En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque AUCHAN


sandyy77
le 25 oct. 2016 à 22:58:32
Posteur bavard 1733

melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : trop contente ! j'ai pu en validé 5 il on remis en ligne
j ai donc mis sa avec mes vrai courses!
je verrais demain alors
6,45 € et 8,65 sur la carte

Cool contente que quelqu'un ai pu en profiter



oui merci a toi!!!
première fois que j'en profite car les fois d avant soit pas dans mon drive, soit dans le panier pas de remise donc super! on va en manger des pizza lol ( en plus j avais prévu de prendre les sodebo avec le bdr de 2 € qu il me restait ; bon sa attendra la semaine prochaine je pense la lol)

melva_
le 25 oct. 2016 à 23:02:14
Sensationnel 21807

sandyy77 a écrit : melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : trop contente ! j'ai pu en validé 5 il on remis en ligne
j ai donc mis sa avec mes vrai courses!
je verrais demain alors
6,45 € et 8,65 sur la carte

Cool contente que quelqu'un ai pu en profiter



oui merci a toi!!!
première fois que j'en profite car les fois d avant soit pas dans mon drive, soit dans le panier pas de remise donc super! on va en manger des pizza lol ( en plus j avais prévu de prendre les sodebo avec le bdr de 2 € qu il me restait ; bon sa attendra la semaine prochaine je pense la lol)

Tu as payé en ligne ? Quand c est comme ça je paie direct lol de toute façon l avantage carte on l aura et le prix faut se baser sur celui de notre commande mais normalement pas de soucis

sandyy77
le 25 oct. 2016 à 23:09:59
Posteur bavard 1733

oui en ligne ( comme je fais toujours avec mes commandes de toute maniere)
j 'ai bien vérifié mon panier, puis la recap et enfin mon email de confirmation est tout est ok

du coup j'ai payé avec les sous recuperé ce matin dessus ( magasin)

du coup on passe de 37 € paye avec 18 € de carte puis la avec la commande 12 € direct trop bien !!

retrait demain 11H30 ( je vérifierais demain midi la cagnotte)

melva_
le 25 oct. 2016 à 23:13:26
Sensationnel 21807

Tiens moi au courant car je récupérer que vendredi les miennes lol merci

sandyy77
le 26 oct. 2016 à 12:27:42
Posteur bavard 1733



du coup ma commande annule pas annulé ( bon pas grave c est gratuit)
puis apres le mec attendais je reviens...

j'ai eu peur mais en faite il etait partie chercher mes autres VRAI surgeles ben oui eux c est des faux mdr c est gratuit


du coup TOTAL 74 cts au lieu de 29€ !!!!!! Ahahhahah ahahah trop happy!! ( 11€ sur la carte bien sur mais quand meme )






Gayriss
le 26 oct. 2016 à 12:33:46
Incontrôlable 6978

Cool bravo

Taeweth
le 26 oct. 2016 à 12:45:31
Incontrôlable 6424

Bravo sandy77

ninou86110
le 26 oct. 2016 à 12:59:17
Posteur bavard 1118

Ici louper pour cette fois mon mari est pas passer à la bonne caissière enfin bon pas le choix à 12h30 juste 2 caisses ouvertes Les bons ont été refuser sniffffff

melva_
le 26 oct. 2016 à 13:00:56
Sensationnel 21807

sandyy77 a écrit :

du coup ma commande annule pas annulé ( bon pas grave c est gratuit)
puis apres le mec attendais je reviens...

j'ai eu peur mais en faite il etait partie chercher mes autres VRAI surgeles ben oui eux c est des faux mdr c est gratuit


du coup TOTAL 74 cts au lieu de 29€ !!!!!! Ahahhahah ahahah trop happy!! ( 11€ sur la carte bien sur mais quand meme )








c'est que tu avais annulé tes gratuits?

sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:19:46
Posteur bavard 1733

oui en faite ma premiere commande j avais reussi a avoir que 1 pizza donc j ai vite validé et au moment de faire mes vrai course j'ai pu prendre 5 direct dans le panier c est revenu, donc oui j avais annulé ma première pizza car au final 5 c etait deja le bonheur!!! mais au final arrive au drive 2 commandes donc 6 boites de pizza, j'ai eu du mal a tout casé dans le congelo

