astuce mon avis le rend gratuit


sirine92
le 27 mars 2015 à 17:05:00
Mini posteur 282

Si tu as l'appli sur ton tel c'est possible d'évaluer et de reprendre des produits le jours même!

oceane2005
le 27 mars 2015 à 17:11:18
Posteur bavard 1282

sirine92 a écrit : Si tu as l'appli sur ton tel c'est possible d'évaluer et de reprendre des produits le jours même!


oui je l'ai lu
mais je n'ai pas réussi à la telecharger
ni sur le tel, ni sur l'ipad => pas compatible

colleytte
le 28 mars 2015 à 14:18:43
Posteur apprenti 422

CherFan08000 beaucoup !
donc je répète peut être mais je voudrais avoir confirmation de ce que j'ai cru comprendre.
vous faites vos course, dans votre caddy il y a des produits + les produits a tester, le tout doit faire 30 euros ? ou je suis obligé ( comme je fais d'habitude ) d'avoir 30 euros de courses sans les produits à tester ?
merci et bon weekend

bekihoney
le 28 mars 2015 à 16:10:11
Posteur apprenti 666

colleytte a écrit : CherFan08000 beaucoup !
donc je répète peut être mais je voudrais avoir confirmation de ce que j'ai cru comprendre.
vous faites vos course, dans votre caddy il y a des produits + les produits a tester, le tout doit faire 30 euros ? ou je suis obligé ( comme je fais d'habitude ) d'avoir 30 euros de courses sans les produits à tester ?
merci et bon weekend

Non c'est 30euros produits à tester compris.
la dernière fois, avant d'en passer un, mon total a payer était de 31€ et qq et au final j'ai payé 24€ et qq

bekihoney
le 28 mars 2015 à 16:11:40
Posteur apprenti 666

CherFan08000 a écrit : oui car demain je vais passer pres de deux carrefours c pour ca que je demande ;o)

Ce soir je suis tombé sur une " adict " monavis le rend gratuit , je cherchais l'Osso Bucco fleury michon et y en avait plus ... je la voyais aussi qui retournait les boites a un moment je lui dis y en a pas . Alors elle sourit car elle voit qu on est sur le meme coup mais elle pestait car elle avait imprimé les bons et elle me dit que moi au moins je pouvais annuler en direct . Et oui , vive la technologie ;o)


Je vais aller me télécharger cette appli je crois

lulu3517
le 29 mars 2015 à 18:44:20
Petit nouveau 2

Bonjour
J'ai essayé plein de fois ton conseil pour changer la page mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci

colleytte
le 29 mars 2015 à 21:20:47
Posteur apprenti 422

bekihoney
la caissière donc m'a bien eu la dernière fois, elle m'a affirmé que je devais avoir un caddy de 30 euros sans les produits à tester , comme je ne le savais pas, je n'ai pas insisté ! la prochaine fois ........grrr !

zezete60
le 29 mars 2015 à 21:28:49
Incontrôlable 5751

et concernant le telechargement de l'application, vous presentez quoi au lieu des bons imprimés?

orlouve
le 29 mars 2015 à 22:13:31
Posteur confirmé 923

colleytte a écrit : bekihoney
la caissière donc m'a bien eu la dernière fois, elle m'a affirmé que je devais avoir un caddy de 30 euros sans les produits à tester , comme je ne le savais pas, je n'ai pas insisté ! la prochaine fois ........grrr !

De toute façon il me semble que si les conditions sont pas rempli le bon ne fonctionne pas. Quelqu'un peut confirmer ?

LAMIA94
le 30 mars 2015 à 11:55:42
Posteur bavard 2758

zezete60 a écrit : et concernant le telechargement de l'application, vous presentez quoi au lieu des bons imprimés?




Tu lui fais voir tes pages sur ton téléphone.

LAMIA94
le 30 mars 2015 à 11:57:08
Posteur bavard 2758

orlouve a écrit : colleytte a écrit : bekihoney
la caissière donc m'a bien eu la dernière fois, elle m'a affirmé que je devais avoir un caddy de 30 euros sans les produits à tester , comme je ne le savais pas, je n'ai pas insisté ! la prochaine fois ........grrr !

