Produits gratuits ou presque AUCHAN


*mimie*
le 5 avr. 2016 à 12:41:34
Posteur confirmé 910

on va voir maintenant là
pour les produit fébreze textile et gel concentré Mr Propre
j'espère ça marchera
hier à carrefour pas de soucis mais là on a un nouveau auchan en bas , pas encore essayé
je reviens vous dire après s'ils n'ont pas été compliqué .... je viens de faire ma carte auchan tout à l'heure en ligne juste pour ça lol

Gayriss
le 5 avr. 2016 à 12:49:50
Incontrôlable 6978

Dans le mien il en reste encore un peu mais plus grand chose.

suzzane
le 5 avr. 2016 à 13:09:13
Posteur apprenti 333

ecos_ a écrit : sandyy77 a écrit : du 6 au 12 avril 2016, le Désodorisant Sense & Spray Glade by Brise est en promotion à 2,99€ (50% de remise sur carte).

Avec le bon de réduction de 3€ que vous pouvez imprimer sur le site de Ma Liste de Courses, le désodorisant est Gratuit !!




il y as aussi le cafe royal à 1,44 euros moins 1,00 sur coupon


PLUS DE BDR SUR CNW pour le café

sandyy77
le 5 avr. 2016 à 13:25:43
Posteur bavard 1733

*mimie* a écrit : on va voir maintenant là
pour les produit fébreze textile et gel concentré Mr Propre
j'espère ça marchera
hier à carrefour pas de soucis mais là on a un nouveau auchan en bas , pas encore essayé
je reviens vous dire après s'ils n'ont pas été compliqué .... je viens de faire ma carte auchan tout à l'heure en ligne juste pour ça lol


mr propre jusqu'a aujourdhui dans mon auchan
la jy vais demain pour mes course et aussi le glade gratuit

melva_
le 5 avr. 2016 à 22:17:00
Sensationnel 21807

je viens de voir sur le drive la glace cote d'or en promo 3.25 - 1.11 sur carte -0 .8 mvec
il y a aussi la glace ben et jerry
les fromages apéricubes, kirir... avec les chéquiers bel ca fait pas cher du tout

spoutach
le 5 avr. 2016 à 22:53:49
Petit nouveau 65

glade chez auchan aussi une offre de remboursement sur shopmium

nella90
le 6 avr. 2016 à 02:22:27
Posteur apprenti 524

melva_ a écrit : je viens de voir sur le drive la glace cote d'or en promo 3.25 - 1.11 sur carte -0 .8 mvec
il y a aussi la glace ben et jerry
les fromages apéricubes, kirir... avec les chéquiers bel ca fait pas cher du tout

La glace est moins cher à leclerc melva

Taeweth
le 6 avr. 2016 à 08:13:03
Incontrôlable 6424

nella90 a écrit : melva_ a écrit : je viens de voir sur le drive la glace cote d'or en promo 3.25 - 1.11 sur carte -0 .8 mvec
il y a aussi la glace ben et jerry
les fromages apéricubes, kirir... avec les chéquiers bel ca fait pas cher du tout

La glace est moins cher à leclerc melva

A leclerc parfum fraise 2€49 framboise 2€59
Et façon pâte a parti et c est 3€09

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 09:48:54
Posteur bavard 1733

de retour avec mes glades gratuit
sa sens bon ce truc en plus ( et oui au prix que sa coute j'ai jamais acheté lol)

Theleria
le 6 avr. 2016 à 09:50:49
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : de retour avec mes glades gratuit
sa sens bon ce truc en plus ( et oui au prix que sa coute j'ai jamais acheté lol)

tu as ete au drive

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 09:53:41
Posteur bavard 1733

J ai etais au drive oui mais ensuite dans le auchan pour prendre ce qu'il me manquais et prendre le glade justement et toi?
faudrait qu'on se voit un jour
jy suis tout les mercredi a 8H3O moi

Theleria
le 6 avr. 2016 à 10:09:24
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : J ai etais au drive oui mais ensuite dans le auchan pour prendre ce qu'il me manquais et prendre le glade justement et toi?
faudrait qu'on se voit un jour
jy suis tout les mercredi a 8H3O moi

avant j'y allais tous les mercredi matin à l'ouverture, depuis decembre je n'y vais plus, j'étouffe dans ce magasin c'est pour cela que je vais au drive

