En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chez françoise Saget KDO (au choix) et FDPG


HloveS
le 12 avr. 2014 à 17:19:37
Posteur bavard 2536

Les filles vous m'avez toutes touché avec tous vos remerciement je suis vraiment très ravie que ça vous plaise et vous satisfait, c'est la moindre des choses que je puisse faire face à tout ce que les autres apportent à ce merveilleux site.

Je vous aime

Zemarjo
le 13 avr. 2014 à 00:23:19
Mini posteur 295


Aurrum
le 13 avr. 2014 à 00:40:15
Posteur bavard 1899

HloveS a écrit : Les filles vous m'avez toutes touché avec tous vos remerciement je suis vraiment très ravie que ça vous plaise et vous satisfait, c'est la moindre des choses que je puisse faire face à tout ce que les autres apportent à ce merveilleux site.

Je vous aime


Je te remercie encore une fois car je trouve que tu as fait un boulot génial en donnant de ton temps pour nous faciliter les commandes ! Quand les gens sont sympas il ne faut pas se priver de le dire

Aurrum
le 13 avr. 2014 à 00:40:16
Posteur bavard 1899

HloveS a écrit : Les filles vous m'avez toutes touché avec tous vos remerciement je suis vraiment très ravie que ça vous plaise et vous satisfait, c'est la moindre des choses que je puisse faire face à tout ce que les autres apportent à ce merveilleux site.

Je vous aime


Je te remercie encore une fois car je trouve que tu as fait un boulot génial en donnant de ton temps pour nous faciliter les commandes ! Quand les gens sont sympas il ne faut pas se priver de le dire

bretonnedu56
le 13 avr. 2014 à 03:21:34
Mini posteur 124


tu as certainement passé pas mal de temps, en plus en perdant tout la première fois tu es une acharnée


laureor
le 13 avr. 2014 à 10:55:28
Petit nouveau 32

merci

pitchoune6
le 13 avr. 2014 à 11:01:32
Sensationnel 13901

HloveS a écrit : pitchoune6 a écrit : les mugs sont jolis. tu as leur contenance stp ?merci


Coucou Pitchoune, pour les mugs chouette matin, j'ai cherché et je crois qu'ils font en gros 12cm de hauteur ce ne sont pas des maxi mugs


Merciii

Sand2804
le 13 avr. 2014 à 11:25:14
Incontrôlable 6636

un grand merci j'ai pris aussi la boite à thé avec 2/3 boites ponroy ca fera une joli cadeau pour les puer en fin d'année