De toute façon il me semble que si les conditions sont pas rempli le bon ne fonctionne pas. Quelqu'un peut confirmer ?



Je suis catégorique, dans les 30 euros c'est tes produits "mon avis le rend gratuits" compris.
Ca fais très longtemps que je le fais.

asselpops
le 30 mars 2015 à 13:41:43
Posteur bavard 1654

lulu3517 a écrit : Bonjour
J'ai essayé plein de fois ton conseil pour changer la page mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci

+1

lulu3517
le 30 mars 2015 à 19:02:36
Petit nouveau 2

Moi aussi j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas

zezete60
le 30 mars 2015 à 19:05:22
Incontrôlable 5751

LAMIA94 a écrit : orlouve a écrit : colleytte a écrit : bekihoney
la caissière donc m'a bien eu la dernière fois, elle m'a affirmé que je devais avoir un caddy de 30 euros sans les produits à tester , comme je ne le savais pas, je n'ai pas insisté ! la prochaine fois ........grrr !

De toute façon il me semble que si les conditions sont pas rempli le bon ne fonctionne pas. Quelqu'un peut confirmer ?



Je suis catégorique, dans les 30 euros c'est tes produits "mon avis le rend gratuits" compris.
Ca fais très longtemps que je le fais.


+1

sashoune
le 30 mars 2015 à 19:43:09
Posteur bavard 1526

Pour bénéficier gratuitement des produits sélectionnés, il vous sera demandé d'effectuer des achats pour un montant minimum de trente (30) euros, ce montant comprenant les produits monAvisLeRendGratuit.

Trouvée dans les FAQ de monavislerendgratuit

ccaroleda
le 30 mars 2015 à 21:17:12
Posteur de ouf !! 3660

coucou,

je me suis jamais penché sur ce bon plan c'est que pour carrefour ou ça marche pour carrefour market?

ccaroleda
le 30 mars 2015 à 21:47:15
Posteur de ouf !! 3660

j'ai trouvé la réponse merci

oceane2005
le 30 mars 2015 à 23:09:02
Posteur bavard 1282

caramba a écrit : rosynette a écrit : c'est quoi les date courte?



les dates courtes se sont des produits qui sont bientôt périmés


pour moi c'est plus qu'on a moins le temps pour aller chercher le produit

j'ai eu un produit comme ca y 3-4 jours
je devais aller le chercher avent le 31/03 et mes 3 autres produits j'avais jusqu'au 12 avril je croix

LAMIA94
le 31 mars 2015 à 17:07:27
Posteur bavard 2758

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, pour ces 2 ans, le "mon avis le rend gratuit" sera dans tous les magasins carrefour, me mp pour parrainage si vous voulez.

Voici le mail recu :

MonAvisLeRendGratuit fête ses 2 ans et ne cesse de grandir ! Faites-en profiter vos amis !


Suite à vos nombreuses sollicitations et à l'occasion de notre 2ème anniversaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que, à partir du jeudi 2 avril, MonAvisLeRendGratuit sera présent dans tous les hypermarchés Carrefour de France *

Invitez dès maintenant vos amis et gagnez des crédits !

La communauté grandit chaque jour grâce à vous… JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous nos membres et merci pour votre implication !

L'équipe MonAvisLeRendGratuit



*A l'exception de Carcassonne.






chris47300
le 31 mars 2015 à 17:11:07
Posteur apprenti 354

j ai un carrefour city j espere qui en fera parti

LAMIA94
le 31 mars 2015 à 17:13:20
Posteur bavard 2758

chris47300 a écrit : j ai un carrefour city j espere qui en fera parti



Je ne sais pas dans le mail il est écrit "hypermarché" ?
Je te le souhaite.

chris47300
le 31 mars 2015 à 17:19:18
Posteur apprenti 354

LAMIA94 a écrit : chris47300 a écrit : j ai un carrefour city j espere qui en fera parti



Je ne sais pas dans le mail il est écrit "hypermarché" ?
Je te le souhaite.


j ai chercher hypermarche carrefour dans mon departement (47) .il est dans la liste .je verrai le 2 .