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 10:41:55
Posteur bavard 1733

ecos_ a écrit : sandyy77 a écrit : J ai etais au drive oui mais ensuite dans le auchan pour prendre ce qu'il me manquais et prendre le glade justement et toi?
faudrait qu'on se voit un jour
jy suis tout les mercredi a 8H3O moi

avant j'y allais tous les mercredi matin à l'ouverture, depuis decembre je n'y vais plus, j'étouffe dans ce magasin c'est pour cela que je vais au drive


moi sa depend, si j'ai trouvé tout mes produit au drive je fais que sa, mais la plupart du temps en viande y' a pas tout
puis dedans jy vais pour les bdr bien sur car au drive y' a pas tout
en gros jy passe 5 minutes au drive puis seulement 25 dedans sa me va , le week end c'est mon mari qui y va !! moi c est hors de question!!!!

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 10:44:28
Posteur bavard 1733

nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : du 6 au 12 avril 2016, le Désodorisant Sense & Spray Glade by Brise est en promotion à 2,99€ (50% de remise sur carte).

Avec le bon de réduction de 3€ que vous pouvez imprimer sur le site de Ma Liste de Courses, le désodorisant est Gratuit !!




A cumuler avec shopmium. Dans mon auchan il y avait cette offre la semaine dernière et j'en ai profité et je viens de faire l'offre shopmium et c'est passé en cachant la partie cagnotte vu que c'est écrit qu'il ne faut pas cumuler avec une promo


pas passé moi pas le bon article moi j'ai pris le petit
shompium c'est avec le gros
mais bon pas grave avec les bdr c'etait gratuit sa me va

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 10:49:29
Posteur bavard 1733

cette semaine compote andros 18 x 90 g
1+1 gratuit

soit les deux a 6 €

et au drive il y avait 2 € collé dessus ( au total 4 mais bon sa passera pas je pense vu que la boite est gratuite) donc au total 4 € ( j'irais me les faire rembourser la prochaine fois vu que c'etait immédiate j'ai pas vu) je sais pas si en magasin c'est idem par contre


*mimie*
le 6 avr. 2016 à 10:52:05
Posteur confirmé 910

Pour Glade ils mettent 2,99€ sur la çarte et /ou il y a la réduction en. Caisse aussi? Je veux dire on paie juste 2,99€ + bon de réduction ?

nella90
le 6 avr. 2016 à 10:52:41
Posteur apprenti 524

sandyy77 a écrit : nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : du 6 au 12 avril 2016, le Désodorisant Sense & Spray Glade by Brise est en promotion à 2,99€ (50% de remise sur carte).

Avec le bon de réduction de 3€ que vous pouvez imprimer sur le site de Ma Liste de Courses, le désodorisant est Gratuit !!




A cumuler avec shopmium. Dans mon auchan il y avait cette offre la semaine dernière et j'en ai profité et je viens de faire l'offre shopmium et c'est passé en cachant la partie cagnotte vu que c'est écrit qu'il ne faut pas cumuler avec une promo


pas passé moi pas le bon article moi j'ai pris le petit
shompium c'est avec le gros
mais bon pas grave avec les bdr c'etait gratuit sa me va


Heureusement que j'ai pris le gros alors sans savoir

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 10:54:08
Posteur bavard 1733

nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : du 6 au 12 avril 2016, le Désodorisant Sense & Spray Glade by Brise est en promotion à 2,99€ (50% de remise sur carte).

Avec le bon de réduction de 3€ que vous pouvez imprimer sur le site de Ma Liste de Courses, le désodorisant est Gratuit !!