(j espere mes enfants vont mangé c est chorizo sinon ben plus besoin d en acheté pdt un moment )

melva_
le 26 oct. 2016 à 13:21:25
Sensationnel 21807

sandyy77 a écrit : oui en faite ma premiere commande j avais reussi a avoir que 1 pizza donc j ai vite validé et au moment de faire mes vrai course j'ai pu prendre 5 direct dans le panier c est revenu, donc oui j avais annulé ma première pizza car au final 5 c etait deja le bonheur!!! mais au final arrive au drive 2 commandes donc 6 boites de pizza, j'ai eu du mal a tout casé dans le congelo

(j espere mes enfants vont mangé c est chorizo sinon ben plus besoin d en acheté pdt un moment )


ah ok lol, c'est chorizo? je croyais jambon fromage, oui ici aussi on aura des pizzas a manger lol

sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:22:40
Posteur bavard 1733

ninou86110 a écrit : Ici louper pour cette fois mon mari est pas passer à la bonne caissière enfin bon pas le choix à 12h30 juste 2 caisses ouvertes Les bons ont été refuser sniffffff

ah mince
moi ce matin enfin un mec! (qui rigolé avec moi et mes calendrié de l'avent que j'ai deja achete mdr ( car 25% cette semaine) ) donc le bonheur!

en deux jour j ai cagnoté du coup 54 € puis paye que 1 € je pense avec les remise carte

aller cette apres midi dépense chez carrefour pour l offre Gothiath


sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:25:22
Posteur bavard 1733

melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : oui en faite ma premiere commande j avais reussi a avoir que 1 pizza donc j ai vite validé et au moment de faire mes vrai course j'ai pu prendre 5 direct dans le panier c est revenu, donc oui j avais annulé ma première pizza car au final 5 c etait deja le bonheur!!! mais au final arrive au drive 2 commandes donc 6 boites de pizza, j'ai eu du mal a tout casé dans le congelo

(j espere mes enfants vont mangé c est chorizo sinon ben plus besoin d en acheté pdt un moment )




ah ok lol, c'est chorizo? je croyais jambon fromage, oui ici aussi on aura des pizzas a manger lol



oui tous chorizo!! :/ c etait ecris toi jambon ? car moi non juste la danette ristorante speciale X2
Tellment special que j avais regardé la date au cas ou mdr
et quand jsuis passé devant dans le auchan j'ai rigolé toute seule dans ma tete hiii moi c est gratuit looll merci a toi en tout cas pour une fois que je j'ai pu l'avoir ce bug lol

caro59150
le 26 oct. 2016 à 13:25:37
Mini posteur 181

sandyy77 a écrit : caro59150 a écrit : ce matin jai ete dans mon auchan habituelle ca deviens de plus en plus compliqué pour passer un bdr elle m'a refusé le bon de skip et le bon pour le mascara l'oreal car il son en promo parcontre elle m'a passer le bon antikal qui ete lui aussi en promo je n'est pas tout compris!!



tu as passer quel bon antikal? livret EDP, EDP ou victoria?

(car sur certain ticket c est ecris non cumulable avec promos )

moi quand c'est RI il chipote ( comme le mascara c est pour sa ) mais quand c est sur la carte normalement sa passe !

sa depend des caissière comme dhab

cete le bon victoria ca deviens de pire en pire avec les bdr

melva_
le 26 oct. 2016 à 13:28:38
Sensationnel 21807

sandyy77 a écrit : melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : oui en faite ma premiere commande j avais reussi a avoir que 1 pizza donc j ai vite validé et au moment de faire mes vrai course j'ai pu prendre 5 direct dans le panier c est revenu, donc oui j avais annulé ma première pizza car au final 5 c etait deja le bonheur!!! mais au final arrive au drive 2 commandes donc 6 boites de pizza, j'ai eu du mal a tout casé dans le congelo

(j espere mes enfants vont mangé c est chorizo sinon ben plus besoin d en acheté pdt un moment )




ah ok lol, c'est chorizo? je croyais jambon fromage, oui ici aussi on aura des pizzas a manger lol



oui tous chorizo!! :/ c etait ecris toi jambon ? car moi non juste la danette ristorante speciale X2
Tellment special que j avais regardé la date au cas ou mdr
et quand jsuis passé devant dans le auchan j'ai rigolé toute seule dans ma tete hiii moi c est gratuit looll merci a toi en tout cas pour une fois que je j'ai pu l'avoir ce bug lol



non j'ai regardé sur le net et j'avais cru voir jambon fromage mais bon ce n'est pas grave ca me derange pas

Asayoko
le 26 oct. 2016 à 13:32:56
Posteur bavard 2716

sandyy77 a écrit :

du coup ma commande annule pas annulé ( bon pas grave c est gratuit)
puis apres le mec attendais je reviens...

