 06:08:11
Incontrôlable 7380

elousa a écrit : voici mes casi gratuits du jours (bon les dentifrices c'est carrefour)
ça me revient exactement à 0.70cts le tout merci le forum, je vous adore

Bravo elousa . Les barres Nesquik c est gratos? Ya des BR ?

Bclaire83
le 5 avr. 2017 à 06:16:23
Incontrôlable 7380

elousa a écrit : Asayoko a écrit : elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Vérifie avec l'application si ça passe le code barre de l'offre demain avant d'acheter ( on sait jamais avec eux si c'est tout format compris)
Y a aussi les format actif fit ( c aussi en promo au meme prix)

- édité le 04/04/2017 à 22:39:02 par Asayoko


exact je n'avais pas pensé à vérifier! merci beaucoup. je suis encore novice lol

Je veux bien savoir pour les barres Nesquik car je vois pas sur catalogue. Et quel BR? ET LENOR? merci

Asayoko
le 5 avr. 2017 à 06:52:29
Posteur bavard 2716

Bclaire83 a écrit : elousa a écrit : Asayoko a écrit : elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Vérifie avec l'application si ça passe le code barre de l'offre demain avant d'acheter ( on sait jamais avec eux si c'est tout format compris)
Y a aussi les format actif fit ( c aussi en promo au meme prix)

- édité le 04/04/2017 à 22:39:02 par Asayoko


exact je n'avais pas pensé à vérifier! merci beaucoup. je suis encore novice lol

Je veux bien savoir pour les barres Nesquik car je vois pas sur catalogue. Et quel BR? ET LENOR? merci


Lenor tu as soit un bon reçu par courrier Victoria ou envie de plus ( ou sur les sites en questions)
Nesquick tu trouves sur croquons la vie et dans le catalogue c'est écris en petit avec la promo chocapic en barre de céréales

Bclaire83
le 5 avr. 2017 à 06:56:08
Incontrôlable 7380

Je vais regarder merci asayoko

Bclaire83
le 5 avr. 2017 à 08:18:32
Incontrôlable 7380

Bon bon j'ai pas les barres Nesquik sur clv. Si quelqu'un en a qu il ne se sert pas je veux bien

elousa
le 5 avr. 2017 à 08:29:52
Posteur apprenti 511

Asayoko a écrit : Bclaire83 a écrit : elousa a écrit : Asayoko a écrit : elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : Idem j'avais pas vu. J'y vais demain aussi' moi j'ai des bons de 3 euro pour les pants. Ça fait 16,58euro les trois paquets - 3x3euro des bons Pampers - 7,58 - 3x2euro tf1conso = 1,58euro les trois paquets!!
- mais tf1conso ils remboursent 2euro par paquets même si c 2+1gratuits ? Et ils ne voient pas sur tickets les BR que l on passe?

pareil je ne sais pas mais je ne crois pas à partir du moment ou tu as d'autre course plus cher car ils ne seront pas à quoi correspondent les 3€ de reduc. et quand bien meme, s'il voient nos bdr, je ne suis pas sure qu'il refuse les remboursements.

Et je ne sais pas non plus si il faut faire 3 demandes distinct ou si on fait une seule demande et ils voient sur le ticket qu'il y a 3 paquet?

Vérifie avec l'application si ça passe le code barre de l'offre demain avant d'acheter ( on sait jamais avec eux si c'est tout format compris)
Y a aussi les format actif fit ( c aussi en promo au meme prix)

- édité le 04/04/2017 à 22:39:02 par Asayoko


exact je n'avais pas pensé à vérifier! merci beaucoup. je suis encore novice lol

Je veux bien savoir pour les barres Nesquik car je vois pas sur catalogue. Et quel BR? ET LENOR? merci


Lenor tu as soit un bon reçu par courrier Victoria ou envie de plus ( ou sur les sites en questions)
Nesquick tu trouves sur croquons la vie et dans le catalogue c'est écris en petit avec la promo chocapic en barre de céréales


Exactement . très bien et résumé les barres nesquick c'était des bons à 1€ donc ça revenait à 7cts la boite sur croquons la vie mais je les avais imprimé à temps je crois car ils n'y sont plus sur leur site.

Violettehub76
le 5 avr. 2017 à 12:01:42
Posteur apprenti 581

Pour les personnes qui utilisent l'application tf1 Conso est ce qu'il faut renouveler l'opération trois fois pour les couches pampers ou une fois suffit car c'est la première fois que j'utilise une application pour les remboursement,je suis novice?
Merci pour votre aide!

Asayoko
le 5 avr. 2017 à 12:09:33
Posteur bavard 2716

Violettehub76 a écrit : Pour les personnes qui utilisent l'application tf1 Conso est ce qu'il faut renouveler l'opération trois fois pour les couches pampers ou une fois suffit car c'est la première fois que j'utilise une application pour les remboursement,je suis novice?
Merci pour votre aide!