A cumuler avec shopmium. Dans mon auchan il y avait cette offre la semaine dernière et j'en ai profité et je viens de faire l'offre shopmium et c'est passé en cachant la partie cagnotte vu que c'est écrit qu'il ne faut pas cumuler avec une promo


pas passé moi pas le bon article moi j'ai pris le petit
shompium c'est avec le gros
mais bon pas grave avec les bdr c'etait gratuit sa me va


Heureusement que j'ai pris le gros alors sans savoir


tu la pas eu gratuit alors?
du moins dans le mien il est a 6,99
apres sa fait 1 € sa va encore + shopmium tu l'aura au final

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 10:54:55
Posteur bavard 1733

*mimie* a écrit : Pour Glade ils mettent 2,99€ sur la çarte et /ou il y a la réduction en. Caisse aussi? Je veux dire on paie juste 2,99€ + bon de réduction ?


non ça va sur la carte donc sa fait

produit a 5,99
3€ sur la carte
et 3 de bdr

nella90
le 6 avr. 2016 à 11:08:39
Posteur apprenti 524

sandyy77 a écrit : nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : du 6 au 12 avril 2016, le Désodorisant Sense & Spray Glade by Brise est en promotion à 2,99€ (50% de remise sur carte).

Avec le bon de réduction de 3€ que vous pouvez imprimer sur le site de Ma Liste de Courses, le désodorisant est Gratuit !!




A cumuler avec shopmium. Dans mon auchan il y avait cette offre la semaine dernière et j'en ai profité et je viens de faire l'offre shopmium et c'est passé en cachant la partie cagnotte vu que c'est écrit qu'il ne faut pas cumuler avec une promo


pas passé moi pas le bon article moi j'ai pris le petit
shompium c'est avec le gros
mais bon pas grave avec les bdr c'etait gratuit sa me va


Heureusement que j'ai pris le gros alors sans savoir


tu la pas eu gratuit alors?
du moins dans le mien il est a 6,99
apres sa fait 1 € sa va encore + shopmium tu l'aura au final


Si si c'était gratuit. Au début j'avais pris le petit mais je me suis rendue compte que le grand était aussi au même prix à 5.99€ du coup j'ai pris le grand.

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 12:26:31
Posteur bavard 1733

ah ok ! ben tant mieux !!

moi je suis resté un petit moment devant le rayon car une le peu de glade qu'il y avaient etaient tout bas ! puis apres la promo etait indiqué que pour le petit donc j'ai pas oser prendre le grand qui lui etait a 1 €de plus !
en tout cas ravis je connaissais pas ce produit, ma maison sens bon depuis 10 h lol

j'espere sa tiens un petit moment et pas que 1 semaine sinon jy retourne lol

isa1911
le 6 avr. 2016 à 12:45:50
Posteur bavard 1395

Si tu le règles sur le maximum, ça tient assez longtemps, bien + qu'une semaine

Maggy72
le 6 avr. 2016 à 14:03:16
Posteur de ouf !! 3419


Pour le desodorisant Glade vous avez fait shopmium car j ai l impression que c est pas le meme sur leur appli , je pense qu il va falloir que je fasse attention quand je vais choisir !!!

nella90
le 6 avr. 2016 à 14:22:45
Posteur apprenti 524

sandyy77 a écrit : ah ok ! ben tant mieux !!

moi je suis resté un petit moment devant le rayon car une le peu de glade qu'il y avaient etaient tout bas ! puis apres la promo etait indiqué que pour le petit donc j'ai pas oser prendre le grand qui lui etait a 1 €de plus !
en tout cas ravis je connaissais pas ce produit, ma maison sens bon depuis 10 h lol

j'espere sa tiens un petit moment et pas que 1 semaine sinon jy retourne lol

Moi depuis décembre je l'utilise en plus auchan fait souvent cette promotion

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 14:23:10
Posteur bavard 1733

Maggy72 a écrit :
Pour le desodorisant Glade vous avez fait shopmium car j ai l impression que c est pas le meme sur leur appli , je pense qu il va falloir que je fasse attention quand je vais choisir !!!



oui c est ce que j'ai dit plus haut
faut prendre le plus grand ( et la senteur zen et l'autre je sais plus)
j'ai pri le petit c est pas grave cest quand meme gratuit

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 14:23:46
Posteur bavard 1733

nella90 a écrit : sandyy77 a écrit : ah ok ! ben tant mieux !!

moi je suis resté un petit moment devant le rayon car une le peu de glade qu'il y avaient etaient tout bas ! puis apres la promo etait indiqué que pour le petit donc j'ai pas oser prendre le grand qui lui etait a 1 €de plus !
en tout cas ravis je connaissais pas ce produit, ma maison sens bon depuis 10 h lol

j'espere sa tiens un petit moment et pas que 1 semaine sinon jy retourne lol

Moi depuis décembre je l'utilise en plus auchan fait souvent cette promotion


super! j'ai mi dans ma cuisine et salon au top les senteur j'adore !!

nella90
le 6 avr. 2016 à 14:24:14
Posteur apprenti 524

Maggy72 a écrit :
Pour le desodorisant Glade vous avez fait shopmium car j ai l impression que c est pas le meme sur leur appli , je pense qu il va falloir que je fasse attention quand je vais choisir !!!