oceane2005
le 31 mars 2015 à 18:15:59
Posteur bavard 1282

pour ce qui ne sont pas inscrit
je peux vous parrainer
vous gagnerez des crédits en plus ainsi que moi
MP moi

Saqec
le 31 mars 2015 à 18:50:02
Posteur de ouf !! 4681

oceane2005 a écrit : pour ce qui ne sont pas inscrit
je peux vous parrainer
vous gagnerez des crédits en plus ainsi que moi
MP moi


Parrainage interdit sur le fofo


Mon avis le rend gratuit est reservé aux HYPERMARCHES uniquement, pas de Carrefour Market, city, express etc...

oceane2005
le 31 mars 2015 à 19:09:23
Posteur bavard 1282

Saqec a écrit : oceane2005 a écrit : pour ce qui ne sont pas inscrit
je peux vous parrainer
vous gagnerez des crédits en plus ainsi que moi
MP moi


Parrainage interdit sur le fofo





ha ok

désolé alors

catsy34
le 31 mars 2015 à 19:54:17
Posteur apprenti 404

bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup

Saqec
le 31 mars 2015 à 21:24:34
Posteur de ouf !! 4681

catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


Pour moi c'est du pipeau !!

fourmiz2
le 31 mars 2015 à 23:26:16
Incontrôlable 7772

Saqec a écrit : catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


Pour moi c'est du pipeau !!

+1 elle en savent rien du tout en fait, souvent les caissières raconte n'importe quoi

mamandubonheur
le 1 avr. 2015 à 09:15:30
Incontrôlable 6280

Saqec a écrit : catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


Pour moi c'est du pipeau !!



+1

Kimberley12
le 1 avr. 2015 à 09:49:29
Petit nouveau 2

Luna72 a écrit : Je veux bien vous parrainer.
Je peux vous envoyer mon CIP en message privé

Bon week end prolongé à toutes et tous!

Bjr je veux bien être parrainer svp ? Merci

mamandubonheur
le 1 avr. 2015 à 09:53:10
Incontrôlable 6280

catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup




je pense que c'est du pipeau aussi

mais en reflechissant je pense que la garantie de doit pas etre prit en compte sachant que tu le paie pas mais bon, tu aurais du dire c'est pas grave et puis ca passer je pense quand meme

sweetpea
le 1 avr. 2015 à 09:55:06
Incontrôlable 7337

catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


J'ai déjà acheté un produit sous garantie avec mes produits MALRG et aucun soucis! La caissière t'a dit n'importe quoi!

sandradunord
le 1 avr. 2015 à 10:22:04
Posteur apprenti 313

lulu3517 a écrit : Bonjour
J'ai essayé plein de fois ton conseil pour changer la page mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci

meme chose ??

mamandubonheur
le 1 avr. 2015 à 10:31:58
Incontrôlable 6280

sandradunord a écrit : lulu3517 a écrit : Bonjour
J'ai essayé plein de fois ton conseil pour changer la page mais cela ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci

meme chose ??

*



je suis le post mais n'ai pas compris ce que vous voulez les filles
pouvez vous reposer votre question que je puisse si je peux vous aider???

sandradunord
le 1 avr. 2015 à 10:41:30
Posteur apprenti 313

Bonjour, comment faire pour avoir la selection de produits à tester qui change ? merci

mamandubonheur
le 1 avr. 2015 à 10:46:22
Incontrôlable 6280

sandradunord a écrit : Bonjour, comment faire pour avoir la selection de produits à tester qui change ? merci




Alors si tu as depasser la date car y a une date de validite pour selectionner tes coupons apres si tu en a plus il faut que tu reclique sur invitations et ca vas t'en redonner d'autres et une fois la date repassé faut refaire les invitations voilà
j'espère avoir compris et t'avoir repondu

et m'avoir bien fait comprendre hihi

retiens moi au courant

sandradunord
le 1 avr. 2015 à 10:49:33
Posteur apprenti 313

mamandubonheur a écrit : sandradunord a écrit : Bonjour, comment faire pour avoir la selection de produits à tester qui change ? merci