j'ai eu peur mais en faite il etait partie chercher mes autres VRAI surgeles ben oui eux c est des faux mdr c est gratuit


du coup TOTAL 74 cts au lieu de 29€ !!!!!! Ahahhahah ahahah trop happy!! ( 11€ sur la carte bien sur mais quand meme )








sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:37:13
Posteur bavard 1733

caro59150 a écrit : sandyy77 a écrit : caro59150 a écrit : ce matin jai ete dans mon auchan habituelle ca deviens de plus en plus compliqué pour passer un bdr elle m'a refusé le bon de skip et le bon pour le mascara l'oreal car il son en promo parcontre elle m'a passer le bon antikal qui ete lui aussi en promo je n'est pas tout compris!!



tu as passer quel bon antikal? livret EDP, EDP ou victoria?

(car sur certain ticket c est ecris non cumulable avec promos )

moi quand c'est RI il chipote ( comme le mascara c est pour sa ) mais quand c est sur la carte normalement sa passe !

sa depend des caissière comme dhab

cete le bon victoria ca deviens de pire en pire avec les bdr


oui sa dépend des caissier j'ai deja eu des refus jte rassure faut persévérer surtout !!!


ce matin et hier j ai passeé pour lenor le bdr edp LIVRET visible que pas avec promos mais passé ouf!

aller retente un autre jour, avec une autre personne!! faudrait qu'on se fasse des copines caissière en faite mdr sa sera mieux


sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:37:38
Posteur bavard 1733



[/quote]

[/quote]


merci!!! premiere fois que je profite d un bug MERCI !!! hihihiih

sandyy77
le 26 oct. 2016 à 13:38:11
Posteur bavard 1733

melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : melva_ a écrit : sandyy77 a écrit : oui en faite ma premiere commande j avais reussi a avoir que 1 pizza donc j ai vite validé et au moment de faire mes vrai course j'ai pu prendre 5 direct dans le panier c est revenu, donc oui j avais annulé ma première pizza car au final 5 c etait deja le bonheur!!! mais au final arrive au drive 2 commandes donc 6 boites de pizza, j'ai eu du mal a tout casé dans le congelo

(j espere mes enfants vont mangé c est chorizo sinon ben plus besoin d en acheté pdt un moment )




ah ok lol, c'est chorizo? je croyais jambon fromage, oui ici aussi on aura des pizzas a manger lol



oui tous chorizo!! :/ c etait ecris toi jambon ? car moi non juste la danette ristorante speciale X2
Tellment special que j avais regardé la date au cas ou mdr
et quand jsuis passé devant dans le auchan j'ai rigolé toute seule dans ma tete hiii moi c est gratuit looll merci a toi en tout cas pour une fois que je j'ai pu l'avoir ce bug lol



non j'ai regardé sur le net et j'avais cru voir jambon fromage mais bon ce n'est pas grave ca me derange pas

bon bah tu me dira cest loin encore pour toi lol j'ai hate alors de voir ta photos

Claire9
le 26 oct. 2016 à 17:31:30
Posteur de ouf !! 3947

Avec même 1seul bon, j ai eu droit à des critiques mais pas face à face . Pas besoin en ce moment, grr.

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 17:32:11
Incontrôlable 6978

Des critiques de qui ?

Claire9
le 26 oct. 2016 à 17:40:34
Posteur de ouf !! 3947

Caissières...

sandyy77
le 26 oct. 2016 à 19:46:39
Posteur bavard 1733

ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

Gayriss
le 26 oct. 2016 à 19:48:13
Incontrôlable 6978

C'est clair, moi j'ai jamais eu de remarques, parfois je suis tombée sur certaines caissières qui refusaient si promo sur le produit mais sans plus, je retente à une autre la fois d'après et voilà, ça passe plutôt bien en général même avec plusieurs bdr.

zazou1201
le 26 oct. 2016 à 20:42:07
Posteur apprenti 700

ellle etait jalouse!

melva_
le 26 oct. 2016 à 20:57:34
Sensationnel 21807

À Auchan les couches bébé 50% sur carte + bon de 4,5€ dessus sur les paquets mais paquets pris dans le rayon directement car pas sur ceux de la gondole bizarre

melva_
le 27 oct. 2016 à 09:52:31
Sensationnel 21807

Hier aussi trouve un bon de 2€ style présentatrice a valoir sur plein de produits harpic, dettol, cif... Même sur promo du coup j ai pris les harpic bloc en promo ouvrez l oeil dans vos magasins

Claire9
le 27 oct. 2016 à 10:02:22
Posteur de ouf !! 3947

sandyy77 a écrit : ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

C'est à dire que c'est petit et juge les gens sans trop savoir. Une peau de vache qui devrait partir à la retraite. Elle ne l'accepte pas moralement.
Pourtant, je ne suis pas radine et j'en utilise peu. Alors pour rester polie .