Oui moi j'ai fais shopmium mais la semaine dernière et c'est passé

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 14:24:23
Posteur bavard 1733

isa1911 a écrit : Si tu le règles sur le maximum, ça tient assez longtemps, bien + qu'une semaine


merci !
faut voir le prix des recharges ensuite j'y connais rien lol

Theleria
le 6 avr. 2016 à 16:45:27
Sensationnel 20649

je rentre du drive savigny le temple elle m'as pris mes 3 bons

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 16:56:46
Posteur bavard 1733

ecos_ a écrit : je rentre du drive savigny le temple elle m'as pris mes 3 bons



cool! ta pris quoi glade ? et quoi d'autre?

je viens juste de voir dans le catalogue qu'il y avait le candy up en promos j'ai tjs mon bon de 1€ ( que j'avais gardé vu que a auchan justement aucun produit a moins de 1 € ) jle passerais tiens sa fera les 9 a 1,20 €

Theleria
le 6 avr. 2016 à 16:59:31
Sensationnel 20649

sandyy77 a écrit : ecos_ a écrit : je rentre du drive savigny le temple elle m'as pris mes 3 bons



cool! ta pris quoi glade ? et quoi d'autre?

je viens juste de voir dans le catalogue qu'il y avait le candy up en promos j'ai tjs mon bon de 1€ ( que j'avais gardé vu que a auchan justement aucun produit a moins de 1 € ) jle passerais tiens sa fera les 9 a 1,20 €

glade, babybel, gervais x2 le catalogue je l'ai eue que cet a m

sandyy77
le 6 avr. 2016 à 17:07:49
Posteur bavard 1733

et moi pas du tout!! maintenant il me distribue le catalogue le jeudi !!
alors que avant c'etait le lundi!!
du coup je vais voir sur le net c'est plus rapide ! car si j'attend apres eux y'a plus rien lol

spoutach
le 6 avr. 2016 à 20:25:56
Petit nouveau 65

bonsoir qui pourrais me donner un code bare glade pour shopmium car sur les miens un code barre a etait coller et ne je peux decoller sans arracher l autre merci d avance

nella90
le 6 avr. 2016 à 22:40:04
Posteur apprenti 524

spoutach a écrit : bonsoir qui pourrais me donner un code bare glade pour shopmium car sur les miens un code barre a etait coller et ne je peux decoller sans arracher l autre merci d avance

T'as essayé avec celui collé ? Du genre ai-je le bon produit?

spoutach
le 6 avr. 2016 à 22:56:44
Petit nouveau 65

j ai le bon produit sauf que auchan a coller un code barre sur un autre code barre et en que je decolle le code bare l autre s arrache.
j ai pas pour habitude d acheter des produit qui corresponde pas

spoutach
le 6 avr. 2016 à 22:58:43
Petit nouveau 65

j ai passer tout les codes barres de mes produits soit 10 et rien ne marche tampis j irais chez auchan faire un photo d un bon code barre merci quand meme

nella90
le 7 avr. 2016 à 00:59:50
Posteur apprenti 524

spoutach a écrit : j ai passer tout les codes barres de mes produits soit 10 et rien ne marche tampis j irais chez auchan faire un photo d un bon code barre merci quand meme

Tiens celui la: 5000204848434

Maggy72
le 7 avr. 2016 à 12:36:10
Posteur de ouf !! 3419

Moi BR 3 € refuse ce matin car dessus indique desodorisant+recharge rrrrrhhh!!!
Du coup j ai pris and meme et je compte sur l offre shopmium pour que sa fasse gratuit!!!

nella90
le 7 avr. 2016 à 12:44:12
Posteur apprenti 524

Maggy72 a écrit : Moi BR 3 € refuse ce matin car dessus indique desodorisant+recharge rrrrrhhh!!!
Du coup j ai pris and meme et je compte sur l offre shopmium pour que sa fasse gratuit!!!