Tu le fais 3 fois et tu écris 1 2 3 devant le nom du produits pour les identités

zazou1201
le 5 avr. 2017 à 12:21:20
Posteur apprenti 700

Bclaire83 a écrit : elousa a écrit : voici mes casi gratuits du jours (bon les dentifrices c'est carrefour)
ça me revient exactement à 0.70cts le tout merci le forum, je vous adore

Bravo elousa . Les barres Nesquik c est gratos? Ya des BR ?

les lingette pampers c est conbien stp

edlm
le 5 avr. 2017 à 12:21:33
Posteur de ouf !! 3245

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue du 4 au 15/04 il y a nestlé dessert avec -40% de réduction immédiate et sur croquons la vie coupons de 2 euros donc 2,99 -40% donc 1,79 € - 2 € donc gratuit si le ber passe

elousa
le 5 avr. 2017 à 12:21:59
Posteur apprenti 511

Asayoko a écrit : Violettehub76 a écrit : Pour les personnes qui utilisent l'application tf1 Conso est ce qu'il faut renouveler l'opération trois fois pour les couches pampers ou une fois suffit car c'est la première fois que j'utilise une application pour les remboursement,je suis novice?
Merci pour votre aide!

Tu le fais 3 fois et tu écris 1 2 3 devant le nom du produits pour les identités


Merci

Sinon ce matin je suis allée dans un autre leclerc pour prendre au moins les lingettes et la caissière à refusée snif snif ! Jai fait l'idiotie en caisse mais ça na pas fonctionne lol elle ma entitlement expliqué et jai dit ha bon je ne savais pas apres elle me fait un court me montre le texte en petit mdr jai dit que je ne voyais pas je n'ai pas mes lunettes et que du coup qu'est ce je dois faire haha mais rien à faire cest pas passe !!!! En fait faut y aller aux heure de pointe la ou les caissières sont débordé et quelles prenne moins el temps de lire les bons

En plus je me sens obligé d'acheter un ptit truc à côté !!

- édité le 05/04/2017 à 12:22:28 par elousa

isa1911
le 5 avr. 2017 à 12:24:44
Posteur bavard 1395

edlm a écrit : Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le catalogue du 4 au 15/04 il y a nestlé dessert avec -40% de réduction immédiate et sur croquons la vie coupons de 2 euros donc 2,99 -40% donc 1,79 € - 2 € donc gratuit si le ber passe


Le BR 2€ c'est pour 2 produits.
Pour un produit, tu as celui de 1€50, ce qui te laisse tout de même la prépa à 0€29

elousa
le 5 avr. 2017 à 12:27:10
Posteur apprenti 511

zazou1201 a écrit : Bclaire83 a écrit : elousa a écrit : voici mes casi gratuits du jours (bon les dentifrices c'est carrefour)
ça me revient exactement à 0.70cts le tout merci le forum, je vous adore

Bravo elousa . Les barres Nesquik c est gratos? Ya des BR ?

les lingette pampers c est conbien stp



Les barre nesquick yavait 1€ de reduc sur croquons la vie mais apparement le bon n'existe plus. Ça m'a fait les boîtes à 7 cts l'unité

Pour les pampers c'est carrément un benef car elle sont en promo à 1,19€ et sur le site de pampers y'a un bon à 1,50€ mais ce matin je suis retourné chez carrefour et la caissiere la refuse les bons

CherFan08000
le 5 avr. 2017 à 15:43:21
Incontrôlable 6016

Un pack d'eau Rozana à 20 cts !!!!!!!!!!

2.80 - 50% sur la carte - 60 cts sur CNW et remboursement de 60 cts sur TF1 conso , soit 20 cts ;o) Buvez buvez !!!!!!!

elousa
le 5 avr. 2017 à 15:55:48
Posteur apprenti 511

Je ressors de chez leclerc 3 paquets de couche pampers pants et 3 paquet de lingettes
Elle m'a pris tous les bons (jai suivi l'astuce de l'impression en "miniature" haha) elle a pris 3 bons de 3€ pot les couches puis 3 bons de 1,50 € pour les lingettes

Ça la coûte au total 6,..€ et si j'obtiens les 3 fois 2€ de réductions via l'app ben ça devrait rien me coûter

Asayoko
le 5 avr. 2017 à 16:02:13
Posteur bavard 2716

elousa a écrit : Je ressors de chez leclerc 3 paquets de couche pampers pants et 3 paquet de lingettes
Elle m'a pris tous les bons (jai suivi l'astuce de l'impression en "miniature" haha) elle a pris 3 bons de 3€ pot les couches puis 3 bons de 1,50 € pour les lingettes

Ça la coûte au total 6,..€ et si j'obtiens les 3 fois 2€ de réductions via l'app ben ça devrait rien me coûter

J'espère que tu en auras bien profiter hihi

mumju
le 5 avr. 2017 à 16:05:39
Sensationnel 14602

CherFan08000 a écrit : Un pack d'eau Rozana à 20 cts !!!!!!!!!!

2.80 - 50% sur la carte - 60 cts sur CNW et remboursement de 60 cts sur TF1 conso , soit 20 cts ;o) Buvez buvez !!!!!!!

ho super