Claire9
le 27 oct. 2016 à 10:03:10
Posteur de ouf !! 3947

melva_ a écrit : Hier aussi trouve un bon de 2€ style présentatrice a valoir sur plein de produits harpic, dettol, cif... Même sur promo du coup j ai pris les harpic bloc en promo ouvrez l oeil dans vos magasins

Pas vu ici.

melva_
le 27 oct. 2016 à 10:04:47
Sensationnel 21807

Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier aussi trouve un bon de 2€ style présentatrice a valoir sur plein de produits harpic, dettol, cif... Même sur promo du coup j ai pris les harpic bloc en promo ouvrez l oeil dans vos magasins

Pas vu ici.

J en ai trouvé qu'un dans le rayon a coté d un produit

Claire9
le 27 oct. 2016 à 10:16:56
Posteur de ouf !! 3947

melva_ a écrit : Claire9 a écrit : melva_ a écrit : Hier aussi trouve un bon de 2€ style présentatrice a valoir sur plein de produits harpic, dettol, cif... Même sur promo du coup j ai pris les harpic bloc en promo ouvrez l oeil dans vos magasins

Pas vu ici.

J en ai trouvé qu'un dans le rayon a coté d un produit

Rarissime en plus , merci Melva.

sandyy77
le 27 oct. 2016 à 11:42:05
Posteur bavard 1733

Claire9 a écrit : sandyy77 a écrit : ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

C'est à dire que c'est petit et juge les gens sans trop savoir. Une peau de vache qui devrait partir à la retraite. Elle ne l'accepte pas moralement.
Pourtant, je ne suis pas radine et j'en utilise peu. Alors pour rester polie .


Oui les gens comme sa pensent que c est leur magasin , que c est les chefs lol
du coup je prend que des hommes ou des jeunes moi, moins agressive

Theleria
le 27 oct. 2016 à 12:07:08
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : Claire9 a écrit : sandyy77 a écrit : ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

C'est à dire que c'est petit et juge les gens sans trop savoir. Une peau de vache qui devrait partir à la retraite. Elle ne l'accepte pas moralement.
Pourtant, je ne suis pas radine et j'en utilise peu. Alors pour rester polie .


Oui les gens comme sa pensent que c est leur magasin , que c est les chefs lol
du coup je prend que des hommes ou des jeunes moi, moins agressive


Sandy77 chez nous avec le chequier pour 100,oo d achat tu as 10, oo de reduction

Gayriss
le 27 oct. 2016 à 12:19:16
Incontrôlable 6978

Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Theleria
le 27 oct. 2016 à 12:21:22
Sensationnel 20649

sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Claire9
le 27 oct. 2016 à 12:22:03
Posteur de ouf !! 3947

ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Yasmine67200
le 27 oct. 2016 à 12:22:04
Posteur apprenti 717

sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui y'a antikal 2,10- 1,05 sur la carte et 1,50 bdr envie de plus donc ça te fait un petit benef

Gayriss
le 27 oct. 2016 à 12:23:10
Incontrôlable 6978

Y'a le shampoing Saint Algue Syoss aussi, 1+1 gratuit : 2,68€ les deux - 2 BDR 0,80€ LBA = 1,08€ les deux.

Theleria
le 27 oct. 2016 à 12:24:00
Sensationnel 20649

Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Oui hier jven ai pris une pas eue ds ma cagnotte donc j ai râlé

Claire9
le 27 oct. 2016 à 12:26:31
Posteur de ouf !! 3947

ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Oui hier jven ai pris une pas eue ds ma cagnotte donc j ai râlé

Vérifie ton ticket après le paiement et s'il y a un souci, direction l'accueil.

Gayriss
le 27 oct. 2016 à 12:27:48
Incontrôlable 6978

Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Oui hier jven ai pris une pas eue ds ma cagnotte donc j ai râlé

Vérifie ton ticket après le paiement et s'il y a un souci, direction l'accueil.

Oui faut toujours vérifier, j'ai souvent eu des produits qui passaient pas au prix promo, ou pas de cagnotte sur les produits qui en avaient, c'est pénible mais bon.

Claire9
le 27 oct. 2016 à 12:30:04
Posteur de ouf !! 3947

sofasong a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Oui hier jven ai pris une pas eue ds ma cagnotte donc j ai râlé

Vérifie ton ticket après le paiement et s'il y a un souci, direction l'accueil.