Sur shopmium c'est marqué pas cumulable avec une promotion donc je pense que tu ne dois pas faire apparaître la partie cagnotte au moment de la prise en photo

isa1911
le 7 avr. 2016 à 14:07:04
Posteur bavard 1395

Offre shopmium pour glade terminée

sandyy77
le 7 avr. 2016 à 14:10:47
Posteur bavard 1733

Maggy72 a écrit : Moi BR 3 € refuse ce matin car dessus indique desodorisant+recharge rrrrrhhh!!!
Du coup j ai pris and meme et je compte sur l offre shopmium pour que sa fasse gratuit!!!


ba ta pris lequel?
celui en promo y'a la recharge inclue ou il fallait prende la recharge apart??
moi j'ai pris celui ci



sandyy77
le 7 avr. 2016 à 14:12:29
Posteur bavard 1733

isa1911 a écrit : Offre shopmium pour glade terminée

c est en cours chez moi

melva_
le 7 avr. 2016 à 14:29:36
Sensationnel 21807

Vous avez quoi comme code barre le mien passe pas pour le glade?

melva_
le 7 avr. 2016 à 14:30:30
Sensationnel 21807

Aujourd'hui à Auchan drive j ai eu plein de cadeaux pour mes loulous

sandyy77
le 7 avr. 2016 à 14:34:29
Posteur bavard 1733

whaou genial !!

nella90
le 7 avr. 2016 à 15:45:18
Posteur apprenti 524

melva_ a écrit : Vous avez quoi comme code barre le mien passe pas pour le glade?

Melva regarde plus haut j'ai mis mon code barre qui est bien passé

Maggy72
le 7 avr. 2016 à 15:59:10
Posteur de ouf !! 3419

sandyy77 a écrit : Maggy72 a écrit : Moi BR 3 € refuse ce matin car dessus indique desodorisant+recharge rrrrrhhh!!!
Du coup j ai pris and meme et je compte sur l offre shopmium pour que sa fasse gratuit!!!


ba ta pris lequel?
celui en promo y'a la recharge inclue ou il fallait prende la recharge apart??
moi j'ai pris celui ci




Sur le dessin du bon de réduction. Spray et une recharge à côté donc elle a refuser !!! Et j ai pas réalisé j ai pas caché parti cagnotte donc je pense que c est a l eau!!!au prochaine Nouvelle !!!

stefbeu
le 7 avr. 2016 à 16:07:37
Posteur bavard 1046

melva_ a écrit : Aujourd'hui à Auchan drive j ai eu plein de cadeaux pour mes loulous



whaouh sont super genereux chez toi...c etait pour quelle occasion?

sandyy77
le 7 avr. 2016 à 16:16:18
Posteur bavard 1733

Maggy72 a écrit : sandyy77 a écrit : Maggy72 a écrit : Moi BR 3 € refuse ce matin car dessus indique desodorisant+recharge rrrrrhhh!!!
Du coup j ai pris and meme et je compte sur l offre shopmium pour que sa fasse gratuit!!!


ba ta pris lequel?
celui en promo y'a la recharge inclue ou il fallait prende la recharge apart??
moi j'ai pris celui ci




Sur le dessin du bon de réduction. Spray et une recharge à côté donc elle a refuser !!! Et j ai pas réalisé j ai pas caché parti cagnotte donc je pense que c est a l eau!!!au prochaine Nouvelle !!!



ah oui en effet ce n'est pas le meme produit sur le bon!! ( j'ai meme pas vu lool)
pourtant la plupart d'ici tout est bien passé!
soit tu es tomber sur une vilaine ou alors on a vraiment tord ( certe le dessins et différent mais le ticket et confus au final car l'autre aussi a une recharge mais pas en plus... )

melva_
le 7 avr. 2016 à 16:18:15
Sensationnel 21807

stefbeu a écrit : melva_ a écrit : Aujourd'hui à Auchan drive j ai eu plein de cadeaux pour mes loulous



whaouh sont super genereux chez toi...c etait pour quelle occasion?


pour paques, mes enfants avaient fait un dessin d'oeuf de paques, il y avait un concours et chaque enfant a été récompensé