Alors si tu as depasser la date car y a une date de validite pour selectionner tes coupons apres si tu en a plus il faut que tu reclique sur invitations et ca vas t'en redonner d'autres et une fois la date repassé faut refaire les invitations voilà
j'espère avoir compris et t'avoir repondu

et m'avoir bien fait comprendre hihi

retiens moi au courant


C'est tres clair merci

mamandubonheur
le 1 avr. 2015 à 10:55:32
Incontrôlable 6280

sandradunord a écrit : mamandubonheur a écrit : sandradunord a écrit : Bonjour, comment faire pour avoir la selection de produits à tester qui change ? merci




Alors si tu as depasser la date car y a une date de validite pour selectionner tes coupons apres si tu en a plus il faut que tu reclique sur invitations et ca vas t'en redonner d'autres et une fois la date repassé faut refaire les invitations voilà
j'espère avoir compris et t'avoir repondu

et m'avoir bien fait comprendre hihi

retiens moi au courant


C'est tres clair merci



Mais de rien c'est avec plaisir

catsy34
le 1 avr. 2015 à 22:36:11
Posteur apprenti 404

misspink_4 a écrit : catsy34 a écrit : bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


J'ai déjà acheté un produit sous garantie avec mes produits MALRG et aucun soucis! La caissière t'a dit n'importe quoi!



catsy34
le 1 avr. 2015 à 22:36:42
Posteur apprenti 404

catsy34 a écrit : misspink_4 a écrit : [quote=catsy34]
bonsoir j'ai une petite question sur les produits de mon avis le rend gratuit, un jour la caissière m'a dit qu'ils étaient pas cumulables avec mes achats car j'avais acheté un produit sous garantie.... car cela va être figuré sur le ticket et que la garantie de mon produit ne pourrait être valide...J'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez vous ? merci beaucoup


J'ai déjà acheté un produit sous garantie avec mes produits MALRG et aucun soucis! La caissière t'a dit n'importe quoi!

Merci!!!



catsy34
le 1 avr. 2015 à 22:37:27
Posteur apprenti 404

pour vos réponses les filles!! Vous êtes géniales!!

sirine92
le 4 mai 2015 à 17:07:10
Mini posteur 282

Depuis quelques jours. Je n arrive plus a avoir des invitations .il y en a aucune qui s affiche sa me met de réessayer dans un délais de 24h avez vous le même soucis?

colleytte
le 4 mai 2015 à 17:31:52
Posteur apprenti 422

idem ! je viens de vérifier !

colleytte
le 6 mai 2015 à 09:03:37
Posteur apprenti 422

lu sur FB :
Bonjour à tous,

Nous voulions vous informer qu'exceptionnellement les invitations ne pourront être envoyées que demain suite aux dernières améliorations qui ont lieu sur notre plateforme. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et espérons que les nouvelles invitations à venir vous plairont ! Merci de votre compréhension et de votre patience, excellente journée à vous !

marmotine27
le 6 mai 2015 à 09:04:37
Sensationnel 15823

colleyte

colleytte
le 7 mai 2015 à 12:13:00
Posteur apprenti 422

voilà ! il y a 16 produits à tester sur le site !

CherFan08000
le 7 mai 2015 à 12:40:12
Incontrôlable 6016

colleytte a écrit : voilà ! il y a 16 produits à tester sur le site !


avec une inflation de 50 crédits sur les prix des produits ,

PAMPLEMOUSSEROSE
le 7 mai 2015 à 13:46:34
Incontrôlable 7184

colleytte a écrit : voilà ! il y a 16 produits à tester sur le site !

Merci pour l'info.

sweetpea
le 12 mai 2015 à 16:20:58
Incontrôlable 7337

je crois que l'astuce ne fonctionne plus ...!

bekihoney
le 16 juil. 2015 à 15:16:33
Posteur apprenti 666

Bonjour, aujourd'hui la caissière à Carrefour a oublié de passer un article, dommage c'était un MALRG cependant je m'en rendue compte après coup en regardant mon ticket de caisse donc le bon a été scanné. D'après vous il est perdu ou je peux le repasser la prochaine fois dans la mesure ou ça n'a rien déduit...?