En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Intermarché


sosotct11
le 2 févr. 2016 à 15:48:28
Posteur apprenti 532

melva_ a écrit : sur inter drive le boudin noir bahier 1.60€ les 3 paquets soit 6 boudins (je pense qu'il s'agit d'une erreur de prix car le prix du paquet est de 1.80€)



et sinon pour ceux qui consomment de l'eau bouteille il y a l'eau fiée des lois a 3.12€ les 4 packs soit 0.78€ le pack


Super merciiii !! Je viens d'en commander , j'adore ça en plus !!


sosotct11
le 2 févr. 2016 à 17:44:31
Posteur apprenti 532

Une question svp par rapport aux bons de réductions a telecharger sur la carte, je ne l'ai jamais fait et j'aimerai comprendre comment cela marche .

Est ce que c'est cumulable avec des bdr papier : par exemple 0.30cts en ce moment sur la carte pour la confipote + bdr de 1€ ?

Car il y a une bon de reduction a telecharger pour un deodorant le petit marseillais de 0.85€ est ce qu'on peut cumuler avec c wallet + TF1 shopping ( ticket de caisse)

désolé pour toutes ces questions, c'est dur dur au debut de tout comprendre !

merciiii

bitchou
le 2 févr. 2016 à 17:52:45
Posteur apprenti 780

Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 17:54:58
Posteur apprenti 532

bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 18:34:09
Sensationnel 33433

sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 18:46:05
Sensationnel 33433

Oh melva pas le fromage ici mais

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 18:57:02
Posteur apprenti 532

sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 19:02:33
Sensationnel 33433

sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 19:21:32
Posteur apprenti 532

sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )

melva_
le 2 févr. 2016 à 19:27:50
Sensationnel 21807

2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci

Theleria
le 2 févr. 2016 à 19:28:34
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : 2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci


Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 19:43:25
Sensationnel 33433

sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )


C est apres

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 19:44:24
Posteur apprenti 532

sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )


C est apres


merciiiiiiii !!!!!!

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 19:44:28
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : 2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci


Moi 4 et 1 moutarde

bitchou
le 2 févr. 2016 à 20:13:47
Posteur apprenti 780

sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )


C est apres


merciiiiiiii !!!!!!



Mais explique moi car sur Tf1 je vois le petit marseillais et sur intermarche je vois le monsavon

melva_
le 2 févr. 2016 à 20:22:42
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : 2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci


Moi 4 et 1 moutarde

Il n y en avait plus

Kranoxle
le 2 févr. 2016 à 20:23:47
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : 2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci


Moi 4 et 1 moutarde

Il n y en avait plus

Oui,ça va vite partir

melva_
le 2 févr. 2016 à 20:25:39
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : melva_ a écrit : 2 pots de confipote a la fraise gratuit ce soir, merci


Moi 4 et 1 moutarde

Il n y en avait plus

Oui,ça va vite partir


Oui elles seront pour belle maman.

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 20:30:08
Posteur apprenti 532

bitchou a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )


C est apres


merciiiiiiii !!!!!!



Mais explique moi car sur Tf1 je vois le petit marseillais et sur intermarche je vois le monsavon





voila ce que je vois !!

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 20:32:17
Posteur apprenti 532

et pour le bon de 0.30 a télécharger sur la carte je peux prendre plusieurs pots a ce que j'ai compris c'est ca ?!! cela fonctionnera sur tous les pots ??!!!!

melva_
le 2 févr. 2016 à 20:38:10
Sensationnel 21807

sosotct11 a écrit : et pour le bon de 0.30 a télécharger sur la carte je peux prendre plusieurs pots a ce que j'ai compris c'est ca ?!! cela fonctionnera sur tous les pots ??!!!!

Oui 20 pots

sosotct11
le 2 févr. 2016 à 20:40:31
Posteur apprenti 532

melva_ a écrit : sosotct11 a écrit : et pour le bon de 0.30 a télécharger sur la carte je peux prendre plusieurs pots a ce que j'ai compris c'est ca ?!! cela fonctionnera sur tous les pots ??!!!!

Oui 20 pots


merci

bitchou
le 2 févr. 2016 à 21:06:08
Posteur apprenti 780

sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : sabri_ a écrit : sosotct11 a écrit : bitchou a écrit : Tu peux telecharger le bdr sur ta carte, puis imprimer un bdr sur coupon net work et faire un remboursement sur tf1 conso avec ton ticket de caisse. La seule chose c est que tu ne dois pas passer uniquement ce produit passe le avec tes courses et pas de soucis pour tout cumuler



Ah super ça je te remercie beaucoup pour ta reponse !!
J'avais peur que cela se voit sur le ticket de caisse !
je vais regarder tout ça alors !