Oui faut toujours vérifier, j'ai souvent eu des produits qui passaient pas au prix promo, ou pas de cagnotte sur les produits qui en avaient, c'est pénible mais bon.

Elles font le nécessaire, elles sont sympa.

Theleria
le 27 oct. 2016 à 12:31:35
Sensationnel 20649

Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : Claire9 a écrit : ecos_ a écrit : sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?

Oui il y as des 70% sur ta carte

Tel que pizza Sodebo

Oui hier jven ai pris une pas eue ds ma cagnotte donc j ai râlé

Vérifie ton ticket après le paiement et s'il y a un souci, direction l'accueil.

C est que j ai fait merci

Theleria
le 27 oct. 2016 à 12:33:22
Sensationnel 20649

Pour celles qui aiment le saumon il est en promo a 6 ,99, ca vas le coup

Asayoko
le 27 oct. 2016 à 12:44:40
Posteur bavard 2716

J'ai vu le Skip en promo à 15.99€ pour 2 (2 bons de 3€ sur ma vie en couleur pour celles qui ont encore cette optique ) -70% ( remise sur la carte = 11.20€) ce qui fait :
10.99€ a payer en caisse pour les 2 bibons et remise de 11.20€ sur la carte donc un gain de 0.21€ !

Antikal à 2.10€ (50% sur la carte) + bon sur envie de plus de 1.50€ = 0.60€ a payer en caisse et 1.05 sur la carte ( bénéfice de 0.45€ )

sandyy77
le 27 oct. 2016 à 13:32:41
Posteur bavard 1733

sofasong a écrit : Y'a des optis intéressante dans le catalogue de cette semaine ?



sur la carte oui en 2 jours j'ai fait 54 €

mais sinon avec les bdr aussi

j ai fait 4 antikal, 2 lenor, 2 pizza sodebo ( remise carte) 3 danonino ( remise carte) le ketchup ( reste remise carte) philadelphia ( idem carte ) donc apres total bdr et carte 1€je pense lol

(y a aussi skip et ariel mais sa j'ai pas pris )

sandyy77
le 27 oct. 2016 à 13:34:25
Posteur bavard 1733

ecos_ a écrit : sandyy77 a écrit : Claire9 a écrit : sandyy77 a écrit : ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

C'est à dire que c'est petit et juge les gens sans trop savoir. Une peau de vache qui devrait partir à la retraite. Elle ne l'accepte pas moralement.
Pourtant, je ne suis pas radine et j'en utilise peu. Alors pour rester polie .


Oui les gens comme sa pensent que c est leur magasin , que c est les chefs lol
du coup je prend que des hommes ou des jeunes moi, moins agressive


Sandy77 chez nous avec le chequier pour 100,oo d achat tu as 10, oo de reduction


le chequier? tu parle avec toute les enseigne dessus? moi je l'ai eu dans la boite au lettre

sinon en caisse j'ai eu le bon de 5 € pour 10 €de jouet !!!( pour une fois que le minimum est bas )

Theleria
le 27 oct. 2016 à 13:36:31
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : sandyy77 a écrit : Claire9 a écrit : sandyy77 a écrit : ah bon c est a dire?
de quoi elle se mêle, si sa passe pas sa passe pas y a rien a rajouter !
des jalouses oui comment si sa sortait de leur paie les bdr

C'est à dire que c'est petit et juge les gens sans trop savoir. Une peau de vache qui devrait partir à la retraite. Elle ne l'accepte pas moralement.
Pourtant, je ne suis pas radine et j'en utilise peu. Alors pour rester polie .


Oui les gens comme sa pensent que c est leur magasin , que c est les chefs lol
du coup je prend que des hommes ou des jeunes moi, moins agressive


Sandy77 chez nous avec le chequier pour 100,oo d achat tu as 10, oo de reduction


le chequier? tu parle avec toute les enseigne dessus? moi je l'ai eu dans la boite au lettre

sinon en caisse j'ai eu le bon de 5 € pour 10 €de jouet !!!( pour une fois que le minimum est bas )

Moiven caisse deux bons si tu veux les bons dis le moi

Shusuikaa
le 27 oct. 2016 à 13:54:59
Modérateur 4564

Les bons pour les jouets, vous savez jusqu'à quand ils les donnent ?

kelie
le 27 oct. 2016 à 16:47:48
Incontrôlable 5219

j'ai eu 2 bon pour les jouet trop bien pour noel