Oui c est noté sur le ticket en bas,par exemple moi c est noté 1e20 avantage carte confipote fraise pour les bdr telecharges


Et tu as déjà essayer un remboursement sur tf1 shopping avec un ticket comme ça ??

Ah non,mais tf1 conso,c est au petit bonheur la chance, parfois oui,parfois non,on sait pas pourquoi


loool oui j'ai remarqué aussi !! derniere question et apres promis j'arrete de t'embetter la bons de reductions sont inscrit avant ou apres le moyen de paiement ( comme leclerc c'est chouette )


C est apres


merciiiiiiii !!!!!!



Mais explique moi car sur Tf1 je vois le petit marseillais et sur intermarche je vois le monsavon





voila ce que je vois !!



Euh oui effectivement j'ai mal regardé je vois bien la même chose
merci ?

As tu une idée du prix du deo??

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 07:42:40
Sensationnel 20820

Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5

Taeweth
le 4 févr. 2016 à 08:02:18
Incontrôlable 6424

Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5


bravo

amy02
le 4 févr. 2016 à 08:08:03
Posteur de ouf !! 4340

Super
En ce moment on peut télécharger sur la carte un bdr de 0.30€ sur confipote fraise. Un petit bénéf en plus.

biche562
le 4 févr. 2016 à 10:46:44
Mini posteur 114

Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5



Où as-tu trouvé les BDR Panzani ? ça m'intéresse..

isabelle277
le 4 févr. 2016 à 11:13:36
Posteur bavard 2743

Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5






Génial.
Tu l'as eu où le bdr gourmet ?

amy02
le 4 févr. 2016 à 11:29:09
Posteur de ouf !! 4340

isabelle277 a écrit : Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5






Génial.
Tu l'as eu où le bdr gourmet ?


Je me permets de répondre, c'était avec le calendrier de l'avent Gourmet

sala12
le 4 févr. 2016 à 11:40:16
Posteur apprenti 553

Bonjour, ou puis je trouver les bons confipote svp?
Et pour les bon de réductions de la carte on peut acheter plusieurs produits par bon?

Merci

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 11:52:01
Sensationnel 20820

sala12 a écrit : Bonjour, ou puis je trouver les bons confipote svp?
Et pour les bon de réductions de la carte on peut acheter plusieurs produits par bon?

Merci

Sur le site materne, tu as un jeux et tu gagnes des bdr de 1€,
tu peux acheter jusqu'à 20 produits

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 11:52:36
Sensationnel 20820

biche562 a écrit : Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5



Où as-tu trouvé les BDR Panzani ? ça m'intéresse..

Chez intermarché, bdr de 0,30€

amel62
le 4 févr. 2016 à 12:25:51
Posteur bavard 1938

Super Bravo !!!!!

sala12
le 4 févr. 2016 à 13:16:39
Posteur apprenti 553

Allobroge a écrit : sala12 a écrit : Bonjour, ou puis je trouver les bons confipote svp?
Et pour les bon de réductions de la carte on peut acheter plusieurs produits par bon?

Merci

Sur le site materne, tu as un jeux et tu gagnes des bdr de 1€,
tu peux acheter jusqu'à 20 produits




Finisteria
le 4 févr. 2016 à 15:48:00
Sensationnel 14708

Il y a un laps de temps, quand on télécharge, pour que ce soit pris en compte ?

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 15:55:57
Sensationnel 20820

Finisteria a écrit : Il y a un laps de temps, quand on télécharge, pour que ce soit pris en compte ?

C'est ce que je croyais aussi, j'avais vu 48h, mais j'ai téléchargé le bon mardi soir et je m'en suis servi hier aprem, et c'était ok

isabelle277
le 4 févr. 2016 à 16:38:01
Posteur bavard 2743

amy02 a écrit : isabelle277 a écrit : Allobroge a écrit : Tout ça avec un bénéf de 0,25€ et 1,50€ sur ma carte
gourmet bdr 10€
panzani bdr 0,30€x4
confipote bdr 1€x5

i







Génial.
Tu l'as eu où le bdr gourmet ?


Je me permets de répondre, c'était avec le calendrier de l'avent Gourmet




merci Amy pour la réponse

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 17:18:22
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : Finisteria a écrit : Il y a un laps de temps, quand on télécharge, pour que ce soit pris en compte ?

C'est ce que je croyais aussi, j'avais vu 48h, mais j'ai téléchargé le bon mardi soir et je m'en suis servi hier aprem, et c'était ok

c est quoi le bp panzani s il te plait?

en fait les bdr sur la carte sont utilisables aussitot apres avoir telechargé;c est l avantage carte;donc les 30cts confipote par exemple,qui sont en theorie utilisables 48h apres l achat,mais ici c est utilisable aussitot

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 17:22:25
Sensationnel 20820

sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Finisteria a écrit : Il y a un laps de temps, quand on télécharge, pour que ce soit pris en compte ?

C'est ce que je croyais aussi, j'avais vu 48h, mais j'ai téléchargé le bon mardi soir et je m'en suis servi hier aprem, et c'était ok

c est quoi le bp panzani s il te plait?

en fait les bdr sur la carte sont utilisables aussitot apres avoir telechargé;c est l avantage carte;donc les 30cts confipote par exemple,qui sont en theorie utilisables 48h apres l achat,mais ici c est utilisable aussitot

Chez intermarché j'ai trouvé (dans le rayon sauces tomates), des bdr de 0,30€ valable jusqu'au 30/04, sur petit pot et grand, dans mon inter les petits pots sont à 0,74€ mais je pense que l'on peut trouver moins chers

Finisteria
le 4 févr. 2016 à 17:24:10
Sensationnel 14708

merci les filles pour votre réponse !

Finisteria
le 4 févr. 2016 à 17:37:21
Sensationnel 14708

c'est bizarre, moi j'ai rien de proposé dans la rubrique BDR
vous avez toutes plusieurs bons dispos ?

Allobroge
le 4 févr. 2016 à 17:38:31
Sensationnel 20820

Finisteria a écrit : c'est bizarre, moi j'ai rien de proposé dans la rubrique BDR
vous avez toutes plusieurs bons dispos ?

Oui c'est bizarre, j'en ai 8 pages

Finisteria
le 4 févr. 2016 à 17:39:02
Sensationnel 14708

je vais essayer de mettre ma capture d'écran !

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 17:40:32
Sensationnel 33433

Allobroge a écrit : sabri_ a écrit : Allobroge a écrit : Finisteria a écrit : Il y a un laps de temps, quand on télécharge, pour que ce soit pris en compte ?

C'est ce que je croyais aussi, j'avais vu 48h, mais j'ai téléchargé le bon mardi soir et je m'en suis servi hier aprem, et c'était ok

c est quoi le bp panzani s il te plait?

en fait les bdr sur la carte sont utilisables aussitot apres avoir telechargé;c est l avantage carte;donc les 30cts confipote par exemple,qui sont en theorie utilisables 48h apres l achat,mais ici c est utilisable aussitot

Chez intermarché j'ai trouvé (dans le rayon sauces tomates), des bdr de 0,30€ valable jusqu'au 30/04, sur petit pot et grand, dans mon inter les petits pots sont à 0,74€ mais je pense que l'on peut trouver moins chers

ah ok

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 17:42:43
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : je vais essayer de mettre ma capture d'écran !


oui aujourd hui sur mon compte j ai rien,juste les bdr imprimables(mais j avais deja le confipote telechargéouf)et sur celui de cheri,j ai(heureusement car lui ne l avait pas ecore)
change peut etre de magasin

Evlautom
le 4 févr. 2016 à 17:50:55
Posteur confirmé 869

Moi ce matin j'avais tout mis sur ma carte mais au moment de télécharger poufff plus rien impossible de télécharger... Je vais retenter, j'espère que ça va remarcher

zelika
le 4 févr. 2016 à 21:21:03
Posteur apprenti 335

quel est la prix d'une Confipote chez inter?

melva_
le 4 févr. 2016 à 21:23:50
Sensationnel 21807

zelika a écrit : quel est la prix d'une Confipote chez inter?

1,2€ ici

Kranoxle
le 4 févr. 2016 à 21:56:30
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : zelika a écrit : quel est la prix d'une Confipote chez inter?

1,2€ ici

1e21 là; )

dasco
le 4 févr. 2016 à 21:58:55
Posteur bavard 1978

sabri_ a écrit : melva_ a écrit : zelika a écrit : quel est la prix d'une Confipote chez inter?

1,2€ ici

1e21 là; )

1.17